Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Resistance
vos661 a écrit:On dirait qu'ils savent pas quoi faire de leur fric chez Lucasfilm...
Tant d'argent gâché pour des trucs inutiles de ce genre...
Darth Erytram a écrit:vos661 a écrit:On dirait qu'ils savent pas quoi faire de leur fric chez Lucasfilm...
Tant d'argent gâché pour des trucs inutiles de ce genre...
Tant d'argent qui aurait put aider a terminer plus d'episodes de TCW (je suis a moitié serieux )
vos661 a écrit:Je suis pas d'accord, c'est pas sympa les formats courts . FoD est dans le même panier. Je veux pas de FoD, pas de mini épisodes de Resistance, pas de Galaxy of Adventures,... Qu'ils se concentrent sur les vraies séries et sur les séries Lego plutôt .
Ancestral-Z a écrit:Je souhaite que cette série ne se décline pas as d’autres saisons pour avoir un nouveau projet le plus vite possible et avec un souffle plus épique pour la saga…Je croise les doigts.
link224 a écrit:Pour info, vous pouvez désormais ajouter à votre database et noter ces programmes courts sur le site : https://www.starwars-universe.com/tv-se ... tance.html
jedi-mich a écrit:A part le 3e qui est le moins bon, faudra qu'on m'explique comment un droïde peut devenir soul.
Retourner vers Star Wars: Resistance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité