Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar supreme leader snoke » Dim 06 Aoû 2017 - 20:24   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Avant qu'il y est une nouvelle série, je pris Disney pour qu'il finisse les épisodes non finalisés de "The Clone Wars", et vous ?
Fan de STAR WARS mais pas de Disney... à peu près comme tout le monde ici !
supreme leader snoke
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 09 Juil 2017
 

Messagepar Corentin G » Dim 06 Aoû 2017 - 20:32   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

supreme leader snoke a écrit:Avant qu'il y est une nouvelle série, je pris Disney pour qu'il finisse les épisodes non finalisés de "The Clone Wars", et vous ?

Evidemment que je kifferai mais cela me semble très peu probable. Je pense qu'ils préféreront s'orienter vers de nouveaux projets plutôt que de revenir à une ancienne série.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Xstein » Dim 06 Aoû 2017 - 20:42   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

supreme leader snoke a écrit:Avant qu'il y est une nouvelle série, je pris Disney pour qu'il finisse les épisodes non finalisés de "The Clone Wars", et vous ?


Moi je pense que pendant le "trou" entre Rebels et l'autre série on aura des comics qui racontent les épisodes de TCW qu'on a jamais vus (pas ceux en animatiques, ceux qui seraient vraiment inédits) ^^
Xstein

 
 

Messagepar anakine31 » Dim 06 Aoû 2017 - 20:48   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Darth Erytram a écrit:troisième serie qui a interet a envoyer du paré, visuellement, scenaristiquement...etc....nom de nom de..... (pardon je grommele dans ma moustache...) :grrr: :transpire:

Ouais c'est clair !
Mais ils ont aussi intérêt à faire une vrai fin cette fois cette fois ci :grrr: (une bonne quoi...)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar supreme leader snoke » Dim 06 Aoû 2017 - 21:02   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Corentin G a écrit:
supreme leader snoke a écrit:Avant qu'il y est une nouvelle série, je pris Disney pour qu'il finisse les épisodes non finalisés de "The Clone Wars", et vous ?

Evidemment que je kifferai mais cela me semble très peu probable. Je pense qu'ils préféreront s'orienter vers de nouveaux projets plutôt que de revenir à une ancienne série.


Peu probable à la télévision, mais peut-être sur une plateforme de vidéo type "Netflix", ils l'ont bien fait pour la saison 6 (avortées :D)
Fan de STAR WARS mais pas de Disney... à peu près comme tout le monde ici !
supreme leader snoke
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 09 Juil 2017
 

Messagepar Bongo » Dim 06 Aoû 2017 - 21:36   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Pour justifier le fait que Yoda dise à Luke qu'il est le dernier Jedi, ils ont plein de manières autres que de tuer Ezra et Kanan.

- Yoda pourrait "mentir" à Luke pour le pousser à se dépasser et à affronter son destin
- Yoda pourrait ne pas considérer Kanan et Ezra comme de vrais Jedi, jouant sur la définition de ce qu'est un Jedi
- Ezra et Kanan tout comme Asohka peuvent être officiellement déclarés morts, pour échapper à la traque de Vador par exemple, et fuir très loin là où Yoda ne pourrait les détecter
- Yoda peut être mis dans la confidence de ne jamais révéler l'existence de Jedi restants pour qu'ils puissent, comme lui, se cacher de Vador et de Palpatine. Il ne révèle pas leur existence à Luke car il sait que Vador pourrait lire dans son esprit (comme il le fait pour découvrir Leia) et donc mettre en danger les autres.


Quant à ce que Kanan et Ezra ont fait par la suite et pourquoi ils n'ont pas aidé Luke, ça, on ne sait pas. Ils l'ont peut-être aidé par la suite et ce sera raconté dans des comics.


Bref leur mort n'est pas obligatoire du tout et ce serait vraiment étonnant que l'un ou l'autre périsse, et si c'est le cas je dirais bravo, mais j'ai peu d'espoir.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Ltf » Dim 06 Aoû 2017 - 21:38   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

vos661 a écrit:Je vois pas comment Kanan pourrait s'en sortir. Il meurt en se sacrifiant, Ezra rongé par la culpabilité quitte la rébellion ou décide de ne plus jamais utiliser la Force : ça me paraît la fin la plus probable pour que les gens ne gueulent pas et lancent des "mais ils étaient où pendant la trilogie ? / Luke est le dernier des Jedi, ils ne peuvent pas être en vie !" :neutre: .


On a déjà un cas similaire dans l'UEL. Jax Pavan, jeune Jedi et ayant affronté deux fois Vador en sortant indemne est porté disparu durant l'OT. Personne ne sait ce qu'il lui est arrivé. Il pourrait bien se produire la même chose pour Kanan ou Ezra :neutre:

N'oublions pas que Rebels est une série pour enfants. C'est pas évident de tuer des héros dans ce média
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darkCedric » Dim 06 Aoû 2017 - 21:47   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Si ils nous tue un membre du ghost, voir plusieurs, je dresse une autel en l'honneur de Filloni :lol:

Sinon, pour la troisième série...
Rebels nous a fait grandement regretté TCW... J'ai peur de voir ce qui nous fera regretté Rebels :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Ltf » Dim 06 Aoû 2017 - 21:49   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

darkCedric a écrit:Si ils nous tue un membre du ghost, voir plusieurs, je dresse une autel en l'honneur de Filloni :lol:

Sinon, pour la troisième série...
Rebels nous a fait grandement regretté TCW... J'ai peur de voir ce qui nous fera regretté Rebels :paf:


Luke Skywalker au pays des porgs :paf:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar anakine31 » Dim 06 Aoû 2017 - 21:53   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:Pour justifier le fait que Yoda dise à Luke qu'il est le dernier Jedi, ils ont plein de manières autres que de tuer Ezra et Kanan.

- Yoda pourrait "mentir" à Luke pour le pousser à se dépasser et à affronter son destin
- Yoda pourrait ne pas considérer Kanan et Ezra comme de vrais Jedi, jouant sur la définition de ce qu'est un Jedi
- Ezra et Kanan tout comme Asohka peuvent être officiellement déclarés morts, pour échapper à la traque de Vador par exemple, et fuir très loin là où Yoda ne pourrait les détecter
- Yoda peut être mis dans la confidence de ne jamais révéler l'existence de Jedi restants pour qu'ils puissent, comme lui, se cacher de Vador et de Palpatine. Il ne révèle pas leur existence à Luke car il sait que Vador pourrait lire dans son esprit (comme il le fait pour découvrir Leia) et donc mettre en danger les autres.


Quant à ce que Kanan et Ezra ont fait par la suite et pourquoi ils n'ont pas aidé Luke, ça, on ne sait pas. Ils l'ont peut-être aidé par la suite et ce sera raconté dans des comics.


Bref leur mort n'est pas obligatoire du tout et ce serait vraiment étonnant que l'un ou l'autre périsse, et si c'est le cas je dirais bravo, mais j'ai peu d'espoir.

Ouais mais non, tu sais pourquoi ? Car après le VI Luke fonde son ordre jedi sur de nouvelles bases, vu qu'il est le dernier des jedi après la mort de Yoda, il compte le faire repartir à 0, dans ces cas là il faudrait qu'aucun Jedi ne soit en vie, surtout après le VI en fait :neutre: donc... Faudrait vraiment qu'ils meurt avant le V, mais avant le IV ce serait mieux... (Pitié... Tué par Vador.... :love: )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Corentin G » Dim 06 Aoû 2017 - 22:25   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Pour moi, Kanan et Ezra doivent absolument disparaître. Je ne parle pas forcément de mourir (mais si ça reste la solution la plus simple) mais au moins les envoyer en exil dans un coin paumé de la Galaxie ou un truc du genre. Quand on regarde Rebels, on voit que Kanan prend vite Ezra sous son aile et parvient à lui apprendre les bases de la Force assez vite. Malgré leur attachement à la Rébellion, ils se laissent très facilement éloigner de leurs activités rebelles dès qu'on parle de quelque chose ayant un lien avec la Force.

Donc si Luke a rejoint la Rébellion, ce serait étonnant qu'il n'ait pas rencontré Kanan et Ezra car il aurait sûrement tout fait pour provoquer cette rencontre (ou eux l'auraient fait). De plus, s'il les a vraiment rencontré, bizarre qu'ils ne lui aient rien appris. Je ne pense pas que Yoda aurait menti à Luke sur l'existence de deux Jedi possibles, surtout si ce mensonge risquait de mettre définitivement fin à l'Ordre Jedi !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Lun 07 Aoû 2017 - 9:35   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ltf a écrit:
vos661 a écrit:Je vois pas comment Kanan pourrait s'en sortir. Il meurt en se sacrifiant, Ezra rongé par la culpabilité quitte la rébellion ou décide de ne plus jamais utiliser la Force : ça me paraît la fin la plus probable pour que les gens ne gueulent pas et lancent des "mais ils étaient où pendant la trilogie ? / Luke est le dernier des Jedi, ils ne peuvent pas être en vie !" :neutre: .


On a déjà un cas similaire dans l'UEL. Jax Pavan, jeune Jedi et ayant affronté deux fois Vador en sortant indemne est porté disparu durant l'OT. Personne ne sait ce qu'il lui est arrivé. Il pourrait bien se produire la même chose pour Kanan ou Ezra :neutre:

N'oublions pas que Rebels est une série pour enfants. C'est pas évident de tuer des héros dans ce média


Un cas similaire ? Plutôt une bonne cinquantaine oui :D . Et encore pour Jax, la dernière fois dont on entend parler de lui c'est 18 ans avant ANH, donc on ne connaît pas son destin. Mais y a plein de Jedi qui ont survécu à la Purge dans l'UEL et étaient encore en vie dans ANH, certains ont même rejoint la rébellion.

Le problème, c'est que la grande majorité des fans n'aime pas ça, prend au pied de la lettre les propos de Yoda et considère Luke comme le dernier des Jedi. Ce n'est pas mon cas. Mais si Rebels veut pas attiser la colère des fans, ils doivent trouver une explication valable pour Ahsoka, Kanan et Ezra. Et donner la même explication pour les 3, à savoir "non mais en fait ce ne sont plus vraiment des Jedi", ça serait très feignant. Pour faire ça bien, au moins un doit mourir à mon avis.

Ce qui marchait avec Jax Pavan ne peut pas marcher avec ceux de Rebels, parce que la S4 de Rebels se déroulera vraisemblablement 1 an avant ANH alors que le dernier Coruscant Nights se déroule 18 ans avant :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ju Nizzarras » Lun 07 Aoû 2017 - 13:41   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ca me plaisait bien Rex sur Endor, même si du coup j'aurai aimé qu'il ai une ligne de dialogue, c'est une légende quand même. :D

Je resterai vraiment déçu de cette série si personne ne meurt dans cette saison finale, j'aimerai qu'elle soit sombre, tout l'équipage du Ghost j'y crois plus trop, on sait au moins que Chopper et Hera survivent, d'un autre coté si ils ne meurt pas tous je me demande vraiment ce que pourrait devenir Ezra Kanan et Ahsoka pendant l'OT et après, comme Thrawn et Kallus, juste pour ça j'ai hâte de voir ce que le "story group" nous prépare !
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Xstein » Lun 07 Aoû 2017 - 14:04   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ca me plaisait bien Rex sur Endor, même si du coup j'aurai aimé qu'il ai une ligne de dialogue, c'est une légende quand même. :D


Ne parle pas au passé, on a eu trop de tease sur Rex pour qu'il soit pas retcon, la majorité des fans sont d'accord avec cette idée ;)
Xstein

 
 

Messagepar Corentin G » Lun 07 Aoû 2017 - 14:34   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ju Nizzarras a écrit:Je resterai vraiment déçu de cette série si personne ne meurt dans cette saison finale, j'aimerai qu'elle soit sombre, tout l'équipage du Ghost j'y crois plus trop, on sait au moins que Chopper et Hera survivent, d'un autre coté si ils ne meurt pas tous je me demande vraiment ce que pourrait devenir Ezra Kanan et Ahsoka pendant l'OT et après, comme Thrawn et Kallus, juste pour ça j'ai hâte de voir ce que le "story group" nous prépare !

Pour moi, voici ce qui pourrait advenir des personnages principaux :
- Hera et Chopper restent dans la Rébellion comme le laisse comprendre Rogue One. Rien n'empêche Zeb d'y rester aussi.
- Sabine va rester sur Mandalore auprès de son peuple.
- Ezra et Kanan vont disparaître (mort ou exil).
- Thrawn va sûrement mourir (thèse la plus probable selon moi puisque Rukh est dans cette saison 4) ou être envoyé dans les Régions Inconnues pour permettre au personnage de revenir dans une autre série ou un comics.
- Kallus va devenir un agent parmi tant d'autres de la Rébellion.

Pour Ahsoka par contre, je n'ai pas trop d'avis. Je ne sais pas encore si son retour sera réel (genre en chair et en os) ou plus symbolique (guidant Ezra à travers la Force tel Ben Kenobi).
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Bongo » Lun 07 Aoû 2017 - 19:14   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Vu comment ils ont l'air de capitaliser à fond sur le perso de Thrawn en ce moment, si Disney a le sens du marketing je pense qu'ils ne seraient pas cons au point de le tuer dans cette série.

J'ai eu un mauvais pressentiment au début en voyant Rukh mais plus je vois combien ils font de caisses autour de Thrawn (roman, deux autres en préparation au moins, figurines, maintenant les comics) je me dis que ce serait étrange de jouer à fond sur sa popularité et sortir tant de produits dérivés pour le tuer dans une série pour enfants sans avoir vraiment exploité son potentiel (resterait des prequels mais bon).

De plus dans Legends les noghris étaient au service de Thrawn depuis des années avant de le trahir. Avec aussi peu d'épisodes que contient la saison 4, dur d'introduire une race entière et son background et paf les faire trahir aussitôt. Surtout que la saison ne sera pas centrée sur Thrawn, il y aura juste quelques épisodes tout au plus.

Bref j'ai envie de garder un petit peu d'espoir :(
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Corentin G » Lun 07 Aoû 2017 - 19:37   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:De plus dans Legends les noghris étaient au service de Thrawn depuis des années avant de le trahir. Avec aussi peu d'épisodes que contient la saison 4, dur d'introduire une race entière et son background et paf les faire trahir aussitôt. Surtout que la saison ne sera pas centrée sur Thrawn, il y aura juste quelques épisodes tout au plus.


Ouais mais ça c'est si on part du principe que Rebels va adapter l'histoire Legends mais perso je pense qu'il n'est pas impossible que les Noghris ne soient pas autant développés et qu'ils tuent Thrawn très vite.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar link224 » Lun 07 Aoû 2017 - 19:41   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Corentin G a écrit:il n'est pas impossible que les Noghris ne soient pas autant développés et qu'ils tuent Thrawn très vite.


Ben oui, c'est sûr qu'ils ne faut surtout pas leur donner de scénario complexe aux mômes qui regardent la série. Faut leur faire un truc bien enfantin et bien manichéen et pas recherché du tout :pfff:


Bref, j'aimerais garder espoir pour Thrawn comme Bongo, mais j'ai peur que Rukh s'en charge.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Corentin G » Lun 07 Aoû 2017 - 19:51   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

link224 a écrit:Ben oui, c'est sûr qu'ils ne faut surtout pas leur donner de scénario complexe aux mômes qui regardent la série. Faut leur faire un truc bien enfantin et bien manichéen et pas recherché du tout :pfff:

Rebels n'est pas une série complexe, ses personnages et ses environnements ne sont là que pour donner un cadre à l'action mais ce sont bel et bien les romans et les comics qui se chargent de créer tout le background. Ce sont sous ses formats que les passés de Kanan, Thrawn ou Ahsoka (post Ordre 66) sont révélés, la série ne fait qu'effleurer la profondeur de ses personnages.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Bongo » Mer 09 Aoû 2017 - 21:03   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Mais cependant avouez qu'on s'attendait à ce que Thrawn se fasse avoir par les jeunes héros, en mode "oh, ces rebelles sont plus doués que je ne le pensais, ils m'ont bien eu!" et au final ça n'a pas été le cas.

J'espère qu'à défaut de volonté d'approfondir les personnages, ils écouteront les sirènes du marketing qui leur diront qu'il ne faut pas tuer une poule aux oeufs d'or. Apparemment le roman s'est très bien vendu, au point qu'ils l'adaptent en comics, ces gens là font du business. J'espère qu'ils connaissent leur métier et se doutent bien que parier à fond niveau marketing sur un perso (convention, roman, comics, figurines, PoP, etc) pour le buter débilement dans une série pour gosses, c'est contre-productif.

C'est même pas histoire de respecter Legends, c'est juste de la logique, du bon sens. Même Zahn dans toutes ses interviews dit de façon à peine voilée qu'il espère bien qu'ils ne vont pas introduire Rukh juste pour buter Thrawn et que ce serait complètement malvenu de faire ça dans la saison 4 de Rebels.

Donc voilà après s'ils sont cons ils le buteront, mais à défaut de talent scénaristique, j'ose espérer que quelque part un peu de bon sens s'éveillera en eux.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Xstein » Mer 09 Aoû 2017 - 21:29   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

https://www.youtube.com/watch?v=bqRueEIZguE

J'ai pas trop compris pourquoi les gens trouvent que c'est mal, et je savais pas ou le poster (désolé), mais Disney va retirer ces contenus SW de Netflix et créer sa propre plateforme qui accueillera plusieurs films et séries exclusives (très bonne nouvelle je trouve).
C'est un peu HS, mais j'ai pas trouvé d'autres endroits ou poster ça (autre que le topic d'une série) :paf:
Xstein

 
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 09 Aoû 2017 - 21:35   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Xstein a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=bqRueEIZguE

J'ai pas trop compris pourquoi les gens trouvent que c'est mal, et je savais pas ou le poster (désolé), mais Disney va retirer ces contenus SW de Netflix et créer sa propre plateforme qui accueillera plusieurs films et séries exclusives (très bonne nouvelle je trouve).
C'est un peu HS, mais j'ai pas trouvé d'autres endroits ou poster ça (autre que le topic d'une série) :paf:


Bah les gens trouvent pas ça cool tout simplement car la plupart sont abonnés à Netflix et doivent passer à nouveau à la caisse s'ils veulent profiter des séries et films produits par Disney... C'est logique en fait.

C'est le gros soucis du Streaming légal : on te dit qu'il y a du choix, mais si tu veux TOUT avoir à disposition, il faut que tu t'abonnes à plusieurs services et pas à un seul.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Xstein » Mer 09 Aoû 2017 - 21:48   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je vois, mais si ils ouvrent leur propre plateforme, c'est qu'ils ont quelque chose de gros qui arrive, non? La série TV Live par exemple :neutre:
Xstein

 
 

Messagepar anakine31 » Mer 09 Aoû 2017 - 22:18   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Moi je m'en fous j'achète les DVD :o (à part la saison 6 de TCW :cry: )
Xstein a écrit:Je vois, mais si ils ouvrent leur propre plateforme, c'est qu'ils ont quelque chose de gros qui arrive, non? La série TV Live par exemple :neutre:

J'avais pas pensé à ça du coup.. mais ça voudrai dire que les séries inédite Marvel Netflix (les defenders) iront sur la platefrome de Disney ? Car c'est du made Netflix ça :neutre:
Sinon pour la série live on a commencé à en parler sur l'autre forum :hello:
Modifié en dernier par anakine31 le Mer 09 Aoû 2017 - 22:28, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mer 09 Aoû 2017 - 22:20   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Guiis Becom a écrit:
Xstein a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=bqRueEIZguE

J'ai pas trop compris pourquoi les gens trouvent que c'est mal, et je savais pas ou le poster (désolé), mais Disney va retirer ces contenus SW de Netflix et créer sa propre plateforme qui accueillera plusieurs films et séries exclusives (très bonne nouvelle je trouve).
C'est un peu HS, mais j'ai pas trouvé d'autres endroits ou poster ça (autre que le topic d'une série) :paf:


Bah les gens trouvent pas ça cool tout simplement car la plupart sont abonnés à Netflix et doivent passer à nouveau à la caisse s'ils veulent profiter des séries et films produits par Disney... C'est logique en fait.

C'est le gros soucis du Streaming légal : on te dit qu'il y a du choix, mais si tu veux TOUT avoir à disposition, il faut que tu t'abonnes à plusieurs services et pas à un seul.


Ouais, enfin, rapport nombre de séries/films dispo et prix abonnement mensuel, on pourrait s'abonner à 10 services et être toujours gagnants par rapport au prix des séries en DVD ou par rapport à une diffusion TV ingérable à devoir être devant son écran à heure fixe. Je veux dire, un coffret DVD d'une seule saison, c'est dans les 3 mois d'abonnement Netflix. Voire 6 mois pour certaines séries. Or, en 6 mois, des saisons, tu peux en voir des dizaines. Donc aucune raison de râler.

Après, y a des gens qui veulent tout gratos et qui ne comprennent pas que toutes ces séries et films coûtent de l'argent et emploient des milliers de personnes dont les SALAIRES viennent de ce que NOUS, nous payons pour voir ces films et séries.

Ce qu'il faudrait surtout, c'est que tous ces services remplacent plus ou moins les TF1, France 2, Canal, M6 etc... en étant accessibles très facilement dès qu'on branche sa télé à la prise "internet/téléphone" murale, après y avoir saisi nos codes d'accès de nos divers abonnements. (Parce que j'en ai marre de la box à côté de la TV, j'aimerais que la technologie de la box soit directement intégrée aux téléviseurs - toutes les box doivent être conçues de la même manière de toutes façons - et que la connexion internet des divers appareils se fasse directement par les prises murales, éventuellement avec un tout petit adaptateur pour commencer). En bref, en finir avec ces intermédiaires que sont les box. Simplifier nos connexions. Que ça devienne aussi simple que la télévision des années 90, quand on avait plus à tourner les boutons de réglage pour trouver le bon canal, quand on a eu la recherche automatique des canaux, etc... Mais je digresse.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar vos661 » Jeu 10 Aoû 2017 - 9:46   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

@link et @Bongo :

Spoiler: Afficher
Image


Vous êtes à mon avis bien trop pessimiste vis-à-vis de la fin du show : Thrawn ne mourra pas, et l'équipage du Ghost aura des pertes, j'en suis quasi certain :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Esnpi Cobri » Jeu 10 Aoû 2017 - 17:06   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Pour ma part, je pense que Kanan Jarrus va mourir, il est le seul véritable jedi et sauf à contredire Yoda, dans l'épisode VI Luke doit être le dernier des jedi. Ezra va au choix, mal tourner (se tourner vers le côté obscur), mourir, se détourner complètement de la Force et/ou de la Rébellion (moins probable je pense). Asohka n'est pas une jedi et elle a disparu (si je suis à jour).
Esnpi Cobri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Bongo » Ven 11 Aoû 2017 - 20:37   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

- vos661: j'espère bien qu'il ne mourra pas, hein! mais de là à y croire à 100% y'a une marge :(
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar sparky4 » Dim 27 Aoû 2017 - 22:03   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Pour la diffusion de la saison 4 ,il y a deja une date , ou rien pour l'instant ? Normalement c'est octobre non ?
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Xstein » Dim 27 Aoû 2017 - 22:23   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

On aura sûrement une date à la fan expo le 2 septembre. :cute:
Xstein

 
 

Messagepar Bongo » Lun 28 Aoû 2017 - 23:23   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

J'aimerais bien un nouveau trailer un peu plus intéressant que celui qu'ils ont déjà sorti.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Xstein » Mer 30 Aoû 2017 - 18:00   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Tout plein de photos : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html

Et des citations d'interviews.
Spoiler: Afficher
"The military aspect that’s a little more prevalent this year is all due to Thrawn, because that’s how his mind works. There are a couple big [Jedi] arcs in this season, but we wanted to bring an element of the rebels in with Mon Mothma and Saw. Thrawn’s on the opposite side of that, so it really stacks that way. I also don’t think that you can go much into the Force and its mysticism without undermining it too much. You have to be very careful. Although in Season Four, I would argue that we go deeper than we ever have, which is great because now I think you’re ready for it, as Ezra commits to this idea of what he needs to do." -Dave Filoni

"Rukh's gonna play a major part in Thrawn's drive to destroy the Rebellion. You can expect a lot more Thrawn in Season 4," -Henri Gilroy
Xstein

 
 

Messagepar link224 » Mer 30 Aoû 2017 - 18:06   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Tu peux mettre ton lien source pour les images stp ? :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Xstein » Mer 30 Aoû 2017 - 18:09   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Alors, mes photos viennent du blu-ray de la saison 3 et ont étés postées sur "The Jedi Council Forums", le lien des interviews :

http://www.syfy.com/syfywire/star-wars- ... r-season-4

http://www.starwars.com/news/dave-filon ... ason-three
Xstein

 
 

Messagepar link224 » Mer 30 Aoû 2017 - 18:28   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Xstein » Mer 30 Aoû 2017 - 18:31   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Yep, c'est bien lui ;)
On dirais qu'il envoie un message aux rebelles de Yavin 4.
Xstein

 
 

Messagepar link224 » Mer 30 Aoû 2017 - 18:34   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Merci.

Du coup l'actu avec toutes les images : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 30 Aoû 2017 - 19:01   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Cela semble bien prometteur tout ça ! On est bien loin de l'ambiance de la saison 1 ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Mer 30 Aoû 2017 - 19:04   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Des images très intéressantes. On dirait que la majorité d’entre elles proviennent du premier épisode de la saison 4.

Espérons que Bail Organa et Mon Mothma auront un rôle plus récurent :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar vos661 » Mer 30 Aoû 2017 - 19:06   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Le retour de Jai Kell est cool, ce serait pas mal également qu'on revoit Zare Leonis :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Mer 30 Aoû 2017 - 20:16   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ce qui m'étonne c'est que sur un hologramme, on voit Bail Organa mais il ne porte toujours pas ses vêtements de Rogue One :?
Après les photos me donnent toujours très envie et on se rapproche de plus en plus de A New Hope donc ça a l'air très plaisant. Je la sens bien cette saison !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Graf Organa » Mer 30 Aoû 2017 - 20:36   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Corentin G a écrit:Ce qui m'étonne c'est que sur un hologramme, on voit Bail Organa mais il ne porte toujours pas ses vêtements de Rogue One :?

Oui il porte toujours son horrible sweat Décathlon :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 30 Aoû 2017 - 20:50   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Graf Organa a écrit:
Corentin G a écrit:Ce qui m'étonne c'est que sur un hologramme, on voit Bail Organa mais il ne porte toujours pas ses vêtements de Rogue One :?

Oui il porte toujours son horrible sweat Décathlon :paf:

C'est presque comme s'ils n'avaient pas le budget pour animer a tenue avec la cape!
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Xstein » Mer 30 Aoû 2017 - 20:51   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Corentin, je pense pas que Bail porte les mêmes vêtements pendant 1 ans :lol:
Xstein

 
 

Messagepar Graf Organa » Mer 30 Aoû 2017 - 20:54   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Xstein a écrit:Corentin, je pense pas que Bail porte les mêmes vêtements pendant 1 ans :lol:


Pourtant Mon Mothma porte les même vêtements depuis plus de 25 ans :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Louistudio » Mer 30 Aoû 2017 - 20:55   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Xstein a écrit:Corentin, je pense pas que Bail porte les mêmes vêtements pendant 1 ans :lol:


Oui, enfin, sur trois ans de série (corrigé si je me trompe), Bail n'a pas beaucoup changer de vêtements :lol:
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar Xstein » Mer 30 Aoû 2017 - 20:59   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bon eh bien oubliez ce que je viens de dire, il a beau être riche, la mode c'est pas son truc, il a un style-rétro, c'est tout... :paf:
Xstein

 
 

Messagepar anakine31 » Mer 30 Aoû 2017 - 21:11   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Dark Vador lui ça fait 23 ans qu'il porte les même vêtements lui :paf:

Je devais le dire, désolé :lol:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Corentin G » Mer 30 Aoû 2017 - 21:21   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

En plus dans Rebels, il a toujours une tête joyeuse, l'air idiot. Alors que dans The Clone Wars, Revenge of the Sith et Rogue One, il faisait la gueule. La Galaxie n'a jamais été autant dans la merde mais le cas se tape de grosses barres.

Euh non, Vador n'a pas la même tenue d'un film à l'autre !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Bongo » Mer 30 Aoû 2017 - 23:55   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Hmm bizarre que Filoni dise que Thrawn sera beaucoup dans cette saison 4, parce que on ne le voit qu'une fois très vite fait dans le trailer et c'est tout, il n'est même pas sur ces nouvelles images.

Il dit que Rukh va aider Thrawn à détruire les rebelles? ou à le motiver à les détruire? encore une fois, jusqu'à présent on ne voit Rukh castagner que de l'impérial... peut-être avant de se soumettre à Thrawn? (et pourquoi?)

Oh et puis ça m'énerve ce genre de discours:

"One of the things that makes him so wise, is I think he actually sees the value of our team, sees how clever they are, and really wants to best them," Beck teases. "There's a little Moriarty and Sherlock in there."


"Thrawn cherche à être meilleur qu'eux" "ils sont comme Sherlock/Moriarty" : QUOI? mais il est déjà meilleur qu'eux! aucun d'eux ne lui arrive à la cheville! qu'ils n'aillent pas nous faire croire qu'aucun d'entre eux est plus intelligent ou meilleur stratège que Thrawn et qu'il y a une concurrence là-dedans, ils me font bien rire tiens.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations
cron