https://www.starwars-universe.com/actu- ... naux-.html
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ashlack a écrit:Je croyais que tu voulais éviter la moindre "contamination" audiovisuelle de cette période.
and emerging dark side powers in the final days of the High Republic era.
The White Knight a écrit:Intriguant cette série...
Pas spécialement fan du nom, ça ne fait pas trop Star Wars à mon goût, mais intriguant.
link224 a écrit:The White Knight a écrit:Intriguant cette série...
Pas spécialement fan du nom, ça ne fait pas trop Star Wars à mon goût, mais intriguant.
On n'a pas assez de recul sur la période pour deviner de quoi ça va parler. Pour l'instant, on ne connait officiellement qu'un vague contexte dans la période (je mets en balise pour ceux qui auraient dormi depuis 6 mois et rien lu comme actu dessusJedi vs Nihil) et le nom de certains personnages.
Il semble assez évident que le terme "Acolyte" désigne l'un de ces personnages, mais lequel ??? Les différentes œuvres litté nous donneront sûrement des indices
Dark Servatos a écrit:"The Acolyte" me fait clairement penser au Sith, on va peut être suivre le duo de Sith de la période.
vos661 a écrit:Selon le guide The Star Wars Book, la période High Republic se termine en 100 BBY.
Donc si ils respectent ça dans la série, et qu'ils parlent des derniers jours de la High Republic, ça veut dire que ce sera plus de 100 ans après le projet littéraire, et finalement plus proche de la période prélogieEt qu'on verra Plagueis à coup sûr.
Dark Servatos a écrit:Comme on parle des derniers jours (si ça ne change pas), elle va donc ce passer entre 130 BBY et 100 BBY, et comme les rumeurs parlaient de personnages féminin, on aura sûrement une Seigneur Noire des Sith et son apprenti.
vos661 a écrit:Dark Servatos a écrit:Comme on parle des derniers jours (si ça ne change pas), elle va donc ce passer entre 130 BBY et 100 BBY, et comme les rumeurs parlaient de personnages féminin, on aura sûrement une Seigneur Noire des Sith et son apprenti.
Après honnêtement, je pense qu'ils retconneront cette info comme quoi la Haute République se termine en 100 BBY.
Parce que je vois pas l'intérêt de créer tout un projet multimédia en 232 BBY, et de faire une série en 150-100 BBY BBY, avec donc aucun des personnages introduits dans la litté
vos661 a écrit:Après honnêtement, je pense qu'ils retconneront cette info comme quoi la Haute République se termine en 100 BBY.
Parce que je vois pas l'intérêt de créer tout un projet multimédia en 232 BBY, et de faire une série en 150-100 BBY BBY, avec donc aucun des personnages introduits dans la litté
Calimero a écrit:Ce sera une mini série ou une série longue ?
Corentin G a écrit:Projet hyper intéressant sur le principe, ce sera en live ou animé ?
link224 a écrit:YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(Oui bon, le fait que j'ai terminé Light of the Jedi aide à avoir cette réaction.)
Sergorn a écrit:Je pense que sur le principe c'est la série qui m'intrigue le plus, simplement de par le choix d'utiliser la Haute République
-Sergorn
Darth Nelfe a écrit:J'espère tellement que ça va porter sur l'ascension des Sith et leur manipulation pour commencer à renverser la République. Une sorte de House of Cards version Star Wars
GTZL1 a écrit:La production de The Acolyte débuterait cet hiver.
https://www.jeuxvideo.com/news/1429996/disney-la-production-de-star-wars-the-acolyte-devrait-debuter-cet-hiver.htm
ashlack a écrit:Une responsable d'un projet SW ouvertement fan de la prélo, qui plus est de l'épisode I ? Y'en a qui doivent bien s'étrangler en lisant ça
ashlack a écrit:Une responsable d'un projet SW ouvertement fan de la prélo, qui plus est de l'épisode I ? Y'en a qui doivent bien s'étrangler en lisant ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités