Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Idées de films dérivés de SW7 (spoilers)

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar Darkee » Sam 19 Déc 2015 - 17:53   Sujet: Idées de films dérivés de SW7 (spoilers)

(j'espère que je suis au bon endroit pour proposer ce topic...)
Évidemment, il y a des spoilers sur TFA.

Les films dérivés est un concept que je rêve de voir se réaliser depuis l'époque où je regardais la trilogie en VHS. Découvrir d'autres aspects de la galaxie, sans forcément suivre les Skywalker...

Jusqu'à maintenant, on pouvait supposer le contenu des spin offs à partir des 6 premiers films : Solo, Boba, Yoda, etc.
Maintenant, on peut envisager d'autres sujets !

J'avoue que j'aimerais bien découvrir les aventures de Maz : ça laisse 1000 ans d'histoires.
Ou un film qui suit Lor San Tekka à travers la prélogie, la trilogie et jusqu'à Jakku. :lol:
Spoiler: Afficher
Qui pourrait se terminer sur l'académie de Luke...
Je doute fortement que cela se concrétise, mais ça serait sympa d'avoir un long-métrage qui regroupe toutes les trilogies ^^
Par ex, le jeune Lor qui assiste à la fin des Jedi, qui conserve coûte que coûte le savoir Jedi, qui assiste Luke après ROTJ, qui assiste à la destruction de l'académie, et qui finit par s'exiler sur Jakku
.

On peut rêver ?
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Ad'ika » Sam 19 Déc 2015 - 22:48   Sujet: Re: Idées de films dérivés de SW7 (spoilers)

Pour Lor je suis plus pour un roman, je ne sais pas, mais un film retraçant plusieurs époques ne m'attire que très peu, du moins avec le personnage. Ce serait trop condensé, alors qu'un roman, ce serait juste parfait, j'espère qu'il sera développé en tout cas.
Sinon des films sur cette période, je veux bien entendu, ou se déroulant un peu avant, maintenant pour le moment on n'a pas grand-chose sur cette période, donc il est difficile d'imaginer des films qui ne feraient pas redites avec des moments des prochains films de la trilogie.
Maintenant s'il y a bien un personnage que j'ai envie de revoir, dans un film spin-off ou bien dans un court métrage (à la sauce Marvel comme sur ses premières productions,) ce serait une oeuvre sur Bazine Netal (la fille en latex qui prévient le PO dans TFA) Je sais peu de choses d'elles et pourtant elle me fascine, c'est limite ridicule, mais je veux la voir dans d'autres oeuvres, même sous format papier. Un film de gangsters ou bien un thriller avec course-poursuite, des passages semi-horrifique et surtout une ambiance très différente des films plus traditionnels. Ce serait vraiment le top du chez top en ce qui me concerne et j'espère que ça se fera même s'il y a très peu de chance que cela arrive... l'espoir fait vivre en ce qui me concerne. ^^.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Sergorn » Sam 19 Déc 2015 - 23:27   Sujet: Re: Idées de films dérivés de SW7 (spoilers)

Lor San Tekka est vraiment un des persos qui m'intrigue le plus oui. :oui:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darkee » Dim 20 Déc 2015 - 0:53   Sujet: Re: Idées de films dérivés de SW7 (spoilers)

Clairement, surtout avec un acteur de la trempe de Maxounet ^^

Ad'ika a écrit:Maintenant s'il y a bien un personnage que j'ai envie de revoir, dans un film spin-off ou bien dans un court métrage (à la sauce Marvel comme sur ses premières productions,) ce serait une oeuvre sur Bazine Netal (la fille en latex qui prévient le PO dans TFA) Je sais peu de choses d'elles et pourtant elle me fascine, c'est limite ridicule, mais je veux la voir dans d'autres oeuvres, même sous format papier..


Et bien t'as déjà une nouvelle si tu veux (en VO).
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Ad'ika » Dim 20 Déc 2015 - 0:55   Sujet: Re: Idées de films dérivés de SW7 (spoilers)

Je sais, mais c'est uniquement un E.Book, je n'ai pas de lecteur pour les oeuvres virtuelles et je n'aime pas lire des livres virtuels, surtout 60 pages. C'est mauvais pour les yeux. :(
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 


Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations