Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Espa

Forum de la série télévisée live Star Wars (2021) consacrée à Boba Fett, se déroulant parallèlement à The Mandalorian.

Retourner vers The Book of Boba Fett

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Lun 17 Jan 2022 - 20:01   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

WinChesTer98 a écrit:C'est ton interprétation, il a rien dit de spécial qui fait penser ça. Après oui il a raison, son perso parle un peu trop peut être, mais ça c'est un détail. Faut pas non plus chercher une polémique dans tout ^^


Merci. Sortir des phrases de leur contexte, histoire d'appuyer son point de vue sur la mauvaise qualité de la série, c'est nul.

D'ailleurs, l'article d'origine :

https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv ... 235075410/

-- Edit (Lun 17 Jan 2022 - 19:19) :

Comme cette histoire de trop parler, Morrison le dit dans une interview, sur un ton jovial, se marrant avec Ming-Na.
Le gars meuble quoi, car il ne peut rien dévoiler sur la série... Donc il raconte des anecdotes à la con, toujours sur le ton de l'humour.
Et ça devient "Temuera Morrison n'aime pas la direction prise pour son personnage"

"Temuera Morrison n'aime pas la série"

"Temuera Morrison n'est pas content, il va surement ne plus travailler sur du Star Wars"

:x
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Ares44 » Lun 17 Jan 2022 - 21:47   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Boba Fett a écrit:
Comme cette histoire de trop parler, Morrison le dit dans une interview, sur un ton jovial, se marrant avec Ming-Na.
Le gars meuble quoi, car il ne peut rien dévoiler sur la série... Donc il raconte des anecdotes à la con, toujours sur le ton de l'humour.
Et ça devient "Temuera Morrison n'aime pas la direction prise pour son personnage"

"Temuera Morrison n'aime pas la série"

"Temuera Morrison n'est pas content, il va surement ne plus travailler sur du Star Wars"

:x


Ca explique surtout que, qu'il aime ou qu'il n'aime pas, on ne lui demande pas trop son avis sur le tournage
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar WinChesTer98 » Lun 17 Jan 2022 - 21:53   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Après il y a un grand nombre de personnes qui travaillent sur la série, et forcément ont parfois des avis contraires. Après j'imagine que Temuera Morrison si il trouve que ça va pas avec son personnage, il le dit, après c'est pas pour autant que ça changera, mais il peut donner son avis. Il y a la vision du réalisateur, puis c'est un petit détail, on est pas sur quelque chose de bien fou qui change la qualité de série. :)
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Boba Fett » Lun 17 Jan 2022 - 21:55   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Ares44 a écrit:Ca explique surtout que, qu'il aime ou qu'il n'aime pas, on ne lui demande pas trop son avis sur le tournage


Que Boba retire aussi souvent le casque, ça vient d'une suggestion de Morrison. La taille de son bâton gaffi aussi. La culture Maori mélangée à celle des Tuskens aussi.

Donc encore un élément faux.
Et j'ajouterais, que Morrison reste un interprète au service d'une histoire, donc qu'on se plaigne que son avis ne serait pas trop pris en compte sur le tournage c'est complètement hors de propos.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar WinChesTer98 » Lun 17 Jan 2022 - 21:57   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Boba Fett a écrit:
WinChesTer98 a écrit:C'est ton interprétation, il a rien dit de spécial qui fait penser ça. Après oui il a raison, son perso parle un peu trop peut être, mais ça c'est un détail. Faut pas non plus chercher une polémique dans tout ^^


Merci. Sortir des phrases de leur contexte, histoire d'appuyer son point de vue sur la mauvaise qualité de la série, c'est nul.

D'ailleurs, l'article d'origine :

https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv ... 235075410/

-- Edit (Lun 17 Jan 2022 - 19:19) :

Comme cette histoire de trop parler, Morrison le dit dans une interview, sur un ton jovial, se marrant avec Ming-Na.
Le gars meuble quoi, car il ne peut rien dévoiler sur la série... Donc il raconte des anecdotes à la con, toujours sur le ton de l'humour.
Et ça devient "Temuera Morrison n'aime pas la direction prise pour son personnage"

"Temuera Morrison n'aime pas la série"

"Temuera Morrison n'est pas content, il va surement ne plus travailler sur du Star Wars"

:x


Yep, c'est une petite remarque, il a quand même le droit de parler de son personnage. Faut pas chercher quelque chose qui n'existe pas, en plus j'ai lu qu'il parlait de son avenir avec star wars, en parlant d'incarner d'autres personnes connus. :)
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar vos661 » Lun 17 Jan 2022 - 21:59   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Boba Fett a écrit:
Ares44 a écrit:Ca explique surtout que, qu'il aime ou qu'il n'aime pas, on ne lui demande pas trop son avis sur le tournage


Que Boba retire aussi souvent le casque, ça vient d'une suggestion de Morrison.


Ben ils auraient mieux fait de l'écouter quand il disait que Boba ne devrait pas être très bavard, plutôt que quand il a demandé à être sans casque :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinChesTer98 » Lun 17 Jan 2022 - 22:00   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Ils l'ont fait, certaines des répliques prévu pour boba ont été transféré à Fennec, pour cette raison justement. ^^
Et ouais temuera Morrison, parfois c'est sûr selon la vision du réalisateur il aura pas gain de cause et n'aura pas la possibilité de changer certains aspects de son personnage, mais parfois ce sera le contraire, et il pourra changer certaines choses.
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar The Negotiator » Lun 17 Jan 2022 - 22:47   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Boba Fett a écrit:Merci. Sortir des phrases de leur contexte, histoire d'appuyer son point de vue sur la mauvaise qualité de la série, c'est nul.


Sauf que j'ai rien affirmer, j'ai simplement dit que c'était l'impression que ça me donnait, j'ai même ajouté que j'avais sûrement l'esprit mal tourné. Donc je sors rien du tout de son contexte et je cherche pas de polémique à deux balles, simplement à savoir si j'étais le seul à avoir cette impression.

Faut pas croire que tout le monde s'amuse à cracher gratos sur la série gratuitement et qu'on se réjouit de la piètre qualité de la série parce qu'on est des fans maléfiques...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Boba Fett » Lun 17 Jan 2022 - 22:53   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

The Negotiator a écrit:Sauf que j'ai rien affirmer,


Tu parlais de faits, placer quelque chose comme un fait est une affirmation.

Sinon, non je ne vous vois pas comme des fans maléfiques. Pas besoin de caricaturer mon propos. :wink:

Et si ça peut te rassurer, mon commentaire va plus envers ces articles putaclic qui reprennent uniquement les phrases qui arrangent leur position.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Lun 17 Jan 2022 - 22:55   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Après avoir revu l'épisode (ma grand-mère m'a toujours dit de goûter deux fois avant de dire "j'aime pas"), bah j'aime pas... :D

Spoiler: Afficher
En ce qui concerne les jeunes, il manque trop d'informations pour comprendre leur présence ici je trouve. Bien sûr on va en apprendre plus dans les prochains épisodes (en tout cas je l'espère) mais pour l'instant ils font vraiment tâche. Ou alors je suis vraiment trop con pour comprendre :think:
Je rejoins un commentaire précédent sur le manque de cohésion avec Star Wars quant aux designs des mods et au physique des gamins. Cela fait vraiment tâche.
En plus l'épisode est vraiment court comparé au précédent (10 minutes en moins!), j'espère que ce n'est pas le rancor qui a ingurgité tout le budget. Il manque vraiment des scènes de cohésion avec ces petits jeunes, ils agissent trop en Deus Ex Machina dans cet épisode, notamment dans le combat contre le wookie.
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar The Negotiator » Lun 17 Jan 2022 - 23:03   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Boba Fett a écrit:
The Negotiator a écrit:Sauf que j'ai rien affirmer,


Tu parlais de faits, placer quelque chose comme un fait est une affirmation.

J'ai dit "ça ne m'étonnerait pas d'apprendre qu'il n'est pas super content" Sous-entendu : Je n'en sais rien mais j'ai la sensation qu'il n'est pas content.

Une affirmation aurait été "Morrison n'est pas content" Et là ça aurait été effectivement une affirmation mensongère.

Tu seras d'ailleurs surpris que j'ai été ici un de ceux qui ont le mieux noté l'épisode et qui a défendu pas mal de trucs, notamment le scénario de cet épisode.

Très honnêtement je ne demande pas mieux que de voir la série devenir meilleure et que les acteurs soient contents, j'ai simplement la sensation (peut-être fausse) que ce n'est pas le cas.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar kianynou » Lun 17 Jan 2022 - 23:13   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

The Negotiator a écrit:Les acteurs montent au créneau pour défendre les vespas de l'espace :
https://www.allocine.fr/article/fichear ... 06048.html

D'ailleurs Temuera Morrison préfèrent mettre en avant les acteurs plutôt que de polémiquer, très louable et intelligent de sa part.

Mais je ne peux m'empêcher d'avoir l'esprit mal placé et entre le fait qu'il ne défende pas la série mais les acteurs et qu'il se soit plaint que son personnage parlait trop, ça m'étonnerait pas qu'on apprenne qu'il n'est pas ultra content de la série pour l'instant.



C’est un hommage aux choses que George Lucas a toujours aimé, des Mods des années 60 (ndlr, nom donné aux jeunes branchés de l'époque) à qui son film American Graffiti a rendu hommage. Et en même temps cela nous permet de découvrir de nouvelles choses sur Tatooine.

Il aurait mieux fait de se taire plutôt que sortir une bulle pareil.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar Boba Fett » Lun 17 Jan 2022 - 23:15   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

The Negotiator a écrit:J'ai dit "ça ne m'étonnerait pas d'apprendre qu'il n'est pas super content" Sous-entendu : Je n'en sais rien mais j'ai la sensation qu'il n'est pas content.

Une affirmation aurait été "Morrison n'est pas content" Et là ça aurait été effectivement une affirmation mensongère.

Tu seras d'ailleurs surpris que j'ai été ici un de ceux qui ont le mieux noté l'épisode et qui a défendu pas mal de trucs, notamment le scénario de cet épisode.

Très honnêtement je ne demande pas mieux que de voir la série devenir meilleure et que les acteurs soient contents, j'ai simplement la sensation (peut-être fausse) que ce n'est pas le cas.



Oui mais tu parlais de "fait" quand tu écrivais que Morrison ne défendait pas la série, juste les comédiens. Ce qui est faux. Morrison défend la série, a suffisamment parlé de sa chance de revenir dans la franchise et des apports bénéfiques au personnage, et aux Tuskens par exemple.
Que Boba Fett parle trop, c'est une boutade. Un commentaire, qu'il pense évidemment, mais qui sert à blaguer sur ses journées de tournage. Suffit de mater l'interview pour s'en rendre compte.
Comme quand il racontait qu'il cassait les couilles de Lucas, à chanter et danser. Avouant lui même qu'il ne prenait pas les choses assez au sérieux.
D'ailleurs, il a expliqué qu'il ne voulait pas reproduire cette erreur avec Boba. Il s'est fortement impliqué, il a eu la chance que Favreau accepte certains éléments venant de lui.

Franchement, on voit que le mec est content. Encore une fois, mate les videos d'interview, il est reconnaissant de revenir et a bien blagué sur le fait qu'il ne pensait pas être rappelé. Vu son âge et la date de péremption des acteurs. Un premier plan dans son propre show, à cet âge là pour un acteur, ça court pas les rues.

The Negotiator a écrit:Tu seras d'ailleurs surpris que j'ai été ici un de ceux qui ont le mieux noté l'épisode et qui a défendu pas mal de trucs, notamment le scénario de cet épisode.


Et toi tu serais surpris, qu'à l'inverse j'ai pas mal dénigré cet épisode. :D
Modifié en dernier par Boba Fett le Lun 17 Jan 2022 - 23:15, modifié 1 fois.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar WinChesTer98 » Lun 17 Jan 2022 - 23:15   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Pourquoi tu penses que Temuera Morrison n'est pas content du développement de la série ?
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar The Negotiator » Lun 17 Jan 2022 - 23:36   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Boba Fett a écrit:
The Negotiator a écrit:J'ai dit "ça ne m'étonnerait pas d'apprendre qu'il n'est pas super content" Sous-entendu : Je n'en sais rien mais j'ai la sensation qu'il n'est pas content.

Une affirmation aurait été "Morrison n'est pas content" Et là ça aurait été effectivement une affirmation mensongère.

Tu seras d'ailleurs surpris que j'ai été ici un de ceux qui ont le mieux noté l'épisode et qui a défendu pas mal de trucs, notamment le scénario de cet épisode.

Très honnêtement je ne demande pas mieux que de voir la série devenir meilleure et que les acteurs soient contents, j'ai simplement la sensation (peut-être fausse) que ce n'est pas le cas.



Oui mais tu parlais de "fait" quand tu écrivais que Morrison ne défendait pas la série, juste les comédiens. Ce qui est faux. Morrison défend la série, a suffisamment parlé de sa chance de revenir dans la franchise et des apports bénéfiques au personnage, et aux Tuskens par exemple.

Ok pour ça :)

WinChesTer98 a écrit:Pourquoi tu penses que Temuera Morrison n'est pas content du développement de la série ?

De ce que j'en ai vu, entre l'article où il se plaint de trop parler et le fait que je ne l'avais pas vu défendre la série. Il apparaît que j'avais tort ce qui est rassurant quelque part. :cute:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar WinChesTer98 » Lun 17 Jan 2022 - 23:48   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Ouais voilà, il a juste donné son avis sur un aspect de son personnage. Puis derrière il a parlé plusieurs fois de son personnage, et la série, d'une très bonne manière. La série était même pas encore sorti, qu'il avait deja parlé de la possibilité d'une deuxième saison. ^^
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Boba Fett » Lun 17 Jan 2022 - 23:54   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

WinChesTer98 a écrit: La série était même pas encore sorti, qu'il avait deja parlé de la possibilité d'une deuxième saison. ^^


En parlant de ça, en l'état actuel des choses, ça pue un peu pour une deuxième saison.
Clairement, vu le temps pris dans la construction, on sent qu'ils ne voulaient pas s'arrêter à une seule saison. D'ailleurs ces épisodes sont placés dans la catégorie "season one"... Mais vu le torrent de merde que se prend la série :chut:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar WinChesTer98 » Mar 18 Jan 2022 - 0:06   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Boba Fett a écrit:
WinChesTer98 a écrit: La série était même pas encore sorti, qu'il avait deja parlé de la possibilité d'une deuxième saison. ^^


En parlant de ça, en l'état actuel des choses, ça pue un peu pour une deuxième saison.
Clairement, vu le temps pris dans la construction, on sent qu'ils ne voulaient pas s'arrêter à une seule saison. D'ailleurs ces épisodes sont placés dans la catégorie "season one"... Mais vu le torrent de merde que se prend la série :chut:


Yep je me posais aussi la question en voyant les épisodes et leurs retours, c'est vrai que c'est plutôt mal partie, MAIS après il reste encore 4 épisodes, c'est pas fini, ils peuvent faire mieux. Puis c'est comme TM, la S1 était poussif, et la S2 était bien au dessus.
Et si il avait pensé dès le départ à une seule saison, il aurait fait comme kenobi. Puis si jamais ils font une S2, elle sera peut être largement meilleure que la S1, comme TM ducou, on sait jamais, puis en on y est pas encore. :)
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Tayliator » Mar 18 Jan 2022 - 0:11   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Je ne me remets tjs pas de la lenteur des véhicules lors de la course poursuite, je l'ai re regardée et quand on voit des humains aliens marcher a côté on voit qu'ils vont juste 2 a 3 fois plus vite, quand on dit 20/30km/h c'est vraiment ca. C'est triste car en vrai la chorégraphie est sympa le décor est joli même les vespas criardes me dérangent pas. Les plans ou ils se mangent des obstacles sont bons mais c'est vraiment le déplacement du véhicule qui est au ralenti de ralenti. On le justifie parce que le sous fifre du maire n'est pas un guerrier et qu'il osait pas allé plus vite, et que les rues sont étroites. Mais pour les jeunes casse-cous par contre ils ont pas l'air d'avoir froid aux yeux et je pense qu'ils étaient capable d'aller a 50km/h pour rattraper le speeder donc faut qu'on imagine quoi que les vespas étaient bridées ? :x
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar WinChesTer98 » Mar 18 Jan 2022 - 0:14   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Tayliator a écrit:Je ne me remets tjs pas de la lenteur des véhicules lors de la course poursuite, je l'ai re regardée et quand on voit des humains aliens marcher a côté on voit qu'ils vont juste 2 a 3 fois plus vite, quand on dit 20/30km/h c'est vraiment ca. C'est triste car en vrai la chorégraphie est sympa le décor est joli même les vespas criardes me dérangent pas. Les plans ou ils se mangent des obstacles sont bons mais c'est vraiment le déplacement du véhicule qui est au ralenti de ralenti. On le justifie parce que le sous fifre du maire n'est pas un guerrier et qu'il osait pas allé plus vite, et que les rues sont étroites. Mais pour les jeunes casse-cous par contre ils ont pas l'air d'avoir froid aux yeux et je pense qu'ils étaient capable d'aller a 50km/h pour rattraper le speeder donc faut qu'on imagine quoi que les vespas étaient bridées ? :x


Ouais c'est n'imp cette scène, je ne sais pas ce qu'ils ont voulu faire, mais c'est complètement raté. Un peu de vitesse et on serait pas là à critiquer, c'est dommage. ^^
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar The Negotiator » Mar 18 Jan 2022 - 0:32   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

WinChesTer98 a écrit:MAIS après il reste encore 4 épisodes, c'est pas fini, ils peuvent faire mieux. Puis c'est comme TM, la S1 était poussif, et la S2 était bien au dessus.

En soi je suis d'accord avec toi, mais tu soulèves deux problèmes selon moi.

Le premier, c'est que j'ai pas envie que le côté "on raconte quasi rien pendant les 3 premiers quarts de la saison et on met de paquet sur la fin" devienne une norme. Une série ça doit être fait de rebondissements pendant toute sa durée pas juste à la fin, même si un final en apothéose est monnaie courante. Quand tu vois un épisode de Boba Fett ou de The Mandalorian t'as pas ce sentiment de frustration intense à l'idée de devoir attendre une semaine pour voir la suite, contrairement à une série comme Cobra Kai par exemple où je me suis couché à des heures pas possible à cause du syndrome du "un dernier épisode et au lit".

Le deuxième problème c'est que The Mandalorian devait raconter comment le mando allait faire pour remettre Grogu a qui de droit, sachant qu'il était poursuivi, les 2 saisons ne forment presque qu'une seule histoire et pour moi c'est la saison 3 qui va devoir prendre des risques. Il était évident lorsqu'ils ont fait revenir les Death Watch, Boba, Ahsoka et Luke que cette saison serait plus appréciée que la première. :cute:

Là on ne sait toujours pas quel est le réel but de la quête de Boba Fett. Est-ce qu'il veut juste régner sur Tatooine ? Est-ce qu'il veut se venger des pikes ? Est-ce qu'il est manipulé par Fennec ? Est-ce que c'est autre chose ? Ca aurait pu être intéressant de voir que Boba a un plan précis sans qu'on sache quoi mais même Boba dans la série donne pas vraiment l'impression de savoir où il va.

S'ils avaient d'ores et déjà prévu 3 saisons de 20 épisodes j'aurai pas été inquiet, la série Black Sails que j'ai beaucoup aimé met facilement 3-4 épisodes à se mettre en place et c'est pas palpitant tout de suite, mais là on est presque à la moitié de la série et effectivement si une 2e saison est conditionnée par la réception critique de la première il n'y a pas de quoi être sereins, ce qui est dommage pour tout le monde parce qu'on attendait tous autre chose pour Star Wars sur petit écran.

WinChesTer98 a écrit:
Tayliator a écrit:Je ne me remets tjs pas de la lenteur des véhicules lors de la course poursuite, je l'ai re regardée et quand on voit des humains aliens marcher a côté on voit qu'ils vont juste 2 a 3 fois plus vite, quand on dit 20/30km/h c'est vraiment ca. C'est triste car en vrai la chorégraphie est sympa le décor est joli même les vespas criardes me dérangent pas. Les plans ou ils se mangent des obstacles sont bons mais c'est vraiment le déplacement du véhicule qui est au ralenti de ralenti. On le justifie parce que le sous fifre du maire n'est pas un guerrier et qu'il osait pas allé plus vite, et que les rues sont étroites. Mais pour les jeunes casse-cous par contre ils ont pas l'air d'avoir froid aux yeux et je pense qu'ils étaient capable d'aller a 50km/h pour rattraper le speeder donc faut qu'on imagine quoi que les vespas étaient bridées ? :x


Ouais c'est n'imp cette scène, je ne sais pas ce qu'ils ont voulu faire, mais c'est complètement raté. Un peu de vitesse et on serait pas là à critiquer, c'est dommage. ^^

C'est fou quand même que personne n'ai dit au real que cette scène était ratée, voir ridicule. C'est même fou que le real lui-même ne l'ai pas vu.

Pour finir là-dessus, qu'on trouve la réalisation mauvaise c'est une chose mais qu'on trouve l'histoire molle du genou en tant que fan est assez grave puisque je doute que les "moins fans" trouve ça plus intéressant que nous. Les "moins fans" doivent s'en tamponner du folklore Tusken, de Krssantan ou de la guerre des gangs de Tatooine.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar WinChesTer98 » Mar 18 Jan 2022 - 1:15   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Après déjà, on a eu 3 épisodes "seulement", est le problème c'est que 2 on était fait par Robert Rodriguez, qui est vraiment très mauvais, sans lui on aurait très certainement mieux apprécier cette série. Et donc il en reste 4, dont un seul avec lui, ce qui est une très bonne chose pour la suite, on peut espérer que niveau qualité, est aussi bien ça va arriver, qu'il y est deux parties dans cette série au niveau qualité, ep 1 à 3 & 4 à 7 du fait de Rodriguez.
Je suis d'accord avec toi pour le fait que ce soit TBOBF ou TM, il n'y a pas assez de rebondissement en cours de saison, et ils misent tout sur la fin. Même si pour TBOBF, on sait jamais. Puis aussi bien ils vont faire une bonne fin, et tout le monde voudra une S2, alors que ça aurait été laborieux tout du long.
Et pour ce qui est du réel but de Boba, c'est vrai que c'est un peu compliqué, et encore ce que l'on sait, on a l'impression qu'il se cache quelque chose derrière. On se pose beaucoup de questions, on a très peu de réponses au fil des épisodes. L'intrigue met beaucoup de temps à se mettre en place, on ne sait pas trop où ça nous mène, aussi bien la série sera en 2 parties et on aura pas avancer dans la première.
Après Boba c'est pas l'amiral Trawn, il n'a pas préparé de plan avant de vouloir prendre la place de jabba, il y va comme ça, à la force, et il voit après ce qui se passe.
C'est probable qui veuille se venger des pikes, c'est probable aussi qu'il y est quelqu'un derrière et qu'ils ne soient pas les véritables antagonistes. Après, pourquoi d'un coup boba veut la place jabba, ça on ne sait pas, l'opportunité tout simplement peut être.
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Ares44 » Mar 18 Jan 2022 - 11:01   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Un des avantages qu'avait le Mandalorian S1 et 2, c'est que l'on voyageait dans différents systèmes avec lui et dans différent lieu, il y avait de changement d'environnement et d'ambiance alors qu'avec TBOBF, déjà il ne se passe pas grand chose, mais là (même si il récupère bientôt son "SLAVE 1" ), on se doute fortement que toute la séria va se passer sur Tatooine.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 18 Jan 2022 - 11:19   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Dans l'épisode 4 on finit présenter les factions. Et dans les trois derniers ça va dépoter. Quand je vous dis que c'est construit comme un wuxia...
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Boba Fett » Mar 18 Jan 2022 - 12:08   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

C'est construit comme un film, basiquement.
Les éléments qu'on ne comprend pas aujourd'hui, qui nous semblent abstraits, prendront tout leur sens plus tard, au dénouement.
L'ennui c'est que la structure n'est pas bonne, le sujet n'arrive pas à s'adapter sur le format d'une série.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar WinChesTer98 » Mar 18 Jan 2022 - 12:17   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Boba Fett a écrit:C'est construit comme un film, basiquement.
Les éléments qu'on ne comprend pas aujourd'hui, qui nous semblent abstraits, prendront tout leur sens plus tard, au dénouement.
L'ennui c'est que la structure n'est pas bonne, le sujet n'arrive pas à s'adapter sur le format d'une série.


Après à la base ça devait être un film
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Boba Fett » Mar 18 Jan 2022 - 12:20   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Ce qu'on a aujourd'hui n'a rien à voir avec le projet de film. C'est pas les mêmes équipes.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 18 Jan 2022 - 12:28   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Une bête question à vous lire, est-ce que d'autres Jedi SWU passent aussi un plutôt bon moment jusqu'ici avec la série et se montrent plutôt ravis ou dois-je commencer à me poser des questions sur mon cas ? :x

C'est certain qu'il y a des points de surprise, voire même de rupture vis à vis de l'image qu'on a du personnage principal de la série. Mais je ne sais pas vous, impossible pour ma part de bouder mon plaisir de retrouver ma dose de nouveau Star Wars chaque semaine, je maudis même mon horaire de boulot qui m'empêche de voir l'épisode plus tôt le mercredi :neutre:

Les motards en mode cyberpunk dénotent avec l'univers ? Les Vongs aussi à mon humble avis et pourtant ils font quasiment l'unanimité auprès des fans - sauf moi, d'où la question sur mon cas :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3693
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar WinChesTer98 » Mar 18 Jan 2022 - 12:29   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Boba Fett a écrit:Ce qu'on a aujourd'hui n'a rien à voir avec le projet de film. C'est pas les mêmes équipes.


Yep je sais bien que les équipes ont changés, après ils avaient peut être une base quand ils ont commencés, ou repris quelques idées. On sait jamais, ou ils sont reparti à zéro.
C'est comme la série annulée Rangers of the New Republic, quelques idées sur cette série iront sur la S3 de TM d'après Kennedy. Ils ont très bien pu reprendre des idées du film de Boba. :)

-- Edit (Mar 18 Jan 2022 - 11:34) :

Dark Reemus a écrit:Une bête question à vous lire, est-ce que d'autres Jedi SWU passent aussi un plutôt bon moment jusqu'ici avec la série et se montrent plutôt ravis ou dois-je commencer à me poser des questions sur mon cas ? :x

C'est certain qu'il y a des points de surprise, voire même de rupture vis à vis de l'image qu'on a du personnage principal de la série. Mais je ne sais pas vous, impossible pour ma part de bouder mon plaisir de retrouver ma dose de nouveau Star Wars chaque semaine, je maudis même mon horaire de boulot qui m'empêche de voir l'épisode plus tôt le mercredi :neutre:

Les motards en mode cyberpunk dénotent avec l'univers ? Les Vongs aussi à mon humble avis et pourtant ils font quasiment l'unanimité auprès des fans - sauf moi, d'où la question sur mon cas :paf:


Le truc des horaires de boulot, je suis pareil :D
Perso j'en attendais peut être trop de cette série, j'ai hâte tous les mercredi quand l'épisode sort, mais après l'avoir vu je suis toujours un peu déçu mais à chaque fois je suis optimiste pour l'épisode suivant.
Et parfois ils font de très mauvaises choses qui te coupe l'envie d'apprécier la série. La trop courte scène du sarlacc, l'émotion qui était pas présente pour la mort des tuskens, la course poursuite à 30 km/h, le 80% de flashbacks dans l'ep 2... à chaque épisode il a quelque chose qui est vraiment pas top.
Modifié en dernier par WinChesTer98 le Mar 18 Jan 2022 - 12:38, modifié 1 fois.
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Boba Fett » Mar 18 Jan 2022 - 12:38   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Dark Reemus a écrit:Une bête question à vous lire, est-ce que d'autres Jedi SWU passent aussi un plutôt bon moment jusqu'ici avec la série et se montrent plutôt ravis ou dois-je commencer à me poser des questions sur mon cas ? :x

C'est certain qu'il y a des points de surprise, voire même de rupture vis à vis de l'image qu'on a du personnage principal de la série. Mais je ne sais pas vous, impossible pour ma part de bouder mon plaisir de retrouver ma dose de nouveau Star Wars chaque semaine, je maudis même mon horaire de boulot qui m'empêche de voir l'épisode plus tôt le mercredi :neutre:

Les motards en mode cyberpunk dénotent avec l'univers ? Les Vongs aussi à mon humble avis et pourtant ils font quasiment l'unanimité auprès des fans - sauf moi, d'où la question sur mon cas :paf:


Non, t'inquiète t'es pas le seul. Je passe aussi un bon moment, globalement. Ravi, non, certainement pas. Mais tout de même, je suis content de beaucoup de choses. Mais y a quand même de gros points noirs qui font tiquer. Cet épisode cumule un peu ça.
Le précédent épisode de Rodriguez était faiblard mais je l'ai visionné pas mal de fois. L'appréciant beaucoup plus après coup.
Le second, dès la première vision, c'est une réussite pour moi.
Celui-ci, mis à part des extraits, je ne l'ai pas revu une seule fois dans son entièreté. Trop décousu et wtf dans le mauvais sens

-- Edit (Mar 18 Jan 2022 - 11:41) :

WinChesTer98 a écrit:Yep je sais bien que les équipes ont changés, après ils avaient peut être une base quand ils ont commencés, ou repris quelques idées. On sait jamais, ou ils sont reparti à zéro.
C'est comme la série annulée Rangers of the New Republic, quelques idées sur cette série iront sur la S3 de TM d'après Kennedy. Ils ont très bien pu reprendre des idées du film de Boba. :)


Je suis même pas sûr qu'ils aient eu un scénar pour le film, juste un pitch de quelques lignes plus certainement. Et des rumeurs plutôt fiables parlaient d'une période se déroulant pendant l'OT. Pas celle de cette série.
Ce qu'on a aujourd'hui, ça vient totalement de Favreau. Et quelques ajouts de Filoni.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar WinChesTer98 » Mar 18 Jan 2022 - 12:43   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Tu espères beaucoup --> Tu regardes l'épisode --> Tu es déçu par certaines scènes --> Tu le regardes à nouveau avec moins d'espoir --> Tu l'apprecies plus, mais tu te dis qu'est ce qu'ils ont foutu pour certaines scènes.
Et ça recommence le mercredi suivant, mais en espérant que dès le premier visionnage, ce soit top ^^

-- Edit (Mar 18 Jan 2022 - 11:46) :

Ah oui c'est vrai pour la période, j'avais sûrement lu ça, il y a un moment ducou.
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Mar 18 Jan 2022 - 12:54   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

WinChesTer98 a écrit:Tu espères beaucoup --> Tu regardes l'épisode --> Tu es déçu par certaines scènes --> Tu le regardes à nouveau avec moins d'espoir --> Tu l'apprecies plus, mais tu te dis qu'est ce qu'ils ont foutu pour certaines scènes.
Et ça recommence le mercredi suivant, mais en espérant que dès le premier visionnage, ce soit top ^^

-- Edit (Mar 18 Jan 2022 - 11:46) :

Ah oui c'est vrai pour la période, j'avais sûrement lu ça, il y a un moment ducou.


En même temps, la première fois tu découvres et tu es surpris en bien ou en mal. La seconde fois tu sais exactement ou sont les moments faibles et le temps qu'ils durent à l'écran. Pour exemple, la course poursuite m'a paru interminable la première fois et cela m'a moins dérangé au second visionnage (bon ça reste... très faible quand même) :)

Par contre, même après plusieurs visionnages il manque toujours de la cohérence dans tout ce qui nous est montré. Je n'aime pas qu'on prenne le spectateur par la main pour tout lui expliquer mais là ça manque clairement d'éléments de contexte plus poussés.
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar Amstramgram » Mar 18 Jan 2022 - 13:08   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Sauvage l'Oppressé a écrit:
WinChesTer98 a écrit:Tu espères beaucoup --> Tu regardes l'épisode --> Tu es déçu par certaines scènes --> Tu le regardes à nouveau avec moins d'espoir --> Tu l'apprecies plus, mais tu te dis qu'est ce qu'ils ont foutu pour certaines scènes.
Et ça recommence le mercredi suivant, mais en espérant que dès le premier visionnage, ce soit top ^^

-- Edit (Mar 18 Jan 2022 - 11:46) :

Ah oui c'est vrai pour la période, j'avais sûrement lu ça, il y a un moment ducou.


En même temps, la première fois tu découvres et tu es surpris en bien ou en mal. La seconde fois tu sais exactement ou sont les moments faibles et le temps qu'ils durent à l'écran. Pour exemple, la course poursuite m'a paru interminable la première fois et cela m'a moins dérangé au second visionnage (bon ça reste... très faible quand même) :)

Par contre, même après plusieurs visionnages il manque toujours de la cohérence dans tout ce qui nous est montré. Je n'aime pas qu'on prenne le spectateur par la main pour tout lui expliquer mais là ça manque clairement d'éléments de contexte plus poussés.


C'est vrai j'ai revu une troisième fois l'épisode et maintenant je l'a trouve bien moins atroce cette course poursuite. Je trouve que j'ai exagéré la première fois franchement c'est correct sans plus sans moins.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Adanedhel » Mar 18 Jan 2022 - 14:00   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Fabien Lyraud a écrit:Dans l'épisode 4 on finit présenter les factions. Et dans les trois derniers ça va dépoter. Quand je vous dis que c'est construit comme un wuxia...

Mais présenter clairement les factions en jeu et les enjeux de cette prise de pouvoir, c'est le rôle du pilote, c'est ce qui doit introduire la série, le faire à plus de la moitié c'est faire traîner le truc pour rien :neutre:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar GTZL1 » Mar 18 Jan 2022 - 14:09   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Dark Reemus a écrit:Une bête question à vous lire, est-ce que d'autres Jedi SWU passent aussi un plutôt bon moment jusqu'ici avec la série et se montrent plutôt ravis ou dois-je commencer à me poser des questions sur mon cas ? :x

C'est certain qu'il y a des points de surprise, voire même de rupture vis à vis de l'image qu'on a du personnage principal de la série. Mais je ne sais pas vous, impossible pour ma part de bouder mon plaisir de retrouver ma dose de nouveau Star Wars chaque semaine, je maudis même mon horaire de boulot qui m'empêche de voir l'épisode plus tôt le mercredi :neutre:

Les motards en mode cyberpunk dénotent avec l'univers ? Les Vongs aussi à mon humble avis et pourtant ils font quasiment l'unanimité auprès des fans - sauf moi, d'où la question sur mon cas :paf:

Non tu n'es pas le seul à te poser des questions en lisant ce topic :D
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 18 Jan 2022 - 14:16   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Adanedhel a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:Dans l'épisode 4 on finit présenter les factions. Et dans les trois derniers ça va dépoter. Quand je vous dis que c'est construit comme un wuxia...

Mais présenter clairement les factions en jeu et les enjeux de cette prise de pouvoir, c'est le rôle du pilote, c'est ce qui doit introduire la série, le faire à plus de la moitié c'est faire traîner le truc pour rien :neutre:


On n'est clairement pas dans le rythme hystérique de la plupart des séries américaines actuelles.
Et pour moi c'est pas plus mal. On a un vrai drama écrit comme un drama.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar DarkNeo » Mar 18 Jan 2022 - 14:25   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

La série Fondation présente les enjeux clairement dès le premier épisode. Le développement est tout à fait posé et l'histoire avance très bien sans un rythme hystérique.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Adanedhel » Mar 18 Jan 2022 - 14:29   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Fabien Lyraud a écrit:On n'est clairement pas dans le rythme hystérique de la plupart des séries américaines actuelles.
Et pour moi c'est pas plus mal. On a un vrai drama écrit comme un drama.


Sauf qu'un drama ne fait généralement pas 7 épisodes :transpire:

DarkNeo a écrit:La série Fondation présente les enjeux clairement dès le premier épisode. Le développement est tout à fait posé et l'histoire avance très bien sans un rythme hystérique.


+1, bien poser les enjeux dès le début ne veut pas dire avoir un rythme frénétique, juste savoir où on va et donner une direction claire d'entrée de jeu (pour éventuellement prendre le temps de développer un statu quo ensuite, et donner plus d'impact au moment où il sera brisé)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar DRIII » Mar 18 Jan 2022 - 16:05   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Boba Fett a écrit:C'est construit comme un film, basiquement.


On peut trouver à cette série un côté "film à la découpe", mais je pense que le problème de structure n'est pas celui-là. Par exemple, aucun film ne te monterait en sauce le face à face de Boba avec les Hutts dans Mos Espa pour quelques instants plus tard voir les Hutts venir le trouver au Palais en disant "ouais, on a essayé de te buter, mais comme il y a les Pykes, ça craint, on se barre, tiens voilà un cadeau".

Même Chris Terrio ne pondrait pas un script pareil dans un film :paf:
DRIII

 
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 18 Jan 2022 - 18:25   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Tient tient, Sophie Thatcher...Drash dans la serie...la fille du gang des power rangers au premier plan la, voila oui :transpire: , vient de confier que on reverrais son perso (l'article généralise à toute la bande mais elle n'évoque que son perso ici), du style je vais rester jusqu'a la fin de la serie, mais surtout, ptete je surinterprete, mais ça sonne comme quelque'un qui confie "oui oui, je vais apparaitre dans d'autre série" nan? :think:

https://comicbookmovie.com/tv/star_wars ... le-a191193
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ares44 » Mar 18 Jan 2022 - 18:38   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

:think: Ca sent bien le ... : Power Rangers of the New Republic...

:D :paf:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Anthony11 » Mar 18 Jan 2022 - 18:43   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Ares44 a écrit::think: Ca sent bien le ... : Power Rangers of the New Republic...

:D :paf:


Voilà tout s'explique, et dire qu'on s'écharpe depuis une semaine... :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DRIII » Mar 18 Jan 2022 - 18:45   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

C'est un personnage intéressant, et la fille a du style. On pourrait donc la revoir plus tard dans ce SWU qui se dessine. Si c'est le cas, son introduction bâclée n'en sera que plus regrettable.

Et si elle devient un lead character dans une autre série, on devra sans doute encore se farcir une floppée de flashbacks sur son passé...
Modifié en dernier par DRIII le Mar 18 Jan 2022 - 19:41, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar GTZL1 » Mar 18 Jan 2022 - 18:56   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Elle s'appelle vraiment Drash ? Vu le bashing que se tape l'épisode, je suis étonné de n'avoir vu passer aucun jeu de mots... :paf: :lol:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Anthony11 » Mar 18 Jan 2022 - 18:57   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

GTZL1 a écrit:Elle s'appelle vraiment Drash ? Vu le bashing que se tape l'épisode, je suis étonné de n'avoir vu passer aucun jeu de mots... :paf: :lol:


Ouaip https://starwars.fandom.com/wiki/Drash
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar The Negotiator » Mar 18 Jan 2022 - 19:19   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Pourquoi pas si le personnage est intéressant. J'aime son style.

S'il y a une bonne série à la clé je prends tout de toute manière, même une série sur Phasma. C'est dire ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Boba Fett » Mar 18 Jan 2022 - 19:55   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

DRIII a écrit:On peut trouver à cette série un côté "film à la découpe", mais je pense que le problème de structure n'est pas celui-là. Par exemple, aucun film ne te monterait en sauce le face à face de Boba avec les Hutts dans Mos Espa pour quelques instants plus tard voir les Hutts venir le trouver au Palais en disant "ouais, on a essayé de te buter, mais comme il y a les Pykes, ça craint, on se barre, tiens voilà un cadeau".

Même Chris Terrio ne pondrait pas un script pareil dans un film :paf:



Y en a plein des films où tu crois que ce personnage est l'ennemi principal mais finalement il s'en révèle un autre.

Et en l’état actuel des choses, rien ne permet d'affirmer que les Hutts sont sincères. Comme leur cadeau.

-- Edit (Mar 18 Jan 2022 - 18:56) :

GTZL1 a écrit:Elle s'appelle vraiment Drash ? Vu le bashing que se tape l'épisode, je suis étonné de n'avoir vu passer aucun jeu de mots... :paf: :lol:


Son nom de famille serait Rendar, d'après mes sources chez les Jawas.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 18 Jan 2022 - 21:49   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Y en a plein des films où tu crois que ce personnage est l'ennemi principal mais finalement il s'en révèle un autre.


Encore un trope très commun dans le wuxia. Curieux, non ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar link224 » Mar 18 Jan 2022 - 22:12   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Fabien Lyraud a écrit:dans le wuxia


Vu que tu emploies ce mot depuis la semaine dernière sans t'arrêter sur ce topic, et que visiblement tu es le seul à le connaître ici ( :transpire: ), est-ce que tu pourrais nous expliquer ce que c'est, en quoi ça consiste ? Parce qu'en cherchant sur Internet, je t'avoue que je comprends pas ce que ça a de particulier comme genre de film :neutre:

Merci :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 18 Jan 2022 - 22:16   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

link224 a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:dans le wuxia


Vu que tu emploies ce mot depuis la semaine dernière sans t'arrêter sur ce topic, et que visiblement tu es le seul à le connaître ici ( :transpire: ), est-ce que tu pourrais nous expliquer ce que c'est, en quoi ça consiste ? Parce qu'en cherchant sur Internet, je t'avoue que je comprends pas ce que ça a de particulier comme genre de film :neutre:

Merci :jap:


Il parle du Wu Xia Pian, un genre de film de sabre chinois avec un héros solitaire généralement. Après je ne vois pas trop le rapport ici, mais je ne suis pas expert du wu xia pian non plus :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Book of Boba Fett


  •    Informations