Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Story sur Boba Fett

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar DRIII » Ven 25 Mai 2018 - 11:48   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Damael a écrit:Je sais que comparé au star wars c'est ridicule mais avoir fait 2400 entré le jour de sa sortie pour Solo en tant que film lambda c'est catastrophique ou pas ?


Ce n'est pas 2400 mais 89 000. C'est le 12e démarrage en France depuis janvier. Mais il fait mieux par exemple que Ready Player One (85 000). http://jpbox-office.com/1jour.php?filtr ... iable=2018
DRIII

 
 

Messagepar Damael » Ven 25 Mai 2018 - 11:49   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

ah donc pour un star wars c'est naze, mais pour un film normal ça va c'est correct ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Avangion » Ven 25 Mai 2018 - 11:51   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Damael a écrit:ah donc pour un star wars c'est naze, mais pour un film normal ça va c'est correct ?


Pour un film d'auteur ça serait même énorme. :D
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett » Ven 25 Mai 2018 - 11:53   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Mise à jour de l'article, Kinberg va co-écrire et produire le film
Boba Fett

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 25 Mai 2018 - 11:54   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Damael a écrit:ah donc pour un star wars c'est naze, mais pour un film normal ça va c'est correct ?


Pour un blockbuster c'est pas génial voir pas bon mais on en parle dans le topic box office Solo où HanSolo explique bien, donne des chiffre sur le film :wink:
Modifié en dernier par Kamiyoshi le Ven 25 Mai 2018 - 11:59, modifié 1 fois.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Damael » Ven 25 Mai 2018 - 11:58   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

D'accord merci, c'est vrai que c'est un peu hors sujet
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Avangion » Ven 25 Mai 2018 - 11:59   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Boba Fett a écrit:Mise à jour de l'article, Kinberg va co-écrire et produire le film


Quel article ?
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett » Ven 25 Mai 2018 - 12:04   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Du Hollywood Reporter
Boba Fett

 
 

Messagepar xximus » Ven 25 Mai 2018 - 12:14   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Neow a écrit:Je suis peut-être le seul, mais je VEUX un film Solo VS Fett. Là, tout de suite, maintenant, sur mon bureau.


:love:

Boba Fett a toujours une classe folle à mes yeux, on peut en faire un truc ultra badass. Ça va le faire. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Avangion » Ven 25 Mai 2018 - 12:48   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Boba Fett a écrit:Du Hollywood Reporter


OK… mais toujours rien d'officiel.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Luckas62 » Ven 25 Mai 2018 - 12:51   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Spoiler: Afficher
Pour revenir sur le spin off de Boba Fett, j'imagine ce film un peu comme une suite de Solo. On verrait peut être Han et Chewie dans le palais de Jabba mais juste comme un caméo.
Boba et d'autres chasseurs de primes seraient chargés par les Hutts et les Pykes (qui sont au courant du responsable du vol du coaxium) d'éliminer le clan de Maul. Ca serait un bon moyen de reprendre là où on en est arriver avec Maul et Qi'ra. À la fin Boba pourrait tuer Qi'ra et Maul s'enfuirait vers Malachor pour trouver l'arme sith. (L'holocron sith dans le vaisseau de Dryden Voss pourrait-il le mettre sur la voie?).
Voila c'est ma petite théorie personnelle ^^


Avangion a écrit:
Boba Fett a écrit:Du Hollywood Reporter


OK… mais toujours rien d'officiel.

Souvent le Hollywood Reporter est bien informé :jap:
Ce n'était pas eux qui avaient annoncé le remerciement de Phill Lord et Christopher Miller de Solo et plus tard leur remplacement par Ron Howard?
Modifié en dernier par Luckas62 le Ven 25 Mai 2018 - 13:31, modifié 1 fois.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Boba Fett » Ven 25 Mai 2018 - 12:55   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Avangion a écrit:OK… mais toujours rien d'officiel.


Tu en demandes trop là
Boba Fett

 
 

Messagepar Avangion » Ven 25 Mai 2018 - 12:57   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Boba Fett a écrit:
Avangion a écrit:OK… mais toujours rien d'officiel.


Tu en demandes trop là


Étant donné ton avatar, tu dois être dans le secret des dieux…  :wink:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Mai 2018 - 13:02   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

L'avantage du spin-off sur Boba Fett, c'est qu'il peut permettre de mettre du Vader dedans. Dans ESB, quand Vader lui signifie "pas de désintégration", on comprend que les deux hommes se connaissent et ont déjà collaboré.
DRIII

 
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 25 Mai 2018 - 13:28   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Ça serait possible d'éviter les spoiler de Solo sur ce topic svp les gars ? :transpire:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Luckas62 » Ven 25 Mai 2018 - 13:32   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Oups, desolé! J'avais l'impression d'être dans un topic Solo... :pfff:
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Arwen » Ven 25 Mai 2018 - 13:44   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Attention Disney prépare son service de streaming depuis sa séparation avec Netflix
Rien ne dit que les futurs spin off sortent au cinéma,chacun peut être le début d'une série de téléfilms uniquement en streaming ou le début de grandes séries exclusives :wink:
Amazon avec ses 5 saisons programmées basées sur Aragorn du Seigneur des anneaux va ,sans doute, frapper très fort avec l'énorme budget qu'ils comptent mettre dedans
Disney aura donc besoin de grain à moudre pour son propre service :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Kashim9999 » Ven 25 Mai 2018 - 15:09   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Boba Fett a été malheureusement maltraité dans le VI. Etant plutôt amateur du personnage et du lore mandalorien, un ptit spin-off pour le remettre sur pied ne serait pas de refus :jap: surtout avec le réalisateur de Logan :love: .

Et un ptit cross-over avec Han Solo pour la route, ce serait sympa aussi.
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Damael » Ven 25 Mai 2018 - 15:13   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

La question est, si ça se passe après l'épisode VI, quel acteur prendre ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar HanSolo » Ven 25 Mai 2018 - 15:15   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

DRIII a écrit:C'est le 12e démarrage en France depuis janvier. Mais il fait mieux par exemple que Ready Player One (85 000). http://jpbox-office.com/1jour.php?filtr ... iable=2018


Oui, c'est bien ça.
Le film de Spielberg est sorti dans un peu moins de salles que Solo, a connu un bon accueil public et critique, et va finir a environ 2,2 millions d'entrées France.

Ca donne une idée du futur du spin off Solo au Box office France.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Beg your pardon » Ven 25 Mai 2018 - 15:26   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Kashim9999 a écrit:Boba Fett a été malheureusement maltraité dans le VI


Tu parles de sa fin ou de son traitement en tant que personnage?
Parce qu'en tant que personnage, personnellement je trouve qu'il a été maltraité dans les deux trilogies...
Après que ça soit un personnage avec un fort potentiel je suis d'accord avec toi
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Damael » Ven 25 Mai 2018 - 15:27   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Surtout ne pas oublier qu'il est "mort" par accident provoqué par un accro sur son jet pack de Tag et Bink, c'est pas rien :wink:
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Arwen » Ven 25 Mai 2018 - 15:33   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Et qu'il va être digéré pendant 1000 ans ... c'est pas rien :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Beg your pardon » Ven 25 Mai 2018 - 15:36   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Donc son père avait plus de 1000 dans la première trilogie? :lol:
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Damael » Ven 25 Mai 2018 - 15:38   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

J'ai pas compris XD
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Kashim9999 » Ven 25 Mai 2018 - 15:42   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Beg your pardon a écrit:Tu parles de sa fin ou de son traitement en tant que personnage?
Parce qu'en tant que personnage, personnellement je trouve qu'il a été maltraité dans les deux trilogies...
Après que ça soit un personnage avec un fort potentiel je suis d'accord avec toi


Je dirais surtout sa fin, c'était quand même digne d'un dessin animé :D . Aprés le personnage en lui-même a jamais été trés etoffé dans les films, c'est surtout l'UE legends qui a développé tout ça.

Mais j'ai beau aimé le perso, avec les résultats pas trés encourageant (pour l'instant) de Solo, je me demande si commercialement c'est viable...A moins évidemment d'avoir un budget raisonnable.

Arwen a écrit:Et qu'il va être digéré pendant 1000 ans ... c'est pas rien :lol:


Ils ont bien sauvé Maul, je pense qu'il y a moyen de le sauver du Sarlacc :jap:
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Damael » Ven 25 Mai 2018 - 15:46   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Surtout que pour le coup aucune improbabilité le Sarlacc avale rond ne croque pas
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Kashim9999 » Ven 25 Mai 2018 - 15:54   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Je vois bien le film démarrer avec le Sarlacc qui sort du sable, agonisant, puis subitement inerte. Et Boba encore à l'intérieur fait pèter le ventre du Sarlacc à coup de laser, pour enfin refaire surface, recouvert de liquide digestif.

I'M BACK BITCHES AND I'M PISSED
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Beg your pardon » Ven 25 Mai 2018 - 16:07   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

De mémoire il y a une fan fiction qui montre ça...
A part la phrase de fin qui ponctue ton post
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Kashim9999 » Ven 25 Mai 2018 - 16:11   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Ah ouais? Marrant :D
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Beg your pardon » Ven 25 Mai 2018 - 16:12   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

oui c'est comme ça que j'ai appris qu'il n'était pas mort...
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 25 Mai 2018 - 17:05   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Damael a écrit:Surtout que pour le coup aucune improbabilité le Sarlacc avale rond ne croque pas


On peut imaginer que l'armure ne doit pas être très digeste et que Boba sera recraché par la bête.
Scène d'ouverture : des Tuskens fouillent des pelotes de déjection de Sarlacc pour y trouver de la nourriture, ou autre chose. Et au lieu de ça ils libèrent Bobba qui les menaces avec son blaster. " Merci les gars mais maintenant vous vous casser ou alors je vous descend, compris".
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Damael » Ven 25 Mai 2018 - 17:08   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Ou plutot il les abats sans détours
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 25 Mai 2018 - 17:17   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Beg your pardon a écrit:De mémoire il y a une fan fiction qui montre ça...
A part la phrase de fin qui ponctue ton post


et un petit fan film très bien foutu qui le montrait aussi avec des plans très stylé, meme si on arrive directement sur le Sarlacc eventré et fumant, des traces de pas dans le sable, et hop Boba! :oui: :lol:

Roh et puis zut, je l ai déjà posté , mais pour ceux qui l'ont raté: https://www.youtube.com/watch?v=SYnHcYpwRkA
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Ven 25 Mai 2018 - 17:20   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Darth Erytram a écrit:
Beg your pardon a écrit:De mémoire il y a une fan fiction qui montre ça...
A part la phrase de fin qui ponctue ton post


et un petit fan film très bien foutu qui le montrait aussi avec des plans très stylé, meme si on arrive directement sur le Sarlacc eventré et fumant, des traces de pas dans le sable, et hop Boba! :oui: :lol:


" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 25 Mai 2018 - 17:28   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Maiiiss euuhh je l'ai posté déjà! :o

:transpire: :paf: ….les gens sont trop vifs de nos jours...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Ven 25 Mai 2018 - 17:33   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Pas fait gaffe, sorry :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jim-my » Ven 25 Mai 2018 - 17:38   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Quel dommage, Boba n'est pas Obi-Wan...

Si Solo ne marche pas, Boba va se vautrer comme pas possible.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Boba Fett » Ven 25 Mai 2018 - 17:39   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Ce genre de scène est impossible vu ce que l'on sait de l'armure post Sarlacc dans Aftermath.
Boba Fett

 
 

Messagepar Beg your pardon » Ven 25 Mai 2018 - 18:02   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Jim-my a écrit:Quel dommage, Boba n'est pas Obi-Wan...

Si Solo ne marche pas, Boba va se vautrer comme pas possible.

Je ne suis pas sûr...
Je pense que prendre quelqu'un comme Mangold (L'homme Or) va créer une attente même chez les 'cinéphiles' en dehors des fans de Star Wars (ce qui est le défaut de Solo en tout cas en France où seul quelques les fans semblaient attendre ce film).
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar xximus » Ven 25 Mai 2018 - 18:07   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Idem. Et Fett est un personnage casqué, c'est bête à dire mais beaucoup plus vendeur et exploitable, plus "visuel" pour créer une promo qui emmène du monde en salle.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Mai 2018 - 18:22   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Moi je suis très sceptique sur l'attractivité du personnage pour le grand public ou le jeune public. Le culte de Boba Fett relève quand même d'une certain forme de fétichisme, en décalage complet avec la véritable place et le rôle du personnage dans la saga. C'est un truc pour mecs trentenaires ou quadras.

Ca pourrait être un bon film pour le Disneyflix. Mais pour un film à gros budget et une sortie en salle, j'ai quelques doutes. J'ai le sentiment que l'avenir des Star Wars Stories sera plus sur ce genre de support si Solo se gauffre au BO.

Le "pitch" du chasseur de primes - ou du prédateur - implacable, c'est déjà le ressort d'autres franchises comme Terminator ou Predator.
Modifié en dernier par DRIII le Ven 25 Mai 2018 - 18:24, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Damael » Ven 25 Mai 2018 - 18:23   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Je suis pas trentenaire et pourtant il orne ma chambre de part en part ;)
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Mai 2018 - 18:44   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Damael a écrit:Je suis pas trentenaire et pourtant il orne ma chambre de part en part ;)


Parce que tu es fan de Star Wars, donc le personnage t'est familier. Mais une production à 200M$ doit s'adresser à un public plus large.

L'autre élément qui me rend sceptique sur ce spin-off, c'est que Lucas a un peu flingué le mystère entourant le personnage dans AOTC avec une backstory que je trouve personnellement inintéressante. Ca rajoute quand même des boulets aux pieds des scénaristes et du réalisateur qui devra sans doute composer avec Temuera Morrison ou Daniel Logan par souci de continuité (Logan correspondrait mieux car il est moins barraqué)... mais c'est pas avec l'un ou l'autre que tu vas mobiliser les foules. A moins que Boba ne soit recasté, ce qui serait quand même préférable pour un premier rôle qui dépasse le clin d'oeil et le fan service.

On voit quand même que ces projets de spin-off sur Fett et Kenobi vont devoir s'écrire et fonctionner avec un max de contraintes et d'impératifs. Alors que je pense que la franchise a besoin d'oxygène et de liberté créatrice pour continuer à attirer.
DRIII

 
 

Messagepar Damael » Ven 25 Mai 2018 - 18:54   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Je sais qu'on peut pas y coupé, mais au DIABLE le grand public
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Mai 2018 - 19:02   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Damael a écrit:Je sais qu'on peut pas y coupé, mais au DIABLE le grand public


Dans ce cas, il faut faire des films à plus petit budget. C'est pour ça que je pense que l'avenir des Star War Stories sera davantage sur Disneyflix que sur grand écran.
DRIII

 
 

Messagepar Beg your pardon » Ven 25 Mai 2018 - 19:05   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

DRIII a écrit:Moi je suis très sceptique sur l'attractivité du personnage pour le grand public ou le jeune public. Le culte de Boba Fett relève quand même d'une certain forme de fétichisme, en décalage complet avec la véritable place et le rôle du personnage dans la saga. C'est un truc pour mecs trentenaires ou quadras.



Je suis du même avis que toi et je n'ai jamais compris le culte de Boba Fett d'autant plus tu le sais mieux que moi au départ personne n'aurait penser que son personnage sera aussi populaire.
Mais en même temps si il est devenu populaire c'est que visuellement il est plutôt "cool".
Et je pense que cet aspect pourra permettre une vente plus aisé que Solo sans Harisson Ford.
Et si tu ajoutes un truc du genre Mangold fait rentrer la saga dans un monde plus adulte (Argument utilisé pour RO) la mayonnaise promotionnelle peut fonctionné
Modifié en dernier par Beg your pardon le Ven 25 Mai 2018 - 19:06, modifié 1 fois.
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Damael » Ven 25 Mai 2018 - 19:05   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Ça m'irait très bien j'en ai quand même assez de voir tant de gens aux ciné
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Beg your pardon » Ven 25 Mai 2018 - 19:07   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Damael a écrit:Ça m'irait très bien j'en ai quand même assez de voir tant de gens aux ciné

Tu es vraiment trentenaire!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Ares44 » Ven 25 Mai 2018 - 19:10   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

DRIII a écrit:Moi je suis très sceptique sur l'attractivité du personnage pour le grand public ou le jeune public. Le culte de Boba Fett relève quand même d'une certain forme de fétichisme, en décalage complet avec la véritable place et le rôle du personnage dans la saga. C'est un truc pour mecs trentenaires ou quadras.

Ca pourrait être un bon film pour le Disneyflix. Mais pour un film à gros budget et une sortie en salle, j'ai quelques doutes. J'ai le sentiment que l'avenir des Star Wars Stories sera plus sur ce genre de support si Solo se gauffre au BO.

Le "pitch" du chasseur de primes - ou du prédateur - implacable, c'est déjà le ressort d'autres franchises comme Terminator ou Predator.


Je ne sais pas, si tu prend Deadpool, avant de sortir en film, mis à part chez les fans de comics, il n'était pas vraiment connu du public (encore moins connu que Boba Fett), hors maintenant tout le monde connait. Le 2 cartonne actuellement et je pense d'ailleurs qu'il fait bien mal à Solo...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations