Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un personnage, Ressuscité ? Disparu ? Revenant ?

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chedvat » Ven 12 Juin 2020 - 11:58   Sujet: Un personnage, Ressuscité ? Disparu ? Revenant ?

Hello There,
Venant de finir la saison 4 de Star Wars Rebels, et après avoir revu la trilogie originale, les spin offs, et la nouvelle trilogie, je me suis retrouvé avec une question que je penses assez problèmatique. Asokha réapparaît dans l'épilogue de Rebels qui se situe chronologiquement après la bataille d'Endor. Elle était donc en vie durant les évènements de la trilogie originale, et peut être même durant celle de la nouvelle trilogie, et la question qui se pose est donc que faisait elle durant ces événements, où était elle ? Un jedi n'aurait pas été de trop durant cette période. Je vous remercie donc d'avance pour une future explication. Merci

Que la force soit avec vous
Chedvat
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Juin 2020
 

Messagepar GTZL1 » Ven 12 Juin 2020 - 12:07   Sujet: Re: Asokha Tano, Ressuscitée ? Disparue ? Revenante ?

Ce n'est effectivement pas tout à fait clair si elle était en vie durant la TO ou si elle a "sauté" quelques années dans le monde entre les mondes et est ressortie après la bataille d'Endor. Quant à ce qu'elle fait après la fin de Rebels... et bien on sait pas encore. Nul doute que de futures oeuvres de l'UE nous l'expliqueront.
En plus de rumeurs sur une nouvelle série consacrée à Ahsoka, on évoque souvent sur internet une apparition d'Ahsoka dans la saison 2 de The Mandalorian.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar vos661 » Ven 12 Juin 2020 - 12:15   Sujet: Re: Asokha Tano, Ressuscitée ? Disparue ? Revenante ?

Elle devait se la couler douce sur Malachor pendant la Trilogie à mon avis :neutre:
Comme Yoda sur Dagobah à vrai dire. Si Luke n'était jamais venu le voir, il serait resté dans son coin également et n'aurait rien fait pour la Rébellion non plus :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Ven 12 Juin 2020 - 12:51   Sujet: Re: Asokha Tano, Ressuscitée ? Disparue ? Revenante ?

Et comme Ezra qui doit être bloqué sur une planète perdue à griller des marshmallows au coin du feu en compagnie d'un Thrawn mal rasé. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chedvat » Ven 12 Juin 2020 - 13:12   Sujet: Re: Asokha Tano, Ressuscitée ? Disparue ? Revenante ?

vos661 a écrit:Elle devait se la couler douce sur Malachor pendant la Trilogie à mon avis :neutre:
Comme Yoda sur Dagobah à vrai dire. Si Luke n'était jamais venu le voir, il serait resté dans son coin également et n'aurait rien fait pour la Rébellion non plus :neutre:


On peut comprendre l'éloignement de Yoda de deux façons, celle que tu cites n'est pas forcément la plus logique, j'ai plutôt l'impression que Yoda savait que tout cela faisait partie d'un plan plus vaste et attendait la venue de Luke.
Et pour revenir à notre petite Sokha, il serait étrange qu'elle n'ait pas voulu prendre part à une cause dont elle a elle même fait partie.
Chedvat
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Juin 2020
 

Messagepar Jim-my » Ven 12 Juin 2020 - 13:15   Sujet: Re: Asokha Tano, Ressuscitée ? Disparue ? Revenante ?

C'est de l'UE, faut pas se prendre la tête, dans les 6 films qui font foi, l'ordre 66 n'a laissé que Yoda et Obi-Wan. Voilà pourquoi aucun autre Jedi n’apparaît.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Chedvat » Ven 12 Juin 2020 - 13:19   Sujet: Re: Asokha Tano, Ressuscitée ? Disparue ? Revenante ?

magiefeu a écrit:Et comme Ezra qui doit être bloqué sur une planète perdue à griller des marshmallows au coin du feu en compagnie d'un Thrawn mal rasé. :D


A vrai dire , j'espère vraiment que ce n'est pas comme ça que ça se passe :D

-- Edit (Ven 12 Juin 2020 - 14:33) :

Jim-my a écrit:C'est de l'UE, faut pas se prendre la tête, dans les 6 films qui font foi, l'ordre 66 n'a laissé que Yoda et Obi-Wan. Voilà pourquoi aucun autre Jedi n’apparaît.


Oui mais ça reste considéré comme canon, donc lié à la trilogie d'une façon au d'une autre, et des explications s'imposent donc
Chedvat
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Juin 2020
 

Messagepar vos661 » Ven 12 Juin 2020 - 13:34   Sujet: Re: Asokha Tano, Ressuscitée ? Disparue ? Revenante ?

Chedvat a écrit:
vos661 a écrit:Elle devait se la couler douce sur Malachor pendant la Trilogie à mon avis :neutre:
Comme Yoda sur Dagobah à vrai dire. Si Luke n'était jamais venu le voir, il serait resté dans son coin également et n'aurait rien fait pour la Rébellion non plus :neutre:


On peut comprendre l'éloignement de Yoda de deux façons, celle que tu cites n'est pas forcément la plus logique, j'ai plutôt l'impression que Yoda savait que tout cela faisait partie d'un plan plus vaste et attendait la venue de Luke.
Et pour revenir à notre petite Sokha, il serait étrange qu'elle n'ait pas voulu prendre part à une cause dont elle a elle même fait partie.


Ouais, mais bon il est pas hyper ravis d'avoir à le former non plus :transpire: . C'est Obi-Wan qui doit le convaincre. Si Obi-Wan n'avait pas insisté, il ne l'aurait sans doute pas formé :neutre:
Et pour Ahsoka, elle a sans doute atteint un niveau de communion avec la Force où elle a comprit que le destin était en marche, qu'elle a fait ce qu'elle avait à faire, mais que c'était au Big Three de jouer à présent.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Ven 12 Juin 2020 - 13:39   Sujet: Re: Asokha Tano, Ressuscitée ? Disparue ? Revenante ?

vos661 a écrit:Et pour Ahsoka, elle a sans doute atteint un niveau de communion avec la Force où elle a comprit que le destin était en marche, qu'elle a fait ce qu'elle avait à faire, mais que c'était au Big Three de jouer à présent.


Et 30 ans plus tard, elle a compris que le destin était en marche, qu'elle a fait ce qu'elle avait à faire, mais que c'était à Rey de jouer à présent.
:oui:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 12 Juin 2020 - 13:48   Sujet: Re: Asokha Tano, Ressuscitée ? Disparue ? Revenante ?

vos661 a écrit:Elle devait se la couler douce sur Malachor pendant la Trilogie à mon avis :neutre:
Comme Yoda sur Dagobah à vrai dire. Si Luke n'était jamais venu le voir, il serait resté dans son coin également et n'aurait rien fait pour la Rébellion non plus :neutre:


A la différence notable qu'Ahsoka était impliquée dans la Rebellion, et ce, dès ses prémices.
De même que son passé de Jedi, son profil et ses motivations sont aux antipides de ceux d'un Yoda ou même d'un Ben Kenobi.
Elle aura muri dirons-nous.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar vos661 » Ven 12 Juin 2020 - 13:57   Sujet: Re: Asokha Tano, Ressuscitée ? Disparue ? Revenante ?

Boba Fett a écrit:Et 30 ans plus tard, elle a compris que le destin était en marche, qu'elle a fait ce qu'elle avait à faire, mais que c'était à Rey de jouer à présent.
:oui:


De toute façon la postlogie c'est de la merde, alors bon, on s'en fout un peu hein :transpire: Il suffit d'un seul passage dans le World Between Worlds, et ils pourraient retcon tout ça et repartir sur de bonnes bases pour le post-ROTJ :diable:

Darth Piejs a écrit:A la différence notable qu'Ahsoka était impliquée dans la Rebellion, et ce, dès ses prémices.
De même que son passé de Jedi, son profil et ses motivations sont aux antipides de ceux d'un Yoda ou même d'un Ben Kenobi.
Elle aura muri dirons-nous.


Mais au fur et à mesure que la S2 de Rebels avance, on la voit de moins en moins impliquée :neutre: Elle est focus sur les bébés forceux, puis sur l'identité de Vader. Elle se détache de plus en plus de la Rébellion pour faire cavalier seule et pour accomplir sa propre quête en quelque sorte.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Ven 12 Juin 2020 - 14:07   Sujet: Re: Asokha Tano, Ressuscitée ? Disparue ? Revenante ?

vos661 a écrit:De toute façon la postlogie c'est de la merde, alors bon, on s'en fout un peu hein :transpire: Il suffit d'un seul passage dans le World Between Worlds, et ils pourraient retcon tout ça et repartir sur de bonnes bases pour le post-ROTJ :diable:


Avec cette merveilleuse invention il suffirait de revenir encore plus loin dans le passé pour empêcher Anakin de devenir Vader et Palpatine de prendre le pouvoir.
Ça éviterait pas mal d'emmerdes.
:oui:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Thephx8 » Ven 12 Juin 2020 - 14:38   Sujet: Re: Asokha Tano, Ressuscitée ? Disparue ? Revenante ?

Dire que 12 ans après son arrivée dans l'univers, on est toujours au même stade avec elle.
Devoir justifier l'absence physique ou de mention dans les film d'un personnages d'une puissance et d'une importance pareille qui a été confronté de près ou de loin à tout les personnages et situations importants de la saga....
12 ans :paf:

Aujourd'hui, on a juste complété le puzzle avec la prélogie et "décalé " le problème sur les 2 trilogies suivantes.....

J'aime bien le perso, mais ça me frustre énormément qu'on continue à tourner autour du pot avec elle
Et on risque de connaitre à terme le même problème avec Ezra si Tonton FIloni rechigne encore à tuer ses chouchous ou à trouver une raison définitive et immuable qu'ils restent définitivement déconnecté de la galaxie qu'on connait.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar GTZL1 » Ven 12 Juin 2020 - 15:32   Sujet: Re: Un personnage, Ressuscité ? Disparu ? Revenant ?

Thephx8 a écrit:J'aime bien le perso, mais ça me frustre énormément qu'on continue à tourner autour du pot avec elle
Et on risque de connaitre à terme le même problème avec Ezra si Tonton FIloni rechigne encore à tuer ses chouchous ou à trouver une raison définitive et immuable qu'ils restent définitivement déconnecté de la galaxie qu'on connait.

Le Legends n'a jamais tué le Big Three, ça n'a pas empêché beaucoup de monde de l'apprécier.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Thephx8 » Ven 12 Juin 2020 - 15:54   Sujet: Re: Asokha Tano, Ressuscitée ? Disparue ? Revenante ?

GTZL1 a écrit:Le Legends n'a jamais tué le Big Three, ça n'a pas empêché beaucoup de monde de l'apprécier.



:?

Je crois qu'on s'est pas bien compris,
ce n'est pas qu'elle soit immortelle que j'ai critiqué, c'est le fait depuis toujours de la rendre active et potentiellement disponible en parallèle d'événements des films dans laquelle elle n'existe tout simplement pas au lieu de définitivement la détacher des guerres/personnages de la saga cinématographique et de régler la question sur son sort au lieu de perpétuellement laisser le mystère sur sa localisation.

Car là à ce rythme, rien ne les empêche d'inventer d'ici 5 ans qu'elle à confronté le Premier Ordre puis Palpatine sur Exegol entre la disparition de Luke et le début de la postlogie....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar GTZL1 » Ven 12 Juin 2020 - 17:23   Sujet: Re: Asokha Tano, Ressuscitée ? Disparue ? Revenante ?

Thephx8 a écrit:
GTZL1 a écrit:Le Legends n'a jamais tué le Big Three, ça n'a pas empêché beaucoup de monde de l'apprécier.



:?

Je crois qu'on s'est pas bien compris,
ce n'est pas qu'elle soit immortelle que j'ai critiqué, c'est le fait depuis toujours de la rendre active et potentiellement disponible en parallèle d'événements des films dans laquelle elle n'existe tout simplement pas au lieu de définitivement la détacher des guerres/personnages de la saga cinématographique et de régler la question sur son sort au lieu de perpétuellement laisser le mystère sur sa localisation.

Car là à ce rythme, rien ne les empêche d'inventer d'ici 5 ans qu'elle à confronté le Premier Ordre puis Palpatine sur Exegol entre la disparition de Luke et le début de la postlogie....

Je vois un peu ce que tu veux dire. La postlo et Ahsoka, encore un bon exemple des films qui priment sur l'UE.

Remarque qu'elle pourrait avoir participé à la bataille d'Exegol dans un vaisseau (elle est bonne pilote), tout comme rien n'empêche qu'elle ait mené des actes de résistance entre TLJ et TROS.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar chausson jedi » Ven 12 Juin 2020 - 18:13   Sujet: Re: Un personnage, Ressuscité ? Disparu ? Revenant ?

Il y a bien le Ghost qui participe à la bataille finale D'Exogol . Pourquoi pas sa participation dans cette bataille
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Aramarth » Ven 12 Juin 2020 - 19:14   Sujet: Re: Un personnage, Ressuscité ? Disparu ? Revenant ?

Pour moi c'etait plutot claire qu'elle ne revient qu'après la bataille d'endor lorsquelle traverse le portail, j'avais jamais envisagé qu'elle puisse etre la

chausson jedi a écrit:Il y a bien le Ghost qui participe à la bataille finale D'Exogol . Pourquoi pas sa participation dans cette bataille


Wat?? je l'ai pas du tout vu :') lors de la bataille de scarif oui la il est bien visible mais sur exogol?
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar GTZL1 » Ven 12 Juin 2020 - 19:40   Sujet: Re: Un personnage, Ressuscité ? Disparu ? Revenant ?

Il est juste derrière le Falcon, lors de l'arrivée de la Flotte.

On le voit aussi atterrir sur Ajan Kloss après la bataille.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar chausson jedi » Sam 13 Juin 2020 - 17:45   Sujet: Re: Un personnage, Ressuscité ? Disparu ? Revenant ?

donc soit Ashoka vit à ce moment là soit c'est le fils d'Hera Syndula qui fait le job de conduire le Ghost
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Juin 2020 - 12:38   Sujet: Re: Un personnage, Ressuscité ? Disparu ? Revenant ?

chausson jedi a écrit:donc soit Ashoka vit à ce moment là soit c'est le fils d'Hera Syndula qui fait le job de conduire le Ghost


Hera peut toujours être aux commandes du Ghost, même au moment de la bataille d'Exegol. Bien qu'elle aurait plus de 60 ans :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 14 Juin 2020 - 14:04   Sujet: Re: Asokha Tano, Ressuscitée ? Disparue ? Revenante ?

Thephx8 a écrit:
GTZL1 a écrit:Le Legends n'a jamais tué le Big Three, ça n'a pas empêché beaucoup de monde de l'apprécier.



:?

Je crois qu'on s'est pas bien compris,
ce n'est pas qu'elle soit immortelle que j'ai critiqué, c'est le fait depuis toujours de la rendre active et potentiellement disponible en parallèle d'événements des films dans laquelle elle n'existe tout simplement pas au lieu de définitivement la détacher des guerres/personnages de la saga cinématographique et de régler la question sur son sort au lieu de perpétuellement laisser le mystère sur sa localisation.

Car là à ce rythme, rien ne les empêche d'inventer d'ici 5 ans qu'elle à confronté le Premier Ordre puis Palpatine sur Exegol entre la disparition de Luke et le début de la postlogie....



Pour moi ça sera toujours THE gros problème avec Ahsoka, la faire évoluer en parallèle de tout ce qui se passe d'important, de voir qu'elle y a plus ou moins participé, et qu'on continue dans les films et spin off a faire comme si elle n 'avais jamais existé :neutre:
Au bout d'un moment, on a presque l'impression de suivre Marty Mcfly ou Harry Potter durant leurs voyages dans le temps, ou il était la, a 10 metres des héros (je caricature la mais voila quoi) ...sauf que ici les autres personnes savent qu'elle est la, mais ne l'évoque jamais :neutre:

Sutout dans cette saison finale de TCW, qui bien que magnifique, a vraiment selon moi manqué le coche de montré 2-3 scènes externe a l'action sur Mandalore pour voir des gens parlé d'elle (le conseil jedi qui l'evoque au detour d'un brief -vraiment a part, pas comme dans la saison ou elle communique directement avec), Obi-Wan qui en parle a Anakin sur Mustaphar pour tenter de le raisonner, meme voir Anakin et Padme qui en parle, juste après le sauvetage de Palpy , si je me met a la place d'Anakin, et que mon ancienne apprentie que je considère presque comme ma petite soeur était revenu sur le devant de la scene et que ca -plus d'autres trucs) me perturbe, j'en parlerais avec ma femme :neutre: .
En bref pour moi y avait vraiment moyen d'enraciner Ahsoka dans ROTS via TCW, tout en restant raccord avec tout ce qui y est montré, simplement en faisant genre qu'ils avaient coupé toutes les scenes parlant d'elle dans le film...on a bien les scenes avec les discussions en hologramme avec Windu et Obi (dieu merci), mais pour moi c'est vraiment loin d'etre suffisant, ca exclut vraiment Ahsoka de la grande trame principale comme une pestiférée qu'il ne faudrait absolument pas méler au films de la saga d'une façon ou d'une autre.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Dim 14 Juin 2020 - 15:18   Sujet: Re: Un personnage, Ressuscité ? Disparu ? Revenant ?

Darth Erytram a écrit:Sutout dans cette saison finale de TCW, qui bien que magnifique, a vraiment selon moi manqué le coche de montré 2-3 scènes externe a l'action sur Mandalore pour voir des gens parlé d'elle (le conseil jedi qui l'evoque au detour d'un brief -vraiment a part, pas comme dans la saison ou elle communique directement avec), Obi-Wan qui en parle a Anakin sur Mustaphar pour tenter de le raisonner, meme voir Anakin et Padme qui en parle, juste après le sauvetage de Palpy , si je me met a la place d'Anakin, et que mon ancienne apprentie que je considère presque comme ma petite soeur était revenu sur le devant de la scene et que ca -plus d'autres trucs) me perturbe, j'en parlerais avec ma femme :neutre: .
En bref pour moi y avait vraiment moyen d'enraciner Ahsoka dans ROTS via TCW, tout en restant raccord avec tout ce qui y est montré, simplement en faisant genre qu'ils avaient coupé toutes les scenes parlant d'elle dans le film...on a bien les scenes avec les discussions en hologramme avec Windu et Obi (dieu merci), mais pour moi c'est vraiment loin d'etre suffisant, ca exclut vraiment Ahsoka de la grande trame principale comme une pestiférée qu'il ne faudrait absolument pas méler au films de la saga d'une façon ou d'une autre.


Je viens de me mater les épisodes 10 à 12 de la der de TCW, très sympas d'ailleurs, j'ai trouvé l'incrustation avec ROTS plutôt réussi perso.
Peut-être un peu léger mais de toute façon tu peux difficilement pousser le truc plus loin tellement cette histoire d'apprentie pour Anakin colle pas avec les films...
Le truc qui m'a plus rebuté c'est la puissance d'Ahsoka.
Filoni devrait un peu freiner quand même....
Elle est pas prête de clamser :x
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar chausson jedi » Dim 14 Juin 2020 - 16:12   Sujet: Re: Un personnage, Ressuscité ? Disparu ? Revenant ?

Si Filoni parle d'Ashoka alors il y aura de l'Ashoka dans l'UE filmique
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Thephx8 » Dim 14 Juin 2020 - 17:08   Sujet: Re: Asokha Tano, Ressuscitée ? Disparue ? Revenante ?

Darth Erytram a écrit:


Pour moi ça sera toujours THE gros problème avec Ahsoka, la faire évoluer en parallèle de tout ce qui se passe d'important, de voir qu'elle y a plus ou moins participé, et qu'on continue dans les films et spin off a faire comme si elle n 'avais jamais existé :neutre:
Au bout d'un moment, on a presque l'impression de suivre Marty Mcfly ou Harry Potter durant leurs voyages dans le temps, ou il était la, a 10 metres des héros (je caricature la mais voila quoi) ...sauf que ici les autres personnes savent qu'elle est la, mais ne l'évoque jamais :neutre:


Et bien merci, j'adhère tellement à ta caricature que je vais mettre un moment avant de dissocier Ahsoka de cette comparaison :paf:


dans cette saison finale de TCW, qui bien que magnifique, a vraiment selon moi manqué le coche de montré 2-3 scènes externe a l'action sur Mandalore pour voir des gens parlé d'elle (le conseil jedi qui l'evoque au detour d'un brief -vraiment a part, pas comme dans la saison ou elle communique directement avec), Obi-Wan qui en parle a Anakin sur Mustaphar pour tenter de le raisonner, meme voir Anakin et Padme qui en parle, juste après le sauvetage de Palpy , si je me met a la place d'Anakin, et que mon ancienne apprentie que je considère presque comme ma petite soeur était revenu sur le devant de la scene et que ca -plus d'autres trucs) me perturbe, j'en parlerais avec ma femme :neutre: .
En bref pour moi y avait vraiment moyen d'enraciner Ahsoka dans ROTS via TCW, tout en restant raccord avec tout ce qui y est montré, simplement en faisant genre qu'ils avaient coupé toutes les scenes parlant d'elle dans le film...on a bien les scenes avec les discussions en hologramme avec Windu et Obi (dieu merci), mais pour moi c'est vraiment loin d'etre suffisant, ca exclut vraiment Ahsoka de la grande trame principale comme une pestiférée qu'il ne faudrait absolument pas méler au films de la saga d'une façon ou d'une autre.


Je te rejoins complètement, ils se sont contenté du strict minimum malheureusement. J'aurais aimé qu'ils assument entièrement de converger vers la Revanche des Siths et d'intégrer l'arc à ce dernier et de ne pas se limiter à 2,3 pauvres contextualisations temporelles pour uniquement resituer l'arc dans la chronologie
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 14 Juin 2020 - 19:21   Sujet: Re: Un personnage, Ressuscité ? Disparu ? Revenant ?

Thephx8 a écrit:
Darth Erytram a écrit:
Et bien merci, j'adhère tellement à ta caricature que je vais mettre un moment avant de dissocier Ahsoka de cette comparaison :paf:



:paf: ...En plus, a bien y réfléchir, avec le Monde entre les Mondes, le fait qu'Ahsoka semble totalement adhérer au précepte du voyage dans le temps de "pas intervenir directement" (rapport au fait qu'elle empeche Ezra d'intervenir pour sauver Kanan), donc en gros faut pas qu'on te voit et faut qu'tu touche a rien...ça strouve on y aura droit un jour, le Monde entre les Mondes c'est la porte ouverte ( :transpire: :paf: ) aux revisites des moments clés de la saga ... :neutre:
perso je trouverais ça cool (au meme titre que dans retour vers le futur et Harry Potter c'était très cool, on ne regardais plus les films de la meme façon quand on savais ce qui se passait en arriere plan dans telle ou telle scene :D :oui: )

Bon après faut pas que ça vire a l'Humpty Dumpty du chat Potté non plus (désolé, celle la est encore pire comme ref si tu l'as :paf: :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar chausson jedi » Dim 14 Juin 2020 - 19:57   Sujet: Re: Un personnage, Ressuscité ? Disparu ? Revenant ?

ERZA pourrait ainsi sortir dans la série tant que l'on y ait de cette façon ainsi que Thrawn parce que on ne sait pas où tous les deux ont été envoyés
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 


Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations