Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bad Batch 1x06 - Hors service

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 03 Juin 2021 - 7:57   Sujet: The Bad Batch 1x06 - Hors service

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 4 Juin 2021 sur Disney+ (sortie mondiale)

Synopsis :
En quête d'un objet de valeur, l'escouade Bad Batch rencontre des contrebandiers avec le même but.
Modifié en dernier par link224 le Ven 04 Juin 2021 - 9:06, modifié 3 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 03 Juin 2021 - 22:17   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06

Après le "The Bad Batch accepte une mission", ils arrivent plus à trouver de nouveaux descriptifs :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 03 Juin 2021 - 22:24   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06

magiefeu a écrit:Après le "The Bad Batch accepte une mission", ils arrivent plus à trouver de nouveaux descriptifs :paf:


Sache que les descriptifs ne sont dévoilés qu'au moment de la mise en ligne de l'épisode sur Disney+ (sauf s'il y a des leaks, ce qui n'est plus le cas depuis l'épisode 4).
C'est toujours mieux de savoir les choses, au lieu de troller ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 03 Juin 2021 - 23:18   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06

link224 a écrit:C'est toujours mieux de savoir les choses, au lieu de troller


Vu la pauvreté de ce qui est présenté depuis quelques épisodes, ce n'est pas un troll à ce niveau... :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Jeu 03 Juin 2021 - 23:29   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06

Dark Stratis 23 a écrit:Vu la pauvreté de ce qui est présenté depuis quelques épisodes, ce n'est pas un troll à ce niveau... :wink:


Tss tss, mauvaise langue. Regarde ce magnifique synopsis pour l'épisode 6 :

Spoiler: Afficher
Image



:D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Arkeez » Jeu 03 Juin 2021 - 23:38   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06

link224 a écrit:Tss tss, mauvaise langue. Regarde ce magnifique synopsis pour l'épisode 6 :

Spoiler: Afficher
Image




Ah ? Un peu d'action et le retour de Crosshair ? :D
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 03 Juin 2021 - 23:39   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Convergence

Mhh...plusieurs adversaires (retour de l'escouade de crosshair?)...un episode un poil plus long...aura t'on droit a l'épisode qui stoppera la l’enchaînement de fillers? :think: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Ven 04 Juin 2021 - 9:01   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Convergence

titre de l'épisode: "Hors Service"
synopsis: En quête d'un objet de valeur, l'escouade Bad Batch rencontre des contrebandiers avec le meme but
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Ven 04 Juin 2021 - 9:07   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Convergence

Tielesman a écrit:titre de l'épisode: "Hors Service"
synopsis: En quête d'un objet de valeur, l'escouade Bad Batch rencontre des contrebandiers avec le meme but


Et le titre VO est "Decommissioned". Bref, le leak d'hier venait d'un gars qui voulait faire le buzz :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Ven 04 Juin 2021 - 9:08   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Tielesman a écrit:synopsis: En quête d'un objet de valeur, l'escouade Bad Batch rencontre des contrebandiers avec le meme but


Hondo ? :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Ven 04 Juin 2021 - 9:17   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Non ! Rafa et Trace Martez !!!
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 04 Juin 2021 - 9:23   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

link224 a écrit:Non ! Rafa et Trace Martez !!!


De pire en pire cette série... :roll:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tielesman » Ven 04 Juin 2021 - 9:27   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Au moins cet épisode n'est pas qu'un simple filler puisque On apprend que Trace et Rafa Martez travaillent pour un groupuscule rebelle et qu'ils comptent peut etre recruter la bad batch. Et wrecker a tellement mal à la puce qu'il commence à parler de bon soldats :paf:
Modifié en dernier par Tielesman le Ven 04 Juin 2021 - 9:29, modifié 1 fois.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar PraehistRae » Ven 04 Juin 2021 - 9:28   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Episode plutot intéressant contrairement au précédent. On va un peu la situation d'après-guerre avec le démentellement de l'armée Séparatiste. Faut vraiment que Wrecker arrête de prendre des coups sur la tête car pour la puce ça devient critique pour l'équipe. Niveau Spoil les soeur Mortez et la présence de R7 annonce l'arrivée imminente d'Ashoka dans la série. De plus j'ai l'impression que durant la transmission c'est elle dans sa tenue de de saison 7. Filoni va vraiment nous la mettre partout et va bientôt nous dire qu'elle était la a fonder fonder l'Alliance
May the Force be with you !
PraehistRae
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 14 Avr 2021
Localisation: Naboo
 

Messagepar chausson jedi » Ven 04 Juin 2021 - 9:32   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

épisode intéressant car on voit ici le début de la fusion de différents groupuscules rebelles
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 04 Juin 2021 - 9:33   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Épisode sympathique, mais qui me dit clairement qu'il n'y aucun fil rouge pour le moment, chaque épisode va dans différentes directions.
Déjà le retour des sœurs non merci, elles étaient insupportable dans clone wars et ça n'a pas changé. Les scènes de Wrecker étaient intéressantes. Encore une fois j'adore Omega, et un plaisir de voir Corellia. J'ai vraiment eu peur de voir Ahsoka a la fin mais heureusement ce n'est pas elle.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Ven 04 Juin 2021 - 9:36   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

PraehistRae a écrit:De plus j'ai l'impression que durant la transmission c'est elle dans sa tenue de de saison 7.


Ahsoka va sûrement apparaître, mais je ne pense pas que ce soit elle à la fin. Rafa dit "Patch HIM through", donc c'est un homme. Ou alors ils essaient de nous piéger en utilisant le masculin :transpire:



L'épisode était pas mal sinon. Les deux soeurs sont plus intéressantes en 15 minutes qu'en 60 minutes de saison 7 (bon, c'était pas dur). Et pour Wrecker... aïe aïe aïe :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 04 Juin 2021 - 9:38   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

link224 a écrit:
PraehistRae a écrit:De plus j'ai l'impression que durant la transmission c'est elle dans sa tenue de de saison 7.


Ahsoka va sûrement apparaître, mais je ne pense pas que ce soit elle à la fin. Rafa dit "Patch HIM through", donc c'est un homme. Ou alors ils essaient de nous piéger en utilisant le masculin :transpire:



L'épisode était pas mal sinon. Les deux soeurs sont plus intéressantes en 15 minutes qu'en 60 minutes de saison 7 (bon, c'était pas dur). Et pour Wrecker... aïe aïe aïe :paf:


Je pense qu'il pourrait s'agir de Rex car dans mes souvenirs c'est lui qui part avec les reste de R7
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Slymer1 » Ven 04 Juin 2021 - 9:50   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Un épisode de petit dej ni bon ni mauvais. C'est du format Stargate, Star Trek & cie.

J'aime bien les soeurs et c'est cool de voir R7 avec elles.

Je pense pas que le contact sois Ashoka sinon elles auraient dit "tu" mais c'est peut etre un problème de doublage
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 04 Juin 2021 - 9:53   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Slymer1 a écrit:Un épisode de petit dej ni bon ni mauvais. C'est du format Stargate, Star Trek & cie.

J'aime bien les soeurs et c'est cool de voir R7 avec elles.

Je pense pas que le contact sois Ashoka sinon elles auraient dit "tu" mais c'est peut etre un problème de doublage


Non le vouvoiement est utilisé en VO et c'est la base de la traduction dans le doublage donc pas de problème a ce niveau là.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Ven 04 Juin 2021 - 9:54   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Slymer1 a écrit:Je pense pas que le contact sois Ashoka sinon elles auraient dit "tu" mais c'est peut-être un problème de doublage


Bah comme j'ai dit, en VO c'est le masculin qui est utilisé quand Rafa s'adresse à R7, donc c'est sûr que ce n'est pas Ahsoka.


Sinon, la fiche est là : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... rvice.html :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 04 Juin 2021 - 10:10   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

link224 a écrit:
Slymer1 a écrit:Je pense pas que le contact sois Ashoka sinon elles auraient dit "tu" mais c'est peut-être un problème de doublage


Bah comme j'ai dit, en VO c'est le masculin qui est utilisé quand Rafa s'adresse à R7, donc c'est sûr que ce n'est pas Ahsoka.


Sinon, la fiche est là : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... rvice.html :oui:


Quand L'hologramme apparaît j'ai l'impression d'entendre la musique des clones[ et normal que le droïde change de couleur d'un plan a l'autre car j'ai pas l'impression qu'il y ait deux droïde.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Yumekua » Ven 04 Juin 2021 - 10:25   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

PraehistRae a écrit:Episode plutot intéressant contrairement au précédent. On va un peu la situation d'après-guerre avec le démentellement de l'armée Séparatiste. Faut vraiment que Wrecker arrête de prendre des coups sur la tête car pour la puce ça devient critique pour l'équipe. Niveau Spoil les soeur Mortez et la présence de R7 annonce l'arrivée imminente d'Ashoka dans la série. De plus j'ai l'impression que durant la transmission c'est elle dans sa tenue de de saison 7. Filoni va vraiment nous la mettre partout et va bientôt nous dire qu'elle était la a fonder fonder l'Alliance



En soit c'est déjà un peu le cas d'après le roman Ahsoka, elle est une des membres fondatrices de l'alliance rebels (du moins l'une des premieres à la rejoindre). Elle possède même un poste ultra-important en servant d'intermédiaire avec toute les cellules rebels indépendants.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 04 Juin 2021 - 10:37   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Episode de quête RPG comme Dave Filoni les adore. Ca fait plutôt plaisir de revoir Rafa et Trace et ça annonce Ahsoka qui est sans trop de doute leur contact. Il me casse un peu les burnes le Filoni à la placer partout, ça fait beaucoup là non ? Même si comme dit plus haut elle rejoint Bail Organa à la fin du roman à son nom donc c'est pas illogique.

5/10
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 654
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar link224 » Ven 04 Juin 2021 - 10:39   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Cobb Vanth a écrit:et ça annonce Ahsoka qui est sans trop de doute leur contact.


Ca fait plaisir de voir que les gens postent sans lire les posts et les arguments des autres :cry:

Ahsoka n'est PAS le contact des sœurs Martez à la fin de l'épisode, car Rafa utilise le masculin en VO pour le désigner !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Ven 04 Juin 2021 - 10:44   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

link224 a écrit:
Cobb Vanth a écrit:et ça annonce Ahsoka qui est sans trop de doute leur contact.


Ca fait plaisir de voir que les gens postent sans lire les posts et les arguments des autres :cry:

Ahsoka n'est PAS le contact des sœurs Martez à la fin de l'épisode, car Rafa utilise le masculin en VO pour le désigner !


A moins qu'Ahsoka aie deja son nom de code fulcrum, qui ferait qu'on l'appelle "him" pour garder son identité secrète :sournois:
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Pierrick » Ven 04 Juin 2021 - 10:45   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

link224 a écrit:
Cobb Vanth a écrit:et ça annonce Ahsoka qui est sans trop de doute leur contact.


Ca fait plaisir de voir que les gens postent sans lire les posts et les arguments des autres :cry:

Ahsoka n'est PAS le contact des sœurs Martez à la fin de l'épisode, car Rafa utilise le masculin en VO pour le désigner !
Perso, je miserai bien sur Bail Organa...
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Thephx8 » Ven 04 Juin 2021 - 10:46   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Alors là... ​on a toujours pesté sur Filoni et sa maladie a casser de force partout ses personnages fétiches et pas toujours de façon pertinente


Mais quand c'est Ahsoka, Rex ou Saw Gerrera ça passait . Mais là, ressortir du placard ces 2 catastrophes ambulantes de sœurs Martez qu'on a oublié uniquement parce qu'il y a eu l'Arc de Mandalore jute après.

déjà que ta série commence à patiner dans le vide, si en plus tu nous imposes ça... Je suis désolé mais Dave Filoni, tu commences sérieusement à être chiant :chut:
Modifié en dernier par Thephx8 le Ven 04 Juin 2021 - 10:53, modifié 1 fois.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 04 Juin 2021 - 10:49   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Tielesman a écrit:
A moins qu'Ahsoka aie deja son nom de code fulcrum, qui ferait qu'on l'appelle "him" pour garder son identité secrète :sournois:


Pourquoi cacher son identité à des personnes qu'elle connaît personnellement et qui n'ont rien avoir avec l'empire, a la musique et au dialogue on est sur un homme (Rex) ou un nouveau personnage
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Tielesman » Ven 04 Juin 2021 - 10:52   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Dark Servatos a écrit:
Tielesman a écrit:
A moins qu'Ahsoka aie deja son nom de code fulcrum, qui ferait qu'on l'appelle "him" pour garder son identité secrète :sournois:


Pourquoi cacher son identité à des personnes qu'elle connaît personnellement et qui n'ont rien avoir avec l'empire, a la musique et au dialogue on est sur un homme (Rex) ou un nouveau personnage


Moi non plus je ne pense pas que ce soit elle mais ce n'est pas une piste à exclure, car cela reste une série made in Filoni. Peut etre que c'est un protocole de l'appeler "il", au cas ou la transmission est sur écoute :neutre:
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 04 Juin 2021 - 10:57   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

link224 a écrit:
Cobb Vanth a écrit:et ça annonce Ahsoka qui est sans trop de doute leur contact.


Ca fait plaisir de voir que les gens postent sans lire les posts et les arguments des autres :cry:

Ahsoka n'est PAS le contact des sœurs Martez à la fin de l'épisode, car Rafa utilise le masculin en VO pour le désigner !


C'est du bluff, tu crois vraiment que Dave Filoni ne va pas placer sa création la plus chère ? :D
Par contre par rapport à son roman elle a l'air de voyager plusieurs mois avant de rencontrer Bail Organa

Donc je sais pas si ça colle à 100% vu que là on est plutôt quelques semaines après l'avènement de l'Empire
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 654
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar link224 » Ven 04 Juin 2021 - 11:00   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Cobb Vanth a écrit:C'est du bluff, tu crois vraiment que Dave Filoni ne va pas placer sa création la plus chère ? :D


Ha mais j'ai jamais dit le contraire^^
Elle apparaîtra pour moi aussi, c'est juste que c'est pas elle à la fin de l'épisode là :)

Cobb Vanth a écrit:Par contre par rapport à son roman elle a l'air de voyager plusieurs mois avant de rencontrer Bail Organa


Oui alors, le roman ayant déjà été dézingué par la saison 7 de TCW, plus rien ne m'étonnerait pour le coup :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 04 Juin 2021 - 11:05   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

link224 a écrit:
Cobb Vanth a écrit:C'est du bluff, tu crois vraiment que Dave Filoni ne va pas placer sa création la plus chère ? :D


Ha mais j'ai jamais dit le contraire^^
Elle apparaîtra pour moi aussi, c'est juste que c'est pas elle à la fin de l'épisode là :)

Cobb Vanth a écrit:Par contre par rapport à son roman elle a l'air de voyager plusieurs mois avant de rencontrer Bail Organa


Oui alors, le roman ayant déjà été dézingué par la saison 7 de TCW, plus rien ne m'étonnerait pour le coup :neutre:


Oui on connait Filoni je suis certain qu'il en a rien à taper du roman mais quand même :D
Après rien ne dit que le Bad Batch n'est pas resté chez Cid sur Ord Mantell pendant 6 mois ahah

Après j'espère que tu as raison, flemme de revoir Ahsoka aussi vite je préfèrerai largement ce bon vieux Bail
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 654
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Tielesman » Ven 04 Juin 2021 - 11:16   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

C'est vrai que niveau écoulement du temps, la série reste relativement vague.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Yumekua » Ven 04 Juin 2021 - 11:19   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Moi je pencherai sur un ptit bail organa pour le contact, il a l'air d'avoir les mêmes habilesque le bail organa de clones wars
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 04 Juin 2021 - 11:24   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Tielesman a écrit:C'est vrai que niveau écoulement du temps, la série reste relativement vague.


Si on suit le schéma de Rebels une saison représente 1 ans donc a l'épisode 8 on aura peut-être 6 mois d'écoulé
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Ven 04 Juin 2021 - 11:24   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Oui dès que j'ai vu l'image j'ai pensé à Bail Organa.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tielesman » Ven 04 Juin 2021 - 11:41   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Dark Servatos a écrit:
Tielesman a écrit:C'est vrai que niveau écoulement du temps, la série reste relativement vague.


Si on suit le schéma de Rebels une saison représente 1 ans donc a l'épisode 8 on aura peut-être 6 mois d'écoulé


Donc la, on doit etre à deux mois, environ ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Flodu28 » Ven 04 Juin 2021 - 11:44   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Bon, encore un truc de 20mns sans grand intérêt a part le teasing final histoire de maintenir un semblant de suspense (Dark Maul ?). Non franchement pour le moment, c'est une mauvaise série.
Flodu28
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 04 Juin 2021 - 11:44   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Je ne pense pas que ce soit Bail Organa, à quoi ça servirait de le cacher ? :neutre:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Ven 04 Juin 2021 - 11:47   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Flodu28 a écrit:histoire de maintenir un semblant de suspense (Dark Maul ?).


Euh, t'as vu quand Trace et Rafa disent qu'elles travaillent dans un groupe essayant de rendre le monde meilleur ? Dark Maul ça colle moyen, tu ne trouves pas ? (Et ça colle pas du tout avec la fin de l'arc sur elles dans la S7 de TCW :transpire: )

Luigi2904 a écrit:Je ne pense pas que ce soit Bail Organa, à quoi ça servirait de le cacher ? :neutre:


Que ce soit lui ou Rex, ça sert juste à nous faire discuter pendant des pages sur un forum :paf:
(Un peu comme quand ils avaient mentionné "Fulcrum" au début dans Rebels^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 04 Juin 2021 - 11:48   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Les habits laissent penser que c'est soit Bail Organa soit Dark Maul (qui a ses raisons d'affronter l'Empire)
Franchement Maul passerait bien
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 654
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Tielesman » Ven 04 Juin 2021 - 11:50   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Cobb Vanth a écrit:Les habits laissent penser que c'est soit Bail Organa soit Dark Maul (qui a ses raisons d'affronter l'Empire)
Franchement Maul passerait bien


Non le mieux pour Maul c'est de faire profil bas pour ne pas attirer l'attention de Sidious,tout en s'enrichissant via les organisations criminelles.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Flodu28 » Ven 04 Juin 2021 - 11:52   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

link224 a écrit:
Flodu28 a écrit:histoire de maintenir un semblant de suspense (Dark Maul ?).


Euh, t'as vu quand Trace et Rafa disent qu'elles travaillent dans un groupe essayant de rendre le monde meilleur ? Dark Maul ça colle moyen, tu ne trouves pas ? (Et ça colle pas du tout avec la fin de l'arc sur elles dans la S7 de TCW :transpire: )

Luigi2904 a écrit:Je ne pense pas que ce soit Bail Organa, à quoi ça servirait de le cacher ? :neutre:


Que ce soit lui ou Rex, ça sert juste à nous faire discuter pendant des pages sur un forum :paf:
(Un peu comme quand ils avaient mentionné "Fulcrum" au début dans Rebels^^)



Rendre le monde meilleur... c'est dans l'idée de n'importe qui, bon ou mauvais alors avoir Maul est possible.
Flodu28
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 04 Juin 2021 - 11:56   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

link224 a écrit:
Flodu28 a écrit:histoire de maintenir un semblant de suspense (Dark Maul ?).


Euh, t'as vu quand Trace et Rafa disent qu'elles travaillent dans un groupe essayant de rendre le monde meilleur ? Dark Maul ça colle moyen, tu ne trouves pas ? (Et ça colle pas du tout avec la fin de l'arc sur elles dans la S7 de TCW :transpire: )

Luigi2904 a écrit:Je ne pense pas que ce soit Bail Organa, à quoi ça servirait de le cacher ? :neutre:


Que ce soit lui ou Rex, ça sert juste à nous faire discuter pendant des pages sur un forum :paf:
(Un peu comme quand ils avaient mentionné "Fulcrum" au début dans Rebels^^)


Pour Fulcrum, ce n'était pas tout de suite évident car on ne savait pas ce qui était arrivé à Ahsoka donc c'est normal qu'ils gardaient le mystère. Si c'est Bail, c'est le plus évident possible donc je ne sais si c'est utile de le cacher :neutre:

-- Ven 04 Juin 2021 - 11:57 --

Sinon, pourquoi pas Windu ? :paf:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Tielesman » Ven 04 Juin 2021 - 11:58   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Luigi2904 a écrit: -- Ven 04 Juin 2021 - 11:57 --

Sinon, pourquoi pas Windu ? :paf:



Non par pitié, pas une autre résurrection surprise. :paf:
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 04 Juin 2021 - 12:06   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Sinon c'était quand même drôle quand Trace répète ce que Rafa vient de dire et qu'elle dit "Il y a un écho ici ou bien ?" et que Echo arrive :D
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 654
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar DarkNeo » Ven 04 Juin 2021 - 13:12   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Un excellent épisode.
Sympa de retrouver les soeurs de Pierre ( :paf: :D ) Filoni même si je n'avais absolument pas fait le rapprochement en regardant les épisodes.
:transpire:
Super sympa de revoir Corellia aussi ! L'environnement est particulièrement soigné.

Un bon petit teasing à la fin.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 04 Juin 2021 - 13:37   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Apparemment le R7 de l'épisode n'est pas celui d'Ahsoka, c'est pour ça qu'il change de couleur d'un plan à l'autre, ils ont sûrement du récupérer le modèle pour l'animation
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Baptman67 » Ven 04 Juin 2021 - 15:50   Sujet: Re: The Bad Batch 1x06 - Hors service

Pour moi ça ne peut pas être Ahsoka le contact à cause de la remarque d'une des soeurs à la réponse de Hunter : Nous sommes différents, et la soeur qui répond J'ai déjà entendu ça.
Cette remarque me fait penser aux derniers épisodes où ont les a vues et où Ahsoka après les avoir assuré de sa différenceavec les jedi, les abandonne plus où moins pour courir après Maul
Donc si elles travaillaient ensemble à nouveau, la remarque n'aurait pas de sens.
Et puis il y a l'usage du him pour le designer aussi.
Sinon pirater une armée de droid de combatsc'est déjàvu dans Rebels non ?
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 258
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Suivante

Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations