Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Lun 20 Mai 2013 - 16:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

On pourrait avoir une série animée plutôt orientée jeune et la série live plus adulte dans la même période. D'un côté on parle des "héros" et de l'autre on pourrait avoir le "point de vue" de la pègre etc...

Ou tout simplement pas la même période. Rebels peut exploiter la rébellion, Leïa, Han, Biggs etc... dans une période proche-ANH et la série live décrit le chaos de la création de l'Empire, l'Ordre 66 et la Purge.


Enfin bref, l'un n’empêche pas forcément l'autre :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Gorkh » Lun 20 Mai 2013 - 16:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

ashlack a écrit:On pourrait avoir une série animée plutôt orientée jeune et la série live plus adulte dans la même période. D'un côté on parle des "héros" et de l'autre on pourrait avoir le "point de vue" de la pègre etc...

Ou tout simplement pas la même période. Rebels peut exploiter la rébellion, Leïa, Han, Biggs etc... dans une période proche-ANH et la série live décrit le chaos de la création de l'Empire, l'Ordre 66 et la Purge.


Enfin bref, l'un n’empêche pas forcément l'autre :neutre:


Oui, d'ailleurs, TCW est un exemple parfait d'intrigues simultanés. Puisque pendant qu'on suit les aventures d'obi-wan et anakin dans un épisode, on suit dans un épisode, plus tard, ce qui est arrivé à Ahsoka pendant ce temps-là.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Tayliator » Lun 20 Mai 2013 - 16:33   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

MajinSnake a écrit:Bah en fait je me demande si cette série n'est pas tout simplement ce qu'était censé devenir la série Live. 2 séries en conflit c'est inutile, et c'est peut-être une des raisons ayant amené l'arrêt expéditif de TCW ? Profiter du travail (scénaristique peut-être) de la série Live qui de toute façon coûterait trop cher tout en profitant de la technique de TCW avant que le focus ne soit trop porté sur la nouvelle trilogie ?


Je pense aussi que ca doit être un mix des deux projets. Mais je trouve douteux cette facon dexpédiée TCW pour juste profiter des graphismes. Surtout le fait d'arrêter vraiment comme ca alors qu'une saison 6 aurait pu être vraiment diffusé sans gros coûts et rapporté ce que ca rapporte. Vu que la série se lancait en 2014 la saison 6 aurait fait la jointure entre les 2 séries (je parle en terme de programme télé et non de scénario hein).
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 20 Mai 2013 - 16:46   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tayliator a écrit: Mais je trouve douteux cette facon dexpédiée TCW pour juste profiter des graphismes. Surtout le fait d'arrêter vraiment comme ca alors qu'une saison 6 aurait pu être vraiment diffusé sans gros coûts et rapporté ce que ca rapporte. Vu que la série se lancait en 2014 la saison 6 aurait fait la jointure entre les 2 séries (je parle en terme de programme télé et non de scénario hein).


Totalement d'accord, ça aurait permis d'offrir une ultime saison à TCW et l'année prochaine, on serait passée à Rebels :oui:

Quant à la période, c'est vrai qu'il y a pas mal de possibilités. Personnellement, vu que TFU (j'espère que ça restera canon) se passe vers la fin de la période entre ROTS et ANH, je préférerais qu'ils explorent la période post-Ordre 66, avec dans le casting quelques jedi survivants, des politiciens qui tentent de s'opposer à l'Empire, des chasseurs de primes ...

J'ai juste un peu peur qu'ils fassent un truc pour gamins alors que cette période est assez sombre. Espérons que ça ressemble aux saisons 4-5 de TCW :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar gregfox » Lun 20 Mai 2013 - 17:33   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je préférerais un spin off pour clôturer TCW et faire place nette avec cette nouvelle série.
Je ne souhaite pas revoir Ahsoka qui pour moi est définitivement allée se mettre au vert tout comme Obi Wan et Yoda qui sont allés se cacher.
Mom Motma, Bail Organa, Akhbar, Tarkin, voilà les personnages incontournables à mon avis.
J'aimerais que ça ne décanonise pas TFU.
Par contre j'ai bien peur qu'on revoit Lux Bontery.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar MajinSnake » Lun 20 Mai 2013 - 17:46   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Peur ?
Boh ça va, y'a quand même eu plus crado que Lux comme personnage dans la série :chut:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Gorkh » Lun 20 Mai 2013 - 17:49   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

MajinSnake a écrit:Peur ?
Boh ça va, y'a quand même eu plus crado que Lux comme personnage dans la série :chut:


Oui, surtout que si ça se passe en -10 ou -15, il pourra s'être transformé en leader charismatique.
Par contre, Lux Bontery, il y aurait sans doute du Ahsoka qui passerait dans le coin, à un moment ou à un autre :siffle:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar MajinSnake » Lun 20 Mai 2013 - 17:51   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

D'autant plus qu'avec la trilogie sur Mortis ils ont déjà une modélisation adulte d'elle, enfin en supposant qu'ils gardent le même style graphique et même si je me doute qu'elle changerait de tenue si elle apparait :jap:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar 7esk » Lun 20 Mai 2013 - 18:03   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je suis très satisfait de cette annonce, surtout en ce qui concerne la période, qui est ma préférée de l'UE. Hâte d'avoir les infos supplémentaires durant la Celebration II !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Krokmo » Lun 20 Mai 2013 - 18:05   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

MajinSnake a écrit:D'autant plus qu'avec la trilogie sur Mortis ils ont déjà une modélisation adulte d'elle, enfin en supposant qu'ils gardent le même style graphique et même si je me doute qu'elle changerait de tenue si elle apparait :jap:


J'espère qu'ils vont réutiliser Mortis. Après cet arc, j'avais l'impression qu'il y avait encore beaucoup de potentiel pour cette "planète". Mais je sais pas si ce serait mieux de l'utiliser dans cette série ou dans la nouvelle trilogie.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Mai 2013 - 18:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Personnellement j'espère qu'ils vont abandonner ce concept ou alors en faire une vraie explication de la prophétie, parce que pour le coup, j'avais pas du tout aimé cet arc. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Gorkh » Lun 20 Mai 2013 - 18:27   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

MajinSnake a écrit:D'autant plus qu'avec la trilogie sur Mortis ils ont déjà une modélisation adulte d'elle, enfin en supposant qu'ils gardent le même style graphique et même si je me doute qu'elle changerait de tenue si elle apparait :jap:


J'avais complètement oublié ce détail.
Au final, elle a suivi le conseil de son potentiel futur en quittant son maître. Donc, normalement, c'était la bonne décision pour elle et elle sera en vie.
Maintenant, il faudra développer le pourquoi du comment qu'elle ne rejoint pas le rebellion. Ou, si elle la rejoint, pourquoi on ne la voit pas dans la trilogie.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Red Monkey » Lun 20 Mai 2013 - 18:35   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

L'Asho adulte, je l'avais complètement oubliée.

Gorkh a écrit:Ou, si elle la rejoint, pourquoi on ne la voit pas dans la trilogie.


La rébellion a causé la mort de nombreuses jeunes recrues... :diable:

ashlack a écrit:Personnellement j'espère qu'ils vont abandonner ce concept ou alors en faire une vraie explication de la prophétie, parce que pour le coup, j'avais pas du tout aimé cet arc. :neutre:


L'arc Mortis ? Idem, c'est pas mon préféré. J'aime pas leur concept Lumière/Obscurité de Mortis.
Y'avait beaucoup de choses à retirer. Mais ce n'est pas le sujet. Donc, je n'aimerais pas avoir une "suite" à cet arc dans la nouvelle série. Encore moins dans l'Ep 7. On en a fini avec la prophétie.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sergorn » Lun 20 Mai 2013 - 19:19   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bon ben... au temps pour moi. :transpire:

Je ne pensais pas à une série Post ROTS mais donc bah voila.

Donc je pense qu'on s'oriente vers une sorte de successeur spirtuel de TCW. Disney aura sans doute voulu marquer le coup en ne reprenant pas une série existante et en créant son propre SW pour Disney XD. A voir exactement la période choisie mais au mois ça nous laisse de voir certains éléments non conclus de TCW continuer dans SWR (qui a dit Maul ? :P)

Sinon je comprends mieux d'un coup le "report" de Detours, vu que Detours devait se placer à la même période mais de façon humoristique.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tayliator » Lun 20 Mai 2013 - 21:16   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Alors si il ramène maul je veux qu'Obi lui règle son compte sur Tatooïne comme dans la BD Infinity qui ne le sera plus tant que ca xD.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Gorkh » Lun 20 Mai 2013 - 21:40   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tayliator a écrit:Alors si il ramène maul je veux qu'Obi lui règle son compte sur Tatooïne comme dans la BD Infinity qui ne le sera plus tant que ca xD.


Un petit voyage de Bibi-wan sur Mandalore me plairait bien aussi :D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 20 Mai 2013 - 21:46   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'avais raison aussi, cela règle peut être les problèmes des destins des persos de TCW ( Ahsoka, Ventress, Maul, Talzin...). Mais les graphismes de la série seront comme ceux de The clone war (2008-2013) ou ceux de Clone war (2003) ?
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar MajinSnake » Lun 20 Mai 2013 - 21:49   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui, mais je doute que Maul ne soit à nouveau lié à Mandalore. Je pense plutôt qu'il va complètement disparaitre de la surface, néanmoins ce serait une première piste pour Obi-Wan.

Toutefois, je pense qu'au stade où se déroulera la série, Maul représentera une bien moindre menace que Vador, si tant est qu'il vive toujours, ce dont Obi-Wan n'est pas forcément sûr. Donc pourquoi chercher Maul alors que tout l'empire est à ses trousses ?



Des graphismes comme Clone Wars certainement pas, c'est pas le genre d'animation que Filoni and Cie ont pratiqué pendant ces dernières années, m'est avis qu'on retrouvera soit ce côté cartoon de TCW, soit quelque chose de plus "réaliste" au niveau des personnages mais en gardant le style et l'ambiance graphique de TCW.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Red Monkey » Lun 20 Mai 2013 - 21:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Si on pouvait éviter d'inclure à nouveau Mandalore, sauf si c'est pour lui rendre sa gloire... :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Mai 2013 - 21:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Maul pourrait être un rival de Vador. Palpy l'utilise comme larbin ce qui rend Maul jaloux et ça finit par dégénérer. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Lun 20 Mai 2013 - 21:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Et quid d'un combat Maul - Vader? Je ne pense pas que Maul soit très content du faire que Sidious ait pris un nouvel apprenti.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 20 Mai 2013 - 21:58   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je me demande si il y aura des allusions voir une apparition de Kento Marek, le père de Starkiller : vu que c'est son fils qui a créer la rébellion ça me semble logique voir même indispensable. :neutre:

Si la serie reprend les graphisme de TCW j'ai hate de voir l'aspect de Dark Vador meme si sur Mortis on avait un avant gout :Image
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar MajinSnake » Lun 20 Mai 2013 - 22:01   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'imagine plutôt Maul comme un atout secret, avec un rôle d'assassin (en bref ce qu'il était avant l'épisode I) plus poussé que Vador qu'est un peu touche-à-tout. Vador n'est peut-être même pas obligé de savoir son existence. Et pour Maul, hors de question de toucher à Vador sachant ce que Sidious peut lui faire subir.

Après c'est pas forcément cohérent avec le développement actuel de Maul made in TCW, mais Sidious le tient maintenant de toute évidence par les cou***es. Il a brisé sa volonté.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 20 Mai 2013 - 22:08   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Et pourquoi pas un Maul qui fait semblant d'obéir à Sidious mais qui entraîne un apprenti en secret pour tuer son maître ? (Comment ça, ça fait déjà vu ? :transpire: )

Quant à la mort de Maul, ça doit être face à Obi ! Même si face à Vador, ce serait stylé aussi :love:

Moi aussi, j'aimerais bien revoir Kento ! Et le vieux jedi qui aide Starkiller, aussi, et puis Shaak Ti et Maris Brood tant qu'on y est :oui:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Gorkh » Lun 20 Mai 2013 - 22:08   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Revan Bane a écrit:Si on pouvait éviter d'inclure à nouveau Mandalore, sauf si c'est pour lui rendre sa gloire... :whistle:


De quoi ? celle d'un peuple de villageois qui part guerroyer comme une famille ?
Boaaaaaaf...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 20 Mai 2013 - 22:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je vois aussi Maul comme un assassin de Sidious ou même un terroriste qui maintient la terreur et sur qui toutes les attentions sont tournés pour ne pas voir les atrocités que commet l'Empire, un bouc émissaire en gros. :neutre:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Dakanos » Lun 20 Mai 2013 - 23:31   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

guiominusdu56 a écrit:Moi aussi, j'aimerais bien revoir Kento ! Et le vieux jedi qui aide Starkiller, aussi, et puis Shaak Ti et Maris Brood tant qu'on y est :oui:

J'ai de gros doutes sur le fait qu'ils gardent TFU 1 et 2 dans le canon, déjà parce que, considérant l’accueil plus que mitigé qu'ils ont reçu, cela constituerait un risque important, et puis parce que je les vois mal s'encombrer de cette continuité juste pour satisfaire une petite minorité de joueur ayant touché, et aimé, les jeux.

Sinon, le vieux Jedi c'est Rahm Kota, et je dois avouer que ça me plairait bien, de le revoir dans sa période alcolo-dépressif :whistle:

En ce qui concerne le fond de la série, je suis enthousiaste, mais aussi, et surtout, inquiet. Cette période, est une période sombre de Star Wars, l'Empire est au pouvoir, les Jedi se font tuer par dizaines et les Sith sont au grand jour. C'est également une période très intéressante de ce fait, mais j'ai peur que la série soit édulcorée, surtout si elle passe sur Disney Trololo lol XD. En plus, vu les personnes travaillant sur le projet, il est possible, et même probable, que cette série garde la patte graphique de TCW, ce qui, au niveau de la maturité, n'est pas une très bonne nouvelle. De plus cela semble se confirmer par l'orientation familiale prise par la série: "Je pense que Star Wars: Rebels mettra en scène l'allure, les sentiments et l'humour qui font que les enfants et leurs parents aiment Star Wars".

Bref, je suis pas totalement rassuré. :roll:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Gorkh » Mar 21 Mai 2013 - 0:17   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Les préconçus ont la vie dure...

D'une : TCW n'a pas des styles enfantins ni des scénarios enfantins. Pour une série animé jeunesse américaine, c'est meme une des plus sombres qui m'ait été donné de voir.
De deux : Disney XD n'est pas une chaine enfantine. Elle a passé l'excellent et malheureusement feu Tron Uprising qui, certes, n'était pas aussi sombre que TCW mais était d'excellente qualité et tous publics (j'entend qu'un adulte pouvait l'apprécier).
De trois : SW n'a pas vocation à être sombré et torturé. C'est une franchise tout public. Ca veut pas dire que c'est enfantin, mais ça fait partie du cahier des charges que les "enfants de 7 à 77 ans" puissent l'apprécier.
De quatre, je pense pas qu'il faille entendre familial dans le sens "pour les enfants" mais toute la famille pourra apprécier. SW est familial, télétubbies, c'est enfantin.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Red Monkey » Mar 21 Mai 2013 - 0:21   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Gorkh a écrit: "enfants de 7 à 77 ans"


J'aime bien le terme :lol:
Moi, j'aimais bien les teletubbies... :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 21 Mai 2013 - 0:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je pense vraiment pas qu'il faille s'attendre à revoir Rex, Asajj Ventress, Darth Maul et autres en tant que personnages principaux :pfff: C'est une nouvelle série, pas The Clone Wars 2, et elle se devra d'être accessible à tous, même à ceux qui n'ont pas vu TCW. Il y aura certainement quelques caméos mais pas plus à mon avis. Quant à Starkiller, j'y crois encore moins...

Dakanos : qui a décrété que tout ce qui se passait entre les Episodes III et IV devait être déprimant ? A priori la série sera centrée sur l'Alliance Rebelle, qui a justement toujours représenté l'espoir. Dans la trilogie originale, l'Empire et les Sith dominent aussi, ce qui n'empêche pas ces films de rayonner de bons sentiments et d'humour ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mar 21 Mai 2013 - 1:01   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

c'est vrai que les mots familiales , enfants n'ont rien de rassurant pour ceux qui éspéres une série plus sombre et mature. moi aussi je voudrais qu'on fasse table rase de TCW mais je pense qu'ils vont faire une sorte de copié coller plus fidèle a l'ambiance ANH,ashoka inconnu au bataillon . c'est clair que la période fin épisode 3 début ep 4 est parfait pour faire les bases de la nouvelle série pour inclure de nouveaux personnages et intriques.
moi chuis nouveau dans UE alors c'est quoi se charabia mortis et cie !!! j'ai seulement lu revan et dark bane dinastie du mal , là je suis á plus de la moitié de complot et 8 romans pas encore lu , vol infini , labyrinthe du mal , choix décisifs , nuits de coruscant 1 et 3 , dark plegueis, allégence , présage. je suis tres motiver car c'est trop génial.
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Red Monkey » Mar 21 Mai 2013 - 1:48   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ouh ca pique à 2 h 40, même si l'heure n'y est pour rien 8)
Sinon, Mortis c'est dans TCW. Donc.... :whistle:
Tu avances dans ta lecture, super. Ceux que tu vas lire sont très bons.
On en revient à la série.
TCW s'améliorait à la fin, il y a tout lieu de penser que l'amélioration se fera sentir dans la nouvelle série.
On s'approchait de plus en plus de la fin de la guerre, c'était normal. Sans pour autant aller dans le trop trop sombre ou le macabre :lol: Alors, pour la série, en plein milieu de la domination impériale, on sent bien que les rebelles vont pas jouer les gosses et faire joujou avec des maquettes. Mais on va sans doute retrouver l'humour d'une série animée avec des passages plus enfantins, sans faire perdre la crédibilité de la chose.
Les prémices de l'Alliance Rebelle m'ont toujours intéressé, et c'est pas TFU qui va servir de reférence....
Attend de voir ce que ça donnera, et même si ça lui plait pas, celui-ci va regarder car il est pas normal. (ouh, je deviens Barabel, ça empire)
:jap:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Mar 21 Mai 2013 - 6:05   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dakanos a écrit:J'ai de gros doutes sur le fait qu'ils gardent TFU 1 et 2 dans le canon


Pourquoi, c'est canon TFU :?
Sauf si tu parles de celui-là...

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mar 21 Mai 2013 - 6:39   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224 a écrit:Pourquoi, c'est canon TFU :?


Canon supérieur à l'UE normal oui vu que la trame était de Lucas.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dakanos » Mar 21 Mai 2013 - 8:30   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Gorkh a écrit:D'une : TCW n'a pas des styles enfantins ni des scénarios enfantins. Pour une série animé jeunesse américaine, c'est meme une des plus sombres qui m'ait été donné de voir.
De deux : Disney XD n'est pas une chaine enfantine. Elle a passé l'excellent et malheureusement feu Tron Uprising qui, certes, n'était pas aussi sombre que TCW mais était d'excellente qualité et tous publics (j'entend qu'un adulte pouvait l'apprécier).
De trois : SW n'a pas vocation à être sombré et torturé. C'est une franchise tout public. Ca veut pas dire que c'est enfantin, mais ça fait partie du cahier des charges que les "enfants de 7 à 77 ans" puissent l'apprécier.
De quatre, je pense pas qu'il faille entendre familial dans le sens "pour les enfants" mais toute la famille pourra apprécier. SW est familial, télétubbies, c'est enfantin.

Je ne dis pas que TCW est enfantin tout du long, c'est faux, surtout vers la fin; je me suis mal exprimé, je voulais dire que c'était le parti pris graphique qui ne plaisait pas plus que ça.
Après, comme je table sur une série se déroulant juste après l'Episode III (ce que je n'ai pas précisé au-dessus), où l'ambiance est particulièrement sombre, et torturée comme tu dis, pour du Star Wars, je pense qu'une série se déroulant à ce moment là devrait garder cette ambiance, surtout si on assiste à la purge Jedi (ce qui n'est quand même pas super joyeux :roll: ). C'est pour ça d'ailleurs qu'il aurait été préférable qu'une série portant sur ce sujet soit "live", ce qui me paraît plus propice à une certaine maturité pour cette période qui en a besoin.

Par contre si la série se déroule juste avant l'épisode IV, que l'ambiance corresponde plus à celle de l'OT me paraît tout à fait logique. Cela dit je ne pense pas que ce soit la période la plus intéressante en fait, parce que juste après l'Episode III, il y a beaucoup de sujets à développer, entres autres: la genèse de l'Empire, la naissance de la rébellion ainsi que ses actions, la purge et la survie des derniers Jedi (qui sont d'ailleurs promis à un destin tragique, vu le nombre réduit de Jedi par la suite). Puis il faut aussi voir que c'est durant cette période qu'il restera le plus de Jedi en vie, alors qu'à priori il en reste deux dans ANH, vu que Luke est présenté comme étant le dernier par la suite. Elle est donc plus enclin à avoir des combats Jedi/Sith au sabre, ce qui me semble indispensable pour le grand public et en particulier pour le plus jeune public qui constituera probablement la cible prioritaire de la série. Alors qu'une série se concentrant uniquement sur la rébellion pré-ANH, sans forceux (0 Jedi à priori, à part Yoda et Obi wan), pourrait paraître moins palpitante aux yeux du grand public.

D'ailleurs je me demande si on verra Obi wan et Yoda dans la série, où s'ils resteront dans leurs caves d'ermites (comme semble le suggérer ROTS et ANH) ?
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar dusse6 » Mar 21 Mai 2013 - 9:25   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Eh bien, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!

Franchement, y a de quoi faire, avec 20 ans de "trou" à combler. Je sais qu'on trouve dans l'UE des exploitations de cette période, mais bon, c'est inconnu du grand public et à mon avis, ils ne s'encombreront pas avec ça.
Ils auront le temps de faire évoluer les perso et l'histoire, de placer des perso de la Prélo puis, petit à petit, d'intégrer ceux de la TO.
En plus, en ancien rôliste, c'est un peu une période dorée, avec l'antagonisme Empire / Rébellion qui va s'affirmer petit à petit.

Il y a, par ailleurs, de fortes chances qu'ils reprennent certains perso de TCW et sans doute le graphisme (les perso sont déjà modélisés, les animateurs ont l'expérience et Dave Filoni est derrière tout ça).

Enfin, ça m'étonnerait qu'ils virent dans le "tout sombre" pour adultes. Faut être réaliste, une série animée, c'est D'ABORD pour les enfants. Pas uniquement, bien sûr, mais d'abord. D'ailleurs, Lucas a toujours considéré SW comme un conte de fées pour enfants. En plus, la période permettra de mettre en avant des héros dans des situations désespérées, ce qui est l'essence même de l'action héroïque. Le titre de la série met déjà l'accent là-dessus, du reste: c'est bien "Rebels" et non pas "Empire" ou que sais-je.

Doit-on s'attendre à une (plusieurs?) sortie(s) ciné pour lancer la série, comme ils l'ont fait pour TCW? Pas impossible; ça pourrait même être l'occasion de voir si le concept de spin-off fonctionne.

***


Après, par rapport à tout ce que j'ai lu ici, voici mon opinion:
- Maul? Pourquoi pas, puisqu'ils l'ont inclus dans TCW, même si c'était à mon sens une mauvaise idée. Enfin, maintenant qu'ils l'ont faire revenir dans une série probablement assez similaire à celle qu'on va nous présenter, c'est probable qu'ils vont l'exploiter.
- Starkiller? Bof, ça ne me dit rien. Les perso est pour l'heure inconnu du grand public, donc ils pourront l'éjecter sans trop de souci s'ils en ont envie. Et je trouve la trame trop tarabiscotée. Je préfère une Alliance Rebelle fondée par Bail Organa et Mon Mothma (+ Ackbar ou d'autres), pour des nobles causes et sans histoire de traitrise.
- Mortis? Alors là, je dis non! Faudrait pas que cette histoire devienne trop canon en nous la servant à toutes les sauces. C'est assez marrant dans TCW, mais marrant surtout si on peut se dire que c'est juste la vision de Filoni. Ca m'emmerderait vraiment que ça devienne canon. Alors quoi? Au final, tout ça n'est qu'une vague histoire de dieux qui s'entredéchirent? Franchement, y a rien dans les films qui aillent dans ce sens. Et puis, l'arc Mortis tel que traité dans TCW faisait un peu trop SF bon marché à mon goût.
- Ventress? Oui, ça, ça peut être sympa: le perso est complexe et peut permettre de multiples histoires. Et il ne dérange pas trop le canon, contrairement à Maul qui est plus "perturbant".
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar MajinSnake » Mar 21 Mai 2013 - 10:34   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bah Mortis je suis pas spécialement chaud pour retourner dessus. De plus, quand je repense à la saison 3 (et surtout les bonus du DVD) ils ne souhaitaient absolument pas développer plus de choses sur le sujet, ni même expliquer quoi que ce soit. M'est avis que c'était bien plus une sorte de légende mystique vécue par ces quelques Jedi, enclavée dans la grande histoire.

D'ailleurs je doute que des personnages de TCW deviennent les personnages principaux, or Mortis sans Ahsoka (Pas dit qu'elle agisse de manière importante dans la série), Obi-Wan (Il a d'autres chats à fouetter) ou Vador (la série sera à priori plus portée sur les rebelles que l'Empire) ça n'a pas d'intérêt.
Néanmoins je pense qu'on aura certainement des caméos, que ce soit de Maul, Ventress, Ahsoka ou même Rex (ce dernier peut avoir quitté l'armée au vu de son développement dans TCW, ou au contraire se révéler un mouton comme les autres).


Après, faire une série d'animation avec des visages réalistes, je ne sais pas si ça vaut le coup. Après tout ça ferait une sous-série live s'il n'y a pas de style particulier. Et comme disent certains, il n'est pas dit que cette série enterre la série Live. Après tout le Cartoon, ça a presque toujours été la patte des séries et films d'animations non ?


D'ailleurs le côté "cartoon" un peu en carton (la barbe d'Obi-Wan, les déplacements saccadés) s'est atténué avec le temps. Je vois Maul ou la dernière modélisation d'Ahsoka, c'était carrément moins cartoon que Dooku ou Palpatine qui n'ont pas ou peu changé depuis le début.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar gregfox » Mar 21 Mai 2013 - 10:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pour le côté enfantin, on va bien évidemment retrouver le duo C3PO-R2D2, tiens d'ailleurs, ça va être intéressant de voir comment le duo va évoluer sachant que C3PO s'est fait formaté la mémoire, piouf plus aucun souvenir d'Anakin, d'Obi Wan, de Padmé...
Bon, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus à vrai dire...
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 21 Mai 2013 - 10:51   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le Tantive IV sera sûrement mis à l'honneur, vu que c'est le vaisseau de Leia et que les 2 droïds y sont assignés :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar krinvitz » Mar 21 Mai 2013 - 10:59   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bon, annonce qui me laisse, à quelques variables près, de marbre. Même pontes pour gérer la série, chaine différente : si le design change, je doute que la façon de faire fera de même. Je peux me tromper mais si ça reste une série ultra enfantine, aucun intérêt pour moi.

Quant à la période, elle ne m'intéresse pas ou peu, il y a déjà assez de bazar comme ça avec TFU. Pas besoin d'en rajouter, sauf pour corriger correctement ce bug. J'espère que ça se fera.

J'en ai vu évoquer Mortis. Sans en dire trop pour ne pas spoiler, il n'y a aucune raison pour que ce monolithe joue un rôle dans l'histoire à cette période. Vu dans le Destin des Jedi en +43 ABY, le monolithe disparait de la circulation après être visité par Obi Wan et consorts, et 10 chevaliers du NOJ sont envoyés à sa recherche. C'est le genre de truc à traiter dans l'époque Legacy, pas ici. Ce serait quand même déplorable de bousculer le seul lien de canonicité travaillé entre l'UE littéraire et TCW.
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Krokmo » Mar 21 Mai 2013 - 11:03   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

krinvitz a écrit: et 10 chevaliers du NOJ sont envoyés à sa recherche.


Oui, d'ailleurs, j'espère qu'on aura la suite un jour. Mais tu as raison. Mortis a plus sa place à cette époque là, plutôt que dans SWR.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sergorn » Mar 21 Mai 2013 - 11:26   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

krinvitz a écrit:Vu dans le Destin des Jedi en +43 ABY


Parce que tu crois vraiment que Filoni, Kinberg et Disney en ont quelque chose à faire de FOTJ? :lol:

Un peu de sérieux... :o

L'UE sera sans doute plus épargné par Rebels que par TCW du fait que la période post ROTJ/pre ANH reste encore relativement peu exploité, mais vous devriez savoir maintenant que l'UE n'entrera jamais en considération dans ce qu'ils feront.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar krinvitz » Mar 21 Mai 2013 - 12:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Raison de plus pour ne pas déterrer Mortis. Autant s'attaquer au destin de persos qui comptent pour les fans de TCW que sur un truc qui, globalement, n'aura servi qu'à étoffer FotJ.

Mais bon, comme tu dis, je m'attends à tout de la part des producteurs. Donc je n'attends rien de Rebels.
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Revan-Kun » Mer 22 Mai 2013 - 21:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je suis assez impatient de voir ce que va donner cette nouvelle série. La période est intéressante mais vague : soit après l'épisode III, avec Maul qui tenterait pourquoi pas de redevenir populaire aux yeux de Sidious, affronter Vador, mais avec aussi Ventress, et Ahsoka. je préférerai une seconde solution personnellement, juste avant le IV, ce qui soit balayerait l'histoire de Starkiller, soit la décrirait mieux.

Sinon, pourquoi ne pas englober dans cette nouvelle série les évènement du prochain roman de Miller, Kenobi ?

En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus. :D
Revan-Kun
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Mai 2013
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 22 Mai 2013 - 21:51   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Dakanos » Mer 22 Mai 2013 - 22:38   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je ne vois pas où tu lis que cette série sera encore plus cartoon que TCW. Ils disent juste que la série sera cartoon et qu'elle s'inspirera des concepts de Ralph McQuarrie. Rien de nouveau donc, sauf que cette série sera peut-être plus inspirée par son travail que TCW, ce qui est une bonne nouvelle à priori.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar LORD DARK FAB » Jeu 23 Mai 2013 - 7:48   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

une nouvelle série , une nouvelle trilogie , ps4 bientot !!!!!!! la vie est belle sauf que l'arret brutal de TCW est assez frustrant , aussi triste que la fin du club dorothée et la mort de papy rené des musclés :cry: nan sérieux , surtout au file des saisons ça se bonifiés
pis couteau dans la plaie avec ce passage furtif de yoda dans l'hypothétique saison 6 qui est dead!!!! Dave ne peut rien contre ça , il a l'air réglo en tout cas. donc on verra surement la transformation d' Anakin ds cette nouvelle série et j'espére qu'avec l'excitation de ces nouveautés , les éditeurs comme fn ou pocket réediteront des romans plus livrable.
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar krinvitz » Sam 25 Mai 2013 - 11:47   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

LORD DARK FAB a écrit :
Donc on verra surement la transformation d'Anakin dans cette nouvelle série et j'espère qu'avec l'excitation de ces nouveautés, les éditeurs comme FN ou Pocket rééditeront des romans plus livrables.


Est-ce que tu es sûr d'avoir bien lu les concepts de cette série à venir ? Cette série se déroulant entre les deux trilogies, pourquoi y verrait-on la "transformation" d'Anakin, que l'on voit par ailleurs dans l'Episode III ?

Concernant les rééditions, on se répète, mais Pocket n'en fera pas car les livres épuisés racontent des histoires difficiles à suivre sans avoir tout lu, qui n'intéresseront pas le nouveau public. D'autant qu'à priori, l'UE risque d'être réécrit et ces romans n'auront plus de sens.

Pour le reste, aucun commentaire, car aucun rapport avec le sujet...
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Red Monkey » Sam 25 Mai 2013 - 12:04   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ca devient une habitude non ? :siffle: Sorry, juste que j'ai toujours du mal avec les post de LDF :neutre: (il est pire que moi c'est dire--> carré rouge)

Et en effet je suis d'accord avec Krinvitz, si ça se passe pendant le période des 20 ans ROTS/ANH, ca va pas prendre 20 ans à Ani pour sa transformation. On en sait déjà assez avec ROTS (au pire y'a Dark Lord : L'ascension de Dark Vador mais c'est UE, donc inutile de s'en référer pour ça.)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 25 Mai 2013 - 12:28   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

La première saison est déjà entièrement planifiée :)
https://twitter.com/Greg_Weisman/status ... 2463320065
(Greg Weisman est le producteur exécutif de la série)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations