Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Story sur Boba Fett

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar Kid-Icaras » Sam 26 Mai 2018 - 11:36   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Ares44 a écrit:Je verrai bien un film pré-ANH avec un contrat sur un mec et tout les chasseurs de prime qui se "tirent la bourg" pour obtenir la récompense, un peu comme dans le film "Smokin' Aces" (voir avec l'Empire ou l'Aube écarlate sur le coup également aussi pour choper la personne). Ca permettrai de voir Dengar, Bossk, Greedo, IG-88 et toute la clic, voir même introduire de nouveau chasseur de prime. Cela pourrai même être un spin off sur les "bounty Hunter" de SW et non forcément centré sur Boba.


ça ferait juste le 3eme spin-off entre le 3 et le 4. Je trouverais ça dommage. Pur le moment les spin-off ne sont vraiment pas affriolant pour ma part. Limiter Star Wars à "grosse étoile de la mort, Han le cool, Boba Fett le cosplay incroyable" c'est... pas très inventif.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar LucasPBDS91 » Sam 26 Mai 2018 - 11:41   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Pourquoi pas une suite à Solo avec [SPOIL SOLO] Maul en méchant, Vador dans l'histoire ?
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar DRIII » Sam 26 Mai 2018 - 11:57   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Kid-Icaras a écrit:ça ferait juste le 3eme spin-off entre le 3 et le 4. Je trouverais ça dommage. Pur le moment les spin-off ne sont vraiment pas affriolant pour ma part. Limiter Star Wars à "grosse étoile de la mort, Han le cool, Boba Fett le cosplay incroyable" c'est... pas très inventif.


Si Lucasfilm se contente de faire un "Fett" et un "Kenobi" en mode fan service, je pense aussi qu'ils iront dans le mur. La franchise a besoin d'oxygène, de liberté, et ne doit pas s'engoncer dans des micro-niches qui n'intéressent que les fans les plus fervents.
DRIII

 
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 26 Mai 2018 - 12:20   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Oui mais d'un autre côté le fandom SW est aussi super conservateur par certains aspects donc bon... quoiqu'ils fassent ça ne satisfera pas tout le monde à chaque fois. La franchise se porte bien et meme si Solo floppe, d'autres films rapporteront.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Boba Fett » Sam 26 Mai 2018 - 12:27   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

DRIII a écrit:Si Lucasfilm se contente de faire un "Fett" et un "Kenobi" en mode fan service, je pense aussi qu'ils iront dans le mur. La franchise a besoin d'oxygène, de liberté, et ne doit pas s'engoncer dans des micro-niches qui n'intéressent que les fans les plus fervents.


Tu te trompes si tu penses qu'un film Fett n'intéresserait que les fans. Bien fait, ce film peut très bien fonctionner auprès d'un large public. Le personnage offre de multiples possibilités, un terrain de jeu immense... Il ne faut juste pas avoir peur de le montrer tel qu'il est et ce qu'il représente.
Tu additionnes ça au merchandising, et c'est le jackpot assuré.
Boba Fett

 
 

Messagepar Arwen » Sam 26 Mai 2018 - 12:49   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Ah: oui ? quoi comme histoire interessante ?
Le coup du perso casqué on l'a déjà eu avec Vador,ensuite personne connait le perso à part des fans
Solo est connu est pourtant çà attire moins,alors un gars machouillé tout baveux qui semblera sortir d'un chapeau ? :roll:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Sam 26 Mai 2018 - 12:59   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Personne n'en avait rien à foutre de Iron Man, Captain America, Thor et cie. il y a 10 ans de cela. Et maintenant, c'est devenu le phénomène qu'on connaît de nos jours. Si le film est bon et que la promo est intelligente, alors y a pas de raison que le film n'attire pas le foules.
Le problème, c'est que y énormément de négativité autour de SW suite à TLJ, que les gens sur internet sont des moutons et que beaucoup ont rejoint le bandwagon des haters de SW alors que 2 ans plus tôt c'étaient les même qui se pignolaient sur TFA et se disaient des grand fans de SW.

Si le film Boba sort en 2020-2021, je pense que l'atmosphère autour de SW se sera détendu et qu'il aura un plus grand succès que Solo.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Arwen » Sam 26 Mai 2018 - 13:03   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Les gens sur internet sont des moutons ?
c'est quoi cette façon de généraliser ?
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Sam 26 Mai 2018 - 13:14   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Arwen a écrit:Les gens sur internet sont des moutons ?
c'est quoi cette façon de généraliser ?


Bah tout les casu suivent l'avis de leur youtuber ciné favori, c'est assez évident :neutre: . TFA à sa sortie tout le monde le kiffait, puis les "influenceurs" ont commencé à retourner leur veste et les gens les ont suivi, TLJ a été pas mal défoncé à sa sortie et ceux qui l'avaient apprécié ont commencé à se faire influencer par le bad buzz et à retourner leur veste,...
C'est internet et youtube qui dicte ce qu'il faut aimer et ce qu'il faut pas aimer au ciné :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 26 Mai 2018 - 13:29   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Le grand public aime Boba Fett sur un mug ou sur un t-shirt, mais ils s'en cognent dans les films, ils voudront juste voir un mec avec un casque tuer des bonhommes si un spin-off sortait un jour. Il ne me semble pas que Lucas ait été unanimement félicité pour avoir réinséré Boba Fett enfant dans l'Episode II...

C'est l'un des personnages les plus nazes et anecdotiques de Star Wars pour moi, autant faire un spin-off sur Sebulba (et comment il est devenu Snoke :lol: ).

Après si ça s'avère vrai j'irai le voir de toute manière. Un projet Star Wars reste un projet Star Wars, par contre si on nous fait 5 films comme Solo au bout d'un moment j'attendrai qu'ils sortent en dehors des cinés pour pouvoir les regarder.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Arwen » Sam 26 Mai 2018 - 13:32   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Après pourquoi pas, mais qu'ils prennent un acteur pour le rôle qui soit très connu/charismatique et ... sans casque (le casque qui fait sa "célébrité" étant la dernière image du film quand il se le met) :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Beg your pardon » Sam 26 Mai 2018 - 14:11   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Pour l'acteur connu ok...
Mais de mémoire Bobba est le clone de Jango...
Encore un sujet qui va, malheureusement, faire parler les haters...
Ouai l'acteur il se ressemble pas à Jango donc le film est naze... (Bien sur phrase qui sera écrite 1 an avant la sortie du film)
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar The White Knight » Sam 26 Mai 2018 - 14:15   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Si on parle de potentiel attractivité du spectateur, je pense qu'il vaut mieux miser sur un film sur Obi Wan, quitte à ce que Boba Fett y apparaisse.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Damael » Sam 26 Mai 2018 - 14:16   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Facebook, Twitter, Allociné ... PARTOUT même ici, vous écrivez Boba avec TROIS "b" !?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Coupdebambou » Sam 26 Mai 2018 - 14:24   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Pour un film Fette, j'aurais bien vu un truc à la Dredd.

Un film violent, sur une timeline courte et très intense (ya moyen d'imaginer des choses dans cet univers) et un Fett qui ne retire jamais son casque du film. Pas sur que LFL s'y risque, mais je vois pas l’intérêt de faire sur un film sur un grand méchant si au final il est humanisé pour en faire un héros (cf le carnage Suicide Squad).
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar DRIII » Sam 26 Mai 2018 - 14:44   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Boba Fett a écrit:Tu te trompes si tu penses qu'un film Fett n'intéresserait que les fans. Bien fait, ce film peut très bien fonctionner auprès d'un large public. Le personnage offre de multiples possibilités, un terrain de jeu immense... Il ne faut juste pas avoir peur de le montrer tel qu'il est et ce qu'il représente.
Tu additionnes ça au merchandising, et c'est le jackpot assuré.


Un film sur Fett peut marcher mais il faut une vraie histoire autonome qui ne s'appuie pas sur les (maigres) acquis des précédents films. Et un minimum de caractérisation sur un personnage qui n'en a jamais vraiment eu.
DRIII

 
 

Messagepar Beg your pardon » Sam 26 Mai 2018 - 14:50   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Coupdebambou a écrit:Pour un film Fette, j'aurais bien vu un truc à la Dredd.

Un film violent, sur une timeline courte et très intense (ya moyen d'imaginer des choses dans cet univers) et un Fett qui ne retire jamais son casque du film. Pas sur que LFL s'y risque, mais je vois pas l’intérêt de faire sur un film sur un grand méchant si au final il est humanisé pour en faire un héros (cf le carnage Suicide Squad).


En tout cas c'est ce qu'ils essayent de vendre en laissant fuiter le nom de Mangold à l'écriture et la réalisation
Après dans les "Fett" on verra
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar DRIII » Sam 26 Mai 2018 - 14:52   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

vos661 a écrit:Personne n'en avait rien à foutre de Iron Man, Captain America, Thor et cie. il y a 10 ans de cela. Et maintenant, c'est devenu le phénomène qu'on connaît de nos jours. Si le film est bon et que la promo est intelligente, alors y a pas de raison que le film n'attire pas le foules.


Iron Man, Captain America et Thor étaient des icônes de la pop culture avant d'être portés à l'écran. Les comics ont eu beaucoup de succès, avant les films. Et contrairement à Superman, Hulk, Wonderwoman et Batman, il a fallu patienter des décennies pour les voir à l'écran.

Je ne pense pas que Boba Fett - personnage très secondaire de l'OT - ait la popularité d'un Iron Man, un Captain America ou un Thor, personnages créés entre 1940 et 1960. C'est comme Astérix ou Tintin en France.

vos661 a écrit:Bah tout les casu suivent l'avis de leur youtuber ciné favori, c'est assez évident :neutre: . TFA à sa sortie tout le monde le kiffait, puis les "influenceurs" ont commencé à retourner leur veste et les gens les ont suivi, TLJ a été pas mal défoncé à sa sortie et ceux qui l'avaient apprécié ont commencé à se faire influencer par le bad buzz et à retourner leur veste,...
C'est internet et youtube qui dicte ce qu'il faut aimer et ce qu'il faut pas aimer au ciné :neutre: .


J'ai lu aussi beaucoup de négatif sur TFA qui n'aurait été qu'un copier/coller de ANH. Tout est relatif...
DRIII

 
 

Messagepar Beg your pardon » Sam 26 Mai 2018 - 15:07   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

DRIII a écrit:
Je ne pense pas que Boba Fett - personnage très secondaire de l'OT - ait la popularité d'un Iron Man, un Captain America ou un Thor, personnages créés entre 1940 et 1960. C'est comme Astérix ou Tintin en France.



Je l'ai déjà écrit mais à son avantage il a un look cool et très vendeur
Après comme tu l'écris son histoire est un peu plombé par l'épisode II et l'épisode VI...
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar 0B1W4N » Sam 26 Mai 2018 - 15:46   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Bon je vais paradoxalement écrire ça avec un T-shirt Boba Fett sur le dos mais je ne suis pas certain que son look hypercool suffise à vendre un film. C'est comme dit plus haut le genre de personnage qu'on adore car il est rare et très mystérieux.
Par contre si tu fais un spin off "The Crimson Dawn" et que tu rajoute plein de chasseurs de prime (Bossk, IG-88, un Cade Bane vieillissant)
Spoiler: Afficher
Qi'Ra et surtout Maul
sur l'affiche et pourquoi pas d'autres gangs comme les Hutts et (qui sait ?) Maz, alors là ça devient impossible de ne pas être curieux
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 26 Mai 2018 - 15:48   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

0B1W4N a écrit:Bon je vais paradoxalement écrire ça avec un T-shirt Boba Fett sur le dos mais je ne suis pas certain que son look hypercool suffise à vendre un film. C'est comme dit plus haut le genre de personnage qu'on adore car il est rare et très mystérieux.
Par contre si tu fais un spin off "The Crimson Dawn" et que tu rajoute plein de chasseurs de prime (Bossk, IG-88, un Cade Bane vieillissant)
Spoiler: Afficher
Qi'Ra et surtout Maul
sur l'affiche et pourquoi pas d'autres gangs comme les Hutts et (qui sait ?) Maz, alors là ça devient impossible de ne pas être curieux


Je confirme c'est paradoxal :lol:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Arwen » Sam 26 Mai 2018 - 15:50   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

De toute façon on ne peut pas mélanger Maul et Solo pour qui la Force est juste de la rigolade et un phantasme vu qu'il n'y croit pas du tout,du coup il ne peut pas avoir rencontré Maul
:cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar 0B1W4N » Sam 26 Mai 2018 - 15:55   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Très juste.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Gluck » Sam 26 Mai 2018 - 15:59   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

vos661 a écrit:Personne n'en avait rien à foutre de Iron Man, Captain America, Thor et cie. il y a 10 ans de cela. Et maintenant, c'est devenu le phénomène qu'on connaît de nos jours. Si le film est bon et que la promo est intelligente, alors y a pas de raison que le film n'attire pas le foules.
Le problème, c'est que y énormément de négativité autour de SW suite à TLJ, que les gens sur internet sont des moutons et que beaucoup ont rejoint le bandwagon des haters de SW alors que 2 ans plus tôt c'étaient les même qui se pignolaient sur TFA et se disaient des grand fans de SW.

Si le film Boba sort en 2020-2021, je pense que l'atmosphère autour de SW se sera détendu et qu'il aura un plus grand succès que Solo.

Ce qui a rendu Iron Man très populaire auprès du public du cinéma, c'est son premier film qui est excellent et très bien interprété. Ca a posé les bases du MCU d'une très bonne façon.
Solo et RO sont en comparaison des films extrêmement fades et très moyens qui ne jouent que sur la nostalgie de bons films d'il y a une plombe. Sans compter le pseudo échec de l'épisode VIII qui a vraiment divisé tout le monde sur le sujet de la licence.
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 26 Mai 2018 - 18:46   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

J'aime beaucoup les gens ici qui savent mieux que tout le monde ce que le grand public veut ou ne veut pas voir... :o :perplexe: :roll: si le film ne vous interesse pas, ne convoquez pas le "grand public" toutes les deux phrases svp...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stannis » Mar 12 Juin 2018 - 15:56   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Après Ben Kenobi, voici mes petites idées pour un éventuel spin-off sur Boba Fett :

AMONG THIEVES: A STAR WARS STORY

Entre les événements de SOLO et la bataille de Yanvin. Une nouvelle génération d'administrateurs impériaux est au pouvoir. Avec elle, une nouvelle mentalité, dans laquelle les syndicats du crime sont passés de mal nécessaire pour s'assurer la stabilité dans la galaxie après les troubles de la guerre de clones à ennemis de l'Empire. Si les plus excentrés restent tolérés, les plus puissants voient leur influence se restreindre et luttent entre eux pour les miettes de pouvoir que l'Empire leur laisse.

C'est dans ce contexte que Boba Fett est engagé pour descendre un gros lieutenant d'un de ces syndicats. L'affaire tourne court, la cible est mieux protégée que ce que les infos transmises le laissaient croire le Madalorien. Il parvient à s'échapper de justesse. Alors qu'il se cache de planète en planète, un hors-la-loi célèbre pour ses exploits (appelé "Bill" parce que j'ai pas spécialement d'imagination pour les noms) le retrouve. Bill lui confie que l'assassinat du lieutenant du cartel était un coup monté par ce même cartel et qui s’insère dans les intrigues mafieuses de la galaxie. La tentative devait échouer, le lieutenant survivre et Boba mourir
Bill lui propose de rejoindre sa bande, le temps que ça se tasse un peu. Au cours des opérations qu'il mène au sein de ce groupe, Boba Fett comprend peu à peu qu'ils sont téléguidés par l'Empire lui-même afin d'attiser les conflits entre syndicats les affaiblir.

Fett accepte le job jusqu'à ce que les membres du groupe tombent les un après les autres. Il comprend que Bill a décidé de liquider le groupe. Avant de se faire lui-même avoir, il affronte Bill et le vainc. En concluision, Boba Fett arrive à remonter au responsables impériaux qui alimentaient Bill en informations et leur annonce que désormais il sera leur homme de confiance dans la pègre galactique.


voilà voilà. Les autres inconditionnels de Jean-Philippe Jaworski verront une inspiration des aventures d'un certain détestable sire, et puis il y a plusieurs choses que j'ai trouvées ici et là. Dans l'ensemble, je pense que ça peut faire une bonne histoire, avec l'occasion de caser plein de choses nouvelles (et anciennes)(pourquoi pas).
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 413
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Prudi » Mar 12 Juin 2018 - 16:20   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Ca peut faire une histoire sympa en effet.
Cependant méfiance : il ne peut y avoir qu'une seule histoire retenue pour faire un film et c'est rarement la copie conforme de ce qu'on aimerait :paf:

Tellement de possibilités.....
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Maxine » Mer 13 Juin 2018 - 15:15   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Jamais compris l'intérêt des gens pour ce personnage. Il a le charisme d'une cafetière, deux lignes de dialogue, et il meurt comme une merde dans ROTJ.
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar Pierrick » Mer 13 Juin 2018 - 15:25   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Perso, je l'aime bien.
Mais oui, c'est marrant parce que dans la trilogie originale il a moins de 6 minutes de présence à l'écran... ^^ (en prenant en compte les scènes rajoutées dans les épisodes IV et VI...) :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Bastos » Mer 13 Juin 2018 - 15:46   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Maxine a écrit:Jamais compris l'intérêt des gens pour ce personnage. Il a le charisme d'une cafetière, deux lignes de dialogue, et il meurt comme une merde dans ROTJ.


Mdrr mais t'aime bien quoi dans Star Wars à part ESB ?
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Prudi » Mer 13 Juin 2018 - 18:53   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Bastos a écrit:
Maxine a écrit:Jamais compris l'intérêt des gens pour ce personnage. Il a le charisme d'une cafetière, deux lignes de dialogue, et il meurt comme une merde dans ROTJ.


Mdrr mais t'aime bien quoi dans Star Wars à part ESB ?


La profondeur de son titre :siffle:
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 18 Juin 2018 - 20:25   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Rumeur : le film sera tourné aux studios Pinewood (comme d'hab)

https://omegaunderground.com/2018/06/18 ... fore-2020/

Le site rappelle que Mangold va tourner un film sur Ford et Ferrari cette année et en faire la promo l'année prochaine, et en déduit que le tournage du film sur Boba ne commencera pas avant 2020
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 23 Juin 2018 - 15:10   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 23 Juin 2018 - 16:32   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Ça me dérange pas personnellement. Le film peut être génial même avec un budget moins important :).
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Luckas62 » Sam 23 Juin 2018 - 16:36   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Des fois un budget réduit est la porte ouverte à l'imagination et nécessitera peut être une plus grande réflexion de la part du réalisateur (je ne dis pas que les anciens reals n'ont pas été inventifs)
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 23 Juin 2018 - 16:57   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

En vrai des standalones comme Solo, Fett ou Kenobi, ca marcherait probablement mieux en séries.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar HanSolo » Sam 23 Juin 2018 - 21:52   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

PiccoloJr a écrit:Rumeur : le budget du film sur Boba revu à la baisse ?

https://www.starwars-universe.com/actu- ... isse-.html
https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... ce=twitter

J'ai bcp de mal à croire qu'ils aient attendu l'échec au Box office de SOLO pour comprendre qu'un spin off devait se faire avec un budget plus modeste ...
Ou alors ils sont bien plus bêtes que je ne le pense!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Dim 24 Juin 2018 - 0:21   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

HanSolo a écrit:
PiccoloJr a écrit:Rumeur : le budget du film sur Boba revu à la baisse ?

https://www.starwars-universe.com/actu- ... isse-.html
https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... ce=twitter

J'ai bcp de mal à croire qu'ils aient attendu l'échec au Box office de SOLO pour comprendre qu'un spin off devait se faire avec un budget plus modeste ...
Ou alors ils sont bien plus bêtes que je ne le pense!

Bah Rogue One a eu un gros budget et un gros succès donc c'est pas forcément une règle évidente.

Dans tous les cas, qualité et budget ne sont pas liés, donc pour moi ils peuvent bien baisser le budget, tant que ça raconte des choses intéressantes et que ça ne fait pas cheap à l'écran, c'est bien égal.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Dim 24 Juin 2018 - 4:26   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Le budget de R1 est supérieur à celui prévu initialement.
Et il ne faut pas être expert pour comprendre qu'un spin off attire moins qu'un épisode numéroté.
Cela n'a effectivement rien à voir avec les qualités intrinsèques du film!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Beg your pardon » Dim 24 Juin 2018 - 9:57   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

HanSolo a écrit:Le budget de R1 est supérieur à celui prévu initialement.
Et il ne faut pas être expert pour comprendre qu'un spin off attire moins qu'un épisode numéroté.
Cela n'a effectivement rien à voir avec les qualités intrinsèques du film!


Je ne sais pas si tu as raison car j'ai lu plusieurs fois dans ce forum qu'un SW doit faire au moins 700-800 millions (voir 1 milliard) autrement LFL démontre qu'ils sont incompétents.
Donc peut être que LFL recrute ses experts sur SWU... :roll: :roll:

Bref.. Mais je pense que tu pointes le vrais problème des deux spin off.
La dérive du budget initial.
Cette dérive pour R1 a été effacé par son BO exceptionnel.
Alors que Solo a juste rappelé que l'explosion du budget réduit fortement la rentabilité du film.

Mais en dehors de ça, le BO de Solo permet d'établir le "BO faible" possible pour un spin off.
Donc c'est normal que le studio adapte le budget de Boba Fett sur un BO évalué autour de 400 millions.
400 millions restant un bon BO pour la majorité des films à condition que le budget reste raisonnable.
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar DRIII » Dim 24 Juin 2018 - 10:32   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

ashlack a écrit:Rogue One a eu un gros budget et un gros succès donc c'est pas forcément une règle évidente.

Dans tous les cas, qualité et budget ne sont pas liés, donc pour moi ils peuvent bien baisser le budget, tant que ça raconte des choses intéressantes et que ça ne fait pas cheap à l'écran, c'est bien égal.


C'est bien le souci. Ce qui fait grimper les budgets, ce sont les effets spéciaux, les costumes, les décors. Pour des films comme Star Wars, difficile de descendre en dessous d'un certain seuil. Celà dit, des choses très correctes sont faîtes aujourd'hui avec des budgets compris entre 100 et 150 millions de dollars. Mais en dessous, c'est plus compliqué.
DRIII

 
 

Messagepar Wy Comet » Dim 24 Juin 2018 - 14:10   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

KK : bon, les gars, Solo, qui est un personnage populaire, s'est planté. Ca m'inquiète un peu pour Boba Fett, vous avez une idée pour corriger le tir ?

Créatif : Kathleen ! Kathleen ! Je pense à un truc qui n'a jamais été fait avant ! Réduisons le budget ! Moins de costumes, de planètes, de FX, de tout, les gens vont se précipiter pour voir les aventures de Clodo Fett, j'en suis sûr !

Cette impression de lire un extrait du Principe de Peter en apprenant cette rumeur. :D
Team Podracers
Wy Comet
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 28 Déc 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 24 Juin 2018 - 14:43   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Wy Comet a écrit:KK : bon, les gars, Solo, qui est un personnage populaire, s'est planté. Ca m'inquiète un peu pour Boba Fett, vous avez une idée pour corriger le tir ?

Créatif : Kathleen ! Kathleen ! Je pense à un truc qui n'a jamais été fait avant ! Réduisons le budget ! Moins de costumes, de planètes, de FX, de tout, les gens vont se précipiter pour voir les aventures de Clodo Fett, j'en suis sûr !

Cette impression de lire un extrait du Principe de Peter en apprenant cette rumeur. :D


Après comme la rumeur disait que c'est Mangold qui réalisait et qu'il a fait Logan (je crois bien que c'est le seul film de sa filmo que j'ai vu), je ne pense pas que le film ait coûté cher pour ses FX et son budget décors. A mon avis c'est plutôt pour le cachet de Stewart et Jackman, mais j'avance ça comme ça hein, je n'ai regardé aucun chiffre avant.

Pas besoin d'un gros budget pour faire un bon film :wink:
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 24 Juin 2018 - 14:46   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

On peut faire des films de qualité avec 120-150 millions $ de budget qui n'auront pas à rougir des films de plus 200 000 000 $
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Prudi » Dim 24 Juin 2018 - 15:08   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Même d'un point de vue "création de design et costumes" il y a moyen de faire des économies.
Après tout, est-il nécessaire que chaque film ait son nouveau storm ? Son nouveau chasseur Tie ?
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar HLGS » Dim 24 Juin 2018 - 15:13   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Prudi a écrit:Même d'un point de vue "création de design et costumes" il y a moyen de faire des économies.
Après tout, est-il nécessaire que chaque film ait son nouveau storm ? Son nouveau chasseur Tie ?


Je pense que cela est plutôt sources de recettes de faire des nouveaux storms, de nouveaux vaisseaux qui n'ont que la couleur qui change, etc
HLGS
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 22 Juin 2018
 

Messagepar Prudi » Dim 24 Juin 2018 - 15:22   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

HLGS a écrit:Je pense que cela est plutôt sources de recettes de faire des nouveaux storms, de nouveaux vaisseaux qui n'ont que la couleur qui change, etc


Ca marche assez bien avec les clones et les chasseurs Jedi de la série animée The Clone Wars mais dans le cadre des films ce sont des costumes totalement différents qui ont été imaginé. Entre le trooper de base, le trooper des plages de Rogue One et le trooper des marais de SOlo c'est le jeu des 7000 différences :D

Bah, de toute façon il y a surement une armée de comptables et de commerciaux qui doit plancher dessus en ce moment. Peut être y aura t-il une pénurie de calculatrices pour la prochaine rentrée scolaire :siffle:
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Beg your pardon » Dim 24 Juin 2018 - 16:09   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Prudi a écrit:
HLGS a écrit:Je pense que cela est plutôt sources de recettes de faire des nouveaux storms, de nouveaux vaisseaux qui n'ont que la couleur qui change, etc


Ca marche assez bien avec les clones et les chasseurs Jedi de la série animée The Clone Wars mais dans le cadre des films ce sont des costumes totalement différents qui ont été imaginé. Entre le trooper de base, le trooper des plages de Rogue One et le trooper des marais de SOlo c'est le jeu des 7000 différences :D

Bah, de toute façon il y a surement une armée de comptables et de commerciaux qui doit plancher dessus en ce moment. Peut être y aura t-il une pénurie de calculatrices pour la prochaine rentrée scolaire :siffle:

Ce qui coûte cher c'est la mise en place de nouvelles technologies comme Tarkin et Leia.
Et ça je pense que ça sera fini pour les spin off, les trucages dit 'nouveau'
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Prudi » Dim 24 Juin 2018 - 18:08   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Beg your pardon a écrit:Ce qui coûte cher c'est la mise en place de nouvelles technologies comme Tarkin et Leia.
Et ça je pense que ça sera fini pour les spin off, les trucages dit 'nouveau'


Ca dépendra de leurs besoins en termes d'apparition de personnage. Si on doit en réutiliser juste le temps de quelques secondes ça reste jouable même avec un budget à ne pas dépasser.
De toute façon ce n'est pas indispensable d'avoir recours à ce procédé.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar HanSolo » Dim 24 Juin 2018 - 20:12   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Wy Comet a écrit:KK : bon, les gars, Solo, qui est un personnage populaire, s'est planté. Ca m'inquiète un peu pour Boba Fett, vous avez une idée pour corriger le tir ?

Créatif : Kathleen ! Kathleen ! Je pense à un truc qui n'a jamais été fait avant ! Réduisons le budget ! Moins de costumes, de planètes, de FX, de tout, les gens vont se précipiter pour voir les aventures de Clodo Fett, j'en suis sûr !

Cette impression de lire un extrait du Principe de Peter en apprenant cette rumeur. :D


Ou alors les créatifs de LFL se sont dit que comme Apple a décroché le jackpot en sortant 2 nouveaux modèles de smartphone à 40 jours d'intervalle et en réussissant à les écouler sans souci; ils se sont peut être auto-persuadés que le grand public serait prêt a payer 2 fois pour un Star Wars au ciné à 5 mois d'intervalle ...
:idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations