Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Resistance
DarkDindoule a écrit:J'aime bien mais c'est juste que la musique...
Chabevoy a écrit:C'est vraiment la même personne qui fait la bande-son de Star Wars Rebels qui est derrière la composition où ils ont pris quelqun s'occupant de la bande son d'autres cartoons américains qui n'ont rien à voir avec Star Wars ?
Sheikath a écrit:Le ton de l'extrait fait très gamin mais en même temps on est dans la lignée de TCW et Rebels (et c'est une série pour enfant donc logique).
Guiis Becom a écrit:C'est vrai qu'Ewoks et Droïdes ça puait la volonté de faire des chefs-d'oeuvre indépendants dans le domaine de la série d'animation.
Kessel a écrit:Qui a parlé de chef d'oeuvre ???
Kessel a écrit:C'est Disney quoi ! on est plus dans le business que dans "l'art de". Tout ceci est bien bien loin de Georges Lucas.
Kessel a écrit:Guiis Becom a écrit:
Alors qu'au temps de George Lucas, on a eu ça :
https://www.youtube.com/watch?v=FHOuh1aqsuU
J'en ai rien a carré de tes liens Internet ... parles ! exprimes toi ! T'es devenu mancho ?
Si tu n'as pas le courage te t'exprimer, pourquoi je perdrai mon temps à lire tes liens ?
Et si tu ne peux pas plus t'exprimer comme il se doit ... ouvre une chaine YouTEUB comme tout le monde !
Mais lâche moi avec tes liens, j'ai autre chose à foutre !
J'aimerai bien être las aussi de te lire, encore faut-il que tu écrives !Et je reste très très poli là !
dusse6 a écrit:En revanche quand tu dis enfants de 3 ans, j'espère que tu fais dans l'hyperbole !
dusse6 a écrit:Faut se calmer un peu là.
link224 a écrit:Kessel a écrit:ET, je ne clique jamais (au grand jamais) sur un lien, ça m'agace férocement !
Comment t'as fait pour arriver sur ce forum alors
TweeKs a écrit:Du coup l'épisode est déjà disponible sur Disney Now ?
link224 a écrit:Et petit rappel à toutes fins utiles (même si je suis plus modo, je vais quand me la péter en écrivant en orange) :
Toute demande de lien pour voir les épisodes en ligne sur Internet est formellement interdite par la charte. Toute récidive sera sanctionnée.
Wala
link224 a écrit:Nous n'avons aucune info concernant la diffusion française. En tout cas, même si elle est aussi rapide que pour Rebels, elle n'arrivera pas avant quelques semaines
Kanji-Wan a écrit:Je ne sais plus où, mais il me semble avoir lu que l'épisode serait diffusé samedi ou dimanche prochain sur Disney XD.
Luigi2904 a écrit:Ca ne m'étonnerait pas que ce soit Ezra
vos661 a écrit:Depuis quand les TIE Interceptor peuvent passer en hyperespace ?
Niamor05 a écrit:vos661 a écrit:Depuis quand les TIE Interceptor peuvent passer en hyperespace ?
ça se passe 30 ans après la trilo originale, c'est pas exactement le même modèle que ceux du 6, les TIE à 2 places du 1er ordre ont aussi un hyperdrive
Retourner vers Star Wars: Resistance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités