Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tielesman » Lun 14 Déc 2020 - 17:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Fabien Lyraud a écrit:
- Le groupe se divise au final et deux d'entre d'eux rejoignent le groupe qui se prénommera Task Force 99


Echo rejoint la rebeillion et devient un héros au point de donner son nom à une base rebelle après son sacrifice héroïque pour empêcher ses anciens amis de la Bad Batch d'éliminer un groupe de combat très important pour la Rebellion.


Y a pas encore de rébellion à proprement parler(dans le sens d'alliance rebelle) en 19 ou 18 avant la bataille de Yavin
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar gregfox » Lun 14 Déc 2020 - 18:09   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Hemryde a écrit:J'ai peut-être oublié des noms.


Là comme ça, je dirais Bo Katan et toute la clique des mandaloriens.
On est d'accord, Lux Bonteri, on s'en fiche total :D

Je verrais bien de nouveau Cham Syndulla et Ryloth.
Krennic ??? sans doute pas encore assez impliqué dans les projets
Jyn Erso ??? sans doute pas encore née (tout dépend sur combien de temps va s'étaler la série)
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar darth luch » Lun 14 Déc 2020 - 18:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

gregfox a écrit:
Là comme ça, je dirais Bo Katan et toute la clique des mandaloriens.
On est d'accord, Lux Bonteri, on s'en fiche total :D

Je verrais bien de nouveau Cham Syndulla et Ryloth.
Krennic ??? sans doute pas encore assez impliqué dans les projets
Jyn Erso ??? sans doute pas encore née (tout dépend sur combien de temps va s'étaler la série)


On verra Lux si on voit Saw.

Krennic est bien deja engagé dans le projet de construction de l'étoile de la mort, sa construction a commencé pendant la guerre.

Jyn est née au début de la guerre

Donc effectivement il y a un grand nombre de personnages pouvant apparaitre durant cette période
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Hemryde » Lun 14 Déc 2020 - 19:10   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Fabien Lyraud a écrit:
- Le groupe se divise au final et deux d'entre d'eux rejoignent le groupe qui se prénommera Task Force 99


Echo rejoint la rebeillion et devient un héros au point de donner son nom à une base rebelle après son sacrifice héroïque pour empêcher ses anciens amis de la Bad Batch d'éliminer un groupe de combat très important pour la Rebellion.


Pas mal ! :)

gregfox a écrit:
Hemryde a écrit:J'ai peut-être oublié des noms.


Là comme ça, je dirais Bo Katan et toute la clique des mandaloriens.
On est d'accord, Lux Bonteri, on s'en fiche total :D

Je verrais bien de nouveau Cham Syndulla et Ryloth.
Krennic ??? sans doute pas encore assez impliqué dans les projets
Jyn Erso ??? sans doute pas encore née (tout dépend sur combien de temps va s'étaler la série)


Bo-Katan j'y avais pensé mais tu voudrais raconter quoi ? La chute de Mandalore avec l'avènement de l'Empire ?

Cham Syndulla avec Hera pourquoi pas !

Peut-être un des membres du Bad Batch intègrera la bande de Saw avec déjà la petite Jyn
Maman disait toujours "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
[i]Forrest Gump[/i] (1994)
Hemryde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2020
 

Messagepar Tielesman » Lun 14 Déc 2020 - 19:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Alors plus haut j'ai vu que quelqu'un citait iden versio: c'est impossible car elle est née durant l'ère impériale.
Pour ce qui est de Kallus on sait que dans les premiers jours de l'empire il servait sur onderon et dans le trailer
Spoiler: Afficher
On voit une planète jungle (de nuit) à un moment ca serait l'occasion de faire d'une pierre deux coups avec saw et kallus


-- Lun 14 Déc 2020 - 18:13 --

darth luch a écrit:
gregfox a écrit:
Là comme ça, je dirais Bo Katan et toute la clique des mandaloriens.
On est d'accord, Lux Bonteri, on s'en fiche total :D

Je verrais bien de nouveau Cham Syndulla et Ryloth.
Krennic ??? sans doute pas encore assez impliqué dans les projets
Jyn Erso ??? sans doute pas encore née (tout dépend sur combien de temps va s'étaler la série)


On verra Lux si on voit Saw.

Krennic est bien deja engagé dans le projet de construction de l'étoile de la mort, sa construction a commencé pendant la guerre.

Jyn est née au début de la guerre

Donc effectivement il y a un grand nombre de personnages pouvant apparaitre durant cette période


Pour lux il me semble que ca a été dit qu'il devient un impérial lors de l'avènement de l'empire
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Hemryde » Lun 14 Déc 2020 - 19:59   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:Alors plus haut j'ai vu que quelqu'un citait iden versio: c'est impossible car elle est née durant l'ère impériale.


Oui c'est moi ! Ah ok, je pensais que sur Endor, elle tournait plus autour des 29 ans ce qui lui aurait fait 6-7 ans pendant la série (si je me trompe pas ?!). Merci pour l'info, de toute façon je n'y croyais pas beaucoup :)

Tielesman a écrit:Pour ce qui est de Kallus on sait que dans les premiers jours de l'empire il servait sur onderon et dans le trailer
Spoiler: Afficher
On voit une planète jungle (de nuit) à un moment ca serait l'occasion de faire d'une pierre deux coups avec saw et kallus


Ahhh en voilà une bonne nouvelle !
Maman disait toujours "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
[i]Forrest Gump[/i] (1994)
Hemryde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2020
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 14 Déc 2020 - 21:35   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Yaddle / Oppo Rancisis / Yarael Poof : voir d'autres Jedi existant dans le legend


Plutôt Coleman Kcaj. C'est le seul membre du conseil dont ont ne connaît pas le destin.
Peut être la canonisation des mains de l'empereur teasée dans TCW et Rebels ( l'enlévement des enfants forceux).
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar vos661 » Lun 14 Déc 2020 - 22:48   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Fabien Lyraud a écrit:
Yaddle / Oppo Rancisis / Yarael Poof : voir d'autres Jedi existant dans le legend


Plutôt Coleman Kcaj. C'est le seul membre du conseil dont ont ne connaît pas le destin.


En fait on le connait plus ou moins : dans le canon, on sait justement qu'il a survécu, tout comme Oppo, et que son sort après l'Ordre 66 est inconnu :wink: Donc oui, logiquement, y a plus de chance de le voir lui plutôt que Yaddle ou Yarael Poof.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar BATEFIMBI » Mar 15 Déc 2020 - 0:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Hey on va peut-être enfin avoir des nouvelles de la bête de zillo ! :transpire:
BATEFIMBI
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 02 Juin 2020
 

Messagepar anakine31 » Mar 15 Déc 2020 - 2:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

BATEFIMBI a écrit:Hey on va peut-être enfin avoir des nouvelles de la bête de zillo ! :transpire:

Ca serait chouette ouais :transpire: Cette grosse piste qui n'a jamais été exploité ca ferait du bien qu'elle devienne concrète.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 15 Déc 2020 - 11:28   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Il y a Barriss aussi ! :whistle:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Nicolaï » Mar 15 Déc 2020 - 12:50   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Il y a beaucoup de potentiel comme vous le faites tous remarquer, mais tout lier aux Bad Batch m'a l'air compliqué. Qu'est ce que la galaxie va sembler petite si ils se chargent d'absolument tout ( comme dans Rebels). Déjà que j'aime pas les perso, je prie sincèrement pour qu'ils fassent comme TCW et que certaines histoires se dérouleront sans eux.
Nicolaï
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 30 Mai 2019
 

Messagepar vos661 » Mar 15 Déc 2020 - 13:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Nicolaï a écrit:Il y a beaucoup de potentiel comme vous le faites tous remarquer, mais tout lier aux Bad Batch m'a l'air compliqué. Qu'est ce que la galaxie va sembler petite si ils se chargent d'absolument tout ( comme dans Rebels). Déjà que j'aime pas les perso, je prie sincèrement pour qu'ils fassent comme TCW et que certaines histoires se dérouleront sans eux.


Je suis d'accord, je comprend pas pourquoi ils ont voulu faire un truc appelé The Bad Batch, centré sur eux, alors qu'ils pouvaient tout simplement faire The Dark Times, la suite spirituelle de TCW, une série anthologie qui voyage entre les endroits et les persos :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kregwitch » Mar 15 Déc 2020 - 14:05   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

J'ai l'impression que ça sera la première série qui arrivera. On a la moindre idée du début de diffusion ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar DarkNeo » Mar 15 Déc 2020 - 14:20   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Ben ça me semble logique : elle avait déjà été annoncé.

Franchement, cette série me botte à fond. Va y avoir du visuel intéressant, des personnages archétypaux. J'ai hâte de voir ça.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Déc 2020 - 21:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Interview de Ming-Na Wen sur son personnage dans la série The Mandalorian :
https://www.starwars.com/news/the-retur ... andalorian

Elle confirme bien reprendre son rôle de Fennec Shand dans The Bad Batch
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Tielesman » Dim 20 Déc 2020 - 18:26   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

sinon un petit détail que j'ai remarqué: vous ne trouvez pas que les casques de corsshair et de hunter préfigurent les casques impériaux ? (celui de hunter n'a pas de "barre" verticale,tout comme celui des storms, et celui de crossair ressemble énormément à ceux des pilotes impériaux de juggernaut )
et puis on voit dans le tralierQue parmi la nouvelle escouade de clone qu'on appercoit, le casque de celui qui semble etre le chef a la partie "basse" de son casque qui est exactement la meme que celle des casques de stormtroopers,puis je trouve que son armure ressemble aussi un peu à celle des death troopers, de plus le blaster d'un de ces clones semble etre un intermédiaire entre le dc15 et le E 11
voila,voila...

-- Sam 23 Jan 2021 - 11:34 --

Sinon c'est quand meme bizarre qu'on aie toujours pas eu de date pour la série,alors qu'il y en a deja une (bien qu'approximative) pour the book of boba fett
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Ven 05 Fév 2021 - 0:22   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Le prochain numéro du magazine Disney twenty-three (un mag qui paraît 4 fois par an et qui parle des séries Disney) sortira d'ici la fin Février et contiendra un article sur The Bad Batch : https://d23.com/disney-twenty-three-ray ... st-dragon/

Spéculation "reddit" qui se tient : les deux autres séries dont parlera ce magazine sortiront en Mars... donc pourquoi pas une arrivée plus tôt que prévu pour The Bad Batch ? :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Ven 05 Fév 2021 - 0:57   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

On peut aussi se dire que le premier numéro du mag "séries Disney" après toute ces annonces ne pouvait pas décement ne pas parler d'au moins une série SW. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Ven 05 Fév 2021 - 9:13   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Pourquoi plus tôt que prévu ? La série a toujours été pressentie pour sortir mars/avril, comme TCW l'an dernier.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tielesman » Ven 05 Fév 2021 - 11:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

ca collerait avec les dates de sortie des figurines et lego bad batch qui ont été annoncées (ils sortent en juin,donc ca serait logique que la série soit diffusée avant).
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Arkeez » Mer 24 Fév 2021 - 17:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Ptite news sur la date de sortie !
Visiblement d'après certain média, la première serait le 4 Mai 2021 :lol:
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Tielesman » Mer 24 Fév 2021 - 17:59   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Arkeez a écrit:Ptite news sur la date de sortie !
Visiblement d'après certain média, la première serait le 4 Mai 2021 :lol:


Quelles sont les sources ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar vos661 » Mer 24 Fév 2021 - 17:59   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

D'où tu tiens ça ? J'ai vu ça nulle part.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 24 Fév 2021 - 18:07   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

vos661 a écrit:D'où tu tiens ça ? J'ai vu ça nulle part.


(pitié c'est une fake news ca sort plus tot, pitié c'est une fake news ca sort plus tot, pitié c'est une fake news ca sort plus tot pitié c'est une fake news ca sort plus tot,pitié c'est une fake news ca sort plus tot... :chut: :o :( )

Moi je partais sur du Mars, , je suis pas mentalement capable de tenir 2 mois de plus...(deja qu il faudra encore attendre une semaine entre chaque episodes :o ...Wandavision est en train de me peller comme un oignon a ce niveau la déjà :cry: :transpire: :paf: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Mer 24 Fév 2021 - 18:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:
vos661 a écrit:D'où tu tiens ça ? J'ai vu ça nulle part.


(pitié c'est une fake news ca sort plus tot, pitié c'est une fake news ca sort plus tot, pitié c'est une fake news ca sort plus tot pitié c'est une fake news ca sort plus tot,pitié c'est une fake news ca sort plus tot... :chut: :o :( )

Moi je partais sur du Mars, , je suis pas mentalement capable de tenir 2 mois de plus...(deja qu il faudra encore attendre une semaine entre chaque episodes :o ...Wandavision est en train de me peller comme un oignon a ce niveau la déjà :cry: :transpire: :paf: )


Normallement on devrait bientot etre au clair sur la date de sortie puisque bad batch fait partie des annonces du D23 de février.
Mais comme toi,je n'en peux plus d'attendre :transpire:
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar vos661 » Mer 24 Fév 2021 - 18:14   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Le problème c'est que après la fin de WandaVision, c'est Falcon et le Winter Soldier qui commence immédiatement après mi-mars, et après Loki en mai...
Donc est-ce qu'ils diffuseront en même temps une série MCU et une série SW ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Arkeez » Mer 24 Fév 2021 - 18:15   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

C'était Collider !

Mais comme l'a dit le twitter de SWU l'article a été retiré très rapidement (pas assez rapidement vu que d'autre média comme Star Wars The Direct ont pu relayer l'info)

Après mon message était au conditionnel hein, ça me semblait plausible par rapport à ce qui a été dit plus haut dans ce topic (comme la sortie des figurines etc) mais effecitvement j'aurais aussi préféré plus tôt :cry:
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Tielesman » Mer 24 Fév 2021 - 18:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Puis aussi ce qui est surprenant avec la date de 4 mai c'est que ca tomberait pas sur un vendredi
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Arkeez » Mer 24 Fév 2021 - 18:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

vos661 a écrit:Le problème c'est que après la fin de WandaVision, c'est Falcon et le Winter Soldier qui commence immédiatement après mi-mars, et après Loki en mai...
Donc est-ce qu'ils diffuseront en même temps une série MCU et une série SW ? :?


Bah j'espère parce qu'avec le nombre de séries MCU et leur diffusion en hedomadaire, là l'édito Disney + est surbooké pour des années :')
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar vos661 » Mer 24 Fév 2021 - 18:19   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Arkeez a écrit:C'était Collider !

Mais comme l'a dit le twitter de SWU l'article a été retiré très rapidement (pas assez rapidement vu que d'autre média comme Star Wars The Direct ont pu relayer l'info)


Ok donc ça me paraît très crédible tout ça, et une bourde de Collider qui a publié ça trop tôt.
Dommage, je m'attendais à une sortie en avril.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Arkeez » Mer 24 Fév 2021 - 18:25   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:Puis aussi ce qui est surprenant avec la date de 4 mai, c'est que ça ne tomberait pas sur un vendredi


Effectivement, c'est le seul point noir... Après pour le beau geste et la symbolique de sortir ça un 4 mai, il est possible qu'ils sortent le premier épisode le mardi 4 et le second le vendredi 7, ça ferait deux épisodes la même semaine et on sait que c'est possible, pour WandaVision ils ont sortie deux épisodes le même jours :neutre:
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 24 Fév 2021 - 19:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

vos661 a écrit:
Arkeez a écrit:C'était Collider !

Mais comme l'a dit le twitter de SWU l'article a été retiré très rapidement (pas assez rapidement vu que d'autre média comme Star Wars The Direct ont pu relayer l'info)


Ok donc ça me paraît très crédible tout ça, et une bourde de Collider qui a publié ça trop tôt.
Dommage, je m'attendais à une sortie en avril.


Bon bah...
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mer 24 Fév 2021 - 19:38   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

C'est marrant, ils viennent d'annoncer que Loki débutera le 11 juin... Ce qui laisse une fenêtre de tir de 1 mois entre la fin de la série Falcon et le début de Loki, de quoi laisser le temps à The Bad Batch de s'installer confortablement dans le planning et d'avoir des débuts en grande pompe sans être concurrencé par une série MCU :sournois: Tout semble prévu pour un début en mai :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bufotenine » Mer 24 Fév 2021 - 19:46   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

C'est confirmé pour un démarrage le 4 mai !

https://twitter.com/starwars/status/136 ... 57440?s=20
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Arkeez » Mer 24 Fév 2021 - 19:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Et du coup on aura effectivement un épisode le 7 aussi donc ce sera une semaine avec deux épisodes !

En passant, on a une info sur le nombre d'épisodes qui doivent être diffusé ? (Et si c'est une mini-série ou si on aura plusieurs saisons ?)
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Tielesman » Mer 24 Fév 2021 - 19:51   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Mais du coup,on aura un second trailer ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Arkeez » Mer 24 Fév 2021 - 19:55   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:Mais du coup,on aura un second trailer ?


Je pense pas :/
En tout cas je ne sais pas si c'est bien nécessaire, le premier mettait bien en place ce dont on avait "besoin de savoir"
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Tielesman » Mer 24 Fév 2021 - 19:58   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Arkeez a écrit:
Tielesman a écrit:Mais du coup,on aura un second trailer ?


Je pense pas :/
En tout cas je ne sais pas si c'est bien nécessaire, le premier mettait bien en place ce dont on avait "besoin de savoir"


Pourtant pour la saison 7 de TCW on a bien eu 3 trailer (dont un très court mais quand meme),notamment un lors de l'annonce de la date de diffusion
Puis,dans le contexte du D23 c'est pas impossible qu'on en aie un.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Arkeez » Mer 24 Fév 2021 - 20:04   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:Pourtant pour la saison 7 de TCW on a bien eu 3 trailer (dont un très court mais quand meme),notamment un lors de l'annonce de la date de diffusion
Puis,dans le contexte du D23 c'est pas impossible qu'on en aie un.


Effectivement j'avais zapé la D23
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar chausson jedi » Mer 24 Fév 2021 - 20:20   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Moi j'attends tout simplement la production en DVD des bad Batch car je pense que ce sera produit en DVD aux USA avec une possibilité de free region; Mais je ne vais pas bouder mon plaisir sur Disney+. si les clones sont défectueux ont ils la puce pour exécuter l'ordre 66 ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Tielesman » Mer 24 Fév 2021 - 20:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

chausson jedi a écrit:Moi j'attends tout simplement la production en DVD des bad Batch car je pense que ce sera produit en DVD aux USA avec une possibilité de free region; Mais je ne vais pas bouder mon plaisir sur Disney+. si les clones sont défectueux ont ils la puce pour exécuter l'ordre 66 ?


C'est justement la grande question que beaucoup se posent et ya deux théories:
soit ils ne sont pas pucés,sauf echo
ou alors ils sont bel et bien pucés,et la puce d'echo est détruite.
Le fait qu'ils soient tous pucés parait improbable,vu qu'on sait qu'ils vont deserter,y en a donc au moins un qui n' a pas la puce logiquement.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Cobb Vanth » Mer 24 Fév 2021 - 20:40   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Je suis le suis que cette série The Bad Batch attire le moins dans ce qui a été annoncé au programme des investisseurs Disney ?
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Arkeez » Mer 24 Fév 2021 - 20:42   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Cobb Vanth a écrit:Je suis le suis que cette série The Bad Batch attire le moins dans ce qui a été annoncé au programme des investisseurs Disney ?


C'est loin d'être celle qui me hype le plus je te rassure, mais bon, j'ai pas mal d'espoir de retrouver pas mal de personnage à cette époque de grand changement et ça peut amener de super chose
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Tielesman » Mer 24 Fév 2021 - 20:48   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Perso c'est celle que j'attends le plus,voir la transition république/empire,c'est quelque chose que j'attend depuis longtemps.
D'ailleurs,on a eu indirectement des indices sur la mystérieuse escouadee en armure noire apercue dans le trailer
Spoiler: Afficher
D'après la description de leur figurine,ca serait les toutes premières recrues non clones de l'empire
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar chausson jedi » Mer 24 Fév 2021 - 20:53   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Donc un retour à la conscription ? C'est une solution coûteuse vu la taille de l'empire et des vaisseaux spatiaux
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Tielesman » Mer 24 Fév 2021 - 20:54   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

chausson jedi a écrit:Donc un retour à la conscription ? C'est une solution coûteuse vu la taille de l'empire et des vaisseaux spatiaux

Non,je pense que ca serait des engagés volontaires,et non des conscrits.
Et les clones c'est encore plus couteux.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Corentin G » Mer 24 Fév 2021 - 21:06   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Après, je trouverais assez bizarre qu'aucun ne soit pucé. C'est quand même une escouade d'élite, capable de décimer un bataillon entier de droïdes. Ca m'étonnerait que les Kaminoans et Palpatine aient laissé une escouade si efficace (et qui pourrait représenter un gros problème en cas de désertion) être totalement libre.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar chausson jedi » Mer 24 Fév 2021 - 21:28   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Pourquoi alors ils nommés Bad Batch? C'est qu'ils ont des problèmes avec la puce , non?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Tielesman » Mer 24 Fév 2021 - 21:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Vu comment ils sont très différents génétiquement,il est aussi possible qu'ils soient pucés mais que leur puce ne fonctionne pas/ou mal.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations