Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Reemus » Jeu 16 Sep 2021 - 10:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

Darth Erytram a écrit:
Dago a écrit:T'inquiète pas j'assume totalement d'être ultra minoritaire sur ce sujet. :lol:

Personnellement je trouve Resistance d'une inutilité sans borne...Bahh du coup tant mieux si certains y trouvent leur compte.
Comme quoi, on aura beau dire, y a toujours a boire et a manger pour tout le monde avec le star wars actuel :wink:


Bah dans le genre inutilité sans borne on a quand même eu une pseudo origin story du rancor que Luke tue dans le Retour du Jedi dans The Bad Batch :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3706
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 16 Sep 2021 - 12:55   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

Jcrois ca avait été confirmé que ce n est pas le meme Rancor ...je serais d'ailleurs pas trop ettoné si il venait a le faire reapparaitre plus tard, dans la serie ou une serie live, ici dans bad batch contrairement au film ou la creature est juste montré comme un gros monstre terrible qu il faut terasser, dans la serie il est nettement plus sympathique ...on verra bien

Apres niveau interet...oui c'est sur c'est un filler, l'interet est pas bien élévé...Mais (a titre personnel) je compare le ratio filler/interet des dits fillers de bad batch et resistance... bah franchement je trouve y a pas photo...
Bad batch , meme si y a pas mal de fillers, au moins il apportent des trucs a chaque fois, ou introduit des choses qu'on peux etre sur de revoir plus tard.
Resistance quand j'ai terminé la serie...j'ai vraiment eu l'impression d'avoir (c'est triste a dire, je bash pas gratuitement) perdu mon temps. J'ai vraiment eu l'impression d'un truc laborieux et qui avance pas du tout, rien que Kaz , qui deja est je trouve un tres mauvais choix de perso principal, je crois on pourrais prendre une sequence au debut de la serie et a la fin , on jurerais qu'il ne s'est pas ecoulé 2 saisons et que le gars a vécut des trucs...

J'aimerais argumenter plus mais on va me faire signe de revenir au sujet...mais je pense vous avez saisi l'idée générale :transpire: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ichigo » Lun 13 Déc 2021 - 20:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

Bonjour à tous,

Je sais que je fais remonter le sujet alors qu’il n’y a pas vraiment de News, mais je une petite question.

Pour ceux qui ont regardé, vous pensez qu’il c’est écoulé combien de temps entre l’episode 1 et l’épisode 16 de la première saison BadBatch ?
Dans l’épisode 15 Crosshair dit à Hunter que la puce lui a été retiré il y’a LONGTEMPS (on suppose que c’est après les événements de Bracca) et puis on commence à voir beaucoup soldat TK à la fin de la saison.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 13 Déc 2021 - 21:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

Ichigo a écrit:
Je sais que je fais remonter le sujet alors qu’il n’y a pas vraiment de News, mais je une petite question.


AU BUCHET! :o :grrr:

:paf:

Plus sérieusement je ne sais pas si il y a une durée marqué quelque part officiellement, mais a vu de nez je dirais en tout cas plusieurs mois :neutre: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Forothangail » Lun 13 Déc 2021 - 21:40   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

Ben c'est tout le problème en fait, la chronologie est bien pétée, elle semble aller trop vite en épisode 1-2, et puis après devient très très floue. On n'a en fait aucun indice officiel.
C'est en partie ce qui m'a fait lâcher la série.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Tielesman » Mar 14 Déc 2021 - 11:51   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

Forothangail a écrit:Ben c'est tout le problème en fait, la chronologie est bien pétée, elle semble aller trop vite en épisode 1-2, et puis après devient très très floue. On n'a en fait aucun indice officiel.
C'est en partie ce qui m'a fait lâcher la série.


On peut en dire autant de TCW avec les saisons 5,6 et 7 qui se passent en 19 bby, de meme que pour les saisons 1 et 2 de rebels ou la chronologie est, la aussi, floue :D
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Rikuiame » Mar 14 Déc 2021 - 12:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

C'est volontaire pour laisser la place à d'éventuels ajouts ou retcons.
On peut se dire que ça tient entre 3 mois et 1 an et puis voilà.
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 14 Déc 2021 - 12:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

Après dans le canon les événements dure moin longtemps exemple dans le legend l'épisode 3 dure 1 mois et dans le canon quelque jours
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2362
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar anakine31 » Mar 14 Déc 2021 - 23:13   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

Dark Servatos a écrit:Après dans le canon les événements dure moin longtemps exemple dans le legend l'épisode 3 dure 1 mois et dans le canon quelque jours

Non. Depuis 2005 les événements de ROTS ont toujours duré 1 semaine (voir peut être deux....) :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 15 Déc 2021 - 0:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

anakine31 a écrit:
Dark Servatos a écrit:Après dans le canon les événements dure moin longtemps exemple dans le legend l'épisode 3 dure 1 mois et dans le canon quelque jours

Non. Depuis 2005 les événements de ROTS ont toujours duré 1 semaine (voir peut être deux....) :neutre:


Dans le roman Faucon Millénium, il est dit qu'il s'écoule 1 mois entre la bataille de Coruscant et la naissance de Leia.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2362
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar The Negotiator » Mer 15 Déc 2021 - 5:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

anakine31 a écrit:
Dark Servatos a écrit:Après dans le canon les événements dure moin longtemps exemple dans le legend l'épisode 3 dure 1 mois et dans le canon quelque jours

Non. Depuis 2005 les événements de ROTS ont toujours duré 1 semaine (voir peut être deux....) :neutre:


Ca a toujours suscité pas mal de débat cette timeline, je pense qu'il faut faire preuve de bon sens et si Georges Lucas a fait en sorte que la grossesse de Padmé se développe progressivement durant le film c'est que ça devait durer au moins quelques mois à la base. Le rythme du film va dans ce sens je trouve avec beaucoup de scènes du quotidien.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Corentin G » Lun 07 Mar 2022 - 21:46   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

Ces derniers jours, je me suis (enfin) regardé The Bad Batch en intégralité après m'être arrêté au 4ème épisode durant des mois.

Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça très cool à suivre. La dynamique de l'équipe est vraiment bonne, et les personnages attachants (bien que Tech et Echo soient souvent en retrait je trouve). Visuellement c'est le top et y a pas mal de bonnes idées notamment autour du lore kaminoan qui titille bien mon attention.

Mais il y a quand même un truc qui m'a "dérangé" et c'était d'ailleurs pour ça que j'avais arrêté la série la première fois : l'ambiguïté autour de la puce inhibitrice. D'une manière générale, j'ai trouvé ça assez mal géré. Dans certains épisodes, la puce va être présentée comme un mécanisme insurmontable qui transforme profondément son porteur et dans d'autres, des clones semblent pouvoir se détacher de son influence par leur simple volonté et ce n'est jamais trop expliqué comment. Voir même, la série et les personnages ne se posent pas la question.
Je l'avais déjà dit, mais je trouve ça fou que le Bad Batch ne se méfie pas plus de Cut, ou du moins ne se demande jamais pourquoi sa puce n'a pas marché. Pareil pour le Capitaine Howzer. Ca me dérange que même en rencontrant ce genre de profil, ça ne modifie pas profondément la vision du Bad Batch sur les événements, car perso moi ça m'en a posé des questions !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Ichigo » Lun 17 Oct 2022 - 10:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

Bonjour à tous,

Est ce que vous savez pourquoi entre la saison 7 et la saison 1 de The Bad Batch les posters du Maraudeur et l’espèce de capsule au fond du vaisseau on disparu ? :?

Merci
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Jies » Mar 08 Nov 2022 - 0:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

Tales of the Jedi ayant un peu relancé ma hype pour les séries animées Star Wars, je me suis replongé dans ce The Bad Batch que j'avais lâché au bout de 6 épisodes à l'époque.

Je ne sais pas si c'est moi qui ai évolué depuis, mais j'ai beaucoup apprécié ces derniers épisodes, enchaînés en quelques jours à peine. Il y a du rythme, on ne nous vend pas des enjeux galactiques démesurés pour cette équipe de grands gaillards, les personnages sont attachants sans être trop enfantins, et je n'ai pas relevé d'instants complètement WTF qui aurait pu me faire décrocher (coucou les premières saisons de TCW...). Et même si elle est surexploitée, j'aime toujours autant cet entre deux trilogies !

Hâte de voir la saison 2 !!

(Je vais maintenant tenter Cassian, sans trop de conviction après avoir été déçu par grossomodo toutes les séries live action Star Wars proposées jusqu'à maintenant...)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Anthony11 » Mar 08 Nov 2022 - 0:43   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

Jies a écrit:(Je vais maintenant tenter Cassian, sans trop de conviction après avoir été déçu par grossomodo toutes les séries live action Star Wars proposées jusqu'à maintenant...)


Si tu as été déçu par toutes les séries live action SW, alors Andor est à 99% clairement pour toi :lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3124
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Précédente

Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations