Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Resistance 2x12 - The Missing Agent

Forum de la série animée Star Wars: Resistance, (2018-2020), se déroulant avant Le Réveil de la Force et racontant les aventures d'un jeune pilote.

Retourner vers Star Wars: Resistance

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 08 Nov 2019 - 23:29   Sujet: Resistance 2x12 - The Missing Agent

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 22 Décembre 2019 sur Disney Channel US
Diffusé le 22 Février 2020 sur Disney XD FR

Synopsis :
Kaz, Yeager et Synara suivent un appel de détresse jusqu'à une planète où un agent de la Résistance a disparu. Les choses empirent lorsqu'un mystérieux chasseur de primes se lance à leur poursuite.

Preview :

Modifié en dernier par link224 le Mer 12 Fév 2020 - 19:25, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Dim 22 Déc 2019 - 11:52   Sujet: Re: Resistance 2x12 - The Missing Agent

Vu !

Très bon épisode. Deux nouveaux personnages prometteurs, une nouvelle planète, une mission plutôt inédite dans la série (même si ça ressemble un poil à l'épisode 8), et surtout une fin à laquelle je ne m'attendais pas. On se doute que tout sera résolu dans le prochain, mais quand même. Première fois depuis la fin de la saison 1 qu'on a un aspect "arc narratif qui s'étend sur plusieurs épisodes" et non plus un standalone, ça fait bien plaisir !

Note : 80%

La fiche : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... agent.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Dim 22 Déc 2019 - 17:18   Sujet: Re: Resistance 2x12 - The Missing Agent

Incroyable, un épisode ou il se passe un minimum de choses et ou pour une fois les héros semblent vraiment en danger et n'ont plus l'air protégé par une espèce de chance mystique inexplicable.
C'était sympa pour une fois, j'attends la suite.

Kaz qui se bouffe un coup de poing et se fait tirer dessus moi ça m'a fait plaisir.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 22 Déc 2019 - 22:37   Sujet: Re: Resistance 2x12 - The Missing Agent

Oh ? Un épisode traitant réellement de la Résistance ? La série qui justifie enfin son titre ? Je ne peux pas y croire ?!

Blague à part, un très bon épisode. Kazuda n'est pas trop agaçant et Synara et Yeager se révèlent être d'excellents combattants. On a plusieurs nouveaux persos intéressants. Et une planète sympathique :oui:

Mention spéciale au look du mercenaire Iktotchi, rappelant énormément l'armure portée par Saesee Tiin dans la série Clone Wars, première du nom.

Et je dois bien avouer que j'ai été surprit, une fois arrivé à la fin. La série ne nous a absolument pas habitué à finir sur un cliffhanger. La suite la semaine prochaine, donc :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Dim 22 Déc 2019 - 22:44   Sujet: Re: Resistance 2x12 - The Missing Agent

Dark Stratis 23 a écrit:Mention spéciale au look du mercenaire Iktotchi


Je me demande si c'est réellement un Iktotchi, ou s'il en a juste le "casque". Quand on le voit parler à Pyre vers la fin, on dirait bien qu'il est humain :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dago » Dim 22 Déc 2019 - 23:57   Sujet: Re: Resistance 2x12 - The Missing Agent

Lors du combat final il est tête nue et on voit bien que ce n'est pas un humain. :wink:



Un épisode où l'on ne s'ennuie pas une seconde avec une intrigue et des combats.
Le chasseur de prime est impressionnant, avec un beau design et une arme intéressante. Sympa de voir Yeager en action et Synara est toujours la meilleure 8)
J'aime beaucoup la voix et l'accent de l'espion, elle donne un du relief au personnage par rapport à son look assez banal.

Et puis la torture façon CB-23 :lol:


Bon, maintenant il ne faut pas que l'épisode suivant soit décevant. :non:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar jedi-mich » Lun 23 Déc 2019 - 22:11   Sujet: Re: Resistance 2x12 - The Missing Agent

Episode sympa avec de l'action même si Kaz m'agace toujours avec ses mimiques.
Le vaisseau du chasseur de primes est stylé.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 24 Déc 2019 - 19:23   Sujet: Re: Resistance 2x12 - The Missing Agent

En effet, le geste de gangsta de CB-23 avec la lame, et sa mise en scène... :lol:
Le chasseur de prime est stylé, anéfé et il s’appelle Ax Tagrin et est joué par Joe Manganiello
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar ashlack » Sam 28 Déc 2019 - 17:28   Sujet: Re: Resistance 2x12 - The Missing Agent

Très cool en effet. L'intrigue est sympa, avec une vraie enquête pas tout à fait cousue de fil blanc. Les combats sont différents et plus dynamiques que d'habitude, et la fin laisse un peu de suspense (quoiqu'un peu artificiel pour le coup, parce que Kaz et l'autre auraient juste pu reculer de 3m pour appeler Doza)...
La scène de CB était cool, même si c'est un poil exagéré. Par contre il fait de la peine à la fin :( Le vaisseau du méchant aussi à la classe, et le méchant de manière générale. D'une espèce qu'on voit pas souvent en plus. Synara est bien mise en avant et se débrouille bien, ça change.

A voir la suite, j'espère que tout ça ne va pas se terminer par une pirouette facile. Et comme on approche de la fin de la série, on peut commencer à craindre des pertes réelles... :(
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 


Retourner vers Star Wars: Resistance


  •    Informations