Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar Dark farenheit » Mer 21 Sep 2016 - 19:33   Sujet: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

J'ai beaucoup d'espoirs mais, j'ai ete inspiré par une bande-annonce qui le proposait.
Vous pensez qu'un film sur ahsoka serait possible ?????
Que le seigneur soit avec vous !
Dark farenheit
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar darkCedric » Mer 21 Sep 2016 - 19:46   Sujet: Re: Ahsoka tano - a star wars story

J'espère de tout mon coeur :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar lukaslunt » Mer 21 Sep 2016 - 19:48   Sujet: Re: Ahsoka tano - a star wars story

Bin si elle est pas morte avant le IV et que le future livre ne couvre pas tout pourquoi pas si c'est interessent a raconté. Aprés comme beaucoup j'espère que vador va la dégomer dans la saison 3 de rebel car sinon ça ne fait plus sens.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 21 Sep 2016 - 19:56   Sujet: Re: Ahsoka tano - a star wars story

Franchement, la force sait que je voudrais, c'est sur, mais a mon avis on a déjà vu énormément de sa vie, et le peu que l'on ignore nous seras certainement expliqué dans le roman qui va sortir sur elle... :neutre:
Donc pour tout un film sur elle, je pense il y a très très peu de chances, par contre pour un caméo dans un "star wars story" se déroulant période guerre des clones ou rebels, je pense que qu'y a moyen, il faudrait même sauter sur l'occasion je dis (en gardant ça dans les limtes du raisonnable au niveau scénario, et pas juste du bête fan-service), surtout que ça permettrais de lui mettre un pied "officiel" dans la saga
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Mer 21 Sep 2016 - 20:51   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story

Pendant un instant en lisant le titre du topic j'ai cru qu'ils avaient annoncé le 3ème spin-off. :transpire:
Mais je trouvais ça trop étrange... :sournois:
En tout cas, je suis d'accord, ce pourrait être une bonne idée de faire un film qui lui est dédié. Elle est plutôt bien aimée des fans, c'est un personnage féminin, et non humain donc ça serait novateur de la prendre comme personnage principale à ce titre aussi. En plus elle est une Jedi (enfin était mais elle maîtrise la Force) donc ça fait un film avec une forceuse en dehors de la saga Skywalker.
Le personnage n'est pas trop connu du grand public, mais a du potentiel et elle est plutôt charismatique, il suffit juste qu'elle soit plus connue, et seul un film peut le lui permettre.
Un film sur Ahsoka a vraiment un gros potentiel.

Maintenant, il faut déterminer l'époque, or la période III-IV étant traitée par Rebels ... Enfin on sait jamais. Pour l'après épisode IV ... ben oui faut voir si elle est morte, mais comme j'ai toujours considéré qu'à partir du IV, Luke, Obi Wan, et Yoda sont les derniers Jedi, pour moi Ahsoka ne peut pas être présente. C'est malheureux mais c'est comme ça. Enfin c'est mon opinion. Autrement ça diminue l'importance de Luke je trouve.
Et la préiode II-III est traitée par The Clone Wars ...

Il ne reste pas beaucoup de place... :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Preda224 » Mer 21 Sep 2016 - 20:55   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story

The White Knight a écrit:Maintenant, il faut déterminer l'époque, or la période III-IV étant traitée par Rebels ... Enfin on sait jamais. Pour l'après épisode IV ... ben oui faut voir si elle est morte, mais comme j'ai toujours considéré qu'à partir du IV, Luke, Obi Wan, et Yoda sont les derniers Jedi, pour moi Ahsoka ne peut pas être présente. C'est malheureux mais c'est comme ça. Enfin c'est mon opinion. Autrement ça diminue l'importance de Luke je trouve.
Et la préiode II-III est traitée par The Clone Wars ...

Il ne reste pas beaucoup de place... :neutre:

Peut-être faire un prequel mais son histoire d'avant qu'elle devienne Jedi est un peu connue et puis, si tous les "Star Wars Story" sont des préquels à quelque chose :x
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar magiefeu » Mer 21 Sep 2016 - 21:14   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story

Mon dieu faites attention. j'ai frôlé la crise cardiaque avec ce titre.
Bref, un film sur elle est bien la dernière chose que je voudrais.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sokraw » Mer 21 Sep 2016 - 22:14   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story

C'est à mes yeux un des meilleurs perso de l'univers SW mais c'est pas dit qu'il fonctionne au cinéma (et en live action).
Déjà au niveau roman on verra ce que ça donnera (j'ai bon espoir), mais ce qui fonctionne dans un certain type de média ne fonctionne pas forcément quand on change le support.
Jusqu'ici je trouve qu'il y a un sans faute sur le perso, et vu la tournure de la saga j'ai tendance à préférer qu'on en reste là plutôt qu'on gâche :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ashlack » Mer 21 Sep 2016 - 22:14   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

On va rajouter un ? dans le titre, ça évitera de fausses frayeurs (ou joies) à certains. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sokraw » Mer 21 Sep 2016 - 22:17   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

bien vu, parce que ça m'a fait tout bizarre....
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar gregfox » Mar 20 Déc 2016 - 15:30   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

J'avoue que j'en ai rêvé récemment.
Ou plus exactement, que le dernier arc de TCW qui voit Ahsoka, Rex, Obi, Anakin se retrouver face à Maul, soit portés à l'écran comme l'intro de TCW, en animatique ou en film classique et les combats sur Mandalore seraient juste gigantesques.

ça pourrait être raccord avec l'épisode III comme RO l'est avec l'épisode IV.

Mais je vois un obstacle majeur à cela : Maul. S'il est de nouveau porté à l'écran malgré qu'on ne sache toujours pas comment s'achève son histoire, ça risque de coincer.

Je ne vois pas Ahsoka être traitée au cinéma dans une autre période que celle-ci, car avant tout est déjà dans TCW et jusqu'à son retour dans Rebels, je doute qu'il lui arrive de grosses aventures.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Chasky » Mar 20 Déc 2016 - 15:42   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

J'adorerais. De mon point de vue, Ahsoka est le personnage le plus intéressant que Georges Lucas ait créé depuis 1983.

Mais ça n'arrivera jamais, parce qu'il faudrait expliquer au public qu'Anakin avait une padawan dont il n'a jamais entendu parler.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 20 Déc 2016 - 15:58   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

moi, tout ce que je demande , c'est un caméo dans un film live...avec pourquoi pas une scène bien bad-ass a la clé....qui sait?...ptete que de voir notre Togruta préférée botter des culs sur grand écran donneras envie au grand public d'en savoir plus sur elle...et qui sait...ça pourras ptete débouché sur un truc :neutre: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alfred M. » Mar 20 Déc 2016 - 16:17   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

Pitié, non.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 20 Déc 2016 - 16:19   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

aha j'ai vu ton nom affiché en dernier post sur ce sujet, avant meme de cliquer je me suis dit "ahh, ça y est ça va râler"

:wink: :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alfred M. » Mar 20 Déc 2016 - 16:26   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

Bah j'aime pas quoi :transpire:

Chaque fois qu'on me rappelle que l'univers des dessins animés est le même que celui des autres médias, je sais pas, je suis pas bien :(
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 20 Déc 2016 - 16:29   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

Ca s'appelle le syndrome Darkfuni. Vous en faites pas, c'est pas mortel :cute:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darkCedric » Mar 20 Déc 2016 - 16:31   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

Alfred M. a écrit: Chaque fois qu'on me rappelle que l'univers des dessins animés est le même que celui des autres médias, je sais pas, je suis pas bien :(


Bizarement, si on disait que qu'une certaine BD dont je ne citerais pas le doux nom (Républic) fait partie de l'Univers Canon, j'en connait un qui râlerais pas :siffle:

Et puis, c'est un bon perso Ahsoka Tano :cute:

Par contre pour le titre, j'aurais plus dit " Ahsoka Tano - A The Clone Wars Story " :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Alfred M. » Mar 20 Déc 2016 - 16:36   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

darkCedric a écrit:
Alfred M. a écrit: Chaque fois qu'on me rappelle que l'univers des dessins animés est le même que celui des autres médias, je sais pas, je suis pas bien :(


Bizarement, si on disait que qu'une certaine BD dont je ne citerais pas le doux nom (Républic) fait partie de l'Univers Canon, j'en connait un qui râlerais pas :siffle:


J'ai jamais dit que les BD me faisait cet effet là. Celles de l'Univers Canon (même si c'est pas une histoire de Canon/Legends en l’occurrence) je les trouve plus ou moins bonne mais j'ai aucun mal à faire le lien avec les films (ou le reste du lore).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar The White Knight » Mar 20 Déc 2016 - 16:39   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

Un film post ROTS, où on verrait Ahsoka lutter contre l'empire, avec un duel final contre Vader qui la tuerait à la fin ... On aurait un personnage de TCW que pas mal de fans semble aimer (surtout depuis Rebels), et Vador. Bon problème il y a Rebels justement sur une partie de cette période ... à moins de faire la fin de Rebels au ciné.
Et il ne faudrait pas faire de Vador le méchant final de tous les spin-off star wars ... Même si les 2 personnages sont liés, donc ça serait crédible.
Bon je n'y crois pas. Du moins pas avant un moment. Et encore l'UEO aura déjà certainement traité de tout ce qu'il y a à savoir sur elle, donc à part la voir sur grand écran, quelle serait l'utilité, l'apport à l'histoire ?
Un caméo pourrait être éventuellement plus approprié. Pourquoi pas dans un spin-off sur Obi Wan ? Par exemple, elle retrouve la trace de l'ancien Maître Jedi qui termine sa formation (encore que je ne sais pas si se serait cohérent avec le canon vu que j'ai un peu beaucoup lâché Rebels donc je ne sais pas si l'évolution du personnage permettrait de le faire :neutre: ).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Mar 20 Déc 2016 - 17:49   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

J'airien fondamentalement contre (quoiqu'un film avec une ado pour héroïne :transpire: ) mais y'a de chances que ça se fasse, parce qu'elle pas humaine, peu connue (faudrait l'introduire dans un autre film avec un rôle aussi important que Chirrut a minima) et faut expliquer pourquoi on en a jamais entendu parler. Et si on rajoute Maul, dont la survie absurde miraculeuse est pour l'instant assez confidentielle, ça commence à faire beaucoup de persos dont justifier la présence, ce qui ne manquera pas d'attiser les critiques style "aucune imagination on ressucite un perso". :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Hugizzz » Mar 20 Déc 2016 - 18:18   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

Même si ces projets seraient un super cadeau pour beaucoup d'entre nous, il ne faut pas oublier que la majorité des gens qui vont voir Star Wars ne sont pas fan absolus.
La majorité n'a jamais entendu parlé d'Ahsoka, et savent encore moins qu'Anakin a eu une padawan.
La majorité vous soutiendra que Maul a été tué par Obi-Wan il y a déjà 17 ans.

C'est un sujet qui a déjà été abordé, des événements et personnages introduits dans des médias "secondaires" n'ont aucune chance d'être portés à l'écran pour y jouer un rôle de premier plan.
Comme le dit Ashlack, il faudrait les réintroduire au cinéma avant pour combler les "lacunes" du spectateur lambda (comme pour Saw Gerrera)... Et ça me paraît malheureusement franchement improbable... :paf:

Donnez-moi des raisons d'espérer, s'il vous plaît ! :ange:
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Ad'ika » Ven 02 Juin 2017 - 18:06   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

Mouai, la voir en caméo dans un autre film, c'est cool, mais en tant que personnage principal d'un récit alors qu'elle est présente dans TCW, Rebels et qu'elle a un roman qui visiblement retrace de nombreux évènements de sa vie, je ne vois pas l'intérêt de faire un film de plus pour le moment, surtout que je ne vois pas à quoi elle pourrait être confrontée à part l'Inquisition, ce qui ferait un peu basique comme récit, car pour beaucoup de spectateurs SW, c'est des Jedi et des Sith qui s'affrontent, donc mettre Ahsoka, faire comprendre aux gens que c'est une forceuse, mais ne pas la faire affronter un forceux du CO, ce serait rédhibitoire pour les spectateurs, enfin peut-être, parce que bon quand on voit les chiffres de Rogue ou la présence de Vador doit à peine dépasser les 10 minutes, on se dit qu'il y a moyen d'avoir un film avec une forceuse, mais pas d'équivalent en face. J'adore le personnage, mais pour le moment je préfère éviter d'avoir un film live avec elle et attendre de voir ce qu'il pourrait en faire dans les autres médias et voir surtout ou s'arrête le roman éponyme.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Sokraw » Ven 02 Juin 2017 - 22:35   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

Ad'ika a écrit:un roman qui visiblement retrace de nombreux évènements de sa vie

non non, le roman raconte un passage d'Ahsoka sur une planète, avec qq petites infos à la clés sur des évènements passés, mais c'est justement une des failles du bouquin (à mon goût), ne pas assez raconter ce qu'elle a fait entre son départ de l'Ordre dans TCW et sa présence dans la Rébellion dans Rebels.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Ad'ika » Ven 02 Juin 2017 - 23:30   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

Ah oki, ne voulant pas me spoiler sur le roman, je me base uniquement sur ce que l'on m'a dit. Merci pour la précision du coup.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Sergorn » Sam 03 Juin 2017 - 1:10   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

Un tel film ma plairait uniquement pour voir la tronche qu'en tirerait certains.

Et Filoni à la barre ou rien. Ca nous changerait un visionnaire sur un film live.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 03 Juin 2017 - 1:54   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

Sergorn a écrit:Un tel film ma plairait uniquement pour voir la tronche qu'en tirerait certains.


pour ma tete a moi, je vous la donne en preview:

Spoiler: Afficher
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sinjin » Ven 24 Aoû 2018 - 1:23   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

A la limite, je verrai bien une suite à Rebels avec le retour d'Ezra et donc Ahsoka et Sabine. Tout trois dans des versions plus mature.

Je verrai bien ça se situer entre le Retour du Jedi et Le reveil de la force.
Sinjin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Déc 2017
 

Messagepar JediLord » Mar 22 Oct 2019 - 9:25   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

Je l'espere. Ahsoka est un de mes personnages de TCW préférés.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar horadreem » Mar 22 Oct 2019 - 9:39   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

Sergorn a écrit: Filoni à la barre ou rien. Ca nous changerait un visionnaire sur un film live.

-Sergorn


Pourvu que tu ais raison !!!!
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar JediLord » Mar 22 Oct 2019 - 13:40   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

horadreem a écrit:Sergorn a écrit:
Filoni à la barre ou rien. Ca nous changerait un visionnaire sur un film live.

-Sergorn



C'est vrai.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar The White Knight » Lun 27 Avr 2020 - 18:05   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

Spoiler [The Mandalorian]: Afficher
La présence probable d'Ahsoka dans The Mandalorian, avec donc une actrice pour incarner le personnage, pourrait-elle être une première étape vers un film sur l'héroïne de TCW ? Qu'en pensez-vous ?
Cela pourrait être un premier essai afin de voir ce que ça donne en vrai en quelque sorte.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Avr 2020 - 18:36   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

The White Knight a écrit:
Spoiler [The Mandalorian]: Afficher
La présence probable d'Ahsoka dans The Mandalorian, avec donc une actrice pour incarner le personnage, pourrait-elle être une première étape vers un film sur l'héroïne de TCW ? Qu'en pensez-vous ?
Cela pourrait être un premier essai afin de voir ce que ça donne en vrai en quelque sorte.


Spoiler: Afficher
Si on en crois les rumeurs entourant son apparition (qui pour l'instant reste aussi une rumeur :transpire: ) les gars semblent d'avantage partant pour une serie dérivé centré sur Ahsoka :neutre: ...Pour moi les deux me vont :D (meme si en film évidemment plus de moyens :neutre: :cute: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Mer 29 Avr 2020 - 17:22   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

C'est vrai que même sil s'agit d'un personnage assez populaire chez les fans, il reste quasi inconnu du grand public. Alors peut-être qu'une série est plus probable qu'un film de ce point de vue là.
Après j'aurais bien vu ce personnage dans une aventure qui dure juste le temps d'un film, car on l'a déjà vu évoluer dans une aventure qui s'étend sur plusieurs épisodes / saisons dans une série.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mer 29 Avr 2020 - 20:09   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

C'est marrant mais Disney épuise la lisence....et la lisence épuise ses meilleurs atouts ( OT, maul, ahsoka ) :paf:


Perso j'ai grandi avec ahsoka et ses aventures et c'est aujourd'hui l'un de mes personnage préféré dans le nouveau canon...mais quand même, entre TCW, rebels, la suite de rebels et the mandalorian ça fait déjà beaucoup, alors là ça commencerait à faire trop :lol:

Pour les star wars story, si le projet n'est pas mort je pense qu'il serait préférable de faire des films centrés sur des périodes où des événements précis plutôt que sur un personnage. Non seulement le fait de faire un film sur un perso connu ne garantie pas son succès ( genre solo qui a fait un flop de manière inatendue ) mais surtout il risque toujours d'y avoir un certain risque ( en plus de remplir le cahier des'charges qui limite la liberté artistique il faut que le personnage soit fidèle à celui d'origine ) Alors qu'un film centré sur un événement est l'occasion de créer un nouveau contexte, une flopée de nouveaux personnages, d'étudier la saga sous un autre angle...
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Sergorn » Mer 29 Avr 2020 - 20:33   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

Tout personnage est inconnu du grand public avant de devenir connu. :transpire:

Dans le principe ce n'est en rien une barrière à un film potentiel (je n'y crois pas ceci dit)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Mer 29 Avr 2020 - 20:35   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

Ils ont plutôt l'air de vouloir se concentrer exclusivement sur les séries ces derniers temps. Ça m'étonnerait qu'on ait un film SW au ciné avant 2023/2024.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Mer 29 Avr 2020 - 21:52   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

Darth Thrawn 7567 a écrit: Non seulement le fait de faire un film sur un perso connu ne garantie pas son succès ( genre solo qui a fait un flop de manière inatendue )

Il y a beaucoup de choses à prendre en compte concernant le bide de Solo. Et il était à mon sens loin d'être inattendu.
Spoiler: Afficher
Avant même sa sortie, le film suscitait déjà la méfiance des fans et d'une partie du public : à cause de l'idée d'un film sur Han Solo sans Harrison Ford, les échos de son tournage catastrophique et du non-talent de son acteur principal. Ensuite, il a été très mal vendu, sortant moins de 6 mois après The Last Jedi, rompant de fait avec la tradition de la sortie à Noël établie depuis 3 films et donc très (trop) peu de temps après un opus qui avait déjà beaucoup divisé.
Le premier trailer a été dévoilée 4-5 mois avant la sortie du film, contre 8 mois d'ordinaire pour les autres films.

Franchement, le bide de Solo était loin d'être inattendu et dépend d'un certain contexte.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 30 Avr 2020 - 9:40   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

Effectivement le bide de Solo est beaucoup dû au contexte de sortie du film. Mais il n'empêche que ce projet n'avait jamais vraiment enthousiasmé les fans non plus.

Mais perso, un film Ahsoka... ce serait un grand OUI ! :love: :love:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar gregfox » Jeu 30 Avr 2020 - 19:44   Sujet: Re: Ahsoka Tano - A Star Wars Story ?

Un film sur Ahsoka ? Alors oui et non pour moi.
Parce que si le film est bien ce sera génial, mais si le film est nul, ça cassera toute la hype autour de ce personnage.
Et vu ce que sont les films SW Disney, je préfère me dire qu'on a déjà pas mal de choses sur Ahsoka et qu'un film de plus ne ferait que tirer sur la corde et ne lui rendrait pas forcément grâce.

Sinon pour Solo, moi c'est pas tellement l'acteur de Han qui m'a dérangé mais plutôt celui qui joue Lando.
Sans oublier la présence de Khaleesi qui commençait déjà à m'épuiser dans une certaine série...
Je trouve qu'ils ont voulu répondre à trop de choses en un seul film (le Raid de Kessel, comment Han rencontre Chewbacca et comment il gagne le faucon, comment il devient le vaurien qu'il est) et au final tout est expédié et ça donne un film creux, bien enrobé.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 


Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations