Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
lolobedo a écrit:Bonjour à tous. Je suis nouveau dans la communauté "star wars universe" mais je vous suis depuis un moment. Je me suis inscrit pour partager mon avis de la série. Lecteur des romans de la haute république, j'avais une certaine curiosité et attente. Ma déception est énorme. Je comprends que vous êtes nombreux à avoir apprécié les thématiques abordées. J'ai moi-même trouvé des idées sympathiques. Mais j'ai beaucoup de mal à comprendre comment vous pouvez passer aussi facilement sur l'indigence du scénario qui n'a ni queue ni tête. Un exemple tout simple : la série débute par la mission des jedi pour retrouver l'assassin d'Indarra qui a été formellement identifiée par des témoins oculaires comme étant Osha/Mae. Sol était alors sur Coruscant. Lors de la mort de Torbin, plusieurs jedi du temple peuvent confirmer que Sol n'y est pour rien. Et à la fin du show, Vernestra le charge en l'accusant des meurtres. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou tout le monde est devenu amnésique ? Malheureusement, des failles comme celles-ci m'empêchent d'apprécier une œuvre.
Ltf a écrit:
C'est pareil pour le cristal du sabre qui se met à "saigner". Qu'est ce qui provoque cela ? La haine d'Osha ? Dans ce cas là pourquoi le sabre d'Anakin dans ROTS reste parfaitement bleu ? Tuer des enfants de sang froid n'est pas un acte suffisamment haineux pour faire saigner un cristal ?
Sergorn a écrit:Le cristal Kiber du sabre de sol est à l'air, et Osha le touche directement avec sa peau, pire : elle saigne dessus.
Je pense sans mon tromper que c'est la raison pour laquelle le saignement du crystal Kiber arrive si vite.
(Et c'est guerre différent dans Survivor)
-Sergorn
Maakat Wyy a écrit:Tout simplement parce que je suis fan et donc par définition : déraisonnable...
Mon cœur de passionné a toujours envie d'y croire rien qu'en voyant les lettres SW estampillées sur un produit
Ltf a écrit:Cette série a capitalisé sur ce que je déteste le plus dans ce SW made in Disney : la diabolisation des Jedis.
le dieu jedi a écrit:Tyler a écrit:Finalement, cette série montre que le côté obscur est plus "juste" et qu'il fait moins de mal que les Jedi. Je trouve ce parallèle très intéressant et donne une perspective sur les choses très différente.
Ce que tu dis la pour moi c'est un des gros problèmes de la série. Faire passer les Sith pour les gentils qui se battent pour leur liberté et qui se disent " Qu'est ce que tu veux faire de ta vie ? Sois libre si tu veux faire le mal autour de toi c'est pas grave t'as le droit d'être libre !" et à la fin les deux amoureux tout jeunes et tout beau qui se prennent la mains devant un beau paysage.
On est dans Star Wars la ?! C'est ça le nouveau message qu'on veut transmettre ??! Parce que je peux vous assurer que c'est la conclusion que beaucoup de gens en particulier les jeunes vont tirer de cette série, le nombre de commentaires que je vois qui ne parle que du "ship" entre Osha et Quimir est affolant.
Perso je n'aime pas ça du tout et je trouve ça dangereux pour Star Wars. Les Jedi ont des défauts oui mais ils doivent rester les gentils de l'histoire sans le moindre doute possible comparé au Sith.
Saroumane Dooku a écrit:Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi Bazil sabote le vaisseau de Sol pendant la poursuite de Mae?
D'ailleurs, qu'aurait pu faire Sol s'il avait rattrapé Mae avec son gros vaisseau?
Pourquoi Osha en veut à Sol alors qu'il a tué sa mère par accident?
Il ne pouvait pas dialoguer tranquillement?
Ltf a écrit:Il me semble que le Père fait la même chose avec Anakin dans TCW. Un peu cheaté comme pouvoir mais justifié par le fait que ce soit quasi divin (ce qui n'est pas le cas ici).
C'est pareil pour le cristal du sabre qui se met à "saigner". Qu'est ce qui provoque cela ? La haine d'Osha ? Dans ce cas là pourquoi le sabre d'Anakin dans ROTS reste parfaitement bleu ? Tuer des enfants de sang froid n'est pas un acte suffisamment haineux pour faire saigner un cristal ?
Slymer1 a écrit:Darth Erytram a écrit:Elle touche le cristal?
Mouai...n empêche le côté involontaire est toujours la je trouve
Ouais, sa peau est en contact direct avec le cristal
Slymer1 a écrit:Saroumane Dooku a écrit:Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi Bazil sabote le vaisseau de Sol pendant la poursuite de Mae?
D'ailleurs, qu'aurait pu faire Sol s'il avait rattrapé Mae avec son gros vaisseau?
Speaking of playing both sides, I'm curious, why did Bazil sabotage the ship? Was it because Sol was getting ready to maybe shoot down Mae’s ship or do something, and he was like, “Hey, I know I was supposed to track this girl down, but I don't think we should kill her?”
HEADLAND: I think he’s kind of like, “What is going on with this guy?” I love Bazil, I wanted to give him a hero moment. I wanted Sol to be completely on edge. I think that Bazil has witnessed the handcuffing, you know what I mean, because he's hiding in the ship. We don't cut to him because that would slow down this very important scene between two of the main characters, but I kind of liked the idea that he came in and was like, “What's going on in here?”
Tyler a écrit:Et effectivement, le fait que le sabre laser se transforme du bleu au rouge n'as pas de sens. Car ça voudrait dire que chaque fois qu'un sabre laser change de propriétaire entre un Jedi ou un Sith, il devrait changer de couleur. C'est absurde. Ce que j'avais compris concernant la couleur des sabre laser, c'est que du moment que tu choisis un cristal qui t'es destiné, la couleur du sabre est la couleur cristal. Mais dans le cas où tu "forces" les choses, tu fais saigner le cristal et il devient justement rouge.
Darth Erytram a écrit:N’empeche, un ptit dialogue de Kimir pour Osha sur le pourquoi du comment que son sabre a subitement viré au rouge (surtout pour les gens qui connaisse pas le saignement de crystal et qui donc ont dut resté circonspect devant ça, encore plus en faisant 1+1 = Anakin lui c'était pas devenu rouge ), surtout qu'il a deja dut passé par la, au lieu de nous mettre une scene d'effacement de memoire qui en soit dans les faits semble accurate, mais qui dans le déroulé de l'histoire fait vraiment scenario en carton .
Darth Erytram a écrit:Moi qui a la base me rejouissait de voir se pointer une nouvelle espece d'alien, j ai vite dechanté avec le Bazil, c’est de loin le pire "perso" de la serie, non seulement il a la dégaine d'une marmotte, mais il en a aussi l'utilité dans le scenario
DarkNeo a écrit:
Toutes les oeuvres étant plus ou moins reliées, Lucasfilm compte sur les gens pour aller se renseigner par eux-mêmes.
C'est ce qui arrive quand on multiplie les productions sur un univers.
On peut aussi s'amuser à expliquer à chaque fois dans chacune des oeuvres pourquoi ceci, pourquoi cela mais ça n'a aucun intérêt.
Tyler a écrit:Je suis tombé sur cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=5AMzXRo59a8
Et il parle de la création des deux soeurs par la force, montrant ainsi une grande maîtrise du domaine, mais encore balbutiant par rapport à la naissance d'Anakin qui serait également créé par la Force.
Je dois avouer que je n'avais rien lu / trouvé sur le net expliquant comment Anakin vient au monde. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet?
JediLord a écrit:Très franchement quand tu compares les magouilles de Vernestra avec les sénateurs à n’importe quel truc que Vrook dit ou fait tu te dis que les Jedi soi-disant diabolisés de l’ère Disney sont de véritables chatons.
Darth Erytram a écrit:Tyler a écrit:Je suis tombé sur cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=5AMzXRo59a8
Et il parle de la création des deux soeurs par la force, montrant ainsi une grande maîtrise du domaine, mais encore balbutiant par rapport à la naissance d'Anakin qui serait également créé par la Force.
Je dois avouer que je n'avais rien lu / trouvé sur le net expliquant comment Anakin vient au monde. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet?
Je crois qu'il n'y a jamais eu de vrai explication marqué noir sur blanc, la venu au monde "christique" d'Anakin etant un des trucs de la saga qui est interessant parce justement mysterieux/fantastique...
Mais je crois que la theorie la plus populaire est que dut aux experimentation de Plagueis pour "creer la vie " de façon artificiel, en detournant les usages de la Force, la Force elle meme aurait en reponse engendré Anakin.
Un peu le "retour de raquette" de la nature face a la technologie/occulte pas naturel
JediLord a écrit:Maakat Wyy a écrit:Tout simplement parce que je suis fan et donc par définition : déraisonnable...
Mon cœur de passionné a toujours envie d'y croire rien qu'en voyant les lettres SW estampillées sur un produit
Tu sais je suis fan de Deux Ex, c’est pas pour autant que je me suis « infligé » The Fall…
Mais bon je vois ce que tu veux dire.Ltf a écrit:Cette série a capitalisé sur ce que je déteste le plus dans ce SW made in Disney : la diabolisation des Jedis.
*KoTOR* is writing*
Cette série s’insère dans une tendance qui ne date pas d’hier ni de Disney.
Je glousse un peu quand on me parle d’une diabolisation des Jedi quand on nous montre depuis la Prélogie qu’ils n’étaient pas tout roses. Que leurs dogmes sont en grande partie responsables de leur chute. C’était déjà le cas dans le Legends (Les Jedi qui refusent de servir en tant que généraux durant la Guerre des Clones, mis en exergue dans Purge pas une réplique de Roblio Darté).
Si on reprend l’exemple de KoTOR, on peut également observer le passage d’un Ordre à son apogée à une bande de coincés qui laissent leurs dogmes prendre le pas sur la raison. L’Ordre et la République parangons de la Lumière de la Haute République deviennent des institutions embourbées dans leurs sauts à la gorge. C’est pareil dans KoTOR. Avant la Guerre des Sith, l’Ordre vivait un âge d’or, les maîtres Jedi envoyaient leurs apprentis pour protéger des systèmes et quand une grande menace se profilait, les Jedi se réunissaient en conclave. La Guerre des Sith et la perte d’Ossus auront été un traumatisme qui aura poussé les Jedi à se centraliser et c’est ce qui aura pavé la voie à des Jedi comme ceux des Conseils dans KoTOR pour prendre le contrôle de l’Ordre (Vrook… ).
Très franchement quand tu compares les magouilles de Vernestra avec les sénateurs à n’importe quel truc que Vrook dit ou fait tu te dis que les Jedi soi-disant diabolisés de l’ère Disney sont de véritables chatons.
vos661 a écrit:JediLord a écrit:Très franchement quand tu compares les magouilles de Vernestra avec les sénateurs à n’importe quel truc que Vrook dit ou fait tu te dis que les Jedi soi-disant diabolisés de l’ère Disney sont de véritables chatons.
Vrook Lamar rules ! Le Mace Windu de KoTOR ahah, faut filer droit avec lui
Ltf a écrit:Inutile de me sortir KoTOR en exemple. KoTOR a été pensé à l'origine pour être suffisamment distinct dans le temps pour ne pas empiéter sur le contexte qui gravite autour des films. Et, évidemment, dans ce genre de bulles à part, on peut partir d'une feuille blanche et écrire ce qu'on veut. KoTOR, c'est justement un gros fantasme pour les fans à la base.
xximus a écrit:Le saignement de cristal, sa première occurrence c'est post rachat Disney non ?
Ce truc là m'a jamais trop parlé mais quitte à suivre la logique du nouveau canon, ce moment était une bonne occasion de le montrer à l'écran.
TienVogh a écrit:Le spectateur moyen qui n'est pas un fan hardcore va immédiatement se demander pourquoi le sabre d'Anakin n'a pas changé de couleur dans ROTS .
jedi-mich a écrit:TienVogh a écrit:Le spectateur moyen qui n'est pas un fan hardcore va immédiatement se demander pourquoi le sabre d'Anakin n'a pas changé de couleur dans ROTS .
Ou pas.
Parce-que le spectateur moyen s'en fou, ou, ne se pose pas la question car ça ne lui vient pas à l'esprit car justement, il n'est pas fan hardcore.
Le spectateur moyen ne passe pas son temps à chercher des corrélations ou incohérences entre les films/séries SW.
JediLord a écrit:
J’ai l’impression que tu évite de confronter mon propos. Excuse moi si je me trompe.
Justement non! KoTOR et surtout KoTOR II, même s’ils peuvent être considérés comme des œuvres pleinement indépendantes sont en pleine continuité des comics de Veitch et Anderson. Comme je l’ai dit, compare l’Ordre Jedi pré-Guerre des Sith à celui avec lequel on se retrouve suite aux Guerres Mandaloriennes. Et va voir ce que te dis Dorak quand tu l’interroge sur Exar Kun à l’Enclave. Il comparera Kun à Revan et Malak alors que les circonstances de la chute de l’un (la soif de savoir interdit et de pouvoir) n’ont rien à voir avec la radicalisation de Revan et Malak et à terme leur petage de durite à Malachor et leur quête de la Forge (en tout cas avant que TOR vienne retconner tout ça ). On passe d’un Ordre essentiellement nomade avec quelques places fortes comme Ossus à comme je l’ai dit un régime ultracentralisé où le Conseil tente d’imposer sa volonté à tous les Jedi (renforcé suite aux révélations sur le Premier Pacte et l’influence de Haazen).
Je ne connaît pas bien la période de la Haute République, mais de ce que je sais et ce que je vois au travers de The Acolyte, on assiste à un cas de figure similaire. On a un Ordre avec une hiérarchie (le Conseil et le Temple de Coruscant), mais on a aussi des avant-postes et des temples locaux (Olega), des Jedi qui vont défendre une planète en particulier (Indara) voire qui vont s’exiler en attendant qu’on les rappelle au service (Kelnacca). Du temps de la prélogie, on peut clairement voir que le Conseil considère que cet éloignement de Coruscant de beaucoup de Jedi risque à leurs yeux de jouer en leur défaveur, de même que tous ces sous-comité clandestins comme celui de Vernestra de Ki-Adi. C’est sûrement une des raisons pour lesquelles autant d’affaires passent sous la juridiction du Conseil dans la prélogie et dans The Clone Wars.
Ltf a écrit:
Cet épisode met tout cela en évidence : les Jedi étaient du mauvais côté de l'histoire avant Dark Sidious. Cette vision je ne l'accepte pas et je ne l'accepterai jamais.
Deltaer Grayh a écrit:Visiblement, on n'a pas la même perception du message.
Perso, quand je vois Qimir parler, je pense à un politicien sur un plateau en train d'essayer de manipuler les téléspectateurs. Il y a tout mon cerveau qui crie à Osha et Mae : "mais comment tu fais pour croire à ces balivernes !". C'est d'ailleurs un des intérêts de la série de voir comment Qimir s'y prend pour instiller son poison mental doucereux.
Là dedans, je trouve que les Jedis ne sont pas seulement "gentils", mais souvent trop "gentils" (voire Jedisounours). Et puis ils ont des états d'âme, des regrets, des interrogations, des doutes, ils sont tiraillés entre plusieurs obligations morales. Les caractéristiques de gens "biens", à mille lieux du manipulateur Qimir et de ses "certitudes" (du moins celles affichées, pour cacher ses objectifs retors).
Enfin, c'est du moins ma vision des choses
le dieu jedi a écrit:
Moi ce que je dis c'est que ce genre de scène ou les personnages généralement jeunes se disent genre " TOI qu'est ce que tu veux faire ? Tu est libre de prendre ta décision !" ou la scène à la fin avec les deux personnages jeunes qui se prennent la main devant un beau paysage c'est ce qu'on voit assez souvent par exemple dans les séries pour ado de la CW. Sauf que c'est pas avec les méchants de l'histoire qu'on voit ces scènes d'habitude et moi ce qui m'inquiète c'est qu'une partie des spectateurs jeunes qui adorent les "ship" dans leur série voient les jedi comme les méchant tyrans qui empêche "Oshamir" d'être libre et rien d'autre. Perso je vois beaucoup de commentaires qui ne parlent que de ça, on dirait que les bras de Qimir ont crée une religion à eux tout seul par exemple
TienVogh a écrit:De manière bien maladroite semble-t-il. Le spectateur moyen qui n'est pas un fan hardcore va immédiatement se demander pourquoi le sabre d'Anakin n'a pas changé de couleur dans ROTS .
vos661 a écrit:Je me pose quand même la question de comment Vernestra peut se débrouiller à chaque fois pour réquisitionner une dizaine de Jedi pour ses missions sur Khofar et Brendok. Quelle autorité a-t-elle ? Le Haut Conseil n'est au courant de rien ? Le Conseil ne se rend pas compte qu'il y a 10 Jedi qui ont disparus depuis le début de la série ?
Comment va-t-elle expliquer ça à Yoda ? "Maître Yoda, cela fait des semaines que j'envoie des Jedi en mission mortelles sans consulter le Conseil, je soupçonne mon ancien apprenti sombré du Côté Obscur d'avoir tué 10 (10 !) Jedi."
Slymer1 a écrit:Saroumane Dooku a écrit:Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi Bazil sabote le vaisseau de Sol pendant la poursuite de Mae?
Speaking of playing both sides, I'm curious, why did Bazil sabotage the ship? Was it because Sol was getting ready to maybe shoot down Mae’s ship or do something, and he was like, “Hey, I know I was supposed to track this girl down, but I don't think we should kill her?”
HEADLAND: I think he’s kind of like, “What is going on with this guy?” I love Bazil, I wanted to give him a hero moment. I wanted Sol to be completely on edge. I think that Bazil has witnessed the handcuffing, you know what I mean, because he's hiding in the ship. We don't cut to him because that would slow down this very important scene between two of the main characters, but I kind of liked the idea that he came in and was like, “What's going on in here?”
Deltaer Grayh a écrit:Là dedans, je trouve que les Jedis ne sont pas seulement "gentils", mais souvent trop "gentils" (voire Jedisounours). Et puis ils ont des états d'âme, des regrets, des interrogations, des doutes, ils sont tiraillés entre plusieurs obligations morales. Les caractéristiques de gens "biens", à mille lieux du manipulateur Qimir et de ses "certitudes" (du moins celles affichées, pour cacher ses objectifs retors).
DarkNeo a écrit:Ltf a écrit:
Cet épisode met tout cela en évidence : les Jedi étaient du mauvais côté de l'histoire avant Dark Sidious. Cette vision je ne l'accepte pas et je ne l'accepterai jamais.
Sauf que c'est ta vision personnelle des choses et pas une vérité. Sinon, tout le monde serait d'accord avec toi.
GTZL1 a écrit:TienVogh a écrit:De manière bien maladroite semble-t-il. Le spectateur moyen qui n'est pas un fan hardcore va immédiatement se demander pourquoi le sabre d'Anakin n'a pas changé de couleur dans ROTS .
Parce qu'Osha touche le cristal suite à la chute du sabre. Dans ce rituel de corruption du cristal, le toucher est une nécessité. La Tribune de Coruscant l'explique très bien dans sa dernière vidéo.
Rikuiame a écrit:Non, elle est ailleurs.
bob razovski a écrit:Mais en transformant les séries en film, on gagne en compacité, et on n'a pas le temps de s'attarder sur le mauvais. Par exemple, pour les 3 premiers épisodes d'Andor (arc 1), je suis passé de 115 minutes (près de 2h) à 1h14. Ca change la vision du tout au tout.
Pour The Acolyte, il suffit déjà de remonter EP3 et EP7 ensemble, et d'autres pistes sont possibles.
Les séries SW ont un fâcheux penchant pour le remplissage de vide. Ce qui est normal, faut bien meubler 8 semaines avec un scénar fin comme du rizla+ et des moyens qui semblent en constante régression. Heureusement, l'informatique est aujourd'hui d'un grand secours pour pallier ces lacunes.
Jinn Darin a écrit:Ou alors il n'y a pas une seule manière de faire saigner son sabre laser, et ça depend de l'état d'esprit du sujet, de son rapport avec la force/le coté obscur, (et cette Osha est un cas particulier d'ailleurs), de ses opinions politiques, de ce qu'il a mangé le matin... pourquoi faut t-il avoir un seul modus operandi, pour une chose aussi 'magique' et mystique?
Donc voila pourquoi on a des saignements différents, c'est parce qu'on a des jedi différents, ca laisse de la place pour faire des trucs différents et sympas, et on pourra creuser ce sujet dans les autres oeuvres
ArnoDaveG a écrit:L'article a sûrement déjà été partagé (flemme de tout remonter pour vérifier ^^) mais la showrunner a évoqué le caméo de Plagueis dans un article avec Indiewire à retrouver ici en VO (https://www.indiewire.com/features/interviews/the-acolyte-finale-darth-plagueis-reveal-confirmed-leslye-headland-1235026659/).
Elle ne raconte rien de bien neuf mais explicite ses choix de ne pas faire apparaître Plagueis à la toute fin de l'épisode en mode caméo marvelien ce qui aurait, selon elle, diminué l'impact de la résolution de l'histoire des personnages. De plus, elle explique que pour les connaisseurs voir le vaisseau de Qimir partir avec Osha à son bord et Plagueis les surveillant dans l'ombre cela annonce de douloureux moments pour tout le monde car "il ne peut en avoir que deux".
le dieu jedi a écrit:Deltaer Grayh a écrit:Visiblement, on n'a pas la même perception du message.
Perso, quand je vois Qimir parler, je pense à un politicien sur un plateau en train d'essayer de manipuler les téléspectateurs. Il y a tout mon cerveau qui crie à Osha et Mae : "mais comment tu fais pour croire à ces balivernes !". C'est d'ailleurs un des intérêts de la série de voir comment Qimir s'y prend pour instiller son poison mental doucereux.
Là dedans, je trouve que les Jedis ne sont pas seulement "gentils", mais souvent trop "gentils" (voire Jedisounours). Et puis ils ont des états d'âme, des regrets, des interrogations, des doutes, ils sont tiraillés entre plusieurs obligations morales. Les caractéristiques de gens "biens", à mille lieux du manipulateur Qimir et de ses "certitudes" (du moins celles affichées, pour cacher ses objectifs retors).
Moi ce que je dis c'est que ce genre de scène ou les personnages généralement jeunes se disent genre " TOI qu'est ce que tu veux faire ? Tu est libre de prendre ta décision !" ou la scène à la fin avec les deux personnages jeunes qui se prennent la main devant un beau paysage c'est ce qu'on voit assez souvent par exemple dans les séries pour ado de la CW. Sauf que c'est pas avec les méchants de l'histoire qu'on voit ces scènes d'habitude et moi ce qui m'inquiète c'est qu'une partie des spectateurs jeunes qui adorent les "ship" dans leur série voient les jedi comme les méchant tyrans qui empêche "Oshamir" d'être libre et rien d'autre. Perso je vois beaucoup de commentaires qui ne parlent que de ça, on dirait que les bras de Qimir ont crée une religion à eux tout seul par exemple
Darth Erytram a écrit:2 trucs sur plagueis que je releve en le voyant en HD...
-n'as pas l'air d'avoir de masque respiratoire (il me semble il en avait un dans le legend...ou ce n'etait que a la fin de sa vie?)
-par contre, a l'air d'avoir un oeil borgne nan?
Rikuiame a écrit:bob razovski a écrit:Mais en transformant les séries en film, on gagne en compacité, et on n'a pas le temps de s'attarder sur le mauvais. Par exemple, pour les 3 premiers épisodes d'Andor (arc 1), je suis passé de 115 minutes (près de 2h) à 1h14. Ca change la vision du tout au tout.
Pour The Acolyte, il suffit déjà de remonter EP3 et EP7 ensemble, et d'autres pistes sont possibles.
Les séries SW ont un fâcheux penchant pour le remplissage de vide. Ce qui est normal, faut bien meubler 8 semaines avec un scénar fin comme du rizla+ et des moyens qui semblent en constante régression. Heureusement, l'informatique est aujourd'hui d'un grand secours pour pallier ces lacunes.
Je serais curieux de voir ton cut, car je trouve que les 3 premiers épisodes d'Andor étaient les moins bons de l'ensemble. ^^
A la sortie de Kenobi il y avait eu pas mal de personnes ayant fait leur propre cut.
Pour The Acolyte, à part le remontage éventuel des épisodes 3 et 7 - que je ne trouve pas foncièrement souhaitable car même si c'est mal fait, cette différence de point de vue constitue le cœur de la série - je ne vois pas grand chose à faire pour " sauver " la série à mes yeux... ou alors raccourcir l'épisode de la balade en forêt peut-être.
Ltf a écrit:
Vous pouvez poster ces images de Plagueis ?
vos661 a écrit:Ça choque personne que Vernestra puisse faire le trajet Coruscant - Brendok en moins de temps qu'il ne prend à Sol de retrouver Mae dans la forteresse ? Le trajet devrait durer des jours...
Rikuiame a écrit:Merci bob. ^^
Dark Erytram > c’est vraiment cette arnaque narrative qui te choque le plus ? Après j’ai une explication très simple : Vern a suivi le transpondeur du vaisseau de Sol. ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité