Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 15 Mai 2021 - 10:50   Sujet: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 21 Mai 2021 sur Disney+ (sortie mondiale)

Synopsis :
Le réapprovisionnement des Bad Batch tourne mal.
Modifié en dernier par link224 le Jeu 27 Mai 2021 - 9:05, modifié 7 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Clone » Sam 15 Mai 2021 - 13:25   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04

Commodore Faro a écrit: Pour revenir sur la série je pense que l'équipeva retrouver rex et va essayer de ramener crossair

Cela m’étonnerait beaucoup qu'ils libèrent Crosshair du conditionnement impérial dans les premiers épisodes, je verrais plus ça dans le final et pour Rex, je pense qu'ils vont le trouver dans plusieurs épisodes puis Rex va les mettre sur la piste d'un mystérieux jedi qui s'avérera être Ahsoka ce qui va terminer la saison sur le grand combat Ahsoka-Maul-Grogu-Oméga :paf: .
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Seryopelor » Sam 15 Mai 2021 - 13:45   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04

Dark Clone a écrit:Grogu

Spoiler: Afficher
Image
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Arkeez » Sam 15 Mai 2021 - 14:45   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04

En vrai, je pense qu'une apparition de Grogu pourrait être intéressante !
On ne sait pas vraiment qui l'a sauvé du temple mise à part que c'est un Jedi. Si je devais spéculer, je miserai sur Jocasta Nu, dont on sait qu'elle avait en tête de réunir les enfants sensible à la force pour les former afin de faire renaitre l'ordre. En plus, elle connaissait énormément de passage secret dans le temple et vu qu'elle a justement survécu grâce à eux, on peut imaginer qu'elle a emmené Grogu avec elle. Après niveau chronologie je ne sais pas si elle est déjà morte au moment des épisodes de Bad Batch ou si c'est pas encore le cas
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Dark Clone » Sam 15 Mai 2021 - 14:53   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04

Arkeez a écrit:En vrai, je pense qu'une apparition de Grogu pourrait être intéressante !
On ne sait pas vraiment qui l'a sauvé du temple mise à part que c'est un Jedi. Si je devais spéculer, je miserai sur Jocasta Nu, dont on sait qu'elle avait en tête de réunir les enfants sensible à la force pour les former afin de faire renaitre l'ordre. En plus, elle connaissait énormément de passage secret dans le temple et vu qu'elle a justement survécu grâce à eux, on peut imaginer qu'elle a emmené Grogu avec elle. Après niveau chronologie je ne sais pas si elle est déjà morte au moment des épisodes de Bad Batch ou si c'est pas encore le cas

Jocasta est morte dans Vador seigneur noir des sith qui se passe à peu près en même temps que Bad batch.
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Commodore Faro » Sam 15 Mai 2021 - 14:56   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04

Dark Clone a écrit:
Arkeez a écrit:En vrai, je pense qu'une apparition de Grogu pourrait être intéressante !
On ne sait pas vraiment qui l'a sauvé du temple mise à part que c'est un Jedi. Si je devais spéculer, je miserai sur Jocasta Nu, dont on sait qu'elle avait en tête de réunir les enfants sensible à la force pour les former afin de faire renaitre l'ordre. En plus, elle connaissait énormément de passage secret dans le temple et vu qu'elle a justement survécu grâce à eux, on peut imaginer qu'elle a emmené Grogu avec elle. Après niveau chronologie je ne sais pas si elle est déjà morte au moment des épisodes de Bad Batch ou si c'est pas encore le cas

Jocasta est morte dans Vador seigneur noir des sith qui se passe à peu près en même temps que Bad batch.


Oui mais elle aurait peut être eu le temps de le sauver avant
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Sam 15 Mai 2021 - 15:15   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04

Spoiler: Afficher
Oui, mais surtout, depuis quand es ce que les comics empêchent Filoni de ramener qui il veut? Je pense qu'il se moque un peu du fait qu'elle soit morte, si il a envie de la ramener et de la faire mourir d'une autre manière, il le fera. C'est pas comme si ça le dérangeait de retcon de la littérature
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar Commodore Faro » Sam 15 Mai 2021 - 15:25   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04

Comme pour Kanan
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 15 Mai 2021 - 16:44   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04

Dark Yoda 37 a écrit:
Spoiler: Afficher
Oui, mais surtout, depuis quand es ce que les comics empêchent Filoni de ramener qui il veut? Je pense qu'il se moque un peu du fait qu'elle soit morte, si il a envie de la ramener et de la faire mourir d'une autre manière, il le fera. C'est pas comme si ça le dérangeait de retcon de la littérature


Alors on peut se plaindre de Filoni avec le comics Kanan, mais Filoni respecte beaucoup, les œuvres ou il n'a pas créé les personnages, dasn rebels il respecte tout le décor de la prison de Maul. Avec Favrau, ils ont gardé l'intrigue de l'armure de Boba et Cobb Vanth.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Sam 15 Mai 2021 - 16:54   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04

Dark Servatos a écrit:
Dark Yoda 37 a écrit:
Spoiler: Afficher
Oui, mais surtout, depuis quand es ce que les comics empêchent Filoni de ramener qui il veut? Je pense qu'il se moque un peu du fait qu'elle soit morte, si il a envie de la ramener et de la faire mourir d'une autre manière, il le fera. C'est pas comme si ça le dérangeait de retcon de la littérature


Alors on peut se plaindre de Filoni avec le comics Kanan, mais Filoni respecte beaucoup, les œuvres ou il n'a pas créé les personnages, dasn rebels il respecte tout le décor de la prison de Maul.


La prison de Stygeon Prime et son design avaient été créée pour TCW à la base, donc ce n'était pas la création de quelqu'un d'autre.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Arkeez » Sam 15 Mai 2021 - 17:40   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04

Dark Clone a écrit:
Arkeez a écrit:En vrai, je pense qu'une apparition de Grogu pourrait être intéressante !
On ne sait pas vraiment qui l'a sauvé du temple mise à part que c'est un Jedi. Si je devais spéculer, je miserai sur Jocasta Nu, dont on sait qu'elle avait en tête de réunir les enfants sensible à la force pour les former afin de faire renaitre l'ordre. En plus, elle connaissait énormément de passage secret dans le temple et vu qu'elle a justement survécu grâce à eux, on peut imaginer qu'elle a emmené Grogu avec elle. Après niveau chronologie je ne sais pas si elle est déjà morte au moment des épisodes de Bad Batch ou si c'est pas encore le cas

Jocasta est morte dans Vador seigneur noir des sith qui se passe à peu près en même temps que Bad batch.


Oui je sais, mais justement elle a très bien pu aider Grogu à sortir du temple et ce serait justement au momoent de la mort de Jocasta des mains de Vador que les problèmede Grogu aurait commencer, en soi, niveau timeline ça ce tien, et donc une apparition de Grogu dans TBB est possible, même après la mort de Jocasta
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar link224 » Sam 15 Mai 2021 - 17:43   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04

Bon, étant donné que l'on ne sait pas de quoi parle l'épisode (et que j'ai juste créé le topic pour pas oublier d'ici vendredi prochain), ça ne vous dirait pas d'aller continuer votre discussion générale par ici svp : topic20744.html

Merci :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Arkeez » Sam 15 Mai 2021 - 17:53   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04

link224 a écrit:Bon, étant donné que l'on ne sait pas de quoi parle l'épisode (et que j'ai juste créé le topic pour pas oublier d'ici vendredi prochain), ça ne vous dirait pas d'aller continuer votre discussion générale par ici svp : topic20744.html

Merci :)


Yep désolé
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Mai 2021 - 18:13   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - Bad of Brothers

A priori, selon une fuite (comme les 3 précédents, et ça c'était avéré) :

Titre : Band of Brothers
Synops : Le Bad Batch accueille un ancien ami dans ses rangs.
Durée (générique compris) : 34 minutes

À confirmer demain matin 9h :jap:
Modifié en dernier par link224 le Jeu 20 Mai 2021 - 18:17, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 20 Mai 2021 - 18:17   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - Band of Brothers

Sans doute Rex...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tielesman » Jeu 20 Mai 2021 - 18:31   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - Band of Brothers

Mais ce coup ci on a pas le screen avec la miniature de l'épisode sur disney plus ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Ven 21 Mai 2021 - 9:02   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04

20/05 :

Tielesman a écrit:Mais ce coup ci on a pas le screen avec la miniature de l'épisode sur disney plus ?


Non, juste ça : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... 4_details/

Mais je vois pas l'intérêt de faire un truc fake, donc pour moi c'est vrai :neutre:


Edit 21/05 :

Du coup si quelqu'un pouvait me filer le titre VO, le titre VF et le synops de Disney+ histoire que je mette à jour le topic et la fiche sur le site, ce serait sympa (accéder à D+ au boulot, c'est pas possible :D). Merci :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 21 Mai 2021 - 9:06   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04

VO : Cornered
VF : La chasseuse de prime
Synopsis : Le bad batch doit se frayer un chemin dans une galaxie en constante évolution
:cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar link224 » Ven 21 Mai 2021 - 9:16   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de primes

Super, merci.

Pour le synops, je vais attendre qu'il change car c'est le synops global de la série :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Seryopelor » Ven 21 Mai 2021 - 10:23   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de primes

Pour le synopsis c'est :
Le réapprovisionnement des Bad Batch tourne mal. :cute:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar link224 » Ven 21 Mai 2021 - 10:35   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de primes

Merci !

Voici donc la fiche (sans la vignette mais ça sera pour ce soir) pour vos avis : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... rimes.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 21 Mai 2021 - 11:01   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de primes

Je sais pas pour vous mais j'ai beaucoup apprécié cet épisode.

Comment on s'y attendait on retrouve Fennec Shand de Mandalorian, dans un rôle de méchante assez raffraichissant. J'avais trouvé qu'elle et Boba Fett étaient trop gentils dans la saison 2 de Mandalorian.

Je trouve les images très belles, les scènes de poursuites à la AOTC sont très réussies.

Un solide 7/10
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 652
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 21 Mai 2021 - 11:06   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de primes

Épisode fort sympathique. J'ai trouvé la planète très belle, à chaque fois on découvre une petite transition République/Empire. J'ai bien aimé de revoir Fennec Shand.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Tielesman » Ven 21 Mai 2021 - 11:12   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de primes

Episode sympa
Spoiler: Afficher
Du coup c'est probablement les Kaminoens qui ont engagé Fennec Shand ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 21 Mai 2021 - 11:18   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de primes

Tielesman a écrit:Episode sympa
Spoiler: Afficher
Du coup c'est probablement les Kaminoens qui ont engagé Fennec Shand ?


Je pense que son contact est plutôt Boba Fett qui lui fait le lien avec les kaminoens
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 652
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Tielesman » Ven 21 Mai 2021 - 11:23   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de primes

Cobb Vanth a écrit:
Tielesman a écrit:Episode sympa
Spoiler: Afficher
Du coup c'est probablement les Kaminoens qui ont engagé Fennec Shand ?


Je pense que son contact est plutôt Boba Fett qui lui fait le lien avec les kaminoens


Perso je vois pas pourquoi Boba fett recourerait à un intermédiaire.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar PraehistRae » Ven 21 Mai 2021 - 11:35   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de primes

Bad Batch poursuit sa lancé et demeure agréable à regarder mais sans plus. J’ai l’impression que la série traine en longueur depuis l’épisode pilote sur le plan narratif. Cette épisode n’échappe pas à la règle et sert uniquement pour introduire
Spoiler: Afficher
Fennec Shand
et à poursuivre le rapprochement d’Omega et la Bad Batch. Ce qui donne l’impression que l’épisode 3 et 4 aurait pu être condensé en un seul, ce qui aurait donner un épisode vachement intéressant. Ainsi nous aurions pu éviter les longueurs des deux épisodes. Me concentrant sur le scénario, je passe les autres scènes comme la poursuivre qui est du réchauffé mais qui reste agréable à regarder

La Bad Batch est de mon point de vu l’un des points faibles de la série. Celle-ci aurait dû faire le choix de faire comme The Clone Wars et de se baser sur plusieurs personnes affectées par le changement de la République en Empire. Le véritable protagoniste de l’intrigue serait la galaxie, voir l’Empire, ainsi les multiples personnages introduit ne serait qu’un prétexte pour suivre l’histoire à travers différent point de vue. Le scénario on pourrait s’inspirer du comics Dark Times qui reprend ce concept.
Maintenant difficile de se faire un avis global avec si peu d’élément, mais hâte de voir la suite.
May the Force be with you !
PraehistRae
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 14 Avr 2021
Localisation: Naboo
 

Messagepar Pierrick » Ven 21 Mai 2021 - 11:48   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de primes

Visuellement, j'ai beaucoup aimé les rues de Pantora ! :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Thephx8 » Ven 21 Mai 2021 - 12:18   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de primes

Sinon on en parle du design du Sullustéen au début ? :paf: Un sérieux concurrent au patibulaire vendeur de kebab qui employait Gregor :paf:


Dans Le Retour du Jedi et Battlefront, je leur ai toujours trouvé une bonne bouille sympathique.... mais avec Filoni ce sont toujours des abominations crasseuses :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DarkNeo » Ven 21 Mai 2021 - 12:37   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de primes

Cette série est vraiment très très cool.
Dommage qu'on ne puisse pas avoir ce genre de chose en live action.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 21 Mai 2021 - 12:47   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de primes

Thephx8 a écrit:Sinon on en parle du design du Sullustéen au début ? :paf: Un sérieux concurrent au patibulaire vendeur de kebab qui employait Gregor :paf:


Dans Le Retour du Jedi et Battlefront, je leur ai toujours trouvé une bonne bouille sympathique.... mais avec Filoni ce sont toujours des abominations crasseuses :x


Alors j'ai plus une vision à la Filoni.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 21 Mai 2021 - 13:23   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de primes

Tielesman a écrit:Perso je vois pas pourquoi Boba fett recourerait à un intermédiaire.


Je vois pas pourquoi non plus mais le scénariste c'est Filoni il va bien arriver à le caler à un moment tout comme Rex et Ahsoka
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 652
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Tielesman » Ven 21 Mai 2021 - 13:34   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de primes

Cobb Vanth a écrit:
Tielesman a écrit:Perso je vois pas pourquoi Boba fett recourerait à un intermédiaire.


Je vois pas pourquoi non plus mais le scénariste c'est Filoni il va bien arriver à le caler à un moment tout comme Rex et Ahsoka


PAs sur, après tout on ne l'a pas vu dans rebels, Boba n'est pas un des persos favoris de Filoni,contrairement à Rex et à Ahsoka.Et meme si il le mettait, je pense pas qu'il le calera de cette façon.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 21 Mai 2021 - 13:37   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de primes

Cobb Vanth a écrit:
Tielesman a écrit:Perso je vois pas pourquoi Boba fett recourerait à un intermédiaire.


Je vois pas pourquoi non plus mais le scénariste c'est Filoni il va bien arriver à le caler à un moment tout comme Rex et Ahsoka


Fennec est clairement envoyé par la Kaminoan, et Boba je ne suis pas sur qu'il apparaisse dans la saison, car à la différence d'Ahsoka et Rex, Boba n'est pas son personnage
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Ltf » Ven 21 Mai 2021 - 14:53   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de primes

La série se regarde, c'est divertissant mais je ne vois pas où on veut en venir ni ce qu'on essaye de raconter. Je sais pas par exemple, Rebels racontait la naissance de la rébellion. Là ça représente plus à une série d'aventures et de péripéties d'une bande d'amis.

Comme dit plus haut agréable mais sans plus.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Flodu28 » Ven 21 Mai 2021 - 16:16   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de primes

Bon, encore un épisode sans grand intérêt (le troisième). On nous tease une future révélation sur Omega, tout comme avec Grogu dans "The Mandalorian", Dave Filoni ne se renouvelle pas.
Flodu28
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Bastos » Ven 21 Mai 2021 - 16:37   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de primes

Ltf a écrit:La série se regarde, c'est divertissant mais je ne vois pas où on veut en venir ni ce qu'on essaye de raconter.


Comme 95% des projets Star Wars depuis le rachat de Disney..
On est plus sur raconter une Histoire, une Légende même, mais bien sur un projet de franchise.. :neutre:
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar ashlack » Ven 21 Mai 2021 - 17:18   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de primes

Episode sympathique, grâce surtout à Fennec, les scènes d'actions sont dynamiques et jolies, mais c'est pas non plus incroyable. Ca se laisse regarder, c'est pas trop long, mais pour l'instant la série ne décolle pas vraiment. Tous les enjeux ont été posés dans l0épisode 1, ou plutôt le seul enjeu : Omega est spéciale.

Ceci dit, il y a quand même des moments cools dans ces aventure classiques, j'ai beaucoup aimé le coup des droïdes. Par contre, c'est débile qu'Echo s'embête avec un costume complet alors qu'ils sont grillés dès leur arrivée vu qu'ils débarquent tous en armure du vaisseau, sans compter Omega qui brille dans sa tenue Kaminoenne typique. La discrétion mode FIloni c'est pas trop ça. :transpire:

Et je sais pas si c'est Wrecker ou les scénaristes qui ont fumé, mais le coup du "retourne vite au vaisseau en prenant cette échelle de 100m de haut qui t'emmène sur une tour", c'était :x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tielesman » Ven 21 Mai 2021 - 17:39   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de primes

ashlack a écrit:Episode sympathique, grâce surtout à Fennec, les scènes d'actions sont dynamiques et jolies, mais c'est pas non plus incroyable. Ca se laisse regarder, c'est pas trop long, mais pour l'instant la série ne décolle pas vraiment. Tous les enjeux ont été posés dans l0épisode 1, ou plutôt le seul enjeu : Omega est spéciale.

Ceci dit, il y a quand même des moments cools dans ces aventure classiques, j'ai beaucoup aimé le coup des droïdes. Par contre, c'est débile qu'Echo s'embête avec un costume complet alors qu'ils sont grillés dès leur arrivée vu qu'ils débarquent tous en armure du vaisseau, sans compter Omega qui brille dans sa tenue Kaminoenne typique. La discrétion mode FIloni c'est pas trop ça. :transpire:

Et je sais pas si c'est Wrecker ou les scénaristes qui ont fumé, mais le coup du "retourne vite au vaisseau en prenant cette échelle de 100m de haut qui t'emmène sur une tour", c'était :x



Oh pour l'échelle, c'est logique, Wrecker est déjà de base pas hyper malin, et ca se trouve son coup sur la tête dans l'épisode précédent a empiré les choses :paf: :D
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar chausson jedi » Ven 21 Mai 2021 - 17:47   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de primes

Pourquoi les cloneurs de Kamino veulent Oméga alors qu'ils ont out fait pour la protéger et l'ont laissé partir ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 21 Mai 2021 - 17:56   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de primes

chausson jedi a écrit:Pourquoi les cloneurs de Kamino veulent Oméga alors qu'ils ont out fait pour la protéger et l'ont laissé partir ?


La protéger, certe, mais ils l'ont pas vraiment laissé partir, elle s'est barré de son propre chef :wink: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Shankikenobi » Ven 21 Mai 2021 - 17:57   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de primes

Nala Se a décidé de la laisser partir au milieu d'un gunfight, probablement pour la protéger. Peut être qu'elle a voulu éviter qu'elle risque d'être blessée, peut être qu'elle s'est dit que si elle se barrait avec la Bad Batch et qu'en suite elle était ramenée ça permettrait de travailler avec elle ou sur elle sans avoir Tarkin dans les pattes.
Shankikenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 212
Enregistré le: 14 Mai 2021
 

Messagepar ashlack » Ven 21 Mai 2021 - 18:56   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de primes

Shankikenobi a écrit:Nala Se a décidé de la laisser partir au milieu d'un gunfight, probablement pour la protéger. Peut être qu'elle a voulu éviter qu'elle risque d'être blessée, peut être qu'elle s'est dit que si elle se barrait avec la Bad Batch et qu'en suite elle était ramenée ça permettrait de travailler avec elle ou sur elle sans avoir Tarkin dans les pattes.

Je suis d'accord avec cette théorie. Ça explique d’ailleurs aussi pourquoi une chasseuse de prime est engagée pour la retrouver, et pas des soldats. Les Kaminoens veulent la retrouver, mais la cacher à l'Empire. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dago » Ven 21 Mai 2021 - 21:41   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

C'était sympa de voir Pantora (mes aliens préférés).
C'était intéressant de voir Fennec.
J'ai eu peur que Omega emporte avec elle les deux petites bêtes de Resistance, je les déteste tellement. :transpire:

Voilà, voilà, c'est à peu près tout.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Commodore Faro » Ven 21 Mai 2021 - 21:47   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

Bon encore un épisode de transition. Pour l'instant la série n'avance pas et c'est dommage :o
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Arkeez » Ven 21 Mai 2021 - 21:51   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

Un quatrième épisode qui continue dans la lancée des précédents. Effectivement on ressent un certain remplissage sur certain aspect, le côté aventure épisode peu gêner (Problème -> Aller sur une planète -> Péripétie -> Partir de la planète) mais c'est pas quelque chose qui me dérange, au contraire je trouve que Star Wars se porte justement très bien à l'exercice (sans compter le format TV qui est pensé comme ça à la base). Cela donne le temps de s'attacher aux personnages, de développer les relations et tout simplement de voyager.
Ici on retrouve Fennec, avec un design que j'ai trouvé magnifique. J'avais un peu peur avec ce qu'on avait pu voir dans les images promotionnelles, mais avec les effets de lumière et l'animation, sublime.
Les animations tiens, parlons-en, cet épisode montre encore les progrès qui ont été fait depuis la saison 7 de Clone Wars, la course poursuite est magnifique, super fluide avec des jeux de lumière en veux-tu, en voilà. Bref, c'est beau et ça fait plaisir.
Par contre, il faut l'avouer, contrairement aux deux derniers épisodes ou on avait quelque petit truc en toile de fond qui faisait avancer la situation, l’on a un épisode purement anecdotique d'un point de vue de l'histoire générale, mais comme je l'ai dit, rattraper par la présence d'un personnage cool au casting et une très belle animation.

J'espère que l'épisode 5 nous fera de nouveau avancée dans l'histoire en proposant pourquoi pas un véritable objectif a notre Bad Batch, car jusqu'ici à part "Survivre", on ne sait pas trop ce qu'ils comptent faire :/
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Ltf » Ven 21 Mai 2021 - 22:00   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de primes

Bastos a écrit:
Ltf a écrit:La série se regarde, c'est divertissant mais je ne vois pas où on veut en venir ni ce qu'on essaye de raconter.


Comme 95% des projets Star Wars depuis le rachat de Disney..
On est plus sur raconter une Histoire, une Légende même, mais bien sur un projet de franchise.. :neutre:


Est-ce que le classique de l'enfant prodige aux origines mystérieuses va se poursuivre indéfiniment ? Ça devient lourd à la longue
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Dark Clone » Ven 21 Mai 2021 - 23:15   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

Encore un épisode de remplissage pas terrible sauvé par Fennec et les sublimes rues de Pantora. (Et pour une fois Echo fait autre chose que de la figuration)
Modifié en dernier par Dark Clone le Ven 21 Mai 2021 - 23:39, modifié 1 fois.
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Ven 21 Mai 2021 - 23:37   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

Y'a que moi que ça choque de voir les Pantorans applaudir les storms ? En quelques mois ils ont carrément oublié Papanoida et Riyo ? :(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 21 Mai 2021 - 23:49   Sujet: Re: The Bad Batch 1x04 - La chasseuse de prime

link224 a écrit:Y'a que moi que ça choque de voir les Pantorans applaudir les storms ? En quelques mois ils ont carrément oublié Papanoida et Riyo ? :(


Non ça ne ma pas choqué on doit être 1 mois depuis la proclamation de l'Empire donc pour les pantorans ils applaudissent les vainqueur de la guerre.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Suivante

Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations