Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
xximus a écrit:Même si l'apothicaire serait rigolo, ça aurait peu d'impact je trouve. Si c'est un personnage déjà croisé, aucune idée... Mais l'idée de le raccrocher aux Sith pré-Sidious serait carrément cool !
vos661 a écrit:Je pense comme Sergorn que le Maître de Mae est l'apprenti du vrai Maître Sith de cette période.
Pour moi, Qimir = Maître de Mae = Apprenti du Maître Sith. Et que le Maître Sith de cette période est Tenebrous, et que Qimir mourra à la fin de la série pour laisser sa place au futur apprenti de Tenebrous qu'on connaît tous, Plagueis.
Oisemna a écrit:Déjà qui est l'acolyte?
Mae, du type mystérieux en noir?
Ou le type mysterieux en noir d'un SITH issue de bane?
Tayliator a écrit:
j'éliminerais donc les tenebrous plagueis & co (dommage l'époque s'y prêtait bien ! )
La showrunner a beaucoup communiqué sur le fait qu'elle ne voulait pas toucher à des personnages connus, j'éliminerais donc les tenebrous plagueis & co
ArtooDeeFour a écrit:Après le 3e épisode, je continue de mettre une pièce sur Indara (en dépit du post qui précède). Le puzzle reste incomplet puisqu'on a surtout le point de vue d'Osha et que les événements - tels qu'ils sont relatés à ce stade - ne permettent pas de comprendre le poids de la culpabilité de Torbin, padawan d'Indara.
Bunny a écrit:- Yord Fandar : comme dit sur le topic de l'épisode 3, je le trouve louche, car d'une part, je ne sais pas trop à quoi il sert, si ce n'est avoir un rôle caché, d'autre part, il a suivi Osha et est resté caché pendant qu'elle constatait la mort de Torbin (juste pour la chute où il peut témoigner de l'innocence d'Osha ??) et puis, dans le premier épisode, même s'il venait la chercher car elle était suspectée d'assassinat, il n'avait pas l'air aussi attaché à leur amitié qu'elle, comme distant... je sais pas, je trouve ce personnage bizarre
ArtooDeeFour a écrit:
Il est juste neuneu en fait(mais il a une étrange fanbase naissante sur les réseaux, la Yord Horde
).
Sergorn a écrit:Si c'est Qimir, la vraie question c'est quand aurait-il tué le wookie ?![]()
Et en tout cas l'évolution de Mae rajoute une pierre à ma théorie que ce sera pas elle l'Acolyte titre.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Si ça se trouve le wookie était déjà mort avant que Mae n'arrive sur la planète.![]()
-Sergorn
Fabien Lyraud a écrit:Il ne me siuprendrait pas que le Maître ait un agent infiltré chez les Jedi. Yort me paraît un bon candidat.
Jinn Darin a écrit:
D'ailleurs, le nom, le comportement et meme la tête (+ d'autres details?) ressemblent à un personnage qui s'appelle Ymir (Attack on Titan). C'est juste Ymir avec une moustache.
Coincidence? oui.Spoiler: Afficher
Syrhilla a écrit:Je ne sais plus trop quoi penser. Tout est fait pour nous dire que c'est lui. Même son coté maladroit au debut quand il débarque, je le vois comme un effet du type "roo ca peut pas être lui mais en fait si, il "joue' "
Le fait de ne pas savoir comment ils se sont rencontré avec Mae, son véritable rôle, son "hesitation" claire quand il dit ne pas avoir vu le maître sans masque etc....clairement tout donne à penser que c'est lui.
MAis j'aimerai qu'on me balade. Ou alors il faut dire clairement au prochain épisode que c'est lui, vu qu'il est sortie de l'ombre. A mes yeux si c'est bien lui, le mystere a assez duré, et le prolonger nuirait désormais à la "révélation". En revanche si ce n'est pas lui, ca peut continuer les allusions.
Darth Erytram a écrit:Si c'est pas trop des manches, normalement Mae devrais arriver a la meme conclusion que nous, et accuser le casqué d'etre Qimir, et la c'ets l'occasion de faire debarquer Qimir dans le bazar , prouvant que c'est pas le casqué, et repoussant la revelation du perso d'un episode
jedi-mich a écrit:Si c'est lui, quand il a tué le Wookiee ?
Car il me semble qu'il est avec Mae depuis un bon moment.
Et il a fait vite pour aller chercher son apparat de Sith et se changer
Rikuiame a écrit:Darth Erytram a écrit:Si c'est pas trop des manches, normalement Mae devrais arriver a la meme conclusion que nous, et accuser le casqué d'etre Qimir, et la c'ets l'occasion de faire debarquer Qimir dans le bazar , prouvant que c'est pas le casqué, et repoussant la revelation du perso d'un episode
Votre excédent de foi m’impressionne. C’est l’amour qui t’aveugle ?![]()
Depuis que je traine mes savates ici tu as toujours des théories plus ou moins capillotractées sur les " " mystères " " des productions SW. Et ça fait 10 ans ou presque qu’ils nous prouvent qu’ils n’ont pas, ou si peu, de talent pour ça.
J’espère que tu ne seras pas trop déçu la semaine prochaine quand ce sera bien celui à qui tout le monde pense sous le masque.
jedi-mich a écrit:Si c'est effectivement lui, je serai déçu.
Et je rejoindrai le clan des "aucune originalité"
ArtooDeeFour a écrit:jedi-mich a écrit:Si c'est effectivement lui, je serai déçu.
Et je rejoindrai le clan des "aucune originalité"
Ce qui est terrible en effet, c'est que l'appréciation finale de la série va quand même beaucoup dépendre de l'issue de ce "whodunit".
D'où l'intérêt souvent de bosser le "build up" et une ambiance qui va bien infuser et accrocher car une fois les réponses apportées, tout retombe très vite comme un soufflé. Quand on prend des séries comme "True Detective" la résolution des mystères paraît presqu'accessoire et anecdotique au regard du parcours des personnages et de l'atmosphère qui les entoure. Et c'est finalement ces personnages et cette atmosphère qu'on retient au final. Plus que l'issue.
Fabien Lyraud a écrit:Et si le maître était une troisième sœur ?
Ares44 a écrit:Pour le maitre de Mea je mets un pièce sur la mère porteuse des jumelles (la Zabrak), vu qu'on ne la voit pas morte dans l'épisode 3 et qu'elle aurait toute les raisons de se venger des jedis qui sont venus lui prendre sa fille. Après est ce que c'est elle qui a tué les autres sorcières ou est ce que c'est les jedis, autre question ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité