Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatooine

Forum de la série télévisée live Star Wars (2021) consacrée à Boba Fett, se déroulant parallèlement à The Mandalorian.

Retourner vers The Book of Boba Fett

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Mar 11 Jan 2022 - 0:08   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Boba Fett a écrit:
Je préfère rester dans ma naïveté et me dire que le match retour sera dans TBB, avec la fin de Bane. :D


C'esssst aussi une possibilité à ne pas négliger :D Perso ça m'irait très bien aussi...m'enfin ça serait vraiment raté le coche que de pas mettre Bane en live action. Pis on ne sait absolument pas a quel point Boba aura un degré d'implication ou non dans Bad Batch (il remette Bane, il lui mette l'équivalent d'une petite soeur...c'est vrai que bon, la aussi semble y a voir anguille sous roche :think: )

WinChesTer98 a écrit:C'est peut être à cause d'un duel avec Cad Bane les bains de bacta

Perso je pense que c'est uniquement dut au brulures du Sarlacc et du soleil du desert, je pense pas qu'il faille aller chercher plus loin :neutre:

WinChesTer98 a écrit:Vous pensez qu'ils peuvent refaire le coup d'une scène bonus à la fin de l'ep 7 ?

Rah y a 1 chance sur 2, faut dire le procédé scene post gen généralisé par Marvel s'est répendu un peu partout, en tout cas par reflexe je laisserais rouler le generique personnellement ...(*voix de gros militaire*) "Parce que c'est pour ça qu'on a été formé!" :o

Anthony11 a écrit:
WinChesTer98 a écrit:Vous pensez qu'ils peuvent refaire le coup d'une scène bonus à la fin de l'ep 7 ?


Oui pour préparer Ashoka, la fille de Filoni^^


Mh...Teasé du Ahsoka dans Boba Fett...mouai...jpencherais plutot du teasing dans Kenobi ou la saison 3 de Mandalorian...d'ailleurs il se pourrait bien plutot que ça sois la saison 3 de Mandalorian qui soit teasé (je rappelle, y a une vielle rumeur qui disait queGroguaurait été aperçut au tournage de la série :think: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Mar 11 Jan 2022 - 0:11   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Darth Erytram a écrit:
Anthony11 a écrit:Tes idées sont géniales mais tu fais monter la hype trop haute, on va être déçus :D Mais c'est sûr qu'un flashback Bane/Boba en live :love: !


Surement :chut: :transpire: On va avoir juste Boba qui va botter les fesses de Krrsantan, et generique de fin, et je vais pleurer sur un truc qui n'as jamais existé plus loin que dans ma tete encore :transpire:

Mais j'essaie de me mettre dans les bottes sous le chapeau de Filoni, et une chose est sur, si j'étais lui , que mon final Boba/ Bane avait été coupé au montage a cause du rachat, puis que je reinsert en soum soum Bane avec une plaque au crane sur la tete, preuve que le duel a eu lieu, c'est pour terminer un truc a ce niveau, y a un plan derriere . Maintenant reste plus qu'a voir si on est sur la meme longueur d'onde sur ce qui serait un final "amazing/Jawdropping comme ils diraient chez eux là :think:



De toute façon, on peut dire sans trop se mouiller, que Krrsantan n'est que le premier d'une liste d'antagonistes bien connue des fans. Ils vont pas s'arrêter là.

-- Edit (Lun 10 Jan 2022 - 23:13) :

Anthony11 a écrit:
Boba Fett a écrit:Le truc c'est que Boba devait avoir 13 ans pendant ce duel... En série animée, ça peut passer (et encore...) mais en live ?... :transpire:
Ça risque d'être compliqué pour rendre le truc crédible


C'est vrai j'avais oublié qu'on était passé sous pavillon Disney... :transpire:

Plus sérieusement, s'il garde son armure tout le temps du duel, je ne vois pas le problème qu'il est 13 ans.


Bah, même sous l'armure, on verra que c'est un gosse quoi :D
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar WinChesTer98 » Mar 11 Jan 2022 - 0:16   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Si c'était dû au sarlacc, ça se serait vu lorsqu'il était avec les tuskens, et pourtant on en a pas l'impression
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 11 Jan 2022 - 0:18   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Boba Fett a écrit:
Bah, même sous l'armure, on verra que c'est un gosse quoi :D


Et Mandalorian mentionne qu'il a eu son armure a 16 ans soit bient après le possible duel et après Bad Batch
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar WinChesTer98 » Mar 11 Jan 2022 - 0:19   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Il pourrait peut être teasé une autre série non annoncé, parce que pour ashoka ça serait bizarre, on l'a verra pas TBOBF.
Mais c'est plus probable que ce soit pour la S3 de the mandalorian si jamais il doit en avoir une
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 11 Jan 2022 - 0:21   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Dark Servatos a écrit:
Boba Fett a écrit:
Bah, même sous l'armure, on verra que c'est un gosse quoi :D


Et Mandalorian mentionne qu'il a eu son armure a 16 ans soit bient après le possible duel et après Bad Batch


Au passage...j'ai pas trop d'avis sur ce détail, mais vous noterez que pour les flashbacks, ils ont recréer numériquement le visage de Boba enfant (que l'ont voit en reflet dans le casque et la vitre de Kamino) alors ils ont put juste faire mumuse avec des projection de vieux footage a la star wars IX...ou ptete c'est plus poussé qu'on ne le croit...jdis ça jdit rien... :siffle: :o
(roh, laissez moi avec mes illusions! :transpire: )

Et en vrai, la scene peux rester la meme a 4 Ans pret, ça ne changera rien a ce qui s'y passe concrètement (a part que y a aurait aucun rapport avec Dooku du coup :neutre: :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Mar 11 Jan 2022 - 0:21   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Darth Erytram a écrit:Mh...Teasé du Ahsoka dans Boba Fett...mouai...jpencherais plutot du teasing dans Kenobi ou la saison 3 de Mandalorian...d'ailleurs il se pourrait bien plutot que ça sois la saison 3 de Mandalorian qui soit teasé (je rappelle, y a une vielle rumeur qui disait queGroguaurait été aperçut au tournage de la série :think: )


Si teasing d'une prochaine série il doit y avoir, ça sera pas la saison 3 de TM, car ce n'est pas la prochaine après TBOBF. Ils mélangeront pas les teasing. On l'a bien vu avec la non bande annonce de Kenobi pour la journée spéciale Disney+ :transpire:

Pour ce qui est de Grogu dans TBOBF, ça peut être simplement un flashback. On va s'éloigner des Tuskens pour poursuivre l'histoire avec Boba pistant le Mando (et Cobb Vanth?) et son alliance avec Fennec. Donc y a de quoi le placer.

Mais on est pas non plus à l'abri d'un caméo dans le temps présent, j'y crois moyen mais bon... Si The Mandalorian nous a appris quelque chose, c'est que tout est possible niveau apparition de persos!
On peut se retrouver avec une scène où Boba serait en face de Han, Luke et Grogu par exemple
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 11 Jan 2022 - 0:23   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Darth Erytram a écrit:
Au passage...j'ai pas trop d'avis sur ce détail, mais vous noterez que pour les flashbacks, ils ont recréer numériquement le visage de Boba enfant (que l'ont voit en reflet dans le casque et la vitre de Kamino) alors ils ont put juste faire mumuse avec des projection de vieux footage a la star wars IX...ou ptete c'est plus poussé qu'on ne le croit...jdis ça jdit rien... :siffle: :o
(roh, laissez moi avec mes illusions! :transpire: )

Et en vrai, la scene peux rester la meme a 4 Ans pret, ça ne changera rien a ce qui s'y passe concrètement (a part que y a aurait aucun rapport avec Dooku du coup :neutre: :transpire: )


Je pense qu'ils ont recréé le visage de boba jeune c'est qu'on aura sûrement une scène entre Jango et Boba
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 11 Jan 2022 - 0:25   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Dark Servatos a écrit:
Je oense qu'ils ont recrée le visage de boba jeune c'est qu'on aura sûrement une scène entre Jango et Boba


Autre gros espoir que je fonde sur ces flashbacks la :oui:

Boba Fett a écrit:On peut se retrouver avec une scène où Boba serait en face de Han, Luke et Grogu par exemple


Et après c'est moi qui place la barre d’espérances haute :paf: :lol:
Tout le monde sur le cul si ça arrive ça !
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Mar 11 Jan 2022 - 0:26   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Dark Servatos a écrit:
Boba Fett a écrit:
Bah, même sous l'armure, on verra que c'est un gosse quoi :D


Et Mandalorian mentionne qu'il a eu son armure a 16 ans soit bient après le possible duel et après Bad Batch


Oui, ça m'avait fait tiquer à l'époque. Car Boba devait déjà porter l'armure à l'âge de 13 ans, pour ce duel. Donc j'étais parti du principe que le duel avait eu lieu plus tard finalement, 3 ans après la guerre. Maaaais TBB, qui se situe avant ces 3 ans, sous entend qu'il a eu lieu. Donc y a vraiment un truc à éclaircir là-dessus. :think:

-- Edit (Lun 10 Jan 2022 - 23:28) :

Dark Servatos a écrit:Je pense qu'ils ont recréé le visage de boba jeune c'est qu'on aura sûrement une scène entre Jango et Boba


C'est ce que je pense. C'est ce que j'espère. Je prie pour revoir Jango tous les soirs que Dieu fait. :D

-- Edit (Lun 10 Jan 2022 - 23:31) :

Darth Erytram a écrit:Et après c'est moi qui place la barre d’espérances haute :paf: :lol:
Tout le monde sur le cul si ça arrive ça !


Aucune limite à mon espérance :D
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Anthony11 » Mar 11 Jan 2022 - 0:33   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Boba Fett a écrit:Oui, ça m'avait fait tiquer à l'époque. Car Boba devait déjà porter l'armure à l'âge de 13 ans, pour ce duel. Donc j'étais parti du principe que le duel avait eu lieu plus tard finalement, 3 ans après la guerre. Maaaais TBB, qui se situe avant ces 3 ans, sous entend qu'il a eu lieu. Donc y a vraiment un truc à éclaircir là-dessus. :think:


Une incohérence dans l'univers SW ça ne serait pas la 1ère, le stagiaire a du se planter dans sa soustraction... :whistle:

Boba Fett a écrit:
Darth Erytram a écrit:Et après c'est moi qui place la barre d’espérances haute :paf: :lol:
Tout le monde sur le cul si ça arrive ça !


Aucune limite à mon espérance :D


Je pense que tu es parti un peu loin là :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Mar 11 Jan 2022 - 0:46   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Anthony11 a écrit:Une incohérence dans l'univers SW ça ne serait pas la 1ère, le stagiaire a du se planter dans sa soustraction... :whistle:


Je préfère attendre avant de parler d'incohérence, et me dire que toutéprévuvousinkiétépa
Du style, Boba n'avait pas l'armure pendant son premier duel avec Bane... Ou que l'implant cybernétique de Bane n'est pas le résultat de ce duel, qui d'ailleurs n'a peut-être pas eu lieu.
Donc un duel avec armure Mandalorienne se situant plus tard dans la timeline. Avec du coup un Boba plus âgé, donc plus facile à imaginer en live action, pour reprendre vos souhaits de ce flashback dans la série.

Ou bien oui, fail, et on aura une excuse à la Hidaglo, à savoir que Boba a juste mis 3 ans avant de se décider à rajouter son code.

Anthony11 a écrit:Je pense que tu es parti un peu loin là :D


Possible :think:
Mais, d'un autre côté, si j'avais dit à l'époque que dans la saison 2 de The Mando, Boba allait devenir l'allié de Djarin pour sauver Baby Yoda, qu'Ahsoka allait être présente et que Luke sauverait le cul de tout le monde à la fin.
Là aussi on m'aurait dit que je partais un peu loin :whistle:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar magiefeu » Mar 11 Jan 2022 - 2:11   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Je suis le premier à bondir sur les incohérences, ne serait-ce que par mesquinerie.
Mais là, il n'y en a pas. Les animatiques n'ont pas grand chose de canon, sauf peut-etre ceux de l'arc Utapau car ils s'insèrent dans un arc narratif complet.
Nyx Okami a bien été remplacé par les très populaires soeurs Martez, depuis les animatiques.

Bon, par contre, il est possible que Boba ait son armure durant le duel contre Dooku, dans le roman Dark Disciple, vu qu'il l'a dans l'animatique. Faudrait revérifier le roman.
Et Dooku, c'est très improbable que Boba Fett l'ait affronté trois ans après la Guerre des Clones. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 11 Jan 2022 - 9:48   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

magiefeu a écrit:
Bon, par contre, il est possible que Boba ait son armure durant le duel contre Dooku, dans le roman Dark Disciple, vu qu'il l'a dans l'animatique. Faudrait revérifier le roman.
Et Dooku, c'est très improbable que Boba Fett l'ait affronté trois ans après la Guerre des Clones. :D


Il n'a pas l'armure durant le roman ou en tout cas il n'est jamais décrit comme ayant une armure mandalorienne.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar goolwen » Mar 11 Jan 2022 - 9:57   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Question Troll : Est-ce que le dentier de Temuera Morrison fait partie de l'armure mandalorienne de Boba Fett ? :x
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 11 Jan 2022 - 10:41   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

goolwen a écrit:Question Troll : Est-ce que le dentier de Temuera Morrison fait partie de l'armure mandalorienne de Boba Fett ? :x


Ça fait 11 ans qu'il a refait ses dents, il y a une vidéo sur Youtube qui explique tout.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 11 Jan 2022 - 11:26   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

HanSolo a écrit:Franchement, j'ai toujours du mal a imaginer que la série a englouti un tel budget ! :x


Pas besoin d'imaginer quoique ce soit, tout est à l'ecran*.

La serie montre des decors, des costumes, des accessoires bien plus détaillés/nombreux/grands et est clairement passée à un vitesse supérieure par rapport à TM, où la qualité de production se trouvait deja à un bon niveau. La manière de filmer les personnages dans chaque decors n'a plus rien a voir non plus et elle montre que les decors et le reste disposent d'un budget plus consequent.
La difference entre le niveau de detail ces deux speederbikes peut à elle seule tout résumer
Image

Ce plan aussi resume tout et montre que la serie met plus de moyens et de soin dans ses decors, entre-autres
https://thumbs.gfycat.com/UnfoldedOffbeatEider-mobile.mp4
Et certains font quand-meme la fine bouche devant, alors qu'ils se plaignent souvent de la petitesse et du vide des decors dans certaines oeuvres SW, comme TM :sournois:

*là ou il faut imaginer des choses (et ça expliquerait pourquoi certains trouvent un coté 'cheap' à la serie - en plus du fait que leur vision est certainement troublée par une trop forte consommation de deathsticks) c'est que Boba Fett ne semble avoir que 4 ou 5 hommes de main pour diriger son 'empire'... mais c'est certainement dû à des choix et scénaristiques, pas à un manque de budget (le scenario jugeant que c'est secondaire pour la trame de le montrer, pour l'instant, et qu'il suffit d'imaginer...)
Et il y a aussi le style de realisation de Rodriguez...

J'espere en tous cas que les flashbacks montreront avec qui Boba a pris le contrôle du palais et que ca ne sera pas seulement avec Fennec Shand.. :paf:

-- Edit (Mar 11 Jan 2022 - 11:47) :
________________________

@Darth et Boba: En parlant de l'aura de Boba Fett et de son look, Filoni sous entend dans une interview que les flashbacks reviennent plus loin que le Sarlacc.
Filoni, qui a dirigé la série animée acclamée The Clone Wars, a une théorie sur la raison pour laquelle les fans sont restés fascinés par Fett malgré le fait qu'il n'ait que six minutes de temps d'écran dans la trilogie originale. "Je pense que le design du costume, en particulier le casque, est iconique", dit-il. "Les détails, qu'il s'agisse de la bosse sur la couronne du casque, des emblèmes, des éraflures, de la cape et des galons, tous parlaient d'une histoire et d'une aventure plus grandes que le personnage avait vécues. Je pense qu'il était toujours amusant d'imaginer ce qu'étaient ces aventures. Maintenant, nous pouvons en raconter quelques-unes.
Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Donc Parle t-il juste de nouvelles aventures ici, ou des anciennes aussi? (il ne parle pas de flashbacks type Kamino ici) :sournois:

Pour rebondir sur ce que Filoni et Darth disent, je pense que cette fascination pour Boba Fett ne vient ps juste de son look cool, et pas seulement du look et du coté mysterieux de personnage, mais elle vient aussi de la mise en scene d'ESB. Ce dernier montre d'une manière subtile et élégante que c'est un p**** de chasseur de primes, un peu comme il montre que Yoda est un p**** de maitre Jedi, sans grosses scenes d'action tapageuses.
*Vader qui se déplace vers Boba Fett pour lui dire "pas de désintégration", Boba Fett qui devine la ruse avec la quelle Solo va s'echapper des impériaux, et fait un truc encore plus rusé pour l'attrapper, Boba Fett qui fait semblant de ne pas voir Luke arriver dans les couloirs de cloud city en tournant légèrement la tete, et le surprend apres, etc.
Puis ROTJ vient ""l'eliminer"" dans une grosse scene d'action molle et mal filmée.
Modifié en dernier par Jinn Darin le Mar 11 Jan 2022 - 16:48, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar DRIII » Mar 11 Jan 2022 - 15:42   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

HanSolo a écrit:Les 2 mini films sont d'assez bonne facture, mais j'ai du mal a comprendre où est passé le budget ?!


La scène de l'attaque du train a du en pomper un max. Vu le nombre de prises, d'angles, la construction du décor, les effets spéciaux, la post-prod, etc...
DRIII

 
 

Messagepar Anthony11 » Mar 11 Jan 2022 - 15:57   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

magiefeu a écrit:Je suis le premier à bondir sur les incohérences, ne serait-ce que par mesquinerie.
Mais là, il n'y en a pas. Les animatiques n'ont pas grand chose de canon


Certes les animatiques ne sont pas canon mais (Spoil TBB) nous retrouvons quand même Bane dans TBB avec un implant cybernétique à la tête, du même côté que celui de Boba, donc le duel est quand même très fortement suggéré (d’ailleurs qui aurait pu faire ça au meilleur chasseur de primes de l'époque si ce n'est le suivant^^).

Spoiler: Afficher
Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 11 Jan 2022 - 18:37   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Les antagonistes principaux de Boba fett (jusqu'à maintenant, apres seulement 2 épisodes qui sont surtout consacrés aux flashbacks) sont
- un superbe ithonien en animatronique
- un wookie dont le costume coute la peau du cul
- deux Hut en CGI tres corrects
- des twilek haut de gamme
et il y en aura surement d'autres*... mais certains pleurent sur les costumes de deux ninjas anecdotiques :lol:

*d'ailleurs dans un des teasers Fennec dit quelque chose comme "c'est la guerre, et ce n'est que la premiere vague", donc nos deux malandrins n'ont pas fini d'avoir des emmerdes... ils n'ont meme pas commencé en faite.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar WinChesTer98 » Mar 11 Jan 2022 - 19:40   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Enfaite, les deux hutts sont déjà connu, où ils sont nouveaux ?
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 11 Jan 2022 - 19:46   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

WinChesTer98 a écrit:Enfaite, les deux hutts sont déjà connu, où ils sont nouveaux ?


Pour l'instant oui, a voir quand leurs noms seront dévoilé.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 11 Jan 2022 - 20:03   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

J'avais vu sur le net des gens émettre l’hypothèse que les jumeaux pourraient etre les enfants de Ziro le Hutt en vrai (perso je sais pas, c'ets vrai que c'était l'Oncle de Jabba...mais je pense qu'il devait surement pas en avoir qu'un seul ...on verra si ils placent leur pedigree dans une conversation (meme si a leur place, je me vanterais pas d'etre le descendant d'un traitre Hutt notoire :siffle: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mar 11 Jan 2022 - 20:08   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Darth Erytram a écrit:J'avais vu sur le net des gens émettre l’hypothèse que les jumeaux pourraient etre les enfants de Ziro le Hutt en vrai (perso je sais pas, c'ets vrai que c'était l'Oncle de Jabba...mais je pense qu'il devait surement pas en avoir qu'un seul ...on verra si ils placent leur pedigree dans une conversation (meme si a leur place, je me vanterais pas d'etre le descendant d'un traitre Hutt notoire :siffle: )

Boaf, la traîtrise, c'est une notion assez abstraite. Le business, y'a que ça de vrai. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 11 Jan 2022 - 20:12   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Darth Erytram a écrit:J'avais vu sur le net des gens émettre l’hypothèse que les jumeaux pourraient etre les enfants de Ziro le Hutt en vrai (perso je sais pas, c'ets vrai que c'était l'Oncle de Jabba...mais je pense qu'il devait surement pas en avoir qu'un seul ...on verra si ils placent leur pedigree dans une conversation (meme si a leur place, je me vanterais pas d'etre le descendant d'un traitre Hutt notoire :siffle: )


En cousin on Crakka qui est une Hutt rose dont les parents sont inconnus, puis il y a Hiro qui est le fils de Ziro, après dans Clone Wars on nous présentait le corps d'Ebor
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar WinChesTer98 » Mar 11 Jan 2022 - 21:16   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Y'a eu des infos sur l'ep 3, genre le réalisateur et/ou le titre ?
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar link224 » Mar 11 Jan 2022 - 21:20   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

WinChesTer98 a écrit:Y'a eu des infos sur l'ep 3, genre le réalisateur et/ou le titre ?


On l'aurait dit dans le topic concerné si ça avait été le cas :)
Les titres, dorénavant faut attendre la mise en ligne sur Disney+, faut s'y faire.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Mar 11 Jan 2022 - 22:00   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Oui.
Les infos arrivent au compte goutte.
Cela dit, le cahier des charges est tellement rigide, je pense que le réal a peu d'impact sur un épisode dans les séries SW :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Adanedhel » Mar 11 Jan 2022 - 22:25   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

HanSolo a écrit:Oui.
Les infos arrivent au compte goutte.
Cela dit, le cahier des charges est tellement rigide, je pense que le réal a peu d'impact sur un épisode dans les séries SW :(

C'est un peu inhérent à la prod d'une série TV où c'est le showrunner qui assure une cohérence globale et où tout le monde va s'aligner sur l'épisode pilote pour garder une unité. Mais perso j'ai quand même vu une nette différence entre le premier épisode de Boba qui avait une image vraiment amateur et le deuxième qui était déjà beaucoup plus propre (pour ça que je suis pas rassuré de savoir que deux autres épisodes de Rodriguez nous attende, surtout que son épisode de The Mandalorian avait déjà ce côté tournage amateur sur la colline du coin :transpire: ).
Pareil sur The Mandalorian, on sentait le style de chaque réal transparaître derrière les épisodes
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3064
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar WinChesTer98 » Mar 11 Jan 2022 - 23:20   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Adanedhel a écrit:
HanSolo a écrit:Oui.
Les infos arrivent au compte goutte.
Cela dit, le cahier des charges est tellement rigide, je pense que le réal a peu d'impact sur un épisode dans les séries SW :(

C'est un peu inhérent à la prod d'une série TV où c'est le showrunner qui assure une cohérence globale et où tout le monde va s'aligner sur l'épisode pilote pour garder une unité. Mais perso j'ai quand même vu une nette différence entre le premier épisode de Boba qui avait une image vraiment amateur et le deuxième qui était déjà beaucoup plus propre (pour ça que je suis pas rassuré de savoir que deux autres épisodes de Rodriguez nous attende, surtout que son épisode de The Mandalorian avait déjà ce côté tournage amateur sur la colline du coin :transpire: ).
Pareil sur The Mandalorian, on sentait le style de chaque réal transparaître derrière les épisodes


Oh mais ouais je suis tellement d'accord avec toi pour Rodriguez, c'est pour cette raison que j'ai demandé si il y avait eu des news concernant l'ep 3 parce que je voulais surtout savoir si oui ou non c'était lui. J'aime vraiment pas ce qu'il a fait pour l'instant, il est vraiment très mauvais, et c'est pas pour rien que il y a une diff entre les deux premiers épisodes.
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Anthony11 » Mar 11 Jan 2022 - 23:44   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

WinChesTer98 a écrit:il est vraiment très mauvais


Ça me fait mal de lire ça :paf: On lui doit quand même les 2 Sin City (avec Miller certes) et Alita
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Adanedhel » Mar 11 Jan 2022 - 23:56   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Anthony11 a écrit:
WinChesTer98 a écrit:il est vraiment très mauvais


Ça me fait mal de lire ça :paf: On lui doit quand même les 2 Sin City (avec Miller certes) et Alita


J'ai beaucoup aimé Alita (et j'adorerais avoir une suite d'ailleurs), et effectivement les Sin City ont un sacré style visuel, où le numérique dégueule un peu trop mais c'était pas évident de tenter d'être aussi proche du style graphique du comics et il s'en est super bien tiré, mais là force est de constater que sur Star Wars, à deux reprises il y a un truc qui va vraiment pas dans ce qu'il réalise...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3064
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mer 12 Jan 2022 - 2:18   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Bon, ben vu cet épisode 2.

Alors la partie "moderne" m'a paru un peu "fade". Bon, il est vrai qu'il ne s'y passe pas grand chose.

La partie "souvenirs" était plus intéressante, mais, il est vrai, beaucoup plus longue.

Ca m'a paru un mix, notamment, de Dune (des rebelles apprenant à vivre dans le désert créé par le départ de l'eau, avec même un passage où il est question d'épices), Lawrence d'Arabie (en particulier l'attaque du train), un western avec une attaque de train (déjà vu dans Solo...), Danse avec les loups (adopté par la tribu et apprenant ses rites) et un petit chouïa Conan/Highlander (façonnage de l'arme, entraînement au combat). Pas désagréable, mais rien d'extraordinaire. Les combats deviennent un peu trop "mandaloriens" (dans le sens où les nombreux méchants sont encore bien mauvais et le petit nombre de gentils vraiment très, très, bons....)

En tout cas, ça permet de voir les Tuskens toujours plus sous un jour nouveau. De ce point de vue là, c'est très bien :oui:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Précédente

Retourner vers The Book of Boba Fett


  •    Informations