Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:
j'ai comme dans l'idée que Qimir est plus que ce qu'il semble être.
-Sergorn
DarkDindoule a écrit:La musique est encore en retrait par contre, elle est surtout la pour ponctuer et j’ai pas relevé de thème vraiment marquant, c’est un peu dommage.
AnakinKenobi a écrit:Je suis pas rassuré, les leaks font peur.
AnakinKenobi a écrit:Je passe mon tour sur cette série.
jedi-mich a écrit:Mais qu'est ce qui a bien pu se passer sur cette foutu planète pour que Torbin se suicide, les Jedi ne sont pas nets sur le pourquoi Mae a déclenché la catastrophe
Cobb Vanth a écrit:
- L'ambiance mature de la série. J'ai enfin l'impression de regarder une série Star Wars qui ne heurte pas mon QI
supernad a écrit:Ma petite théorieSpoiler: Afficher
Alvringar a écrit:Après j’avoue aussi un peu ma surprise quand on apprend que Osha a quitté l’Ordre…Je ne pensais pas ça possible, sauf à en être banni (cf. Ashoka). J’attends donc une explication cohérente in-universe.
Alvringar a écrit:Après j’avoue aussi un peu ma surprise quand on apprend que Osha a quitté l’Ordre…Je ne pensais pas ça possible, sauf à en être banni (cf. Ashoka). J’attends donc une explication cohérente in-universe.
DarkNeo a écrit:Alvringar a écrit:Après j’avoue aussi un peu ma surprise quand on apprend que Osha a quitté l’Ordre…Je ne pensais pas ça possible, sauf à en être banni (cf. Ashoka). J’attends donc une explication cohérente in-universe.
L'Ordre Jedi, c'est pas une secte hein. On peut très bien en partir pour diverses raisons.
Alvringar a écrit:Ah oui je l’avais oublié lui !!! Bon après il quitte l’ordre pour poursuivre un destin bien obscur, pas pour devenir « juste mécano ». C’est une situation un poil différente pour moi.
Alvringar a écrit:Ah oui je l’avais oublié lui !!! Bon après il quitte l’ordre pour poursuivre un destin bien obscur, pas pour devenir « juste mécano ». C’est une situation un poil différente pour moi.
ArtooDeeFour a écrit:Là, le contraste physique entre les deux jumelles est quasi-absent. On ne perçoit pas le côté obscur à travers Mae, pas plus qu'on ne le percevait chez Reva dans la série "Obi-Wan".
DarkNeo a écrit:ArtooDeeFour a écrit:Là, le contraste physique entre les deux jumelles est quasi-absent. On ne perçoit pas le côté obscur à travers Mae, pas plus qu'on ne le percevait chez Reva dans la série "Obi-Wan".
Tout simplement parce-que... ce ne sont pas des adeptes du côté obscur et que leur caractérisation est différente.
Par contre le maître de Mae, oui.
Sergorn a écrit:Le côté obscur est surtout perceptible différemment selon les personnages et leurs personnalités.
Dooku ne "transpire" pas le côté obscur non plus dans AOTC.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Ce qui change rien à la caractérisation ambigüe du personnage dans le film et l'image qu'il donne, et cette impression qu'il regrette toute violence contre les Jedi comme s'il voulait l'éviter. Lucas explique d'ailleurs bien dans le commentaire que sur un plan narratif le moment où il sort son sabre rouge est là pour révéler qu'il est bien et bien un "vrai méchant".
ArtooDeeFour a écrit:En quoi Reva et Mae ne sont pas des adeptes du côté obscur ? Elles tuent, exécutent, assassinent pour accomplir une vengeance.
Darth Erytram a écrit:Alors oui elle a deja tué deux jedi, mais visiblement les jedi en question on fait (ou du point de vue de Mae) des trucs pas jojo qui merite la mort...
ArtooDeeFour a écrit:Darth Erytram a écrit:Alors oui elle a deja tué deux jedi, mais visiblement les jedi en question on fait (ou du point de vue de Mae) des trucs pas jojo qui merite la mort...
Dans Star Wars, la fin ne justifie pas les moyens. C'est ce que nous dit la déchéance d'Anakin dans la pré-logie. Et la vengeance n'a jamais rien de lumineux. Quand Anakin exécute un Dooku désarmé, à la demande de Palpatine, il sait que c'est mal. Si Palpatine le pousse à ça, c'est bien à dessein.
Dark Grymo a écrit:- Je partage un des avis émit plus haut. Les décors me paraissent aussi étriqués et "studios". Comme d'habitude me direz-vous sur les séries SW. Mais là je ne comprends pas. A quoi sert de nous faire de la com en disant qu'ils n'ont pas utilisé le Volume car il comporte des contraintes si c'est pour qu'on ait le même rendu ? J'en ai un peu marre de voir, pour chaque lieu, une seule rue, un seul couloir. Le tout évidemment filmé toujours à la même hauteur... Bon sang un peu d'air dans vos décors ! Et juste un ou deux petits plans de plus pour montrer la planète quand le vaisseau de nos persos y arrive ce ne serait pas du luxe...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité