Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le spin-off annulé de Josh Trank

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar Patatos » Mer 04 Juin 2014 - 17:03   Sujet: Le spin-off annulé de Josh Trank

Vu sur le Facebook de SW France :

"Nous sommes très heureux d'annoncer qu'avec le réalisateur Josh Trank ("Chronicle"), la famille Star Wars s'agrandit encore. Celui-ci signera la réalisation d'un autre film autonome qui offrira aux fans une nouvelle histoire au-delà de la saga principale. Pour Trank, "la magie de l’univers Star Wars a éclairé toute mon enfance. L'opportunité de pouvoir développer cette expérience pour les générations futures est un rêve incroyable."


:jap:

Par contre le site de SW ne semble pas accessible :transpire:

EDIT :https://starwars.com/news/josh-trank-to-direct-stand-alone-star-wars-film.html :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Bryan » Mer 04 Juin 2014 - 17:25   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je suis dubitatif sur ce choix. Je laisse le bénéfice du doute ! Il fera ses preuves ! Ou non ...
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Orodru Solo » Mer 04 Juin 2014 - 17:35   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

En tout cas ils prennent des risques Lucasfilm avec tous ces jeunes, nouveaux noms prometteurs, espoirs d'Hollywood !

C'est bien de renouveler le vivier, je cautionne. Surtout que globalement ils ont l'air de choisir des gens au travail original .

Franchement on est loin de la facilité courante du réalisateur prête-nom des blockbusters anonymes : même si plusieurs de ces "nouveaux" s'occupent déjà de blockbusters (4 Fantastiques, Godzilla etc.), on a l'impression qu'il y a une vraie volonté de faire du neuf avec des jeunes !

C'est la génération des gros geeks des années 80/90 qui arrive au pouvoir en fait...
Modifié en dernier par Orodru Solo le Mer 04 Juin 2014 - 17:38, modifié 1 fois.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Dalsk » Mer 04 Juin 2014 - 17:37   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Je pense qu'il s’agit du spin-off de 2018.
Je ne les vois pas annoncer les réalisateurs dans le désordre.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Patatos » Mer 04 Juin 2014 - 17:38   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Oui je pense aussi

En tout cas, s'ils ont déjà le réalisateur pour 2018, ça veut dire qu'ils vont bien s'y mettre à l'avance pour ce projet, et ça c'est cool (même s'il doit faire les 4 fantastiques avant ^^)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Sergorn » Mer 04 Juin 2014 - 17:41   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Orodru Solo a écrit:on a l'impression qu'il y a une vraie volonté de faire du neuf avec des jeunes...


Ou alors ils veulent juste des jeunes réalisateurs qui seront plus facilement malléable et à même de rentrer dans le moule et d'éviter les vagues que des réalisateurs réputés avec de la bouteille. :siffle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Patatos » Mer 04 Juin 2014 - 17:41   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Sergorn a écrit:
Orodru Solo a écrit:on a l'impression qu'il y a une vraie volonté de faire du neuf avec des jeunes...


Ou alors ils veulent juste des jeunes réalisateurs qui seront plus facilement malléable et à même de rentrer dans le moule et d'éviter les vagues que des réalisateurs réputés avec de la bouteille. :siffle:

-Sergorn



Mauvaise langue :P :paf: :D
Modifié en dernier par Patatos le Mer 04 Juin 2014 - 17:44, modifié 1 fois.
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 04 Juin 2014 - 17:43   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Chronicle était assez... Étrange. A voir ce que le reboot des 4 fantastiques donnera
En tout cas les choses avancent et ça ça fait toujours plaisir
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 04 Juin 2014 - 17:49   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

J'avais beaucoup aimé Chronicle. Étrange mais très sympa. Mais comme c'est a des kilomètres de Star wars, on peux pas vraiment comparer. Donc a voir.

Et je pense effectivement que c'est le réal du deuxièmes spin off et qu'ils sont en train d'annoncer les réal dans l'ordre des films.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dakanos » Mer 04 Juin 2014 - 18:08   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

+1 Dessel Damask

Ça ne m'étonne pas tant que ça qu'ils s'y prennent maintenant pour le spin-off de 2018, y a qu'à voir leur plan en "phases" pour Marvel (on a l'impression qu'ils ont déjà les 20 prochaines années du MCU dans les cartons :D ).
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 04 Juin 2014 - 18:12   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Simon Kinberg a écrit le scénario des 4 Fantastiques, donc il est fort possible qu'il soit également le scénariste du spin-off Star Wars.

Sinon voici un court-métrage Star Wars de Josh Trank :D (attention gros mots)

https://www.youtube.com/watch?v=qOwXIarEpzI
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Mer 04 Juin 2014 - 18:30   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Cette vidéo est vraiment géniale :lol: un mix de projet X et SW
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Mer 04 Juin 2014 - 18:34   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Je connais pas ce réalisateur, qui de toute façon est à ses débuts finalement, et je n'ai pas vu son film, donc wait and see.
Ceux qui iront voir Les 4 Fantastiques nous feront leur rapport ! :D

Je remarque que dans les propos de Kennedy qui sont dans la news, elle parle de nouvelle série de films qui va au delà de l'histoire et des personnages centraux...
Or ce détail me semble être une indication importante. Les spin-off, et notamment celui-ci serait centré sur un personnage non principal de la saga...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Mer 04 Juin 2014 - 18:38   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Ça colle donc avec la (grosse) rumeur sur boba fett...
En tout cas je trouve que c'est une bonne initiative de Disney de laisser la spin-off à des jeunes espoirs de la réal.
Trank avait fait du bon boulot dans chronicle.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar pier628 » Mer 04 Juin 2014 - 18:46   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Je relève également qu'ils parlent de nouvelles séries de films. Je suppose qu'il est ainsi possible que de nouvelles trilogies spin off voient le jour. C'est de très bon augure plutôt que de n'avoir uniquement des spin off stand alone. Cela permettra de développer et d'approfondir les intrigues qui y seront développées.
pier628
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 03 Déc 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 04 Juin 2014 - 18:52   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Attention, Kathleen Kennedy ne parle pas de plusieurs séries :transpire: Elle désigne juste l'ensemble des spin-off.

Les termes anglais sont "this new slate of movies". "slate" n'a pas vraiment de traduction précise dans ce cas, j'ai utilisé "série" mais "cette nouvelle cuvée de films" ou "ce nouvel ensemble de films" aurait également fonctionné.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar pier628 » Mer 04 Juin 2014 - 19:00   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Ok autant pour moi.
pier628
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 03 Déc 2013
 

Messagepar Joysstar » Mer 04 Juin 2014 - 19:18   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Les reboots se font de plus en plus tôt dis donc. :chut:
Un habitué des films à effets spéciaux et à diriger des jeunes acteurs, que du bon. :cute:
C'est bien qu'ils emploient des réalisateurs adaptés à un univers de magie et d'effets spéciaux. Pour Harry Potter, la Warner avait choisit des réalisateurs qui débutaient souvent dans ce domaine. Résultat : les films sont mauvais...
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 04 Juin 2014 - 19:40   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Joy, Josh Trank a un seul film a son actif, je sais pas si a ce compte la on peut parler d'un habitué :transpire: selon vouloir remettre en cause des compétences qu'on ne peut encore pleinement juger

[HS ON]
Et les 4 premiers HP étaient très bons :o
[/HS off]
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Calimero » Jeu 05 Juin 2014 - 0:25   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Personnellement j'avais adorer Chronicles, je suis ravi que ce réal s'occupe d'un spin-off ! Vu comment il s'est bien débrouiller sur Chronicles avec un petit budget je suis impatient de voir ce qu'il peut faire avec un énorme =).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 06 Juin 2014 - 1:25   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Je viens de voir Chronicle ; et j'adore le style de Josh Trank :D Je recommande à tout le monde de le voir. Bien sûr pour Star Wars il devra s'adapter, mais ça me rend très enthousiaste.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Ven 06 Juin 2014 - 10:46   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

PiccoloJr a écrit:Je viens de voir Chronicle ; et j'adore le style de Josh Trank :D Je recommande à tout le monde de le voir. Bien sûr pour Star Wars il devra s'adapter, mais ça me rend très enthousiaste.


Il est bizarre ce film je trouve. Quand je suis sorti du cinéma je savais pas trop quoi en penser. Mais il y avait de bonnes idées et des trucs qui m'ont vraiment plu. Ca c'est certain.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Calimero » Ven 06 Juin 2014 - 15:29   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Moi je les trouvé génial parce que on a enfin un films qui montre ce qui probablement pourrait se passer si une ou plusieurs personne se retrouver avec des pouvoirs.
Parce que faut avouer que le monde des comics est complètement capillotracté à ce niveau, " j'ai des pouvoirs je vais me mettre à patrouiller toute les nuit dansma ville pour combattre le crime", n'importe quoi :lol:. Là c'est réaliste, c'est vraiment les interrogations, les test que n'importe qui ferait si il se trouvais tout à coup investit de pouvoirs.
Au delà de ça y a le côté y a le côté malêtre dans la peau de pas mal d'ado américain qui tient une grande place dans Chronicles et je trouve que Transk a très bien diriger ses acteurs ( ou alors c'est ces acteurs qui sont de très bon acteurs, je ne les connais pas d'autre film donc bon ).

Quoi qu'il en soi, je trouve que Chronicles est un très bon film, et Transk me semble être un réalisateur de talent. Après Star Wars est un tout autre style, donc difficile de juger malgré tout. D'ici là on aura son reboot des Fantastic Four pour juger un peu mieux.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Boba Fett » Lun 30 Juin 2014 - 21:17   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

D'après IMDB Frank Oz serait de retour, dans le rôle de Ypda :
http://www.imdb.com/title/tt3778644/?ref_=nm_flmg_wr_1
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 30 Juin 2014 - 21:52   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

J'y crois pas mais en même temps, Yoda est un personnage important de la saga, et si il ne revient pas en force- ghost dans la postlo, il est possible qu'il fasse une apparition dans le prochain spin- off.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 30 Juin 2014 - 22:03   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

SI le prochain spin-off est effectivement sur Boba Fett, j'ai du mal à imaginer comment yoda pourrait y apparaître... Un spectre de Force dans la postlo est plus probable.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Boba Fett » Lun 30 Juin 2014 - 22:05   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Là il est question du deuxième spin off.
Mais oui, c'est juste un fantasme de fan, ou un petit rigolo. Mais je le signale au cas où.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Minos » Lun 30 Juin 2014 - 22:17   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

ok désolé. :jap: Mais tu as raison de signaler, c'est toujours intéressant d'en parler.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Calimero » Mar 01 Juil 2014 - 1:05   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Le véto Lucasien autour de Yoda qui exige un mystère sur sa jeunesse, ses origines, sa planète et sa race sont pour moi de sacro-saints commandements ! J'espère qu'ils restent d''actualité malgré le départ de Lucas..
Modifié en dernier par Calimero le Mar 01 Juil 2014 - 1:12, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Boba Fett » Mar 01 Juil 2014 - 1:09   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Je partage le même avis. Pas envie qu'on touche aux origines de Yoda.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Minos » Mar 01 Juil 2014 - 10:19   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

+1 à Calimero pour le rappel de cette règle immuable.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Sergorn » Mar 01 Juil 2014 - 11:20   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

N'oubliez pas que parmi les rumeurs de spin-off, un Spin-Off Yoda a été le premier évoqué, alors allez savoir. :transpire:

Moi je crois que les règles et véto de Lucas n'ont plus de valeur.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Minos » Mar 01 Juil 2014 - 12:35   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Je crois que si elles ont encore de la valeur, par respect vis à vis du créateur et des fans, ça ne durera pas longtemps, par respect pour le potentiel économique de ce genre de projet :D
Mais j'ai du mal à croire que Yoda fasse partie des 3 prochains spin-off annoncés...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Mar 01 Juil 2014 - 13:26   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Sergorn a écrit:N'oubliez pas que parmi les rumeurs de spin-off, un Spin-Off Yoda a été le premier évoqué, alors allez savoir. :transpire:

Moi je crois que les règles et véto de Lucas n'ont plus de valeur.

-Sergorn


Oui je crois que ce n'est pas parce que Lucas ne voulait pas que son histoire soit raconté, qu'au final elle ne le sera pas.
Je ne pense pas qu'on aura un spin-off sur Yoda parmi les 3 prévus, mais plus tard, je ne serais pas du tout étonné qu'il y en est un. C'est un personnage mythique, et même si c'est ce mystère sur son passé qui fait en partie sa légende, ça serait super d'en savoir plus, et on aurait un film, a priori sur l'Ancienne République bien avant l'épisode I, ce qui est un intérêt supplémentaire pour un film sur Yoda.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 01 Juil 2014 - 13:33   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Je crois surtout que Lucas ne voulait pas qu'on en sache trop sur lui avant l'épisode IX, avant que la saga soit bouclée. Après on pourra avoir un spin off sur Yoda. Ce serait le troisième spin off, donc.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 01 Juil 2014 - 13:48   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Non, ça n'a rien a voir avec la postlo, Lucas voulait simplement garder le mystère sur lui car ça fait partie intégrante du charme du personnage.
Avec Disney, on peut s'attendre à tout, mais j'ose espérer que leur manque de respect n'ira pas jusque la..
J'espère vraiment qu'il n'y'aura pas de film sur lui, en tout cas, si c'est le cas, prions pour qu'on ne découvre pas sa planète d'origine peuplée de millions de petits bonhommes verts qui parlent en verlan!
En même temps, dans TPM, Lucas avait déjà intégré Yaddle ( heureusement qu'on la voit a peine..) et c'était déjà une erreur selon moi. Yoda doit rester unique et pour rien au monde je ne voudrais connaître ses origines, sa jeunesse et la couleur de son caleçon..
SW est un conte, Yoda est le vieux maître de l'histoire, on en sait pas plus sur lui et ça fait parti de la magie de cet univers, c'est tout.. Si Disney ne comprend pas ça, ils n'ont rien a faire avec SW..et si ils le comprennent mais s'en fichent, ce ne sont rien d'autre que des idiots pourris par l'argent..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Mar 01 Juil 2014 - 13:58   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

On est pas obligé de savoir d'où il vient et s'il est allé au-delà de la 6ème ! :D

On peut très bien avoir un film dont Yoda est le personnage principal, sans s'intéresser à la période où il était encore chez papa-maman ! :wink:
Moi, j'aimerais bien voir un film sur Yoda, jeune Jedi, qui était son Maître, quelles aventures a-t-il connu, etc.. Bon il a vécu 900 ans il y a de quoi raconter ! :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Mar 01 Juil 2014 - 15:25   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Exact, spin-off ne veut pas forcément dire infos déplacées. Mais c'est un gros risque.
Moi, je préfèrerais un Yoda déjà vieux, avec Dooku comme jeune apprenti... Ça m'inspire :siffle:
Mais comme je l'ai déjà dit, je doute que Yoda fasse partie des 3 prochains spi-off'.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 02 Juil 2014 - 6:41   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Moi ça ne me gènerait pas d'avoir Yoda du moment.... qu'il reste un personnage secondaire et qu'on ne dévoile pas ses origines.
Et ouais ça serait un bon moyen d'avoir un film sur l'Ancienne République (pour moi c'est le seul intérêt de faire un spin off avec Yoda)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Calimero » Mar 08 Juil 2014 - 13:04   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Jedi Croate a écrit:SW est un conte, Yoda est le vieux maître de l'histoire, on en sait pas plus sur lui et ça fait parti de la magie de cet univers, c'est tout..

Tout à fait !

The White Knight a écrit:Moi, j'aimerais bien voir un film sur Yoda, jeune Jedi, qui était son Maître, quelles aventures a-t-il connu, etc.. Bon il a vécu 900 ans il y a de quoi raconter ! :neutre:

Mon dieu noooooon, surtout pas sa jeunesse et qui était son maître.

Au mieux un film qui compte une aventure de Yoda mais sans dire d'où il vient, sa planète, son espèce, qui a était son maître et comment s'est passé sa formation, son entrée dans l'ordre jedi. Un film où il est déjà vieux, grand maître.

Le mieux si on veut voir un spin-off avec Yoda pour moi serais un spin-off avec Dooku jeune en perso principal. Ça me botterais bien.
Mais un spin-off sur Yoda même je vois même pas en quoi c'est intéressant.. Après tout ces début était peut être tout à fait normaux.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dark Minos » Mar 08 Juil 2014 - 13:15   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Calimero a écrit:Le mieux si on veut voir un spin-off avec Yoda pour moi serais un spin-off avec Dooku jeune en perso principal. Ça me botterais bien.
Mais un spin-off sur Yoda même je vois même pas en quoi c'est intéressant.. Après tout ces début était peut être tout à fait normaux.


Je suis du même avis. :oui:
J'avais dit la même chose plus haut, mais on ma dit que Dooku n'avait aucun intérêt. J'aimerais bien le voir quitter l'ordre... Mais je ne pense pas qu'on puisse compter sur ce genre d'histoire prochainement.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Mar 08 Juil 2014 - 13:49   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Dark Minos a écrit:
Calimero a écrit:Le mieux si on veut voir un spin-off avec Yoda pour moi serais un spin-off avec Dooku jeune en perso principal. Ça me botterais bien.
Mais un spin-off sur Yoda même je vois même pas en quoi c'est intéressant.. Après tout ces début était peut être tout à fait normaux.


Je suis du même avis. :oui:
J'avais dit la même chose plus haut, mais on ma dit que Dooku n'avait aucun intérêt. J'aimerais bien le voir quitter l'ordre... Mais je ne pense pas qu'on puisse compter sur ce genre d'histoire prochainement.



Pour Dooku, j'avais en ce qui me concerne, effectivement émis des doutes sur un spin-off sur lui, mais ce n'est que mon avis.
Je ne suis pas certain qu'il attire du monde sur son nom... :neutre:

Pour Yoda, même si je comprends tout a fait votre point de vue, je ne le partage pas personnellement. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 08 Juil 2014 - 16:59   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Au mieux un film qui compte une aventure de Yoda mais sans dire d'où il vient, sa planète, son espèce, qui a était son maître et comment s'est passé sa formation, son entrée dans l'ordre jedi. Un film où il est déjà vieux, grand maître.


Yoda c'est quand même un biopic de 900 ans. On peut en retirer des histoires intéressantes. Yoda contre les esclavagistes Zygériens. Yoda et la crise des jedi noirs Bfaashi.... On peut raconter pas mal d'histoires alors qu'il est devenu chevalier Jedi.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Calimero » Mar 08 Juil 2014 - 18:40   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Ouais enfin est-ce que ce serais des histoire intéressantes ? Yoda a surement du accomplir des milliers de mission pour l'ordre en tant que chevalier et maître que l'on pourrait raconter c'est vrais, mais est-ce que c'est un personnage de type héroïque ? Le héros est faillible, avec des défaut et des qualité, Yoda représente le bien, la sagesse. C'est pas un personnage du style à être le héros d'une histoire il est plutôt le sage, le guide. Pas le perso mis en avant =\.
Et puis des films entier en verlan ça risque d'être loooong. :paf:

Clairement c'est l'un des perso le plus stylé de Star Wars à mes yeux, mais je me voit plus suivre les aventure de Obi-Wan que d'un Yoda, comme on suit les aventures de Arthur et pas de Merlin :lol:.


Dark Minos a écrit:J'avais dit la même chose plus haut, mais on ma dit que Dooku n'avait aucun intérêt.

On t'as blâmé bien injustement :neutre:, Dooku est hyper intéressant, ses idéaux, son départ de l'ordre, sa chute du côté obscure, sa mise au service de Sidious, il est hyper intéressant ! Ça peut faire office d'un bon ajout à la prélogie aussi pour mieux comprendre son rôle dans l'achat de l'armée de clone, sa rencontre avec fett, son histoire avec son amis Syfo Dias, tout ça.
Enfin après je suis sûr que y aura pas de spin off sur lui mais c'est bien dommage !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 01 Aoû 2014 - 17:14   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Joysstar » Ven 01 Aoû 2014 - 19:20   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Apparemment, ils veulent employer des nouvelles têtes du cinéma. C'est une très bonne idée. :cute: Employer les personnes qui ont fait la saga, ou qui en sont de grandes fans, genre JJ Abrams, est un gros plus pour la postlogie. Mais demander à d'autres, moins connus, de s'occuper des spin-offs, permet de mieux connaître certains. ^^ Je précise que je n'ai pas vu X-Men : Days of Future Past. :D
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sergorn » Ven 10 Oct 2014 - 12:19   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

J'ai envie eu l'occasion de voir Chronicle de Josh Trank, qui est ma foi un très chouette film.

Et... j'en ressors complètement incapable de dire si c'est un bon choix ou non pour Star Wars. :lol: (Par contre c'est vraiment un choix très intéressant pour les Fantastic Four :o). Ceci dit c'est très bien mis en scène, et je pense que dans la catégorie "found footage" c'est un des films les plus maitrisés et lisibles que j'ai vu en terme de mise en scène. Je suis donc vraiment curieux de voir comment il adaptera sa mise en scène à Star Wars.

Je me demande aussi s'il tentera d'utiliser certaines de ses thématiques dans son film - y a clairement des atomes crochus entre Chronicle et son futur 4 Fantastiques, au niveau du sujet de ces jeunes qui se retrouvent avec ses pouvoirs surhumains et tentent de gérer ça... et c'est quelque chose qui pourrait très bien être utilisé dans la galaxie Star Wars aussi.

Nous verrons. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 10 Jan 2015 - 12:39   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

À prendre avec des pincettes, mais des témoignages anonymes prétendent que Josh Trank a eu un comportement irresponsable sur le tournage des Quatre Fantastiques, abusant de drogues et saccageant la maison louée par le studio. Plusieurs blogueurs ont également laissé entendre que ça s'est mal passé.

Si c'est vrai, pas sûr que Lucasfilm le garde :D

http://starwarsalways.wordpress.com/201 ... lone-film/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Sam 10 Jan 2015 - 13:08   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

C'est marrant parce que... au moment où Drew McWeeny avait écrit son post tout le monde pensait au contraire les choses troublantes faisaient référence à Jurassic World et que les choses positives à Fantastic Four. :transpire:

Je suis pour le moins sceptique vis à vis de ces rumeurs anonymes - sachant que le tournage s'est achevé en Aout, si c'était vrai il aurait déjà été évincé par LFL je pense. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 27 Jan 2015 - 15:35   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Bon en tout cas il se dit toujours bel et bien engagé pour Star Wars.

http://collider.com/the-fantastic-four- ... osh-trank/

EDIT : le teaser des Quatre Fantastiques

https://www.youtube.com/watch?v=W8x55yOryyk
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Suivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations