Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Dim 04 Fév 2018 - 16:59   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image

Image

-- Edit (Dim 04 Fév 2018 - 16:10) :

Image

Image

https://www.starwarsnewsnet.com/2018/02 ... -more.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 04 Fév 2018 - 17:15   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

:love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 04 Fév 2018 - 17:17   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

J'aime bien le look de Lando
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 05 Fév 2018 - 19:23   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Lun 05 Fév 2018 - 20:06   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je me demande ce qu'il en est de cette vieille rumeur de MSW sur un perso qui s'appellerait "Dryden Vos"... Est-ce que ça a été abandonné ? :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Luckas62 » Lun 05 Fév 2018 - 20:39   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est peut être le méchant
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Nogal Neros » Lun 05 Fév 2018 - 20:41   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Il semblerait que le grand méchant du film soit un dénommé Moloch (visible dans le teaser).

Cette histoire de Dryden Vos est surement bidon.
Nogal Neros

 
 

Messagepar vos661 » Lun 05 Fév 2018 - 20:43   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Nogal Neros a écrit:Il semblerait que le grand méchant du film soit un dénommé Moloch (visible dans le teaser).


Moloch c'est très certainement qu'un caïd lambda de Corellia :neutre: . Il n'a son importance que dans le 1er acte du film à tout les coups. Le méchant masqué n'est pas Moloch.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Nogal Neros » Lun 05 Fév 2018 - 20:54   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Oui en effet, aucune ressemble avec le leak Lego. Beaucoup de méchant casqué.

Il est où Boba Fett ?
Nogal Neros

 
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 05 Fév 2018 - 20:56   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

ah j'étais persuadé que le personnage rouge visible sur les pack de legos était le droide féminin…du coup c'est qui? Il était compris dans le pack du faucon quand meme... :neutre: ?
Modifié en dernier par Darth Erytram le Lun 05 Fév 2018 - 21:07, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Lun 05 Fév 2018 - 20:58   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Nogal Neros a écrit:Il est où Boba Fett ?


Je suis un peu rassuré pour lui : il y a 3-4 jours, un mec sur Reddit avait donné une description du méchant casqué du trailer, avec son collier de dents, et avait également confirmé que Boba serait dans le film. Normalement, il sera bel et bien présent. Ouf :oui: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar YanBzd » Lun 05 Fév 2018 - 20:59   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Un "droïde féminin" ?
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar Nogal Neros » Lun 05 Fév 2018 - 21:01   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Je suis un peu rassuré pour lui : il y a 3-4 jours, un mec sur Reddit avait donné une description du méchant casqué du trailer, avec son collier de dents, et avait également confirmé que Boba serait dans le film. Normalement, il sera bel et bien présent. Ouf :oui: .


A voir l'importance du rôle...
Nogal Neros

 
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 05 Fév 2018 - 21:09   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

YanBzd a écrit:Un "droïde féminin" ?


Oui ce droide est doublé par l'actrice Phoebe Waller-Bridge :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 07 Fév 2018 - 15:58   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 07 Fév 2018 - 16:01   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

ouuh Chewie a la classe :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 07 Fév 2018 - 16:08   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Paul Bettany joue Dryden Vos.

Le train est le "Conveyex". Han doit y voler quelque chose.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mer 07 Fév 2018 - 16:10   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Paul Bettany joue Dryden Vos.


Donc ce n'est pas un membre de la famille de Quinlan :cry: . Trop blanc, et surtout son rôle devait être celui d'un alien à la base il me semble... Simple coïncidence pour le nom :( .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 07 Fév 2018 - 16:11   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

D'autres images

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Niamor05 » Mer 07 Fév 2018 - 16:47   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

sur la dernière photo c'est peut être Han en costume impérial, vu qu'il y a un lego du film avec Han sur Mimban avec ce type de costume impérial, on va peut être avoir des scènes de Han dans l'armée impériale.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Neow » Mer 07 Fév 2018 - 16:51   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

J'ai un problème avec la coupe de cheveux d'Alden, je pense qu'ils ont vraiment du forcer pour que ça ressemble vaguement à celle d'Harrison Ford.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkNeo » Mer 07 Fév 2018 - 19:00   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

YanBzd a écrit:Un "droïde féminin" ?


Les droïds dans Star Wars ont toujours été personnifié au maximum à tel point qu'ils font parfois plus humain que les humains.
Du coup, oui, voir un droïd avec une voix féminine, c'est une très bonne chose.

Sinon, ces photos sont excellentes et je me réjouis encore plus de voir qu'Alden colle parfaitement au rôle pour moi.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Nogal Neros » Mer 07 Fév 2018 - 19:38   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Simple coïncidence pour le nom :( .


Le genre de coïncidence qu'on aurait pu éviter...
Nogal Neros

 
 

Messagepar The White Knight » Mer 07 Fév 2018 - 19:41   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

J'aime beaucoup l'image avec Chewie et Han(?) dans l'environnement montagneux.
Emilia est sublime.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mer 07 Fév 2018 - 19:49   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkNeo a écrit:
YanBzd a écrit:Un "droïde féminin" ?


Les droïds dans Star Wars ont toujours été personnifié au maximum à tel point qu'ils font parfois plus humain que les humains.
Du coup, oui, voir un droïd avec une voix féminine, c'est une très bonne chose.

Sinon, ces photos sont excellentes et je me réjouis encore plus de voir qu'Alden colle parfaitement au rôle pour moi.


Tout à fait d'accord. Il y avait déjà un droïde féminin, entre autre, dans le bar de Dexter dans l'épisode 2. :)

Han et Chewie ont la classe sur la couverture !
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar DarkNeo » Mer 07 Fév 2018 - 19:56   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

The Belgian Jedi a écrit:Tout à fait d'accord. Il y avait déjà un droïde féminin, entre autre, dans le bar de Dexter dans l'épisode 2. :)


Ah oui, tiens ! Je l'avais complètement zappée. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 07 Fév 2018 - 20:07   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

L'équipe de Solo en dit plus sur l'histoire : https://www.starwars-universe.com/actu- ... oire-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Arwen » Mer 07 Fév 2018 - 20:36   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

A voir pour le scénario mais j'ai surtout retenu, pour le thème du film,que Han Solo serait plus immature et que ce serait un film de "casse" et de"flingueur"
Hum ! :roll:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Mer 07 Fév 2018 - 20:44   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

The Belgian Jedi a écrit:Tout à fait d'accord. Il y avait déjà un droïde féminin, entre autre, dans le bar de Dexter dans l'épisode 2. :)


TC-14 dans TPM également.

Nogal Neros a écrit:
vos661 a écrit:Simple coïncidence pour le nom :( .


Le genre de coïncidence qu'on aurait pu éviter...


Ça m'aurait également évité de m'emballer pour rien il y a 10 mois de cela :transpire: .
Mais bon après tout on a déjà eu des trucs de ce genre dans SW, avec Bail, Raymus et Wedge Antilles...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 07 Fév 2018 - 21:01   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ce n'était pas un clan entier les Vos dans l'UE ? Mais je ne me souviens pas s'ils étaient tous de la même couleur...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mer 07 Fév 2018 - 21:03   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Ce n'était pas un clan entier les Vos dans l'UE ? Mais je ne me souviens pas s'ils étaient tous de la même couleur...


C'était un clan avec pas mal de diversité ethnique oui. Mais de Kiffar quoi :neutre: . Et sur les photos de tournage, Bettany n'a pas de marque jaune sur le visage... Et j'ai jamais vu de Kiffar blonds :chut: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkNeo » Mer 07 Fév 2018 - 21:42   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:TC-14 dans TPM également.


Ah mais oui aussi. Je perds mon Star Wars moi. Alzheimer me guette ! :cry: :cry:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 07 Fév 2018 - 22:19   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Spoiler: Afficher
Image

On a pas une meilleure qualité ? Il me semble que y a le nom du méchant sur le papier rose...
Sinon je pense que Qi'ra va soit mourrir soit laisser Han tomber à la fin :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 07 Fév 2018 - 22:59   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Meilleur aperçu du Faucon à 2mn22



-- Edit (Mer 07 Fév 2018 - 22:52) :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 08 Fév 2018 - 0:45   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Jamais j'aurais remarqué le costume recyclé :transpire:
Apres c'est pas forcément une mauvaise chose...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 08 Fév 2018 - 0:52   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Bien vu pour le costume !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Neow » Jeu 08 Fév 2018 - 7:42   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Génial ! :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Arwen » Jeu 08 Fév 2018 - 9:10   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Le monsieur a quand même un gros nez ... dicton ? :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Avangion » Jeu 08 Fév 2018 - 9:34   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkDindoule a écrit:Jamais j'aurais remarqué le costume recyclé :transpire:
Apres c'est pas forcément une mauvaise chose...


Il y a la coupe de cheveux aussi !
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 08 Fév 2018 - 11:14   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

:lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ashlack » Jeu 08 Fév 2018 - 12:59   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ça doit pas être la première fois qu'un film (Star Wars ou autre) recycle un design ou un morceau de costume. En tout cas je le trouve plutôt classe, et assez raffiné, ce qui ne colle pas trop avec un équipe de voleurs. A mon avis, Q'ira pourrait être la commanditaire, ou en tout cas se placer bien au-dessus des autres et leur faire un sale coup. Han ferait mieux de pas tomber sous le charme :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 08 Fév 2018 - 13:09   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkDindoule a écrit:
Spoiler: Afficher
Image

On a pas une meilleure qualité ? Il me semble que y a le nom du méchant sur le papier rose...
Sinon je pense que Qi'ra va soit mourrir soit laisser Han tomber à la fin :neutre:



mmmh…moi je lis "Nemar"….
non?…bon... :siffle:
en tout cas ça commence par "Nem…"
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 08 Fév 2018 - 13:55   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

ashlack a écrit:Ça doit pas être la première fois qu'un film (Star Wars ou autre) recycle un design ou un morceau de costume. En tout cas je le trouve plutôt classe, et assez raffiné, ce qui ne colle pas trop avec un équipe de voleurs. A mon avis, Q'ira pourrait être la commanditaire, ou en tout cas se placer bien au-dessus des autres et leur faire un sale coup. Han ferait mieux de pas tomber sous le charme :sournois:


Ou alors Qi'ra pourrait être la mère des porgs. :D
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Stephane Wren » Jeu 08 Fév 2018 - 14:20   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

"The funniest SW movie yet!" ... Le Star Wars le plus drôle à ce jour ! Aie aie
Stephane Wren
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Aoû 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 08 Fév 2018 - 18:11   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Emilia Clarke dit que Han et Qi'ra ont grandi ensemble et qu'il y a une raison pour laquelle Han ne parle jamais d'elle dans les autres films

http://ew.com/movies/2018/02/08/emilia- ... ium=social
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 08 Fév 2018 - 20:22   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Alors mes pronostiques, déjà je pense que le personnage d'Emilia Clarke ne seras plus des nôtres d'ici la fin du film…et j'ajouterais meme a ça que si ça se trouve c'est la méchante du film (le fameux grand amour de jeunesse du héros, qu il retrouve plusieurs années plus tard, et dont il se rend compte sur la fin qu'elle est passé dans l'autre camps etc… la trahison en bonne et due forme quoi) :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 08 Fév 2018 - 21:50   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

L3-37 est un droïde qui s'améliore elle-même en reprenant des parties de différents droïdes :

http://ew.com/movies/2018/02/08/star-wa ... ium=social
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boldard » Ven 09 Fév 2018 - 0:29   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Oui j'ai tout de suite reconnu la cape recyclée de Rogue One, mais c'est pas choquant au sein de l'univers Star Wars.
La galaxie de Star Wars a plus de diversité vestimentaire que la notre vu la quantité de sa population et de ses cultures, mais c'est pas étonnant que certains vêtements soient plus à la mode et donc reviennent plus souvent que d'autres.
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Neow » Ven 09 Fév 2018 - 10:13   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je sais pas pourquoi, ça doit être mon fanboyisme, mais ces petites infos piquent ma curiosité. J'ai de plus en plus envie de voir ce film. :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Ven 09 Fév 2018 - 10:46   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

En attendant EW nous avait promis un article sur les gangsters du film pour hier, et on a rien eu...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations