Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Resistance 2x11 - Station to Station

Forum de la série animée Star Wars: Resistance, (2018-2020), se déroulant avant Le Réveil de la Force et racontant les aventures d'un jeune pilote.

Retourner vers Star Wars: Resistance

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 08 Nov 2019 - 22:28   Sujet: Resistance 2x11 - Station to Station

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 15 Décembre 2019 sur Disney Channel US
Diffusé le 15 Février 2020 sur Disney XD FR

Synopsis :
Kaz et Neeku s'infiltrent sur une station de ravitaillement du Premier Ordre afin de voler une importante pièce de technologie. Mais leur plan dérape lorsqu'ils se retrouvent face à Tam et au Général Hux.
Modifié en dernier par link224 le Lun 03 Fév 2020 - 19:50, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 11 Déc 2019 - 19:22   Sujet: Re: Resistance 2x11 - Station to Station

Preview :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 11 Déc 2019 - 19:34   Sujet: Re: Resistance 2x11 - Station to Station

Attendez ....un episode avec un synopsis qui n'est ni un filler, ni inintéressant?!
:o :shock:

(il était temps...c'est franchement laborieux a suivre cette serie...ça me fait une petite dose de star wars en plus du Mandalorien dans la semaine...mais zut quoi... :neutre: )

Par contre pourquoi on dirait que Hux a 15 ans de moins? :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mer 11 Déc 2019 - 19:49   Sujet: Re: Resistance 2x11 - Station to Station

Ça se passe après TLJ du coup ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Mer 11 Déc 2019 - 19:53   Sujet: Re: Resistance 2x11 - Station to Station

Ah c’est censé être Hux....

...

OK.... :paf:


Heureusement qu'ils donnent son nom sinon ça ne me serait pas venu à l'esprit entre le visuel et le doublage...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar link224 » Dim 15 Déc 2019 - 10:25   Sujet: Re: Resistance 2x11 - Station to Station

Vu.

Très bon épisode. Après la bouillasse des deux précédents, ça fait plaisir. On notera que dès qu'on quitte le Colossus et que le PO est là, ça devient mieux. C'est très bien de voir Hux post-TLJ gérer un peu les affaires. Très sympa de voir une autre station comme le Colossus d'ailleurs.
Après, ça reste quand même trop facile avec les storms qui tirent à côté. Et je suis pas fan du futur revirement de Tam, même si je m'attendais à ce que ça arrive.

Note : 70%


Et la fiche pour donner vos avis : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... ation.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 15 Déc 2019 - 20:02   Sujet: Re: Resistance 2x11 - Station to Station

Heureusement qu'on nous dit que c'est Hux, parce que bon, je l'aurais jamais reconnu.
C'est pas mal mais c'est quand-même agaçant de voir les stormtroopers ne pas savoir viser.
On le répète souvent, mais ça gâche un peu le pseudo "climax".
Le revirement, qui arrive petit à petit, de Tam est moyen.
Je parie qu'elle va se faire choper par ses supérieurs.

Mais j'ai bien aimé l'aspect visuel.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29971
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Dim 15 Déc 2019 - 23:06   Sujet: Re: Resistance 2x11 - Station to Station

vos661 a écrit:Ça se passe après TLJ du coup ?

Ça fait au moins depuis le début de la saison que ça se passe après l'épisode VIII. Dans l'épisode 1 ou 2 ils trouvent les épaves de la bataille de D'Qar. :transpire:



Très bien cet épisode. Oui les Storm ne sont toujours pas très malins et ne savent toujours pas viser, mais ça c'est pas nouveau. Ce qui est nouveau en revanche c'est Hux (et c'est une jolie surprise, même s'il n'est pas très réussi) , qui lui pour le coup est parfaitement dans son rôle. Autoritaire, déterminé, ne tolérant pas l'échec de ses subordonnés.
Le début de revirement de Tam était évidemment attendu, mais la manière dont on le présente marche assez bien, dans le sens où ce n'est pas Kaz et Neeku qu'elle veut aider, mais toute la population du Colossus. Le contraire aurait été un peu trop gros.

Mis à part ça, j'ai bien aimé la manière dont on introduit les deux "techniciens". Au début je croyais que ce serait un épisode 100% Premier Ordre et que Tam avait des visions, et pouf. Je trouve que c'est top de l'avoir écrit comme ça, plutôt que nous faire une 2e scène d'exposition côté Colossus pour bien nous dire "regardez, ils vont au même endroit". Là c'est fin et ça passe très bien.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Dim 15 Déc 2019 - 23:11   Sujet: Re: Resistance 2x11 - Station to Station

ashlack a écrit:
vos661 a écrit:Ça se passe après TLJ du coup ?

Ça fait au moins depuis le début de la saison que ça se passe après l'épisode VIII. Dans l'épisode 1 ou 2 ils trouvent les épaves de la bataille de D'Qar. :transpire:


J'ai vu aucun épisode de cette saison, donc je n'étais pas très au courant de son placement chronologique :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dantesk » Lun 16 Déc 2019 - 0:20   Sujet: Re: Resistance 2x11 - Station to Station

C'est quand même très très abusé les stormtroopers qui savent pas viser, limite de la parodie. Les gus sont sur une passerelle en hauteur et n'arrivent pas à viser les héros qui ne bougent pas sur une caisse en contrebas juste parce qu'ils sont "couchés".

La fin de l'épisode montre que l'on arrive à la phase finale de la série, plus que 8 épisodes j'aimerai que les fillers se soit fini.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 16 Déc 2019 - 11:13   Sujet: Re: Resistance 2x11 - Station to Station

Enfin un très bon épisode ! Bien évidemment, pas de grandes surprises, tout ce qui arrive, on le devine facilement. Mais cela fait plaisir de voir enfin le Premier Ordre et la Résistance, absents depuis plusieurs épisodes. :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 20 Déc 2019 - 19:24   Sujet: Re: Resistance 2x11 - Station to Station

Miracle! Kaz et Neeku m'ont bien fait rire dans une scene. C'est celle ou Kaz, en changeant de voix, montre son nouvel outil aux storms et leur parle fièrement du bidule pour les saouler :lol: et quand neeku répète le même son 3 fois de suite juste avant :D
Bon ce n'est pas la première fois que ce kaz me tue, dans l'un des premiers épisodes de la S2, il y a un plan ou on le voit "voler" en nageant dans les airs, d'un coté de l’écran a un autre, en arrière plan, quand le système de gravité de la station s'est arrêté :lol:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar ashlack » Sam 21 Déc 2019 - 1:22   Sujet: Re: Resistance 2x11 - Station to Station

Lola Fett a écrit:Miracle! Kaz et Neeku m'ont bien fait rire dans une scene. C'est celle ou Kaz, en changeant de voix, montre son nouvel outil aux storms et leur parle fièrement du bidule pour les saouler :lol:

C'est pas la première fois qu'ils me font rigoler, mais c'est vrai qu'elle était bien cool cette scène. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dago » Sam 21 Déc 2019 - 17:03   Sujet: Re: Resistance 2x11 - Station to Station

Un épisode sympa a regarder mais très frustrant. C'est ce type d'épisode que j'attendais de la série... :neutre:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 


Retourner vers Star Wars: Resistance


  •    Informations