Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Resistance 2x04 - Hunt on Celsor 3

Forum de la série animée Star Wars: Resistance, (2018-2020), se déroulant avant Le Réveil de la Force et racontant les aventures d'un jeune pilote.

Retourner vers Star Wars: Resistance

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 07 Sep 2019 - 15:47   Sujet: Resistance 2x04 - Hunt on Celsor 3

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 27 Octobre 2019 sur Disney Channel US
Diffusé le 30 Novembre 2019 sur Disney XD FR

Synopsis :
Les pirates se portent volontaires pour trouver de la nourriture pour le Colossus, mais Kaz ne leur fait pas confiance. Torra et lui partent en chasse mais se retrouvent face à de gros problèmes.
Modifié en dernier par link224 le Mer 20 Nov 2019 - 20:34, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 23 Oct 2019 - 19:11   Sujet: Re: Resistance 2x04 - Hunt on Celsor 3

Preview :




On dirait que Celsor 3 est la lune de glace de l'épisode précédent...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Dim 27 Oct 2019 - 12:09   Sujet: Re: Resistance 2x04 - Hunt on Celsor 3

Vu !

Dans la lignée du précédent : épisode pas intéressant pour moi, même s'il a le mérite de régler le problème de la nourriture à bord du Colossus. Mais passer 20 minutes à chasser de la grosse bestiole, à subir les pirates pour rien, et à supporter Buggles pour rien (franchement, qui a eu l'idée là ???), non, pas pour moi :(

Note : 30%

La fiche de l'épisode : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... sor-3.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 27 Oct 2019 - 20:21   Sujet: Re: Resistance 2x04 - Hunt on Celsor 3

Effectivement, pas génial génial. Et pas du tout intéressant. Un bon gros épisode inutile pour le coup. Dommage :/

Note : 25%
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Dim 27 Oct 2019 - 22:43   Sujet: Re: Resistance 2x04 - Hunt on Celsor 3

Épisode pas très intéressant dans son déroulement. Juste une suite de péripéties assez prévisibles. Mais la problématique de fond reste intéressante, avec le rationnement, les passagers qui doutent de la capacité de "l'autorité" à les nourrir et les protéger, certains qui ambitionne de la remplacer, d'autres à partir etc... Dommage que ce soit finalement peu développé, et avorté vu la résolution du problème.

Bref, peut mieux faire.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34668
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dago » Lun 28 Oct 2019 - 23:34   Sujet: Re: Resistance 2x04 - Hunt on Celsor 3

Toute la première partie est pas mal, on voit les tensions entre les habitants après le départ du Colossus de Castilon. L'expédition pirate est sympa également. Et puis les dix dernières minutes avec Buggle que je déteste et Torra que je ne peux pas voir sont insupportables. Ouf, dans l'épisode prochain Neeku semble avoir un rôle important. :paf:

Cet épisode ne sert à pas grand chose si certains thèmes ne sont pas développés dans le reste de la saison (ce qui est malheureusement arrivé dans la saison 1). A voir la suite, donc.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar _quentin_ » Sam 02 Nov 2019 - 12:37   Sujet: Re: Resistance 2x04 - Hunt on Celsor 3

Épisode vu. :oui:

Décidément, Buggles est vraiment moche comme créature ... :pfff:

Le début lançait une piste intéressante, à savoir les dissensions à cause du manque de nourriture.
Ça aurait pu être intéressant pour la suite mais malheureusement, la fin vient tout arranger.

Les pirates sont fidèles à eux-mêmes, et décidément j'adore le design de leurs vaisseaux. :love:

Pour le reste, c'est assez prévisible. L'échec des pirates laisse la place à Kaz et Torra.
Le coup de BB-23 qui sert de batterie, avec les éclairs bleutés, ça m'a rappelé BB-8 au début de TLJ.
La bête est vraiment stylée et l'environnement très classe, même si il est repris de l'épisode précédents.

Enfin, j'ai trouvé ça culotté, mais normal en un sens, que deux pirates puissent voler les vaisseaux de Kaz et Torra.
Mais c'était plus pour faire de l'anecdotique qu'autre chose.

D'ailleurs, j'en viens à me demander pourquoi Synara reste avec les pirates.
Sans doute reste-elle avec eux pour garder un œil sur Kragan.

Pas de PO ou autre en vue, un peu dommage, on aurait pu suivre d'autres intrigues en supprimant quelques péripéties.
Encore une fois, Neeku est en retrait, et c'est une bonne chose. Mais bon, les pirates sont à peine plus supportables par moments ...

Bref, un épisode qui amorce un enjeu qu'il résout aussitôt, et aucune révélation ni développement de personnage.

40%
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar jedi-mich » Dim 03 Nov 2019 - 13:51   Sujet: Re: Resistance 2x04 - Hunt on Celsor 3

Vu
Le meilleur moment de cet épisode c'est quand le "canard" se prend le toit en croyant s'envoler dans le ciel.
C'est bête mais ça m'a fait sourire :D

Sinon faudra qu'on m'explique comment le chienchien arrive au sommet du pic :pfff:
Car vu la forme du truc, il doit être très fort en escalade avec dévers toussa :neutre:

Sinon, ça va ça se laisse regarder même si ça ne fait rien avancer.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 02 Jan 2020 - 12:32   Sujet: Re: Resistance 2x04 - Hunt on Celsor 3

Autant les précédents étaient bien passés, autant là on est reparti dans du pur "filler", pourvu que tout le "milieu" de saison soit pas comme ça :( .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 


Retourner vers Star Wars: Resistance


  •    Informations