Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 07 Mar 2017 - 17:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Quel sens a le ''spirit of"" à coté du titre du concept art ?
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 07 Mar 2017 - 17:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Je m'avance peut être, mais il me semble que c'est un terme synonyme de concept je crois...il me semble c'est toujours présent sur les concept arts

Edit: ah bah après verification, il n'apparait que sur certain concept ce terme...
Capture d’écran 2017-03-07 à 17.56.59.png
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Hugizzz » Mar 07 Mar 2017 - 20:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Superbe image, j'aime beaucoupce ciel rouge avec les silhouette des ISD et leurs hangars bleutés :D La "boule" ressemble à celle deLothal, mais ni le ciel, ni les buildings ne correspondent.
Ça pourrait me rappeler le secteur des usines sur Coruscant.
Pour rappel:

Spoiler: Afficher
Image
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Mar 07 Mar 2017 - 20:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Hugizzz a écrit: La "boule" ressemble à celle de Lothal, mais ni le ciel, ni les buildings ne correspondent.
Ça pourrait me rappeler le secteur des usines sur Coruscant.


La légende en bas à droite parle de Lothal :whistle: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Pierrick » Mar 07 Mar 2017 - 20:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Le66èmeOrdre a écrit:or le premier super star destroyer a été créé après Yavin il me semble...
Pas sûr, en fait il semblerait qu'il y en avait avant dans le nouvel UO (celui de Tagge, l'Annihilator, par exemple). Par contre ça me fait toujours bizarre d'avoir une classe de vaisseau qui ne colle pas avec le nom du premier appareil de cette classe... (puisque visiblement l'Executor n'est plus le premier SSD).
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Hugizzz » Mar 07 Mar 2017 - 20:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

darkCedric a écrit:
Hugizzz a écrit: La "boule" ressemble à celle de Lothal, mais ni le ciel, ni les buildings ne correspondent.
Ça pourrait me rappeler le secteur des usines sur Coruscant.


La légende en bas à droite parle de Lothal :whistle: :paf:


Image

:D :D :D :D
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 07 Mar 2017 - 20:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Pierrick » Mar 07 Mar 2017 - 21:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Autrement dit, c'est une illustration pour le JdR. :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 07 Mar 2017 - 21:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

autrement dit c'est honteux! :o ...je me sens...duper!

Comme quoi Hugizzz n'étais pas si fou que ça :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 07 Mar 2017 - 22:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Tans pis ... :( au moins l'image est belle :paf:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar XRW64 » Mar 07 Mar 2017 - 22:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Même si c'est un FAKE, l'image reste belle :)
Patience, dans un mois on aura des images, et même surement un trailer !
C'est obligé !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Hugizzz » Mer 08 Mar 2017 - 0:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:
Comme quoi Hugizzz n'étais pas si fou que ça :oui:


Après vérification, les buildings sont tout de même bien ceux de Lothal (le grand est très reconnaissable sur d'autres images de la ville)
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar samd » Sam 25 Mar 2017 - 12:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

J'espère un retour du seigneur vador pour cet saison 4
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 25 Mar 2017 - 22:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Du coup je pense qu'on aura droit à des épisodes sur mandalore dans cette nouvelle saison.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Alo » Dim 26 Mar 2017 - 8:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Et voici le tout premier concept art de la saison :

Spoiler: Afficher
Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Dim 26 Mar 2017 - 9:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Outch, c'est glauque :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Dim 26 Mar 2017 - 9:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

C'est pas glauque, c'est vide (encore une fois) :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar matou » Dim 26 Mar 2017 - 9:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Assez crépusculaire.
Comme je l'avais prévu, Mandalore sera en saison 4.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 26 Mar 2017 - 9:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Il y aussi le casque de Fenn Rau (le 2ème en partant de la gauche), je reconnais les motifs dorés en haut du casque.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Dim 26 Mar 2017 - 9:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

TiinLènVa a écrit:Il y aussi le casque de Fenn Rau (le 2ème en partant de la gauche), je reconnais les motifs dorés en haut du casque.


Humh... Je vois pas bien lequel, celui de Fenn Rau c'est ça :
Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Dim 26 Mar 2017 - 9:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Le nouveau :

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar CactusVert » Dim 26 Mar 2017 - 10:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

On dirait le casque de Sabine tout à gauche.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar vos661 » Dim 26 Mar 2017 - 10:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Du coup je lance mes pronos pour cette saison sur les nouveaux persos qui vont apparaître :

Spoiler: Afficher
- Bo-Katan évidemment, mais ça on le sait déjà
- L'amiral Raddus
- Cassian
- Jabba le Hutt (depuis le temps qu'ils le teasent :transpire: )
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Dim 26 Mar 2017 - 10:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Je rajoute un nom à cette liste :


Spoiler: Afficher
- Bo-Katan évidemment, mais ça on le sait déjà
- L'amiral Raddus
- Cassian
- Jabba le Hutt
- Kalani


Je pense que Thrawn sera également présent durant cette saison. Après tout, il y a toujours l'intrigue autour des TIE defender à boucler :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Ysalamari84 » Dim 26 Mar 2017 - 11:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Les débats sont ouverts:

Spoiler: Afficher
Conséquence des guerres de clans ou représailles de l'Empire?
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar sev » Dim 26 Mar 2017 - 11:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Maintenant que tout est en place, j'espère que La Rébellion de la saison 4 sera proche de celle de ANH. Qu'on entre enfin dans le vif du sujet.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 26 Mar 2017 - 12:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

alors...il se peux ce soit un casque mando parmis d'autre...mais a gauche au fond....on dirait pas le "casque" a Kanan des fois? :shock: :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 26 Mar 2017 - 12:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

sev a écrit:Maintenant que tout est en place, j'espère que La Rébellion de la saison 4 sera proche de celle de ANH. Qu'on entre enfin dans le vif du sujet.


En fait on est déjà rentré dans le vif du sujet car l'Alliance Rebelle est officiellement crée depuis la fin de l'épisode Secret Cargo. La base de Yavin IV est déjà établie. Le Phoenix Squadron est dissous (d'après la page de l'épisode Zero Hour sur le site officiel).

Pour arriver au statu-quo de Rogue One et de l'épisode IV, il faut :

- les x-wing
- l'apparition des amiraux Ackbar et Raddus
- l'apparition des généraux Draven et Merrick
- la formation du cabinet de l'Alliance (les sénateurs Jebel, Vaspar...)
- Pourquoi pas aussi Cassian Andor
- le vol des U-wings par Bail Organa


Ce qui serait sympa de voir ça serait l'occupation de la planète Mon Calamari par l'Empire.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 26 Mar 2017 - 13:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Normalement on devrait revoir saw guerera et comprendre pourquoi il a coupé ses relations avec la rébellion
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Hugizzz » Dim 26 Mar 2017 - 13:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

N'empêche, on ne sait pas si la base est bien établie. J'espère que c'est encore une sorte de petit avant poste dans la cambrousse qui croitra avec l'arrivée des différentes cellules unifiées (comme le Phenix Squadron). J'ai vraiment envie de voir la base se développer et pas tomber directement sur le Yavin de Rogue One.
De toute façon ça ne fait qu'au plus quelques semaines que la Rébellion y a installé une base, ils ne peuvent pas avoir eu le temps d'en faire un complexe géant, d'autant plus qu'il manque les X-Wing !

Sinon, n'oublions pas Saw Guerrera : son ralliement puis sa séparation de l'Alliance. Je pense que ce serait bienvenu de montrer ces fameux "problèmes" qu'il aurait causé (notamment en termes de crédibilité politique j'imagine).
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 26 Mar 2017 - 13:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Kamiyoshi a écrit:Normalement on devrait revoir saw guerera et comprendre pourquoi il a coupé ses relations avec la rébellion


Ah cool ça! J'espère voir aussi Benthic et Edrio Two Tubes et les autres partisans de Saw.


En tout cas, je pense qu'il n'y aura pas d'intrigues autour de la Force dans cette saison. Jusqu'à présent dans chaque saison, il y en avait tjrs. Et déjà pour la saison 3, on sentait que c'était déjà plus axé sur l'aspect "militaire", les intrigues "mystiques" liées à la Force se résumant à : Maul, le Bendu et les holocrons. Il n'y a quasi pas eu de duel au sabre-laser entre des forceux non plus.

L'holocron de Kanan et l'holocron Sith de Malachor sont détruits, Maul est mort, Bendu peu de chance de le revoir, Ahsoka pareil... Je pense que les inquisiteurs (s'ils en restent encore) ne seront pas présents et Vador non plus.

La seule chose qui me vient à l'esprit c'est que Filoni a dit qu'on a pas fini d'entendre parler du Convor version Fille de Mortis... Et puis bien-sur le destin de Kanan et Ezra reste mystérieux.
Modifié en dernier par TiinLènVa le Dim 26 Mar 2017 - 14:01, modifié 1 fois.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 26 Mar 2017 - 13:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

TiinLènVa a écrit:
Kamiyoshi a écrit:Normalement on devrait revoir saw guerera et comprendre pourquoi il a coupé ses relations avec la rébellion


Ah cool ça! J'espère voir aussi Benthic et Edrio Two Tubes et les autres partisans de Saw.


En tout cas, je pense qu'il n'y aura pas d'intrigues autour de la Force dans cette saison. Jusqu'à présent dans chaque saison, il y en avait tjrs. Et déjà pour la saison 3, on sentait que c'était déjà plus axé sur l'aspect "militaire", les intrigues "mystiques" liées à la Force se résumant à : Maul, le Bendu et les holocrons. Il n'y a quasi pas eu de duel au sabre-laser entre des forceux non plus.

L'holocron de Kanan et l'holocron Sith de Malachor sont détruits, Maul est mort, Bendu peut de chance de le revoir, Ahsoka pareil... Je pense que les inquisiteurs (s'il en reste encore) ne seront pas présents et Vador non plus.

La seule chose qui me vient à l'esprit c'est que Filoni a dit qu'on a pas fini d'entendre parler du Convor version Fille de Mortis... Et puis bien-sur le destin de Kanan et Ezra reste mystérieux.


C'est vrai je m'étais posé la question sur les épisodes liés à la force, ils peuvent peut être en faire en parlant des guaridans of the whills (du coup peut être chirrut et baze mais faut pas trop rêver).Après même ce sont les épisodes que je préfère le plus vu la période il serait logique qu'il n'y en ait pas mais on peut toujours croiser les doigts
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar vos661 » Dim 26 Mar 2017 - 14:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

TiinLènVa a écrit: Je pense que les inquisiteurs (s'il en reste encore) ne seront pas présents et Vador non plus.


Ils avaient dit à une convention qu'on reverrait les Inquisiteurs après la S3 de Rebels... Est-ce qu'ils pensaient au comics Vader post-ROTS récemment annoncé ou à la S4 de Rebels ? Je miserais quand même sur la S4; ils ont dit vouloir éradiquer cette organisation pour coller avec les paroles de Tarkin dans ANH, et c'est leur dernière chance pour la faire :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar sebyseb » Dim 26 Mar 2017 - 14:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Perso je suis assez decu de la saison 3 !

Final pas terrible je m'attendais à autre chose genre que au moins un des héros meurt, qu'on voit un peu dark vador et qu'on sache ce qui est arrivé à Ashoka.

De plus la mort de Maul dans l'épisode précédent était aussi très décevante. J’espère qu'il va réapparaître ne serait ce que dans l'esprit d'Ezra pour le guider vers le coté obscur.

Sur le net j'avais lu une théorie trés intéréssante qui disait que Ezra se ferait capturé par Vador et qu'il deviendrait son apprentit pour faire d'Ezra la version Officiel de Starkiller. Ce que j'aurais adoré mais apparement c'est pas prévu à moins d'une surprise en saison 4.

Sinon pour les perso de la saison 4, je pense au retour de :
- Ashoka
- Vador (indispensable selon moi)
- Des perso de Rogue One tel que Krennic, Saw Gerrera, etc ..
- Boba Fett qui va trahir les mandaloriens pour les conduire à leur extinction.
- Maul (dans l'esprit d'Ezra)
- Leïa (qui commence à prendre de l'importance pour les rebelles)
- Des inquisiteurs (les derniers qui seront amener à perdre)


Et les plus improbables :

- Mace Windu (pour savoir ce qui lui est arrivé mais il casserait sa pipe rapidement)
- Assaj Ventress (pour le fan service)
- Starkiller (Ezra qui passerait du coté obscur un temps puis trahirait Vador mais se ferait vaincre dans le final)

Par contre je suis quasi sur qu'on ne reverra pas Ben Kenobi, Yoda, Lando Calrissian & Hondo le pirate.
Et ne seront pas introduit Han Solo, Chewbacca, Jabba & Luke Skywalker.

Pour ce qui est de Trawn, je pense qu'il sera laissé pour mort à la fin de la saison 4 mais qu'il sera l'instigateur du premier ordre après le retour du jedi et qu'on vera tout ca dans une 3eme serie animé situé entre les épisode 6 et 7 de la saga.
sebyseb
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Mar 2017
 

Messagepar LucasPBDS91 » Dim 26 Mar 2017 - 14:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

sebyseb a écrit:Perso je suis assez decu de la saison 3 !

Final pas terrible je m'attendais à autre chose genre que au moins un des héros meurt, qu'on voit un peu dark vador et qu'on sache ce qui est arrivé à Ashoka.

De plus la mort de Maul dans l'épisode précédent était aussi très décevante. J’espère qu'il va réapparaître ne serait ce que dans l'esprit d'Ezra pour le guider vers le coté obscur.

Sur le net j'avais lu une théorie trés intéréssante qui disait que Ezra se ferait capturé par Vador et qu'il deviendrait son apprentit pour faire d'Ezra la version Officiel de Starkiller. Ce que j'aurais adoré mais apparement c'est pas prévu à moins d'une surprise en saison 4.

Sinon pour les perso de la saison 4, je pense au retour de :
- Ashoka
- Vador (indispensable selon moi)
- Des perso de Rogue One tel que Krennic, Saw Gerrera, etc ..
- Boba Fett qui va trahir les mandaloriens pour les conduire à leur extinction.
- Maul (dans l'esprit d'Ezra)
- Leïa (qui commence à prendre de l'importance pour les rebelles)
- Des inquisiteurs (les derniers qui seront amener à perdre)


Et les plus improbables :

- Mace Windu (pour savoir ce qui lui est arrivé mais il casserait sa pipe rapidement)
- Assaj Ventress (pour le fan service)
- Starkiller (Ezra qui passerait du coté obscur un temps puis trahirait Vador mais se ferait vaincre dans le final)

Par contre je suis quasi sur qu'on ne reverra pas Ben Kenobi, Yoda, Lando Calrissian & Hondo le pirate.
Et ne seront pas introduit Han Solo, Chewbacca, Jabba & Luke Skywalker.

Pour ce qui est de Trawn, je pense qu'il sera laissé pour mort à la fin de la saison 4 mais qu'il sera l'instigateur du premier ordre après le retour du jedi et qu'on vera tout ca dans une 3eme serie animé situé entre les épisode 6 et 7 de la saga.


Windu et Ventress sont tous deux morts hein ^^ :transpire:
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 26 Mar 2017 - 14:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Pour Ventress il faut avoir lu un bouquin pour le savoir ! :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar magiefeu » Dim 26 Mar 2017 - 15:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Et Boba Fett n'est pas mandalorien dans le nouvel univers.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar sebyseb » Dim 26 Mar 2017 - 15:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Pour Windu, je base ma théorie sur ce concept art. Après c'est vrai que c'est peu probable mais quesque ca serait badass !

Image

Jagged Fela a écrit:Pour Ventress il faut avoir lu un bouquin pour le savoir ! :wink:


Et pour Ventress, je ne savais pas qu'elle périssait dans un roman. Peux tu nous dires comment cela arrives ?
Modifié en dernier par sebyseb le Dim 26 Mar 2017 - 15:13, modifié 1 fois.
sebyseb
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Mar 2017
 

Messagepar magiefeu » Dim 26 Mar 2017 - 15:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

C'est pas un concept art mais un montage
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar sebyseb » Dim 26 Mar 2017 - 15:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

magiefeu a écrit:Et Boba Fett n'est pas mandalorien dans le nouvel univers.



Il pourrait être envoyer par Vador pour faire ami ami avec eux juste avant de les mener à leur perte. Etant le fils adoptif de Jango Fett il y a des chances pour qu'ils l'écoutent. Aprés ce ne sont que mes théorie de ce que j'aimerais voir pour la suite.
Modifié en dernier par sebyseb le Dim 26 Mar 2017 - 15:15, modifié 1 fois.
sebyseb
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Mar 2017
 

Messagepar Sokraw » Dim 26 Mar 2017 - 15:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Jango n'était pas mando non plus.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 26 Mar 2017 - 15:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

sebyseb a écrit:
Jagged Fela a écrit:Pour Ventress il faut avoir lu un bouquin pour le savoir ! :wink:


Et pour Ventress, je ne savais pas qu'elle périssait dans un roman. Peux tu nous dires comment cela arrives ?

Spoiler: Afficher
Dooku finit par avoir sa peau pour faire court mais elle est déjà très diminuée à ce moment-là.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar sebyseb » Dim 26 Mar 2017 - 15:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Et pour Ventress, je ne savais pas qu'elle périssait dans un roman. Peux tu nous dires comment cela arrives ?

Spoiler: Afficher
Dooku finit par avoir sa peau pour faire court mais elle est déjà très diminuée à ce moment-là.



Dac, merci pour ta réponse je vais essayer de lire le livre voir si il est bien.

C'est du gachis qu'ils n'aient pas fait une dernière saison à Clone Wars pour expliquer ca et la suite de l'histoire de Maul. J'espère qu'un jour il le feront mais la je sais que je réve éveillé ahah
sebyseb
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Mar 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 26 Mar 2017 - 15:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Certaines des histoires que l'on a pas vu ont été publiées soit en roman soit comics: tu as dark disciple pour asaj ventress, le bouquin d'asohka sur le siège de mandalore, le comics Dark maul fils de dathomir.

Pour en revenir sur cette question qui m'intrigue: aura t'on des épisodes liés à la force dans cette saison 4 ? En voyant une vidéo, cela m'a rappelé que dans Doctor Aphra, elle part sur Yavin IV pour en apprendre plus sur l'ordu aspectu, vu que dans cette saison 4 on devrait être sur Yavin IV c'est peut être un moyen de créer encore plus de lien dans leur univers
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 26 Mar 2017 - 16:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

sebyseb a écrit:Pour Windu, je base ma théorie sur ce concept art. Après c'est vrai que c'est peu probable mais quesque ca serait badass !

Image

Et pour Ventress, je ne savais pas qu'elle périssait dans un roman. Peux tu nous dires comment cela arrives ?

C'est un fan art :transpire:
Modifié en dernier par DarkDindoule le Dim 26 Mar 2017 - 16:56, modifié 1 fois.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jacen Fel » Dim 26 Mar 2017 - 16:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Jango non plus n'est pas mando ? :shock:

Encore Boba je comprendrais que ce soit un peu illégitime mais Jango c'est pas un peu ce qui le caractérise, non ?
En plus Boba et Jango sont les mandos originels, c'est pas à partir d'eux que toute leurs story a été inventé ? :perplexe: Pourquoi leurs enlever leur gloire ?

Sinon, j'espère bien qu'il y aura une intrigue mystique cette saison, sans quoi nos jedi vont perdre leur intérêt ( déjà trop sous exploité dans la saison 3 ) J'espère juste qu'ils vont bien l'utiliser et pas la gâcher sans le moindre intérêt.

Dans la saison 3 on a eu un gros teasing sur Ezra et l'holocron sith pour rien au final, un Maul amené pour mourir et pour finir un Bendu sous exploité qui n'aura apporté qu'un Deux ex machina pour justifier la défaite de Thrawn

Je veux que Rebels développe enfin les éléments qu'elle à introduit. Les inquisiteurs pour commencer : Leurs entrainements , leurs origines, leurs motivations personnelles ( peut-être qu'au fond ils souhaitent trahir l'empire qui sait ? Imaginez si ils se rebellaient :sournois: ) De tête je pourrais vous pondre des arcs entiers sur eux tellement ils ont de potentiels.

Ensuite les mains de l'empereur, pourquoi ne pas canoniser d'anciennes mains comme Mara Jade ( puisque le fan service est le but de cette série :roll: ) même si j'adorerai revoir Barriss Offee dans se rôle :love: et en faire des antagonistes principaux.

Nous développer un peu l'histoire des jedi et des sith du temps de Malachor pourquoi pas ( sans nous ramener Revan ou autres plz :paf: ) il y a encore beaucoup de chose à dire.

Par contre, arrêtez de demander la mort d'Ezra et de Kanan juste parce que "Yoda a dit". C'est comme ça qu'on se retrouve avec des morts totalement insipides comme Maul et des scénarios à peine au dessus du HS dans le nouveau canon. Si Ezra ou Kanan meurent ce doit être pour le bien de la série, pas parce que Yoda a dit à Luke qu'il était le dernier jedi. Yoda n'en sait rien si Kanan et Ezra sont en vie. De plus il n'y a rien, mais vraiment absolument rien, qui empêchent d'autres jedi d'avoir survécu. C'est d'ailleurs à cela que sert le message d'Obi Wan hein... :siffle:
Luke et Ezra n'ont juste pas à se rencontrer, ou Luke n'a juste pas à voir Ezra à l'action. Au final, la galaxie est grande et c'est là tout l'intérêt de l'UE.
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 26 Mar 2017 - 17:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Jacen Fel a écrit:Jango non plus n'est pas mando ? :shock:

Encore Boba je comprendrais que ce soit un peu illégitime mais Jango c'est pas un peu ce qui le caractérise, non ?
En plus Boba et Jango sont les mandos originels, c'est pas à partir d'eux que toute leurs story a été inventé ? :perplexe: Pourquoi leurs enlever leur gloire ?

Sinon, j'espère bien qu'il y aura une intrigue mystique cette saison, sans quoi nos jedi vont perdre leur intérêt ( déjà trop sous exploité dans la saison 3 ) J'espère juste qu'ils vont bien l'utiliser et pas la gâcher sans le moindre intérêt.

Dans la saison 3 on a eu un gros teasing sur Ezra et l'holocron sith pour rien au final, un Maul amené pour mourir et pour finir un Bendu sous exploité qui n'aura apporté qu'un Deux ex machina pour justifier la défaite de Thrawn

Je veux que Rebels développe enfin les éléments qu'elle à introduit. Les inquisiteurs pour commencer : Leurs entrainements , leurs origines, leurs motivations personnelles ( peut-être qu'au fond ils souhaitent trahir l'empire qui sait ? Imaginez si ils se rebellaient :sournois: ) De tête je pourrais vous pondre des arcs entiers sur eux tellement ils ont de potentiels.

Ensuite les mains de l'empereur, pourquoi ne pas canoniser d'anciennes mains comme Mara Jade ( puisque le fan service est le but de cette série :roll: ) même si j'adorerai revoir Barriss Offee dans se rôle :love: et en faire des antagonistes principaux.

Nous développer un peu l'histoire des jedi et des sith du temps de Malachor pourquoi pas ( sans nous ramener Revan ou autres plz :paf: ) il y a encore beaucoup de chose à dire.

Par contre, arrêtez de demander la mort d'Ezra et de Kanan juste parce que "Yoda a dit". C'est comme ça qu'on se retrouve avec des morts totalement insipides comme Maul et des scénarios à peine au dessus du HS dans le nouveau canon. Si Ezra ou Kanan meurent ce doit être pour le bien de la série, pas parce que Yoda a dit à Luke qu'il était le dernier jedi. Yoda n'en sait rien si Kanan et Ezra sont en vie. De plus il n'y a rien, mais vraiment absolument rien, qui empêchent d'autres jedi d'avoir survécu. C'est d'ailleurs à cela que sert le message d'Obi Wan hein... :siffle:
Luke et Ezra n'ont juste pas à se rencontrer, ou Luke n'a juste pas à voir Ezra à l'action. Au final, la galaxie est grande et c'est là tout l'intérêt de l'UE.


Pour les inquisiteurs il y a de forte chance que cela soit expliquer dans le prochain comics Dark Vador. Après même dans le fond je suis d'accord avec toi je suis pas certain que cela soit nécessaire que rebels à ces questions, je veux dire qu'ils peuvent y répondre mais pas forcément dans rebels, après tout la série parle de la rébellion il est logique qu'on voit surtout la rébellion
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Corentin G » Dim 26 Mar 2017 - 17:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

J'envisage la fin des Mandalorians dans cette saison 4. Leur situation n'a cessé de se dégrader depuis la Guerre des Clones, passant d'un peuple uni et pacifiste à des clans isolés se faisant la guerre.
Après les événements du final, l'Empire va redoubler d'efforts pour traquer les Mandalorians qui ne se joignent pas à sa cause.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Sokraw » Dim 26 Mar 2017 - 17:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Jacen Fel a écrit:Jango non plus n'est pas mando ? :shock:

Encore Boba je comprendrais que ce soit un peu illégitime mais Jango c'est pas un peu ce qui le caractérise, non ?
En plus Boba et Jango sont les mandos originels, c'est pas à partir d'eux que toute leurs story a été inventé ?

c'est certainement pas avec Jango que tout a démarré en tout cas ;)
Le terme Mandalorien est apparu pour donner du background à Boba Fett, l'UE a brodé dessus un peu en freestyle (avec de multiples retcon) ; Karen Traviss a offert un background (contredisant l'ancien en plusieurs points, mais cohérent avec les films et plutôt bien trouvé selon moi) bien détaillé et avec une langue construite ; Dans cette version Boba et Jango étaient bien Mandos ; malheureusement ça n'était pas la vision que Lucas avait des Mandos (et des clones) pour qui Jango avait l'armure mais sans faire partie du peuple Mando ; ça a été abordé dans TCW.
A priori il y a un léger retcon qui fait naitre Jango sur Concord Dawn mais renié par les Mando à cause de ses activités d'assassin et chasseur de primes. Toujours est-il qu'il n'ya pas de lien dans le nouveau Canon entre Jango/Boba et le peuple mandalorien. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 26 Mar 2017 - 17:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Jacen Fel a écrit:Ensuite les mains de l'empereur, pourquoi ne pas canoniser d'anciennes mains comme Mara Jade ( puisque le fan service est le but de cette série :roll: ) même si j'adorerai revoir Barriss Offee dans se rôle :love: et en faire des antagonistes principaux.


Le titre "main de l'empereur", porté par Gar Saxon dans le nouveau canon, semble ne plus rien avoir avec l'ancien rang de l'UEL, peu de chance de voir Mara Jade, Lumiya, Cronal ou autres.

Oui j'aimerai bien savoir aussi ce que devient Bariss.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations