Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Dim 19 Fév 2017 - 14:25   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Alfred M. a écrit:
vos661 a écrit:dans ANH il s'agit de la cellule de Dodonna hein


Donc tous ceux qu'on voit dans RO, ben après leur conseil de guerre et après avoir eu les plans se tirent. "Ok Dodonna t'as les plans, on a fait le plus gros, tu nous détruit l'Etoile Noire maintenant. Nous on a des trucs important à faire."


Bah oui. Tu vois Ackbar, Mon Mothma, Draven quelque part dans le film ? Pourtant ils étaient là quelques jours avant (sauf Ackbar, mais on sait qu'il participe à l'évacuation de Yavin donc il devait avoir un grand rôle dans la rébellion).
Donc si eux n'étaient pas sur Yavin pendant ANH, y a aucune raison que Hera et cie. y soient également.

Bref je comprends pas que tu reproches à l'équipage du Ghost de ne pas être présent sur Yavin IV, alors qu'on a déjà un précédent avec les persos que j'ai cité :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alfred M. » Dim 19 Fév 2017 - 14:47   Sujet: Re: Une saison 4 ?

vos661 a écrit:Bah oui. Tu vois Ackbar, Mon Mothma, Draven quelque part dans le film ? Pourtant ils étaient là quelques jours avant (sauf Ackbar, mais on sait qu'il participe à l'évacuation de Yavin donc il devait avoir un grand rôle dans la rébellion).
Donc si eux n'étaient pas sur Yavin pendant ANH, y a aucune raison que Hera et cie. y soient également.

Bref je comprends pas que tu reproches à l'équipage du Ghost de ne pas être présent sur Yavin IV, alors qu'on a déjà un précédent avec les persos que j'ai cité :neutre:


J'avais ajouté cette phrase juste pour pas avoir "Oui mais pourquoi ils reviendraient sur Yavin, c'est normal qu'on les voit pas dans la bataille de Yavin IV." Je donnais une possibilité pour qu'ils soient sur Yavin. Mais vous avez pris ça comme paroles sacrées. Alors que mon message de base critiquait qu'on risquait d'avoir des episodes de Rebels sur toutes les grandes batailles de l'OT, qu'on allait avoir une réécriture/réinterprétation de ces batailles (à moins que ce ne soit juste du fan service bien gras et inutile ?).

L’explication "c'est parce que c'est chez Dodonna" m'a tellement fait bondir que j'en oubliais de remarquer que vous n'aviez pas compris la teneur de mon message.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Dim 19 Fév 2017 - 14:58   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Alfred M. a écrit: Alors que mon message de base critiquait qu'on risquait d'avoir des episodes de Rebels sur toutes les grandes batailles de l'OT, qu'on allait avoir une réécriture/réinterprétation de ces batailles (à moins que ce ne soit juste du fan service bien gras et inutile ?).


Et comme je le disais y a aucune raison a priori pour qu'ils participent à ces batailles, hormis celle d'Endor. Donc y a pas à avoir de crainte là dessus. Les événements de ANH et ESB sont des événements "mineurs" à l'échelle de la rébellion, les forces présentes doivent représenter à peine 10-20% des forces de l'Alliance :neutre:

Après je reconnais que je vois pas trop l'intérêt de montrer la bataille de Scarif du point de vue du Ghost.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tyria » Dim 19 Fév 2017 - 15:00   Sujet: Re: Une saison 4 ?

vos661 a écrit:http://comicbook.com/starwars/2017/02/19/star-wars-rebels-showrunner-addresses-the-season-4-question/

Donc en gros toujours par de confirmation officielle...
Je commence à comprendre leur stratégie : ne pas parler de S4 pour faire monter la hype pour le final de la S3 et laisser l'illusion que les héros sont potentiellement en danger :transpire:


En attendant la confirmation officielle, il a quand même Freddie Prinze qui disait dans une interview que la production de la saison 4 avait déjà commencé. (Bon après je sais que ça vaut pas une annonce officielle mais ça peut laisser présager de la suite).[/spoil]
Tyria
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Mar 2015
 

Messagepar Sergorn » Dim 19 Fév 2017 - 21:39   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Le plus probable au point où on en est ce serait une annonce à Celebration je pense de toute façon.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar chausson jedi » Mer 22 Fév 2017 - 21:41   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Il ne faut pas oublier qu'ils font partie du sénat impérial et donc doivent jouer un double-jeu comme Bail Organa pour sauver leur peau.

-- Edit (Jeu 23 Fév 2017 - 18:29) :

Cela ressemble à la fin de the clone wars où on disait que c'était en préproduction pour la saison suivante et subitement on entendait que c'était la fin.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Xstein » Ven 03 Mar 2017 - 21:16   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Je pourrais jurer avoir lu un tweet sur le twitter officiel qui disait : "Rebels season 4 coming this fall on DisneyXD"
Le tweet vient d’être supprimé :shock:
Xstein

 
 

Messagepar link224 » Ven 03 Mar 2017 - 21:22   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Saison 4 annoncée : https://twitter.com/ThePeteAwakens/stat ... 9806853120

Le tweet a été supprimé, mais sûrement pour le mettre plus tard dans la soirée.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Ven 03 Mar 2017 - 21:22   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Xstein a écrit:Je pourrais jurer avoir lu un tweet sur le twitter officiel qui disait : "Rebels season 4 coming this fall on DisneyXD"
Le tweet vient d’être supprimé :shock:


Apparement ! :chut:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar martinouchou » Ven 03 Mar 2017 - 21:24   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Ah bah j'ai posté ça sur le topic de la saison 3, j'avais pas vu ce topic ^^ voici le screenshot:

Image
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar vos661 » Ven 03 Mar 2017 - 21:28   Sujet: Re: Une saison 4 ?

link224 a écrit:Saison 4 annoncée : https://twitter.com/ThePeteAwakens/stat ... 9806853120

Le tweet a été supprimé, mais sûrement pour le mettre plus tard dans la soirée.


8) Tu vois, tout rentre dans l'ordre. On aura une vraie conclusion, pas un truc fait à la va-vite.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Ven 03 Mar 2017 - 21:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Bon... Que vont-ils raconter dans cette quatrième saison ? :neutre:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Ven 03 Mar 2017 - 21:30   Sujet: Re: Une saison 4 ?

martinouchou a écrit:Ah bah j'ai posté ça sur le topic de la saison 3, j'avais pas vu ce topic ^^


Tu peux la reposter stp ? Me suis planté entre "déplacer" et "supprimer" :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar martinouchou » Ven 03 Mar 2017 - 21:32   Sujet: Re: Une saison 4 ?

link224 a écrit:
martinouchou a écrit:Ah bah j'ai posté ça sur le topic de la saison 3, j'avais pas vu ce topic ^^


Tu peux la reposter stp ? Me suis planté entre "déplacer" et "supprimer" :paf:

xD c'est pas grave l'info est passée c'est le principal ;) Je t'en veux pas :D
Modifié en dernier par martinouchou le Ven 03 Mar 2017 - 21:33, modifié 1 fois.
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Alo » Ven 03 Mar 2017 - 21:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

On veut le screenshot :x
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Ven 03 Mar 2017 - 21:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Non mais il me faudra l'image pour la mettre dans la news en fait, sinon j'ai rien ^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar martinouchou » Ven 03 Mar 2017 - 21:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Ah d'accord mince oui j'avais pas vu que c'était supprimé xD

le voici:

Image
Fichiers joints
C6BCI_hWcAAgA9t (1).jpg
Modifié en dernier par martinouchou le Ven 03 Mar 2017 - 21:34, modifié 2 fois.
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Alo » Ven 03 Mar 2017 - 21:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar martinouchou » Ven 03 Mar 2017 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

AloBrickfilm a écrit:J'ai le lien de l'article du site SW mais il fonctionne plus :cry:

http://www.starwars.com/news/star-wars-rebels-to-return-for-fourth-season-this-fall?cmp=smc%7C824830011

yep je l'avais posté ça aussi, mais pas eu le temps de le visiter j'ai d'abord penser à partager l'info ici, du coup c'est pas dans mon cache :(
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar anakine31 » Ven 03 Mar 2017 - 21:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Oh yeah !!!!!!! :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Ven 03 Mar 2017 - 22:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Merci martinouchou, t'as gagné le droit d'avoir ton nom dans la news : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... on-4-.html :)


Edit : le tweet est toujours là sur le compte de SW UK : https://twitter.com/StarWarsUK/status/8 ... 1334368256 (mais le lien renvoie vers 404)


Edit 2 : c'est bon, c'est up sur le site off : http://www.starwars.com/news/star-wars- ... C824933567
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedijoky » Ven 03 Mar 2017 - 22:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Eh beh voila ! Beaucoup s'inquiétaient mais c'était pas la peine :jap: Bon sinon moi je parie sur une saison plus calme que les deux précédentes, avec une alliance basée cette fois sur yavin, et une alliance construite et attribuant des missions à plusieurs memebres de l'alliance, tels que la bande de base mais pas uniquement, d'autres comme cassian et K2SO pourrait faire leur entrée dans la série pour se rapprocher de rogue one(et revoir saw aussi), on pourrait aussi revoir des persos alliés des rebelles par le passé comme le cadet avec qui ezra devient ami dans la saison 1, l'amie d'enfance de sabine... Se concentrer aussi sur des persos plus secondaires comme sato et son neveu, kallus etc... Bref, dans l'idée quelque chose d'encore plus proche de TCW, avec deux institutions qui se combattent par des "petites" missions confiées à divers membres sur un, deux ou même trois épisodes pour les plus gros évènenements de la saison, et pas par de grosses batailles surdimensionnées pour ne pas contredire la chronologie... Je pense que ce format à déjà été plus ou moins introduit dans les saisons 2 et surtout 3, nous verrons bien. ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 03 Mar 2017 - 22:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

TIN TIN TINNNNNNNnnnnnnnn!

(oui oui, ceci est un post constructif :o )

Plus sérieusement, trrrrrrès inattendu pour moi, mais donc pour le coup Filoni auras sa bataille de Scariff version rebelle finalement :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Ven 03 Mar 2017 - 22:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Ça vas permettre de finir bien l'intrigue et tout :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Hugizzz » Ven 03 Mar 2017 - 22:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

F*ck Yeak !!!

Ça sera le moment de développer plein de choses et de finir la série en beauté sur Scarif! Des épisodes centrés sur d'autres personnages que ceux du Ghost, un peu à la façon de TCW qui ne centrait pas tous ses épisodes sur Anakin, Obi et Ahsoka? Sabine et les Mandos? Wedge et Hobbie? Maul?
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar kylokenobi » Ven 03 Mar 2017 - 22:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Oh .. :o
Je reste sans voix
Une saison 4 balancée comme sa d'un coup je m'y attendais pas
Mais ducoup qui serra le méchant cette fois si ?
Krennic ? Les Vongs :( ? ou un personnage déja utilisé ?
En tout cas si la bataille de scarif est montrée je suis content
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar darkCedric » Ven 03 Mar 2017 - 22:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

kylokenobi a écrit: Mais du coup qui serra le méchant cette fois si ?
Krennic ? Les Vongs :( ? ou un personnage déja utilisé ?


Thrawn peut-être :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar anakine31 » Ven 03 Mar 2017 - 22:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Je dirais l'empereur :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jedijoky » Ven 03 Mar 2017 - 22:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Ooooh oui c'est vrai qu'on pourrait avoir scarif du point de vue du ghost !!! Je signe direct pour ça ! Ce serait tellement fantastique :love: On pourrait aussi revoir des inquisiteurs, si kanan et ezra sont encore en vie du moins ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Hugizzz » Ven 03 Mar 2017 - 22:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

kylokenobi a écrit:Oh .. :o
Je reste sans voix
Une saison 4 balancée comme sa d'un coup je m'y attendais pas
Mais ducoup qui serra le méchant cette fois si ?
Krennic ? Les Vongs :( ? ou un personnage déja utilisé ?
En tout cas si la bataille de scarif est montrée je suis content


Thrawn? :love:

Je pense que Krennic sera trop occupé avec la DS pour apparaître. Sauf si les investigations rebelles (opportunité d'introduire Cassian et K2SO) les rapproche un peu trop du pot aux roses et qu'il soit obligé d'intervenir :)

Pensez-vous qu'on puisse avoir deux méchants?
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 03 Mar 2017 - 22:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

bah je serais tenter de dire encore Thrawn, du moins sur une bonne partie, ce qui permettrait de voir ce qu'il devient avant le 4 (le fameux "va explorez les contrées inconnus de l'espace voir si l'empereur y est")

-- Edit (Ven 03 Mar 2017 - 21:45) :

Hugizzz a écrit:Pensez-vous qu'on puisse avoir deux méchants?


bah on a eu avec les inquis d'un coté, et vador de l'autre dans la saison 2 :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 03 Mar 2017 - 22:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Je pense qu'ils vont garder, ce serait dommage de le faire revenir pour seulement une saison et j'aimerai voir un peu plus Bendu dans cette saison
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Hugizzz » Ven 03 Mar 2017 - 22:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:bah je serais tenter de dire encore Thrawn, du moins sur une bonne partie, ce qui permettrait de voir ce qu'il devient avant le 4 (le fameux "va explorez les contrées inconnus de l'espace voir si l'empereur y est")


J'adorerais qu'on l'y envoie juste avant qu'il porte le coup de grâce à la Rébellion, ça serait vraiment classe, un joli twist. Les Rebelles sauvés par un coup du sort, un événement qui aurait au final des répercussions dramatiques... Parce qu'on aurait pas laissé Thrawn finir son job :D

Darth Erytram a écrit:
Hugizzz a écrit:Pensez-vous qu'on puisse avoir deux méchants?


bah on a eu avec les inquis d'un coté, et vador de l'autre dans la saison 2 :neutre:


Oui, mais est-ce que Thrawn peut cohabiter avec quelqu'un comme Krennic s'ils doivent chasser les Rebelles? Vador lui ne faisait que déléguer.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar sev » Ven 03 Mar 2017 - 22:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

La saison 4 annoncée à l'arrache, comme le titre de l'épisode 8... :pfff:

Mais au moins elle est annoncée ! Je ne suis pas du genre à voir le verre à moitié vide. :)

J'ai hâte d'en apprendre plus à la Célébration.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar anakine31 » Ven 03 Mar 2017 - 22:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Et pourquoi pas Boba Fett ? Qui essaie de ramener les primes de la rébellion en trouvant la base rebelle, ou autre ? :neutre: j'avoue que je kifferai le voir dans rebels :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar irondada » Ven 03 Mar 2017 - 23:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

anakine31 a écrit:Ça vas permettre de finir bien l'intrigue et tout :jap:

Ouais, ça serai bien, en effet, qu'ils terminent tout ça proprement !! Et surtout qu'ils ne fassent pas trainer jusqu'à une 5ème saison :D
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Boba58 » Ven 03 Mar 2017 - 23:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Peut-on nous attendre à l'entrée en scène de nouveaux Inquisiteurs voir de Dark Vador ou même de l'Empereur en personne (en chair et en os et pas en holograme) dans cette saison 4 ?
Boba58
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 15 Juil 2016
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 03 Mar 2017 - 23:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Peut-être que la saison 4 tournera autour de la construction de l'Etoile Noire en tant que rumeur. Il faut que ça arrive aux évènements de Rogue One.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar CactusVert » Ven 03 Mar 2017 - 23:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Une saison 4 c'est cool, surtout si ils continuent sur leur lancée à faire de bon épisode. J'espère que l'on y verra Yavin (si possible avec un environnement détaillé), des liens à Rogue One et la mort de certains personnages principaux mais je crois que j'en demande trop là.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 04 Mar 2017 - 0:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Boba58 a écrit:Peut-on nous attendre à l'entrée en scène de nouveaux Inquisiteurs voir de Dark Vador ou même de l'Empereur en personne (en chair et en os et pas en holograme) dans cette saison 4 ?


Franchement je vote pour :) , sur pas moins de 7 inquis (de ce qu'on sait) on en a jamais vu que 4...alors oui c'est tout a fait possible que les autres soit déjà mort durant rebels, ou tout simplement qu'il ne chasse pas du jedi dans le coin de Lothal :siffle:
mais ça me plairait bien d'en voir d'autre, et je réitère donc également mon envit d'en apprendre plus sur eux (un episode ou on verrais la ou ils sont entrainés...)etc

et je pense également qu'a défaut de le voir en action, un caméo de l'empereur en chair e en os serais le bienvenu :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ThePadawan » Sam 04 Mar 2017 - 0:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Selon moi c'est sûr que ce sera la dernière saison, j'ai déjà remarqué que chez Disney, 90% des séries les plus populaires ne dépasser 4 saisons... par contre je doute qu'ezra et kanan seront de la bataille de Scarif, soit ils seront morts, soit chacun aura pris une voie différente de celle d'Hera et de la rébellion
Juste pour la cohérence
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Sam 04 Mar 2017 - 0:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Pour la S4 on devrait revoir les Inquisiteurs normalement ( prions pour le Grand Inquisiteur Jerec ou Tremayne, ce serait énorme :love: ).
Et je pense qu'on aura encore Thrawn en méchant principal.
J'aimerais bien voir des chasseurs de prime connus et pourquoi pas la pègre ( Black Sun, Cartel des Hutts,... ) :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Hugizzz » Sam 04 Mar 2017 - 0:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Je ne pense pas qu'on reverra des Inquisiteurs. La partie chasse aux Jedi c'était bon pour les deux premières saisons: à part Ezra et Kanaan, la cellule de Lothal n'avait pas beaucoup d'intérêt pour l'Empire, si l'Empire en avait après eux, c'est bien parce que ce sont des Jedi. Dans la saison 3 on les pourchasse parce que ça devient une cellule rebelle organisée: on ne pourchasse plus uniquement les Jedi, mais les rebelles. Et là on envoie l'armée, et pas la secte d'inquis.

Cependant, je verrais bien Thrawn "emprunter" des inquis à Vador pour une machination quelconque :D
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Sam 04 Mar 2017 - 0:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Bonne nouvelle, mais sans surprise pour moi. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Guavien » Sam 04 Mar 2017 - 1:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Oh non...c'était une occasion en or de finir cette série sans grand intérêt de façon à peu près correcte en les faisant exterminer (au moins en partie) par Thrawn, et de pouvoir passer à autre chose. Là on est reparti pour 1 an d'épisodes inutiles et ennuyeux :pfff:
Guavien
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Nov 2016
 

Messagepar ashlack » Sam 04 Mar 2017 - 1:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Aucune surprise pour ma part. Vu l'intrigue et le nombre d'éléments introduits, il n'y avait pas la place pour tout boucler cette saison (ou alors en rushant comme des porcs). Une saison supplémentaire donnera assez de temps pour finir tout ça bien comme il faut. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedijoky » Sam 04 Mar 2017 - 1:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Tout ce qui a été dit sera pour moi dans cette saison. Comme je l'ai dit plus tôt, je vois un contexte plus proche de TCW (2 entités l'une contre l'autre, ici l'empire contre la rebellion). Yavin donnerait des missions a divers membres de l'alliance, principaux (ghost), ou secondaires (cassian, sato, saw, leia...) qui occuperaient un épisode ou un arc dans la saison. Ensuite, le soleil noir par exemple pourrait être intégré par l'amie de sabine (ketsu onyo), très visible en saison 2 et plus du tout en saison 3 étrangement. Après, pour savoir pour les inquisiteurs, il faut déjà attendre la fin de la saison 3, où pas mal de persos peuvent mourir on sait jamais, dont les deux jedis, sans qui l'intrigue mystique n'a plus lieu d'être. Pour le final de la saison, et de la série, il me semble logique de revivre la bataille de scarif du point de vue du ghost avec le nombre de références qui sont faites a la série dans le film (et ce serait une sorte de revanche de filoni qui n'a pas pu finir TCW pendant l'épisode 3). Voilà, tout ce qu'on anticipe pour le moment à l'annonce de la saison 4 est résumé dans ce commentaire, je crois (sans prendre en compte vador, l'empereur, thrawn ou même ahsoka pour qui les chances sont trop maigres).

Par contre, même si on commence a envisager des choses plausibles pour la suite, il faut attendre la fin de la saison en cours pour au moins être sûr de la survie (ou mort) des personnages concernés pour les arcs (les jedis, kallus, maul...) , et surtout être sûr que l'alliance sera formée et posée sur yavin... A ce moment là, je pense que nous pourrons déterminer la forme de la saison 4, et deviner quelques intrigues avec les éléments des saisons précédentes. D'ailleurs, personnellement, j'étais parvenu a deviner pas mal de choses de la saison 3 après avoir vu la saison 2, comme quoi c'est possible de le faire (c'est pas pour m'envoyer des fleurs, mais je suis assez fier que mes théories se soient réalisées, même si d'autres avaient du les imaginer de la même manière).

-- Edit (Sam 04 Mar 2017 - 1:11) :

Tenez, 2 intrigues plausibles supplémentaires : l'arrivée de la cellule mon calamari dans l'alliance, ce qui permettrait de voir l'amiral ackbar, raddus et quarry, et le développement des u-wing et x-wing, pour également revoir quarry !
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Knardino » Sam 04 Mar 2017 - 3:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

En terme de "buzz" revoir la bataille de Scariff vis-à-vis du ghost serait pas mal et plutôt un beau final à la série, après j'espère que le risque sera prit de faire disparaître les deux Jedi d'ici là.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 04 Mar 2017 - 9:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Franchement j'ai beau ne pas être fan de cette série, je suis content qui la prolonge,surtout que la saison 3 est pas mal dans l'ensemble et je dirai que je serai un peu triste si il tue ezra, je commence à l'apprécier
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Neow » Sam 04 Mar 2017 - 9:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

C'était sûr. Du coup pour la saison 4 on sera en -1 avant Yavin ? Il serait temps de boucler toutes les intrigues et de finir la série, surtout pour pas empiéter sur les films et l'UE déjà existant.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations