Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Slymer1 a écrit:Nous n'avons que le point de vue d'Osha pendant le flashback
Je sens une force extérieure aux jedi et aux soeurs qui est intervenue
Ca sens vraiment le coup monté pour faire de Mae une acolyte qui hait naturellement les jedi
Slymer1 a écrit:Y'a un point que j'ai beaucoup aimé dans l'épisode c'est les 2 lunes jumelles qui forment le logo
Les 2 lunes sont alignées au début de l'épisode et se séparent de plus en plus au fur et a mesure
J'ai aussi eu une vibe Ashla et Bogan en les voyant (en plus Osha et Mae ca ressemble un peu)
Tayliator a écrit:
Edit: Ah j'oublais un point de lore essentiel ! Anakin n'est plus le seul a avoir été créé sans père (d'ailleurs ca doit être ca le fameux truc choquant de l'épisode, tellement choquant que en fait c'est en cherchant ce qui a pu pensé que j'ai compris que ca devait être ca. Très drole vu que Lucas avait introduit ce concept en 1999 sans faire hurler personne. Bref moi ca ne me choque pas du tout et j'espère qu'on aura l'occasion d'en savoir un peu plus grace à la série sur ce point de lore !
Slymer1 a écrit:Y'a un point que j'ai beaucoup aimé dans l'épisode c'est les 2 lunes jumelles qui forment le logo
Les 2 lunes sont alignées au début de l'épisode et se séparent de plus en plus au fur et a mesure
J'ai aussi eu une vibe Ashla et Bogan en les voyant (en plus Osha et Mae ca ressemble un peu)
DarkNeo a écrit:Slymer1 a écrit:Y'a un point que j'ai beaucoup aimé dans l'épisode c'est les 2 lunes jumelles qui forment le logo
Idem !
D'ailleurs, une des mères parlent de la façon dont Osha et Mae ont été conçu, il y a peut-être une corrélation avec l'éclipse.
Je crois que c'est la première fois que je retrouve un tel enthousiasme à spéculer sur telle ou telle chose. Ca ne m'était arrivé sur aucune autre série SW.
Slymer1 a écrit:DarkNeo a écrit:Idem !
D'ailleurs, une des mères parlent de la façon dont Osha et Mae ont été conçu, il y a peut-être une corrélation avec l'éclipse.
Je crois que c'est la première fois que je retrouve un tel enthousiasme à spéculer sur telle ou telle chose. Ca ne m'était arrivé sur aucune autre série SW.
Pareil
C'était une promesse de Leslie Headland cet aspect spéculation à chaque épisode et cet épisode 3 offre tellement de possibilités pour les semaines suivantes
La conception des jumelles peut être un projet des siths sur la procréation par la force qui aboutira à Anakin et aussi au projet Necromancien
Slymer1 a écrit:
La conception des jumelles peut être un projet des siths sur la procréation par la force qui aboutira à Anakin et aussi au projet Necromancien
Pierrick a écrit:J'ai une petite question : on est sûr, dans le nouveau canon, que Dark Plagueis est un Muun mâle ? Parce que je me dis qu'une des deux jumelles pourrait bien prendre ce nom Sith un jour... (D'autant plus qu'il me semble bien que Lucas avait dit en interview que pour lui Palpatine était passé du côté obscur à cause d'une femme)
Faudrait que je revois la VO de ROTS pour voir comment il est désigné exactement...
Bon ok, en listant ce que j'ai écrit, je me rends compte que c'est très très peu probable... Mais avouez que ce serait "couillu" ! ^^
Pierrick a écrit:J'ai une petite question : on est sûr, dans le nouveau canon, que Dark Plagueis est un Muun mâle ? Parce que je me dis qu'une des deux jumelles pourrait bien prendre ce nom Sith un jour... (D'autant plus qu'il me semble bien que Lucas avait dit en interview que pour lui Palpatine était passé du côté obscur à cause d'une femme)
Faudrait que je revois la VO de ROTS pour voir comment il est désigné exactement...
Bon ok, en listant ce que j'ai écrit, je me rends compte que c'est très très peu probable... Mais avouez que ce serait "couillu" ! ^^
Pierrick a écrit:Ok ! Je m'incline face à la réalité qui me donne tort ! ^^
EDIT : par contre on a quasi rien sur Tenebrous dans le nouveau canon ! ^^
Darth Erytram a écrit:Spoiler: Afficher
Cobb Vanth a écrit:- Les Jedi qui apparaissent un peu comme des enleveurs d'enfant. Je sais que c'est très à la mode depuis TCW de dire que les Jedi sont des ordures ou des abrutis mais ça me soule un peu.
jedi-mich a écrit:Cobb Vanth a écrit:- Les Jedi qui apparaissent un peu comme des enleveurs d'enfant. Je sais que c'est très à la mode depuis TCW de dire que les Jedi sont des ordures ou des abrutis mais ça me soule un peu.
Ca me dérange un peu aussi de "vouloir" montrer que les Jedi ne sont pas si cools.
Ils sont des normalement des diplomates qui doivent résoudre des problèmes qui peuvent amener à des conflits, et là, ils s'imposent avec des menaces.
Bizarre, ou alors ils savent des choses qu'on nous a pas encore dit sur ces jumelles et le pourquoi ils étaient là à espionner le couvent.
Rikuiame a écrit:Ah oui tiens maintenant que j'y pense, j'ai lu que le personnage de Sol était un peu devenu la coqueluche de la série. Vu la typologie du personnage si je devais mettre une pièce dans la machine (potentiel spoiler fin de saison) : vous ne devriez pas trop vous y attacher.
Rikuiame a écrit:(potentiel spoiler fin de saison) : vous ne devriez pas trop vous y attacher.
Mais on vit cet événement du point de vue d'Osha, une gamine de 8 ans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité