Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar PiccoloJr » Sam 02 Mai 2015 - 14:25   Sujet: La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

EDIT 14/08/2015 : le troisième spin-off n'a pas de date de sortie. Il serait consacré aux origines de Boba Fett d'après The Wrap (pas encore confirmé). Il devait d'abord sortir en deuxième, mais la démission de Josh Trank a bouleversé le planning.

On sait que Simon Kinberg doit produire et écrire le film. Lucasfilm recherche actuellement un nouveau réalisateur.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Sam 02 Mai 2015 - 16:22   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

PiccoloJr a écrit:Le deuxième spin-off devait sortir en 2018, [...] Lucasfilm recherche actuellement un nouveau réalisateur.

Ce nouveau topic, c'est une petite annonce pour postuler pour la place de réal ? :D
J'espère qu'il vont réussir à trouver un réalisateur de qualité mais tout de même rapidement, parce que le retard s'accumule facilement sur un film.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Sergorn » Sam 02 Mai 2015 - 16:55   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

J'ai BEAUCOUP de mal à voir pourquoi le départ de Josh Trank retarderait ce spin-off de quelque façon.

Je veux dire... 2018 c'est dans TROIS ans quoi, le même temps qu'il aura fallut pour lancer, préparer, écrire, réaliser et sortir L'Episode VII après le rachat de Disney donc bon. :transpire:

Au pire ça partira sur un film totalement différent (mais ça m'étonnerait que Kinberg bazarde son propre scénario), mais vous verrez qu'on aura un Star Wars en 2018.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Minos » Sam 02 Mai 2015 - 23:01   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Si ça part effectivement sur un film totalement différent, de toute manière on s'en apercevra pas :transpire: Mais le scénario n'est pas forcément gage de non modification : avec une même histoire, le film peut être très différent si les réalisateurs ont des styles très personnels.
Je le répète, j'aimerais avoir un spin-off sombre dans le genre thriller ou film de Nolan. Sur celui-ci ou sur Rogue One.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PalpiTation » Sam 02 Mai 2015 - 23:24   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Pour une fois je suis d'accord avec toi Sergorn ! :D
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 04 Mai 2015 - 23:12   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Déjà une fuite ? The Wrap (généralement fiable) affirme que le film sera une "origin story" sur Boba Fett.

http://www.thewrap.com/star-wars-2nd-an ... gin-story/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Lun 04 Mai 2015 - 23:22   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Et moi qui pensé qu'on aurait eu un film genre : Jar Jar Binks Must Die ! :D
Eidokun

 
 

Messagepar Sergorn » Mar 05 Mai 2015 - 0:01   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Si c'est bien Boba Fett il est encore temps d'appeler Joe Johnston les enfants...

C'est bien de vouloir faire appel aux jeunes générations et tout ça, mais un vétéran qui connaît son travail, son sujet et qui a déjà prouvé son talent ça irait bien. :o

Ah et Daniel Logan dans le role. J'insiste. :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Eidokun » Mar 05 Mai 2015 - 0:39   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Tu veux Daniel Logan en Boba Fett voila ce que ca donne :

Image
Eidokun

 
 

Messagepar Sergorn » Mar 05 Mai 2015 - 0:59   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Ben sachant qu'il a pris quelques années depuis, ça pourrait le faire justement. :o

Il approche de la trentaine, et il a des traits qui ne sont pas si éloignés de Temuerra Morrison. Je serais tout à fait partant. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 05 Mai 2015 - 1:01   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Je n'ai rien contre Daniel Logan mais quand je le vois en vidéo, il fait vraiment gendre idéal :D Pas grand-chose à voir avec le côté bad boy viril de Temuerra Morrison. Peut-être qu'il est assez bon acteur pour faire oublier ça, mais a priori je ne parie pas du tout sur lui.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 05 Mai 2015 - 1:04   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

PiccoloJr a écrit:Je n'ai rien contre Daniel Logan mais quand je le vois en vidéo, il fait vraiment gendre idéal :D

Bah en tout cas, si je me base uniquement sur l'impression qu'il me donne cette photo, si j'avais une fille en âge de se marier j'avoue que je serai pas très chaud à l'idée de les voir ensemble... :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 05 Mai 2015 - 1:13   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

C'est pour ça que je parlais de vidéo :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mar 05 Mai 2015 - 1:23   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

PiccoloJr a écrit:Je n'ai rien contre Daniel Logan mais quand je le vois en vidéo, il fait vraiment gendre idéal :D Pas grand-chose à voir avec le côté bad boy viril de Temuerra Morrison. Peut-être qu'il est assez bon acteur pour faire oublier ça, mais a priori je ne parie pas du tout sur lui.


Bah toute façon c'est là que je rappele les rumeurs parlant d'un film sur Boba Fett qui serait un autre Boba Fett. :transpire:

Sinon si c'est le vrai Boba Fett il garde son casque tout le film et ils le font doublé par Morrison. Problème résolu. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Mar 05 Mai 2015 - 7:38   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Si ces rumeurs sont vraies, il y a fort à parier que Boba jouera un rôle dans Rogue One ou dans l'épisode VIII, voir dans les deux. Histoire de créer une envie chez le spectateur, surtout la nouvelle génération de fans.
Boba Fett

 
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 05 Mai 2015 - 11:12   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

c est un casse cou! lol
on en parlait encore à Cusset sur l'année ou il est venu...
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Gal » Mar 05 Mai 2015 - 12:10   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Moi tout ce que j'espère c'est qu'ils ne montrent justement pas le visage de Boba Fett...
Duraani, burc'ya?
Gal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 01 Mai 2013
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark Minos » Mar 05 Mai 2015 - 23:31   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Sergorn a écrit:Sinon si c'est le vrai Boba Fett il garde son casque tout le film et ils le font doublé par Morrison. Problème résolu. :o

Gal a écrit:Moi tout ce que j'espère c'est qu'ils ne montrent justement pas le visage de Boba Fett...


C'est pas impossible, mais c'est très peu probable que Disney produise un film concentré sur un unique personnage sans visage.
Je me répète depuis des mois, je rêve d'un retour de Morrison en vieux Fett :ange:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 05 Mai 2015 - 23:36   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Un Boba qui ne montre pas son visage, c'est presque trop beau pour oser y croire, en effet. Mais bon, sait- on jamais...
Un Boba incarné par Morrison, ça me semble impossible vu qu'apparemment, ce sont ses origines qui seront abordées.
Il est trop âgé :o ...mince, voilà que je me met à parler vraiment comme un Jedi maintenant... :paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ad'ika » Mer 06 Mai 2015 - 0:26   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Je suis assez d'accord, un Boba dont on ne voit jamais le visage ce serait vraiment top, un peu à la manière de Dredd de Pete Dravis. D'ailleurs si c'est le film, je veux celui du type qui n'hésite pas à tirer dans le dos de ses adversaires, du chasseur qui recule devient rien pour récupérer sa prime et surtout qui ne parle pas beaucoup. En tout cas un western à la sauce Star Wars avec le retour de quelques chasseurs comme Ig-88, Dengar et j'en passe, je ne suis pas contre. En tout cas maintenant je me demande qui sera le réalisateur, j'espère aussi un réalisateur de qualité, un type qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis, d'ailleurs un film se concluant sur un message de l'Empire faisant le lien avec l'Empire Contre Attaque ce serait cool comme clin d’œil en ce qui me concerne.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Gal » Mer 06 Mai 2015 - 15:09   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Mouais, c'est presque trop beau pour être vrai, en effet...

En même temps, Daniel Logan ne ressemble pas du tout à Morrisson en vieillissant, Morrisson est trop vieux, la solution serait quoi ? Qu'ils prennent encore un autre acteur pour représenter le personnage avec un âge intermédiaire ? Je trouverais ça un peu tiré par les cheveux.

Par contre, une apparition de Morrisson rajeuni et brève, ça pourrait le faire (comme dans Terminator Genisys avec Schwarzenegger jeune).


Ou alors ils foutent un autre personnage important avec lui, histoire d'avoir un cota visage :whistle: (ce qui était le cas dans la trilogie des chasseur de prime par exemple, où le second couteau prenait le rôle de chroniqueur. Mais bon, en même temps, qu'est ce qu'ils en ont à f..tre :paf: )
Duraani, burc'ya?
Gal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 01 Mai 2013
Localisation: Mandalore
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 06 Mai 2015 - 19:43   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Daniel Logan mesure 1m67. Jeremy Bulloch mesure 1m83. Daniel Logan est trop petit pour jouer Boba Fett.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 06 Mai 2015 - 20:30   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

blasterpro-34 a écrit:Daniel Logan mesure 1m67. Jeremy Bulloch mesure 1m83. Daniel Logan est trop petit pour jouer Boba Fett.

Ouais et je te rappelle que Temuera Morrison jouait Jango Fett, dont Boba est le clone...et il ne mesure que 1 m 71. :wink:
La taille des acteurs au cinéma c'est encore pire que les âges, on en fait ce qu'on veut.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Mer 06 Mai 2015 - 21:10   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

En fait Daniel Logan fait exactement la même taille que Temuera Morrison, à savoir 1m73. :siffle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 06 Mai 2015 - 21:20   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Sergorn a écrit:En fait Daniel Logan fait exactement la même taille que Temuera Morrison, à savoir 1m73. :siffle:

-Sergorn

Ah?...C'est possible mais sur Google on a bien 1m71 pour Morrsion, 1m67 pour Logan, et 1m83 pour Bulloch.
Mais j'imagine qu'un expert comme toi a de meilleures sources que nous. :wink:
Modifié en dernier par Jedi Croate le Mer 06 Mai 2015 - 21:20, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Mer 06 Mai 2015 - 21:20   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Bah je me fie à IMDB là. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 06 Mai 2015 - 21:22   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Mais comment savoir qui a raison?... Ça c'est l'éternel problème. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 07 Mai 2015 - 23:35   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Jedi Croate a écrit:
blasterpro-34 a écrit:Daniel Logan mesure 1m67. Jeremy Bulloch mesure 1m83. Daniel Logan est trop petit pour jouer Boba Fett.

Ouais et je te rappelle que Temuera Morrison jouait Jango Fett, dont Boba est le clone...et il ne mesure que 1 m 71. :wink:


La taille d'un individu ne dépend pas que de la génétique. Dans la trilogie originale, Boba Fett mesure 1m83. Si dans le spin-off, il fait 1m67 ou 1m71, ça va se voir. Ou alors Boba a eu une poussée de croissance tardive... :transpire:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 08 Mai 2015 - 0:01   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Non, ça ne se verrait pas... :transpire:
Est- ce que tu vois la différence de taille entre Jango et le Boba de l'OT ?
Non, le fait qu'ils soient clones ne peut pas être remis en question pour une histoire de taille.
Tout simplement parcequ'ils apparaissent dans 2 films différents et que donc ne les voit pas l'un en face de l'autre pour comparer.

Et on à même pas besoin de passer par des explications/retcons de différences de croissance liées aux modes de vie soit disant differents des 2 personnages ou je ne sais quoi.

Alors si dans un nouveau film, on nous montre un Boba qui n'a pas la même taille que Bulloch, ce sera pareil, on y verra que du feu.
Surtout qu'en plus, Boba on ne le voit que très peu dans l'OT...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Ven 08 Mai 2015 - 11:17   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

blasterpro-34 a écrit:La taille d'un individu ne dépend pas que de la génétique. Dans la trilogie originale, Boba Fett mesure 1m83. Si dans le spin-off, il fait 1m67 ou 1m71, ça va se voir. Ou alors Boba a eu une poussée de croissance tardive... :transpire:


Tu as vu la différence de taille entre David Prowse et Bob Anderson pour Vador dans l'OT ?

Je parie que non, et pourtant ils avaient 20 cm de différence.

Donc non ça se voit pas. Le cinéma sait très bien tricher au niveau de la taille des acteurs. ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 08 Mai 2015 - 14:18   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Je suis totalement pour un film bien gris sur Boba et d'autres chasseurs de prime. Et oui, si c'est Boba par pitié engagez Joe Johnston.
Vu ce que le gars a fait sur Captain America ya moyen qu'ils nous fassent un truc bien, bien, bien sympathique ! :)

Et je rejoins Sergorn : Pour Boba Fett jeune, Daniel Logan ! Et rien d'autre :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dark Minos » Ven 08 Mai 2015 - 14:42   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Gal a écrit:En même temps, Daniel Logan ne ressemble pas du tout à Morrisson en vieillissant, Morrisson est trop vieux, la solution serait quoi ? Qu'ils prennent encore un autre acteur pour représenter le personnage avec un âge intermédiaire ? Je trouverais ça un peu tiré par les cheveux.


Désolé, j'aimerais comme tout le monde que DLF privilégie la reprise des acteurs historiques des personnages (pour Boba comme pour les autres) mais bizarrement ça me semble beaucoup plus "tiré par les cheveux" qu'ils aillent repêcher Logan dans les profondeurs de sa carrière obscure, alors qu'ils pourraient faire comme dans beaucoup d'autres films : rebooter la tronche du personnage avec un acteur plus jeune, plus sexy, plus connu... bref, plus bankable. :neutre:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 08 Mai 2015 - 18:36   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Bah moi pas. Cette manie de plancher uniquement sur du bankable me casse les violettes. Là on a un jeune acteur, qui a déjà joué le rôle, qui colle plutôt pas mal au personnage je ne vois pas pourquoi on irait se faire suer à en prendre un autre moins légitime juste pour attirer plus de gamines prépubères... :siffle:

PS : Surtout que Boba est masqué la plupart du temps, donc pas besoin d'un acteur oscarisé pour jouer son rôle... :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Bryan » Ven 08 Mai 2015 - 18:51   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Un film sur Boba Fett est une grande idée, j'approuve totalement. Aussi bien pour les fans de SW, que pour le public "normal".

Il y a tellement à développer sur ce personnage. D'ailleurs je me demande si du coup le nouvel univers va reprendre à son compte Boba comme ayant survécu au sarlacc après l'épisode VI !

Bref, une bonne idée donc si c'est bien mener. Concernant l'acteur, je suis également pour reprendre l'acteur qui l'a déjà incarner, ce serait logique. Aucune raison d'aller pécher un autre acteur. Puis comme dit précédemment, Boba est quasiment tout le temps masquer, donc pour les acteurs, c'est surtout concernant les autres personnages du film qu'il faut se casser la nenette !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Eidokun » Ven 08 Mai 2015 - 19:38   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

J'imagines bien une scène sur coruscant où on verrait Mace Windu agonisant, une silhouette se rapprochant de lui et qui finirait par mettre fin à son supplice après avoir dévoilé son identité. :diable:
Eidokun

 
 

Messagepar Sergorn » Ven 08 Mai 2015 - 20:30   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Vu le casting de TFA et Rogue One de toute façon on voit bien qu'ils ne visent pas les acteurs "bankables" mais plutôt les jeunes talents peu connus, comme le faisait Lucas.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 09 Mai 2015 - 9:28   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Sergorn a écrit:
blasterpro-34 a écrit:La taille d'un individu ne dépend pas que de la génétique. Dans la trilogie originale, Boba Fett mesure 1m83. Si dans le spin-off, il fait 1m67 ou 1m71, ça va se voir. Ou alors Boba a eu une poussée de croissance tardive... :transpire:


Tu as vu la différence de taille entre David Prowse et Bob Anderson pour Vador dans l'OT ?

Je parie que non, et pourtant ils avaient 20 cm de différence.


Anderson devait porter des talonnettes pour compenser en partie la différence de taille. De plus, les séquences où il apparaît ont été filmé sous un angle plus bas que celles avec Prowse.

Dans The Dark Knight Rises, il y a plein de gens qui ont remarqué que Bane était plus petit que Batman et que Tom Hardy était un peu petit pour jouer Bane.


Sergorn a écrit:Donc non ça se voit pas. Le cinéma sait très bien tricher au niveau de la taille des acteurs. ;)


Pas tellement que ça. Quand un acteur est plus petit que le personnage qu'il est censé jouer, c'est souvent une contrainte, puisque ça limite les angles de prise de vue.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Dark Minos » Sam 09 Mai 2015 - 9:47   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Eidokun a écrit:J'imagines bien une scène sur coruscant où on verrait Mace Windu agonisant, une silhouette se rapprochant de lui et qui finirait par mettre fin à son supplice après avoir dévoilé son identité. :diable:


Ca aurait assurément de la tronche :sournois:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Sergorn » Sam 09 Mai 2015 - 10:00   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Merci d'éluder la question et donc de confirmer que tu n'as pas vu la différence blaster :)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar warlordzsinj » Sam 09 Mai 2015 - 11:18   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Je suis hostile sur l'idée d'un film sur Boba Fett. Je sais que les fans de ma génération aiment ce personnage mystérieux et anonyme qui meurt dans le Sarlacc. Puis ressuscite dans l'univers légende, etc. Mais pour ma part, je préfère qu 'ils explorent d'autres sources comme le monde des politiciens sous le sénat impérial. Une opposition légale a l'empereur et qui hésite a entrer ouvertement dans la rébellion ou pourquoi des hommes et des femmes veulent joindre l'empire. Ce qui motive un pilote de TIE ou sur des mercenaires ( à ne pas confondre avec des chasseurs de primes) les sentiments des races non-humaines dans leur haine de l'empire qu'il les considère comme des sous-cultures ou sur les esclavagistes pourquoi pas ?
warlordzsinj

 
 

Messagepar Aetius » Sam 09 Mai 2015 - 12:44   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

J'imagine bien Boba Fett avec le fourrure de Chewie :siffle:

https://www.youtube.com/watch?v=0RQUPUFRgro
Aetius
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Avr 2015
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 09 Mai 2015 - 15:24   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Sergorn a écrit:Merci d'éluder la question et donc de confirmer que tu n'as pas vu la différence blaster :)



Ne déforme pas ce que j'ai dit.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Sergorn » Sam 09 Mai 2015 - 19:05   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Donc quand c'est Bob Anderson qui est dans le costume tu vois la différence ? Vraiment ? :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 09 Mai 2015 - 19:24   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Sergorn a écrit:Donc quand c'est Bob Anderson qui est dans le costume tu vois la différence ? Vraiment ? :P


Je n'ai pas parlé des costumes, mais des angles de prise de vue.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar magiefeu » Jeu 21 Mai 2015 - 21:41   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

GL lui même disait que Boba Fett avait survécu au sarlacc : http://www.reddit.com/r/IAmA/comments/2 ... ?context=3

Un film sur Boba post-RotJ n'est donc pas impossible. :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 21 Mai 2015 - 22:52   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Oui ce n'est pas nouveau, il en avait déjà fait mention en 2012, de façon plus intimiste certes. Mais ce que dit Lucas importe peu aujourd'hui.
Boba Fett

 
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 22 Mai 2015 - 9:10   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Reste à savoir s'ils suivront les lignes de Lucas. Ce qu'ils n'ont pas vraiment fait jusqu'ici. :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar north-america » Ven 22 Mai 2015 - 9:23   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Lucas a effectivement hésité à le ressuscité dans l'ES de 2004, mais il ne l'a finalement pas fait. Pour le moment, Fett est mort. S'ils font un film sur lui, j'espère qu'ils le laisseront au fond de l'estomac du Sarlaac. Et qu'ils développeront un film se situant entre ROTS et TESB, il y a suffisamment d'espace entre ces deux épisodes pour pouvoir réaliser un film montrant son ascension en tant que chasseur de primes.
north-america

 
 

Messagepar Dark Minos » Sam 23 Mai 2015 - 10:26   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Je me fiche pas mal que Fett meurt, c'est même plus prévisible vu son métier... mais pas comme ça pitié ! après tout ce que le personnage a vécu dans l'UE (parce que soyons francs, dans le film c'est juste l'ombre d'un porte-flingue) il parait complètement inapproprié qu'il se laisse si bêtement bouffer par un calmar géant enterré jusqu'au bec :pfff:
Je suis assez pour un spin-off (voire deux) en post-ROTJ qui se solderait par une disparition (ou une retraite des affaires) à la hauteur du meilleur chasseurs de prime de la galaxie qu'il est. :oui:
Au contraire, faire un film se déroulant durant l'OT n'apporterait pas grand chose à l'histoire du personnage. Qu'est-ce que ça pourrait raconter ? un contrat parmi tant d'autre ? Sa première affaire avec Vador ? je passe mon chemin, merci. :jap:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Sam 23 Mai 2015 - 12:02   Sujet: Re: Le deuxième film "Anthology"

Dark Minos a écrit:Je me fiche pas mal que Fett meurt, c'est même plus prévisible vu son métier... mais pas comme ça pitié ! après tout ce que le personnage a vécu dans l'UE :


Hum... Comment dire... Si tu parle de l'UE Legends, vu que c'est pas canon, ben en fait on s'en fout de ce qu'il a fait dans l'UE. :siffle: :neutre:
Alors soit ils décident qu'il est effectivement mort dans le Sarlacc et ils font un film sur lui avant ROTJ, soit ils décident qu'en fait il n'est pas mort et ils inventent une histoire à partir de là.
Bon même si Lucas regrettait de l'avoir fait mourir en voyant l'engouement des fans pour ce personnage, et même si l'UE l'a fait ressortir du trou, autant que je sache, officiellement, il meurt comme ça. C'est peut-être une mort à la con, encore que moi je ne trouve pas, mais c'est une mort quand même.
Après si on commence à dire "ah oui mais en fait il est pas mort" on peut faire ça pour plein de personnages juste pour l'envie de les faire revenir. L'histoire des films est ce qu'elle est, si on devait changer tout ce qui ne nous convient pas ben on ferait des reboots tant qu'on y est. Et Dieu sait si j'ai imaginé "comment j'aurai fait star wars si j'avais été aux manettes" :transpire: .

Au vue des décla de Kennedy dernièrement, c'est clair qu'on aura un spin-off sur lui, mais j'espère que ce sera sur une période précédent ROTJ.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Suivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations