Ce que j'aimerais c'est que l'histoire se déroule entre les épisodes III et IV avec de nouveaux personnages, mais aussi d'anciens personnages de The Clone Wars. Entre autre Ahsoka et Ventress.
Après avoir quitté le temple Jedi et Anakin, Ahsoka rejoins Ventress, car elle est l'une des rares non-Jedi à l'avoir aidé, elles font un bout de chemin ensemble et une amitié se crée, Ventress se vide peu à peu de sa haine du fait d'être éloigner définitivement de Dooku et surtout d'être accompagné par une jeune fille qu'elle considère dorénavant comme sa propre soeur. L'ordre 66 éclate et les Jedi sont chassés, Ahsoka est désormais une fugitive et elle est en cavale, finalement elle parvint à quitter Coruscant avec Asajj, les deux protagonistes on besoin de nouveaux sabres-laser, une fois équipé Ahsoka décide de rejoindre la rébellion et a bien envie de se retrouver face à son ancien maître, mais Ventress préfère continuer son boulot de chasseur de primes, car jouer les rebelles ne rapporte pas un rond, mais finira comme Han Solo à Luke dans l'épisode IV par venir en aide à son amie togruta.
Voilà ça peut être nian-nian, c'est surement dû au fait que j'ai envie de revoir du Clone Wars mais c'est ce qui me fait envie aujourd'hui. Mais ce ne serait bien sûr pas les seuls personnages que nous verrions dans la série et je fais aussi surement des erreurs dans la chronologie. (il me semble que la rébellion a commencé longtemps après le lancement de l'ordre 66)
