Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle note donnez-vous à la saison 3 ?

0/10
1
1%
1/10
0
Aucun vote
2/10
0
Aucun vote
3/10
1
1%
4/10
4
6%
5/10
1
1%
6/10
4
6%
7/10
36
51%
8/10
18
25%
9/10
4
6%
10/10
2
3%
 
Nombre total de votes : 71

Messagepar link224 » Lun 01 Fév 2016 - 7:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bongo a écrit:Enfin, j'espère que c'est juste une rumeur infondée (après tout, le site américain n'a aucune source, aucune preuve, c'est plus de la spéculation qu'autre chose)


"Le site américain" comme tu dis, avait le scénario de l'épisode 7 correct à 75% quatre mois avant sa sortie.
Ce même site avait annoncé que Palpatine, Vador et Ahsoka seraient présents dans Rebels un mois avant la fin de la saison 1 (en affirmant que Witwer doublait Palpy, et ça s'est avéré vrai).
Sans compter le nombre de rumeurs sur l'épisode VII qui se sont avérées vraies aussi.

Bref, si y'a un site américain qu'il faut croire, c'est bien MSW, et donc cette rumeur a toutes les chances d'être vraie :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar irondada » Lun 01 Fév 2016 - 9:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bongo a écrit:Hmm, oui, la seule solution pour ne pas que Thrawn reparte humilié par ces petits jeunes, ce serait en effet qu'il les laisse gagner volontairement dans un but précis (deviner où ils se dirigent après, leur plans futurs, etc)...


Ou bien il vont l'humilier pour l'exiler et recanoniser sa mission de cartographier les régions inconnues ...
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Yocana » Mar 02 Fév 2016 - 7:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bongo a écrit:Comme ils renient l'UE, ils ne sont pas obligés de respecter la chronologie, et peuvent donc nous sortir Thrawn en Grand Amiral même si niveau UE il ne l'était pas encore à l'époque de Rebels.

Ce serait étrange qu'ils le fassent "ado"... il serait plus crédible en méchant en étant adulte.

Enfin, j'espère que c'est juste une rumeur infondée (après tout, le site américain n'a aucune source, aucune preuve, c'est plus de la spéculation qu'autre chose)


Et surtout que je vois mal la maturité d'un Thrawn telle qu'on la connaît dans Rebels...

J'espère juste qu'ils ne vont pas en faire un sale gosse comme ils ont pu le faire avec Boba dans TCW.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Neow » Mar 02 Fév 2016 - 8:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Peut-être que dans Rebels, Thrawn sera un jeune contrebandier maladroit et légèrement paranoïaque ayant été élevé par des Hutt et meilleur ami de Dark Maul. Qui sait ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 07 Fév 2016 - 4:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

On ne touche pas à Thrawn... :grrr:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dakanos » Dim 07 Fév 2016 - 9:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Non mais ça va les gars, je pense pas qu'ils soient aussi con que ça dans l'équipe de Rebels. S'ils veulent mettre Thrawn dans la série c'est uniquement pour faire du fan service (parce que genre 98% de l'audience régulière ne doit même pas le connaître de nom), et donc à priori pas pour le tourner en ridicule (ce serait quand même assez contre-productif). S'il y a des changements à son personnage, m'est avis qu'ils seront mineurs et simplement là pour qu'il colle au nouveau canon.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Bongo » Mer 10 Fév 2016 - 1:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:
Ce même site avait annoncé que Palpatine, Vador et Ahsoka seraient présents dans Rebels un mois avant la fin de la saison 1


oui mais ça tout le monde s'y attendait, c'était évident que Filoni allait refourguer son Ahsoka chérie (il disait dans des interviews à l'époque qu'il aimerait réutiliser le perso), et qu'on verrait Vador et Palpatine, il aurait été au contraire extrêmement étonnant de ne pas les voir...

alors que là pour Thrawn, ça ne vient d'aucune interview, aucune source, rien... l'auteur spécule peut-être sur le manque criant d'inspiration du staff de Rebels pour les méchants, et du coup ils font du recyclage de l'UE...


Le problème qui se pose justement c'est qu'une majorité des spectateurs sont des enfants, jeunes pour la plupart, ne connaissant pas Thrawn. Les réalisateurs n'ont donc pas du tout à respecter le perso, car les enfants n'y verront que du feu. Ils s'en fichent des quelques adultes fans de l'UE qui vont pousser un coup de gueule... :pfff:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Mer 10 Fév 2016 - 7:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bongo a écrit:Le problème qui se pose justement c'est qu'une majorité des spectateurs sont des enfants, jeunes pour la plupart, ne connaissant pas Thrawn. Les réalisateurs n'ont donc pas du tout à respecter le perso, car les enfants n'y verront que du feu. Ils s'en fichent des quelques adultes fans de l'UE qui vont pousser un coup de gueule... :pfff:


Pousser un coup de gueule ou pas, ça dépend comment le perso est traité.

Sinon par rapport au début de ce paragraphe, on peut dire la même chose de TCW qui a introduit Quinlan Vos, qui n'était alors que connu des lecteurs de la série Republic, et inconnu du grand public qui regardait TCW. Pour eux ce n'était qu'un Jedi de plus. Donc bon, ils peuvent bien introduire Thrawn :neutre:
Autre exemple : Asajj Ventress, qui est apparue pour la première fois dans un comics (Jedi: Mace Windu) :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar yahiko » Mer 10 Fév 2016 - 8:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Dans TCW, une série avec des moyens, ils pouvaient se permettre d'introduire Asaj Ventress ou Quinlan Vos. Sauf, qu'on parle de Rebels là... :transpire:
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Fév 2016 - 17:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:TCW qui a introduit Quinlan Vos, qui n'était alors que connu des lecteurs de la série Republic, et inconnu du grand public qui regardait TCW. Pour eux ce n'était qu'un Jedi de plus. Donc bon, ils peuvent bien introduire Thrawn :neutre:
Autre exemple : Asajj Ventress, qui est apparue pour la première fois dans un comics (Jedi: Mace Windu) :oui:


Sauf que là c'était plus justifié, vu que Quinlan et Ventress dans les comics et TCW appartenaient au même canon à l'époque ^^

Là intégrer Thrawn, j'en vois pas vraiment l’intérêt, surtout que respecter les persos présents à cette époque dans le légende n'a plus aucun intérêt vu que c'est un univers différent ...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bongo » Jeu 11 Fév 2016 - 1:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Oui je les aurais plutôt vu "plagier" le perso, genre créer un Grand Amiral alien très intelligent, du même genre que Thrawn, mais en l'appelant autrement...

Après ils veulent peut-être attirer un public plus large que juste des enfants et jouer sur le buzz "Thrawn" (la rumeur a été reprise un peu partout sur le net), mais bon ils ont intérêt à assurer après si vraiment ils le reprennent lui... ça ne sert à rien de vouloir appâter le "fan de l'UE" comme ça puis lui servir un Thrawn simplifié/ridiculisé... autant ne pas le mettre du tout...

Et pour Quinlan, à l'époque l'UE était encore "officiel" donc ce n'était pas étrange de le voir dans la série, alors que désormais Thrawn est "Legends" et non pas "UE Disney"... s'ils ramènent Thrawn dans l'UE Disney c'est quand même un gros chamboulement, (ça veut dire qu'ils devront le prendre en compte pour les futurs films/ spin-offs / romans / comics...)
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar sev » Sam 20 Fév 2016 - 10:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'espère que cette rumeur sera vraie et j'ai hâte de voir comment le personnage de Thrawn sera traité. 8)

Idéalement, il faudrait que cette saison 3 soit la dernière de la série et qu'elle nous amène aux portes de Rogue One.

Thrawn serait celui qui brise les Jedi et précipite la fin de la série, le faisant apparaitre au mieux de sa forme pour Rogue One, si la rumeur se vérifie. Après son échec dans Rogue One, Thrawn serait répudié... pour mieux réapparaitre dans le post-RotJ, à l'occasion d'un nouvelle série animée. :oui:

A l'inverse, j'espère qu'il ne sera pas le nouveau agent Kallus, à se faire ridiculiser d'épisode en épisode. :non:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Bongo » Sam 20 Fév 2016 - 23:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Donc tu espères qu'il va perdre contre les petits héros de Rebels et se faire répudier... :?

j'espère que la raison de son "départ" sera tout autre, et non pas une défaite contre un gamin de 12 ans et sa clique...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar sev » Dim 21 Fév 2016 - 0:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Non. Lis bien les posts.

J'espère qu'il va gagner dans la saison 3 de Rebels, provoquant la fin de la série et le faisant d'apparaitre comme un méchant au mieux de sa forme pour Rogue One, où la il perdrait, serait répudié, pour mieux revenir en post ROTJ.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Bongo » Dim 21 Fév 2016 - 17:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je n'ai pas envie non plus de le voir répudié dans Rogue One, je préfèrerais qu'il soit écarté ou s'en aille pour d'autres raisons.

Car cela voudrait dire que quelqu'un dans Rogue One s'est montré plus intelligent que lui et a déjoué ses plans, je trouve ça un peu dur à croire. Evidemment ils ne peuvent pas faire gagner le "méchant" dans le film, mais il y aurait moyen que l'Empire perde sans que Thrawn soit battu (exemple: il a un supérieur qui a refusé d'écouter son conseil, et la bataille a été perdue à cause de ça, et son supérieur rejette la faute sur Thrawn et c'est Thrawn qui doit s'en aller...)
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar sev » Dim 21 Fév 2016 - 17:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bongo a écrit:Je n'ai pas envie non plus de le voir répudié dans Rogue One, je préfèrerais qu'il soit écarté ou s'en aille pour d'autres raisons.

Car cela voudrait dire que quelqu'un dans Rogue One s'est montré plus intelligent que lui et a déjoué ses plans, je trouve ça un peu dur à croire. Evidemment ils ne peuvent pas faire gagner le "méchant" dans le film, mais il y aurait moyen que l'Empire perde sans que Thrawn soit battu (exemple: il a un supérieur qui a refusé d'écouter son conseil, et la bataille a été perdue à cause de ça, et son supérieur rejette la faute sur Thrawn et c'est Thrawn qui doit s'en aller...)


Une défaite indirecte en quelque sorte. Ca me satisferait aussi.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar link224 » Dim 27 Mar 2016 - 19:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Apparemment, Lando sera de retour pour deux épisodes de la saison 3 (enregistrement dans les deux prochaines semaines) : http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=26254
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar yahiko » Lun 28 Mar 2016 - 0:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Faudrait tout de même que quelqu'un dise à Dave Filoni que Lando est censé d'abord être une connaissance de Han, pas de toute la Rébellion... On va finir avec un Landoqui aura déjà fait les quatre cent coups avec Ezra and Co avant ESB...
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar sev » Lun 28 Mar 2016 - 0:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Faudrait tout de même que quelqu'un dise à Dave Filoni que Lando est censé d'abord être une connaissance de Han, pas de toute la Rébellion... On va finir avec un Landoqui aura déjà fait les quatre cent coups avec Ezra and Co avant ESB...


Lando est surtout un type qui vend ses services à ceux qui les payent. Son retour est un bon point. :)


J'attends beaucoup de cette saison 3 pour que la série démarre enfin. Marre des stand-alone inutiles. Où sont les arcs narratifs complexes de TCW ? :(

Il y a un tel potentiel : séparer le groupe en deux, Jedi d'un côté, Rébellion de l'autre, et alterner les arcs narratifs. Qu'on voit enfin la mise en place de l'Alliance Rebelle (promesse initiale de la série) et la fin de l'ancien Ordre Jedi.

Et en profiter pour développer l'univers canon : réintroduire Thrawn, Manaan... et innover aussi. :cute:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar yahiko » Lun 28 Mar 2016 - 0:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

sev a écrit:Landoest surtout un type qui vend ses services à ceux qui les payent. Son retour est un bon point. :)

Un bon point pour toi. Pas pour moi par exemple. Chaque apparition de Lando dans Rebels affaiblit d'une certaine manière son introduction dans ESB. A force de faire des cameo dans Rebels, je vais me demander comment Leia ignorait son existence.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar sev » Lun 28 Mar 2016 - 0:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

yahiko a écrit:
sev a écrit:Landoest surtout un type qui vend ses services à ceux qui les payent. Son retour est un bon point. :)

Un bon point pour toi. Pas pour moi par exemple. Chaque apparition de Lando dans Rebels affaiblit d'une certaine manière son introduction dans ESB. A force de faire des cameo dans Rebels, je vais me demander comment Leia ignorait son existence.


Je partage ta vigilance.

Pour l'instant, on le voit une fois par saison, il file un coup de main contre rémunération le temps d'un épisode (ou d'un double). Ca permet d'épaissir le personnage sans nuire à son introduction dans ESB.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar yahiko » Lun 28 Mar 2016 - 0:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ses apparitions dans Rebels nuisent déjà à ESB selon moi. L'avoir fait apparaître en contact de la Rébellion avant la Cité des Nuages est déjà une erreur. Mais bon, au point où en est cette série...
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar sev » Lun 28 Mar 2016 - 1:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Dans l'épisode 5, Leia ne sait pas du tout qui est Lando, le nom ne lui dit même rien du tout.

On peut donc dire que ses apparitions nuisent à ESB que si elles permettent à Leia de savoir qui il est, alors qu'elle est censée l'ignorer.

En l'état actuel des choses, ce n'est pas le cas. On ne voit Leia qu'une fois dans la série. Il semble qu'elle soit très éloignée de l'équipe, ce qui est logique d'ailleurs vue sa position au Sénat. Elle ne peut pas tout le temps traîner avec eux ou se tenir informée de leurs activités. Même pas sûr qu'elle se souvienne des noms de l'équipage du Ghost, alors de là à connaître les noms des mecs avec qui ils traitent...

Sur la qualité générale de la série Rebels, je suis d'accord pour dire que c'est pas génial, ou plus exactement, c'est nul vu le potentiel qui existe. Il faut garder espoir pour la saison 3, après tout c'est à partir de ce moment que TCW avait décollé.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar yahiko » Lun 28 Mar 2016 - 1:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Même la saison 1 de TCW est supérieure aux deux saisons de Rebels réunies ;)
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar sev » Lun 28 Mar 2016 - 1:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

yahiko a écrit:Même la saison 1 de TCW est supérieure aux deux saisons de Rebels réunies ;)


Je suis obligé d'approuver.

Sur les deux premières saisons de Rebels, seul l'arc "fin de saison 1 - début de saison 2" est bien. Le reste... pas terrible, inutile voire néfaste pour la saga (origine et performances du B-Wing...).
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 28 Mar 2016 - 18:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'espère moi aussi une saison 3 de meilleure qualité, la saison 2 est clairement une nouvelle déception. Je compte sur les doigts d'une main les épisodes vraiment excellents (le dernier de la saison 1, le premier de la 2, celui avec Ahsoka/Kanan/Ezra au temple et sans doute le prochain) y a d'autres bons épisodes évidemment mais y a beaucoup de potentiel gâché, globalement. Le pire c'est que ces excellents épisodes prouvent qu'ils sont capables de faire de la qualité quand ils le veulent, c'est d'autant plus frustrant (c'était déjà le cas dans TCW d'ailleurs).

Au niveau de l'intrigue, celle des Jedi et des Inquisiteurs est bonne, surtout avec la quête d'Ahsoka sur Vader, mais il faudrait une autre intrigue sur la création de l'AR, qui était sensée être quand même le but de la série. Et on n'a pas grand chose, quasiment pas vu Bail, Mon Mothma absente, on a juste des petits standalone avec des problèmes mineurs de l'alliance ou pour étoffer les persos du groupe. Pourquoi pas, mais ça manque vraiment d'une toile de fond.

Pour la saison 3, j'espère enfin la fondation officielle de l'Alliance. Par ailleurs, une ellipse serait peut-être une bonne idée pour faire vieillir un peu les persos et surtout rendre la série plus mature (même si je sais pas vraiment à combien d'années on est de ANH à la fin de la saison 2).
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 28 Mar 2016 - 19:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

guiominusdu56 a écrit: (même si je sais pas vraiment à combien d'années on est de ANH à la fin de la saison 2).


Il me semble qu'on est en -3, mais je suis pas sûr :neutre: .
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar link224 » Lun 28 Mar 2016 - 19:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Eluar a écrit:Il me semble qu'on est en -3, mais je suis pas sûr :neutre: .


Tout à fait, an -3 depuis l'épisode A Princess on Lothal ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 31 Mar 2016 - 9:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'espère qu'on introduira des figures de la Rébellion. Je pense qu'il ne serait pas exclu d'avoir un arc avec Akbar, vu qu'on a eu déjà Shantipole et les B-Wiings.
Et puis avoir la back story du commandant Sato, ça ne serait pas du luxe.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar sev » Jeu 31 Mar 2016 - 9:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Fabien Lyraud a écrit:J'espère qu'on introduira des figures de la Rébellion. Je pense qu'il ne serait pas exclu d'avoir un arc avec Akbar, vu qu'on a eu déjà Shantipole et les B-Wiings.
Et puis avoir la back story du commandant Sato, ça ne serait pas du luxe.


+1

Et voir Thrawn, Bariss et Starkiller. :love:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 31 Mar 2016 - 11:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Starkiller a été décanonisé :hello: C'est vrai que j'aurais bien aimé voir un combat Starkiller/Ahsoka mais ça n'arrivera pas.

Barriss j'aimerais bien savoir ce qui lui est arrivé à son emprisonnement, la revoir dans Rebels, pourquoi pas, même si je ne suis pas sûr qu'elle n'ait pas été simplement exécutée lors de l'Ordre 66 comme les autres. :chut: Ca aurait été très intéressant qu'elle soit l'Inquisitrice pour son lien avec Ahsoka mais ça n'a pas été le cas, malheureusement.

J'espère voir Ackbar et Mon Mothma, et davantage Bail pour ce qui est de l'Alliance. J'aimerais bien aussi voir des chasseurs de primes, on en a presque pas vu depuis le début de la série alors que c'est une bonne occasion de les utiliser, Boba, Bane, Dengar, Embo, Latts. L'Empire pourrait les employer pour traquer les Rebelles, comme Vader le fait dans ESB.
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar sev » Jeu 31 Mar 2016 - 12:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

guiominusdu56 a écrit:Starkiller a été décanonisé.


Oui, justement. :hello:

Comme Thrawn.

J'aimerais qu'ils soient réintroduis dans le canon via Rebels. :D
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 31 Mar 2016 - 12:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ca aurait été très intéressant qu'elle soit l'Inquisitrice pour son lien avec Ahsoka mais ça n'a pas été le cas, malheureusement.


Et je dois dire que j'ai très peur de l'hypothèse : 7éme sœur = clone de Bariss.
Tout ça pour nous parler du destin de Kamino en saison 3. Et d'avoir un épisode dans lequel les rebelles détruisent les installations de clonage où sont produit les nouveaux inquisiteurs. Je dois dire que ça me fait un peur tout ça. Si les installations sont détruites, il ne devrait plus y avoir de clonage de forceux ensuite. Et on devrait être tranquille pour la suite, à ce niveau là.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Kregwitch » Jeu 31 Mar 2016 - 12:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Pardon, mais d'où sort cette rumeur de clonage de forceux ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar sev » Jeu 31 Mar 2016 - 12:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Si la 7ème soeur est un clone de Bariss, alors c'est un clone raté. Pas du tout ressemblant. :neutre:

Je trouve cette hypothèse un peu farfelue, mais plus simplement, je pense que Bariss peut être une inquisitrice. Après tout, on sait maintenant que l'Empire recrute parmis les anciens Jedi. :cute:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar samd » Jeu 31 Mar 2016 - 12:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

filoni a dit que dans cet saison 3 il vont plus ce concentrer sur sabine qui aura un role important et les mandaloriens
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 31 Mar 2016 - 13:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Est-ce qu'on peut espérer avoir une BA et les deux premiers épisodes avant en juillet? (à l'occasion de la celebration europe) :?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar 7esk » Jeu 31 Mar 2016 - 16:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

dark_tyrannus_csi a écrit:Est-ce qu'on peut espérer avoir une BA et les deux premiers épisodes avant en juillet? (à l'occasion de la celebration europe) :?


Possible, voire même le premier épisode de la saison, comme l'année dernière. En tout cas on aura quelquechose à se mettre sous la dent c'est sûr !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Lou123 » Jeu 31 Mar 2016 - 17:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

samd a écrit:filoni a dit que dans cet saison 3 il vont plus ce concentrer sur sabine qui aura un role important et les mandaloriens


Franchement j'espère pas trop car les personnages du Gost ne m'intéresse pas trop :transpire: :siffle: enfaite j'ai regarder la série que pour Ahsoka :lol:
Spoiler: Afficher
Alors RAMÈNE MOI AHSOKAEN VIE SVP :ange:
Lou123
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 28 Mar 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 31 Mar 2016 - 21:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Rumeur : la saison 3 serait la dernière. Elle préfigurerait les évènements de Rogue One et de la trilogie originale. Mais des épisodes spéciaux pourraient encore sortir par la suite pour conclure des intrigues.

http://www.cinelinx.com/rumor-control/i ... -next.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar yahiko » Jeu 31 Mar 2016 - 21:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

C'est un peu vache pour les fans de Rebels, mais pour ma part je m'en réjouis ^^
Rogue One, quelle que soit sa qualité, aura au moins eu une utilité :D
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Ahhtchoum » Jeu 31 Mar 2016 - 22:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

PiccoloJr a écrit:Rumeur : la saison 3 serait la dernière. Elle préfigurerait les évènements de Rogue One et de la trilogie originale. Mais des épisodes spéciaux pourraient encore sortir par la suite pour conclure des intrigues.

http://www.cinelinx.com/rumor-control/i ... -next.html


Après avoir vu le Recon j'ai pas l'impression qu'il ne reste qu'une saison pourtant.
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar jedi-mich » Ven 01 Avr 2016 - 8:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

PiccoloJr a écrit:Elle préfigurerait les évènements de Rogue One

Allons nous voir Ezra, Kanan et le reste de la bande dans Rogue One ? Naaaaan !!! On est le 1er avril là :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar 7esk » Ven 01 Avr 2016 - 13:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

La news sur la rumeur évoquée par Picco : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Boba Fett » Ven 01 Avr 2016 - 15:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Boba Fett

 
 

Messagepar feedle » Ven 01 Avr 2016 - 16:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

sparky4 a écrit:Une annonce officielle ça fait toujours plaisir , de toute façon c'etait une evidence :) La serie ne sera JAMAIS annulé


Et de toute façon si ils l'annulent ils la remplaceront. Peut-être une série entre l'épisode 4 et 5?
I don't care! Put the ship down!
feedle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 26 Mar 2016
Localisation: En mission en train de pourchasser du sith
 

Messagepar 7esk » Ven 01 Avr 2016 - 16:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

De toute façon la série avance et on est en -3. Arrivé en l'an 0 je pense pas que ça continuera, une nouvelle série la remplacera j'en suis persuadé.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Ven 01 Avr 2016 - 16:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

La série ne sera pas annulée comme TCW. Mais elle s'arrêtera, c'est évident (et il serait naïf de penser qu'il pourrait y avoir 10 saisons de "ça").
En 2 saisons, on a couvert plus de 2 ans in-universe. Et il reste moins de 3 ans jusqu'aux événements d'ANH, à partir duquel la série n'a aucune raison de s'appeler "Rebels".

Donc la saison 3 ne sera peut-être pas la dernière, mais la série se terminera, et sera remplacée par, je l'espère, une autre série plus ambitieuse à une autre période :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 01 Avr 2016 - 16:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:Donc la saison 3 ne sera peut-être pas la dernière, mais la série se terminera, et sera remplacée par, je l'espère, une autre série plus ambitieuse à une autre période :neutre:

"Resistants" ?... :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sokraw » Ven 01 Avr 2016 - 17:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:jusqu'aux événements d'ANH, à partir duquel la série n'a aucune raison de s'appeler "Rebels".

pourquoi? la rebellion existe encore au moment de ANH, et on peut rester focalisés sur ce petit groupe de rebelles faisant partie de l'alliance, le nom collera encore.
Par contre il me parait évident que la série se terminera quand même avant ANH, et peut être qu'à ce moment là la postlo sera assez avancée pour qu'on puisse traiter la période post ROTJ sans empiéter sur les films, et ainsi avoir une série dans cette période faisant le pont avec TFA.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations