Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkCedric » Dim 03 Sep 2017 - 12:54   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

:love: :love: :love:

Thrawn, Krennic, Tarkin, Pryce, les mandaloriens, des intrigues politiques entre impériaux, juste :love: :love:

J'espère que Thrawn est devenu bon en politique, sinon...
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Corentin G » Dim 03 Sep 2017 - 13:27   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

darkCedric a écrit:J'espère que Thrawn est devenu bon en politique, sinon...

Même s'il l'était ça ne changerait pas grand chose. Si l'Empereur apprend que Thrawn cause des problèmes à Krennic (et donc à l'Etoile Noire sur laquelle l'Empire bosse depuis plus de 20 ans...), je pense qu'il n'héitera pas à s'en débarrasser.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar chausson jedi » Dim 03 Sep 2017 - 16:38   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Thrawn est très bon en politique. alors pourquoi il est devenu le seul amiral alien d'un empire xénophobe et est de surcroit chargé de la lutte contre les rebelles ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Corentin G » Dim 03 Sep 2017 - 16:58   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

On n'a jamais affirmé le contraire. Thrawn est bon en politique mais n'oublions pas que c'est l'Empereur qui décide et l'Etoile Noire est son projet ultime. Donc s'il voit que Thrawn a des tensions avec Krennic et qu'il met en péril (même indirectement) l'Etoile Noire, il n'hésitera pas une seconde à le dégager.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Xstein » Dim 03 Sep 2017 - 17:18   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

C'est lothal? La planète est en feu, et on voit même les engins qui ont servis à construire la death star sur Géonosis :perplexe:
Spoiler: Afficher
Image

Image
Xstein

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 03 Sep 2017 - 17:43   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je doute que ce soit Lothal. La planète elle-même semble intacte dans le reste du trailer.
Je pense plutôt que c'est la planète avec du brouillard ou l'on voit Vizago (c'est son vaisseau).
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar chausson jedi » Dim 03 Sep 2017 - 22:12   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ce n'est pas Lothal
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Bongo » Dim 03 Sep 2017 - 22:31   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Filoni a dit que Palpatine n'intervient pas dans cette saison donc il ne va pas "dégager" Thrawn, à moins d'un ordre lointain sans voir Palpatine directement...

Disons que j'espère que ça ne finit pas mal pour Thrawn, du genre évincé dans l'humiliation ou quoi. On ne voit pas Pryce par la suite donc peut-être qu'elle ne survit pas à cette saison? même si je ne vois pas bien comment elle pourrait mourir, on ne la voit pas vraiment en action. Elle pourrait perdre un jeu politique contre Tarkin et finir gouverneur d'une autre planète petite et encore plus paumée que Lothal comme punition.

Mais quelque part ça reste du SW Rebels et je ne m'attends pas à un jeu politique ni très subtil ni très élaboré...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Corentin G » Dim 03 Sep 2017 - 23:22   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:Mais quelque part ça reste du SW Rebels et je ne m'attends pas à un jeu politique ni très subtil ni très élaboré...

L'importance du projet "Etoile Noire" pourrait être un motif suffisant pour évincer Thrawn. La série n'aurait pas à se lancer dans des querelles politiques de grandes envergures. L'Empereur (ou l'un de ses intermédiaires) n'aurait qu'à balancer "Votre opposition à Krennic menace le projet secret" pour justifier le départ de Thrawn et basta. Comme ça on resterait dans la simplicité de la série.

Les machinations de Tarkin seront expliquées via un autre support (comics, romans) ou légèrement évoquées dans la série. Genre juste une scène où, après le départ de Thrawn, Tarkin te sort un "Bientôt, je serais le seul en charge de ce projet". Comme ça les enfants (le public que Rebels vise) se diront "ouah c'est un grand méchant qui veut avoir le pouvoir" alors que les fans plus âgés comprendront la manipulation politique derrière tout ça.

Si Thrawn est bel et bien évincé comme dans nos théories, je ne pense pas que ce sera en mode disgrâce. L'Empereur lui confiera juste une autre mission (explorer les Régions Inconnues ?) car le mec est quand même Grand Amiral. C'est un haut gradé qui a beaucoup et bien servi l'Empire donc les Impériaux ne vont à mon avis pas le virer comme le dernier des novices.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar chausson jedi » Dim 03 Sep 2017 - 23:27   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Et là on rejoindrait l'UEL où Thrawn a été banni pour les régions inconnues pour des raisons pas très nettes
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Bongo » Lun 04 Sep 2017 - 0:21   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Corentin G a écrit:Si Thrawn est bel et bien évincé comme dans nos théories, je ne pense pas que ce sera en mode disgrâce. L'Empereur lui confiera juste une autre mission (explorer les Régions Inconnues ?) car le mec est quand même Grand Amiral. C'est un haut gradé qui a beaucoup et bien servi l'Empire donc les Impériaux ne vont à mon avis pas le virer comme le dernier des novices.


Cependant il est confirmé qu'on ne verra pas Palpatine dans cette saison. Donc si c'est vraiment ça qu'il va se passer, ce serait un peu léger de faire Thrawn dire "tiens, je viens de recevoir un ordre de l'Empereur, je dois partir, bye bye". J'espère que ce sera mieux amené que ça.

En tout cas j'espère que ça lui donne une porte de sortie pour éviter la mort aux mains de Rukh...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Corentin G » Lun 04 Sep 2017 - 0:35   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:Cependant il est confirmé qu'on ne verra pas Palpatine dans cette saison. Donc si c'est vraiment ça qu'il va se passer, ce serait un peu léger de faire Thrawn dire "tiens, je viens de recevoir un ordre de l'Empereur, je dois partir, bye bye". J'espère que ce sera mieux amené que ça.

Si on se fit à ce qu'on a déjà vu dans Rebels, dans Rogue One et A New Hope, Dark Vador et Tarkin semblent être les seuls à qui l'Empereur s'adresse directement (ou par hologramme) quand il veut faire passer un message. Donc il pourrait demander à Tarkin d'annoncer sa décision à Thrawn (vu que Tarkin apparaît dans les 3 saisons et prend quelques fois des nouvelles de Lothal).
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar magiefeu » Lun 04 Sep 2017 - 0:42   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

moi, avant la sortie du roman Thrawn, j'avais imaginé une scène avec un messager de l'Empereur apportant un document de réaffectation à Thrawn, l'informant que ses talents étaient demandés ailleurs... Et avec l’emblème du Premier Ordre sur l'ordre de mission.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bongo » Mar 05 Sep 2017 - 2:55   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

magiefeu a écrit:moi, avant la sortie du roman Thrawn, j'avais imaginé une scène avec un messager de l'Empereur apportant un document de réaffectation à Thrawn, l'informant que ses talents étaient demandés ailleurs... Et avec l’emblème du Premier Ordre sur l'ordre de mission.


Mouais, non, j'aimerais pas un truc pareil car le Premier Ordre et cette obsession pour la surenchère d'armes énormes, Snoke, etc, ce n'est pas du tout du goût de Thrawn. Je le verrais très mal intégrer un Ordre pareil qui est le total opposé de ce en quoi il croit. Alors à moins que de base ce soit une organisation fondée par lui et différente à l'époque, qui à sa mort aurait mal tourné car reprise par quelqu'un aux visions opposées...

Corentin G a écrit:Si on se fit à ce qu'on a déjà vu dans Rebels, dans Rogue One et A New Hope, Dark Vador et Tarkin semblent être les seuls à qui l'Empereur s'adresse directement (ou par hologramme) quand il veut faire passer un message. Donc il pourrait demander à Tarkin d'annoncer sa décision à Thrawn (vu que Tarkin apparaît dans les 3 saisons et prend quelques fois des nouvelles de Lothal).


Oui mais bon, d'après le roman Palpatine n'hésite pas à discuter directement avec Thrawn, donc je ne vois pas pourquoi soudain il se mettrait à le boycotter et à passer par des intermédiaires pour lui faire passer des messages. A moins que ce soit calculé (genre, il veut faire plaisir à Tarkin en lui faisant croire qu'il vire Thrawn, alors qu'en fait c'est convenu entre Thrawn et Palpatine vu que le Chiss est content de pouvoir être envoyé dans les Régions inconnues).
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar gregfox » Mer 06 Sep 2017 - 19:16   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Les 4 premiers épisodes vont conclure les intrigues laissées de côté...
On sait que les 2 premiers clôturent l'histoire de Mandalore mais qu'en est-il des deux autres ?
A part Ahsoka, je ne vois pas ce que cela pourrait être :neutre:
Vous en pensez quoi ?
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Bongo » Mer 06 Sep 2017 - 23:40   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

En tout cas on voit fleurir chez les "nouveaux fans" (entendez par là, ceux n'ayant rien lu de l'UE et ayant découvert Thrawn avec Rebels et le dernier roman en date) des théories complètement farfelues de gens qui ne connaissent clairement pas le personnage, du genre "Thrawn va aider Héra à detruire l'étoile noire car c'est une alien comme lui" "il n'aime pas le projet Etoile noire donc il va trahir l'Empire et aider les héros", etc...

Les mêmes qui disaient qu'il adorait/respectait Héra suite à l'épisode du Kalikori parce qu'il s'énervait contre un officier raciste, alors qu'on a bien vu qu'en fin de saison il était tout prêt à la tuer et à tuer son petit ami Kanan devant ses yeux. Quel amour pour les rebelles, en effet! :roll:

Le Thrawn de Legends non plus n'aimait pas les super-armes, il n'a pas aidé les rebelles pour autant.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Corentin G » Jeu 07 Sep 2017 - 0:46   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Tu as lu ça où ? Car là personne ne dit rien :lol:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Bongo » Jeu 07 Sep 2017 - 4:06   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Corentin G a écrit:Tu as lu ça où ? Car là personne ne dit rien :lol:


En effet je ne lis pas ça ici, heureusement, plutôt sur des réseaux sociaux, tumblr, ou certains autres forums anglophones. Je parle donc juste de théories que j'ai vues (certaines personnes ont peut-être envie d'en discuter par exemple).

Tumblr est une bonne source de fanarts, d'articles intéressants ou d'infos de dernière minute, mais il y a aussi beaucoup, beaucoup de n'importe quoi. C'est dommage. (je me sacrifie pour vous :wink: )
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Neow » Jeu 07 Sep 2017 - 15:54   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Si ça se trouve le Thrawn de Rebels va faire tout ça :siffle:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Bongo » Ven 08 Sep 2017 - 20:35   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Quelle horreur. Non je crois qu'il y aurait plein de fans pour se révolter là :paf:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Chabevoy » Ven 08 Sep 2017 - 21:49   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

On a déja un personnage qui a connu la rédemption en trahissant l'Empire avec Kallus. Pas besoin d'un 2 ème traître :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar chausson jedi » Sam 09 Sep 2017 - 12:50   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Thrawn est assez fin pour ne pas faire de bêtises et de massacre inutile . De plus sa psychologie est assez retorse donc je pense qu'il va repartir pour les régions inconnues en accord avec Palpatine
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Bongo » Sam 09 Sep 2017 - 19:42   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Chabevoy a écrit:On a déja un personnage qui a connu la rédemption en trahissant l'Empire avec Kallus. Pas besoin d'un 2 ème traître :transpire:


Oui et en plus si on suit ce qui a été dit du personnage (et le roman Thrawn qu'ils ne sont pas censés contredire) Thrawn tente un maximum d'éviter les pertes de vies, surtout de vies de ses soldats, donc ce ne serait vraiment pas son genre d'aider à faire exploser la Deathstar avec 1 million d'impériaux dessus.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar chausson jedi » Dim 10 Sep 2017 - 12:37   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

je suis tout à fait d'accord avec cela sauf qu'il est dans le roman Thrawn contre la Death star car il pense que c'est un risque de tout mettre dans une seule arme mais il laisse faire car il pense à son peuple
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Bongo » Dim 10 Sep 2017 - 21:25   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Oui il pense juste que c'est un gâchis de ressources, il préfère les vaisseaux plus mobiles. Et puis il n'a pas donné les coordonnées de sa planète à Palpatine donc les Chiss n'ont rien à craindre de la Death star... Thrawn n'aime pas ce genre d'arme, mais il ne va pas devenir rebelle juste parce que c'est un projet qu'il n'aime pas trop. Devenir rebelle ou risquer de se faire détecter comme traître est au contraire ce qui pourrait inciter Palpatine à vouloir se venger de lui ou à attaquer son peuple par représailles.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Xstein » Mar 12 Sep 2017 - 20:16   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

https://makingstarwars.net/2017/09/star ... 30-monday/

Plusieurs sources disent qu'on aura 2 épisodes par semaine, il est possible que la série se termine début Décembre, sans pauses, avant la diffusion de SW8 ;)
Xstein

 
 

Messagepar link224 » Mar 12 Sep 2017 - 21:14   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Xstein a écrit:Plusieurs sources disent qu'on aura 2 épisodes par semaine, il est possible que la série se termine début Décembre, sans pauses, avant la diffusion de SW8 ;)


Cela semble se confirmer, avec un double épisode le 16, un double épisode le 23 et deux épisodes le 30, cf les topics que j'ai créés :jap:

(Pour rappel, 16 épisodes sont prévus pour cette dernière saison, donc ça fait 8 semaines, ça passe avant TLJ.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 12 Sep 2017 - 21:50   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Moi je dis : tant mieux! Ca fera moins d'attente :)
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Bufotenine » Mar 12 Sep 2017 - 22:17   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Cool ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Bongo » Mar 12 Sep 2017 - 22:30   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je ne comprends pas bien pourquoi ils veulent que tout soit sorti avant leur film, ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

Mais bon la dernière fois c'est vrai que ça faisait long à attendre, surtout avec leur break immense entre les deux parties de la saison.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 12 Sep 2017 - 22:42   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

mmmh...je sais qu'il y a peu de chances, mais est ce qu'il nous ferait pas comme chez Marvel, les series et les films qui se font des ptits clin d'oeil ....j entend par la, par exemple cette derniere saison voit l apparition d un nouveau perso (pas forcement du premier plan) et bam, dans le 8 on le revoit, plus de 30 ans apres...
moi perso j'aime bien quand on entremele les serie et films, pour faire un univers plus uniforme :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Sep 2017 - 23:21   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:Je ne comprends pas bien pourquoi ils veulent que tout soit sorti avant leur film, ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

Peut-être que justement, ils n'ont pas rien à voir l'un avec l'autre :sournois: Genre Ezra et Sabine parte s'installer dans un coin perdu à la fin de la saison et hop...

Ou alors Ils veulent finir vite Rebels pour bien placer la prochaine série, qui elle pourrait être liée à la postlogie :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bongo » Mar 12 Sep 2017 - 23:56   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bah déjà que j'aime pas leur nouvelle trilo, qu'il y ait un lien avec Rebels, ça ne m'emballe pas plus que ça. Aussi bien ça pouvait être logique avec Rogue One qui se passait juste après, aussi bien là, 30 ans après... mouais.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar TweeKs » Mer 13 Sep 2017 - 0:14   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

C'est peut-être aussi juste une question de hype et de com, les enfants qui verront Star Wars Rebels à la tv suivi d'une pub pour l'épisode VIII auront surement des étoiles dans les yeux ! Puis ça maintient toujours l'intérêt pour Star Wars à un niveau élevé ! Dans tous les cas c'est une bonne chose pour moi :)
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Neow » Mer 13 Sep 2017 - 8:35   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

J'approuve. D'ailleurs, si on pouvait avoir toute la saison d'un coup, comme sur Netflix... :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Chabevoy » Mer 13 Sep 2017 - 11:40   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Personnellement suivant la diffusion de la VF de Disney XD France,si ça peut accélérer l'arrivée de la VF,je ne dis pas non au contraire :lol:

ashlack a écrit:
Bongo a écrit:Je ne comprends pas bien pourquoi ils veulent que tout soit sorti avant leur film, ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

Peut-être que justement, ils n'ont pas rien à voir l'un avec l'autre :sournois: Genre Ezra et Sabine parte s'installer dans un coin perdu à la fin de la saison et hop...

Ou alors Ils veulent finir vite Rebels pour bien placer la prochaine série, qui elle pourrait être liée à la postlogie :neutre:


Avoir un lien dans le film 8 ,je suis pour. Pour la future série animée je préférerai une série animée sur l'univers de The Old Republic.
Qu'ils laissent la postlogie pour la série live action.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 13 Sep 2017 - 15:04   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

ashlack a écrit:
Bongo a écrit:Je ne comprends pas bien pourquoi ils veulent que tout soit sorti avant leur film, ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

Peut-être que justement, ils n'ont pas rien à voir l'un avec l'autre :sournois: Genre Ezra et Sabine parte s'installer dans un coin perdu à la fin de la saison et hop...

Ou alors Ils veulent finir vite Rebels pour bien placer la prochaine série, qui elle pourrait être liée à la postlogie :neutre:


Perso, je dit depuis la saison 1 que Ezra= Snoke en rigolant qu'a moitié. :transpire: il est là le lien bon sang !
C'est pas pire que Snoke = Windu :paf:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Corentin G » Mer 13 Sep 2017 - 15:15   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

A mon avis, ils arrêteront la série à Noël pour pouvoir développer au plus vite une autre série qui sera prête pour Septembre 2018. S'ils ne s'arrêtent qu'en mars, ils n'auront pas le temps de s'y consacrer à 100%. Là, ils gagnent trois mois. Enfin, pure et simple supposition, qui ne se base sur rien.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Neow » Mer 13 Sep 2017 - 15:19   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

La série doit être finie déjà avant la diffusion, je pense. Ils peuvent déjà se consacrer à la prochaine.

Clonedroïd92 a écrit:Perso, je dit depuis la saison 1 que Ezra= Snoke en rigolant qu'a moitié. :transpire: il est là le lien bon sang !

C'est sûr maintenant !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Mer 13 Sep 2017 - 15:34   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Si il font un lien ce ne sera qu'artificiel. Après, j’espère qu'ils feront plutôt un bon scénario autonome qu'une histoire bidon juste pour essayer de coller à TLJ.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 13 Sep 2017 - 15:44   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Si lien il y a je suis sur qu'il est prévu depuis bien longtemps. Vu comment les médias sont interconnectés, et vu comment Rebels à habilement dans l'ensemble lié les époques et séries, je m'attends à ce lien depuis le début. Rebels n'avait juste un simple but de divertissement selon moi.

On a déjà un lien entre les bouquins Rebels et le Premier Ordre.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Neow » Mer 13 Sep 2017 - 15:58   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Lequel ? Ca m'intéresse (à baliser en spoiler probablement). :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 13 Sep 2017 - 16:14   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Spoiler: Afficher
Dans l'Académie d'Arkanis ou Leonis cherche sa soeur, le directeur, celui qui forme les officiers d'élite de l'Empire est Brendol Hux, le père d'Armitage Hux, le général du 7. Il parle là de son projet de changer les méthodes d'entraînement des soldats de l'Empire en prenant dès l'enfance des candidats pour en faire des super soldats fidèles qui se laisseraient pas tenter par la Rébellion. L'Empire, désireux de ne pas e mettre la population à dos a rejeté cette idée. Idée qui sera repris par son fils.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Bongo » Mer 13 Sep 2017 - 21:07   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Cependant les horaires de diffusion sont étranges, c'est quoi 12:30 am, midi et demi? minuit et demi? ils disent aussi diffusion à 3am, 7:30 am... c'est quand même étrange. Les enfants sont rarement devant la télé un lundi à midi et demi et encore moins à minuit et demi.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Mer 13 Sep 2017 - 21:13   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ce sont les heures de la côte Est Bongo.

Donc 12.30 am c'est bien Minuit et demi sur la côte Est, ce qui veut dire 21h30 sur la côte Ouest ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bongo » Sam 16 Sep 2017 - 1:03   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

link224 a écrit:Ce sont les heures de la côte Est Bongo.

Donc 12.30 am c'est bien Minuit et demi sur la côte Est, ce qui veut dire 21h30 sur la côte Ouest ;)


21h30 c'est quand même une heure étrange pour diffuser des dessins animés pour les enfants. Ils sont souvent couchés à cette heure là.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar predalien » Sam 16 Sep 2017 - 23:35   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

https://www.youtube.com/watch?v=uZ0cnGgXH54 Preview de Ruhk et Thrawn pour ceux que sa intéresses
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Graf Organa » Sam 16 Sep 2017 - 23:59   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

https://www.youtube.com/watch?v=P38Byx25Whk Les X et Y-Wings attaquent une flotte impériale
(la chaîne de cette vidéo possèdent d'autres extraits)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Bongo » Dim 17 Sep 2017 - 0:11   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je me demande où les rebelles ont trouvé l'argent et les chantiers pour créer les X-wings vu le peu de moyens qu'ils ont...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Louistudio » Dim 17 Sep 2017 - 0:14   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:Je me demande où les rebelles ont trouvé l'argent et les chantiers pour créer les X-wings vu le peu de moyens qu'ils ont...


Ça peut être comme les Y-Wings, avoir été volé...

Faut pas oublier qu'il y a des sénateurs (donc qui ont de l'argent) qui financent l'Alliance. Comme Bail, Mon Mothma, ceux de Rogue One... Plus tous les dons des planètes partisanes ! :hello:
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations