Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 19 Mai 2020 - 14:39   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

C'est quoi cette histoire de personnalité ? Qu'est-ce qui vous fait dire qu'une relation sexuelle plus ou moins régulière entre les deux personnages ne correspondrait pas à leur personnalité ?
Modifié en dernier par Obiwan Keshnobi le Mar 19 Mai 2020 - 14:40, modifié 1 fois.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Warndx » Mar 19 Mai 2020 - 14:40   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Neow a écrit:Je dois dire que je suis d'accord avec Ash. La série sous entend qu'il sont en couple tout du long pour finalement sortir une déclaration de sentiments que je trouve du coup incohérente.
Là où c'est cohérent c'est avec le roman A New Dawn où ils attirés l'un vers l'autre, surtout Kanan, mais avec Héra qui refuse de passer le cap, si je me souviens bien.
Et comme dit le petit coup vite fait dans la soute du Ghost ne correspond pas à leurs personnalités, donc il y a clairement un souci sur le traitement de leur relation... Et c'est finalement dû uniquement à la présence de Jacen.


Je me demande pourquoi ils l'ont rajouté ce gosse. Il change rien aux caractères des ses parents, ni leurs évolutions, mais ajoute des incohérences ...
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Corentin G » Mar 19 Mai 2020 - 14:42   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je trouve que y a une vision de la sexualité assez simpliste qui s'exprime dans les argumentaires. Personnellement je ne parlais pas de plans-culs mais d'une relation relativement proche, qui a su parfois se concrétiser de manière plus intime.

Oui, c'est une série qui cible les enfants et c'est d'ailleurs pour cela que ça n'a pas été montré. Mais faut savoir à mon sens voir tout ce que la série ne dit ou ne montre pas au nom justement de son ciblage.
Modifié en dernier par Corentin G le Mar 19 Mai 2020 - 14:43, modifié 1 fois.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 19 Mai 2020 - 14:43   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

vos661 a écrit:
firestqr a écrit:Ce n'est pas la voix des Jedi d'avoir des relations sexuelles. :whistle: :


Si si. Lucas l'a dit lui-même, les Jedi ne sont pas des moines chastes. Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, ils ont juste pas le droit de s'attacher excessivement.


Il y a bien un passage dans Maître & Apprenti qui des relations sexuelles des Jedi.

Et arrêté de dire que Jacen est laid, il a un meilleur character design qu'Ezra.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Corentin G » Mar 19 Mai 2020 - 14:45   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Dark Servatos a écrit:Et arrêté de dire que Jacen est laid, il a un meilleur character design qu'Ezra.

Ce n'est que ton avis. Perso je trouve le design d'Ezra assez "normal", là où celui de Jacen me dérange parce qu'il fait vraiment comique avec ses grandes oreilles et ses cheveux verts qui sont la seule illustration de son métissage.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 19 Mai 2020 - 14:48   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

On dirait qu'il sort d'une version pirate d'Animal Crossing le pauvre gosse. C'est pas le fait qu'il soit laid mais son apparence de manière générale qui est plutôt troublante je trouve. Sa mère a des lekkus, lui a les cheveux verts...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Mai 2020 - 14:52   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Obiwan Keshnobi a écrit:
ashlack a écrit:(l'option de copulations sauvages dans la soute du Ghost ne correspondant ni à leurs caractères et leurs comportement et encore moins au style et à la cible de la série, laissons ça aux artistes imaginatifs de certains coins du net).


Ok, donc direct c'est sauvage, mal à propos voir carrément restreint aux recoins du net ? Quelle pudeur Ash !

Non je force le trait mais dans le cadre d'une série animé Star Wars pour les enfants, je vois mal les scénaristes se dire "alors Kanan et Hera sont pas en couple, tout au plus légèrement amoureux comme des gamins, mais leur fils vient des nombreuses parties de jambes en l'air dans le Ghost". :transpire:

Obiwan Keshnobi a écrit:C'est quoi cette histoire de personnalité ? Qu'est-ce qui vous fait dire qu'une relation sexuelle entre les deux personnages ne correspondrait pas à leur personnalité ?

Les deux sont plutôt réservés, posés et réfléchis et quand ça cause sentiments, plutôt empruntés. Je vois ni l'un ni l'autre s'adonner à la luxure, encore plus au point de concevoir un enfant (surtout que dans cette galaxie, on doit sûrement avoir tout ce qu'il faut pour l'éviter).
Dans le monde réel, deux compagnons qui forniqueraient déjà des années avant de prendre conscience de leurs sentiments et de se les avouer pas de problèmes, mais pas dans ce contexte. C'est un peu comme si Anakin se tapait trois padawans par semaine "mais ça compte pas parce qu'il y a que Padmé que j'aime", ça rentre pas de le contexte et le style de la saga.

Après chacun son avis et son interprétation.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 19 Mai 2020 - 14:54   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Guiis Becom a écrit:On dirait qu'il sort d'une version pirate d'Animal Crossing le pauvre gosse. C'est pas le fait qu'il soit laid mais son apparence de manière générale qui est plutôt troublante je trouve. Sa mère a des lekkus, lui a les cheveux verts...


Il a pris genetiquement plus de son père, les cheveux verts peuvent êtres très facilement expliquer.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 19 Mai 2020 - 14:57   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

ashlack a écrit:(surtout que dans cette galaxie, on doit sûrement avoir tout ce qu'il faut pour l'éviter).


Ah oui, la galaxie où on meurt en enfantant parce que, le scénario l'a décidé :D
Je ne vois rien qui va dans ce sens, tant la médecine est zarbie dans cette galaxie. C'est un sujet complètement évité à mon grand désarroi. Donc faire des supposition là-dessus...

Pour le reste, je ne sais que dire. "Pas dans Star Wars" ça me semble compliqué à débattre :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Warndx » Mar 19 Mai 2020 - 15:00   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Guiis Becom a écrit:On dirait qu'il sort d'une version pirate d'Animal Crossing le pauvre gosse. C'est pas le fait qu'il soit laid mais son apparence de manière générale qui est plutôt troublante je trouve. Sa mère a des lekkus, lui a les cheveux verts...


Adibou, perso :paf:
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Corentin G » Mar 19 Mai 2020 - 15:00   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Dark Servatos a écrit:Il a pris genetiquement plus de son père, les cheveux verts peuvent êtres très facilement expliquer.

Ce n'est pas tant que ça ne puisse s'expliquer. Personnellement les cheveux verts m'énervent parce que c'est la seule façon qu'ils ont choisi pour souligner son héritage génétique : parce que sa mère a la peau verte.

Je suis beaucoup plus sensible au design des enfants hybrides que l'on voit dans The Clone Wars qui eux ont hérité des lekkus de leur mère tout en ayant une pigmentation de peau plus claire qui explicite leur origine humaine. Là je n'adhère pas à la logique de "sa mère a la peau verte donc lui aura les poils verts".
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar link224 » Mar 19 Mai 2020 - 15:04   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Corentin G a écrit:Je suis beaucoup plus sensible au design des enfants hybrides que l'on voit dans The Clone Wars qui eux ont hérité des lekkus de leur mère tout en ayant une pigmentation de peau plus claire qui explicite leur origine humaine.


Loupé :D
Car les enfants Twi'lek ne sont que les enfants adoptifs du clone (j'ai mangé son nom), c'est sûr et certain :)

Edit : ha ouais mais après vérif ce sont quand même des hybrides. Bon ben post à oublier :transpire:
Modifié en dernier par link224 le Mar 19 Mai 2020 - 15:07, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 19 Mai 2020 - 15:06   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

link224 a écrit:
Corentin G a écrit:Je suis beaucoup plus sensible au design des enfants hybrides que l'on voit dans The Clone Wars qui eux ont hérité des lekkus de leur mère tout en ayant une pigmentation de peau plus claire qui explicite leur origine humaine.


Loupé :D
Car les enfants Twi'lek ne sont que les enfants adoptifs du clone (j'ai mangé son nom), c'est sûr et certain :)


Oui c'est les enfants adoptif mais ce sont bien des hybrides humains twi'lek.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Warndx » Mar 19 Mai 2020 - 15:07   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Cut Lawquane c'est son nom
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar jedi-mich » Mar 19 Mai 2020 - 15:08   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Peut-être que dans l'Univers SW, le quickie et le sexfriend existent :neutre:

Leurs sentiments devenant de plus en plus profonds et moins charnels au fil des saisons :neutre:
:transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Warndx » Mar 19 Mai 2020 - 15:11   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Le dossier SWu indique:
"Il est à noter que les enfants de Suu et Cut, ne peuvent pas être biologiquement ceux du clone. En effet, non seulement, les deux espèces ne sont pas compatibles génétiquement à la reproduction mais les enfants sont trop âgés pour être ceux du clone. Il n’y pas plus d’informations concernant les circonstances dont cette famille s’est unie."

Nous aurait on menti :shock: Mon dieu mais il vient d'où ce gosse ? :paf:
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 19 Mai 2020 - 15:13   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Warndx a écrit:Le dossier SWu indique:
"Il est à noter que les enfants de Suu et Cut, ne peuvent pas être biologiquement ceux du clone. En effet, non seulement, les deux espèces ne sont pas compatibles génétiquement à la reproduction mais les enfants sont trop âgés pour être ceux du clone. Il n’y pas plus d’informations concernant les circonstances dont cette famille s’est unie."

Nous aurait on menti :shock: Mon dieu mais il vient d'où ce gosse ? :paf:


Surtout on sait que les deux espèces sont compatibles et dans le roman le Collectionneur, un homme dit être lenfils d'un clone.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Mai 2020 - 15:15   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Warndx a écrit:Le dossier SWu indique:
"Il est à noter que les enfants de Suu et Cut, ne peuvent pas être biologiquement ceux du clone. En effet, non seulement, les deux espèces ne sont pas compatibles génétiquement à la reproduction mais les enfants sont trop âgés pour être ceux du clone. Il n’y pas plus d’informations concernant les circonstances dont cette famille s’est unie."

Nous aurait on menti :shock: Mon dieu mais il vient d'où ce gosse ? :paf:


C'est les enfants que Suu a eu avec un autre humain, mais pas Cut. Voilà tout.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Warndx » Mar 19 Mai 2020 - 15:16   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Surtout on sait que les deux espèces sont compatibles et dans le roman le Collectionneur, un homme dit être lenfils d'un clone.


J'imagine qu'ils auront pas de mal à retcon l'épisode et à dire que c'est possible

-- Edit (Mar 19 Mai 2020 - 16:19) :

C'est les enfants que Suu a eu avec un autre humain, mais pas Cut. Voilà tout.


Un clone c'est un humain non ? Donc c'est pareil ?
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Mai 2020 - 15:21   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Warndx a écrit:
C'est les enfants que Suu a eu avec un autre humain, mais pas Cut. Voilà tout.


Un clone c'est un humain non ? Donc c'est pareil ?


Oui ça revient au même. Ce sont des hybrides humain-Twi'leks, car les hybrides sont possibles dans le canon (pas dans le Legends).
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Mar 19 Mai 2020 - 15:22   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Malgré tout, je pense que l'idée de départ était qu'ils soient les enfants du clone, que ça a influencé leur design mais qu'à un moment ils ont compris que chronologiquement ça ne collait pas donc leur ont inventé un père humain.

En tout cas ce qui fait bizarre c'est la grande différence entre les enfants hybrides de Suu Lawquane et Hera Syndula. On aura p'têt une explication un jour mais bon n'empêche que pour l'instant, ça fait bizarre. Et je continue de penser que c'est un peu facile comme traitt d'hybridation le simple fait de mettre aux poils du personnage la couleur de la peau de sa mère. Vivement le fils de Dark Maul et ses cheveux émo noir et rouge :transpire:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Mai 2020 - 15:24   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Corentin G a écrit:Malgré tout, je pense que l'idée de départ était qu'ils soient les enfants du clone, que ça a influencé leur design mais qu'à un moment ils ont compris que chronologiquement ça ne collait pas donc leur ont inventé un père humain.


C'est exactement ça oui.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Warndx » Mar 19 Mai 2020 - 15:25   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Oui ça revient au même. Ce sont des hybrides humain-Twi'leks, car les hybrides sont possibles dans le canon (pas dans le Legends).


Ben faudrait réactualiser le dossier sur lui alors ?
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 19 Mai 2020 - 15:25   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Corentin G a écrit:Malgré tout, je pense que l'idée de départ était qu'ils soient les enfants du clone, que ça a influencé leur design mais qu'à un moment ils ont compris que chronologiquement ça ne collait pas donc leur ont inventé un père humain.

En tout cas ce qui fait bizarre c'est la grande différence entre les enfants hybrides de Suu Lawquane et Hera Syndula. On aura p'têt une explication un jour mais bon n'empêche que pour l'instant, ça fait bizarre. Et je continue de penser que c'est un peu facile comme traitt d'hybridation le simple fait de mettre aux poils du personnage la couleur de la peau de sa mère. Vivement le fils de Dark Maul et ses cheveux émo noir et rouge :transpire:


Ça fonctionne peut être comme pour les ethnie chez nous.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Corentin G » Mar 19 Mai 2020 - 15:27   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Dark Servatos a écrit:Ça fonctionne peut être comme pour les ethnie chez nous.

Explicite ?
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 19 Mai 2020 - 15:30   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Corentin G a écrit:
Dark Servatos a écrit:Ça fonctionne peut être comme pour les ethnie chez nous.

Explicite ?


Il y a des métis asiatiques caucasien qui prennent beaucoup plus du caucasien et tu remarques le métissage surtout au niveau tu teint de peau et de la couleur de cheveux alors que d'autres prennent tout du côté asiatique.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Mai 2020 - 15:31   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Warndx a écrit:
Oui ça revient au même. Ce sont des hybrides humain-Twi'leks, car les hybrides sont possibles dans le canon (pas dans le Legends).


Ben faudrait réactualiser le dossier sur lui alors ?


Oui, un jour :neutre: La fiche date de 2013, à cette époque Disney n'avait pas rebooté l'UE et donc l'hybridation humain/Twi'lek n'était pas encore possible (on avait plusieurs exemples dans l'UE de couples humains/twi'leks qui justement ne pouvaient pas avoir d'enfants)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 19 Mai 2020 - 15:33   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Oui, un jour :neutre: La fiche date de 2013, à cette époque Disney n'avait pas rebooté l'UE et donc l'hybridation humain/Twi'lek n'était pas encore possible (on avait plusieurs exemples dans l'UE de couples humains/twi'leks qui justement ne pouvaient pas avoir d'enfants)[/quote]

Mais comme ça date d'avant le reboot alors c'est legend a ce moment là donc déjà a l'époque ils se contredisaient.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Mai 2020 - 15:37   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Dark Servatos a écrit:Mais comme ça date d'avant le reboot alors c'est legend a ce moment là donc déjà a l'époque ils se contredisaient.


TCW n'a cessé de contredire le Legends de 2008 à 2013, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Mar 19 Mai 2020 - 15:37   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ouais mais là je ne parle pas même seulement de traits du visage ou de couleur de peau.

Je trouve bizarre le fait qu'aucune des excroissances physiques propres aux Twi'lek (ses lekkus, les motifs sur ces lekkus) ne s'expriment dans ce personnage, surtout en comparaison d'autres hybrides issus du même métissage. Evidemment que ça peut donner des résultats différents dans les pigmentations de la peau, simplement parce que Suu et Hera ne partagent pas la même couleur de peau.

Mais là vraiment je trouve l'écart de résultats trop grand. Et surtout je trouve le design de Jacen un peu "feignant" car justement il n'a rien d'un Twi'lek, à part des poils de la même couleur que la peau de sa mère et vraiment je trouve ce processus d'hybridation très étrange.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 19 Mai 2020 - 15:39   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Alors en fait, j'ai découvert qu'il a bien des oreilles plus grande que la normale, avec la teinte de peau de Hera au bout. Voilà.
Image
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 19 Mai 2020 - 15:47   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Obiwan Keshnobi a écrit:Alors en fait, j'ai découvert qu'il a bien des oreilles plus grande que la normale, avec la teinte de peau de Hera au bout. Voilà.
Image


Je qu'ils auraient pu faire c'est s'inspirer du Tigron et du Ligre, pour l'hybridation humain-twi'leks mais le problème c'est que là ont à les cas de deux mères twi'lek.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Mai 2020 - 15:59   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ou peut-être que son père est pas Kanan et pas humain mais d'une espèce proche-humain dont les caractéristiques génétiques sont dominantes par rapport à celles de twi'lek.

Ou alors c'est juste la Force. Kanan est sensible et entraîné donc sa génétique est plus balèze que celle d'une pauvre mortelle. :transpire:

Bref, tout ceci est bien mystérieux... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar GTZL1 » Mar 19 Mai 2020 - 16:11   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

ashlack a écrit:(l'option de copulations sauvages dans la soute du Ghost ne correspondant ni à leurs caractères et leurs comportement et encore moins au style et à la cible de la série, laissons ça aux artistes imaginatifs de certains coins du net).

Dans le Ghost il y a des cabines aussi, leurs cabines depuis des années même.

Pour moi Jacen a simplement été conçu durant un des moments hors-champ de la saison 4. Il y a quand même le temps pour ça malgré les péripéties.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar firestqr » Mar 19 Mai 2020 - 16:32   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Dark Servatos a écrit:
vos661 a écrit:Si si. Lucas l'a dit lui-même, les Jedi ne sont pas des moines chastes. Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, ils ont juste pas le droit de s'attacher excessivement.


Il y a bien un passage dans Maître & Apprenti qui des relations sexuelles des Jedi.

Et arrêté de dire que Jacen est laid, il a un meilleur character design qu'Ezra.


Au moins Ezra ressemble à un personnage Disney.

Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar LadySkywalker » Sam 19 Déc 2020 - 21:38   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

J'adore le développement d'Erza personnellement
Et je me demande si il fera parti du nouvel ordre de Luke ?
Parce qu'on est d'accord qu'il est vivant même à la fin de la saison
LadySkywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Déc 2020
 

Précédente

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations