Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle note donnez-vous à la saison 3 ?

0/10
1
1%
1/10
0
Aucun vote
2/10
0
Aucun vote
3/10
1
1%
4/10
4
6%
5/10
1
1%
6/10
4
6%
7/10
36
51%
8/10
18
25%
9/10
4
6%
10/10
2
3%
 
Nombre total de votes : 71

Messagepar Agen Kolar » Jeu 26 Mai 2016 - 3:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

16 posts au dessus du tien.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Aegon78 » Jeu 26 Mai 2016 - 8:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Concernat les Y wing, ce ne sont pas censé être de vieux vaisseaux (bombardiers en plus ) ? Je crois même qu'on en voit avec leur coque complete dans la dernière version de Clone wars (car nos chers Y wings sont mis à "nu",sans leur blindage, dans la première trilogie). Donc j'ai été surpris de ne pas en voir dès le début de Rebels !

Et dans l'épisode où on nous tease un puissant vaisseau avec une grosse frappe, je m'attendais à les voir et finalement c'était le B-wing, donc je ne comprends pas pourquoi les Y wings n'ont pas encore pointés le bout de leur nez :x

Fait plus étrange encore, les A wings apparaissent dans l'épisode 6 et sont les vaisseaux les plus rapides et efficaces. On peut donc penser que ce sont des vaisseaux récents (sinon on les aurait vu dans l'épisode 4 au moins , avec l'assaut sur la première Death Star) et finalement... ce sont les premiers starfighters des Rebels... Encore une fois je ne comprends pas ...
Aegon78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Magny les Hameaux 78
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 26 Mai 2016 - 22:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Vu que tout le monde s'en cogne quand un A-Wing est abattu je pense qu'ils seront tous détruits quand viendra l'heure d'attaquer l'Etoile Noire.

Je suis sûr que ça sera comme ça le scénario pour aller chercher des Y-Wing : Oh non tous nos pilotes sont décédés et tous nos vaisseaux détruits. Vite, allons voler des prototypes dans une usine impériale impénétrable gardée par 5 stromtroopers aveugles. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ashlack » Jeu 26 Mai 2016 - 23:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ou sinon on emploie juste les vaisseaux utiles ? Des éclaireurs, ça sert à rien pour la tranchée de l'Etoile Noire, au contraire de ROTJ où il y a de quoi s'occuper, et de toute façon on lance toute la flotte. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Aegon78 » Ven 27 Mai 2016 - 7:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Mais je maintiens que je trouve ça étrange pour les Y wings. On les découvre (avec leur coque complète) dans clone wars et on la réputation d'être les plus vieux vaisseaux de l'alliance rebelle et on en a pas encore vu... Mais effectivement je vois bien le twist "tout les A wings détruits et mince, on peut plus en avoir (avant ROTJ bien sûr ! ), heureusement de vieux vaisseaux sont pile poil dispo sur une place miraculeuse, envoyons notre géniale Hera les tester)!

Peut-être que ça tient plus de l'UE que de l'officiel mais j'étais persuadé que les Y wings étaient de vieux vaisseaux et les premiers des rebelles (et effectivement on voit des Y wings dans Clone wars donc c'est vieux !) et les A wings étaient les petits derniers, arrivés entre SW ESB et ROTJ...

Si ça tient de l'UE, je n'ai rien dit, sinon, je trouve ça un peu dommage de bouleverser et modifier des éléments comme ça sans raison apparente ...

C'est sûrement du détail pour vous mais j'accorde une certaine importance aux histoires des vaisseaux et c'est en partie pour ça que je regarde rebels (qui d'ailleurs propose de temps en temps de jolis bestiaux ! ).

Bref je m'égare mais pour la saison 3, j'ai hate de savoir pour les X wing et les Y wing, on verra ce qui deviendra l'histoire "officielle" autour de ces vaisseaux
Aegon78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Magny les Hameaux 78
 

Messagepar ayorsaint » Ven 27 Mai 2016 - 9:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'avoue que les vaisseaux ça me passe un peu au-dessus... du coup je peux pas vraiment participer sur ce coup-là.
mais je comprends que ça passionne certains c'est d'ailleurs toute la richesse de Star Wars.
Et du coup même si certains films ou DA nous plaisent moins on retrouve quand même dans chacun d'entre eux un ou plusieurs des éléments qui nous font vibrer. Pour la même raison certaines parties deviendront nos préférées en fonction de ce qu'on recherche le plus en voyant du star Wars.
En ce qui me concerne c'est la philosophie Jedi et les contradictions/confrontations avec celle des Sith, les duels au sabre laser et les intrigues : donc logiquement j'adore l’épisode 3 (et même la majeur partie du 2) et TCW...
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Ven 27 Mai 2016 - 17:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Les deux premiers épisodes diffusés à Celebration Europe : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... urope.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TweeKs » Ven 27 Mai 2016 - 17:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Aaaah génial !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Mai 2016 - 17:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

et beh....y a un trailer ou pas?....j'suis un peu paumé la :transpire:


Edit: aaah au bout de la 15 eme relecture j'ai compris....pourtant c'est marquer en plein milieu... :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar E-Wookiee :) » Ven 27 Mai 2016 - 19:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:et beh....y a un trailer ou pas?....j'suis un peu paumé la :transpire:


Edit: aaah au bout de la 15 eme relecture j'ai compris....pourtant c'est marquer en plein milieu... :paf:


+1
Putaclic ou simple erreur ? :paf: :sournois:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar TweeKs » Ven 27 Mai 2016 - 20:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'ai aussi du relire l'article 3 fois pour comprendre haha !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar link224 » Ven 27 Mai 2016 - 20:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

E-Wookiee :) a écrit:
Darth Erytram a écrit:et beh....y a un trailer ou pas?....j'suis un peu paumé la :transpire:

Edit: aaah au bout de la 15 eme relecture j'ai compris....pourtant c'est marquer en plein milieu... :paf:


+1
Putaclic ou simple erreur ? :paf: :sournois:


Euh vous vous fichez de moi là ? Cette phrase est assez claire non :

Dave Filoni, l'un des producteurs éxecutifs de la série, sera également présent, et nous donnera quelques informations sur ce que l'on verra dans cette saison 3 lors d'un panel dédié à la série au cours duquel un trailer sera montré.


Et pour le "putaclic" E-wookiee, garde ça pour d'autres sites.


Edit : et si vous faites référence à l'accroche, c'est clairement lié au fait que ce sera diffusé à Célébration Europe. Mais bon, comme les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus lire hormis des daubes genre 50 shades of grey ou autres, ça ne m'étonne même pas... Faudrait lire autre chose que ce que vous avez envie de lire hein, ça ferait pas de mal...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ayorsaint » Ven 27 Mai 2016 - 20:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ouais enfin les trailers je me méfie depuis ceux de la saison 2 qui te faisaient croire que vador et ahsoka seraient au centre de tout. On les a vu 2 épisodes pour l'une et 10 minutes pour l'autre ...
En gros c'était le trailer du season final en 2 épisodes.
Mais bon si on a deux épisodes du niveau de la fin de la 2 et pas plus je prends quand même c'était trop excellent !!!!!!!!!!!
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar E-Wookiee :) » Ven 27 Mai 2016 - 20:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Edit staff : les attaques contre les autres, passe par MP stp.

De plus les / :paf: :sournois: / renforce le fait que ce que j'ai dit est HUMORISTIQUE , terme que tu n'as pas l'air de connaître.

les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus lire hormis des daubes genre 50 shades of grey ou autres

+1.
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar TweeKs » Ven 27 Mai 2016 - 20:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:Si vous faites référence à l'accroche, c'est clairement lié au fait que ce sera diffusé à Célébration Europe. Mais bon, comme les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus lire hormis des daubes genre 50 shades of grey ou autres, ça ne m'étonne même pas... Faudrait lire autre chose que ce que vous avez envie de lire hein, ça ferait pas de mal...


C'est fou de devoir toujours s'énerver et agresser les gens ainsi. On est 3 à te dire qu'on a pas compris s'il y avait un trailer ou non... Y a rien de grave là-dedans, on a même pas critiqué l'article. En effet c'était bien indiqué dans l'article, on a mal lu, mais l'accroche faisait penser qu'un trailer était sorti. Fin de l'histoire...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar link224 » Ven 27 Mai 2016 - 20:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

TweeKs a écrit:C'est fou de devoir toujours s'énerver et agresser les gens ainsi. On est 3 à te dire qu'on a pas compris s'il y avait un trailer ou non... Y a rien de grave là-dedans, on a même pas critiqué l'article. En effet c'était bien indiqué dans l'article, on a mal lu, mais l'accroche faisait penser qu'un trailer était sorti. Fin de l'histoire...


1) Le principe de l'accroche c'est que c'est une apposition au titre.

2) La news a été vue 600 fois, vous n'êtes que 3 à avoir signalé ne pas comprendre. D'où vient le problème ?

3) Agression peut-être, mais E-Wookiee qui utilise le terme "putaclic" à propos de ma news (en me sortant une référence de je ne sais où), j'appelle ça aussi une agression, smiley ou pas.


PS : et pour vous faire plaisir, j'ai changé l'accroche de la news, comme ça, ça évitera que d'autres internautes perdent leur temps à cliquer dessus s'ils s'imaginent y voir un trailer...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TweeKs » Ven 27 Mai 2016 - 20:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bref... Je cherche pas à m’embrouiller, je déteste ça et c'est inutile, mais directement dire "les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus lire hormis des daubes genre 50 shades of grey ou autres, ça ne m'étonne même pas..." je l'ai assez mal pris... Faut pas foutre tous les gens dans le même sac, juste parce qu'on a pas bien compris quelque chose...

Enfin bon peace haha :D
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar ayorsaint » Ven 27 Mai 2016 - 20:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Allez histoire de revenir au sujet vous en attendez quoi de ce trailer ?
Et des deux pemiers épisodes ? Que pourrait-il se produire ?
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar TweeKs » Ven 27 Mai 2016 - 20:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ayorsaint a écrit:Allez histoire de revenir au sujet vous en attendez quoi de ce trailer ?
Et des deux pemiers épisodes ? Que pourrait-il se produire ?


Si cette saison est comme les deux premières alors j'en attends surtout des deux premiers épisodes :D !
En fait, je me demande juste si ça sera une histoire un peu plus suivie, si on va voir l'évolution d'Ezra.
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Ven 27 Mai 2016 - 20:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ayorsaint a écrit:Allez histoire de revenir au sujet vous en attendez quoi de ce trailer ?

Des images qui bougent .... :paf: :paf:

#tentd'adoucirl'atmosphereavecdel'humour

:transpire:
TweeKs a écrit:Si cette saison est comme les deux premières alors j'en attends surtout des deux premiers épisodes :D !

n'oublie pas le dernier épisode aussi :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ayorsaint » Ven 27 Mai 2016 - 21:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'attends des épisodes centrés sur kanan et son handicap voir comment il le gère et le voir évoluer vers plus de maturité et de certitudes.
A l'inverse un Ezra torturé déjà en lien avec Maul.
Et enfin un Vador prédateur qui ne supporte pas son échec et qui recherche la vengeance envers les rebels et commandité par l'empereur pour traquer Maul.
En bref qu'on reste dans le vif du sujet introduit par le season final de la 2 et qu'on tourne pas en rond avec les persos secondaires.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Trixeldious » Ven 27 Mai 2016 - 21:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Eh sérieux, la SWC ma hype de plus en plus, là ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Sam 28 Mai 2016 - 7:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Et un tweet bien intrigant de la part de Filoni, un : https://twitter.com/dave_filoni/status/ ... 2920438792

Par contre, il semblerait que ce ne soit pas la couverture d'un des trois tomes de la trilo de Zahn : https://twitter.com/ThePeteAwakens/stat ... 3479928832

Donc Thrawn ou autre ? On attend :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TweeKs » Sam 28 Mai 2016 - 7:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Wow... Ou alors on va voir d'anciens Sith grâce à l'holocron ?
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar ashlack » Sam 28 Mai 2016 - 9:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ça peut vouloir tout et rien dire. L'UE est vaste et ça sera pas forcément en truc énorme, et pas forcément repris en entier. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 28 Mai 2016 - 10:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:Par contre, il semblerait que ce ne soit pas la couverture d'un des trois tomes de la trilo de Zahn : https://twitter.com/ThePeteAwakens/stat ... 3479928832


C'est pas ce que j'ai compris : je pense plutôt qu'il dit que le symbole "R" n'est présent que sur le premier tome, Heir to the Empire, et que c'est probablement celui-là qui est montré par Filoni.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Pierrick » Sam 28 Mai 2016 - 10:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Jagen Eripsa a écrit:C'est pas ce que j'ai compris : je pense plutôt qu'il dit que le symbole "R" n'est présent que sur le premier tome, Heir to the Empire, et que c'est probablement celui-là qui est montré par Filoni.
En effet, c'est ça. : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar ashlack » Sam 28 Mai 2016 - 10:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Jagen Eripsa a écrit:
link224 a écrit:Par contre, il semblerait que ce ne soit pas la couverture d'un des trois tomes de la trilo de Zahn : https://twitter.com/ThePeteAwakens/stat ... 3479928832


C'est pas ce que j'ai compris : je pense plutôt qu'il dit que le symbole "R" n'est présent que sur le premier tome, Heir to the Empire, et que c'est probablement celui-là qui est montré par Filoni.


Ouais non mais ok si c'est un Zahn c'est celui-là, mais pourquoi ce serait un Zahn ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar yahiko » Sam 28 Mai 2016 - 10:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Il ne doit pas il y a avoir que le bouquin de Zahn avec un logo Star Wars, même avec un (r)... Je dis ça, je dis rien :cute:
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar vos661 » Sam 28 Mai 2016 - 14:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

C'est clair à mon avis :

Spoiler: Afficher
Image


Mitth'raw'nuruodo is back !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Trixeldious » Sam 28 Mai 2016 - 14:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

L'image est à l'envers. :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Mai 2016 - 15:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

c'est une image de twitter, déjà comme ça a la base :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Sam 28 Mai 2016 - 15:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Y'est fort, le photographe, alors, non ? :siffle: :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Sam 28 Mai 2016 - 15:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je ne crois pas que le sens de l'image soit spécialement pertinent pour décider si Filoni parle de ce livre ou pas :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 28 Mai 2016 - 15:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je n'ai aucune expérience des grands formats américains... Mais la reliure en simili-tissu ne doit pas être très courante, non ? Surtout sur les vieux bouquins ? :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Tayliator » Sam 28 Mai 2016 - 15:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ce que je remarque c'est qu'on aura pas de vrai épisode pilote pour cette saison donc.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Alo » Sam 28 Mai 2016 - 17:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Deux épisodes à la Célébration. Donc surement l'épisode pilote + l'épisode 1, comme l'année dernière. Enfin, je pense.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Sam 28 Mai 2016 - 17:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

AloBrickfilm a écrit:Deux épisodes à la Célébration. Donc surement l'épisode pilote + l'épisode 1, comme l'année dernière. Enfin, je pense.


Je pense pas. On aura 2 épisodes de 20 minutes (qui formeront peut-être un pilote comme The Siege of Lothal, sauf qu'on ne le sait encore pas).
L'an dernier à Anaheim, seul The Siege of Lothal avait été diffusé, et c'est à la Comic-Con de New York que les épisodes 1 et 2 avaient été diffusés, peu avant leur diffusion à la télé :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Victor L » Sam 28 Mai 2016 - 20:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Il y a un truc qui m'intrigue : la blessure de Kanan. Comment ça se fait, vu le coup de sabre que Maul lui met, qu'il n'y a que ses yeux qui soient touchés et pas son nez ? Son nez devrait etre entaillé non ?
Victor L
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 25 Juin 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Mai 2016 - 23:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

disons que pour faire des économies de 3D, pas besoin de vraiment retoucher la modé, juste changer le skin de kanan pour faire une trace de brulure, et ainsi se contenter de mettre un tissu dessus ou autre

(mmh je me demande si c'est très clair comme explication... :paf: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Sam 28 Mai 2016 - 23:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram
Comme dirait Jyn Erso, "C'est très clair !". :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ayorsaint » Lun 30 Mai 2016 - 7:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Dites donc j'ai revu le dernier épisode ce WE et je me suis mis en tête une autre hypothèse pour cette fin entre Ahsoka et Dark Vador.
Et si en fait il y avait eu une explosion dans ce temple en ruine qui avait séparé Ahsoka et Vador coupant court au combat et causant de graves blessures à ce dernier qui n'aurait d'autre solution que de fuir. De son côté Ahsoka est bloquée et dans sa recherche d'une issue elle tomberait sur cette fameuse porte dans laquelle on la voit s'engouffrer. Reste à savoir sur quoi donnerait la porte...

Du coup pour ce premier double épisode de la saison 3 ce serait excellent d'assister à cette scène entre Ahsoka et Vador (avec en bonus quand même un peu de combat entre les deux avant ladite explosion...)

Voilà peut être de quoi faire en sorte de prolonger encore l'existence d'Ahsoka dans le show car vraiment je suis frustré de l'avoir si peu vue.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Sokraw » Lun 30 Mai 2016 - 11:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ayorsaint a écrit:Et si en fait il y avait eu une explosion dans ce temple en ruine qui avait séparé Ahsoka et Vador coupant court au combat

c'est comme ça que je vois les choses depuis que j'ai vu cet épisode.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar kylokenobi » Lun 30 Mai 2016 - 12:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ça serai totalement logique car si le combat se serai terminer par une mort, ils l'auraient forcément montrée
et mettre la fin d'un combat décisif en flashback serai dommage
Donc la théorie est sûrement vraie
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar The Negotiator » Lun 30 Mai 2016 - 15:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Depuis la création du personnage d'Ahsoka tout le monde se demande comment elle va mourir, du coup j'imagine mal une mort aussi suggestive et décevante.

L'idée que l'explosion les a séparés est aussi mon point de vue. Cela ne nous garanti aucunement que l'on reverra Ahsoka dans la saison 3 par contre, mais ailleurs, un jour. Peut-être.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ayorsaint » Lun 30 Mai 2016 - 16:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ouais ben de mon côté j'espère fort la revoir dès le trailer pour nous faire saliver...
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Lun 30 Mai 2016 - 16:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ayorsaint a écrit:Ouais ben de mon côté j'espère fort la revoir dès le trailer pour nous faire saliver...


Non non, Dave Filoni a clairement dit que l'histoire d'Ahsoka était probablement finie en ce qui concerne Rebels : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... bels-.html (1ère réponse) :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Lun 30 Mai 2016 - 16:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

C'est ce qu'il a dit mais laisse nous encore espérer ! :cry:

J'ai un sentiment d'inachevé avec Ahsoka dans cette série (comme à la fin de TCW vous me direz...), elle est apparu à peine le temps d'une saison et j'ai du mal à croire qu'on ne la reverra plus du tout dans Rebels (sachant que Disney ne veut pas mettre beaucoup de moyens dedans, un personnage coûte chère à modéliser et surtout celui là est très rentable d'un point de vue marketing...)

Alors à moins qu'ils nous la gardent pour une nouvelle série post-ROTJ... (Tout comme Dark Maul :transpire: )
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar link224 » Lun 30 Mai 2016 - 16:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Y'a surtout un roman sur elle prévu pour Octobre aux USA, se déroulant après la fin de TCW, mais qui pourrait également aller jusqu'à Rebels et au-delà :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Lun 30 Mai 2016 - 17:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ayorsaint a écrit:Ouais ben de mon côté j'espère fort la revoir dès le trailer pour nous faire saliver...


Si les rumeurs sur Thrawn sont vraies, on aura pas besoin d'elle pour saliver sur le trailer. ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations