Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 28 Avr 2021 - 8:06   Sujet: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 14 Mai 2021 sur Disney+ (sortie mondiale)

Synopsis :
La Bad Batch se retrouve bloquée sur une lune isolée.


Source : un autre leak : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... time_leak/
Durée indiquée : 28 minutes, toujours avec les longs crédits de D+.

(Y'a vraiment un mec qui va se faire taper sur les doigts chez D+ à mettre les prévisualisations en ligne :lol: )
Modifié en dernier par link224 le Ven 14 Mai 2021 - 9:23, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Jeu 13 Mai 2021 - 21:13   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Replacements

Perso je pense que la lune isolée est la décharge qu'on voit dans les trailers, après tout rien ne nous dit que c'est bracca, par ailleurs sur Bracca il n'y a pas assez d'épaves pour recouvrir le sol, alors que sur celle du trailer, si.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Arkeez » Jeu 13 Mai 2021 - 21:20   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Replacements

Honnêtement je pense vraiment que Bracca personnellement, les visuels sont quand même très similaire.

Et oui le Bracca de Fallen Order semble plus dense, mais faut pas oublier que ça ce passe 5 ans après les événements de TBB et que donc les choses ont pu énormément changer (par exemple le démantèlement de la flotte républicaine pour le remplacement pour la flotte impérial n'a pas encore commencée dans TBB contrairement à dans Fallen Order

Spoiler: Afficher
Image
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Tielesman » Jeu 13 Mai 2021 - 21:29   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Replacements

Apres des planètes (ou en l'occurrence ici, lunes) décharges y en a plusieurs dans le canon, donc pourquoi pas une nouvelle, et justement c'est moins dense sur Bracca, par rapport au trailer (il y a un amas d'épaves beaucoup plus conséquent dans le trailer que sur Bracca dans Fallen order)
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Arkeez » Jeu 13 Mai 2021 - 21:49   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Replacements

Tielesman a écrit:Apres des planètes (ou en l'occurrence ici, lunes) décharges y en a plusieurs dans le canon, donc pourquoi pas une nouvelle, et justement c'est moins dense sur Bracca, par rapport au trailer (il y a un amas d'épaves beaucoup plus conséquent dans le trailer que sur Bracca dans Fallen order)


Ils ont quand même l'air d'avoir envie de surfer sur plein de petit élément connu de l'univers pour nous faire un melting pot de fan service, je serais vraiment pas étonné que ce soit Bracca mais effectivement, on a des scène du trailer avec tellement de vaisseau, on dirait Jakku après la bataille tellement il y en as
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Tielesman » Jeu 13 Mai 2021 - 21:57   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Replacements

Arkeez a écrit:
Tielesman a écrit:Apres des planètes (ou en l'occurrence ici, lunes) décharges y en a plusieurs dans le canon, donc pourquoi pas une nouvelle, et justement c'est moins dense sur Bracca, par rapport au trailer (il y a un amas d'épaves beaucoup plus conséquent dans le trailer que sur Bracca dans Fallen order)


Ils ont quand même l'air d'avoir envie de surfer sur plein de petit élément connu de l'univers pour nous faire un melting pot de fan service, je serais vraiment pas étonné que ce soit Bracca mais effectivement, on a des scène du trailer avec tellement de vaisseau, on dirait Jakku après la bataille tellement il y en as


On ne voit littéralement plus le sol de la planète/lune tellement il y en a, en fait.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Slymer1 » Ven 14 Mai 2021 - 9:35   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Pas mal de choses dans cet épisode

D'abord un déroulement croisé entre la Bad Batch et l'équipe de Crosshair, j'imagine que c'est pour montrer que l'empire impose la loyauté contrairement à la Bad Batch


Un petit bémol, Rempart met la réussite de la mission sur la conscription alors que c'est le clone sous puce qui la réussit et l'impose aux conscrits là où le conscrit le plus reconnaissant envers l'empire se rebelle

Sinon 2 petites choses en plus
Tech est vraiment un geek au pire sens du terme et le montre encore une fois dans l'épisode, on voit vraiment la diff avec un reg comme Echo qui lui est efficace et pragmatique sur les problèmes immédiats
Wrecker a surement eu un problème avec sa puce du au choc, on pourrait dire que c'est incohérent car ca arrive souvent les crash chez les clones mais bon c'est mineur
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Seryopelor » Ven 14 Mai 2021 - 9:39   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Après trois épisodes aussi bons, pour moi c'est clairement le début de série le plus fort de toutes les séries Star Wars. J'ai vraiment hâte à la suite, surtout pour ce qui se prépare avec Kamino et Lama Su !
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 14 Mai 2021 - 9:43   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Slymer1 a écrit:
Tech est vraiment un geek au pire sens du terme et le montre encore une fois dans l'épisode, on voit vraiment la diff avec un reg comme Echo qui lui est efficace et pragmatique sur les problèmes immédiats


Déjà on dit nerd et non geek (qui n'a rien avoir avec la technologie).

Sinon épisode très intéressant, On voit que le projet de Rampart son les prémisses des Death Trooper, couleur de l'armure et les éléments verts. La partie avec la Bad Batch est aussi intéressante on ressentble lien qui ce créée avec Omega, pui je pense qu'Omega n'est pas sensible à la Force mais qu'elle possèdent toutes les capacités des membres de la Bad Batch.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Tielesman » Ven 14 Mai 2021 - 9:53   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Spoiler: Afficher
Bon épisode. Cependant, j'ai trouvé bizarre que Tarkin considère la mission donnée aux recrues comme un succès à 100% vu que l'un d'entre eux à tout de meme désobéi aux ordres et etait à deux doigts de persuader les autres de le faire, alors que crosshair,lui, est resté loyal. Sinon un detail que j'ai remarqué, c'est pourquoi les bad batch ont besoin d'un masque de respiration pour la lune, il ne suffirait pas de brancher un pack dans le respirateur de leur casque pour que ca fasse effet ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Ven 14 Mai 2021 - 10:44   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Très bon épisode une nouvelle fois. Le parallèle entre les deux intrigues est bien fait, j'ai été très agréablement surpris qu'ils aillent au bout de leur idée de tuer des civils.
Omega est décidément un très bon perso :oui:


PS : la fiche de l'épisode pour vos avis : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... place.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Forothangail » Ven 14 Mai 2021 - 12:26   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Outre le fait que j'ai vraiment eu l'impression de voir l'épisode filler cliché on s'écrase sur une lune avec des gros monstres,
j'ai vraiment un problème avec le rythme de la diégèse.
Au premier épisode on avait trop de choses en une journée, ça met un barouf terrible dans la chronologie, et là on est pas plus de 3-4 jours après et on a déjà des troupes d'élites. Et tant qu'à faire des soldats en armure noire, on pouvait carrément pas assumer que ce sont des proto-Purge Troopers?

L'épisode m'a gavé parce que j'ai eu l'impression d'avoir déjà vu ça plein de fois...et je l'avais oublié une heure après.
J'ai vraiment du mal avec cette série, la seule chose qui me tient c'est la possible révolte des Kaminoens.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Tielesman » Ven 14 Mai 2021 - 12:36   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

D'ailleursest ce que ces recrues avaient deja un passé militaire, je veux dire on envoie pas des novices comme escouade d'élite,en général ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Forothangail » Ven 14 Mai 2021 - 12:39   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Tielesman a écrit:D'ailleursest ce que ces recrues avaient deja un passé militaire, je veux dire on envoie pas des novices comme escouade d'élite,en général ?


:neutre:

J'ai eu la même réaction et puis j'ai fait le boulot des scénaristes en me disant qu'ils devaient être des mercenaires, des combattants de la liberté de la Guerre des Clones
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 14 Mai 2021 - 12:43   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Forothangail a écrit:
Tielesman a écrit:D'ailleursest ce que ces recrues avaient deja un passé militaire, je veux dire on envoie pas des novices comme escouade d'élite,en général ?


:neutre:

J'ai eu la même réaction et puis j'ai fait le boulot des scénaristes en me disant qu'ils devaient être des mercenaires, des combattants de la liberté de la Guerre des Clones


La Galaxie est vaste rien n'infirme qu'il n'y a pas de soldat humain non clone dans la République.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Tielesman » Ven 14 Mai 2021 - 12:49   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Forothangail a écrit:
Tielesman a écrit:D'ailleursest ce que ces recrues avaient deja un passé militaire, je veux dire on envoie pas des novices comme escouade d'élite,en général ?


:neutre:

J'ai eu la même réaction et puis j'ai fait le boulot des scénaristes en me disant qu'ils devaient être des mercenaires, des combattants de la liberté de la Guerre des Clones


Sinon peut etre que certains sontd'anciens gardes du Sénat (les gardes bleus), en plus il me semble que ce corps est démantelé pas longtemps après l'avènement de l'empire
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Aramarth » Ven 14 Mai 2021 - 13:03   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Je trouve dommage que les seuls arguments pour remplacer les clones par des non-clones soient la loyauté et la force qui sont a mon sens un peu debile alors qu'en soit cette decision pourrait etre logique du point de vue de l'empire dans le sens ou etablir la conscription permet la soumission des planetes et des soldats et d'assurer une emprise sur les populations...
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Mai 2021 - 13:06   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

C'est toujours bon tant au niveau de l'apport au lore que du développement des persos et de la réalisation :oui: Il y'a même quelques musiques sympathiques.

Hâte de voir la suite !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Tielesman » Ven 14 Mai 2021 - 13:09   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Aramarth a écrit:Je trouve dommage que les seuls arguments pour remplacer les clones par des non-clones soient la loyauté et la force qui sont a mon sens un peu debile alors qu'en soit cette decision pourrait etre logique du point de vue de l'empire dans le sens ou etablir la conscription permet la soumission des planetes et des soldats et d'assurer une emprise sur les populations...


Spoiler: Afficher
Le truc c'est que dans l'épisode, il est dit que ces recrues sont des engagés volontaires, pas des conscrits, j'ai l'impression qu'ils confondent "conscription" et "engagement volontaire" dans cette série, à moins que cela ne soit un problème de la vf. Mais meme concernant la loyauté ou la force, ces recrues ne sont,en fin de compte, pas forcément plus efficaces que des clones d'élite.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Forothangail » Ven 14 Mai 2021 - 13:09   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Aramarth a écrit:Je trouve dommage que les seuls arguments pour remplacer les clones par des non-clones soient la loyauté et la force qui sont a mon sens un peu debile alors qu'en soit cette decision pourrait etre logique du point de vue de l'empire dans le sens ou etablir la conscription permet la soumission des planetes et des soldats et d'assurer une emprise sur les populations...


Tout à fait, en fait ça occulte complètement l'idéologie de l'Empire, sa méritocratie, et tout simplement son embrigadement des populations (souvent jeunes). Claudia Gray l'avait vraiment bien mis en avant dans Etoiles Perdues.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar PraehistRae » Ven 14 Mai 2021 - 13:11   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Episode sympathique qui assure sa consommation que Star Wars hebdomadaire.

Mise à part le rythme chronologique qui semble être une constante pour la série, l'épisode brille par les scènes dédiées à l'Empire (même si je n'aime pas trop ce choix scénaristique). Ironiquement les scènes de la Bad Batch sont un peu anecdotique et donne une impression de remplissage.Maintenant à voir ce que les Kaminoans nous prépare pour la suite.
May the Force be with you !
PraehistRae
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 14 Avr 2021
Localisation: Naboo
 

Messagepar chausson jedi » Ven 14 Mai 2021 - 13:18   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Et moi j'attends ce que vont faire les généticiens de kamino pour Crosshair vu leurs réflexions sur la qualité des clones. Et puis je me demande quand il y avoir la rencontre avec Rex
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1051
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Pierrick » Ven 14 Mai 2021 - 13:48   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Sympa le nouvel épisode de Bad Batch. Dommage que les parties sur l'Empire soient plus intéressantes que ce qui arrive à l'équipe de héros (qui suit le schéma hyper classique des rapports adultes / enfants des œuvres de fiction d'aventure... Presque comme si les scénaristes suivaient le manuel à la lettre...)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Ven 14 Mai 2021 - 13:49   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Episode intéressant grâce à la partie Empire/Crosshair, la partie Bad Batch est inintéressante.

D'ailleurs si ils pouvaient virer le Bad Batch par la suite et se concentrer sur l'Empire ça m'embêterait pas :paf:

Mais je comprend toujours pas la logique de remplacer les clones par des recrues, alors que l'épisode est la preuve même que les clones sont plus loyaux et questionnent moins les ordres... Et ils parlent de coût, mais je pense que c'est moins cher de créer un clone, que tu ne payeras jamais durant toute sa vie, plutôt que de recruter des mecs auxquels tu devras verser un salaire...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ayden69 » Ven 14 Mai 2021 - 14:07   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Épisode vu et j'ai cru au début qu'on se dirigeait droit vers une énième histoire de crash sur une planète avec une bébête qui fout la merde...

Finalement l'épisode s'en sort bien en jouant sur le parallèle entre la bad batch et le commando impérial et surtout le développement de la partie impériale. L'empire va jusqu'au bout et ça m'a même surpris de voir des scènes très explicites pour ce type d'animé. Eh oui l'empire tue des gens c'est une réalité ça change des tirs qui passent à 50m de la cible!
Sinon très intrigué par l'intrigue des kaminoens, j'aimerais bien que la série nous raconte une intrigue un peu tragique pour eux et nous explique leur disparition du paysage 20 ans plus tard...

J'ai préféré cet épisode au précédent que j'avais survolé.
Ayden69
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 21 Nov 2020
 

Messagepar Tayliator » Ven 14 Mai 2021 - 14:21   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

J'ai préféré cette épisode 3 à l'épisode 2 :)

D'accord avec vous, la partie bad batch est anecdotique et sert juste au développement de perso mais comme on connait la formule et que l'aventure n'est pas extraordinaire ce n'est pas géniale.

L'intéret c'est pour le développement du lore et l'histoire cote empire (comme link surpris qu'ils aient été à montrer la cruauté et tuer les civils c'est une bonne surprise)
Comme certains l'ont souligné c'est juste que ca parait pas très cohérent la conclusion qui a été donné qui est un peu à l'opposé des faits qui se sont passés du coup c'est un peu dommage... A voir comment que ca évoluera, sans doute un retournement de veste de crosshair à cause de tout ca
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar DarkNeo » Ven 14 Mai 2021 - 15:34   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Toujours agréablement surpris par cette série.
On aurait pu croire à un épisode filer sans grand intérêt (type le crash sur la planète de glace dans le Mando) mais il n'en est rien.
Omega fait ses "premières armes" et se voit récompensée.
En parallèle, on retrouve l'Empire comme on l'aime : menaçant et sans pitié.
Modifié en dernier par DarkNeo le Ven 14 Mai 2021 - 15:44, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Commodore Faro » Ven 14 Mai 2021 - 15:38   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Le fait que l'empire tue des civils innocents est intéressant pour la suite
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Tielesman » Ven 14 Mai 2021 - 15:42   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Au début je craignais que la série soit trop enfantine à cause du personnage d'omega notamment. Mais lors de ces trois premiers épisodes,non seulement omega a su être un personnage intéressant, mais en plus ils ont mis cette scène d'exécution de civils. Mes craintes se sont donc dissipées.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 14 Mai 2021 - 18:06   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Je le dis tout de suite, ça sens l'apport scenaristique lourd pour la partie
Spoiler: Afficher
Kaminoenne...je le sens depuis le debut....deja depuis le debut je me dis que les Kaminoens vont subir le meme sort que les Geonosiens (le " vous en savez trop, on va tout simplement vous vaporiser")
... mais je n'envisageais pas que ils puissent manigancer des trucs dans leur coin...Encore que, certains evque une future "revolte"...peut etre, mais la on rdt simplement sur une corporation qui veux garder ses privileges commerciaux avec le pouvoir en place. Meme Lama Su nous sort un "Je craint pour l'avenir de notre entreprise..." J'ignore si il est juste naif, ou si il se voile la face, mais si ils deviennent inutiles pour l'empire, c'est pour toute leur espece qu'il peuvent se faire du mouron, pas juste leur economie...
Mais je ne sais pas ce que prepare Nala Se...mais ca promet d'etre très ...TRES intéressant! Sois elle parle juste d'Omega...soiiiis ele evoque un truc qu'on n'a pas encore vu avec une nouvelle sorte de clone, et je le redis, pour moi y a rien qui surpasse plus un clone augmenté, qu'un clone forceux.
Je me demande si dans leur course au soldat parfait, les Kaminoeen ne vont pas nous refaire une Savage Opress, et creer un etre qui echappera a tout controle, un nouveau fléau pour tout le monde, et qui pourrait signer l'arret de mort du peuple de Kamino, et l'envie definitive des imperiaux de se passer des clones ....sauf pour Palpy qui en lousdé ferait des plans sur la comète. :think: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Ven 14 Mai 2021 - 18:10   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Darth Erytram a écrit:Je le dis tout de suite, ça sens l'apport scenaristique lourd pour la partie
Spoiler: Afficher
Kaminoenne...je le sens depuis le debut....deja depuis le debut je me dis que les Kaminoens vont subir le meme sort que les Geonosiens (le " vous en savez trop, on va tout simplement vous vaporiser")
... mais je n'envisageais pas que ils puissent manigancer des trucs dans leur coin...Encore que, certains evque une future "revolte"...peut etre, mais la on rdt simplement sur une corporation qui veux garder ses privileges commerciaux avec le pouvoir en place. Meme Lama Su nous sort un "Je craint pour l'avenir de notre entreprise..." J'ignore si il est juste naif, ou si il se voile la face, mais si ils deviennent inutiles pour l'empire, c'est pour toute leur espece qu'il peuvent se faire du mouron, pas juste leur economie...
Mais je ne sais pas ce que prepare Nala Se...mais ca promet d'etre très ...TRES intéressant! Sois elle parle juste d'Omega...soiiiis ele evoque un truc qu'on n'a pas encore vu avec une nouvelle sorte de clone, et je le redis, pour moi y a rien qui surpasse plus un clone augmenté, qu'un clone forceux.
Je me demande si dans leur course au soldat parfait, les Kaminoeen ne vont pas nous refaire une Savage Opress, et creer un etre qui echappera a tout controle, un nouveau fléau pour tout le monde, et qui pourrait signer l'arret de mort du peuple de Kamino, et l'envie definitive des imperiaux de se passer des clones ....sauf pour Palpy qui en lousdé ferait des plans sur la comète. :think: :think:


Mais la question est : est ce possible de créer un clone forceux par des moyens conventionnels dans le canon, sachant que TROS suggère que c'est possible uniquement via des rituels Sith ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 14 Mai 2021 - 18:18   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Tielesman a écrit:
Darth Erytram a écrit:Je le dis tout de suite, ça sens l'apport scenaristique lourd pour la partie
Spoiler: Afficher
Kaminoenne...je le sens depuis le debut....deja depuis le debut je me dis que les Kaminoens vont subir le meme sort que les Geonosiens (le " vous en savez trop, on va tout simplement vous vaporiser")
... mais je n'envisageais pas que ils puissent manigancer des trucs dans leur coin...Encore que, certains evque une future "revolte"...peut etre, mais la on rdt simplement sur une corporation qui veux garder ses privileges commerciaux avec le pouvoir en place. Meme Lama Su nous sort un "Je craint pour l'avenir de notre entreprise..." J'ignore si il est juste naif, ou si il se voile la face, mais si ils deviennent inutiles pour l'empire, c'est pour toute leur espece qu'il peuvent se faire du mouron, pas juste leur economie...
Mais je ne sais pas ce que prepare Nala Se...mais ca promet d'etre très ...TRES intéressant! Sois elle parle juste d'Omega...soiiiis ele evoque un truc qu'on n'a pas encore vu avec une nouvelle sorte de clone, et je le redis, pour moi y a rien qui surpasse plus un clone augmenté, qu'un clone forceux.
Je me demande si dans leur course au soldat parfait, les Kaminoeen ne vont pas nous refaire une Savage Opress, et creer un etre qui echappera a tout controle, un nouveau fléau pour tout le monde, et qui pourrait signer l'arret de mort du peuple de Kamino, et l'envie definitive des imperiaux de se passer des clones ....sauf pour Palpy qui en lousdé ferait des plans sur la comète. :think: :think:


Mais la question est : est ce possible de créer un clone forceux par des moyens conventionnels dans le canon, sachant que TROS suggère que c'est possible uniquement via des rituels Sith ?


je ne pense pas qu'on est affaire à des clones forceux, Omega semble avoir récupéré toute les facultés de la Bad Batch
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 14 Mai 2021 - 18:23   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Tielesman a écrit:
Mais la question est : est ce possible de créer un clone forceux par des moyens conventionnels dans le canon, sachant que TROS suggère que c'est possible uniquement via des rituels Sith ?


Spoiler: Afficher
Ce qui serais marrant, c'est que les Kaminoeens sachent parfaitement le faire, reussissent meme...creer un bazar pas possible, et que certains, comme ce Rempart la, qui m'a l'air d'un sacré illuminé de l'Empire anti clone, y voit une vraie abomination, et prenne sur lui de zigouiller les kaminoeens et leurs creations, se disant que l'Empereur va le feliciter pour cette initiative patriotique contre une aberration
de la science...pour qu'au finale Palpy lui mette une chasse (façon polie de dire l'etrangle jusqu'a que les yeux lui sortent des orbites, ce qui expliquerait que ce plutot haut gradé de l'empire qui semblait bien partit pour faire son bonhomme de chemin sois absent dans la suite :o :transpire: ) pour avoir gacher une si belle opportunités, et que pendant toutes les annees qui suivirent (comme dans the mandalorian), les imperiaux retentèrent en vain de réitérer les exploits kaminoeen sans reussir...jusqu'a ce que Palpy y parviennent...non sans mal et sans Snoke, a grand renfort de sorcellerie sith bien des decennies plus tard....? :think: :think: :think:


Dark Servatos a écrit:
je ne pense pas qu'on est affaire à des clones forceux, Omega semble avoir récupéré toute les facultés de la Bad Batch


Ca c'"est dans l'option ou effectivement le "passage a la prochaine phase" c'est effectivement Omega, qu'elle aient toutes les améliorations combinées des Bad Batch ou la Force...mais si ce n'eest pas d'elle qu'il s'agit, ca voudrai dire que ce serait quelque chose de plus baleze que un clone augmenté...et je continue de pensé que a part un clone forceux... :neutre: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Ven 14 Mai 2021 - 18:37   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Sinon j'ai remarqué un petit détail, qui m'a un peu étonnéLes clones sous l'empire gardent des tirs de blaster bleus tandis que l'escouade d'élite a des tirs rouges. Vous me direz que c'est logique, qu'ils n'ont pas pu changer toutes leurs munitions en si peu de temps etc.., sauf qu'on est en présence d'une création de FIloni,qui, faut le rappeler, avait d'un seul coup changé la couleurs des tirs des mandos dans TCW selon leur allégeance (de base ils avaient tous des tirs jaunes,puis quelques jours après, ceux fidèles à Bo Katan avaient des tirs bleus,et ceux fidèles à maul des tirs rouges). Selon vous,est ce que le fait que seuls l'escouade d'élite aie des tirs rouges, alors que les clones standard non, serait un détail révélateur ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 14 Mai 2021 - 18:52   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Bon la partie Bad Batch de l'épisode c'est un remake du Mandalorian S02E02 sur la planète de glace où on a le bon cliché de la lune peu aimable avec des grosses bêtes

La partie avec Crosshair est plus intéressante, je pense franchement qu'Omega est une expérience de Lama Su avec le clonage d'un utilisateur de la Force (Palpatine ?). Avec la mort d'un membre du Elite Squad, peut-être qu'on verra Fennec Shand les rejoindre et être entraînée par Crosshair ?

Voilà c'est du Filoni ça casse pas trois pattes à un canard mais ça fait le taff au petit déjeuner
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 652
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Thephx8 » Ven 14 Mai 2021 - 19:25   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Darth Erytram a écrit:
Tielesman a écrit:
Mais la question est : est ce possible de créer un clone forceux par des moyens conventionnels dans le canon, sachant que TROS suggère que c'est possible uniquement via des rituels Sith ?


Spoiler: Afficher
Ce qui serais marrant, c'est que les Kaminoeens sachent parfaitement le faire, reussissent meme...creer un bazar pas possible, et que certains, comme ce Rempart la, qui m'a l'air d'un sacré illuminé de l'Empire anti clone, y voit une vraie abomination, et prenne sur lui de zigouiller les kaminoeens et leurs creations, se disant que l'Empereur va le feliciter pour cette initiative patriotique contre une aberration
de la science...pour qu'au finale Palpy lui mette une chasse (façon polie de dire l'etrangle jusqu'a que les yeux lui sortent des orbites, ce qui expliquerait que ce plutot haut gradé de l'empire qui semblait bien partit pour faire son bonhomme de chemin sois absent dans la suite :o :transpire: ) pour avoir gacher une si belle opportunités, et que pendant toutes les annees qui suivirent (comme dans the mandalorian), les imperiaux retentèrent en vain de réitérer les exploits kaminoeen sans reussir...jusqu'a ce que Palpy y parviennent...non sans mal et sans Snoke, a grand renfort de sorcellerie sith bien des decennies plus tard....? :think: :think: :think:


Dark Servatos a écrit:
je ne pense pas qu'on est affaire à des clones forceux, Omega semble avoir récupéré toute les facultés de la Bad Batch


Ca c'"est dans l'option ou effectivement le "passage a la prochaine phase" c'est effectivement Omega, qu'elle aient toutes les améliorations combinées des Bad Batch ou la Force...mais si ce n'eest pas d'elle qu'il s'agit, ca voudrai dire que ce serait quelque chose de plus baleze que un clone augmenté...et je continue de pensé que a part un clone forceux... :neutre: :think:


Je dois dire que ça me plait énormément tes propositions. :love: Je pense que c'est inéluctable et nécessaire que quelque chose de sale et de terrible s'abatte sur Kamino
Mais c'est très bien tes propositions pour rafistoler les morceaux entre les différentes séries et trilogies.... Mais du coup quand est-ce qu'Ahsoka va être greffé de force à tout ça ? :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 14 Mai 2021 - 19:33   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Mais voyons, pour contrer le fameux nouveau monstre tout droit sortit des labos de kamino ...et qui ne sera autre que Starkiller recanonisé!! mouahhAHHAHAAH!!! :diable: :x

:paf: (je suis tout de meme un poil serieux dans l'idée... :think: :sournois: :paf: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Ven 14 Mai 2021 - 20:50   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Mouais, ce fut plutôt sympathique mais surtout grâce au lore et aux machinations impérialo-kaminoennes. Pour le reste, c'est très classique et pas bien folichon. :(


Note : c'est moins ou Rampart a l'air tout droit sorti d'un Disney :transpire: Sa tête tranche nettement avec les autres qui sont plus travaillées, je trouve.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 14 Mai 2021 - 21:06   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

ashlack a écrit:

Note : c'est moins ou Rampart a l'air tout droit sorti d'un Disney :transpire: Sa tête tranche nettement avec les autres qui sont plus travaillées, je trouve.


Et bien si je dis pas de betises, il est énormément calqué sur son interprete, Noshir Dalal, contrairement a d'autres persos qui n'ont strictement rien a voir physiquement avec leur doubleur (par exemple le blondinet de service du groupe de l'escouade, quand on compare avec son doubleur c'est le jour et la nuit :paf:) ...et généralement quand ils font ça, c'est qu'ils prévoient une apparition live du dit perso...je dis ça je dis rien :siffle: :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 14 Mai 2021 - 21:25   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Episode sympa. J'aime cette scénette tristounette ou Crosshair, une fois sa mission accomplie, regagne sa chambre qu'il partageait avec les Bad Batch.......... J'aime bien sa realisation et la musique derrière...
A part ça, Omega est plutot ressuie et l'intrigue autour des Kaminoens est interessante.

Quand a Tarkin toussa, les choses ont l'air plus compliquées que ça: il s'avère que le projet de Rampart et Tarkin pour l'instant ce n'est pas de remplacer les Clones par des soldats normaux, mais de combiner les deux forces, avec des soldats entrainés et menés par des clones. Le rempart insiste dessus et Tarkin parle de "partnership"
C'est pourquoi, je suppose, le Tarkin et Rempart sont contents de voir cette escouade de soldats normaux menée par un clone obéir et mener a bien cette mission.......... mais la suite de son échange avec Rampart m'enerve et n'a pas de sens, car il ajoute "là ou ses frères clones de la BB ont désobéi"... mec, ou moff, tu sais tres bien pourquoi les BB ont désobéi... Les BB ne sont PAS représentatifs des clones... Tu as choisi le pire exemple...
:grrr:

Bref les choix des auteurs de la serie pour raconter le destin de l'armee clone et la transition avec l'armée de stormtrooper me paraissent bizarres et, comment dire, indécis, pour l'instant :paf: mais la suite pourrait etre interessante...
Modifié en dernier par Jinn Darin le Ven 14 Mai 2021 - 21:40, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Dago » Ven 14 Mai 2021 - 21:37   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

C'est fou comme tout est intéressant sauf le Bad Batch :transpire: les scènes avec Hunter sont très réussies (+ la musique) et l'intrigue Kamino / Empire peut être passionnante à suivre. :oui:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar vos661 » Ven 14 Mai 2021 - 21:43   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Jinn Darin a écrit: mais la suite de son échange avec Rampart m'enerve et n'a pas de sens, car il ajoute "là ou ses frères clones de la BB ont désobéi"... mec, ou moff, tu sais tres bien pourquoi les BB ont désobéi... Les BB ne sont PAS représentatifs des clones... Tu as choisi le pire exemple... :grrr:


Je me suis fait la même réflexion. Si il s'agissait de clones lambdas, ils auraient tous obéis sans poser de questions. Or là parmi les recrues y en a 1 sur 4 qui a refusé, c'est déjà énorme, et ça montre justement que leur projet est moins fiable que de simples clones.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 14 Mai 2021 - 21:56   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

vos661 a écrit:
Jinn Darin a écrit: mais la suite de son échange avec Rampart m'enerve et n'a pas de sens, car il ajoute "là ou ses frères clones de la BB ont désobéi"... mec, ou moff, tu sais tres bien pourquoi les BB ont désobéi... Les BB ne sont PAS représentatifs des clones... Tu as choisi le pire exemple... :grrr:


Je me suis fait la même réflexion. Si il s'agissait de clones lambdas, ils auraient tous obéis sans poser de questions. Or là parmi les recrues y en a 1 sur 4 qui a refusé, c'est déjà énorme, et ça montre justement que leur projet est moins fiable que de simples clones.


Je n'ai pas compris la scène comme ça, Tarkin veut des élément digne de la Bad Batch, et des humains volontaires ont obéi là ou des clones né pour obéir on échoué. Ce qui qui signifie pour Tarkin que plus les clones sont autonome et fort ils sont moin loyaux.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Arkeez » Ven 14 Mai 2021 - 21:58   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Cet épisode 3 est en dent de scie, on a une partie "Bad Batch" qui fait très filler sans grand intérêt à part la caractérisation, mais de l'autre côté, toutes les scènes dédiées à l'empire et a Crosshair ont un bon gout de lore.
L'épisode reste néanmoins super agréable, les relations interpersonnelles sont vraiment réussi et on sent l'attachement grandir entre chaque membre de notre Clone Force 99, c'est à saluer. L'animation et les jeux de lumière sont grandiose encore une fois et la musique est au rendez-vous.

Je suis définitivement hyper pour cette série qui répond pour le moment à mes attentes !
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar vos661 » Ven 14 Mai 2021 - 21:59   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Dark Servatos a écrit:Je n'ai pas compris la scène comme ça, Tarkin veut des élément digne de la Bad Batch, et des humains volontaires ont obéi là ou des clones né pour obéir on échoué. Ce qui qui signifie pour Tarkin que plus les clones sont autonome et fort ils sont moin loyaux.


Sauf qu'aucun humain n'atteindra le niveau de la Bad Batch, qui ont été modifié génétiquement pour être des surhommes dans leur domaines. Aucun humain n'atteindra non plus le niveau de clones lambda d'ailleurs :neutre:
Le plus optimum c'est une escouade de clones lambdas, ils sont meilleurs et plus loyaux que des humains volontaires.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 14 Mai 2021 - 22:04   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

vos661 a écrit:
Dark Servatos a écrit:Je n'ai pas compris la scène comme ça, Tarkin veut des élément digne de la Bad Batch, et des humains volontaires ont obéi là ou des clones né pour obéir on échoué. Ce qui qui signifie pour Tarkin que plus les clones sont autonome et fort ils sont moin loyaux.


Sauf qu'aucun humain n'atteindra le niveau de la Bad Batch, qui ont été modifié génétiquement pour être des surhommes dans leur domaines. Aucun humain n'atteindra non plus le niveau de clones lambda d'ailleurs :neutre:


L'armure laisse penser à des proto Death Trooper donc plus qu'une question de temps avant que Rampart modifie des humains.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 14 Mai 2021 - 22:26   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

vos661 a écrit:
Dark Servatos a écrit:Je n'ai pas compris la scène comme ça, Tarkin veut des élément digne de la Bad Batch, et des humains volontaires ont obéi là ou des clones né pour obéir on échoué. Ce qui qui signifie pour Tarkin que plus les clones sont autonome et fort ils sont moin loyaux.


Sauf qu'aucun humain n'atteindra le niveau de la Bad Batch, qui ont été modifié génétiquement pour être des surhommes dans leur domaines. Aucun humain n'atteindra non plus le niveau de clones lambda d'ailleurs :neutre:
Le plus optimum c'est une escouade de clones lambdas, ils sont meilleurs et plus loyaux que des humains volontaires.

Oui je suis curieux de voir comment ils vont justifier ça parce que pour l’instant c’est un peu léger… que l’échec de la Bad Batch entraîne la transition à des stormtroopers est pas suffisant comme explication
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2120
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 14 Mai 2021 - 22:33   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

DarkDindoule a écrit:Oui je suis curieux de voir comment ils vont justifier ça parce que pour l’instant c’est un peu léger… que l’échec de la Bad Batch entraîne la transition à des stormtroopers est pas suffisant comme explication


Tarkin dit que la production de clone coûte trop cher donc on peut imaginer que cet argent va sûrement aller à un autre projet, plus volumineux.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Dark Clone » Ven 14 Mai 2021 - 23:07   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Épisode vu, c'était, pour le moment, le meilleur de la série. La partie Bad batch fait vraiment filler avec une intrigue vue et revue mais elle permet l'approfondissement d'Oméga et un petit mystère autour du mal de crâne de Wrecker (sa puce ?),qui d'ailleurs est plus supportable qu'avant. Mais le meilleur de l'épisode se situe sur Kamino avec Crosshair et son escouade et les Kaminoans qui mettent en place leurs manigances.L'épisode est assez violent avec l'exécution de civils mais je ne comprends pas Rempart (dont je n'aime pas le design) quand il dit que les humains sont meilleurs que les clones alors que l’épisode nous montre l'inverse.

Les + :
-Crosshair et les Kaminoans
-Oméga
-Toute la partie sur l'empire
-La violence

Les - :
-Intrigue Bad Batch inutile
-Rempart
-L'épisode nous montre l'inverse de ce que Rempart dit

Note: 75%

Edit. D'ailleurs Tarkin est moff ou grand moff dans cet épisode ?
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tielesman » Ven 14 Mai 2021 - 23:14   Sujet: Re: The Bad Batch 1x03 - Trouver sa place

Dark Clone a écrit:Épisode vu, c'était, pour le moment, le meilleur de la série. La partie Bad batch fait vraiment filler avec une intrigue vue et revue mais elle permet l'approfondissement d'Oméga et un petit mystère autour du mal de crâne de Wrecker (sa puce ?),qui d'ailleurs est plus supportable qu'avant. Mais le meilleur de l'épisode se situe sur Kamino avec Crosshair et son escouade et les Kaminoans qui mettent en place leurs manigances.L'épisode est assez violent avec l'exécution de civils mais je ne comprends pas Rempart (dont je n'aime pas le design) quand il dit que les humains sont meilleurs que les clones alors que l’épisode nous montre l'inverse.

Les + :
-Crosshair et les Kaminoans
-Oméga
-Toute la partie sur l'empire
-La violence

Les - :
-Intrigue Bad Batch inutile
-Rempart
-L'épisode nous montre l'inverse de ce que Rempart dit

Note: 75%

Edit. D'ailleurs Tarkin est moff ou grand moff dans cet épisode ?


Tarkin est désigné dans la vf comme "gouverneur", néanmoins il a les mêmes plaques de grades que dans ANH
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Suivante

Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations