Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Resistance 1x12 - Bibo

Forum de la série animée Star Wars: Resistance, (2018-2020), se déroulant avant Le Réveil de la Force et racontant les aventures d'un jeune pilote.

Retourner vers Star Wars: Resistance

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Jeu 20 Déc 2018 - 8:17   Sujet: Resistance 1x12 - Bibo

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 13 Janvier 2019 sur Disney Channel
Diffusé le 16 Mars 2019 en France sur Disney XD

Synopsis :
Neeku adopte une étrange créature des mers et obtient plus que ce qu'il a négocié lorsque celui ci apporte le chaos sur la plateforme...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Ven 21 Déc 2018 - 21:32   Sujet: Re: Resistance 1x12 - Bibo

Synopsis ajouté.

Si toi aussi tu sens l'épisode filler bien nul, lève la main :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 21 Déc 2018 - 22:27   Sujet: Re: Resistance 1x12 - Bibo

link224 a écrit:Synopsis ajouté.

Si toi aussi tu sens l'épisode filler bien nul, lève la main :hello:



:hello:
C'est vrai que ça devient longuet cette histoire…je suis bon publique, mais il faut pas abuser, on dirait le résumé d'un des épisodes court la :o :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 21 Déc 2018 - 22:33   Sujet: Re: Resistance 1x12 - Bibo

Hummmm ca sent bon l'épisode de reprise totalement nul :paf:

Y'a que moi qui ai lu "Bilbo" au début comme titre de ce topic ? :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 21 Déc 2018 - 23:24   Sujet: Re: Resistance 1x12 - Bibo

Dark Stratis 23 a écrit:Hummmm ca sent bon l'épisode de reprise totalement nul :paf:

Y'a que moi qui ai lu "Bilbo" au début comme titre de ce topic ? :transpire:


Non je pense beaucoup de gens on lu comme toi (moi compris)…elle aurait du poil au pied sa créature que ça m'étonnerais pas :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Dim 13 Jan 2019 - 10:54   Sujet: Re: Resistance 1x12 - Bibo

Vu.

C'était nul. Donc mon commentaire va être aussi vide que l'épisode.
On retient uniquement du visuel joli pour le géant serpent des mers.

Note : 10 %


La fiche pour noter : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... -bibo.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TweeKs » Dim 13 Jan 2019 - 11:51   Sujet: Re: Resistance 1x12 - Bibo

Bon, je suis le premier à râler contre les épisodes fillers, mais pour une raison totalement obscure j'ai bien aimé cet épisode :transpire:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dago » Dim 13 Jan 2019 - 14:24   Sujet: Re: Resistance 1x12 - Bibo

J'ai passé un bon moment, surtout en imaginant les commentaires que je lirai sur SWU. :transpire:

Plus sérieusement, l'avantage d'un synopsis aussi mauvais c'est qu'on ne peut être qu'agréablement surpris, et comme TweeKs j'ai finalement bien aimé.
Dans la première partie de l'épisode on voit Synara être à deux doigts de découvrir la vérité sur Kaz :oui: Plus une petite référence à la guerre des clones (reaper squadron? inventé pour la série où il existait déjà?).
La deuxième partie est vraiment pas mal, Kaz "rejoint" les As (c'est toujours les deux même qui tombent à l'eau, non? :paf: ) et impressionne Doza. Eila est une forceuse? Se serait la raison de la venue du Premier Ordre sur leur planète?

Evidement, sur le scénario en lui-même on le devine dès les premières minutes. J'ai bien aimé la petite bête, comme la grosse bête. Et puis quand à la fin de Resistance elle va sauver Kaz de la mort pour l'emmener dans les régions inconnues de la galaxie de la planète, on va moins rigoler. :diable:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 13 Jan 2019 - 15:23   Sujet: Re: Resistance 1x12 - Bibo

Dago a écrit:
Et puis quand à la fin de Resistance elle va sauver Kaz de la mort pour l'emmener dans les régions inconnues de la galaxie de la planète, on va moins rigoler. :diable:


Oh pitié non! :o :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Lun 14 Jan 2019 - 22:12   Sujet: Re: Resistance 1x12 - Bibo

link224 a écrit:Vu.

C'était nul. Donc mon commentaire va être aussi vide que l'épisode.
On retient uniquement du visuel joli pour le géant serpent des mers.

Note : 10 %


Bien nul ouais.
Pis c'est vrai qu'à l'ère de SW, on ne sait pas prévenir une plateforme d'un danger avec un comlink, non, faut aller sur place.
Dans les bas fonds, on entend la bestiole mais pas à l'extérieur, évidemment, il n'y a pas de systèmes de surveillance pour scruter tout autour de la plateforme et personne ne remarque rien.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29971
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 15 Jan 2019 - 13:24   Sujet: Re: Resistance 1x12 - Bibo

Pas top effectivement, on s'en était douté au synopsis... Intéret : 0 .

Vite vu, vite oublié. J'aimerais bien qu'on passe réellement à la Résistance, maintenant !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Maxine » Jeu 17 Jan 2019 - 17:17   Sujet: Re: Resistance 1x12 - Bibo

Les mots me manquent pour expliquer à quel point j'ai trouvé que c'était de la merde :transpire:

Hop, on coche le "Monster is a Mommy" TV trope : https://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/ ... erIsAMommy

En même temps faire un épisode complet sur l'autre taré de Neku...

Heureusement que je calibrais mon projo avec des tartines de Nutella en même temps.
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 


Retourner vers Star Wars: Resistance


  •    Informations