Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatooine

Forum de la série télévisée live Star Wars (2021) consacrée à Boba Fett, se déroulant parallèlement à The Mandalorian.

Retourner vers The Book of Boba Fett

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The Negotiator » Ven 07 Jan 2022 - 16:08   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Je ne suis pas d'accord pour le pinaillage. On a toujours pinaillé et c'est très sain. On pourrait se contenter de le faire à l'américaine en criant woooooooo et en disant que tout est amazing sauf que non.

Et de mon côté pour l'instant cette série je la trouve naze pas parce qu'elle est mauvaise, juste parce qu'il se passe rien d'intéressant.

Si les scénarii de ces 2 premiers épisodes avaient été ceux d'épisodes de Star Wars Rebels ou de TCW ils auraient pas dépassé les 40% de note.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 07 Jan 2022 - 16:09   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Amstramgram a écrit:Je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, j'aimerais moins qu'on pinaille et plus qu'on théorise : Qu'est-ce que le nightwing ?


Spoiler: Afficher
Eh beh, de ce que j'ai compris, c'est un groupuscule d'assassins/mercenaires , tout simplement. Avec une certaine renommée (pas franchement mérité si vous voulez mon avis :o , mais je pense que c'est voulut :think: ) et qui ont été engagé par les Hutts pour dégager Boba (dans le meilleur des cas je pense le passé a tabac en lui faisant fuir Tatooine, ans le pire le zigouiller)

Les Hutts avait surement le choix entre des mercenaires/tueurs, ou un chasseur de prime pour faire le taff...ils ont tenté les mercenaires et vu ça a foiré, ils passent au plans B: Krrsantan :diable: .



Amstramgram a écrit:...et la phrase énigmatique que Boba échange avec Fennec sur le fait "qu'il se pourrait que ce soit déjà régler... ou peut-être pas "


Spoiler: Afficher
Jdois avouer je ne sais pas trop non plus, ça fait suite à Fennec qui dit "il te faudras une autorisation pour t'en prendre aux Hutts", et là quelque qu’un ici avait dit je ne sais plus ou "A qui il faut demander une autorisation?"
Et beh pour moi, tout simplement aux Hutts :transpire: :neutre:
On ne s'en prend pas ainsi a un Hutt, au risque de le voir avoir du soutien de la part des autres, et la ca devient vite ingérable...par contre si on s'entretien avec le conseil Hutt, et qu'on demande a ce que cette affaire sois traité en intern, ct'a dire que ça reste strictement entre les jumeaux et Boba, bah y a moyen que les aurtres de bronchent pas trop si on zigouilles le frere et la soeur la...ça arrangera surement certains en plus.

Du coup, peut etre que dans son "qu'il se pourrait que ce soit déjà régler... ou peut-être pas ", ptete qu'il faut comprndre qu'il partait du principe que les autres Hutt cautionne et soutiennent l entreprise des Jumeaux....ou peut etre pas, et donc peut etre que dans la suite Boba va tenter de plaider sa cause devant le conseil Hutt, que les Jumeaux se retrouvent vraiment seuls dans l'affaire, et que l'affrontement sois un tant soit peu équitable. :think: :idea:
(avouez que Boba qui s'addresse au con,seil Hutt ca claquerais quand meme, en plus, meme si il se deplace pas en personne, ca premettrait ptete d'avoir des plans de Nal Hutta avec Boba en Hologramme :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Jan 2022 - 16:09   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

The Negotiator a écrit:Je ne suis pas d'accord pour le pinaillage. On a toujours pinaillé et c'est très sain. On pourrait se contenter de le faire à l'américaine en criant woooooooo et en disant que tout est amazing sauf que non.


Je pense que y a un juste milieu entre le pinaillage et le AMAZING américain.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 07 Jan 2022 - 16:11   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Amstramgram a écrit:Qu'est-ce que la grande sécheresse des océans ?


Cela fait référence à la légende de Lehon qui raconte que Tatooine était une planète recouvert me de jungle et d'océan, et que cette sécheresse a causé la disparition des Kumumgah
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Jan 2022 - 16:13   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Darth Erytram a écrit:
Amstramgram a écrit:...et la phrase énigmatique que Boba échange avec Fennec sur le fait "qu'il se pourrait que ce soit déjà régler... ou peut-être pas "


Spoiler: Afficher
Jdois avouer je ne sais pas trop non plus, ça fait suite à Fennec qui dit "il te faudras une autorisation pour t'en prendre aux Hutts", et là quelque qu’un ici avait dit je ne sais plus ou "A qui il faut demander une autorisation?"
Et beh pour moi, tout simplement aux Hutts :transpire: :neutre:
On ne s'en prend pas ainsi a un Hutt, au risque de le voir avoir du soutien de la part des autres, et la ca devient vite ingérable...par contre si on s'entretien avec le conseil Hutt, et qu'on demande a ce que cette affaire sois traité en intern, ct'a dire que ça reste strictement entre les jumeaux et Boba, bah y a moyen que les aurtres de bronchent pas trop si on zigouilles le frere et la soeur la...ça arrangera surement certains en plus.

Du coup, peut etre que dans son "qu'il se pourrait que ce soit déjà régler... ou peut-être pas ", ptete qu'il faut comprndre qu'il partait du principe que les autres Hutt cautionne et soutiennent l entreprise des Jumeaux....ou peut etre pas, et donc peut etre que dans la suite Boba va tenter de plaider sa cause devant le conseil Hutt, que les Jumeaux se retrouvent vraiment seuls dans l'affaire, et que l'affrontement sois un tant soit peu équitable. :think: :idea:
(avouez que Boba qui s'addresse au con,seil Hutt ca claquerais quand meme, en plus, meme si il se deplace pas en personne, ca premettrait ptete d'avoir des plans de Nal Hutta avec Boba en Hologramme :oui:


Là-dessus je pense que vous vous posez trop de questions. J'ai compris ça comme étant juste une boutade. Boba se veut optimiste mais il sait très bien qu'il est dans la merde.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 07 Jan 2022 - 16:14   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

The Negotiator a écrit:Je ne suis pas d'accord pour le pinaillage. On a toujours pinaillé et c'est très sain. On pourrait se contenter de le faire à l'américaine en criant woooooooo et en disant que tout est amazing sauf que non.



Voui, la technique française de raler sur tout et sur rien est bien mieux! :o
D'ailleurs l'amérique c'est nul, voila!
:paf:

Nan mais plus sérieusement, pinailler oui, TRrrrrrop pinailler ...bon au bout d'un moment j'avoue que :neutre:
Moi perso j'ai beaucoup apprécié ce deuxieme épisode, et de voir que certains s'évertue a a critiquer la moindre minute de l'épisode sur des trucs ou vraiment, c'est meme plus du pinaillage, c'est de la critique gratuite pour le plaisir de trouver quelque chose de mal a dire , bah j'avoue que vous me casser un peu le plaisir :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Amstramgram » Ven 07 Jan 2022 - 17:18   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Oui voila en soit il faudra trouver un juste milieu entre l'amour inconditionnel et le crachum francorum.

Enfin je dis "il faut", personne ne me doit rien mais c'est vrai qu'à force ça gâche le plaisir. Depuis tout à l'heure j'essaie de retrouver le tweet où quelqu'un se plaignait que le niveau de l'eau de kamino n'était pas exactement le même que dans AOTC Je sais que chacun pense ce qu'il veut mais quand même.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Mandoad » Ven 07 Jan 2022 - 17:25   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Allez vu que je ne pouvais pas passer à côté d'une série sur mon personnage préféré (en plus, la présence de Ming-Na Wen que j'adore était un plus indéniable), je viens aussi donner mon avis après ce deuxième épisode.

En bref, je comprends un peu que celle-ci puisse être clivante, tant sur le rythme que sur la caractérisation du personnage principal. Les incohérences, ça ne me trouble pas plus que ça (quoique toute la scène avec les ninjas, de la disparition éclair des Gamoréens, à Boba qui n'a plus rien à voir avec la version qui affronte les storms m'avait un peu dérangée pour être honnête).
J'avais beaucoup aimé le début de l'épisode précédent, mais était resté un peu plus sur ma faim pour le reste (passé, comme présent). Cette épisode remonte le niveau.

Les +:
Spoiler: Afficher
- La plongée dans la culture tusken, qui nous donne une image moins limitée que celle présentée dans les films.
- Les 2 Hutts (quoique je regrette l'opprtunité perdue de faire venir Rotta.
- Black Krrsantan (et donc l'utilisation des comics)
- La dynamique Boba/Fennec
- Camie et Fixer


Les -:
Spoiler: Afficher
- Boba toujours trop "gentil"
- La prise de pouvoir à 4 (de ce qu'on nous montre pour le moment)
- Boba qui retire son casque dès qu'il le peut
- Un trop long flashback


Pour résumé, j'ai beaucoup de plaisir à regarder cette série et j'attend vraiment de voir l'ensemble avant de m'emballer ou de critiquer de façon plus véhémente certains aspects. J'avais bien aimé le Boba brutal de sa réintroduction, n'avait pas été choqué par son code d'honneur pour aider Din Jarrin, mais j'ai l'impression d'un Boba un peu trop lissé pour plaire cette fois-ci, pour l'instant...
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar DRIII » Ven 07 Jan 2022 - 18:23   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Amstramgram a écrit:Oui voila en soit il faudra trouver un juste milieu entre l'amour inconditionnel et le crachum francorum.

Enfin je dis "il faut", personne ne me doit rien mais c'est vrai qu'à force ça gâche le plaisir.


Imagine ce qu'ont vécu les gens qui ont aimé TLJ :paf:

Depuis tout à l'heure j'essaie de retrouver le tweet où quelqu'un se plaignait que le niveau de l'eau de kamino n'était pas exactement le même que dans AOTC Je sais que chacun pense ce qu'il veut mais quand même.


Là, c'est le cas extrême. Je crois que les incohérences pointées ici vont au-delà du pinaillage sur la hauteur des vagues.

Darth Erytram a écrit:Nan mais plus sérieusement, pinailler oui, TRrrrrrop pinailler ...bon au bout d'un moment j'avoue que :neutre:
Moi perso j'ai beaucoup apprécié ce deuxieme épisode, et de voir que certains s'évertue a a critiquer la moindre minute de l'épisode sur des trucs ou vraiment, c'est meme plus du pinaillage, c'est de la critique gratuite pour le plaisir de trouver quelque chose de mal a dire , bah j'avoue que vous me casser un peu le plaisir :neutre:


Le souci, c'est que ce qui peut paraître des points de détails pour certains, ça peut, chez d'autres, te faire complètement sortir de l'histoire. Moi j'ai besoin de croire un minimum à ce qu'on me montre. Et malheureusement, dans cette série, pas mal de trucs viennent contrarier la crédibilité de ce qu'on me raconte.

Je vais prendre l'exemple de l'attaque du train, parce que c'est jusqu'à présent sans doute la première scène où je me suis, "tiens ça, c'est vraiment chouette". Et globalement, ça l'est (j'aime beaucoup en plus le robot cheminot). Mais premier bémol, avec le Boba qui fait des moulinets avec son bâton pendant l'attaque. Le gars, c'est un chasseur de primes, un cador de la gâchette. Sa plus-value, c'est de prendre un gun et d'ajuster les mecs plus que de foncer tête baissée avec son bâton en mode Braveheart ferroviaire. Ensuite, deuxième douche, les Pykes. Où on te dit que les mecs importent leur came de Kessel, tout ça pour se risquer à la convoyer par voie terrestre alors qu'un saut de puces en vaisseau leur suffit. Et en plus, les mecs vont se faire racketer pour passer avec leur train, alors qu'il leur suffit de prendre un vaisseau pour survoler le territoire tusken. C'est presque un sketch là :transpire:

Donc même sur une scène en principe bien fichue, aux enjeux simples et clairement posés, Favreau arrive à te plomber le truc parce qu'il ne soucie de rien d'autre que de la "coolitude" de ce qu'il montre. On n'en est pas au nawak intégral de l'Episode IX, mais c'est vraiment décevant.

Comme l'histoire des Gamorréens qui disparaissent soudainement lors de l'attaque des Ninjas dans le 1er épisode.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Jan 2022 - 18:58   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

DRIII a écrit:Comme l'histoire des Gamorréens qui disparaissent soudainement lors de l'attaque des Ninjas dans le 1er épisode.


Pas le même niveau. Cette scène avec les Gamorréens est un faux raccord, une vraie incohérence. Celle du train, non. Le choix de transport peut s'expliquer de multiples façons, in universe. On a pas la réponse mais ça ne rend pas la chose incohérente.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DRIII » Ven 07 Jan 2022 - 19:17   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Boba Fett a écrit:
DRIII a écrit:Comme l'histoire des Gamorréens qui disparaissent soudainement lors de l'attaque des Ninjas dans le 1er épisode.


Pas le même niveau. Cette scène avec les Gamorréens est un faux raccord, une vraie incohérence. Celle du train, non. Le choix de transport peut s'expliquer de multiples façons, in universe. On a pas la réponse mais ça ne rend pas la chose incohérente.


Donc les Pykes vont vraiment continuer à passer là comme des couillons pour se faire racketter par les Tuskens ? :paf:
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Jan 2022 - 19:31   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Tout dépend des options dont disposent les Pykes. Ce qui leur permet de continuer leur trafic avec le moins de contrainte logistique et financière.
Si par exemple l'espace aérien est trop contrôlé , demande une prise de risque plus grande, ouais ils peuvent se plier à payer une taxe aux Tuskens.
Tout comme ils peuvent avoir l'intention d'éliminer les Tuskens.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar WinChesTer98 » Ven 07 Jan 2022 - 19:34   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

C'est vraiment le maire qui a envoyé les assassins ? Parce qu'il le dit pas clairement. Ou alors c'est les hutt ? :)
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar GTZL1 » Ven 07 Jan 2022 - 19:43   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

WinChesTer98 a écrit:C'est vraiment le maire qui a envoyé les assassins ? Parce qu'il le dit pas clairement. Ou alors c'est les hutt ? :)

Comme j'ai compris, il les a envoyés sur ordre des Hutts.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 07 Jan 2022 - 19:57   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

WinChesTer98 a écrit:C'est vraiment le maire qui a envoyé les assassins ? Parce qu'il le dit pas clairement. Ou alors c'est les hutt ? :)

GTZL1 a écrit:
WinChesTer98 a écrit:C'est vraiment le maire qui a envoyé les assassins ? Parce qu'il le dit pas clairement. Ou alors c'est les hutt ? :)

Comme j'ai compris, il les a envoyés sur ordre des Hutts.


Ah?...Moi j'ai compris que justement il se disculpe de tout, et lui fait comprendre qu'en allant au sanctuaire, il découvrirait les vrais commanditaires :think: :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Jan 2022 - 20:00   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Moi j'ai surtout compris que le maire était le moins con dans l'histoire, jusqu'à présent. :transpire:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DRIII » Ven 07 Jan 2022 - 20:12   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Boba Fett a écrit:Tout dépend des options dont disposent les Pykes. Ce qui leur permet de continuer leur trafic avec le moins de contrainte logistique et financière.
Si par exemple l'espace aérien est trop contrôlé , demande une prise de risque plus grande, ouais ils peuvent se plier à payer une taxe aux Tuskens.
Tout comme ils peuvent avoir l'intention d'éliminer les Tuskens.


Vu que les épices viennent d'une autre planète, ils sont de toute façon obligés de franchir l'espace aérien.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Jan 2022 - 20:16   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Certes. Mais peut-être que le passage d'une planète à une autre est plus simple que la transaction de la marchandise au sein de la planète, où d'autres contrôles peuvent intervenir.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DRIII » Ven 07 Jan 2022 - 20:21   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Boba Fett a écrit:Certes. Mais peut-être que le passage d'une planète à une autre est plus simple que la transaction de la marchandise au sein de la planète, où d'autres contrôles peuvent intervenir.


Dans ce cas, le plus simple dans ce cas c'est d'aller directement au point de livraison depuis l'espace, non ? :lol:
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Jan 2022 - 20:23   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

DRIII a écrit:Dans ce cas, le plus simple dans ce cas c'est d'aller directement au point de livraison depuis l'espace, non ? :lol:


Non parce que justement y a contrôle là-dessus. Cf l'épisode 5 de la saison 1 de The Mandalorian
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar WinChesTer98 » Ven 07 Jan 2022 - 20:24   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

[/quote]
Comme j'ai compris, il les a envoyés sur ordre des Hutts.[/quote]

Ah?...Moi j'ai compris que justement il se disculpe de tout, et lui fait comprendre qu'en allant au sanctuaire, il découvrirait les vrais commanditaires :think: :?[/quote]


Donc ce n'est pas lui qui les a envoyés, mais il était au courant. Il essaye de ne pas se faire un ennemie que ce soit les hutts ou boba. D'ailleurs il dit que les assassins n'ont pas le droit d'intervenir en en dehors du "palais de jabba" ou quelque chose comme ça, c'est bizarrement dit :)
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar DRIII » Ven 07 Jan 2022 - 20:43   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Boba Fett a écrit:
DRIII a écrit:Dans ce cas, le plus simple dans ce cas c'est d'aller directement au point de livraison depuis l'espace, non ? :lol:


Non parce que justement y a contrôle là-dessus. Cf l'épisode 5 de la saison 1 de The Mandalorian


Sur Tatooine ????
DRIII

 
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 07 Jan 2022 - 20:48   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Boba Fett a écrit:Moi j'ai surtout compris que le maire était le moins con dans l'histoire, jusqu'à présent. :transpire:


Ah y a pas photo
J'aime beaucoup ce perso pour l'instant du peu qu'on a vu, j'espère le voir plus d’ailleurs :oui:

WinChesTer98 a écrit:Donc ce n'est pas lui qui les a envoyés, mais il était au courant. Il essaye de ne pas se faire un ennemie que ce soit les hutts ou boba. D'ailleurs il dit que les assassins n'ont pas le droit d'intervenir en en dehors du "palais de jabba" ou quelque chose comme ça, c'est bizarrement dit :)


Ah bah le Maire c'est clairement le gars qui se tient au courant de tout cqui s'passe a Mos Espa, c'est vraiment THE mafieux, ni bon ni mauvais, il sait comment survivre dans le milieu, et a qui il faut ou pas chercher des noises. :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Jan 2022 - 20:49   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

DRIII a écrit:Sur Tatooine ????


Ouais, Djarin est "invité" à se poser sur la baie 3-5.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DRIII » Ven 07 Jan 2022 - 20:59   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Boba Fett a écrit:
DRIII a écrit:Sur Tatooine ????


Ouais, Djarin est "invité" à se poser sur la baie 3-5.


Si tu passes par un spatioport, c'est un peu logique qu'il y ait une régulation aérienne, non ?

On a déjà vu dans Star Wars qu'on pouvait se poser ailleurs que dans un spatioport sur cette planète.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Jan 2022 - 21:05   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Sa destination lui a été indiquée avant qu'il ne franchisse le seuil de la planète
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DRIII » Ven 07 Jan 2022 - 21:20   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Boba Fett a écrit:Sa destination lui a été indiquée avant qu'il ne franchisse le seuil de la planète


Ils étaient moins chiants avec le Nubian de Padmé et le vaisseau de Darth Maul dans TPM.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Jan 2022 - 21:23   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Peut-être mais au moins ça peut donner une explication pour les Pykes et leur TGV. Donc pas d'incohérence.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar WinChesTer98 » Ven 07 Jan 2022 - 21:28   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Je ne sais plus si je l'ai dis auparavant, mais vous pensez que c'est possible que après s'être échapper du sarlacc, boba est perdu la mémoire ?
Et donc le test pcr avec le lézard lui aurait permis de se souvenir de qu'il y était et c'est pour ça que on voit tous les flashback, et pour le bain de bacta. Le lézard et le bain de bacta auraient le même effet.
C'est bizarre qu'il soit obliger de faire des bains de bacta dans le présent, alors que dans le passé il a l'air d'être en forme. Il serait retomber dans le sarlacc ? Car après tout si tu es un ennemie de boba, et que tu connais son histoire, le pire pour le faire souffrir serait de le re balancer dedans.
Spoiler: Afficher
Puis dans l'univers étendue, que je ne connais pas hyper bien, je crois bien qu'il y retombe une deuxième fois, avec le truc des jawas
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar DRIII » Ven 07 Jan 2022 - 21:30   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Boba Fett a écrit:Peut-être mais au moins ça peut donner une explication pour les Pykes et leur TGV. Donc pas d'incohérence.


Je viens de revisionner le début de l'épisode en question, c'est juste du contrôle aérien local. En l'occurrence celui de Mos Eisley. On sait que Tatooine ne faisait ni partie de la République, ni de l'Empire. Quelle serait donc cette autorité aérienne qui couvrirait l'ensemble de la planète ?

Par ailleurs, les activités de contrebande sur Tatooine n'ont jamais été empêchées. Cf. Han Solo.

Tu m'expliqueras sinon comment le tchoutchou des Pykes entre dans les villes ou s'en approche ?
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Jan 2022 - 21:36   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

DRIII a écrit:
Je viens de revisionner le début de l'épisode en question, c'est juste du contrôle aérien local. En l'occurrence celui de Mos Eisley. On sait que Tatooine ne faisait ni partie de la République, ni de l'Empire. Quelle serait donc cette autorité aérienne qui couvrirait l'ensemble de la planète ?

Par ailleurs, les activités de contrebande sur Tatooine n'ont jamais été empêchées. Cf. Han Solo.


Les temps changent. De nouvelles autorités entrent en jeu. Pas parce que y avait zéro contrôle à l'époque de la prélogie et de l'OT qu'il en va de même pour cette époque.

DRIII a écrit:Tu m'expliqueras sinon comment le tchoutchou des Pykes entre dans les villes ou s'en approche ?


Je ne sais pas, peut-être en faisant tchoutchou.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DRIII » Ven 07 Jan 2022 - 21:39   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Boba Fett a écrit:Les temps changent. De nouvelles autorités entrent en jeu. Pas parce que y avait zéro contrôle à l'époque de la prélogie et de l'OT qu'il en va de même pour cette époque.


Disons que dans la Mando on pourrait penser que Tatooine est passée sous le contrôle de la Nouvelle République. Mais ce n'est pas ce que nous dit TBOBF pour le coup.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Jan 2022 - 21:40   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

WinChesTer98 a écrit:Je ne sais plus si je l'ai dis auparavant, mais vous pensez que c'est possible que après s'être échapper du sarlacc, boba est perdu la mémoire ?
Et donc le test pcr avec le lézard lui aurait permis de se souvenir de qu'il y était et c'est pour ça que on voit tous les flashback, et pour le bain de bacta. Le lézard et le bain de bacta auraient le même effet.
C'est bizarre qu'il soit obliger de faire des bains de bacta dans le présent, alors que dans le passé il a l'air d'être en forme. Il serait retomber dans le sarlacc ? Car après tout si tu es un ennemie de boba, et que tu connais son histoire, le pire pour le faire souffrir serait de le re balancer dedans.
Spoiler: Afficher
Puis dans l'univers étendue, que je ne connais pas hyper bien, je crois bien qu'il y retombe une deuxième fois, avec le truc des jawas



Non, je ne pense pas qu'il ait perdu la mémoire, ni qu'il soit retombé dans un Sarlacc. La vision par le biais du lézard semble lui montrer un futur, ce qu'il doit devenir. Pas le ramener à ce qu'il était.

-- Edit (Ven 07 Jan 2022 - 21:49) :

DRIII a écrit:
Boba Fett a écrit:Les temps changent. De nouvelles autorités entrent en jeu. Pas parce que y avait zéro contrôle à l'époque de la prélogie et de l'OT qu'il en va de même pour cette époque.


Disons que dans la Mando on pourrait penser que Tatooine est passée sous le contrôle de la Nouvelle République. Mais ce n'est pas ce que nous dit TBOBF pour le coup.


Il y a plus de régulation mais ça reste dans l'ordre de l'abstrait. On montre qu'il y a une force "policière" en présence. Après ça reste de l'administration, du relaie sur du relaie.
Y a de l'autorité mais ça reste une zone de non droit. Semblable à certaines de nos banlieues, pour faire un parallèle.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Adanedhel » Sam 08 Jan 2022 - 0:14   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Boba Fett a écrit:
Il y a plus de régulation mais ça reste dans l'ordre de l'abstrait.


Et c'est bien cette abstraction totale du fonctionnement de Tatooine qu'on reproche. Deux épisodes entièrement dédiés à la planète, où on a passé pas mal de temps à s'imprégner de la culture Tusken ouais, mais à côté de ça les forces en puissance (que ce soit celles du Maire, de Boba, ou de qui pourrait contrôler quoi) sont absolument pas définies. Et quand c'est le pitch de la série, ça la fout un peu mal quand même que cet aspect soit aussi léger.

Sinon, j'étais content de voir que l'épisode faisait plus de 50 minutes, mais face à un tel vide j'ai au final regretté les 30 minutes de la semaine dernière :paf:
En fusionnant ces deux épisodes en un seul de 50 minutes, il y a peut-être moyen de sortir un pilote potable (et donc comme pour The Mandalorian, je sens venir la série qu'on pourrait amputer de la moitié de ses épisodes sans aucun problème pour ce que ça veut raconter :transpire: )
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Shankikenobi » Sam 08 Jan 2022 - 0:43   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Pour cette histoire de train, je m'étais pas posé la question avant de passer sur le forum, donc ça m'avait pas choqué, mais maintenant que j'y pense, ça peut s'expliquer assez facilement:
-On sait que ça arrive aux Pykes de sous traiter le transport d'épice d'une planète à l'autre (CF les soeurs Martez de TCW). On peut supposer que le sous-traitant décharge sa cargaison dans un spatioport (Mos Eisley ou Mos Espa).
-A partir de la, 3 options: Soit les Pykes chargent la marchandise dans un très gros cargo (vu la taille du train), soit on fait plein de petits allers retours avec des petits vaisseaux (La première option est relativement couteuse, la deuxième est super chiante)...
-...soit on charge tout ça dans des remorques à répulseurs et on fait tirer le tout par un seul véhicule, un speeder/locomotive. Ca reste le moins cher, à mon avis. Après, je serais eux j'investirait quand même dans un vrai vaisseau cargo à ce stade, plutôt que de payer le tribut. Ou je reviendrais mieux équipé pour éclater les tuskens une bonne fois pour toute.

Après y'a quand même un truc qui m'a fait tiquer: les Tuskens qui semblent se téléporter près de la carcasse du train après le crash.
Shankikenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 212
Enregistré le: 14 Mai 2021
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 08 Jan 2022 - 10:24   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

C'est vrai, qu'est-ce qui interdit aux Pykes de prendre la voie des airs ? :paf: Pour moi c'est une scène totalement sortie de nulle part et sans justification dans le scénario...


La météo. Il y a des tempêtes de sable sur Tatooine et il est impossible de voler avec ces conditions. Tandis que faire circuler un train blindé reste possible.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar DRIII » Sam 08 Jan 2022 - 10:38   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Fabien Lyraud a écrit:
C'est vrai, qu'est-ce qui interdit aux Pykes de prendre la voie des airs ? :paf: Pour moi c'est une scène totalement sortie de nulle part et sans justification dans le scénario...


La météo. Il y a des tempêtes de sable sur Tatooine et il est impossible de voler avec ces conditions. Tandis que faire circuler un train blindé reste possible.


Dans Star Wars on quitte facilement l'atmosphère. Une tempête de sable n'est donc pas vraiment un obstacle sur le plan aérien. Il suffit de passer au-dessus. C'est plus handicapant en revanche pour une circulation au sol, en raison du manque de visibilité, même si des radars existent dans cet univers.
DRIII

 
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 08 Jan 2022 - 10:41   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

DRIII a écrit:
Dans Star Wars on quitte facilement l'atmosphère. Une tempête de sable n'est donc pas vraiment un obstacle sur le plan aérien. Il suffit de passer au-dessus. C'est plus handicapant en revanche pour une circulation au sol, en raison du manque de visibilité, même si des radars existent dans cet univers.


Non les tempêtes de sables empêche les vol, on le voit dans Clone Wars ou Plo Koon est obligé de marcher pour atteindre le vaisseau de Sifo Dyas
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DarkNeo » Sam 08 Jan 2022 - 10:44   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Faut aussi vous rappeler qu'on regarde une série de S-F essentiellement visuelle.
Le résultat dépend de ce qu'on veut montrer, même s'il n'est pas forcément cohérent avec une forme de réalité.
Jusqu'à Rogue One, on avait jamais vu un destroyer en atmosphère au-dessus d'une ville. (quoique le Venator dans l'épisode 3 est un bon exemple) Le réal a voulu le faire pour montrer un plan classe. Ça a donné une nouvelle idée de la taille du truc.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DRIII » Sam 08 Jan 2022 - 10:52   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Dark Servatos a écrit:
DRIII a écrit:
Dans Star Wars on quitte facilement l'atmosphère. Une tempête de sable n'est donc pas vraiment un obstacle sur le plan aérien. Il suffit de passer au-dessus. C'est plus handicapant en revanche pour une circulation au sol, en raison du manque de visibilité, même si des radars existent dans cet univers.


Non les tempêtes de sables empêche les vol, on le voit dans Clone Wars ou Plo Koon est obligé de marcher pour atteindre le vaisseau de Sifo Dyas


Tout dépend de l'échelle de la planète et de la distance à parcourir. Des conditions au décollage ou à l'atterrissage. S'il y a une tempête de sable dans la zone d'atterrissage, c'est en effet compliqué. Et en même temps, on a déjà vu dans Star Wars des vaisseaux se jouer des aléas climatiques. Dans AOTC, Obi-Wan se pose sans souci sur Kamino malgré le vent. Et les vaisseaux repartent également sans souci.

DarkNeo a écrit:Faut aussi vous rappeler qu'on regarde une série de S-F essentiellement visuelle.
Le résultat dépend de ce qu'on veut montrer, même s'il n'est pas forcément cohérent avec une forme de réalité.
Jusqu'à Rogue One, on avait jamais vu un destroyer en atmosphère au-dessus d'une ville. (quoique le Venator dans l'épisode 3 est un bon exemple) Le réal a voulu le faire pour montrer un plan classe. Ça a donné une nouvelle idée de la taille du truc.


Idem pour les TIE, dont le design est en principe conçu à la base pour un vol spatial et non un vol atmosphérique. Mais les principes aérodynamiques dans Star Wars, c'est complexe :transpire:

Mais effectivement, c'est l'impact visuel qui dicte les choses ici. Mais rien n'empêche d'y mettre parfois un peu de cohérence, surtout dans un univers de vaisseaux spatiaux.
DRIII

 
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 08 Jan 2022 - 11:02   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

DRIII a écrit:
Dans Star Wars on quitte facilement l'atmosphère. Une tempête de sable n'est donc pas vraiment un obstacle sur le plan aérien. Il suffit de passer au-dessus. C'est plus handicapant en revanche pour une circulation au sol, en raison du manque de visibilité, même si des radars existent dans cet univers.


Après nos avions vole sous la pluie, mais le sable risque de bloqué certaines partie, de plus le sable bloque les transmission radio.

Et pour le train Pyke, dans Mandalorian Din Djarin va jusqu'à Mos Pelgo en motojet ce qui laisse comprendre qu'une fois le vaisseau poser il ne bouge que pour repartir.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Sam 08 Jan 2022 - 12:00   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Dark Servatos a écrit:
DRIII a écrit:
Dans Star Wars on quitte facilement l'atmosphère. Une tempête de sable n'est donc pas vraiment un obstacle sur le plan aérien. Il suffit de passer au-dessus. C'est plus handicapant en revanche pour une circulation au sol, en raison du manque de visibilité, même si des radars existent dans cet univers.


Après nos avions vole sous la pluie, mais le sable risque de bloqué certaines partie, de plus le sable bloque les transmission radio.

Et pour le train Pyke, dans Mandalorian Din Djarin va jusqu'à Mos Pelgo en motojet ce qui laisse comprendre qu'une fois le vaisseau poser il ne bouge que pour repartir.


Dans le premier épisode de la saison 2, Din Djarin n'effectue pas un convoyage de marchandise mais recherche un autre Mandalorien. Pour le coup, mieux vaut être au sol.
DRIII

 
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 08 Jan 2022 - 12:27   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

DRIII a écrit:
Dans le premier épisode de la saison 2, Din Djarin n'effectue pas un convoyage de marchandise mais recherche un autre Mandalorien. Pour le coup, mieux vaut être au sol.


Ben non il sait que qu'il est a Mos Pelgo donc rester au sol n'aurait pas été une nécessité.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Sam 08 Jan 2022 - 12:36   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Dark Servatos a écrit:
DRIII a écrit:
Dans le premier épisode de la saison 2, Din Djarin n'effectue pas un convoyage de marchandise mais recherche un autre Mandalorien. Pour le coup, mieux vaut être au sol.


Ben non il sait que qu'il est a Mos Pelgo donc rester au sol n'aurait pas été une nécessité.


Le type qu'il cherche ne reste pas nécessairement assis toute la journée au même endroit. Se donner le moyen de circuler au sol autour de Mos Pelgo n'est donc pas déconnant.
DRIII

 
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 08 Jan 2022 - 12:50   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

DRIII a écrit:
Le type qu'il cherche ne reste pas nécessairement assis toute la journée au même endroit. Se donner le moyen de circuler au sol autour de Mos Pelgo n'est donc pas déconnant.


Rien ne l'empêche de mettre la moto jet dans son vaisseau, et puis c'est pas de la hard SF, il n'y a pas a avoir de logique de ce déplacé en train, c'est comme on sent fou pourquoi Cara Dune combat un mec avec une corde électrique a lieu d'une vraie. Le bute de cet univers et des univers SF hors Hard SF est la suspension consentie de l'incrédulité, dans l'univers c'est comme ça même si la logique dit le contraire.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Sam 08 Jan 2022 - 13:01   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Dark Servatos a écrit:
DRIII a écrit:
Le type qu'il cherche ne reste pas nécessairement assis toute la journée au même endroit. Se donner le moyen de circuler au sol autour de Mos Pelgo n'est donc pas déconnant.


Rien ne l'empêche de mettre la moto jet dans son vaisseau, et puis c'est pas de la hard SF, il n'y a pas a avoir de logique de ce déplacé en train, c'est comme on sent fou pourquoi Cara Dune combat un mec avec une corde électrique a lieu d'une vraie. Le bute de cet univers et des univers SF hors Hard SF est la suspension consentie de l'incrédulité, dans l'univers c'est comme ça même si la logique dit le contraire.


Mais l'usage d'un train, en soi, sur Tatooine, n'est pas incongru. On peut très bien avoir du transport de marchandise "terrestre" ou ce genre de liaison entre deux villes séparées par des grandes étendues désertiques. Ce qui est moins logique c'est que ce soit un train à l'usage des Pykes, donc un groupe criminel qui vient de l'extérieur de Tatooine.
Modifié en dernier par DRIII le Sam 08 Jan 2022 - 14:01, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 08 Jan 2022 - 13:17   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

DRIII a écrit:
Mais l'usage d'un train, en soi, sur Tatooine, n'est pas incongru. On peut très bien avoir du transport de marchandise "terrestre" ou ce genre de liaison entre deux villes séparées par des grandes étendues désertiques. Ce qui est moins logique c'est que ce soit un train à l'usage des Pykes, donc un groupe criminel qui vient de l'extérieur de Tatooine.


Les pykes ont le monopole de l'épice donc possible qu'il existe un lien commercial avec les Hutts et les différents seigneur du crimes
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Ares44 » Sam 08 Jan 2022 - 13:27   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

DarkNeo a écrit:Faut aussi vous rappeler qu'on regarde une série de S-F essentiellement visuelle.
Le résultat dépend de ce qu'on veut montrer, même s'il n'est pas forcément cohérent avec une forme de réalité.


+1138 :jap:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar The Negotiator » Sam 08 Jan 2022 - 16:01   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Vous vous posez trop de question pour le train. Si les pykes circulent en train c'est parce que s'ils prennent un vaisseau y a pas d'histoire. :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar link224 » Sam 08 Jan 2022 - 17:49   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

The Negotiator a écrit:Vous vous posez trop de question pour le train. Si les pykes circulent en train c'est parce que s'ils prennent un vaisseau y a pas d'histoire. :D


Voilà.
Tout comme si Gandalf appelle les aigles dès le début, y'a pas d'histoire non plus :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Book of Boba Fett


  •    Informations