Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Tielesman a écrit:je sui d'accord ca aurait été très interessant une réunion entre les 3 clones. De manière générale j'aimerais bien un roman ou un comics abordant les clones durant les premiers jours de l'empire,qui pourrait aussi aborder le sort de wolffe et de gregor
ExalTh30 a écrit:Tielesman a écrit:je sui d'accord ca aurait été très interessant une réunion entre les 3 clones. De manière générale j'aimerais bien un roman ou un comics abordant les clones durant les premiers jours de l'empire,qui pourrait aussi aborder le sort de wolffe et de gregor
Oui, j'espère aussi qu'une réponse pourra être donné dans la littérature même si j'en doute ..
D'ailleurs je repensais à la remarque de Rex dans Rebels qui disait "on a toujours le choix" en parlant du fait d'avoir retiré sa puce. Au final, il ne l'a pas retiré de son plein gré
Toujours dans Rebels il disait que les Clones ont été mis à la retraite par l'Empire car jugé obsolète mais je ne comprends à quel moment cela à pu avoir un impact sur lui puisqu'il a donc déserté suite aux événements du dernier arc ? (d'ailleurs c'est tout aussi incohérent si on ne prend pas en compte la saison 7)
Tielesman a écrit:Peut etre que wolffe a servi dans l'empire mais a été mis à la retraite et a ensuite rejoint rex.Aussi j'aurrais adoré voir cody en officier imperial (c'est ce qu'avait prévu de montrer filloni dans rebels à l'origine mais il l'a finalement annulé)
Hugizzz a écrit:Ça m'aurait fait plaisir à coup sûr de voir Wolffe et d'autres, mais je pense après coup que l'épisode aurait été moins réussi.
La guerre des clones termine mystérieusement, les personnages et héros s'évaporent. Il fallait transmettre cette sensation au spectateur.
ExalTh30 a écrit:Hugizzz a écrit:Ça m'aurait fait plaisir à coup sûr de voir Wolffe et d'autres, mais je pense après coup que l'épisode aurait été moins réussi.
La guerre des clones termine mystérieusement, les personnages et héros s'évaporent. Il fallait transmettre cette sensation au spectateur.
Je suis d'accord, il était important de ne pas trop surcharger cet épisode fort en émotion (dommage pour Jesse d'ailleurs) !
vos661 a écrit:Il y a une différence entre ne pas surcharger, et carrément faire le strict minimum (ce qu'ils ont fait ici).
Le montage final de Rebels était très satisfaisant (même si l'épisode en lui-même n'était pas spécialement ouf). En 2 min, ils ont bouclé la boucle, afin de ne pas laisser une sensation d’inachevé.
C'est ce qu'ils auraient du faire ici. C'est trop pauvre cette fin. C'est pas à l'image de la série.
magiefeu a écrit:Après c'est vrai que l'arc Yoda faisait une meilleure fin de série, avec son ouverture finale. Là c'est juste une transition entre deux séries car le spectateur sait déjà ce qui va arriver aux personnages.
Tielesman a écrit:Peut etre que wolffe a servi dans l'empire mais a été mis à la retraite et a ensuite rejoint rex.Aussi j'aurrais adoré voir cody en officier imperial (c'est ce qu'avait prévu de montrer filloni dans rebels à l'origine mais il l'a finalement annulé)
magiefeu a écrit:Moi j'avais toujours interpretté, vu ses réactions, que Wolffe avait exécuté l'Ordre 66. Pas sur Plo Koon mais il y avait peut-etre un autre Jedi à proximité. En tout cas, on sait que le capitaine Jag a reçut l'ordre directement et pas par le biais de Wolffe.
vos661 a écrit:Tielesman a écrit:Peut etre que wolffe a servi dans l'empire mais a été mis à la retraite et a ensuite rejoint rex.Aussi j'aurrais adoré voir cody en officier imperial (c'est ce qu'avait prévu de montrer filloni dans rebels à l'origine mais il l'a finalement annulé)
Je pense que t'as raison pour Wolffe.
Mais Gregor ? De toute façon j'ai jamais compris pourquoi ils ont choisi lui, alors qu'il était mort, et pas un autre, comme 3eme larron. Boil aurait eu beaucoup plus de sens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités