Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar sev » Sam 07 Jan 2017 - 17:10   Sujet: Re: Une saison 4 ?

ashlack a écrit:Et donc 3-4 ans plus tard, lorsque Ben dit que Luke est le dernier espoir, il a complètement oublié qu'il y a Ezra ? :transpire:


Non, mais il ne le considère pas comme un espoir susceptible de renverser l'Empire, à juste titre selon moi. En revanche il se dit qu'il pourra être utile à Luke pour reformer le nouvel ordre Jedi car il a déjà des notions sur la Force. Donc après Endor, dans ses discussions avec Luke, Obi-Ghost lui dira quelles personnes il peut contacter pour obtenir de l'aide et démarrer son projet, notamment Ezra.

Qu'en dis-tu ? :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 07 Jan 2017 - 17:29   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Hugizzz a écrit:
C'est vrai que ce serait génial, mais comment raconter tout ça sous le spectre d'une petite cellule comme le Phenix Squadron? Ça paraît improbable qu'ils aient été liés à tout ça, sinon ce seraient eux les moteurs et le centre névralgique de l'Alliance, alors qu'ils ne sont qu'un groupe parmi d'autres.



Avant le nouveau trailer de la saison 3 je pensais aussi que le phenix squadron était juste une petite cellule parmi tant d'autres, celle de Bail Organa & Ashoka.

Mais les apparitions dans le trailer de Mon Mothma, de Dodonna, des frégates nébulon-B, des croiseurs Mon Calamari me font penser que justement le phenix squadron est devenu la cellule la plus importante. Et que c'est maintenant le moteur et le centre de l'Alliance Rebelle telle qu'on la connais dans Rogue One et l'épisode IV.

Et puis Rogue One montre que Hera est devenue générale et donc une figure importante de l'Alliance
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 07 Jan 2017 - 17:33   Sujet: Re: Une saison 4 ?

TiinLènVa a écrit:Avant le nouveau trailer de la saison 3 je pensais aussi que le phenix squadron était juste une petite cellule parmi tant d'autres, celle de Bail Organa & Ashoka.

Mais les apparitions dans le trailer de Mon Mothma, de Dodonna, des frégates nébulon-B, des croiseurs Mon Calamari me font penser que justement le phenix squadron est devenu la cellule la plus importante. Et que c'est maintenant le moteur et le centre de l'Alliance Rebelle telle qu'on la connais dans Rogue One et l'épisode IV.


Ou alors les différentes cellules commencent à se regrouper en une entité unique, Organa et compagnie rassemblant leurs partisans. Mon Mothma était dans le coup depuis le tout début, ce serait étonnant qu'elle n'ait pas aussi plusieurs flottes avec elle, tout comme Organa n'a sûrement pas juste la flotille des Phénix.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedijoky » Sam 07 Jan 2017 - 18:04   Sujet: Re: Une saison 4 ?

ashlack a écrit:
TiinLènVa a écrit:Avant le nouveau trailer de la saison 3 je pensais aussi que le phenix squadron était juste une petite cellule parmi tant d'autres, celle de Bail Organa & Ashoka.

Mais les apparitions dans le trailer de Mon Mothma, de Dodonna, des frégates nébulon-B, des croiseurs Mon Calamari me font penser que justement le phenix squadron est devenu la cellule la plus importante. Et que c'est maintenant le moteur et le centre de l'Alliance Rebelle telle qu'on la connais dans Rogue One et l'épisode IV.


Ou alors les différentes cellules commencent à se regrouper en une entité unique, Organa et compagnie rassemblant leurs partisans. Mon Mothma était dans le coup depuis le tout début, ce serait étonnant qu'elle n'ait pas aussi plusieurs flottes avec elle, tout comme Organa n'a sûrement pas juste la flotille des Phénix.


Complètement d'accord, il y avait juste plusieurs cellules (celles de sato/hera, celle de dodonna...) Supervisées par mon mothma et bail organa qui se regroupent dans cette saison 3, on passe du réseau rebelle, à l'alliance rebelle qui prendra place sur yavin. Ce qui est mieux pour la série d'ailleurs, car si ils sont intelligents, ils pourront concentrer des épisodes sur tout les membres de l'alliance, sans forcément montrer ezra et compagnie, ce que faisait TCW dans certains arcs. Et enfin, on va voir l'aboutissement des objectifs fixés dans les épisodes de la saison 2 et début de la 3, renforcer la rébellion en récupérant des vaisseaux, des générateurs de boucliers, des bombes...
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Sergorn » Sam 07 Jan 2017 - 18:59   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Quand on voit que le symbole de l'Alliance Rebelle est très certainement inspiré du Phénix de Sabine (me semble même que ça avait été confirmé à demi mot par Filoni au début de la série), ça m'a toujours paru évident que leur groupe serait capital dans la fondation de l'Alliance Rebelle en temps qu'entité unifiée. :transpire:

Non, mais il ne le considère pas comme un espoir susceptible de renverser l'Empire, à juste titre selon moi.


C'est même évident : n'oublions pas que même Yoda n'a pas été capable de vaincre Sidious. :transpire:

Luke est considéré comme le seul espoir car comme il est le fils d'Anakin il serait potentiellement le seul assez puissant pour vaincre Vador et l'Empereur. Et si il reste sans doute une marge de progression on voit par leurs confrontations que Kanaan et Ezra ne font pas le poids face à un Sith. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkCedric » Sam 07 Jan 2017 - 19:11   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Donc, ce sont Ezra & Cie qui ont unifié les rebells en une seul entité...


:cry: :cry: :cry:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar _quentin_ » Sam 07 Jan 2017 - 19:16   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Est-ce pire que Galen Marek/Starkiller à l'origine de la Rébellion ? :P
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 07 Jan 2017 - 22:43   Sujet: Re: Une saison 4 ?

_quentin_ a écrit:Est-ce pire que Galen Marek/Starkiller à l'origine de la Rébellion ? :P


Franchement non. Là dessus je suis même favorable à Rebels. Mais faut dire que tu racle les fonds de tiroirs là :transpire:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar The Negotiator » Sam 07 Jan 2017 - 23:25   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Clonedroïd92 a écrit:
_quentin_ a écrit:Est-ce pire que Galen Marek/Starkiller à l'origine de la Rébellion ? :P


Franchement non. Là dessus je suis même favorable à Rebels. Mais faut dire que tu racle les fonds de tiroirs là :transpire:

Il est vrai que même si j'ai adoré TFU premier du nom, l'idée que Galen Marek fonde l'alliance sur l'idée de l'Empereur et Vador eux-même m'a jamais plu. :pfff:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar sev » Sam 07 Jan 2017 - 23:29   Sujet: Re: Une saison 4 ?

The Negotiator a écrit:
_quentin_ a écrit:Est-ce pire que Galen Marek/Starkiller à l'origine de la Rébellion ? :P


Il est vrai que même si j'ai adoré TFU premier du nom, l'idée que Galen Marek fonde l'alliance sur l'idée de l'Empereur et Vador eux-même m'a jamais plu. :pfff:


J'avais adoré l'idée. Tellement cohérente avec ROTJ, l'idée que Palpatine lui même ait crée la Rébellion pour forcer ses ennemis à se montrer et à se rassembler. J'avais trouvé ça sublime. En tous cas très cohérent avec le personnage de Palpatine.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar _quentin_ » Sam 07 Jan 2017 - 23:49   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Moi aussi j'avais aimé l'idée, tellement en raccord avec le côté fourbe et tordu de Palpatine.

De toute façon, pour moi la Rébellion nait à la fin de ROTS, entre Obi-Wan et Bail.
Même si à ce moment ils cherchent juste à se cacher, c'est évident qu'ils n'ont pas l'intention d'en rester là.

Pour revenir au sujet, une saison 4 ne me déplairait pas forcément.
Les gens à qui ça ne plait pas, ils n'ont qu'à ne pas regarder.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jedijoky » Dim 08 Jan 2017 - 18:36   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Plus j'y pense, plus je me dit qu'une saison 4 pourrait être excellente, j'essaie d'établir des théories sur les choses qui seraient les plus intéressantes et j'en dégage deux, la première, dans le cas ou ezra et kanan seraient encore dans la série, consisterait a replacer un grand inquisiteur pour approfondir leur histoire et comprendre enfin leur ordre... La seconde, dans le cas ou ezra et kanan sortiraient de la série, et où sabine deviendrait le perso principal de la série, ce qui en prend la tournure actuellement, il s'agirait de mettre en avant le soleil noir, et de recanoniser le prince xizor, ce qui permettrait d'introduire l'empereur dans la série, et donner un rôle conséquent a sabine dans tout ça (xizor qui souhaite utiliser mandalore pour prendre le contrôle de l'empire) et la rébellion qui pourrait peut être s'allier a xizor ou autre chose... Puis, quitte a recanoniser xizor, adapter aussi dash rendar, ou ig-88 qui permettrait de revoir boba fett... Vous en pensez quoi ?
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar XRW64 » Mer 11 Jan 2017 - 20:00   Sujet: Re: Une saison 4 ?

J'ai lis vos commentaires, mais normalement il n'y a que l'équipage du Ghost qui est au courant que Kanan est un Jedi ? Non ? (De même pour Ezra) Alors pourquoi tout le monde dans RO voudraient les voir ou dire "Des Jedi sont encore en vie" ou un délire comme "Des Jedi sont ici" alors que presque personne ne sais qu'ils sont des Jedi.
Alors oui ce n'est pas très claire, mais pourquoi ils parleraient de Jedi alors que pour eux, il n'y en a plus ?
Tel est la question ...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Flikitos » Mer 11 Jan 2017 - 20:16   Sujet: Re: Une saison 4 ?

XRW64 a écrit:J'ai lis vos commentaires, mais normalement il n'y a que l'équipage du Ghost qui est au courant que Kanan est un Jedi ? Non ? (De même pour Ezra) Alors pourquoi tout le monde dans RO voudraient les voir ou dire "Des Jedi sont encore en vie" ou un délire comme "Des Jedi sont ici" alors que presque personne ne sais qu'ils sont des Jedi.
Alors oui ce n'est pas très claire, mais pourquoi ils parleraient de Jedi alors que pour eux, il n'y en a plus ?
Tel est la question ...


Tout le monde est au courant qu'Ezra et Kanan sont des jedis, les rebelles, les impériaux et même les habitants de Lothal. Donc bon.. :roll:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 12 Jan 2017 - 12:04   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Même les wookies sont au courant !! :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar XRW64 » Jeu 12 Jan 2017 - 18:30   Sujet: Re: Une saison 4 ?

_quentin_ a écrit:Même les wookies sont au courant !! :D



Flikitos a écrit:Tout le monde est au courant qu'Ezra et Kanan sont des jedis, les rebelles, les impériaux et même les habitants de Lothal. Donc bon.. :roll:


:cry: :cry:
Effectivement, mais au début de Rebels, je ne pense pas :(
Après c'est vrais que j'aimerais voir des scènes ou les personnages de Rebels croisent plus de personnages de la TO :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar gregfox » Dim 15 Jan 2017 - 12:32   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Bien que la majeure partie des épisodes des 3 premières saisons ne serve à rien, il y a quand même un truc sous jacent. LA FORCE. Toujours en mouvement est l'avenir. Mais on sent qu'il va se passer quelque chose, et je vois venir le truc un peu comme TCW à la fin où tout le monde était unanime pour dire que c'était bien et surtout déçu après l'annulation.

Ce sera sans doute pareil avec Rebels. S'ils arrêtent en fin de saison 3, on sera déçu car on sent que le potentiel y est pour une saison 4 plus mature.

Je préférerais finir par une nouvelle saison mature et unanime, que finir sur cette 3ème saison très mitigée.
Mais il faut savoir s'arrêter au bon moment et surtout arrêter de faire traîner en longueur avec des épisodes de remplissage.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Luigi2904 » Sam 18 Fév 2017 - 17:57   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Vous y croyez toujours ? :/
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar anakine31 » Sam 18 Fév 2017 - 18:01   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Saison 4 ? Bof... Épisodes spéciaux ?? Oui !!!! Minimum 5 :oui: ou 2 :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar ashlack » Sam 18 Fév 2017 - 18:11   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Vu le dernier épisode en date, y'a largement du potentiel pour une 4e saison. Après, est-ce que ça sera le cas... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 18 Fév 2017 - 18:18   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Luigi2904 a écrit:Vous y croyez toujours ? :/



Oui, car il reste encore des choses à raconter dans Rebels pour arriver au statu quo de Rogue One, parmi les choses importantes : acquisition des x-wings, la base temporaire de Dantooine, l'établissement de la base de Yavin 4, expulsion de Saw Gerrera de l'Alliance, l'apparition des généraux Draven et Merrick et de l'amiral Raddus...

Dave Filoni a dit qu'on verra peut-être un jour les évènements de Rogue One racontés du point de vue de l'équipage du Ghost dans une future saison de Rebels. "J'ai déjà quelques théories sur l'histoire derrière tout ça", dit-il. "Je peux imaginer faire entièrement la bataille de Scarif de leur point de vue, quels que soient les personnages étant dans le Ghost à ce moment-là."

De plus, la doubleuse de Bo-Katan a confirmé à des médias Australiens qu'elle avait de nouveau doublé son personnage de The Clone Wars pour la série Rebels. Freddie Prinze Jr. a dit dans une interview qu'une saison 4 est en production, et qu'il était en train de faire l'enregistrement de sa voix pour le deuxième épisode de cette saison.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bongo » Sam 18 Fév 2017 - 18:19   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Et ils pourraient faire des sortes d'OAV ? ils l'ont déjà fait? des épisodes un peu plus longs et indépendants juste pour clore certaines intrigues...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Sam 18 Fév 2017 - 18:23   Sujet: Re: Une saison 4 ?

TiinLènVa a écrit:la doubleuse de Bo-Katan a confirmé à des médias Australiens qu'elle avait de nouveau doublé son personnage de The Clone Wars pour la série Rebels.


Oui, sûrement pour le final de la saison 3 :)

TiinLènVa a écrit:Freddie Prinze Jr. a dit dans une interview qu'une saison 4 est en production, et qu'il était en train de faire l'enregistrement de sa voix pour le deuxième épisode de cette saison.


Ca, je ne me souviens pas l'avoir lu. Et puis si on va par là, James Arnold Taylor et Matt Lanter ils ont doublé un paquet d'épisodes de la saison 7 de TCW... et on les attend toujours :D

Bref, je ne vais pas redire ce que j'ai dit à côté, mais pour moi tout laisse à penser que la saison 3 sera la dernière. Si je me trompe, tant mieux. Et si on n'a pas d'annonce au plus tard à Celebration, ça sentira le roussi. Mais perso, je les verrais bien annoncer la nouvelle série là-bas :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 18 Fév 2017 - 18:25   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Des OAV bouaf, je pense qu'il y aurait mieux à faire.
Pour la Saison 4, on a éventuellement la formation officielle de l'Alliance Rebelle, la lutte pour le contrôle de Mandalore, les conflits entre l'Alliance et Saw Guerrera, l'arrivée des vaisseaux Mon Cala et des Cannonières Dornéennes, Hera qui devient Général, les Jedi qui doivent disparaître de l'histoire, la Bataille de Scarif...
Y a juste tellement de matière pour faire une Saison 4 :neutre:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 18 Fév 2017 - 18:37   Sujet: Re: Une saison 4 ?

link224 a écrit:Bref, je ne vais pas redire ce que j'ai dit à côté, mais pour moi tout laisse à penser que la saison 3 sera la dernière. Si je me trompe, tant mieux. Et si on n'a pas d'annonce au plus tard à Celebration, ça sentira le roussi. Mais perso, je les verrais bien annoncer la nouvelle série là-bas :oui:


Oui j'espère aussi une annonce à la Celebration, sinon comme tu dis ça sentira le roussi...

Je pense qu'une saison 4 serait souhaitable, et puis niveau calendrier ça serait parfait!

Cette saison 4 de Rebels s'achèverait en mars 2018. La nouvelle série animée serait diffusée à l'automne 2018, soit près d'un an après la sortie de l'épisode 8. Personnellement je pense que la nouvelle série se déroulera entre l'épisode 6 et l'épisode 7.

A l'automne 2018, deux des épisodes de la postlogie seront déjà sortis, les mystères autour de Kylo Ren, Luke, Snoke ou bien sur la Force en elle même seront moins obscurs. Automne 2018 serait convenable pour se plonger dans la période de 30 ans entre les 2 trilogies.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 18 Fév 2017 - 18:37   Sujet: Re: Une saison 4 ?

C'est marrant parce que je me posais cette question récemment: je faisais une petite rétrospective de la série et je me disais que globalement je n'aime pas la série (logique vu qu'elle est orienté pour un public plus jeune) mais je me suis quand même attaché au perso.
Je pense où plutôt j'espère une saison 4 pour offrir à ce show une fin satisfaisante , je pense qu'ils auront du mal à finir le show avec 5 épisodes . D'autant que Dave Filoni est moins présent sur cette saison, il pourrait bosser sur la nouvelle série d'animation et garder un oeil sur la saison 4 de rebels
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar vos661 » Sam 18 Fév 2017 - 18:40   Sujet: Re: Une saison 4 ?

link224 a écrit:
TiinLènVa a écrit:la doubleuse de Bo-Katan a confirmé à des médias Australiens qu'elle avait de nouveau doublé son personnage de The Clone Wars pour la série Rebels.


Oui, sûrement pour le final de la saison 3 :)


Je crois qu'elle a dit qu'elle avait enregistré bien davantage que dans TCW, où elle est apparue à 4 reprises, avec un rôle assez important dans The Lawless. Donc je doute qu'elle faisait référence uniquement à un caméo de dernière seconde du final.

link224 a écrit:
TiinLènVa a écrit:Freddie Prinze Jr. a dit dans une interview qu'une saison 4 est en production, et qu'il était en train de faire l'enregistrement de sa voix pour le deuxième épisode de cette saison.


Ca, je ne me souviens pas l'avoir lu. Et puis si on va par là, James Arnold Taylor et Matt Lanter ils ont doublé un paquet d'épisodes de la saison 7 de TCW... et on les attend toujours :D


Ici : https://www.youtube.com/watch?v=q51Stzk_Oz8, à 1h02min27sec

Je reste persuadé qu'on aura droit à la suite de Rebels, que ce soit sous forme de S4, ou d'épisodes bonus comme TCW. Ils peuvent pas régler toutes les intrigues, tous les sorts des personnages principaux en 3 épisodes sans aucune préparation au préalable :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Sam 18 Fév 2017 - 18:46   Sujet: Re: Une saison 4 ?

En fait je comprends même pas comment on peut douter d'une Saison 4 de Rebels, à moins de vouloir à tout pris que certaines rumeurs fumeuses d'il y a deux ans soient vraies.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Sam 18 Fév 2017 - 18:47   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Sergorn a écrit:En fait je comprends même pas comment on peut douter d'une Saison 4 de Rebels


Ben, le timing, le fait qu'il n'y ait pas eu d'annonce de renouvellement alors que l'an dernier c'était en Novembre, etc etc...
Je ne souhaite pas forcément que la S3 soit la dernière, c'est juste qu'il y a beaucoup d'indices qui vont dans ce sens :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 18 Fév 2017 - 18:48   Sujet: Re: Une saison 4 ?

S'il n'y a pas de saison 4, Lucasfilm aurait une fâcheuse manie de jamais terminer leurs séries de manière "convenable". :lol:

Et puis je vois mal une série se terminer sur une victoire de l'Empire et la fuite des Rebelles malgré l'aide inattendue de Mandalore.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Oswin_Oswald » Sam 18 Fév 2017 - 18:51   Sujet: Re: Une saison 4 ?

TiinLènVa a écrit:S'il n'y a pas de saison 4, Lucasfilm aurait une fâcheuse manie de jamais terminer leurs séries de manière "convenable". :lol:

Et puis je vois mal une série se terminer sur une victoire de l'Empire et la fuite des Rebelles malgré l'aide inattendue de Mandalore.

Surtout que ça laisserait une certaine interrogation sur Thrawn (une défaite de plus et il disparait de l'Empire? Ça serait super bizarre...)
Two there should be; no more, no less. One to embody the power, the other to crave it.
The Rule of Two
Oswin_Oswald
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Sep 2016
 

Messagepar vos661 » Sam 18 Fév 2017 - 18:53   Sujet: Re: Une saison 4 ?

TiinLènVa a écrit:
Et puis je vois mal une série se terminer sur une victoire de l'Empire et la fuite des Rebelles malgré l'aide inattendue de Mandalore.


Et ce serait tellement rushé : obligatoirement la mort de Kanan sinon les gens râleront à l'incohérence, éventuel exil d'Ezra qui renie son apprentissage et quitte la rébellion, fuite de Hera et Chopper auprès d'une autre cellule rebelle,...

Surtout que l'épisode d'avant on aura sans doute eu la mort de Maul. Ça fait beaucoup trop en l'espace de 3 épisodes, ça serait du gros bâclage :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Sam 18 Fév 2017 - 19:03   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Puis quid des propos d'un des acteurs principaux qui enregistrent en ce moment la S4, quid de l'espoir de Filoni de montrer la bataille de Scarif dans la série ? C'est pas des propos qui serianet tenu s'il était prévu que l'a série s'arrête dans quelques semaines.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Sam 18 Fév 2017 - 19:10   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Sergorn a écrit:Puis quid des propos d'un des acteurs principaux qui enregistrent en ce moment la S4, quid de l'espoir de Filoni de montrer la bataille de Scarif dans la série ?


La vidéo de Prinze dans laquelle il le dit date d'Août. Il a pu se passer de nombreuses choses depuis.

Et pour la bataille de Scarif, ben je dirais juste que Filoni voulait montrer aussi beaucoup de choses dans les saisons 7 et 8 de TCW. Et que les acteurs avaient également commencé (voire même fini pour la saison 7) d'enregistrer :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 18 Fév 2017 - 19:23   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Ouais mais pour TCW entre-temps y avait eu le rachat par Disney qui a foutu le bordel, là tout est stable chez Lucasfilm y a aucune raison d'annuler la série alors qu'ils sont en train de bosser sur la S4.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar kylokenobi » Sam 18 Fév 2017 - 19:26   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Si la fin de la saison 3 est bien réussie et qu'elle cloture bien la série, pourquoi en faire une autre ? ( à part pour les sous )
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Sergorn » Sam 18 Fév 2017 - 19:37   Sujet: Re: Une saison 4 ?

vos661 a écrit:Ouais mais pour TCW entre-temps y avait eu le rachat par Disney qui a foutu le bordel, là tout est stable chez Lucasfilm y a aucune raison d'annuler la série alors qu'ils sont en train de bosser sur la S4.


Oui voilà, ça n'a rien à voir avec le situation de TCW. Filoni ne s'amuserait pas à faire du teasing sur ses espoirs sur Scariff s'ils savaient déjà qu'il n'y aurait pas de futures saisons à venir.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar chausson jedi » Sam 18 Fév 2017 - 22:00   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Filoni veut ainsi expliquer pourquoi on parle du général Syndulla dans Rogue one et pourquoi on voit le Ghost dans le film. Pour moi ce n'est pas de simple rappel de Rebels
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Bongo » Sam 18 Fév 2017 - 23:02   Sujet: Re: Une saison 4 ?

J'aimerais pas voir une version infantilisée et mutilée "version Rebels" de la bataille de Scarif, elle est très bien dans Rogue One, alors que dans Rebels ils seraient capables de vouloir en quelque sorte réécrire à leur sauce ce qu'il s'est passé pour effacer toutes les imperfections des rebelles qu'on a pu voir dans Rogue One et à nouveau en fait de gros gentils bien lisses...

je préfèrerais qu'ils exploitent des trucs nouveaux plutôt que de faire un truc pareil... (la bataille de Scariff réécrite version Rebels: en fait, c'est Hera et Chopper qu'il faut remercier pour tout et qui ont tout orchestré vaillamment dans l'ombre) :x
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Hugizzz » Sam 18 Fév 2017 - 23:17   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Bongo a écrit:J'aimerais pas voir une version infantilisée et mutilée "version Rebels" de la bataille de Scarif, elle est très bien dans Rogue One, alors que dans Rebels ils seraient capables de vouloir en quelque sorte réécrire à leur sauce ce qu'il s'est passé pour effacer toutes les imperfections des rebelles qu'on a pu voir dans Rogue One et à nouveau en fait de gros gentils bien lisses...


Après difficile de faire lisse ou avec des aspérités dans une bataille spatiale :D
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 18 Fév 2017 - 23:19   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Hugizzz a écrit:
Bongo a écrit:J'aimerais pas voir une version infantilisée et mutilée "version Rebels" de la bataille de Scarif, elle est très bien dans Rogue One, alors que dans Rebels ils seraient capables de vouloir en quelque sorte réécrire à leur sauce ce qu'il s'est passé pour effacer toutes les imperfections des rebelles qu'on a pu voir dans Rogue One et à nouveau en fait de gros gentils bien lisses...


Après difficile de faire lisse ou avec des aspérités dans une bataille spatiale :D

D'ailleurs nulle part dans la bataille du film on aborde l'aspect "pas très bien" des rebelles.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Luigi2904 » Dim 19 Fév 2017 - 1:00   Sujet: Re: Une saison 4 ?

link224 a écrit:
Sergorn a écrit:En fait je comprends même pas comment on peut douter d'une Saison 4 de Rebels


Ben, le timing, le fait qu'il n'y ait pas eu d'annonce de renouvellement alors que l'an dernier c'était en Novembre, etc etc...
Je ne souhaite pas forcément que la S3 soit la dernière, c'est juste qu'il y a beaucoup d'indices qui vont dans ce sens :neutre:


+ Filoni qui a quitté Rebels pour travailler sur un nouveau truc.
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar vos661 » Dim 19 Fév 2017 - 10:52   Sujet: Re: Une saison 4 ?

http://comicbook.com/starwars/2017/02/1 ... -question/

Donc en gros toujours par de confirmation officielle...
Je commence à comprendre leur stratégie : ne pas parler de S4 pour faire monter la hype pour le final de la S3 et laisser l'illusion que les héros sont potentiellement en danger :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Dim 19 Fév 2017 - 11:17   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Bein oui, sinon y a pas de suspens :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar matou » Dim 19 Fév 2017 - 11:47   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Une saison 4 avec des liens avec Mandalore, RO, l'épisode VIII et les prémisses d'un Spin off sur Kenobi.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Alfred M. » Dim 19 Fév 2017 - 12:19   Sujet: Re: Une saison 4 ?

La Bataille de Scarif dans Rebels, puis après quoi ? On aura Yavin, Hoth et Endor avec les Rebels qui étaient en fait là ?

Oui parce que si ils survivent à Scarif on peut se demander pourquoi ils reviennent pas sur Yavin.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 19 Fév 2017 - 12:31   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Il y a cette chose magnifique qui s'appelle le "hors-champ".
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Dim 19 Fév 2017 - 12:57   Sujet: Re: Une saison 4 ?

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Il y a cette chose magnifique qui s'appelle le "hors-champ".


+1.
Et puis c'est pas comme si les événements de l'OT réclamaient la présence de tous les membres de la rébellion ( à part dans ROTJ ) : dans ANH il s'agit de la cellule de Dodonna hein, on voit pas non plus Ackbar, Mon Mothma ou le général Draven; Hoth c'est la cellule de Leia et de Rieekan :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alfred M. » Dim 19 Fév 2017 - 13:10   Sujet: Re: Une saison 4 ?

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Il y a cette chose magnifique qui s'appelle le "hors-champ".


Après si c'est ce que veulent les fans, pourquoi Disney s'en priverait :paf:

vos661 a écrit:dans ANH il s'agit de la cellule de Dodonna hein


Donc tous ceux qu'on voit dans RO, ben après leur conseil de guerre et après avoir eu les plans se tirent. "Ok Dodonna t'as les plans, on a fait le plus gros, tu nous détruit l'Etoile Noire maintenant. Nous on a des trucs important à faire."
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar darkCedric » Dim 19 Fév 2017 - 13:25   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Alfred M. a écrit:
vos661 a écrit:dans ANH il s'agit de la cellule de Dodonna hein


Donc tous ceux qu'on voit dans RO, ben après leur conseil de guerre et après avoir eu les plans se tirent.


Bein, les membres du conseil qu'ont voient dans Ro on surement évacués avant l'arrivée de l'Etoile Noire :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations