Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Preda224 » Sam 04 Mar 2017 - 11:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

S'il finissent l'arc de Maul à la fin de la saison 3, espérons une saison 4 avec Thrawn comme véritable méchant et, pourquoi pas, une disparition des héros au fil des épisodes pour finir sur Scarif avec Hera :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 04 Mar 2017 - 11:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Bon c'est pas un mauvaise nouvelle :) les derniers épisodes diffusés pour l'instant sont vraiment pas mal et cela permettrait d'avoir une fin digne de ce nom :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar kylokenobi » Sam 04 Mar 2017 - 12:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

darkCedric a écrit:
kylokenobi a écrit: Mais du coup qui serra le méchant cette fois si ?
Krennic ? Les Vongs :( ? ou un personnage déja utilisé ?


Thrawn peut-être :D

Ouai je le verrai bien l'emporter face aux rebelles à la fin de la saison 3 et ceux ci voudront se venger dans la 4
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Alo » Sam 04 Mar 2017 - 12:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

J'espère (et je pense) que Thrawn restera jusqu'à la fin de la série. C'est le nouveau grand méchant, que l'on ne peut pas vaincre aussi facilement.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedijoky » Sam 04 Mar 2017 - 14:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Pour moi thrawn va gagner à la fin de la saison 3 mais sera retiré du dossier ou un truc du genre, je pense que le personnage est bon, mais c'est une vraie plaie pour la série parce qu'ils ne peuvent pas le faire perdre, il faut qu'il ressorte toujours gagnant du moindre petit événement, ou alors qu'il soit classe et dise qu'il a autre chose en tête pour mieux les tuer après... ils n'ont pas le choix, sinon les adorateurs de l'UEL crieront au scandale. À la limite, il vaut mieux mettre tarkin, cela correspondrait avec sa situation dans rogue one (pas encore assigné à l'étoile noire), et le faire perdre quelque fois serait acceptable. D'ailleurs, on avait le même problème qu'avec thrawn quand vador intervenait dans la s2, mais comme il ne l'a fait que 2 épisodes au final, ça passait bien.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Trixeldious » Sam 04 Mar 2017 - 14:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Hier soir j'ai tout juste entamé la saison trois avec le premier épisode de quarante minutes, je suis chaud pour la saison trois mais pour la quatrième... :paf:

Je la regarderais bien évidemment, peut-être je serais hypé je ne sais pas mais bon faut que ce soit la dernière saison et qu'elle soit prometteuse ! :neutre:

Certains d'entre vous commencent à me connaître et je commence à en avoir marre des films / livres / dessins animés ou autre entre l'épisode III et IV ! :pfff:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Sam 04 Mar 2017 - 14:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Trixeldious a écrit:Certains d'entre vous commencent à me connaître et je commence à en avoir marre des films / livres / dessins animés ou autre entre l'épisode III et IV ! :pfff:


C'est plutôt la période entre l'épisode IV et V qui est surchargée. Elle dure 3 ans et elle est contient plus d’œuvres que la période entre les deux trilogies qui, elle, dure 19 ans :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Jedijoky » Sam 04 Mar 2017 - 15:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Trixeldious a écrit:Hier soir j'ai tout juste entamé la saison trois avec le premier épisode de quarante minutes, je suis chaud pour la saison trois mais pour la quatrième... :paf:

Je la regarderais bien évidemment, peut-être je serais hypé je ne sais pas mais bon faut que ce soit la dernière saison et qu'elle soit prometteuse ! :neutre:

Certains d'entre vous commencent à me connaître et je commence à en avoir marre des films / livres / dessins animés ou autre entre l'épisode III et IV ! :pfff:


La saison 3 est quand même une belle réussite globalement jusque là, encore meilleure que la 2, elle arrivera sans doute à te convaincre d'attendre la saison 4 avec impatience... ^^

En fait Rebels me fait penser à une autre série, les agents du shield, ce sont des séries qui se bonnifient avec le temps, un peu comme un élève pas très doué mais attentionné et qui fait tout ce qu'il peut pour s'améliorer... Donc logiquement si la saison 1 était bancale, que la saison 2 a redressé un peu le niveau, et que la saison 3 a rendu la série plutôt bonne ou très bonne, la saison 4 devrait être un chef d'oeuvre absolu si on suit la logique... :jap:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Hugizzz » Sam 04 Mar 2017 - 16:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Jedijoky a écrit:En fait Rebels me fait penser à une autre série, les agents du shield, ce sont des séries qui se bonnifient avec le temps, un peu comme un élève pas très doué mais attentionné et qui fait tout ce qu'il peut pour s'améliorer... Donc logiquement si la saison 1 était bancale, que la saison 2 a redressé un peu le niveau, et que la saison 3 a rendu la série plutôt bonne ou très bonne, la saison 4 devrait être un chef d'oeuvre absolu si on suit la logique... :jap:


Bon après la saison 4 d'AoS est très bien, mais un petit cran en dessous des autres vu que les plus grands méchants ont été vaincus (Hive/Hydra), les enjeux sont plus limités. Alors que Rebels ça ne peut aller que crescendo niveau enjeux.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Jedijoky » Sam 04 Mar 2017 - 17:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Hugizzz a écrit:
Jedijoky a écrit:En fait Rebels me fait penser à une autre série, les agents du shield, ce sont des séries qui se bonnifient avec le temps, un peu comme un élève pas très doué mais attentionné et qui fait tout ce qu'il peut pour s'améliorer... Donc logiquement si la saison 1 était bancale, que la saison 2 a redressé un peu le niveau, et que la saison 3 a rendu la série plutôt bonne ou très bonne, la saison 4 devrait être un chef d'oeuvre absolu si on suit la logique... :jap:


Bon après la saison 4 d'AoS est très bien, mais un petit cran en dessous des autres vu que les plus grands méchants ont été vaincus (Hive/Hydra), les enjeux sont plus limités. Alors que Rebels ça ne peut aller que crescendo niveau enjeux.


On est d'accord oui même si le début de la s4 promettait la série s'est calmée depuis la reprise, là ou en effet rebels ne pourra que devenir meilleure par ses enjeux grandissants, il y a quand même de quoi être confiant donc...
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar ExalTh30 » Sam 04 Mar 2017 - 22:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Vous pensez a un final avec le décès (ou la disparition pour coller avec ANH) à la fin de cette saison 4 ? :shock:
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar XRW64 » Sam 04 Mar 2017 - 22:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Mon dieu une saison 4 ! :)
J'en attends beaucoup !
Avec le middle season de la saison 3 qui remonte la série dans mon estime, franchement une saison 4 ne sera pas de trop !
J'ai hâte de voir des personnages de Rogue One par exemple, et même du filme ANH ! Impatient !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar _quentin_ » Dim 05 Mar 2017 - 0:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Bah moi franchement je me moque un peu du lien avec les films ...

La série a su développer son potentiel, ses persos et ses histoires.
Un peu comme TCW avait créé tout un univers entre le II et le III au travers de ses persos.

Par ex. les derniers épisodes avec Sabine et Kallus ont été très bien accueillis.
Et pourtant, ce sont des histoires Rebels, avec des persos Rebels.
Pas besoin de piocher dans les films ou de leur faire un lien pour avoir du bon Rebels.

Donc je pense qu'une saison 4 a largement le potentiel de nous servir de bons épisodes et arcs.
Il y aura toujours des épisodes moins bons, mais ça c'est un peu le lot de toute série.

Saison 4, je l'attends, je serai au RDV. :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar XRW64 » Dim 05 Mar 2017 - 1:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

_quentin_ a écrit:
Spoiler: Afficher
Bah moi franchement je me moque un peu du lien avec les films ...

La série a su développer son potentiel, ses persos et ses histoires.
Un peu comme TCW avait créé tout un univers entre le II et le III au travers de ses persos.

Par ex. les derniers épisodes avec Sabine et Kallus ont été très bien accueillis.
Et pourtant, ce sont des histoires Rebels, avec des persos Rebels.
Pas besoin de piocher dans les films ou de leur faire un lien pour avoir du bon Rebels.

Donc je pense qu'une saison 4 a largement le potentiel de nous servir de bons épisodes et arcs.
Il y aura toujours des épisodes moins bons, mais ça c'est un peu le lot de toute série.

Saison 4, je l'attends, je serai au RDV. :)



Effectivement, on a pas besoin d'avoir un liens avec les filmes, mais tant qu'à faire, autant en avoir non ?
Autant avoir des liens avec Rogue One, A New Hope, si on est sur Yavin, j'en suis sur que les producteurs ne vont pas dire non a quelques clins d’œil, ou des références ! Mais tu as raison, ces derniers temps, Rebels a su nous montrer des épisodes digne de Clone Wars, dans sa meilleur époque ! J'espère vraiment en avoir d'autre comme ça !

Au faite, on aura surement un trailer lors de la Star Wars célébration non ? Puisqu'on nous a annoncé la saison 4, le trailer ne devrais pas être loins !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Jedijoky » Dim 05 Mar 2017 - 1:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

_quentin_ a écrit:Bah moi franchement je me moque un peu du lien avec les films ...

La série a su développer son potentiel, ses persos et ses histoires.
Un peu comme TCW avait créé tout un univers entre le II et le III au travers de ses persos.

Par ex. les derniers épisodes avec Sabine et Kallus ont été très bien accueillis.
Et pourtant, ce sont des histoires Rebels, avec des persos Rebels.
Pas besoin de piocher dans les films ou de leur faire un lien pour avoir du bon Rebels.

Donc je pense qu'une saison 4 a largement le potentiel de nous servir de bons épisodes et arcs.
Il y aura toujours des épisodes moins bons, mais ça c'est un peu le lot de toute série.

Saison 4, je l'attends, je serai au RDV. :)


Je suis d'accord, mais les liens avec les films installent une certaine cohérence avec l'ensemble de l'univers, c'est pour cela qu'avoir cassian par exemple en saison 4 serait logique et qu'il faut l'espérer d'ailleurs. Après cela ne veut pas dire en effet que les nouveaux persos ne peuvent pas être excellents, je suis le premier fan de kallus, c'est un perso jamais vu en film alors que c'est en fait un des plus intéressant de la saga si on réfléchit bien vu son background, mais cela est juste du au travail fait sur le perso, en saison 1, c'était juste le méchant cliché destiné à perdre à chaque épisode, et ce n'est qu'en saison 2 qu'il a eu droit à son developpement, et cela a fait peur je pense, on a douté de la capacité de rebels a créer de bons persos à cause de la saison 1, et on en est venu a espérer l'apparition de persos des films et de TCW. C'est à cause ou grâce (selon le point de vue) à ces deux choses qu'on a de nombreux persos de films dans la série je pense, et donc la série ne pourrait pas vraiment vivre sans cela, d'autant plus que les crossovers interunivers sont très aimés des spectateurs (depuis les comics marvel environ qui s'en sont rendus compte très vite). En gros, il faut mettre un peu de recyclage et des créations originales en même temps pour la série soit réussie. :jap:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar XRW64 » Dim 05 Mar 2017 - 1:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Au faite, Sabine sera de retour ! Comme le témoigne l'image publié sur Twitter !

Image
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Jedijoky » Dim 05 Mar 2017 - 2:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Je pense pas que ce soit une image de la S4 ça, plus une image début S3, on dirait qu'ils sont sur atollon, or il y a peu de chances qu'ils y restent à la fin de la saison, ils vont sans doute migrer vers yavin... ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar XRW64 » Dim 05 Mar 2017 - 2:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Non non non les amis, c'est une image officiel, voici la source :

https://twitter.com/starwars/status/837757228631351297

Pourquoi on nous donnerais une image de la saison 3, pour annoncer la saison 4 ?
On voit aussi que c'est une image non fini, il n'y a presque pas de détailles...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar ExalTh30 » Dim 05 Mar 2017 - 2:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

XRW64 a écrit:Non non non les amis, c'est une image officiel, voici la source :

https://twitter.com/starwars/status/837757228631351297

Pourquoi on nous donnerais une image de la saison 3, pour annoncer la saison 4 ?
On voit aussi que c'est une image non fini, il n'y a presque pas de détailles...


En effet, les détails ne sont pas présent et les personnages ne semblent pas animé ici, c'est peut-être juste une image qu'ils ont pris comme ça, mais qu'on ne retrouvera pas par la suite (Si le tweet avait été supprimé c'est peut-être pour une erreur d'image par exemple :cute:)
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar ashlack » Dim 05 Mar 2017 - 2:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Ça peut être une bête image de promo aussi. Ou le community manager a juste pris une image au bol. :neutre:

Quoi qu'il en soit, ce serait très étonnant de ne pas revoir Sabine, ne serait-ce que pour un épisode.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar XRW64 » Dim 05 Mar 2017 - 2:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

ExalTh30 a écrit:
XRW64 a écrit:Non non non les amis, c'est une image officiel, voici la source :

https://twitter.com/starwars/status/837757228631351297

Pourquoi on nous donnerais une image de la saison 3, pour annoncer la saison 4 ?
On voit aussi que c'est une image non fini, il n'y a presque pas de détailles...


En effet, les détails ne sont pas présent et les personnages ne semblent pas animé ici, c'est peut-être juste une image qu'ils ont pris comme ça, mais qu'on ne retrouvera pas par la suite (Si le tweet avait été supprimé c'est peut-être pour une erreur d'image par exemple :cute:)


Un petit détail intéressant :
Les personnages semblent regarder vers la gauche, (Ezra, Kanan, AP-5 et Chopper tout du moins)..
J'en suis sur qu'il y a quelque chose derrière cette image, Disney ne nous laisserait pas comme ça...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Dim 05 Mar 2017 - 2:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Si l'image est déjà finie et détaillée.
Après, j'ose croire que ce n'est pas une image de la prochaine saison car je l'aurais mauvaise qu'ils survivent tous à Thrawn.
Et meme si ça me déplairait autant, c'est plus probablement une image de fin de saison.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Hugizzz » Dim 05 Mar 2017 - 3:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Sabine a toujours changé de look d'une saison sur l'autre. Là elle a le look saison 3 :/ Donc c'est une image de la saison 3 à mon avis (cet indice s'ajoute au fond qui semble correspondre à Atollon).
Mais je suis certain qu'on reverra Sabine, peut-être pas toujours avec l'équipage de Ghost, ou bien alors en tant que passagère occasionnelle, mais on le reverra (et avec un look saison 4) :lol:
Modifié en dernier par Hugizzz le Dim 05 Mar 2017 - 13:58, modifié 1 fois.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar _quentin_ » Dim 05 Mar 2017 - 13:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Jedijoky a écrit:or il y a peu de chances qu'ils y restent à la fin de la saison, ils vont sans doute migrer vers yavin... ^^


Avant d'aller sur Yavin, ils doivent d'abord migrer sur Dantooine, non ?

Hugizzz a écrit:Sabine a toujours changéde look d'une saison sur l'autre.


Oui, mais dans le pilote de la saison 2 elle avait toujours son look de saison 1.
Donc elle pourrait très bien avoir son look de la saison 3 dans le pilote de la saison 4. :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Neow » Dim 05 Mar 2017 - 18:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

_quentin_ a écrit:
Jedijoky a écrit:or il y a peu de chances qu'ils y restent à la fin de la saison, ils vont sans doute migrer vers yavin... ^^


Avant d'aller sur Yavin, ils doivent d'abord migrer sur Dantooine, non ?

Pas forcément, ça peut être une autre cellule rebelle. En plus, chronologiquement, ça va commencer à faire short s'ils ne vont pas sur Yavin. Par contre, parler de cette base de Dantooine pourrait être intéressant !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar RytonLaveur » Dim 05 Mar 2017 - 18:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Mais il y a vraiment eu une base sur Dantooine? Il me semblait que c'était juste une feinte de Leia non?
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar link224 » Dim 05 Mar 2017 - 18:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

RytonLaveur a écrit:Mais il y a vraiment eu une base sur Dantooine? Il me semblait que c'était juste une feinte de Leia non?


Bah oui y'a toujours eu une base sur Dantooine avant Yavin. D'ailleurs à la fin du 3x15 de Rebels (celui qui a été diffusé hier), tout le monde va... sur Dantooine ! :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 05 Mar 2017 - 18:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Yep
Même dans le Legends, les Rebelles s'y sont installés un moment.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar RytonLaveur » Dim 05 Mar 2017 - 18:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

link224 a écrit:
RytonLaveur a écrit:Mais il y a vraiment eu une base sur Dantooine? Il me semblait que c'était juste une feinte de Leia non?


Bah oui y'a toujours eu une base sur Dantooine avant Yavin. D'ailleurs à la fin du 3x15 de Rebels (celui qui a été diffusé hier), tout le monde va... sur Dantooine ! :)



Ah merci, j'ai pas encore pu voir l'épisode é_è

(j'édite comme tu as mis la balise)
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar XRW64 » Dim 05 Mar 2017 - 18:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

RytonLaveur a écrit:
link224 a écrit:
Bah oui y'a toujours eu une base sur Dantooine avant Yavin. D'ailleurs à la fin du 3x15 de Rebels (celui qui a été diffusé hier), tout le monde va... sur Dantooine ! :)



Ah merci, j'ai pas encore pu voir l'épisode é_è

(j'édite comme tu as mis la balise)


Dans ANH on nous dis que les impériaux ont retrouvés "les ruines d'une base rebelle"
Donc, on a notre réponse !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Jedijoky » Dim 05 Mar 2017 - 19:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

L'image pour moi est de la saison 3 quand même, ce serait bizarre que personne n'est changé de tenue entre temps, surtout hera qui est censée devenir général... Ensuite pour dantooine j'avais aussi toujours cru que c'était une feinte, dommage, mais je pense quand même que là ils vont se mettre sur yavin, ne serait ce en effet que pour correspondre a la chronologie et regrouper un peu les cellules de la rébellion... Et puis dantooine, même si il y avait des ruines, c'est peut être justement pour être un feinte au cas où un membre de la rébellion serait torturé... Je vois mal leia balancer les rebelles quand même
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 05 Mar 2017 - 22:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Jedijoky a écrit:L'image pour moi est de la saison 3 quand même, ce serait bizarre que personne n'est changé de tenue entre temps, surtout hera qui est censée devenir général... Ensuite pour dantooine j'avais aussi toujours cru que c'était une feinte, dommage, mais je pense quand même que là ils vont se mettre sur yavin, ne serait ce en effet que pour correspondre a la chronologie et regrouper un peu les cellules de la rébellion... Et puis dantooine, même si il y avait des ruines, c'est peut être justement pour être un feinte au cas où un membre de la rébellion serait torturé... Je vois mal leia balancer les rebelles quand même

Non , en fait Leia leur a donné l'ancienne base pour les tromper ... elle savait que le les rebelles sont sur yavin 4 en ce moment.
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar ExalTh30 » Lun 06 Mar 2017 - 0:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Bon les gars, ça ne sert plus a rien de fantasmer sur cette image !
Comme je l'avais dis hier, c'est probablement une image prise au hasard par le CM, et en effet, je regardais l'épisode 11 de la saison 3 (oui en effet j'ai un peu de retard) quand soudain :

Image


Je n'ai aucun intérêt a troll alors voilà, rappelez vous, ou allez voir par vous même ! :lol:
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar XRW64 » Lun 06 Mar 2017 - 0:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

ExalTh30 a écrit:Bon les gars, ça ne sert plus a rien de fantasmer sur cette image !
Comme je l'avais dis hier, c'est probablement une image prise au hasard par le CM, et en effet, je regardais l'épisode 11 de la saison 3 (oui en effet j'ai un peu de retard) quand soudain :

Image


Je n'ai aucun intérêt a troll alors voilà, rappelez vous, ou allez voir par vous même ! :lol:


Bien joué, bien joué et bien joué !
Je suis allé voir par acquis de conscience, et oui, on peut voir l'image, vers la fin.
Les personnages regardent Chopper, qui disait "qu'il n'avait rien a voir avec ça" (en parlant du Droïde espion envoyé par Thrawn)
Haaaa ces C-M, qui ne laissent jamais rien planer sur leurs spots, et leurs images :(
Du coup on avait pas l'aire con en disant que ça manquait de détailles !
Une chance que quelqu'un soit en retard sur les épisodes !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Lun 06 Mar 2017 - 0:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

À tout les coups c'est une farce ce truc, j'attend la célébration pour me faire une idée perso, vous enjailler pas trop les mecs :cry:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar XRW64 » Lun 06 Mar 2017 - 1:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

anakine31 a écrit:À tout les coups c'est une farce ce truc, j'attend la célébration pour me faire une idée perso, vous enjailler pas trop les mecs :cry:


Je ne pense pas à la farce. Je vois mal un C-M faire une farce de cette importance, surtout sur un sujet aussi critique que la saison 4 de Rebels ! A mois qu'ils fassent durer le suspense, pour ne pas que ce disent que la saison 3 signe la fin de la série Rebels, pour qu'au dernier épisode, si tout le monde meurt la surprise soit total ! :) (<-- ça se serrait un coup de maitre ! )
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 06 Mar 2017 - 10:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

anakine31 a écrit:À tout les coups c'est une farce ce truc, j'attend la célébration pour me faire une idée perso, vous enjailler pas trop les mecs :cry:


T'es débile ou t'es débile là ? Non désolé, vraiment, mais j'ai pas d'autres qualificatifs.
Il te faut quoi de plus qu'une annonce officielle sur le site officiel (ici : http://www.starwars.com/news/star-wars- ... -this-fall ) pour ne pas y croire ? Tu postes juste por faire ton intéressant et pour te faire remarquer là, avoue ? :roll: :pfff:

Y'aura une saison 4, certains (moi le premier) n'y croyaient pas trop vu le timing, mais il y en aura une, c'est un fait !

(Et sur l'image, pour moi aussi elle est de la saison 3, mais je me trompe peut-être :neutre: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Lun 06 Mar 2017 - 14:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Aaaaaaaa, j'avais pas vu ce post avec le lien sur le site officiel :roll:
J'avais vu que la news avec le tweet qui était apparu 30mn c'est tout :oui: Erreur d'info désolé :paf:
Bah chuis content d'un coup :transpire:

Excusez pour la gène alors, mais inutile de me traiter de débile, je n'avais pas vu le lien vers le site officiel :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Sergorn » Lun 06 Mar 2017 - 14:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Pour l'image tirée de la Saison 3 tout simplement on peut supposer que la production de la S4 n'est pas assez avancée pour montrer quoi que ce soit et/ou qu'ils ne veulent pas spoiler d'éventuels nouveaux looks etc. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar XRW64 » Lun 06 Mar 2017 - 18:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Sergorn a écrit:Pour l'image tirée de la Saison 3 tout simplement on peut supposer que la production de la S4 n'est pas assez avancée pour montrer quoi que ce soit et/ou qu'ils ne veulent pas spoiler d'éventuels nouveaux looks etc. :transpire:

-Sergorn


Je pense pas, pour le deuxième point.
Car spoiler un nouveau Look n'a rien d'un "spoil" (bon, à part la coup de cheveux d'Ezra qui marque un peut la fin de son entrainement à mes yeux) Et je ne pense pas aussi que la Saison 4 n'est pas pas avancé à ce point, de n'avoir aucune image à nous montrer. On pourrait nous montrer la flotte Rebelle, Yavin IV, et j'en passe ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Lun 06 Mar 2017 - 19:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Sergorn a écrit:Pour l'image tirée de la Saison 3 tout simplement on peut supposer que la production de la S4 n'est pas assez avancée pour montrer quoi que ce soit

Sachant que la nouvelle saison arrive en Automne :roll:
Tu vas pas me faire croire qu'ils ont pas encore commencé à bosser sur l'animation, hein :P
Modifié en dernier par darkCedric le Lun 06 Mar 2017 - 20:12, modifié 4 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar anakine31 » Lun 06 Mar 2017 - 19:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Peut être qu'ils veulent garder un maximum de surprise pour cette (dernière ? :roll: ) saison ? Si elle doit bien montrer la bataille de scarif et tout ou alors d'autre histoire palpitante pour rejoindre rogue one je comprends qu'ils doivent ne casi rien montrer avant la célébration

-- Edit (Lun 06 Mar 2017 - 18:56) :

Peut être qu'ils veulent garder un maximum de surprise pour cette (dernière ? :roll: ) saison ? Si elle doit bien montrer la bataille de scarif et tout ou alors d'autre histoire palpitante pour rejoindre rogue one je comprends qu'ils doivent ne casi rien montrer avant la célébration
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jedijoky » Lun 06 Mar 2017 - 20:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

darkCedric a écrit:
Sergorn a écrit:Pour l'image tirée de la Saison 3 tout simplement on peut supposer que la production de la S4 n'est pas assez avancée pour montrer quoi que ce soit

Sachant que la nouvelle saison arrive en Automne :roll:
Tu vas pas me faire croire qu'ils ont pas encore commencé à bosser sur l'animation, hein :P


Il faut 8 mois pour 1 épisode alors oui ils ont sûrement commencé du coup
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar ExalTh30 » Lun 06 Mar 2017 - 21:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Au moins, on ne parlera plus sur cette image sans grand intérêt. Mais, quant à la raison pour laquelle ils ont posté le tweet avec cette image, aucune idée :?
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar XRW64 » Lun 06 Mar 2017 - 21:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

ExalTh30 a écrit:Au moins, on ne parlera plus sur cette image sans grand intérêt. Mais, quant à la raison pour laquelle ils ont posté le tweet avec cette image, aucune idée :?


C'est la question que j'essaie d'introduire depuis 3 jours ! :)
Je pense surtout, maintenant, que c'est comme un "message d'adieu" à la base rebelle sur Atollon.
On peut encore une fois pensé que le C-M nous guident vers une piste ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Mar 07 Mar 2017 - 18:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Concept art fuité de la saison 4 ?

Spoiler: Afficher
Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 07 Mar 2017 - 18:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

c'est bête ça doit être marquer en bas a droite, mais la c'est trop flou :shock: :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 07 Mar 2017 - 18:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

On diraisLothal abolis en esclavage par l'empire... je dis oui ! :love: (oui je veux du dark pour cette saison... et encore cette idée est assez soft :transpire:)
Autre envie: je veux voir CORUSCANT !!! :cry: :roll:
edit:
Spoiler: Afficher
On voit en bas à droite de l'image le titre en anglais "l'Annihilator arrive sur Lothal" or le premier super star destroyer a été créé après Yavin il me semble... bon après ça n'est qu'un concept art et qui plus est, on ne sait pas pour quel oeuvre il est destiné... alors je ne vais pas en rajouter :paf:
Modifié en dernier par Le66èmeOrdre le Mar 07 Mar 2017 - 18:33, modifié 1 fois.
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Arkentass » Mar 07 Mar 2017 - 18:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Spoiler: Afficher
Un soleil rouge se lève. Beaucoup de sang a dû couler cette nuit. :P
Arkentass
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 01 Avr 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 07 Mar 2017 - 18:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Spoiler: Afficher
Une journée rouge, avant que le soleil ne se lève!... :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations