Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar Jim-my » Lun 19 Aoû 2019 - 16:09   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

On l'aime ce chère Ewan.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Ltf » Sam 24 Aoû 2019 - 12:50   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

A la fois content et emballé pour cette série avec Ewan McGregor mais aussi très sceptique. C'est tout juste la période où il n'est absolument consé ne RIEN se passer pour Obi-Wan!
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Ares44 » Sam 24 Aoû 2019 - 13:34   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Ca laisse de la liberté pour les scénaristes, et puis Ewan même si il vieillit pas trop mal, il a pris 20 ans depuis TPM. Physiquement il sera plus raccord avec la période PostPrélo-PréOT
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 28 Oct 2019 - 16:02   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

McGregor confirme que la série sur Obi-Wan était d'abord censée être un film

https://www.comingsoon.net/movies/news/ ... -solo-film
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Lun 28 Oct 2019 - 16:09   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

PiccoloJr a écrit:McGregor confirme que la série sur Obi-Wan était d'abord censée être un film
https://www.comingsoon.net/movies/news/ ... -solo-film


Comme quoi l'echec de SOLO a eu du bon: au lieu d'un film de 2h; on aura 6 telefilms de 1h :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 28 Oct 2019 - 16:12   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Pas forcément, beaucoup de séries ont comme défaut de faire du remplissage inutile... On verra bien.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Lun 28 Oct 2019 - 16:23   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Je pense aussi que le fait qu'on a désormais des séries de qualité quasiment cinématographique, a dû convaincre de finalement choisir ce format sans risquer de porter atteinte à la qualité du produit visuel justement dû à un personnage comme Kenobi.
En plus ça permet de mieux développer l'histoire.

Après, oui on verra bien. Mais j'imagine que McGregor, qui est bien impliqué dans le projet, aura a coeur de faire quelque chose de super. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Avangion » Lun 28 Oct 2019 - 16:27   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

j'ai regardé le CV du scénariste Hossein Amini et il y a un peu de tout. J'ai bien aimé The Alienist dont il a adapté le livre pour une série.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar DRIII » Lun 28 Oct 2019 - 17:07   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Avangion a écrit:j'ai regardé le CV du scénariste Hossein Amini et il y a un peu de tout. J'ai bien aimé The Alienist dont il a adapté le livre pour une série.


"Drive" c'était excellent, mais c'était une adaptation d'un livre. Et le film vaut surtout par la réalisation de Winding Refn.
DRIII

 
 

Messagepar ashlack » Lun 28 Oct 2019 - 17:42   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

On pourra raconter potentiellement plus de choses comme ça. Solo c'était bien, mais ça racontait juste un épisode de sa vie. En 6 heures, y'a de quoi développer, sans toutefois être inutilement long. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 08 Nov 2019 - 20:34   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Hossein Amini, le scénariste de la série sur Obi-Wan, confirme que Stephen Daldry était censé réaliser le film. Il bossait sur le projet avec lui au départ.

https://discussingfilm.net/2019/11/07/h ... e-intervi/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 08 Nov 2019 - 21:25   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

PiccoloJr a écrit:Hossein Amini, le scénariste de la série sur Obi-Wan, confirme que Stephen Daldry était censé réaliser le film. Il bossait sur le projet avec lui au départ.

https://discussingfilm.net/2019/11/07/h ... e-intervi/


Vu le CV du réalisateur c'est pas plus mal. Aucun film de SF à son actif. Que des comédies dramatiques.
Aucune affinité avec le pulp. Donc finalement pas mécontent le projet se fasse autrement.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Sergorn » Ven 08 Nov 2019 - 22:15   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Moi j'aimerais bien qu'il proposent à Daldry de réalise un épisode de la série.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Précédente

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations
cron