Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Skyman192 » Sam 27 Juin 2015 - 2:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

magiefeu a écrit:Anakindu, il n'y a que la version courte de sortie.
Elle des blue-rays devrait être la version longue


J'espère que ça sera de meme pour le DVD alors. Après les deux versions ont été diffusées :)
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar david sidious » Sam 27 Juin 2015 - 8:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Le sabre de Kanan sur la jaquette ne me choque pas trop , c'est peut être un clin d'oeil a l'affiche de l'épisode 1 . Vous avez jamais remarqué sur cette magnifique affiche que l'axe de la lame du sabre d'Obi wan ne correspond pas du tout avec la poignée ?
Moi ça ma toujours fait tiquer depuis mes 16 ans :D .
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar link224 » Sam 27 Juin 2015 - 8:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Playful Monkey a écrit:La jaquette est super jolie, mais je sens qu'on ne l'aura encore pas chez nous


Pour l'instant Amazon.fr l'annonce au 27 Août, soit 4 jours avant. Mais en tout cas, ce sera une sortie mondiale hein, faut pas avoir peur. On l'aura en même temps que les Amerloques :D

Playful Monkey a écrit:Par contre si elle est jolie y a une aberration avec le sabre de Kanan, vu comment est tourné la garde de son sabre, la lame ne peut pas partir sur un tel angle, c'est bizarre


Ha, les joies des illusions d'optique :D
Perso je la vois partir vers l'avant, mais en me concentrant effectivement on peut croire qu'elle part aussi vers l'arrière.

magiefeu a écrit:Par contre, qu'entendent-ils par "ultimate guide" ?


Si je ne me trompe pas, il s'agit d'une sorte de résumé de la saison 1 qui a été diffusé courant Avril ou Mai sur Disney XD :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 27 Juin 2015 - 11:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

link224 a écrit:
magiefeu a écrit:Par contre, qu'entendent-ils par "ultimate guide" ?


Si je ne me trompe pas, il s'agit d'une sorte de résumé de la saison 1 qui a été diffusé courant Avril ou Mai sur Disney XD :jap:


Oui c'est exactement ça. C'est l'épisode spécial résumant en 20 minutes la saison 1.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar anakine31 » Sam 27 Juin 2015 - 13:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Je suis plutôt content pour ce DVD. Car j'hésitais à me prendre le DVD pilote maintenant je sais.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Playful Monkey » Sam 27 Juin 2015 - 19:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Les courts métrages correspondent à quoi ? C'est avant ou après le début de la saison 1 ?
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar link224 » Sam 27 Juin 2015 - 19:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Tout est là : http://www.starwars-universe.com/tv-serie-6-rebels.html
Ils se déroulent avant ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Playful Monkey » Sam 27 Juin 2015 - 19:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Je te hais, ton lien m'a montré une image de la saison 2 qui spoil grave :cry: Si tu lis ces lignes, sache qu'un homme à l'autre bout de la France se concentre pour t'étrangler par la Force.
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar link224 » Sam 27 Juin 2015 - 19:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Euh si tu parles d'Ahsoka, y'a plus prescription sur les spoils, ça fait un bail que l'épisode 13 de la saison 1 a été diffusé en France. Et si tu parles des personnages au milieu du bandeau de la saison 2, je vois pas où y'a du spoil étant donné qu'on ne dit pas qui c'est :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Playful Monkey » Sam 27 Juin 2015 - 19:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Certes, merci pour l'info en tout cas.
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 27 Juin 2015 - 19:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

david sidious a écrit:Le sabre de Kanan sur la jaquette ne me choque pas trop , c'est peut être un clin d'oeil a l'affiche de l'épisode 1 . Vous avez jamais remarqué sur cette magnifique affiche que l'axe de la lame du sabre d'Obi wan ne correspond pas du tout avec la poignée ?
Moi ça ma toujours fait tiquer depuis mes 16 ans :D .


C'est la perspective qui fait ça en fait... Mais faut avouer qu'esthétiquement un sabre vu de travers et de face c'est pas joli...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar anakine31 » Dim 28 Juin 2015 - 11:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Si on achète la saison 1 en DVD, y aura pas les minis épisodes ? Parce-que je viens de regarder bien attentivement, et sur le DVD y a pas marqué qu'ils y étaient. Si c'est ça je crois que je vais prendre le DVD pilote. Corriger moi si c'est faux.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 28 Juin 2015 - 12:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

C'est dit sur la page précédente. Dans le blu ray il y aura les épisodes courts et visiblement pas sur le DVD. Voila. :wink:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar anakine31 » Lun 29 Juin 2015 - 13:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Ok, merci. Bon je vais frapper quelque choses la, Je rage p******* de m**** :evil: . Pourquoi ils mettent pas les épisodes court :pfff: !!!!! Chuis trop en colère GGGRRRR !!!!!! :evil: :evil: :evil:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Playful Monkey » Lun 29 Juin 2015 - 13:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Le format DVD est sur le déclin, les éditeurs préfèrent que les gens achètent le format bluray et pour ça, ils blindent de bonus les BR et pas les DVD.

D'ailleurs, qui d'autres que des fans, qui préfèrent la meilleure qualité d'image, vont acheter Rebels (rien contre toi hein, mais c'est une réalité).

Tu n'as pas de lecteur BR, ou même une console qui peut l'être (PS3, PS4, X ONE) ?
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 29 Juin 2015 - 13:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Moi aussi jusqu’à l'année dernière je n'avais pas de lecteur BR. Mais au prix ou ça coute maintenant je me suis dit autant en prendre un.

Je regrette pas :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Doc Sidious » Ven 03 Juil 2015 - 17:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Bonjour à tous !

Je viens de voir cette news : http://www.starwars7news.com/2015/07/st ... allia.html et je suis perplexe... Pas de BluRay pour l'Europe ?

(J'ai peur)

(Et la peur est la 1ére étape du chemin pour le co... bref vous savez)
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Sakapunch » Sam 04 Juil 2015 - 14:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Pas tout à fait vrai. En Allemagne, il est prévu mais encore aucune info sur les langues et sous titres. pour la France ça ne me choquerais pas vu que Buena Vista France ne sort plus aucune série TV en BR.
Sakapunch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Déc 2014
 

Messagepar Skyman192 » Sam 04 Juil 2015 - 16:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Mieux vaut une sortie uniquement en DVD plutôt que rien. Puis ça va hein, le DVD n'est évidemment pas de la HD mais reste très regardable, surtout en upscaling et avec un bon équipement. On parle ici du DVD comme si c'était encore une honte d'en acheter/regarder, alors que non. Si ils sont encore sur le marché alors que le Blu-ray est présent cela veut bien dire que ce format réalise encore de bonnes ventes.

Bref, pour en revenir en sujet, j'espère que ça sortira en France, mais l'épisode spécial étant sorti je m'inquiète pas trop pour ça :transpire:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 04 Juil 2015 - 16:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Anakindu72 a écrit:Mieux vaut une sortie uniquement en DVD plutôt que rien. Puis ça va hein, le DVD n'est évidemment pas de la HD mais reste très regardable, surtout en upscaling et avec un bon équipement. On parle ici du DVD comme si c'était encore une honte d'en acheter/regarder, alors que non. Si ils sont encore sur le marché alors que le Blu-ray est présent cela veut bien dire que ce format réalise encore de bonnes ventes.


Parce que c'est la crise, sinon crois-moi ça ferait 6-7 ans qu'il y aurait que du Blu-Ray sur le marché, à la manière de la transition VHS/DVD.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sergorn » Sam 04 Juil 2015 - 17:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Moi j'ai pas une grosse TV HD pour regarder des DVD moisis dessus, donc c'est soit Blu Ray soit rien. :non:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 04 Juil 2015 - 17:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Amen :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 04 Juil 2015 - 18:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Pas de bluray? mais genre? le monde n'évolue plus depuis le dvd?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Sam 04 Juil 2015 - 18:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Anakindu72 a écrit:Mieux vaut une sortie uniquement en DVD plutôt que rien. Puis ça va hein, le DVD n'est évidemment pas de la HD mais reste très regardable, surtout en upscaling et avec un bon équipement.


C'est aussi ce que je pensais avant de me faire offrir mon premier lecteur blue-ray. :paf:

Sergorn a écrit:Moi j'ai pas une grosse TV HD pour regarder des DVD moisis dessus, donc c'est soit Blu Ray soit rien. :non:


Clair.
En plus avec les DVD, il n'y a rien de pire que les images avec un objet rouge vif. On voit la mauvaise pixellisation.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Skyman192 » Sam 04 Juil 2015 - 18:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Chacun ses choix et son avis :wink:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tayliator » Sam 04 Juil 2015 - 18:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Edit staff : hors-charte
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 04 Juil 2015 - 18:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Oui moi pareil je tenais le même discourt avant d'avoir acheté mon lecteur blu ray. Je te promet que tu fais la différence. Sinon ben si ça sort pas en France, tant pis j’achèterais en import.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar david sidious » Sam 04 Juil 2015 - 20:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

On dit tous ça avant de passer aux blu ray et là quand tes yeux sont habitués a la hd revenir aux dvd c'est douloureux !
Même un bon dvd ne fait pas le poids contre un blu ray, franchement on dirait du streaming internet , si on s'accroche aux dvds on arrivera jamais a changer de generation de support...
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar The Belgian Jedi » Sam 04 Juil 2015 - 21:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Moi qui n'ai plus eu un lecteur DVD depuis que j'ai le Blu-ray, ça serait vraiment dommage qu'il ne sorte pas sous ce support... :grrr: D'accord c'est que un dessin animé, mais TCW était lui aussi une série d'animation et il est pourtant sortit en Blu-ray.

On verra bien.
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Fichtr » Sam 04 Juil 2015 - 21:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Tan pis tu le télécharge en HD sur Itunes ;) ça fait 3 mois qu'il y est ;-)
Fichtr
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Juin 2015
 

Messagepar Sergorn » Sam 04 Juil 2015 - 22:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

La qualité d'un fichier HD sur iTunes c'est quand même très très loin de la qualité d'un Blu-Ray.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 04 Juil 2015 - 22:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Ouais puis bon quitte a les télécharger... Voila quoi... :whistle:

Non tout fan qui se respecte, mérite la meilleur qualité en support physique. Donc c'est dans notre droit de râler de toute façon... :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar irondada » Sam 04 Juil 2015 - 23:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

On est en 2015 !!! On nous vend des p***** de beau et grand écrans, on est plus sur la TV cathodique 36cm de mamie !!! Alors oui, on veut la définition qui va bien !! Et ça m'inquiète, de voir que la qualité du dématérialisé devient une référence !!
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar link224 » Dim 05 Juil 2015 - 8:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Euh... sur votre débat carrément (presque) HS, je vais retenir ça :

Guiis Becom a écrit:Parce que c'est la crise, sinon crois-moi ça ferait 6-7 ans qu'il y aurait que du Blu-Ray sur le marché, à la manière de la transition VHS/DVD.


Voilà. A titre personnel j'ai une TV HD mais dans les petits modèles, ce qui fait que je ne vois pas l'utilité d'acheter des BR. Et puis honnêtement, quand je vois le prix d'un lecteur BR et, surtout, le prix des BR, ça me rebute carrément. Donc vive le DVD :D
(Et comme la qualité visuelle n'est absolument pas ce que je recherche quand je regarde un film ou une série...)


Et sinon, retour au sujet ? ^^
Pour l'instant Amazon.fr n'a effectivement qu'une page pour le DVD...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Dim 05 Juil 2015 - 9:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Histoire quand même de pinailler, je dirai que même sur un petit écran (par exemple un écran de smartphone ou tablette) tu vois largement la différence entre une image SD et HD aussi. :P

Après c'est sûr que pour le coup le Blu-Ray a permis aux prix des DVD de descendre en flèche.

En tout cas si Amazon.fr montre déjà Rebels en DVD mais pas de Blu-Ray.... ça sent très très mauvais. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Fichtr » Dim 05 Juil 2015 - 10:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Je suis tout à fait d'accord pour ce qui est de la HD sur itunes. Après Voilà en fin d'année il y aura les Blu Ray 4K. l'année prochaine on pourra regarder SW7 en 4K c'est cool ;)

Bon après va falloir se prendre tous les matos pour...
Fichtr
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Juin 2015
 

Messagepar Doc Sidious » Dim 05 Juil 2015 - 10:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

link224 a écrit:Pour l'instant Amazon.fr n'a effectivement qu'une page pour le DVD...


Le dvd du pilote remarque, pas de la saison 1.
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar link224 » Dim 05 Juil 2015 - 11:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Doc Sidious a écrit:Le dvd du pilote remarque, pas de la saison 1.


Si : http://www.amazon.fr/gp/product/B00XFO3 ... rwunive-21 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 05 Juil 2015 - 11:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Non il y a une page pour la saison 1 mais ils ont mis "Star wars rebels 1 serie".

http://www.amazon.fr/Star-Wars-Rebels-1 ... ars+rebels

Après pour revenir vite fait sur le débat blu ray DVD. ( en même temps le débat a lieu d’être étant donné qu'on s’inquiète a l'idée de ne pas avoir de BR en France...)

Le prix d'un lecteur blu ray ainsi que des galettes n'est plus du tout excessif maintenant. C'est d’ailleurs ce qui m'a fait franchir le cap. Donc dire que c'est cher... Voila... C'est plus les DVD qui sont cher par rapport au prix d'un BR je trouve maintenant.

Et je ne comprendrais vraiment pas si en France on aurait pas le droit a avoir le BR de Rebels. J'espere vraiment que dans les autres pays la VF sera de la vrai VF et pas de la VFQ comme pour TCW...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Skyman192 » Dim 05 Juil 2015 - 12:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Dessel Damask a écrit:J'espere vraiment que dans les autres pays la VF sera de la vrai VF et pas de la VFQ comme pour TCW...


Bah aux États-Unis ça sera sûrement pas de la VF vu qu'il existe une VQ.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 05 Juil 2015 - 15:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Non mais je parle du coffret allemand par exemple.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar anakine31 » Mar 07 Juil 2015 - 10:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Je n'ai pas de lecteur BR, mais après si il n'y a que en le prenans qu'on obtient toute la saison 1, peut être que je me laisserai tenter. Mais après sa va faire byzare dans ma bibliothèque de DVD star wars :D .
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Mar 07 Juil 2015 - 14:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Le Blu-Ray sera bien disponible en Angleterre : http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=22435 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 09 Juil 2015 - 12:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Le lien d'amazon.fr (http://www.amazon.fr/Star-Wars-Rebels-1 ... =star+wars) est en réalité pour l'import Italien, juste un DVD et pas de Blu-ray pour eux... Espérons que ce soit différent en France :)
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 06 Aoû 2015 - 13:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Kit_Fisto a écrit: Espérons que ce soit différent en France :)


Et bien non puisque la saison sort uniquement en DVD chez nous le 13 octobre http://www.amazon.fr/Star-Wars-Rebels-S ... =star+wars :(
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar link224 » Jeu 06 Aoû 2015 - 13:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Si je voulais troller un coup, je dirais que ça montre bien que le Blu-Ray ne marche pas aussi bien que ça (ou alors, en guise de double-troll, que Rebels ne mérite pas le Blu-Ray, étant donné la pauvreté des graphismes :diable: ).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 06 Aoû 2015 - 13:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Bah c'est surtout que le public des séries jeunesse achète peu de Blu-Ray... et c'est pour ça que plein de séries jeunesse ne sortent pas dans ce format. (Déjà que même les sorties en DVD sont loin d'être assurées en intégralité).

Donc ma prédiction était exacte. :neutre:

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Jeu 06 Aoû 2015 - 13:57, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 06 Aoû 2015 - 13:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

On peut toujours espérer un Blu-Ray chez nous du fait que dans celui des USA, il y a comme langue le français :neutre:
Bon après, c'est pas la bonne région...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 06 Aoû 2015 - 13:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

C'est aussi le 13 octobre que ressort le coffret de la saga, donc le retard est sûrement pour faire un coup marketing.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 06 Aoû 2015 - 14:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Sergorn a écrit:Bah c'est surtout que le public des séries jeunesse achète peu de Blu-Ray... et c'est pour ça que plein de séries jeunesse ne sortent pas dans ce format. (Déjà que même les sorties en DVD sont loin d'être assurées en intégralité).

Donc ma prédiction était exacte. :neutre:

-Sergorn


C'est quand même un peu triste, ok on ne cherche pas à dépenser plus qu'un DVD pour un enfant, je veux dire, c'est concevable, un enfant est souvent très peu regardant sur la qualité de ce qu'il regarde, il n'a pas cette exigence là. Ce qui est bête c'est qu'il s'agit d'une série animée dérivée de Star Wars, saga qui compte de très nombreux fans... Adultes, qui eux ont cette exigence de qualité.

Bon après personnellement ça ne va pas rendre ma vie triste, je ne suis jamais trop pressé de posséder une série qui me plait, attendre une sortie bien plus intéressante niveau contenu ne me gêne pas du tout.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations