Dago a écrit:Un parfait début de prison.

de "saisons plutot non?
Ca t'as mis dans l’ambiance a ce point?
Mais c'est vrai que l'ambiance pesante est la, j'en attendais pas moins de ce lieu sordide...y avait un ptit coté longuet dans l episode, mais ca appuie le propos du truc journées sans fin qui reboucle donc
Omega avec les cheveux long , de suite la ressemblance avec Emerie est fulgurante selon les angles ....d'ailleurs ils ont interet a se mettre vite a table sur son sujet a elle, parce que écarté son histoire d'un tagueule c'est magique kaminoeen, ca me laisse sur ma faim
! -- Mer 21 Fév 2024 - 21:21 --
CroateAndeddu a écrit:Un premier épisode qui prend son temps. Pas grand chose à en dire si ce n'est qu'Hemlock est un meilleur antagoniste que Rampart.
Perso au risque d'etre dans l exagération, j'irais jusqu'a dire que Hemlock est un des meilleur antagoniste star wars de ces derniere années...il fait passé Moff Gideon pour un mechant de cartoon je trouve (Ironic!

) , je suis a chaque fois fasciné et révulsé quand je le vois se pointé a l écran
