Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Resistance 2x13 - Breakout

Forum de la série animée Star Wars: Resistance, (2018-2020), se déroulant avant Le Réveil de la Force et racontant les aventures d'un jeune pilote.

Retourner vers Star Wars: Resistance

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 08 Nov 2019 - 22:29   Sujet: Resistance 2x13 - Breakout

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 29 Décembre 2019 sur Disney Channel US
Diffusé le 29 Février 2020 sur Disney XD FR

Synopsis :
Kaz et Norath essaient d'aider leurs amis alor qu'ils sont poursuivis par un chasseur de primes mortel.


Edit : Preview :

Modifié en dernier par link224 le Lun 17 Fév 2020 - 8:55, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Dim 29 Déc 2019 - 11:14   Sujet: Re: Resistance 2x13 - Breakout

Vu !

Bon épisode, mais légèrement en deçà du précédent du fait de la ficelle du "on se déguise en stormtrooper". Donc soit les scénaristes n'ont plus d'idées, et il est temps d'arrêter, soit ils veulent insister sur le fait que Kaz n'a pas d'idées non plus (mais ça on le savait).
Bon au final tout le monde s'en sort, c'était prévisible...
J'espère qu'on reverra le chasseur de primes. Et dommage de ne pas avoir inclus Tam dans l'épisode, c'était l'occasion rêvée...

Note : 70%

La fiche pour vos avis : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... akout.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dago » Lun 30 Déc 2019 - 15:44   Sujet: Re: Resistance 2x13 - Breakout

Un bon épisode mais un un épisode frustrant:
la partie finale aurait méritée quelques minutes de plus pour voir les As en action.
Tam aurait dû apparaître dans cette partie finale, c'est assez incompréhensible qu'on ne la voit pas
Kaz qui refuse de rejoindre LA Résistance...
Il y a une scène qui ressemble énormément à une dans ROTS, si ce n'est pas dû à un énorme hasard que ce soit la seule référence au film dans ces 13 premiers épisodes c'est du foutage gueule. :pfff:

Tout le reste est très agréable à regarder, tout s’enchaîne très bien. Certes, il n'y a pas de grande surprise mais j'ai suivi toutes les péripéties des protagonistes avec plaisir. :oui:
Le plan du Colossus caché dans la planète gazeuse rose est superbe. :love: (celui où il s'en échappe également) (et la scène où il réapparaît est tout autant excellente)

Bref, les épisodes 12 et 13 ont reflété exactement ce que j'attendais de cette saison 2.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar jedi-mich » Lun 30 Déc 2019 - 16:29   Sujet: Re: Resistance 2x13 - Breakout

Dago a écrit:Le plan du Colossuscaché dans la planète gazeuse rose est superbe. :love: (celui où il s'en échappe également) (et la scène où il réapparaît est tout autant excellente)

Je suis d'accord :)

Episode sympathique avec Kaz égal à lui même.
Pas de surprise sur le déroulement de l'épisode mais il y a de l'action donc ça va, on ne s'ennuie pas.

Dago a écrit:Il y a une scène qui ressemble énormément à une dans ROTS,

J'ai pas fait gaffe, quelle scène ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 07 Jan 2020 - 16:54   Sujet: Re: Resistance 2x13 - Breakout

CB-23, lé véritable héros de cet épisode ! :D

Episode sympathique, bien que classique. Ca bouge, y'a de l'action et de beaux visuels. Dommage de ne pas avoir vu Tam, en effet. Cela aurait été cool de la confronter directement au Colossus :oui:

Et puis, bon, on ne parlera des gars tu Premier Ordre toujours aussi peu débrouillards :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Jan 2020 - 13:28   Sujet: Re: Resistance 2x13 - Breakout

Dark Stratis 23 a écrit:CB-23, lé véritable héros de cet épisode ! :D

Ouais, j'adore le moment où il rétorque à Kaz qu'il s'est sauvé tout seul. :lol:

Spoiler: Afficher
Si on excepte l'habituel coup du déguisement et la non-moins habituelle incapacité de storm et pilotes à viser (c'était encore plus flagrant que d'habitude ici, vu que lqes vaisseaux semblent faire du 2 à l'heure), c'était pas mal. Je me suis presque pris à croire qu'ils allaient vraiment se retrouver tous seuls sur cette planète. Et visuellement ça envoie, entre la nébuleuse et ce plan du Colossus directement tiré de Rogue One c'était cool.
Le chasseur de prime est plutôt malin, ça change. Par contre un peu déçu que l'esprit retors de Pryde n'ait pas de conséquences sur sa loyauté. Sinon j'ai bien aimé la mise en évidence des plans foireux de Kaz avec un personnage qui dit à peu près tout ce que nous, spectateurs, avons envie de dire aussi. :whistle:


Et puis y'a la phrase magique de Neeku à la fin "J'ai jamais vu une armure de Storm protéger qui que ce soit de quoi que ce soit" :lol: :lol: On peut pas vraiment lui donner tort :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 


Retourner vers Star Wars: Resistance


  •    Informations