Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 31 Juil 2019 - 15:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Dark Reemus a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:J'espérais que le panel de la celebration serait l'occasion d'annoncer la sortie d'un intégral...

Si ça se trouve disney va se contenter de sa plateforme :pfff:


Voici ce qui me fait le plus peur à propos des séries Disney + Star Wars figure toi !


Exactement,
Surtout que corrigez moi si je me trompe mais il ne me semble pas que NetFlix sorte ses séries sur support dvd/bluray, et vu ce que fait disney avec ses séries j'ai tendance à être persuadé qu'ils vont faire de même...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar shane1609 » Mer 31 Juil 2019 - 15:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

dark_tyrannus_csi a écrit:Surtout que corrigez moi si je me trompe mais il ne me semble pas que NetFlix sorte ses séries sur support dvd/bluray, et vu ce que fait disney avec ses séries j'ai tendance à être persuadé qu'ils vont faire de même...


Y a plein de série Netflix qui existe en DVD/Blu-Ray : House of Card, Orange is the New Black, Narcos notamment :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 13 Aoû 2019 - 1:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

shane1609 a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:Surtout que corrigez moi si je me trompe mais il ne me semble pas que NetFlix sorte ses séries sur support dvd/bluray, et vu ce que fait disney avec ses séries j'ai tendance à être persuadé qu'ils vont faire de même...


Y a plein de série Netflix qui existe en DVD/Blu-Ray : House of Card, Orange is the New Black, Narcos notamment :oui:


Ah autant pour moi !
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 04 Sep 2019 - 14:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Tiens, j'ai craqué, je me suis prise l'intégrale des 4 saisons en DVD. :)
Comme ça, je vais pouvoir me faire un marathon.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 04 Sep 2019 - 17:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Dark GaGa a écrit:Tiens, j'ai craqué, je me suis prise l'intégrale des 4 saisons en DVD. :)
Comme ça, je vais pouvoir me faire un marathon.

Ouais faut que je fasse ça aussi. Pendant qu'on a encore droit a des sorties dvd ! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar gregfox » Sam 07 Sep 2019 - 21:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Je viens aussi de me faire un marathon.
Quand je les avais vus semaine après semaine à l’époqué j’avais trouvé cette série plutôt moyenne, voire très naze sur certains épisodes avec des épisodes WTF.
En les enchaînant tous et en virant une dizaine au passage (sur 70 environ, c’est pas énorme) de ceux que je trouvais mauvais, j’ai plutôt bien apprécié. Je vaus peut-être m’offrir les 4 saisons en Dvd (offre à 36€ :wink: ) à moins qu’il y ait une annonce surprise d’un coffret.
Ce qui est bien dans cette série, c’est que tous les épisodes servent l’histoire en introduisant des personnages ou des éléments narratifs. Le revers de la médaille est qu’il est difficile de zapper des épisodes très mauvais mais qui apportent ces éléments.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar mynock74 » Ven 27 Déc 2019 - 12:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Bonjour , j'ai vu que les Blu ray de Rebels sont en version import . Est ce que c'est lisible sur une PS4 ??
#Thankyourianjohnson #RoseTicoDeservedBetter
mynock74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 04 Avr 2012
 

Messagepar Jorlex » Ven 27 Déc 2019 - 13:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

A chaque fois que je vois une notif sur ce topic j'ai l'impression qu'on va avoir une bonne nouvelle, un espoir sur un coffret. :D

Pour ma part, j'ai les versions import US pas de soucis sur ma Xbox One, donc logiquement ça devrait être ok.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 27 Déc 2019 - 13:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Al3xis33 a écrit:A chaque fois que je vois une notif sur ce topic j'ai l'impression qu'on va avoir une bonne nouvelle, un espoir sur un coffret. :D

C'est tellement vrai :lol: :cry:
je crois qu'on peut faire une croix dessus maintenant
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar mynock74 » Ven 27 Déc 2019 - 13:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Désolé de vous avoir fait une fausse joie et merci pour les réponses ;)
#Thankyourianjohnson #RoseTicoDeservedBetter
mynock74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 04 Avr 2012
 

Messagepar Jorlex » Ven 27 Déc 2019 - 16:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Hello, Spark of rebelion c'est un long métrage d'animation de 45 minutes, c'est 2 mini épisodes ou 1 film si tu veux, un peu comme TCW. Sur le steelbook de la saison 1 il est inclus, je pense que dans le blu ray il y'ai aussi, par contre pas sur la saison 1 en DVD. Faut l'acheter à part.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Sergorn » Ven 27 Déc 2019 - 17:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Les Blu-Ray US sont Region Free également de toute façon.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Skyman192 » Sam 28 Déc 2019 - 4:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Al3xis33 a écrit:par contre pas sur la saison 1 en DVD. Faut l'acheter à part.

Du tout, il est bien présent dans l'intégrale de la saison 1 puisqu'il fait partie de la saison. :cute:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 28 Déc 2019 - 9:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Skyman192 a écrit:
Al3xis33 a écrit:par contre pas sur la saison 1 en DVD. Faut l'acheter à part.

Du tout, il est bien présent dans l'intégrale de la saison 1 puisqu'il fait partie de la saison. :cute:

Je confirme, il est bien présent sur le DVD de la saison 1.

Je pense d'ailleurs que c'est une erreur assez répandue (pour l'avoir lu à pas mal d'endroits) de croire qu'il faut acheter le DVD de Spark of Rebellion en plus, incitant ainsi les gens à se faire avoir.

De plus, on trouve toujours assez facilement des exemplaires de ce dernier sur différents sites marchands, preuve si besoin que les vendeurs ont du mal à s'en débarrasser, sauf auprès des personnes qui auraient donc cru à tort qu'il faut aussi l'acheter.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Dark Grymo » Mar 14 Jan 2020 - 13:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Bonjour, cela fait bien longtemps que j'hésite à me prendre un support physique sur Rebels. Le fait qu'il n'y ait pas de version BLu ray est navrant.

Mais même en DVD je ne trouve que les saisons une à une, il n'existe pas une "intégrale" ?
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Jorlex » Mar 14 Jan 2020 - 13:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Dark Grymo a écrit:Bonjour, cela fait bien longtemps que j'hésite à me prendre un support physique sur Rebels. Le fait qu'il n'y ait pas de version BLu ray est navrant.

Mais même en DVD je ne trouve que les saisons une à une, il n'existe pas une "intégrale" ?


Nan :( malheureusement pas d'intégrale.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Neow » Mar 14 Jan 2020 - 13:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Par contre il existe bien des versions Blu-ray, elles ne sont juste pas sorties en France et donc introuvables en magasin. Mais sur le net pas de soucis :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Grymo » Mar 14 Jan 2020 - 14:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Al3xis33 a écrit:
Dark Grymo a écrit:Bonjour, cela fait bien longtemps que j'hésite à me prendre un support physique sur Rebels. Le fait qu'il n'y ait pas de version BLu ray est navrant.

Mais même en DVD je ne trouve que les saisons une à une, il n'existe pas une "intégrale" ?


Nan :( malheureusement pas d'intégrale.


Et m**** ! Ca craint...

Neow a écrit:Par contre il existe bien des versions Blu-ray, elles ne sont juste pas sorties en France et donc introuvables en magasin. Mais sur le net pas de soucis :)


Mouais des imports je sais, ça ne me plait pas tellement d'avoir des coffrets écrits en anglais ou allemand..
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Neow » Mar 14 Jan 2020 - 17:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Entre avoir le boîtier en anglais et la qualité d'image du Blu-ray, perso j'ai fait mon choix :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jorlex » Mar 14 Jan 2020 - 18:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Neow a écrit:Entre avoir le boîtier en anglais et la qualité d'image du Blu-ray, perso j'ai fait mon choix :D


Pareil, de plus il y'a des bonus inexistants sur les DvD qui sont exclusif au blu-ray, et la saison 1 et 2 ont des steelbooks.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Dark Grymo » Mar 14 Jan 2020 - 18:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Neow a écrit:Entre avoir le boîtier en anglais et la qualité d'image du Blu-ray, perso j'ai fait mon choix :D


La VF sur les imports est bien de la VFF ? Ou de la VFQ ?
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Mar 14 Jan 2020 - 18:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

VFF sur les Saison 2 à 4, VFQ sur la Saison 1.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Grymo » Mar 14 Jan 2020 - 18:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

AH ouais mais non ça pour moi c'est pas possible, la VFQ j'en suis allergique. Surtout quand j'ai déjà vu une fois avec les voix VFF.

Merci Sergorn en tout cas pour ta réponse. Mais ça va rester en attente pour l'instant.. Je prends toujours du BLu-ray pour avoir la meilleur qualité d'image mais y a des limites, je vais pas payer pour du VFQ :transpire:
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Jorlex » Mar 14 Jan 2020 - 18:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Dark Grymo a écrit:AH ouais mais non ça pour moi c'est pas possible, la VFQ j'en suis allergique. Surtout quand j'ai déjà vu une fois avec les voix VFF.

Merci Sergorn en tout cas pour ta réponse. Mais ça va rester en attente pour l'instant..


La VOSTFR est la solution tout tes problèmes. :wink:
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Dark Grymo » Mar 14 Jan 2020 - 18:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Non merci :lol: . Il subsiste encore, un village peuplé d'irréductibles fervents de la VF... :transpire:

Lol Non moi et la VO c'est une longue (mauvaise) histoire. Et surtout quand j'ai regardé une première fois une série ou film en VF je ne change plus.
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Mar 14 Jan 2020 - 19:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Perso je cesserai d'être allergiques aux VO de cartoon le jour où elles seront bien doublées... Mais c'est pas demain la veille vu que la mentalité côté US n'évolue pas :))

C'est con car il y a d'excellents acteurs de voix aux US, mais des que ça concerne une production "pour enfant" c'est médiocre.

La vérité c'est qu'on a de bien meilleurs doublages en français qu'en anglais.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 15 Jan 2020 - 10:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Al3xis33 a écrit:Hello, Spark of rebelion c'est un long métrage d'animation de 45 minutes, c'est 2 mini épisodes ou 1 film si tu veux, un peu comme TCW. Sur le steelbook de la saison 1 il est inclus, je pense que dans le blu ray il y'ai aussi, par contre pas sur la saison 1 en DVD. Faut l'acheter à part.


J'ai, pour ma part, failli me faire avoir aussi. Mais ce "téléfilm" n'est jamais qu'un montage des deux premiers épisodes de la série et donc bien présent sur les DVD de la première saison. La seule différence étant que sur la version stand-alone il n'y a pas de coupure entre les deux épisodes alors que sur la version saison complète tu as une interruption / générique.

Je plussoie aussi pour ce qui touche à la VF, d'ailleurs j'adore le fait que quand un personnage des films apparaît dans une série animée Star Wars il garde bien souvent le doubleur francophone des films. Je ne pense pas que ce soit le cas en version originale.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3680
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Jorlex » Mer 15 Jan 2020 - 11:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Dark Reemus a écrit:
Al3xis33 a écrit:Hello, Spark of rebelion c'est un long métrage d'animation de 45 minutes, c'est 2 mini épisodes ou 1 film si tu veux, un peu comme TCW. Sur le steelbook de la saison 1 il est inclus, je pense que dans le blu ray il y'ai aussi, par contre pas sur la saison 1 en DVD. Faut l'acheter à part.


J'ai, pour ma part, failli me faire avoir aussi. Mais ce "téléfilm" n'est jamais qu'un montage des deux premiers épisodes de la série et donc bien présent sur les DVD de la première saison. La seule différence étant que sur la version stand-alone il n'y a pas de coupure entre les deux épisodes alors que sur la version saison complète tu as une interruption / générique.

Je plussoie aussi pour ce qui touche à la VF, d'ailleurs j'adore le fait que quand un personnage des films apparaît dans une série animée Star Wars il garde bien souvent le doubleur francophone des films. Je ne pense pas que ce soit le cas en version originale.


Oui, on m'a corrigé sur ça, my bad, je pensais que c'était comme TCW, où il me semble que dans la saison 1, il y'avait que 20 minutes du film, (sinon il fallait l'acheter à part, pour avoir la version de 42 minutes) . En tout cas dans le coffret UK, c'est comme ça que ça se présente.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 15 Jan 2020 - 12:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

De mémoire la saison 1 de Clone Wars ne comporte aucun extrait du film mais il y a par contre un épisode qui est un préquel au film ;-)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3680
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar dark_maul67 » Mer 15 Jan 2020 - 13:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Dark Reemus a écrit:
Al3xis33 a écrit:Hello, Spark of rebelion c'est un long métrage d'animation de 45 minutes, c'est 2 mini épisodes ou 1 film si tu veux, un peu comme TCW. Sur le steelbook de la saison 1 il est inclus, je pense que dans le blu ray il y'ai aussi, par contre pas sur la saison 1 en DVD. Faut l'acheter à part.


J'ai, pour ma part, failli me faire avoir aussi. Mais ce "téléfilm" n'est jamais qu'un montage des deux premiers épisodes de la série et donc bien présent sur les DVD de la première saison. La seule différence étant que sur la version stand-alone il n'y a pas de coupure entre les deux épisodes alors que sur la version saison complète tu as une interruption / générique


Je viens d'acheter le DVD de spark of rebelion, donc cela m'embête un peu d'apprendre qu'il est sur celui de la saison 1... :transpire:
Par contre, les 4 programmes courts (la machine dans le Ghost, attaque artistique, ...) sont-ils présents dans l'intégrale de la saison 1 ? Ils sont sur le DVD de spark of rebelion, donc cela ferait toujours ça de pris si c'est de "l'inédit" :lol:
dark_maul67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Oct 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 19 Juil 2023 - 21:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Pour me préparer à la série Ahsoka (qui est la saison 5 de Rebels :paf: ), je me refais la série Rebels.

Je viens de finir la saison 2.
Je me souviens que j'aimais bien cette série mais finalement, je ne me souviens plus trop des détails.
j'ai un peu donc redécouvert la série :cute:

Et bien de voir les épisodes à la suite, ça fluidifie les choses, et je trouve les épisodes assez rythmés, on a quand-même pas mal d'escarmouches dans l'espace, et les duels, bien qu'un peu saccadés, sont intéressants.
Ah là là là le final de la saison 2 avec Maul Vador Ahsoka et les autres :love:
On retrouve aussi pas mal de petits morceaux de thèmes issus de la Trilogie dans la musique.
Ezra est parfois agaçant mais son évolution se suit bien.

Bref, je prend plaisir à regarder les épisodes :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Tayliator » Mer 19 Juil 2023 - 23:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Moi aussi je suis en train de la refaire pour la même raison, j'approche de la fin de la saison 3.
Et j'apprécie largement plus la série qu'à l'époque, je pense que je lui reprochais surtout de ne pas être TCW car je n'avais pas encore fait le deuil de l'annulation de la série. Même sa DA qui est certes toujours un peu vide parfois dans les décors, me plaît aujourd'hui.
Aujourd'hui je trouve que la série était généreuse elle a su créer des personnages qu'on apprécie, elle a su nous faire rêver avec d'autres qui existaient déjà : effectivement final saison 2 un des meilleurs arcs de la série :love: et elle fait toujours des petits liens développe et consolide l UE, elle est au final très Star Wars.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dark Grymo » Jeu 02 Nov 2023 - 13:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Sergorn a écrit:VFF sur les Saison 2 à 4, VFQ sur la Saison 1.

-Sergorn


Bonjour,

Je rebondis sur ce vieux message que Sergorn m'avait fait à l'époque car après moultes années passées je compte prendre les bluray de Rebels. Du coup pour être sûr, pour les saisons 2 à 4, la VFF est sur les imports allemands ou anglais ? Ou les deux ??
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Précédente

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations