Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

trahison Clone star Wars rebels?

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar BelialDoll » Jeu 28 Nov 2019 - 16:02   Sujet: trahison Clone star Wars rebels?

Salut j'aimerais savoir j'ai entendu dire que il y avais eu une trahison entre rex wolffe et gregor que un d'entre eux les à trahit dans star Wars rebels quelqu'un peux m'expliquer et peux expliqué leur mort ou leur fin merci
BelialDoll
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Nov 2019
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 28 Nov 2019 - 16:58   Sujet: Re: trahison Clone star Wars rebels?

Dans l'épisode de la saison 2 où on retrouve Rex et la clique, il y a effectivement un petit soucis de trahison involontaire de la part de l'un des camarades de Rex, la méprise vient principalement du fait qu'en tant qu'anciens clones de la République ils ne pensent pas spécialement que l'Empire soit néfaste et envoie une transmission à ces derniers suite à la panne de leur véhicule (un ancien Walker de l'armée Républicaine), je peux te dire que quand ils ont réalisé les intentions réelles des Impériaux, le clone (je ne me souviens plus qui exactement) qui a passé l'appel s'en est mordu les doigts ;-)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 28 Nov 2019 - 18:44   Sujet: Re: trahison Clone star Wars rebels?

Il s'agit de Wolffe. :wink:
Quand aux destins de ces 3 clones, Wolffe a été vu pour la dernière fois lors de la bataille de Lothal (aux dernières nouvelles il est donc toujours vivant, même si a la periode de la postlogie il ne fait presque aucun doute qu'il soit mort depuis longtemps, surtout au vu de la croissance accélérée des clones), Gregor lui malheureusement va décéder durant ce fameux affrontement (il se prend un tir et décède dans les bras de Rex), et Rex quand a lui a été retconisé avec le personnage de Nik Sant dans Le retour du Jedi
Spoiler: Afficher
Image

, et a donc participé (et survécut) a la bataille d'Endor, et on ignore ce qu'il advient de lui, meme si comme Wolffe il a dut décéder depuis longtemps a l'époque de la postlo. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Sam 30 Nov 2019 - 4:35   Sujet: Re: trahison Clone star Wars rebels?

Il n'est pas encore officiellement établi que Nik Sant soit bien Rex, meme si on sait qu'il s'est battu sur Endor. :P
D'ailleurs, pourquoi aurait-il changé de nom ? :whistle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 12 Déc 2019 - 17:16   Sujet: Re: trahison Clone star Wars rebels?

Ca a été plus ou moins retcon par la mini-série Galaxies of Adventure qui n'a pas hésité à affubler "Nik Sant" d'éléments d'armure clone. Je ne sais pas si c'est canon ou non mais ça continue de faire planer la possibilité que ce soit bien Rex qui combatte aux cotés de la Rébellion sur Endor :
Fichiers joints
screen-shot-2019-06-14-at-11.33.51-pm-1-e1560571884856.png
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 


Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations