Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle note donnez-vous à la saison 3 ?

0/10
1
1%
1/10
0
Aucun vote
2/10
0
Aucun vote
3/10
1
1%
4/10
4
6%
5/10
1
1%
6/10
4
6%
7/10
36
51%
8/10
18
25%
9/10
4
6%
10/10
2
3%
 
Nombre total de votes : 71

Messagepar feedle » Jeu 05 Jan 2017 - 18:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Obi-wan :love: :love: :love:
I don't care! Put the ship down!
feedle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 26 Mar 2016
Localisation: En mission en train de pourchasser du sith
 

Messagepar Bongo » Jeu 05 Jan 2017 - 20:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Moi ça me gave déjà qu'ils en fassent des tonnes autour de Sabine, j'ai jamais aimé ce perso, déjà, mais là en plus déjà qu'elle battait à plate couture au corps à corps une troupe de mandos mâles adultes expérimentés, je vous dis pas avec le dark saber, elle ne va plus se sentir pisser... +300% arrogance +500% "je suis la plus forte je suis la leader, je suis la nouvelle Mandalore acclamez-moi" :roll:

Franchement j'espère que c'est pas contre elle que va devoir se battre Thrawn parce que ce serait bien naze (et elle mérite pas de se battre contre lui de toute façon, tu parles d'une ennemie... "ohoh un duel contre une ado en armure rose, le cliché de la Mary-Sue")

heureusement j'ai l'impression qu'elle va plutôt se battre sur un lac gelé avec d'autres mandos...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Niobi » Jeu 05 Jan 2017 - 21:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ah, ça y est... je viens de capter qu'il existe un teaser de mi-saison. :transpire:

link224 a écrit:Il va faire plaisir à Niobi !

Co-comment... ment ça, il va... il va me faire plai... Ah d'accord !! Ah si j'ai compris ! J'ai compris très surtout au début, au milieu et surtout beaucoup à la fin ! :lol:

Comme d'habitude, ces teasers sont très bien montés et gorgés de séquences sublimes qui mettent l'eau à la bouche. Bail, Mon Mothma, Rex toujours fidèle au poste, Tarkin, Thrawn, des Mando et des Jedi. Quoi de mieux ? Il y a mieux ? Eh bien si... オビ=ワン ケノービ, ça faisait longtemps ! :cute:

Le problème, c'est qu'on connaît la musique avec Rebels et... ce n'est pas censé me rassurer. Allez, je cite Lain qui a parfaitement retranscris mes pensées au premier visionnage du trailer :
Lain-Anksoo a écrit:J'ai enfin trouvé le problème des BA de rebels : on dirait une BA d'un film (ou d'un épisode très long) alors qu'en fait c'est juste les uniques 10s cool qui existent par épisode mis bout à bout !

Voilààà. Pitié que ça change, c'est le moment !


Comptes-rendus et plaisanteries mis à part, il fallait bien que ça arrive. Kenobi va nous faire honneur de sa présence dans la série. Enthousiasme ? Yes ! :cute: Appréhension ? Tout autant. :paf: (D'jà pas pénible la fille...)

Un grand point positif, un point sur lequel était fondé une partie de mes craintes : l'apparence du Maître Jedi. Eh bien... Tadaaa ! Elle plutôt réussie ! C'est du bon travail. Et ressemblant ! Les graphismes de Rebels ne sont pas toujours au top, mais dans ce cas, je suis satisfaite. Ouf !

Sur le fond maintenant... Le tant attendu duel Ben/Maul? Va-t-on en finir avec Maul une bonne fois pour toute ? Quelle en sera l'issue ?
L'idée d'un duel au sabre ne déplaît pas. Les images nous en montre peu, le duel ne reposera peut-être pas uniquement sur ça. Pourquoi ne pas faire étalage de leur puissance dans la Force et de leur ruse pour détourner un combat classique en quelque chose d'unique. Tout dépendra comment finira Maul. Je ne sais pas trop encore, je n'arrive pas à me projeter... A mon avis, il ne sera pas tué de la main d'Obi-Wan. Mis en échec, neutralisé par un quelconque tour de Force ou encore détruit par Tatooine elle-même (piège climatique, géologique ou animal qui se referme sur Maul) grâce à une bonne connaissance de la planète par Obi-Wan... Ca changerait de l'évident et prévisible scénario avec le Jedi qui tue le Sith pour compléter la boucle de l'Episode I. Logique certe, mais cela manquerait tellement de substance.
Ce combat à la fois évident et dérangeant, imprévisible et electrisant va me tenir en haleine tant que je n'aurai pas vu l'épisode en question.

La cohérence d'avoir deux personnages d'un niveau similaire mais relativement âgés... ça aussi j'espère que la série va bien le gérer avec un combat et des choix corrects. On a bien eu un Vador terrifiant et meilleur en technique dans RO par rapport à ANH, comme si ses capacités n'étaient pas linéaires. Peut-être que la même chose sera appliquée à Obi-Wan, comme pour justifier que Vador et Kenobi étaient bel et bien plus occupés à discuter de leur sort dans ANH qu'à combattre. Ce qui justifierai leur style "lent" de l'époque et un style plus cinétique dans RO pour Vador, et dans Rebels pour Obi-Wan. Vu la pose défensive qu'il prend d'un certain épisode III ( :love: ), j'ai tendance à croire qu'il va y avoir un peu d'action.
Cette cohérence entre les films n'est pas simple. Il n'empêche que je préférerais voir Obi-Wan plus agile (55 ans, eh !), autant qu'un Maul ou qu'un Vador dans RO, que plus proche de sa condition dans ANH. C'est donc surtout ça que je redoute : comment va se dérouler ce combat ? Le fait qu'il existe déjà est une chose, comme créer son contenu en est une autre.

Sera-t-on amené à le revoir ? Cependant de manière pondérée, sans excès et avec cohérence afin de garder cet esprit discret d'un Jedi en exil cachant son identité et fidèle à Luke.

Ah oui, dans un autre topic, je n'étais pas franchement emballée par un autre doubleur autre que Taylor. Mais en y réfléchissant un petit peu, c'est justifié : Taylor double Obi-Wan jeune à l'effigie d'un certain Ewan McGregor comme il a pu faire dans TCW et ce nouveau doubleur est en charge d'une voix plus proche de celle de Guiness. Elle est d'ailleurs sympa !

Rebels, soit à la hauteur hein, c'est pas le moment de se planter... ! On va s'amuser. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bongo » Jeu 05 Jan 2017 - 22:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

C'est vrai que quand je regarde le trailer de début de saison 1, il avait l'air super et tout, et au final quand on sait de quels épisodes sont tirées chaque séquence, au final on s'aperçoit que c'était souvent des épisodes filler ou au final pas terribles.

Espérons que cette fois, l'intrigue avance plus, et que toutes les scènes d'actions n'aient pas été prises que du dernier épisode (avec que des fillers avant) :paf:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Mace Win Do » Ven 06 Jan 2017 - 1:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Après RO j'ai dit que je regarde plus les BA mais là j'ai pas plus, la Force m'en a empêché. Puis c'est une série en plus :lol: ça compte pas

WAAAAAH ! ! :x :x :x

Pas de mots, y a beaucoup trop de choses cette fois-ci qui envoient du lourd, du très très lourd (#Micheldefauxraccords ).
Eh Rebels cette fois-ci tu nous fais chaque épisode de la deuxième partie de saison avec au moins une scène de la BA et ça sera quasiment bon, quoique vu toutes les scènes ça ferait beaucoup trop de bons épisodes :diable:

Même la BA elle est bien montée avec le "warning" de Ben qui revient à plusieurs reprises en fond.

J'ai rien à redire sur les éléments de la BA tellement j'suis hypé (je déteste ce mot et son usage :grrr: #incohérence ), impatient on va dire, de voir la suite bordel :x
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar XRW64 » Ven 06 Jan 2017 - 8:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Obi-wan <3 <3
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 06 Jan 2017 - 9:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Est-ce qu'on sait ce que Obi dit à Maul ? Même en réécoutant plusieurs fois j'arrive pas à comprendre...

Est-ce que j'étais le seul à avoir grillé Obi dès le "Warning" d'ailleurs ?
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Victor L » Ven 06 Jan 2017 - 10:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

[quote="Commander Blitz"]Est-ce qu'on sait ce que Obi dit à Maul ? Même en réécoutant plusieurs fois j'arrive pas à comprendre...

"You're in the wrong place"
Victor L
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 25 Juin 2015
 

Messagepar Kenobi71 » Ven 06 Jan 2017 - 13:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous suivent-ils la saison 3 de manière régulière en VF?
Si oui, savez-vous ou est-ce que je pourrais la retrouver?

Merci d'avance, et bonne journée!
Kenobi71
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Nov 2016
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 06 Jan 2017 - 13:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Victor L a écrit:
Commander Blitz a écrit:Est-ce qu'on sait ce que Obi dit à Maul ? Même en réécoutant plusieurs fois j'arrive pas à comprendre...

"You're in the wrong place"


Merchi :D
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 06 Jan 2017 - 13:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bongo a écrit:C'est vrai que quand je regarde le trailer de début de saison 1, il avait l'air super et tout, et au final quand on sait de quels épisodes sont tirées chaque séquence, au final on s'aperçoit que c'était souvent des épisodes filler ou au final pas terribles.

Espérons que cette fois, l'intrigue avance plus, et que toutes les scènes d'actions n'aient pas été prises que du dernier épisode (avec que des fillers avant) :paf:


Ils sont en train de nous montrer que Sabine est le personnage important de la série. Ils lui ont prévu un destin et certainement un rôle dans la suite. Elle va apparaître dans des romans post épisode 6, j'en mettrais ma main au feu. On a pas le droit de spoiler, ici, donc je ne dirais franchement pas ce que je pense qu'elle va devenir.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar XRW64 » Ven 06 Jan 2017 - 13:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bongo a écrit:C'est vrai que quand je regarde le trailer de début de saison 1, il avait l'air super et tout, et au final quand on sait de quels épisodes sont tirées chaque séquence, au final on s'aperçoit que c'était souvent des épisodes filler ou au final pas terribles.

Espérons que cette fois, l'intrigue avance plus, et que toutes les scènes d'actions n'aient pas été prises que du dernier épisode (avec que des fillers avant) :paf:


J'ai vraiment l'impression, personnellement, que la série est en train de devenir aussi bien que Clone Wars ! Niveau histoire, action, et bien d'autres choses ! Et ça fait plaisir ! J'ai vraiment de l'espoir pour cet deuxième partie de Saison 3, et avec ce trailer, j'en ai la preuve ! ( <-- que Rebels est en train de se mettre au même niveau que TWC) Mais bon, encore une fois, TCW sera toujours mieux que Rebels..
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Jedijoky » Ven 06 Jan 2017 - 14:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Pas sur que TCW sera toujours meilleure, certes la saison 1 de rebels était une catastrophe, mais la suite rattrape très bien et propose une histoire plus intéressante et bien moins prévisible, il faut l'avouer... Pour TCW, on connaissait les destins des personnages dès le début, soit la mort soit l'exil, là, sur rebels, il y a aussi ces possibilités mais pas seulement, on sait que hera et chopper sont en vie dans l'épisode 4, mais on ne sait pas ce qui arrivera a ezra par exemple, côté obscur ? Mort ? Exil ? Ou même vivant ? Il peut leur arriver n'importe quoi, ce qui n'était pas le cas de TCW, comme la série était très proche chronologiquement de l'episode 3. Et puis Rebels a le mérite de proposer de nouveaux persos principaux et de nouveaux méchants, assez développés en plus, là ou TCW reprenait juste les persos de la prélogie + ahsoka et rex... Après même si elles sont différentes, les deux séries sont liées et font partie du même ensemble finalement donc pas vraiment d'intérêt a les comparer ^^

Pour revenir au sujet de la saison 3, il me semble qu'il y a un grand absent dans la nouvelle bande annonce, mais où est donc bendu ??
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Alfred M. » Ven 06 Jan 2017 - 14:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Attention hypothèse trollesque pour la partie sur Tatooine :

Spoiler: Afficher
Imaginez, comme avec le teasing Ashoka vs Vador pour la fin de la S2, on aura pour la fin de la S3 : Maul qui retrouve Kenobi devant son feu de camp - ellipse (pendant ce temps genre les rebels qui combattent l'Empire) où on voit Ezra qui ressent la disparition de Maul - fondu noir et on voit Kenobi à Mos Esley qui essaye de vendre les jambes de Maul (ou autre métaphore pour dire que Maul est mort)


Ouai j'avais prévenu :paf: Mais ça pourrait arriver... vu que c'est déjà arrivé une fois :(
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 06 Jan 2017 - 15:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

et on verrais une silhouette sans jambes se trainer dans le soleil couchant.... :siffle:
:paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alfred M. » Ven 06 Jan 2017 - 15:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:et on verrais une silhouette sans jambes se trainer dans le soleil couchant.... :siffle:
:paf:


Ouai mais en petit et en furtif que la plupart des gens pensent qu'il est mort :D

Ce que je voulais dire surtout c'est qu'on ne verrait pas de combat, ou juste un peu, que ce serait juste suggérait comme avec Ashoka/Vador - allez faites nous un combat bien cool et sans blabla, genre Ventress/Anakin dans CW ou Maul/Vizsla dans TCW :ange:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jedijoky » Ven 06 Jan 2017 - 15:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Alfred M. a écrit:
Darth Erytram a écrit:et on verrais une silhouette sans jambes se trainer dans le soleil couchant.... :siffle:
:paf:


Ouai mais en petit et en furtif que la plupart des gens pensent qu'il est mort :D

Ce que je voulais dire surtout c'est qu'on ne verrait pas de combat, ou juste un peu, que ce serait juste suggérait comme avec Ashoka/Vador - allez faites nous un combat bien cool et sans blabla, genre Ventress/Anakin dans CW ou Maul/Vizsla dans TCW :ange:


Mon dieu non ! Il faut du blabla avant le combat ! J'aimerais qu'ils s'expliquent avant de se battre, je vois bien le truc, maul s'assoie près du feu et il dit a obi wan que la force l'a conduit ici, qu'il n'a pas d'intérêt a le tuer, mais comme sa vie n'a aucun sens, il va essayer de le faire, d'achever sa mission initiale, et d'être un vrai sith une dernière fois... Il faut développer l'état d'esprit des deux persos avant le duel a mort, ce serait parfait, et bien sur, que maul soit décapité puis que son corps soit brulé comme celui de qui gonn histoire de bien le finir et de faire miroir avec l'episode 1 ^^ ça ce serait parfait ! Et j'espère que c'est ce qui se passera, et que l'épisode entier sera consacré a maul, ça changera d'ezra pour une fois... Enfin tant qu'on voit le combat entier, le reste ne sera que ce qui fera de l'épisode un chef d'oeuvre, pour moi.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Alfred M. » Ven 06 Jan 2017 - 16:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Jedijoky a écrit:Mon dieu non ! Il faut du blabla avant le combat !


J'ai dit pendant le combat... Et je dis bien blabla, pas de motivation ou de chose du genre (ça je pense que tu vas être déçu mais, si t'en a, ce ne sera pas très profond et développé). Si tu vois pas de quoi je parle regarde un Obi-Wan/Ventress ou un Obi-Wan/Grievous de TCW, on se croirait devant Avengers :paf:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jedijoky » Ven 06 Jan 2017 - 16:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Alfred M. a écrit:
Jedijoky a écrit:Mon dieu non ! Il faut du blabla avant le combat !


J'ai dit pendant le combat... Et je dis bien blabla, pas de motivation ou de chose du genre (ça je pense que tu vas être déçu mais, si t'en a, ce ne sera pas très profond et développé). Si tu vois pas de quoi je parle regarde un Obi-Wan/Ventress ou un Obi-Wan/Grievous de TCW, on se croirait devant Avengers :paf:


Ah d'accord, je vois ce que tu veux dire, après sur le combat ahsoka/vador, les dialogues entre les échanges de coups étaient très bons aussi, et je pense qu'on se dirige plutôt vers ce type de combat ou anakin/obiwan dans le 3. Le souci est que, pour les combats que tu as cité, les persos ne partagent pas un lourd passé en commun, est c'est donc normal qu'ils ne parlent pas et se bastonnent à la avengers ^^ si on regarde un peu aussi, dans tout les combats importants de star wars, les personnages s'arrêtent a un moment, et parlent, comme luke et vador ou obiwan et anakin, alors qu'ils se sont déjà expliqués avant le combat. Je pense que le duel maul/obiwan sera comme ça, j'ai espoir que la série le réussisse (je sais, j'espère un peu trop)
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar macaroni1302 » Ven 06 Jan 2017 - 17:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Hello à tous,

J'ai regardé le trailer que j'ai beaucoup aimé, comme la série en générale quand elle approfondi l'univers et ne focalise pas sur des baleines de l'espace... :P

Personnellement, je n'ai pas trop de problème sur la possibilité de la différence de puissance ou agilité de combat de Obi-Wan dans la série par rapport à l'épisode 4 car le film a quand même 40 ans cette année et Alec McGuinness était âgé. Pareil pour la différence entre Vador dans RO et EPIV.

Par contre, là où je vais chipoter, c'est si quelqu'un (Maul, Ezra ou Kanan) l'appelle Obi-Wan Kenobi, car dans l'episode IV il dit bien "Cela fait longtemps que je n'ai pas entendu ce nom" sauf si Obi-Wan considère 2 ans comme longtemps....

En tout j'ai hâte

Aussi Bonne année à tous!!
macaroni1302
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Jan 2015
 

Messagepar Jetblack » Ven 06 Jan 2017 - 19:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bonjour, (premier message ici)

J'ai remarqué quelques choses qui semble passé inaperçue.

Spoiler: Afficher
Le premier plan d'Ezra coïncide bien sur avec le dernier plan, mais il y a deux plans dans le trailer qui montre Ezra en possession de l'holocron du message de secours de Kenobi et surtout un A-Wing en destination de Tatooine… Peut être lors du combat contre Maul Vs Obi, Ezra s'interposera … et qui sait, le host perdra peut être un de ses compagnons.


Car rien nous dit dans Rogue One, qui du Ghost survie exactement, Hera est peut être la derniere en vie avec Choper.
Jetblack
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Hugizzz » Ven 06 Jan 2017 - 19:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

macaroni1302 a écrit:Par contre, là où je vais chipoter, c'est si quelqu'un (Maul, Ezra ou Kanan) l'appelle Obi-Wan Kenobi, car dans l'episode IV il dit bien "Cela fait longtemps que je n'ai pas entendu ce nom" sauf si Obi-Wan considère 2 ans comme longtemps....


Maul l'appellera alors simplement "Kenobi", quant à Ezra et Kanan "Master Kenobi".

Perso j'attend la petite torture psychologique avec une référence méchante à Satine et à Qui-Gon :diable:
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar anakine31 » Ven 06 Jan 2017 - 19:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ce serait cool si on voyait Obi-Wan parlais à qui gonn !!!! On l'a encore jamais vu faire (sauf dans lego star wars)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Hugizzz » Ven 06 Jan 2017 - 19:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

anakine31 a écrit:Ce serait cool si on voyait Obi-Wan parlais à qui gonn !!!! On l'a encore jamais vu faire (sauf dans lego star wars)


Il lui parle dans l'arc sur Mortis non?

Mais j'avoue que le faire parler à Qui-Gon avec les traits d'Alec Guiness, ça renforcerait encore plus les liens trilogie/prélogie que Rebels a déjà tissé ! :x
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar The Negotiator » Ven 06 Jan 2017 - 20:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Déjà vu sur Mortis effectivement. C'était très beau soit-dit en passant. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jedijoky » Ven 06 Jan 2017 - 20:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'espère que personne ne s'interposera sur tatooine, ce combat doit rester confidentiel entre maul est kenobi seulement, a la limite ressentir la mort de maul par une vision de la force pour ezra et kanan, mais pas plus.

Sinon un autre détail de la ba, vers la fin, un plan ou hera et un pilote de dos regardent une pluie de lasers, je pense que l'autre pilote a côté de hera est soit wedge, soit cassian (qui devrait déjà être rebelle depuis un bail) ça renforcerait la proximité de rebels avec rogue one... On verra ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar darkCedric » Ven 06 Jan 2017 - 20:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

macaroni1302 a écrit:Par contre, là où je vais chipoter, c'est si quelqu'un (Maul, Ezra ou Kanan) l'appelle Obi-Wan Kenobi, car dans l'episode IV il dit bien "Cela fait longtemps que je n'ai pas entendu ce nom" sauf si Obi-Wan considère 2 ans comme longtemps....
[/quote]

Incohérence déjà relevé, puisque dans un des tomes de Star Wars, portant sur Kenobi, Owen l'appelle "Obi-Wan". :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 06 Jan 2017 - 20:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

et moi je vote pour un caméo de Luke (très furtif hin, rien de fou)...du style apres que obi a classer le fichier Maul définitivement, il se rend vers chez les Lars et voie Luke de loin...plan sur l'orizon avec les 2 soleil et tout.... :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar XRW64 » Ven 06 Jan 2017 - 21:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:et moi je vote pour un caméo de Luke (très furtif hin, rien de fou)...du style apres que obi a classer le fichier Maul définitivement, il se rend vers chez les Lars et voie Luke de loin...plan sur l'orizon avec les 2 soleil et tout.... :oui:


Non, là c'est trop "Fan Service" je trouve !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 06 Jan 2017 - 22:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ouai mais bon...en meme temps on va faire un passage sur Tatooine...autant en profité ... :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The Negotiator » Sam 07 Jan 2017 - 0:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:ouai mais bon...en meme temps on va faire un passage sur Tatooine...autant en profité ... :neutre: :transpire:

D'autant qu'Obi-Wan est déjà censé veiller sur Luke, qu'il aille surveiller ce qu'il se passe chez les Lars est tout à fait normal. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ashlack » Sam 07 Jan 2017 - 0:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ou l'affrontement avec Maul causerait des dommage chez les Lars, ce qui expliquerait pourquoi Owen peut plus le blairer. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niobi » Sam 07 Jan 2017 - 0:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

The Negotiator a écrit:D'autant qu'Obi-Wan est déjà censé veiller sur Luke, qu'il aille surveiller ce qu'il se passe chez les Lars est tout à fait normal. :)

Tout à fait. Il n'y aucun fan service là-dedans. C'est ce que fait Obi-Wan, c'est son histoire, c'est la raison de sa présence sur Tatooine. Pourquoi voir du fan service partout ? Je ne comprends pas totalement ce terme d'ailleurs et je ne l'utilise guère.

ashlack a écrit:Ou l'affrontement avec Maul causerait des dommage chez les Lars, ce qui expliquerait pourquoi Owen peut plus le blairer. :neutre:

La méfiance de Owen vis-à-vis d'Obi-Wan ne remonte pas à plus tôt ? Dans les comics marvel de l'UEC, Owen n'apprécie déjà pas beaucoup Obi-Wan pour ses intrusions discrètes dans la vie du jeune Skywalker, et les dates de ces événement sont bien plus proches d'un Episode III qu'un Episode IV.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar ashlack » Sam 07 Jan 2017 - 1:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Niobi a écrit:
ashlack a écrit:Ou l'affrontement avec Maul causerait des dommage chez les Lars, ce qui expliquerait pourquoi Owen peut plus le blairer. :neutre:

La méfiance de Owen vis-à-vis d'Obi-Wan ne remonte pas à plus tôt ? Dans les comics marvel de l'UEC, Owen n'apprécie déjà pas beaucoup Obi-Wan pour ses intrusions discrètes dans la vie du jeune Skywalker, et les dates de ces événement sont bien plus proches d'un Episode III qu'un Episode IV.

Ah ouais possible. Mais ça n'empêche pas d'en rajouter une couche, surtout si ça permet de voir les Lars et Luke quelques instants.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niobi » Sam 07 Jan 2017 - 1:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ashlack a écrit:Ah ouais possible. Mais ça n'empêche pas d'en rajouter une couche, surtout si ça permet de voir les Lars et Luke quelques instants.

En effet, je ne suis pas contre. ;) Le voir en support audiovisuel sera un complément au comics, pour cette relation en tout cas, aussi tendue soit elle.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 07 Jan 2017 - 1:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

pour moi Owen aimait pas Obi parce que pour lui il était la seul chose qui représente encore les jedis a des kilomètres a la ronde , potentiellement génant pour l'empire, et donc une certaine menace pour sa sécurité et celle de Luke...après tout, pour lui Anakin est mort durant l'ordre 66, Luke n'est rien d'autre que son neveu orphelin...enfin ça c'est ma vision (peut être erroné) de la situation :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bongo » Sam 07 Jan 2017 - 1:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Quant à ceux qui pensent que seule Héra et Chopper en sortiront vivants, laissez-moi rire.

Sabine finira Mandalore et reine de la galaxie (et mère de Rey tant qu'on y est), Ezra et Kanan ne seront pas tués, si déjà ils n'arrivent pas à "tuer" le droïde ils ne tueront personne... ils vont tous survivre c'est évident. Se séparer à la fin peut-être oui, mais tous survivre. Même Asohka ils n'osent pas clairement la tuer donc bon...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Hugizzz » Sam 07 Jan 2017 - 1:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ashlack a écrit:Ou l'affrontement avec Maul causerait des dommage chez les Lars, ce qui expliquerait pourquoi Owen peut plus le blairer. :neutre:



En vlà une bonne idée ! Par contre attention à ce que Luke ne voit pas de sabre-laser ni un "tour de magie douteux" (mes métaphores à deux balles xd) de la part d'Obi-1 ou de Maul :)

D'ailleurs je le vois bien venir sortir de la maison pour retrouver Owen après que celui-ci ait dégagé Obi manu militari après son combat. Devant les dégâts et l'expression de colère de tonton, il lui demanderait niaisement "mais, qu'est-ce qu'il s'est passé oncle Owen?"

Et là, à Owen de l'enfumer avec un joli mensonge pour le garder dans l'ignorance et l'innocence totale dans laquelle on le trouve dans ANH...

Obi-Wan observe la scène de loin, se caressant la barbe, encapuchonné et hors de vue, sous le soleil couchant puis s'en va... Fin de la saison :lol:
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 07 Jan 2017 - 1:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bongo a écrit:Quant à ceux qui pensent que seule Héra et Chopper en sortiront vivants, laissez-moi rire.

Sabine finira Mandalore et reine de la galaxie (et mère de Rey tant qu'on y est), Ezra et Kanan ne seront pas tués, si déjà ils n'arrivent pas à "tuer" le droïde ils ne tueront personne... ils vont tous survivre c'est évident. Se séparer à la fin peut-être oui, mais tous survivre. Même Asohka ils n'osent pas clairement la tuer donc bon...


Sabine et Zeb je sais pas, mais si Ezra et Kanan n'y passent pas, y'a intérêt à trouver une super bonne explication sur pourquoi ils n'ont pas participé à la suite de la guerre et surtout pour Luke serait le dernier Jedi. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niobi » Sam 07 Jan 2017 - 1:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:pour moi Owen aimait pas Obi parce que pour lui il était la seul chose qui représente encore les jedis a des kilomètres a la ronde , potentiellement génant pour l'empire, et donc une certaine menace pour sa sécurité et celle de Luke.

Oui, il y a de ça aussi. :wink: C'est en tout cas ce que transcrivent les paroles d'Owen dans l'Episode IV. Il veut protéger Luke de son passé familial lié aux Jedi.

Le différend dans le comics est une sorte de prémice (et de prétexte pour finalement montrer la méfiance qu'a Owen envers les Jedi) à la colère d'Owen contre Obi-Wan. Dédain et méfiance qui sont ensuite montrées dans ANH. En ce sens, j'ai trouvé le comics superbe et cohérent concernant leur relation. Assez violent verbalement d'ailleurs. C'est le SW 15 pour ceux qui se posent la question.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar sev » Sam 07 Jan 2017 - 1:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ashlack a écrit:
Bongo a écrit:Quant à ceux qui pensent que seule Héra et Chopper en sortiront vivants, laissez-moi rire.

Sabine finira Mandalore et reine de la galaxie (et mère de Rey tant qu'on y est), Ezra et Kanan ne seront pas tués, si déjà ils n'arrivent pas à "tuer" le droïde ils ne tueront personne... ils vont tous survivre c'est évident. Se séparer à la fin peut-être oui, mais tous survivre. Même Asohka ils n'osent pas clairement la tuer donc bon...


Sabine et Zeb je sais pas, mais si Ezra et Kanan n'y passent pas, y'a intérêt à trouver une super bonne explication sur pourquoi ils n'ont pas participé à la suite de la guerre et surtout pour Luke serait le dernier Jedi. :transpire:


Les seuls cas problématiques sont Kanan et Ezra, parce qu'ils maitrisent la Force et qu'ils entrent donc en contradiction avec l'OT sur le fait que Luke serait le dernier Jedi.

De mon point de vue, Kanan doit mourir, c'est impératif. Le mentor doit mourir, toujours. Ezra lui peut survivre, s'il passe du côté obscur ou si Obi-Wan le convainc de la nécessité de rester caché en attendant que le plan ("the key to destroy the Sith") s'accomplisse. Il pourrait revenir par la suite et côtoyer Luke dans le nouvel ordre Jedi (série suivante?).

Tous les autres personnages peuvent très bien survivre. Soit en quittant la Rébellion pour retrouver leur peuple (Zeb et Sabine) soit, même, en demeurant dans la Rébellion. N'oublions pas que la série nous montre la création de la Rébellion par le prisme d'une cellule, peut-être une des plus insignifiantes, nous n'en savons rien. Leurs exploits n'embrasent que leur petit secteur dans la Bordure, pas toute la Galaxie, à l'exception du message diffusé en fin de saison 1 qui a donné un coup d'accélérateur au mouvement. Les personnages peuvent très bien continuer à opérer dans cette cellule, sans qu'on les revoit par la suite dans les évènements d'envergure (Scarif, Hoth, Endor...). Le destin de Hera est déjà connu : Générale de la Rébellion. Elle y était destinée en tant que chef de cellule, ça colle bien au personnage, c'est cool, et toujours accompagnée de Chopper bien sûr. :cute:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Sergorn » Sam 07 Jan 2017 - 2:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bah techniquement Kaanan n'a jamais dépassé le rang de Padawan et Ezra est son apprenti donc techniquement ce ne sont pas des Jedi au sens propre.

On me dira que c'est jouer sur les mots avant de faire une justification facile mais honnêtement Star Wars est coutumier du fsit et ce n'est pas Rogue One qui dira le contraire. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 07 Jan 2017 - 2:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sergorn a écrit:Bah techniquement Kaanan n'a jamais dépassé le rang de Padawan et Ezra est son apprenti donc techniquement ce ne sont pas des Jedi au sens propre.

On me dira que c'est jouer sur les mots avant de faire une justification facile mais honnêtement Star Wars est coutumier du fsit et ce n'est pas Rogue One qui dira le contraire. :transpire:

-Sergorn


Bah Kanan est fait chevalier jedi dans rebel justement :neutre: ....alors on va me dire ouiiii mais c'est une hallucination qui le fait chevalier maiiiis... :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bongo » Sam 07 Jan 2017 - 3:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

C'est pas pire que Legacy qui nous ressortait plein de Jedi de derrière les fagots en disant qu'ils avaient survécu en étant cachés (et sans jamais aider Luke ni lever le petit doigt évidemment)...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Sergorn » Sam 07 Jan 2017 - 9:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:Bah Kanan est fait chevalier jedi dans rebel justement :neutre: ....alors on va me dire ouiiii mais c'est une hallucination qui le fait chevalier maiiiis... :paf:


Ah mais soyons d'accord, ce serait du raccommodage. Mais Star Wars est coutumier du fait.

Après je pense Kanaan a un deathflag sur la tête et qu'en temps que mentor il finira par y passer. Partant de là Ezra n'aura jamais terminé sa formation, et on peut imaginer beaucoup de destins qui lui ferait abandonner la lutte et son potentiel de Jedi.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedijoky » Sam 07 Jan 2017 - 11:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sergorn a écrit:
Darth Erytram a écrit:Bah Kanan est fait chevalier jedi dans rebel justement :neutre: ....alors on va me dire ouiiii mais c'est une hallucination qui le fait chevalier maiiiis... :paf:


Ah mais soyons d'accord, ce serait du raccommodage. Mais Star Wars est coutumier du fait.

Après je pense Kanaan a un deathflag sur la tête et qu'en temps que mentor il finira par y passer. Partant de là Ezra n'aura jamais terminé sa formation, et on peut imaginer beaucoup de destins qui lui ferait abandonner la lutte et son potentiel de Jedi.

-Sergorn


C'est vrai ce que tu dis, kanan est destiné a mourir a un moment ou un autre, en plus il est bien mis en retrait cette saison je trouve, son rôle se limite a apprendre la morale a ezra et parer les tirs de storm pour protéger l'équipe, sinon on a l'impression qu'il n'est toujours pas sorti de sa dépression, j'ai presque envie de dire que le perso est mort a la fin de la saison 2 en fait... Ce serait dommage de le faire mourir quand même, j'adore le personnage et son développement depuis le début de la série...
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar matou » Sam 07 Jan 2017 - 11:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

L'affrontement Obi-Wan Maul, a tout de la fausse bonne idée tant cette rencontre plus que l'éventuel combat, nécessite un traitement approprié.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar ShamanWhills » Sam 07 Jan 2017 - 14:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

En parlant de la rencontre entre Kenobi et Maul, dans Jedi Academy il existe un mod qui recense tous les combats aux sabre-lasers des six épisodes plus des évènements inédits non montrés dans la saga. Cela inclut la mission bonus Kenobi vs Maul sur Tatooine ou le Zabrack a des jambes métalliques, comme on a pu le voir rapidement dans le trailer de mid-season final diffusé il n'y a pas longtemps.

Bien qu'à l'époque cette mission bonus relevait du fantasme, personne n'aurait su qu'elle allait devenir réalité via la série Rebels. Au final, je me suis fait spoilé avant l'heure :(

Cette confrontation mérite largement un traitement de luxe, tellement ces deux-là se sont chamaillés durant TCW. Ils sont chacun le Némésis de l'autre.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dakanos » Sam 07 Jan 2017 - 14:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bongo a écrit:Quant à ceux qui pensent que seule Héra et Chopper en sortiront vivants, laissez-moi rire.

Sabine finira Mandalore et reine de la galaxie (et mère de Rey tant qu'on y est), Ezra et Kanan ne seront pas tués, si déjà ils n'arrivent pas à "tuer" le droïde ils ne tueront personne... ils vont tous survivre c'est évident. Se séparer à la fin peut-être oui, mais tous survivre. Même Asohka ils n'osent pas clairement la tuer donc bon...

C'est vrai que le fait qu'ils n'aient pas eu le cran de "terminer définitivement" l'arc d'un personnage secondaire, issu d'une série antérieure, m'inquiète pas mal pour la suite. Pour moi il est clair que si on veut respecter le canon des films, il ne peut rester que Luke, Obi, Yoda, Vador et l'Empereur comme forceux vivants pendant l'OT.

Autrement, je ne pourrai pas considérer la série comme canon.

matou a écrit:L'affrontement Obi-Wan Maul, a tout de la fausse bonne idée tant cette rencontre plus que l'éventuel combat, nécessite un traitement approprié.

J'ai presque l'impression qu'on va vers une sorte de rédemption pour Maul, ce qui pourrait potentiellement être le truc le plus intéressant lui étant arrivé depuis TPM.

Par contre ce qui m'embête du coup, s'ils font évoluer le personnage de Maul, c'est qu'il va être plus difficile à tuer pour les scénaristes. A moins qu'ils nous fassent le coup du sacrifice héroïque... je sais pas :neutre:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar _quentin_ » Sam 07 Jan 2017 - 14:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Dakanos a écrit:Autrement, je ne pourrai pas considérer la série comme canon.


Perso, il n'y a que les films que j'ai toujours considéré comme canon.
Ça m'évite d'avoir trop d'attentes et de déceptions des médias autres.
Et j'en profite d'autant plus.
Après, à chacun sa vision des choses. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations