Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar commandantcody212 » Mar 02 Jan 2018 - 17:38   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Toujours pas de nouvelles informations concernant la date de reprise de la série ? :?
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar vos661 » Mar 02 Jan 2018 - 17:57   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Non, mais on devrait en avoir incessamment sous peu à mon avis. Ça m'étonnerait pas qu'on en sache plus d'ici la fin de la semaine, ou début de semaine prochaine.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Xstein » Ven 05 Jan 2018 - 20:29   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

https://www.wunschliste.de/tvnews/m/dis ... erienstart

Le premier épisode de la deuxième partie de la saison arrivera le 19 Mars sur la TV Allemande, qui ont à peu près 1 mois de retard sur les diffusions Américaines ;)

Donc, la série revient en début de mois prochain aux USA, et le trailer la semaine prochaine je pense :D

Edit (trouvé sur Reddit) :
"By plugging this into the ever-reliable Google Translate, it appears that the last seven episodes of Rebels are going to be broadcast in Germany within the span of a week starting on March 19th and ending on that Friday, March 23rd. As for what this means for broadcasting in other countries, who knows.

If you follow the logic that each of the seven episodes has to be released one a night starting Monday, it makes sense that the finale is a 3-Part episode or triple length. This is totally speculation though."

Donc la série finirais sa diffusion en Amérique la première semaine de Mars?
Xstein

 
 

Messagepar vos661 » Ven 05 Jan 2018 - 20:59   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Début février ça ferait tard quand même... La 2eme partie de la S3 a débutée le 7 janvier, celle de la S2 le 20 janvier. J'espère que pour la S4 ce sera dans ces eaux-là, pas plus tard.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 06 Jan 2018 - 16:17   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Si ils continuent dans la voie de "deux épisodes par semaines" c'est pas étonnant que la série commence si tard, j'ai quand même bien hâte de voir cette deuxième partie de saison
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar anakine31 » Sam 06 Jan 2018 - 18:45   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ca va être long..... :pfff: En tout cas, ça veut sûrement dire que le travail sera super bien fait ! :oui: (j'espère...)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Sam 06 Jan 2018 - 19:23   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

J'espère surtout qu'il enverront le paquet en terme d'epicness. Que ça finisse sur du lourd, et pas en pet foireux... J'attend un final du niveau de Twilight of the Apprentice minimum.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Hosnianprime » Sam 06 Jan 2018 - 19:34   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

vos661 a écrit:J'espère surtout qu'il enverront le paquet en terme d'epicness. Que ça finisse sur du lourd, et pas en pet foireux... J'attend un final du niveau de Twilight of the Apprentice minimum.



MDR

Ce que je ne comprendrais jamais par contre ce sont les personnes qui veulent absolument que tous les personnages meurent. La galaxie est grande ...
Modifié en dernier par Hosnianprime le Sam 06 Jan 2018 - 19:51, modifié 1 fois.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Chabevoy » Sam 06 Jan 2018 - 20:42   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Xstein a écrit:https://www.wunschliste.de/tvnews/m/disney-xd-im-maerz-letztes-star-wars-rebels-kapitel-und-baymax-serienstart

Le premier épisode de la deuxième partie de la saison arrivera le 19 Mars sur la TV Allemande, qui ont à peu près 1 mois de retard sur les diffusions Américaines ;)

Donc, la série revient en début de mois prochain aux USA, et le trailer la semaine prochaine je pense :D

Edit (trouvé sur Reddit) :
"By plugging this into the ever-reliable Google Translate, it appears that the last seven episodes of Rebels are going to be broadcast in Germany within the span of a week starting on March 19th and ending on that Friday, March 23rd. As for what this means for broadcasting in other countries, who knows.

If you follow the logic that each of the seven episodes has to be released one a night starting Monday, it makes sense that the finale is a 3-Part episode or triple length. This is totally speculation though."

Donc la série finirais sa diffusion en Amérique la première semaine de Mars?

J'espère la même date que la version allemande pour la VF sur Disney XD histoire de ne pas trop attendre.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar commandantcody212 » Sam 06 Jan 2018 - 21:27   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Hosnianprime a écrit:
vos661 a écrit:J'espère surtout qu'il enverront le paquet en terme d'epicness. Que ça finisse sur du lourd, et pas en pet foireux... J'attend un final du niveau de Twilight of the Apprentice minimum.



MDR

Ce que je ne comprendrais jamais par contre ce sont les personnes qui veulent absolument que tous les personnages meurent. La galaxie est grande ...


Tous les personnages non, mais Kanan, Ezra et Ahsoka font un peu taches s'ils ne sont pas morts au moins au moment où Yoda meurt et Luke devient le dernier Jedi formé.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Xstein » Dim 07 Jan 2018 - 19:15   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

"Heroes of Mandalore" est passé à la TV aux USA le 16 Octobre et est passé en Allemagne le 6 Décembre. Donc, la deuxième moitié de la saison devrais commencer ce mois-ci.
Le mid-season trailer de la S3 est sorti le 4 Janvier et la deuxième partie de la saison a commencée le 7.

On a le SW Show le 10 (et le trailer ou un gros tease avec je pense). Doooonc, je pense que la deuxième partie de la saison arrivera le 15 Janvier environ :wink:
Xstein

 
 

Messagepar Jim-my » Dim 07 Jan 2018 - 19:17   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Vivement que Rebels ce termine qu'on ai une annonce sur la suite :D
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Dim 07 Jan 2018 - 19:21   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Xstein a écrit:"Heroes of Mandalore" est passé à la TV aux USA le 16 Octobre et est passé en Allemagne le 6 Décembre. Donc, la deuxième moitié de la saison devrais commencer ce mois-ci.
Le mid-season trailer de la S3 est sorti le 4 Janvier et la deuxième partie de la saison a commencée le 7.

On a le SW Show le 10 (et le trailer ou un gros tease avec je pense). Doooonc, je pense que la deuxième partie de la saison arrivera le 15 Janvier environ :wink:


Ce serait mieux que le 19 février en effet ^^.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar anakine31 » Mar 09 Jan 2018 - 10:07   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Xstein a écrit:"Heroes of Mandalore" est passé à la TV aux USA le 16 Octobre et est passé en Allemagne le 6 Décembre. Donc, la deuxième moitié de la saison devrais commencer ce mois-ci.
Le mid-season trailer de la S3 est sorti le 4 Janvier et la deuxième partie de la saison a commencée le 7.

On a le SW Show le 10 (et le trailer ou un gros tease avec je pense). Doooonc, je pense que la deuxième partie de la saison arrivera le 15 Janvier environ :wink:

Image
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Malabsolu » Mer 10 Jan 2018 - 17:49   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Xstein a écrit:"Heroes of Mandalore" est passé à la TV aux USA le 16 Octobre et est passé en Allemagne le 6 Décembre. Donc, la deuxième moitié de la saison devrais commencer ce mois-ci.
Le mid-season trailer de la S3 est sorti le 4 Janvier et la deuxième partie de la saison a commencée le 7.

On a le SW Show le 10 (et le trailer ou un gros tease avec je pense). Doooonc, je pense que la deuxième partie de la saison arrivera le 15 Janvier environ :wink:


Des informations sur l'horaire de diffusion du SW Show ?
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar link224 » Mer 10 Jan 2018 - 19:06   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Episode 4x10 le 24 Février
Episode 4x11 le 3 Mars

News à venir, synopsis en train d'être ajoutés sur les topics.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bibakichigo » Mer 10 Jan 2018 - 19:10   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Fin février ? :cry:

La saison ferra 16 épisodes ? Je croyais que c’était 18
Modifié en dernier par Bibakichigo le Mer 10 Jan 2018 - 19:36, modifié 1 fois.
"Amazing. Every word of what you just said was wrong." Luke Skywalker
Bibakichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 31 Déc 2015
Localisation: Un village perdu dans la forêt
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 10 Jan 2018 - 19:10   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Donc on devrait reprendre le rythme une semaine = un épisode
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar commandantcody212 » Mer 10 Jan 2018 - 19:25   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Euh... on a le droit de parler de l'élément en balise spoiler de la News ici ? :? :transpire:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar link224 » Mer 10 Jan 2018 - 19:32   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

commandantcody212 a écrit:Euh... on a le droit de parler de l'élément en balise spoiler de la News ici ? :? :transpire:


Pas sur ce topic, mais sur celui-là : star-wars-rebels-f89/rebels-4x11-dume-t18939.html ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 10 Jan 2018 - 19:39   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

WHAT ? C'est du foutage de gueule ! Moi qui attendait la reprise d'ici 1-2 semaine :grrr: . 24 février sérieusement... Je rage :pfff: :paf: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bongo » Mer 10 Jan 2018 - 19:43   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

C'est bizarre qu'ils sortent ça si tard... y'a une raison particulière? ils feraient mieux de sortir qu'un épisode à la fois mais les sortir un peu plus tôt.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 10 Jan 2018 - 20:07   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Edit staff : merci de se rendre sur les topics des épisodes pour parler librement :)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 10 Jan 2018 - 20:56   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Encore plus d'un mois à attendre :?
Comme le dit Bongo, ils devraient plutôt mieux diffuser un épisode par semaine et pas plusieurs en même temps ..
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 10 Jan 2018 - 21:00   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

DarkDindoule a écrit:Edit staff : merci de se rendre sur les topics des épisodes pour parler librement :)

Ah oui oups, me suis trompé de topic :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Boba58 » Mer 10 Jan 2018 - 21:02   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Courage on va devoir patienter encore 1 mois et demi avant l'arrivée du prochain épisode 8) .
Je suis impatient d'y être :x :x .
Boba58
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 15 Juil 2016
 

Messagepar Bibakichigo » Mer 10 Jan 2018 - 21:02   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Le66èmeOrdre a écrit:Comme le dit Bongo, ils devraient plutôt mieux diffuser un épisode par semaine et pas plusieurs en même temps ..


C'est le cas le 10 le 24 février et le 11 le 3 mars
"Amazing. Every word of what you just said was wrong." Luke Skywalker
Bibakichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 31 Déc 2015
Localisation: Un village perdu dans la forêt
 

Messagepar Boba58 » Mer 10 Jan 2018 - 21:13   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Vous croyez qu'on aura droit à une petite bande-annonce ?
Boba58
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 15 Juil 2016
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 10 Jan 2018 - 21:28   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bibakichigo a écrit:
Le66èmeOrdre a écrit:Comme le dit Bongo, ils devraient plutôt mieux diffuser un épisode par semaine et pas plusieurs en même temps ..


C'est le cas le 10 le 24 février et le 11 le 3 mars

Oh oui c'est vrai , je croyais qu'ils feraient comme pour la 1ere moitié... Mais dans ce cas, ils n'ont pas plus de raisons de relancer la deuxième partie aussi tard... À part pour nous faire patienter encore :D :neutre:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 10 Jan 2018 - 22:16   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:C'est bizarre qu'ils sortent ça si tard...

Effectivement c'est étrange....
Du coup petite question: en octobre la série était déjà terminée ou ils tournaient encore des épisodes?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar vos661 » Mar 16 Jan 2018 - 19:51   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

link224 a écrit:Episode 4x10 le 24 Février
Episode 4x11 le 3 Mars

News à venir, synopsis en train d'être ajoutés sur les topics.


En apparence, c'est possible que ces dates ne soient pas tout à fait exactes :

https://twitter.com/Tcann13/status/953322490733850625

"There's some incorrect info out there, but we think you'll be pleased when we make the official announcement."

Il y a encore de l'espoir pour un retour moins tardif !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 16 Jan 2018 - 19:53   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

La dernière fois que zap2it a annoncé des dates avant le site off', ils ne se sont "trompés" que de 2 jours, donc bon, n'ayez pas trop d'espoir :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 16 Jan 2018 - 19:55   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ouais enfin je serai pas davantage "pleased" si ça sort le 22 février au lieu du 24 hein :transpire: . Ou alors elle entend par-là que l'annonce sera accompagnée du trailer... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar LightSide » Mar 16 Jan 2018 - 23:46   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Désolé si le sujet à déjà été abordé mais est-ce que c’est Chopper dans ANH ?
6B407C0C-5842-46C7-903C-F8D2A2826BFB.png
Car mon alliée est la Force, et c'est de mes alliées la plus puissante. La vie l'a créée, l'a faite grandir. Son énergie nous entoure et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute.
LightSide
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 131
Enregistré le: 20 Déc 2017
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 17 Jan 2018 - 8:36   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Non.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Chabevoy » Mer 17 Jan 2018 - 11:24   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

A première vue,on pourrait penser qu'il y'a un petit air de ressemblance,cependant quand on compare avec une image de Chopper. Par exemple son apparition dans Rogue One:
Image
Il y'a quand même pas mal de différences.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar LightSide » Mer 17 Jan 2018 - 13:21   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Oui c’est très différent, autant pour moi
Car mon alliée est la Force, et c'est de mes alliées la plus puissante. La vie l'a créée, l'a faite grandir. Son énergie nous entoure et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute.
LightSide
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 131
Enregistré le: 20 Déc 2017
 

Messagepar link224 » Ven 19 Jan 2018 - 19:01   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné



Début finalement le 19 février...

Et Palpi is back !!
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 19 Jan 2018 - 19:06   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Alors dommage que le début du trailer commence par des images des saisons précédentes, les images inédites donnent bien envie et surtout

Spoiler: Afficher
Image


:love: :love: :love:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Seryopelor » Ven 19 Jan 2018 - 19:08   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

C'est Coruscant ?!?! :shock: :shock: :shock:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar link224 » Ven 19 Jan 2018 - 19:09   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Seryopelor a écrit:C'est Coruscant ?!?! :shock: :shock: :shock:


Non, Mortis ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Seryopelor » Ven 19 Jan 2018 - 19:10   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

link224 a écrit:
Seryopelor a écrit:C'est Coruscant ?!?! :shock: :shock: :shock:


Non, Mortis ;)


Je veux dire dans le trailer là où ils sauvent Hera
Et, ça serait logique avec l'appartion de Palpy :wink:
Modifié en dernier par Seryopelor le Ven 19 Jan 2018 - 19:13, modifié 1 fois.
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar vos661 » Ven 19 Jan 2018 - 19:13   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Sidious !!!!! Mortis !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 19 Jan 2018 - 19:15   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Mortis !!!! :love:

Mais selon les concept-arts de TCW, il n'y avait pas un temple Sith caché sous le temple Jedi de Coruscant ? On pourrait voir cette ''peinture'' donc soit sur Mortis, soit sur Coruscant. Ce qui expliquerait aussi la présence de Palpatine (ou bien une vision sur Mortis comme Anakin et Obi-Wan en avaient eu une avec Qui-Gon).
Modifié en dernier par Luigi2904 le Ven 19 Jan 2018 - 19:18, modifié 1 fois.
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar vos661 » Ven 19 Jan 2018 - 19:16   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Wolffe et Gregor are back !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar commandantcody212 » Ven 19 Jan 2018 - 19:21   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ça annonce du bon, et surtout du bien mystique.

Hate de voir tout ça :lol:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 19 Jan 2018 - 19:24   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

link224 a écrit:
Seryopelor a écrit:C'est Coruscant ?!?! :shock: :shock: :shock:


Non, Mortis ;)


Coruscant aurait été super, mais Mortis (si c'est confirmé)... dans le genre reprendre une idée pourrie... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Preda224 » Ven 19 Jan 2018 - 19:25   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

J'ai tellement hâte ! :shock:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Seryopelor » Ven 19 Jan 2018 - 19:26   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Tout ce que j'espère c'est qu'ils finissent bien cette série :(
Je sais qu'ils sont capables de faire de bons épisodes, mais ils sont aussi capable du pire ... Et ce que j'ai appris avec le temps, c'est de ne pas me fier aux trailers de Rebels :paf:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 19 Jan 2018 - 19:27   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

BOLOLOLOLOlololoh…..ça devrais être interdits pas la convention de Geneve de balancer des bombes comme ça la….

rien, pas de news…et BLAM!

bref….
Y a beaucoup…beaucoup….BEAUCOUP DE CHOSES, mais je vais m'arrêter sur quelques unes:

-le retour de plein de tete tete connues (il était temps…) Kallus, les 3 clones (yes avec Rex et son armure retcon d'Endor la ehe :cute: ) et arrivée d'autres connues oO : Palpy (qui visiblement ne va pas se tape avec Ezra directement , heureusement, mais dans une sorte de monde spirituel, ça sens le coup du ezra assaillit par des projections de forces encore ça…)

- le plan avec Zeb qui fait son speech, avec Pryce au milieu de la bande, apres un petit cri d'incompréhension, je note qu'elle est menotté :transpire:

-La confirmation (au vu du superbe mur sons et lumières de la mort qui tue :love: ) que le Convor blanc est un Avatar de la Fille

-le Loup géant (la vache?!c'est quoi cette taille) avec des yeux bleus…alors que normalement ils ont tous les yeux jaunes…je sens revenir la polémique "Ahsoka the wolf" (j'espere toujours pas d'ailleurs…)

- et pour finir juste…c'est qui le gus a la fin…déjà c'est un hologramme, ou un fantôme de force?….ca peut pas être Obi-Wan, il est meme pas encore mort…des idées? :neutre: :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations