Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Spin-Offs dans la Presse

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar jedi-mich » Sam 02 Juil 2016 - 20:13   Sujet: Les Spin-Offs dans la Presse

Bon, voilà le topic pour y mettre les magazines, les journaux qui parlent de Rogue One et des autres Spin-Offs.

Car les spoils ne sont pas autorisés dans le topic en jedi swu.
Comme on avait fait pour TFA.

:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ad'ika » Sam 02 Juil 2016 - 21:08   Sujet: Re: Les Spin-Offs dans la Presse

Il y a l’Écran Fantastique du mois avec une très belle couverture reprenant une partie du poster de la Célébration

Spoiler: Afficher
Image


Reste à voir le dossier et sa qualité, souvent ils ont une trentaine de pages et recèlent de choses intéressantes selon le sujet, mais apparemment pour le dossier RO, il n'y a que six pages. Je ne suis pas la première fan de la revue, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut depuis quelques années donc à voir. Je vais regarder en presse dans la semaine.

PS: désolé encore pour l'erreur Jedi, je viens de modifier le tout et maintenant les erreurs de ce type n'arriveront plus, promis.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar jedi-mich » Sam 02 Juil 2016 - 21:23   Sujet: Re: Les Spin-Offs dans la Presse

Et donc je copie ce que j'y ai dit là-bas :D

Il y a 3 couv' pour cet Ecran Fantastique et dedans on a un méga gros dossier de ..... 6 pages :paf:
Avec des photos essentiellement issues du trailer.
Je n'ai pas lu le contenu donc je ne sais pas si on apprend des trucs. :neutre:

ps : et t'inquiètes, y a pas de soucis :wink:
Tu peux même enlever les balises ici si tu veux. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations
cron