Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar Sheon Mistera » Lun 30 Jan 2017 - 16:29   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Oui mais il peut facilement réintégrer le canon. Seulement, il est tellement dense qu'il ne tiendrait jamais dans un film sans faire des coupes franches dans l'intrigue, ce qui le viderait de sa substance. Sérieusement, ce livre est indispensable pour faire tenir debout la prélogie.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Lun 30 Jan 2017 - 17:24   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Au bout d'un moment faudrait arrêter le "Il pourrait facilement se réintégrer au canon" concernant Plagueis.

Non parce que y a quand même une chié de bouquin sur lequel on pourrait dire la même chose, c'est pas pour autant que ça arrivera. Ce bouquin n'existe plus dans le canon, il n'est pas différent des autres, donc c'est pas la peine de rabacher dessus tout le temps.

Sheon Mistera a écrit:Sérieusement, ce livre est indispensable pour faire tenir debout la prélogie.


Si ruiner Palpatine c'est faire tenir la Prélogie, ah oui il est indispensable. :non:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Clara Oswald » Lun 30 Jan 2017 - 19:57   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Oui et puis j'ai jamais parlé d'adaptation du boucain mais de la jeunesse de Palpatine. L'intérêt d'avoir dé-canoniser l'UE c'est bien de faire des nouvelles histoires non ? ^^
Et je rejoins Sergorn, pour moi le livre, même si je l'adore, a ruiné Palpatine vu que le grand plan de ce dernier est en fait... celui de Plagueis... Il perd tout son côté grand manipulateur qui prépare son ascension depuis des dizaines d'années (mais on est HS)
Et oui, la prélogie n'a certainement pas besoin du livre pour tenir debout :D
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Sergorn » Lun 30 Jan 2017 - 20:07   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

C'est ça, j'adore beaucoup de choses dans Plagueis à commencer par le personnage titre, mais ça a changé Palpatine en un vague suiveur ne faisant que piquer le plan de son maître après l'avoir lâchement assassiné. Rien que pour ça, je suis content que ce bouquin ait été décanonisé et le jour où ils reviendront sur Plagueis dans le canon j'espère que ce sera en évitant cette erreur grossière.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Stannis » Lun 30 Jan 2017 - 20:22   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Bail Organa mérite un "Star Wars story". Un film qui retrace son combat en tant que rare sénateur intègre, son opposition à Palpatine et sa tentative s'opposer à l'accumulation des pouvoirs dans les mains de celui qui deviendra Empereur par la suite. Un film avec sans Force, de combats chorégraphiés ou de grosses scènes de batailles, un film qui étend l'univers Star Wars dans un nouvelle direction par rapport au reste de la saga.

Parce que pour l'instant dans les films, les pauvres sénateurs, entre "corrompus" et "manipulés par Sidious depuis le début", ils ne sont pas montrés comme grand chose de plus que des pantins, puisque au final Padmé n'a pas beaucoup de scènes au Sénat (une il me semble? celle du "la démocratie meurt sous les applaudissements") et que les scènes coupées sont justement des scènes coupées, enlevées du montage final.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 413
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar hodod » Lun 30 Jan 2017 - 20:46   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Dark Stannis a écrit:Bail Organa mérite un "Star Wars story". Un film qui retrace son combat en tant que rare sénateur intègre, son opposition à Palpatine et sa tentative s'opposer à l'accumulation des pouvoirs dans les mains de celui qui deviendra Empereur par la suite. Un film avec sans Force, de combats chorégraphiés ou de grosses scènes de batailles, un film qui étend l'univers Star Wars dans un nouvelle direction par rapport au reste de la saga.

Parce que pour l'instant dans les films, les pauvres sénateurs, entre "corrompus" et "manipulés par Sidious depuis le début", ils ne sont pas montrés comme grand chose de plus que des pantins, puisque au final Padmé n'a pas beaucoup de scènes au Sénat (une il me semble? celle du "la démocratie meurt sous les applaudissements") et que les scènes coupées sont justement des scènes coupées, enlevées du montage final.


Effectivement c'est une idée originale, je trouves que Bail Organa est un personnage juste trop classe qui a un rôle super important malgré son statut de personnage secondaire. Il représente le politicien incorruptible, juste, et vaillant (si seulement nos politiciens réels étaient comme lui :D ). Cependant je doutes qu'un film sur lui fonctionne, car il attirera un public beaucoup moins élargi, mais par contre pourquoi pas en roman ou comics :)
Modifié en dernier par hodod le Lun 30 Jan 2017 - 21:07, modifié 1 fois.
hodod
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 08 Mar 2016
Localisation: Nice
 

Messagepar Dark Stannis » Lun 30 Jan 2017 - 21:02   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

hodod a écrit:Cependant je doutes qu'un film sur lui fonctionne, car il attirera un public beaucoup moins élargi, mais par contre pourquoi pas en roman ou comics :)


Ça passerait effectivement bien en roman, qui pourrait permettre de couvrir plus de temps de la vie de Bail Organa.

Mais comme je disais, c'est un film dans lequel il y aurait beaucoup moins besoin de gros effets spéciaux et de tournages en extérieur aux quatre coins de la planète, un film qui serait moins "lourd" au niveau de la production et qui ferait que le film couterait moins cher qu'un Star Wars classique.
Bien sûr, si Disney veut décrocher le jackpot et avoir le succès de l'année, c'est pas ce genre de film qu'il faut faire, mais sinon il y a moyen que le film soit rentable même avec un public moins large. Ça pourrait être un peu (un peu) comme pour Deadpool : petit budget (enfin petit pour un film de super-héros), public restreint du fait de la classification mais succès quand même.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 413
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar hodod » Lun 30 Jan 2017 - 21:16   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

On peut toujours s'attendre à une bonne surprise c'est sûr. En attendant moi je vote pour un big roman sur Bail qui pourrait effectivement raconter sa vie de son enfance jusqu'au terrible drame d'Alderaan.
hodod
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 08 Mar 2016
Localisation: Nice
 

Messagepar Clara Oswald » Lun 30 Jan 2017 - 21:20   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Oh mon dieu un spin off sur Bail serait dantesque. Ça n'arrivera jamais mais c'est vrai que ça pourrait être génial, c'est un de mes perso favori et l'acteur est excellent ^^
Mais on pourrait quand même avoir de l'action, à la Bloodline.
Et on pourrait avoir une magnifique scène de fin, quoi que ça ferait un peu re-edit avec Rogue One :D
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Trixeldious » Lun 30 Jan 2017 - 22:01   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Bon, eh bien je leur souhaite un bon tournage et j'espère que mon avis sur le film va changer ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Lun 30 Jan 2017 - 23:33   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Un film sur Bail, avec de la politique, serait sympa. Mais je doute que ce soit pour tout de suite, c'est quand même pas l'idée la plus évidente pour vendre la film au grand public. Quand on aura l'habitude de spin-off divers et variés chaque année, peut-être. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 31 Jan 2017 - 11:42   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Au bout d'un moment faudrait arrêter le "Il pourrait facilement se réintégrer au canon" concernant Plagueis.

Non parce que y a quand même une chié de bouquin sur lequel on pourrait dire la même chose, c'est pas pour autant que ça arrivera. Ce bouquin n'existe plus dans le canon, il n'est pas différent des autres, donc c'est pas la peine de rabacher dessus tout le temps.

Sheon Mistera a écrit:Sérieusement, ce livre est indispensable pour faire tenir debout la prélogie.


Si ruiner Palpatine c'est faire tenir la Prélogie, ah oui il est indispensable. :non:

-Sergorn

J'ai fait lire ce bouquin à un pote pas franchement fan de la prélogie, et il a eu le même sentiment que moi : ça apporte beaucoup de poids et de crédibilité au complot fomenté par Palpatine. Ça ne le ruine pas, ça lui apporte la substance que la prélogie a été incapable de lui prodiguer.
Et oui, ce bouquin peut être facilement réintégré au canon, pour la simple et bonne raison que c'est sans doute l'un des plus importants de tout l'UEL puisque rattaché directement aux films.
Clara Oswald a écrit:Oui et puis j'ai jamais parlé d'adaptation du boucain mais de la jeunesse de Palpatine. L'intérêt d'avoir dé-canoniser l'UE c'est bien de faire des nouvelles histoires non ? ^^
Et je rejoins Sergorn, pour moi le livre, même si je l'adore, a ruiné Palpatine vu que le grand plan de ce dernier est en fait... celui de Plagueis... Il perd tout son côté grand manipulateur qui prépare son ascension depuis des dizaines d'années (mais on est HS)
Et oui, la prélogie n'a certainement pas besoin du livre pour tenir debout :D

Au moins, il a un plan ! Dans la prélogie, ça ressemble plus à du bricolage qu'autre chose. Le bouquin sur Plagueis recolle les morceaux en un tout très cohérent.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkCedric » Mar 31 Jan 2017 - 11:52   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:C'est ça, j'adore beaucoup de choses dans Plagueis à commencer par le personnage titre, mais ça a changé Palpatine en un vague suiveur ne faisant que piquer le plan de son maître après l'avoir lâchement assassiné. Rien que pour ça, je suis content que ce bouquin ait été décanonisé et le jour où ils reviendront sur Plagueis dans le canon j'espère que ce sera en évitant cette erreur grossière.


Tu as sûr d'avoir lu le livre ? Parce qu'à te lire, on dirait pas :roll:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sergorn » Mar 31 Jan 2017 - 17:28   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Ah oui c'est vrai y a Palpatine qui lance un "En fait c'est moi qui ait tout fait !" à son maître juste avant de le tuer alors que tout le bouquin montre le contraire. Super crédible oui. :lol:

Après si ça vous plait que Sidious ne soit plus qu'un bête exécutant sans réelle importance et perde donc toute sa symbolique du "mal absolu" des films, grand bien vous fasse hein.

Au moins, il a un plan ! Dans la prélogie, ça ressemble plus à du bricolage qu'autre chose. Le bouquin sur Plagueis recolle les morceaux en un tout très cohérent.


Ca fonctionne très bien dans les films sans avoir besoin d'un moindre bouquin pour expliquer quoi que ce soit. :non:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Mar 31 Jan 2017 - 17:47   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Ah oui c'est vrai y a Palpatine qui lance un "En fait c'est moi qui ait tout fait !" à son maître juste avant de le tuer alors que tout le bouquin montre le contraire. Super crédible oui. :lol:


Évidemment que tout le livre montre le contraire, quasi tout est du point de vue de Plagueis ! Bien sûr que selon lui c'est lui le cerveau derrière tous ces plans, mais dans les faits ce n'est pas le cas :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Mar 31 Jan 2017 - 18:22   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Bonjour la rationalisation...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Clara Oswald » Mar 31 Jan 2017 - 18:48   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Au moins, il a un plan ! Dans la prélogie, ça ressemble plus à du bricolage qu'autre chose. Le bouquin sur Plagueis recolle les morceaux en un tout très cohérent.


C'est parfaitement cohérent et compréhensible dans la prélogie si on écoute les dialogues ^^
Les films n'avaient pas besoin du livre pour tenir debout, au contraire personnellement même si, je le répète, j'adore le livre, je trouve qu'il fait plus de mal à la prélogie (et même à la TO) que de bien.
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 01 Fév 2017 - 10:59   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Ah oui c'est vrai y a Palpatine qui lance un "En fait c'est moi qui ait tout fait !" à son maître juste avant de le tuer alors que tout le bouquin montre le contraire. Super crédible oui. :lol:

Après si ça vous plait que Sidious ne soit plus qu'un bête exécutant sans réelle importance et perde donc toute sa symbolique du "mal absolu" des films, grand bien vous fasse hein.

Un bête exécutant qui exécute son maître à la première occasion pour prendre le pouvoir à lui tout seul et mettre en place l'Empire tout seul.
Ouais, non, c'est pas un bête exécutant, c'est justement le plus malin des deux.

Sergorn a écrit:
Au moins, il a un plan ! Dans la prélogie, ça ressemble plus à du bricolage qu'autre chose. Le bouquin sur Plagueis recolle les morceaux en un tout très cohérent.


Ca fonctionne très bien dans les films sans avoir besoin d'un moindre bouquin pour expliquer quoi que ce soit. :non:

-Sergorn

À d'autres. On voit que quand Lucas parle politique dans ses films et quand Luceno fait de même dans son bouquin, c'est d'un autre niveau. Il y a tellement de raisons qui auraient pu faire échouer ce plan à chaque film, il ne suffit pas de montrer le menton de Palpatine en fin d'épisode sur fond de musique impériale histoire de dire "ah mais oui en fait il a tout prévu de A à Z" pour que ça fonctionne.

"En fait il avait prévu que les Jedi échappent au vaisseau amiral de Nute Gunray, arrivent sur Naboo, parviennent jusqu'à la capitale avec l'aide des Gungans pour sauver Amidala, échappent au blocus pour arriver jusqu'à Coruscant pour faire élire Palpatine Chancelier et reviennent sur Naboo pour battre la Fédération grâce aux gungans et à un gosse de 9 ans trouvé en chemin". C'est pas un plan, c'est une chance intersidérale. Parce que si la libération de Naboo n'était pas obligatoire pour Palpatine, en revanche il n'aurait jamais été élu Chancelier sans la motion de censure d'Amidala, qui n'aurait jamais eu lieu si les Jedi ne l'avaient pas sauvée de Naboo (et n'avaient pas parié ensuite sur la victoire d'un gamin de 9 ans à une course de podracers). Non, Palpatine n'aurait jamais pu prévoir tout ça. Sans Luceno qui dévoile les prémisses et les coulisses du plan, on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent que "le Côté Obscur trouble tout". C'est faiblard.

Bref. Mon propos à la base était que ça se réintégrait facilement dans le canon, puisque ça n'a aucune incidence sur les futurs films. À moins effectivement qu'ils ne décident d'en faire un spin-off, ce qui est possible mais je ne serais pas très chaud.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Mer 01 Fév 2017 - 16:47   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Ben c'est normal que les choses soient plus développées dans un bouquin... ça n'empêche pas les films de se tenir très bien tout seul. Après si pour toi être "bien développé" induit que ce le soit autant que dans un bouquin de Luceno, il t'aurait fallut une Prélogie de 12 films hein. :transpire:

Un bête exécutant qui exécute son maître à la première occasion pour prendre le pouvoir à lui tout seul et mettre en place l'Empire tout seul.
Ouais, non, c'est pas un bête exécutant, c'est justement le plus malin des deux.


Oh évidemment que c'est malin de tuer son Maître et de reprendre son plan à son compte. Mais tu ne vois pas en quoi ça diminue totalement le personnage tel qu'il est présenté dans les films hum...

Bref. Mon propos à la base était que ça se réintégrait facilement dans le canon, puisque ça n'a aucune incidence sur les futurs films.


Oui mais c'est valable pour beaucoup de choses de l'UEL. Et tu peux pas juste décider de réintégrer tel ou tel roman parce que tel ou tel fans l'aime particulièrement. Ca n'arrivera jamais, c'est donc bien pour ça qu'il est vain d'espérer de ce genre de choses. Ca fait quand même quatre ans maintenant qu'on le sait. :transpire:

Au "mieux" on peut sans doute imaginer que quand ils feront le Plagueis de leur nouveau canon (car ça viendra forcément tôt ou tard) ils puissent s'inspirer de Hego Damask, mais ce ne serait jamais repris à l'identique, comme pour Thrawn quoi.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 02 Fév 2017 - 12:48   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Est ce qu'il ne serait pas temps de faire un film avec un héros non humain ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar chausson jedi » Ven 03 Fév 2017 - 18:45   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Il y a bien Chewbacca mais c'est un personnage principal. Bossk? excuse moi on le voit dans un passage d'ESB. IG88? un peu trop space et on irait dans un truc à la gloire d'un tueur en série robotique. Ce qui la fiche mal en pleine appréhension du futur vis à vis des robots Que veux tu comme personnage non humain? Moi je verrai bien un film sur Bail Organa mais le problème ce n'est pas un personnage secondaire dans la menace famtôme.Alors une suite dans le futur à l'épisode IX pourquoi pas ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Dark Stannis » Ven 03 Fév 2017 - 19:06   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

chausson jedi a écrit:Que veux tu comme personnage non humain? Moi je verrai bien un film sur Bail Organa mais le problème ce n'est pas un personnage secondaire dans la menace famtôme.Alors une suite dans le futur à l'épisode IX pourquoi pas ?


Bail Organa est humain. Si on prend que des personnages déjà vu dans la trilogie, les amiraux Akbar et Raddus pourraient faire de bons personnages principaux non-humains. Yoda est une évidence cosmique, et les maîtres Jedi vus dans la Prélogie pourraient donner de bon films.
Après il y a très peu de personnages non-humains importants dans Star Wars... je ne sais pas si un film sur Chewie en VO : Wookie aurait l'approbation d'un studio.

On pourrait faire un film sur un personnage original non-humain, d'une espèce déjà vue dans Star Wars ou pas d'ailleurs.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 413
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar ashlack » Ven 03 Fév 2017 - 19:10   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

chausson jedi a écrit:Il y a bien Chewbacca mais c'est un personnage principal. Bossk? excuse moi on le voit dans un passage d'ESB. IG88? un peu trop space et on irait dans un truc à la gloire d'un tueur en série robotique. Ce qui la fiche mal en pleine appréhension du futur vis à vis des robots Que veux tu comme personnage non humain? Moi je verrai bien un film sur Bail Organa mais le problème ce n'est pas un personnage secondaire dans la menace famtôme.Alors une suite dans le futur à l'épisode IX pourquoi pas ?

Rogue One a montré qu'on peut faire un spin-off avec quasiment que des nouveaux personnages. On peut tout à fait décider d'espèces différentes même si on a peu de personnages déjà existants qui conviennent.

Et sinon y'a de quoi faire parmi les Jedi, entre autres.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Ven 03 Fév 2017 - 20:46   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

De là mettre un personnage non-humain en avant, c'est autre chose ceci dit. T'as une partie du public qui pourrait ne pas être réceptive.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar chausson jedi » Dim 05 Fév 2017 - 12:35   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Cela est vrai . Mais on pourriait avoir l'amiral Akbar
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 05 Fév 2017 - 19:48   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

chausson jedi a écrit:Cela est vrai . Mais on pourriait avoir l'amiral Akbar


Je signe pour. La libération d'Akbar, la création du commando Shantipole, les astéroïdes de Roche, les Verpines..... Recanoniser tout ça par un film je suis tout à fait pour.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar kylokenobi » Dim 05 Fév 2017 - 20:16   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

L'idée de Boba Fett étant pour moi la meilleure, un film sur des nouveaux personnages serait difficile à caser car si le film se trouve entre deux épisode, alors le personnage doit mourir pour garder la cohérence avec les films qui suivent.
Alors plutot de faire mourir le héros, autant en prendre un de la,saga.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar fabb » Dim 05 Fév 2017 - 22:29   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Ce sera très probablement Boba Fett... la seule raison évoquée de l'inversion avec Han Solo est qu'ils n'avaient plus de réalisateur. Aucune mention de problème avec l'histoire ou quel-qu’autre problème de production. Ils sont dû retrouver quelqu'un qui va le faire maintenant, on aura notre Star Wars story boba fett en 2020.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar chausson jedi » Sam 11 Fév 2017 - 21:53   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Bobba Fett est déjà un personnage important.Je ne vois pas pourquoi on mettrait ce personnage alors que l'on le voit dans l'épisode 2 , le 5 et le 6. La seule chose de bien ce serait de le voir vivant après le Sarlacc. Pour moi on devrait faire au moins un film sur Akbar et comment il devient amiral après Radus et de voir le passé de Mon Calamari et pourquoi il y a tant de vaisseaux de cette espèce dans ROJet dans Rogue One.Là ce serait intéressant
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Ju Nizzarras » Sam 11 Fév 2017 - 22:16   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Je n'ai pas remonté tout le fil, mais y'a t-il une quelconque info officiel pour l'instant ?

Perso j'aimerai bien voir :

-Boba fett post ROTJ
-Kenobi pré ANH
-Yoda pré TPM
-Ahsoka entre TCW et Rebels ( pendant l'OT ?)...
-Chewie mais a mon avis on en verra un peu dans le film sur Han, du moins j'espère. Comme Lando.
-Ackbar ça me ferait plaisir mais ça me semble vraiment cibler FAN FAN FAN :)
-Idem pour Bail Organa, j'aimerai mais pas assez "bankable" comme perso.

Sinon je ne connais pas du tout la période Old république ( pour l'instant :) ) mais a vous lire et de ce que j'ai pu apercevoir, ça pourrait claquer pas mal de se pencher la dessus, même si ça semble méritait au moins une trilogie complète. :D

Il y a aussi toute la partie entre ROTJ et TFA...

Bref y'a de quoi faire, Disney va vouloir rentabiliser une de ses très nombreuses poules aux œufs d'or a fond.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 11 Fév 2017 - 23:15   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

chausson jedi a écrit:Bobba Fett est déjà un personnage important.Je ne vois pas pourquoi on mettrait ce personnage alors que l'on le voit dans l'épisode 2 , le 5 et le 6. La seule chose de bien ce serait de le voir vivant après le Sarlacc. Pour moi on devrait faire au moins un film sur Akbar et comment il devient amiral après Radus et de voir le passé de Mon Calamari et pourquoi il y a tant de vaisseaux de cette espèce dans ROJet dans Rogue One.Là ce serait intéressant


Je doute de l'intérêt d'un film sur Ackbar... Il s'agit d'un personnage très mineur, dont le nom n'est cité que 2-3 fois dans un seul film, c'est un personnage peu vendeur (franchement des Mon Calamari pendant tout un film... et c'est valable aussi pour les bothans), je doute qu'un tel personnage intéresse le grand public. D'ailleurs, je pense que la plupart des gens ont du prendre Raddus et Ackbar comme étant le même personnage.

Tu me diras "Boba Fett c'est pareil, non?" Non c'est pas pareil car le personnage est beaucoup plus vendeur. Alors certe, le nom n'est jamais cité dans l'épisode V et seulement une fois par Han dans l'épisode VI, mais l'apparence du personnage parle davantage au grand public : le jetpack, le casque avec le "T".

Boba Fett c'est un cas de figure similaire aux stormtroopers, c'est un personnage très ancré dans la culture SW à la manière de Vador, R2, Yoda, les sabre-lasers, les chasseurs TIE, etc.

Et puis le fait que Jango soit un personnage important de l'épisode II et apparaisse sur l'affiche du film a surement aidé à la notoriété de Boba via l'armure identique. Le public lambda se dira: "A mais oui le père a un rôle important dans l'épisode II, ils ont la même armure..." Je pense que ma mère (qui a vu les SW de trèèèèssss loin et serait incapable de citer l'ordre des films) reconnaitrait ce personnage, pour Ackbar surement pas!

Il y a pleins d'histoire à raconter sur Boba, l'UE Legend l'a bien montré à travers la dizaine de comics traitant du personnage.

Le cas "Ackbar" est valable aussi pour Ahsoka ou Bail Organa, le grand public ne connaît pas ou très peu ces personnages. Ce qui peut fonctionner en roman ou en comics ne fonctionne pas forcément pour un film.


En ce qui concerne les Star Wars Stories, Lucasfilm n'a pour le moment pas pris de gros risques, la société est restée prudente sur le choix de ses histoires. Une histoire centrée sur le vol des plans de l'étoile de la Mort en guise de premier spin-off pour préparer le terrain était la meilleur solution.

Le grand public connaît cette arme destructrice de planètes. Elle apparaît dans deux des films de la trilogie originale. Le visuel d'une boule grise avec une partie enfoncée parle aux gens qui suivent de loin la saga. Et ces fameux plans volés sont important dans l'intrigue de l'épisode IV. Il y a même une Etoile Noire avec des chasseurs TIE de représenté sur un pot de moutarde Amora chez moi, c'est pour dire! :lol:

Pareil pour Han Solo, le personnage est très connu. Avec Indiana, c'est LE rôle d'Harrison Ford. Parmi les personnages populaires de SW où il y a une histoire à raconter, c'est Solo qui se démarque des autres concurrents que peuvent être Obi-Wan, Yoda, Palpatine ou autre. Le personnage de Solo peut porter un film à lui seul, il y a une histoire à raconter. Ca jeunesse n'est pas connu. Je suis sur qu'une histoire montrant un jeune homme désertant l'académie impériale, sauvant Chewbacca de l'esclavage et comment il a obtenu le fameux Faucon Millenium (vaisseau emblématique de SW) pourrait intéresser les gens.

Tout ca pour dire que Lucasfilm, parmi toutes les idées d'histoire à leur disposition, a pris les deux idées les plus "facile" pour ses premiers films dérivés et je pense qu'ils vont continuer sur cette voie.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ju Nizzarras » Sam 11 Fév 2017 - 23:47   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Bon alors Obi pré ANH ou Yoda pré TPM :) ( pour un film sur un non-humain ). D'ailleurs ça serait peut être l'occasion de créer un background à Yoda lui même et a son espèce parce qu'un perso aussi culte dont on ne sait absolument rien ou si peu c'est bizarre.

Yoda ça me ferait vraiment trop kiffer. ( Pardonnez moi l'expression.)

Ultra aimé et connu du grand public.

Reste a lui trouver une histoire intéressante dans le pré TPM, j'ai vu qu'il y a déjà un comics qui vient de sortir sur cette période, j'attends qu'il sorte en français...mais je n'ai pas trouvé de date encore. :(

Allez va pour Yoda. :D
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 12 Fév 2017 - 11:10   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Ju Nizzarras a écrit:Je n'ai pas remonté tout le fil, mais y'a t-il une quelconque info officiel pour l'instant ?

Perso j'aimerai bien voir :

-Boba fett post ROTJ
-Kenobi pré ANH
-Yoda pré TPM
-Ahsoka entre TCW et Rebels ( pendant l'OT ?)...
-Chewie mais a mon avis on en verra un peu dans le film sur Han, du moins j'espère. Comme Lando.
-Ackbar ça me ferait plaisir mais ça me semble vraiment cibler FAN FAN FAN :)
-Idem pour Bail Organa, j'aimerai mais pas assez "bankable" comme perso.

Sinon je ne connais pas du tout la période Old république ( pour l'instant :) ) mais a vous lire et de ce que j'ai pu apercevoir, ça pourrait claquer pas mal de se pencher la dessus, même si ça semble méritait au moins une trilogie complète. :D

Il y a aussi toute la partie entre ROTJ et TFA...

Bref y'a de quoi faire, Disney va vouloir rentabiliser une de ses très nombreuses poules aux œufs d'or a fond.


Il y a aussi Jabba qui est un méchant populaire. C'est vrai qu'un film où l'on verra beaucoup de Hutt, ça risque de ne pas plaire. Mais voir les débuts de l'ascension criminelle du Hutt, personnellement ça me plairait pas mal. Un film de gangster façon Le Parrain, dans l'univers de Star Wars ça peut vraiment le faire.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar sev » Dim 12 Fév 2017 - 11:18   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Rien n'indique que le film Boba Fett a été annulé. Pour l'instant on a juste connaissance d'une inversion avec le film Han Solo, pour des raisons d'organisation. Je pense donc que la troisième Story sera celle sur Boba Fett.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 12 Fév 2017 - 12:16   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Ju Nizzarras a écrit:Bon alors Obi pré ANH ou Yoda pré TPM :) ( pour un film sur un non-humain ). D'ailleurs ça serait peut être l'occasion de créer un background à Yoda lui même et a son espèce parce qu'un perso aussi culte dont on ne sait absolument rien ou si peu c'est bizarre.

Yoda ça me ferait vraiment trop kiffer. ( Pardonnez moi l'expression.)

Ultra aimé et connu du grand public.

Reste a lui trouver une histoire intéressante dans le pré TPM, j'ai vu qu'il y a déjà un comics qui vient de sortir sur cette période, j'attends qu'il sorte en français...mais je n'ai pas trouvé de date encore. :(

Allez va pour Yoda. :D


Je pense que les origines de Yoda ne seront jamais révélés, ni le nom de son espèce. Ca fait parti du mystère du personnage, et je suis sur que Kathleen Kennedy respectera ce véto de Lucas.

Après bien sur un film sur Yoda peut se faire sans dénaturer le personnage et sans trop en dévoiler sur lui. The Clone Wars l'a prouvé dans la saison 6. Un film se passant cent ans avant les films avec un Yoda âgé de 700 ans par exemple. Le personnage est l'une des mascottes de SW et est très connu, donc un film sur lui trouvera son public.

sev a écrit:Rien n'indique que le film Boba Fett a été annulé. Pour l'instant on a juste connaissance d'une inversion avec le film Han Solo, pour des raisons d'organisation. Je pense donc que la troisième Story sera celle sur Boba Fett.


Oui il y a de grande chance que le 3ème SW Story sera sur Boba Fett. :jap:
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ju Nizzarras » Dim 12 Fév 2017 - 14:42   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Ah d'accord je croyais que Boba avait été tout bonnement annulé car ça allait être un peu redondant sur l'univers des chasseurs de primes avec le film sur Han ou je pensais que Boba ferait déjà au moins une apparition.

Enfin si le film sur Boba se passe post ROTJ ça peut être bien sympa et ça commencera un peu a "meubler" ces 30 années entre ROTJ et TFA.
Si je dis pas de bêtise, le petit fan film ou on le voyait sortir du Sarlacc était vraiment stylé.


Concernant Yoda j'ignorai aussi qu'il y avait un véto officiel de Lucas. Si c'est vrai je m'incline devant notre grand maître et seigneur George.

Mais c'est vraiment dommage. J'attends avec impatience la traduction du nouveau comics Yoda. :D
Oui j'imaginais pas forcément un film style biopic retraçant ses 900 ans de vie en 2h... mais une histoire importante peut être 100 ans avant ou plus tôt m'aurait bien plu et aurait pu je pense aussi trouver son public.

Les Hutts non merci, j'en ai assez vu dans TCW. :) Et on verra sans doute dans le Han story, le Boba story ... :sournois:
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 12 Fév 2017 - 14:58   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

TiinLènVa a écrit:
Ju Nizzarras a écrit:
Je pense que les origines de Yoda ne seront jamais révélés, ni le nom de son espèce. Ca fait parti du mystère du personnage, et je suis sur que Kathleen Kennedy respectera ce véto de Lucas.



Parfaitement d'accord avec ça, c'est un des trucs ou selon moi il faut garder le mystère...après franchement j'aimerais beaucoup voir un autre membre de son espece taper un ptit caméo dans un film....ça repondrait enfin a mon interrogation personelle de "est ce que tout les membres de cette race parle comme ça, ou est ce que c'est juste Yoda? :paf: :transpire: ...dommage on est jamais pus entendre Yaddle parler...

-- Edit (Dim 12 Fév 2017 - 15:00) :

Ju Nizzarras a écrit:Si je dis pas de bêtise, le petit fan film ou on le voyait sortir du Sarlacc était vraiment stylé.


:oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bantha » Dim 12 Fév 2017 - 16:51   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

J'espère aussi que les origines de Yoda ne seront pas dévoilées.

Sinon côté scénario possible pour un spin-off, je dirais qu'il y en a qui coule de source : comment le sabre d'Anakin/Luke perdu sur Bespin est-il tombé entre les mains de Maz Kanata ? Ça permettrait de combler un manque au niveau de l'UE post-ROTJ qui est très long mais encore peu exploité, de mettre en scène Maz qui est un personnage assez réussi, tout en étant en dehors de l'histoire principale puisque pour les principaux protagonistes le sabre était perdu pour de bon. Le style du film pourrait être en mode "quête d'une relique" un peu à la Indiana Jones, donc différent des deux précédents spin-offs (film de guerre/"western" de l'espace pour le spin-off sur Solo (?)).

Comme Maz le dit, il y a une histoire à raconter autour de ce sabre...
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar chausson jedi » Ven 17 Fév 2017 - 19:54   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Là c'est une bonne idée pour voir le trajet du sabrelaser. on verrait la jonction entre ROJ et le Réveil de la Force
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar DarthBebert » Ven 17 Fév 2017 - 21:05   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Très franchement, je pense que le grand public n'en a rien à carrer de Bobba Fett.

C'est un "bide" quasi assuré (pour un Star Wars). À part les fans qui serait franchement intéressé par ses aventures ?
bref je ne suis même pas sur qu'il ferait autant d'entrée que Rogue one
(qui sans Vader aurait à mon avis encoremoins bien marché)

Une histoire sur Yoda ferai à coup sûr un carton proche des Épisodes officiels.

Moi si je suis décideur chez Disney je ne me pose pas la question deux fois.


L'idée de l'histoire du sabre de Luke depuis Bespin jusque MAZ Kanata évoqué plus haut me semble être un excellent plot de base !
Ça pourrait même donner un film expérimental assez cool où le sabre serait le héros qui passe de mains en mains sur plusieurs décennies.
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 17 Fév 2017 - 21:32   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Il y a un, le grand public n'en avait rien à carrer de Jyn Erso...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darthsnoke » Ven 17 Fév 2017 - 22:00   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Un starwars story sur Palpatine serait énorme. Certes le grand public s'en cogne mais j'adorerais voir sa relation avec Plagueis, Tarkin et la politique. Le voir devenir l'être infâme et vicieux, le sith absolu! Le voir former Vader!
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar anakine31 » Ven 17 Fév 2017 - 23:04   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Il ne faut pas partir sur les SW story centre sur un personnage ce serait une mauvaise idée, certes y en a un sur han solo mais han solo c'est presque l'icône de SW ou on peut vraiment faire ce que l'on veut avec lui, rogue one ne raconte pas la vie de Jyn erso mais les vols des plans de l'étoile noir, et même si le grand public s'en cogne de Jyn, le vol des plans sont une très bonne idée, non je pense que ces star wars story devrait raconter des segments d'histoire important, et pas la vie de telle ou telle, après centrer sur un personnage je dis pas (cf Jyn erso) mais je préfère de loin que ça raconte une histoire importante de l'univers
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Coders » Dim 19 Fév 2017 - 18:04   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

anakine31 a écrit:Il ne faut pas partir sur les SW story centre sur un personnage ce serait une mauvaise idée, certes y en a un sur han solo mais han solo c'est presque l'icône de SW ou on peut vraiment faire ce que l'on veut avec lui, rogue one ne raconte pas la vie de Jyn erso mais les vols des plans de l'étoile noir, et même si le grand public s'en cogne de Jyn, le vol des plans sont une très bonne idée, non je pense que ces star wars story devrait raconter des segments d'histoire important, et pas la vie de telle ou telle, après centrer sur un personnage je dis pas (cf Jyn erso) mais je préfère de loin que ça raconte une histoire importante de l'univers


Je suis entièrement d'accord, de plus il serait assez compliqué de raconter l'histoire d'un personnage en moins de deures.
De plus il est plus interessant de développer un segment d'histoire méconnue de SW
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar chausson jedi » Sam 25 Fév 2017 - 22:49   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

un pan de l'histoire VI et VII comment Luke a quitté le monde et pourquoi le nouvel Ordre veut le retrouver avant tout le monde. Ce n'est pas exploré dans bloodline. Je suis pour cela
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 17 Avr 2017 - 20:49   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Je remonte le topic après la news :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... t-ete.html

Pour ma part, si c'est une histoire sur Obi-Wan incarné par Ewan McGregor, je suis uber-hypé ! :D 100 fois plus que pour le spin-off Solo.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Trixeldious » Lun 17 Avr 2017 - 20:54   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Ah, ce bon vieux Kenobi... Tout dépend de l'intrigue du film ! Pour l'instant j'ai pas d'intrigue donc je ne suis pas hypé... :transpire:

Sinon ouais, je n'ai jamais lu, ou rien vu sur Revan, et plus le temps passe plus ce personnage m'intrigue et l'envie de le voir en spin-off augmente ! :love:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar fabb » Lun 17 Avr 2017 - 20:57   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

Ce serait vraiment stupide de tourner le film sur Obi Wan avant Boba Fett. Parce qu'un film sur Boba Fett ne serait vraiment parfait qu'en la présence Temuera Morrison qui a déjà 56 ans, et on a besoin d'un mec encore un peu badass.

Alors que Ewan Mc Gregor a encore de longues années devant lui avant de paraître trop vieux par rapport à Alec Guiness dans un nouvel espoir.
Bref, avant "nos envies" il faut aussi penser au planning en termes pratiques, j'espère qu'ils y penseront, c'est aussi le taf d'une production.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar ashlack » Lun 17 Avr 2017 - 21:03   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

fabb a écrit:Ce serait vraiment stupide de tourner le film sur Obi Wan avant Boba Fett. Parce qu'un film sur Boba Fett ne serait vraiment parfait qu'en la présence Temuera Morrison qui a déjà 56 ans, et on a besoin d'un mec encore un peu badass.

Alors que Ewan Mc Gregor a encore de longues années devant lui avant de paraître trop vieux par rapport à Alec Guiness dans un nouvel espoir.
Bref, avant "nos envies" il faut aussi penser au planning en termes pratiques, j'espère qu'ils y penseront, c'est aussi le taf d'une production.


Certes, mais si on a besoin d'un Obi-Wan encore assez jeune ? On aurait alors intérêt à privilégier McGregor à Morisson (qui a son casque donc moins ennuyeux que pour Obi).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar fabb » Lun 17 Avr 2017 - 21:12   Sujet: Re: Le 3e Spin-off : Vos attentes et théories

ashlack a écrit:Certes, mais si on a besoin d'un Obi-Wan encore assez jeune ? On aurait alors intérêt à privilégier McGregor à Morisson (qui a son casque donc moins ennuyeux que pour Obi).


Bah de toutes façons pour être cohérent avec l'histoire il ne faudrait pas qu'il sorte le sabre laser toutes les 30s et Mc Gregor peut bien attendre 2-3 ans, ça change rien. C'est plus gênant quand on approche la soixantaine. Après c'est vrai quand il a son casque ils peuvent mettre n'importe quel mec dedans, mais en l'enlevant, pour garder l’iconisation, ce serait bien ne pas voir un papy chasseur de primes.
Parce que maintenant qu'on connaît son visage depuis l'attaque des clones, ils ne peuvent pas faire tout un film sans qu'il enlève le casque.
On pourrait appeler ça du fan service mais ce serait simplement un beau lien avec la prélo comme l'a fait Rogue One avec Mon Mothma et Bail Organa.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations