Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar stish » Jeu 31 Aoû 2017 - 8:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Sergorn a écrit:
stish a écrit: - Saison 1 Allemande --> VFF


Tu es sûr de sûr ? Parce que il me semble qu'on nous avait dit le contraire à l'époque de la sortie de la S1. J'ai pas envie de passer à la caisse et d'avoir une mauvaise surprise. :neutre:

-Sergorn


Franchement j'ai regarder 5 min de chaque saison et il n'y a rien qui me laisse penser que c'est une VFQ, pas d'accent bizarre sur les anglicismes ou autre.

Je comprends ta méfiance, j'ai pas vraiment envie de te faire acheter et qu'au final tu sois déçu.

Au cas ou, il y aurait une exemple de phrase/mot à surveiller ?

-- Edit (Jeu 31 Aoû 2017 - 8:41) :

sparky4 a écrit:Au moment de payer sur amazon il te dise les frais de port de toute façon non ?


Il y a les frais de port mais pas les éventuels frais de douanes.
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 31 Aoû 2017 - 8:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

stish a écrit:Au cas ou, il y aurait une exemple de phrase/mot à surveiller ?

Si Obi-Wan dit "Tabernacle" à un moment donné e noyant des droïdes de combat, c'est de la VFQ :oui:

:paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar stish » Jeu 31 Aoû 2017 - 8:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Yocana a écrit:VF ou pas, les 25+30 $ et des poussières peuvent faire réfléchir...


Au final avec le taux de conversion du Dollar Canadien, j'ai ai eu pour : 42€+25€= 67€ :o
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar anakine31 » Jeu 31 Aoû 2017 - 10:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Stish, la VFQ n'a rien à voir avec le Québécois. Elle est tout en tout point similaire à la VF. Il a juste une chose qui permet de faire la différence. Les noms propres et les prénoms. Tout les prénoms sont prononcé avec un accent très très très américain. Voilà, par exemple la VFQ de Rogue One c'est exactement la même que la VF ! Et en plus c'était casi impossible de faire la différence car les voix était vachement bien faite.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar stish » Jeu 31 Aoû 2017 - 10:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

je regarderais ça à midi, mais le plus simple c'est peut-être de regarder les crédits en fin d'épisode et voir les comédiens de doublage.
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 31 Aoû 2017 - 10:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

stish a écrit:Par contre faite gaffe, avec Amazon.ca, c'est arrivé par UPS donc je me suis pris 25€ de frais de douanes ...


Je comprends pas comment tu peux prendre 25 boules de frais de douanes sur un produit qui en vaut dans les 40... Les frais de douanes étant indexés sur le prix total. Après j'ai jamais commandé au Canada mais il parait qu'ils sont bien plus regardant que d'autres pays (la plupart des pays ne taxent que les plus grosses commandes).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4397
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar stish » Jeu 31 Aoû 2017 - 10:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Il y a la taxe en elle même plus les frais de dossiers parce que tu t'es fait chopper ... :D
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 31 Aoû 2017 - 10:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Vindieu, les raclures. Le vendeur déclare pas et c'est le consommateur qui est sanctionné ? Génial... Bon ben je méfierais si je dois commander au Canada :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4397
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 31 Aoû 2017 - 10:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Non mais quel que ce soit le pays, le blu ray contient la VFQ pour la 1er saison. Je crois qu'on a assez comparé les versions a l'époque pour que je sois sur de moi dans ce que je dis. :D

Quand a acheter a l'étranger, autant attendre un peu et acheter ça sur Amazon UK (si vraiment on veut le plus élégant "Season" et pas le "Staffel"). C'est vraiment pas cher, et aucun risque d'avoir des frais supplémentaires.

Acheter au Canada ou aux USA coute une blinde de base, alors rajouter a ça les probables frais de douanes... Bien que dans ton cas je trouve ça bizarre. Il me semble qu'il faille dépasser les 70 euros d'achat pour risquer les frais de douanes... Curieux... :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar stish » Jeu 31 Aoû 2017 - 11:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Ma foi, c'est fait dans tout les cas..

Je ferais certainement différemment pour la S4 :D
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 31 Aoû 2017 - 11:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Dessel Damask a écrit:Quand a acheter a l'étranger, autant attendre un peu et acheter ça sur Amazon UK (si vraiment on veut le plus élégant "Season" et pas le "Staffel"). C'est vraiment pas cher, et aucun risque d'avoir des frais supplémentaires.


Moi perso les Blu ray UK j'en veux pas à cause de leur fichu gros logo bleu et rouge sur la jaquette.
En tant que collectionneur j'aime bien avoir l'avant du boitier le plus "vierge" possible.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Sergorn » Jeu 31 Aoû 2017 - 11:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

stish a écrit:Au cas ou, il y aurait une exemple de phrase/mot à surveiller ?


Le plus simple : regarder le passage avec le message d'Obi-Wan dans le premier épisode, si ce n'est pas Bruno Chloel (sa voix française du film) c'est que la VFQ.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar stish » Jeu 31 Aoû 2017 - 12:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Bon en effet, la S1 Allemande est une VFQ.

Par contre, la bonne nouvelle pour les amateurs de VF, c'est la saison 3 Canadienne, c'est bien du doublage VFF :D (j'ai verifié avec les acteurs de doublage à la fin d'épisode et les info sur le wiki)

Donc je résume pour les intéressés:

S1 DE --> VFQ
S2 US --> VF?
S3 CA --> VFF

Et pour la douane, c'est 8€ de taxe et 16,80€ de frais...
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 31 Aoû 2017 - 15:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

le dieu jedi a écrit:
Dessel Damask a écrit:Quand a acheter a l'étranger, autant attendre un peu et acheter ça sur Amazon UK (si vraiment on veut le plus élégant "Season" et pas le "Staffel"). C'est vraiment pas cher, et aucun risque d'avoir des frais supplémentaires.


Moi perso les Blu ray UK j'en veux pas à cause de leur fichu gros logo bleu et rouge sur la jaquette.
En tant que collectionneur j'aime bien avoir l'avant du boitier le plus "vierge" possible.


Ah oui en effet j'avais oublié ce détail. :transpire:

Bon moi ça me dérange pas mais c'est vrai que ça peut être un peu chiant.

stish a écrit:Par contre, la bonne nouvelle pour les amateurs de VF, c'est la saison 3 Canadienne, c'est bien du doublage VFF :D (j'ai verifié avec les acteurs de doublage à la fin d'épisode et les info sur le wiki)



Bonne nouvelle. C'est quand même bien d'avoir encore la VFF comme pour la saison 2. Peut être pour un futur visionnage. Même si je dois avouer m’être bien habitué a la VO quand même...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sergorn » Jeu 31 Aoû 2017 - 21:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Mais sinon y a pas de VF sur les versions UK ou Allemande de la S2&3 ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 01 Sep 2017 - 12:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Sergorn a écrit:Mais sinon y a pas de VF sur les versions UK ou Allemande de la S2&3 ?

-Sergorn


Moi j'ai les coffrets UK et j'ai la VFQ sur la saison 1 et VFF sur la 2. Donc je suppose que la 3 aura aussi la VFF (elle sort en Octobre visiblement). :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sergorn » Ven 01 Sep 2017 - 13:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Sinon c'est quand même curieux cette absence de VFQ sur les DVD/BD US : la suite de la série n'a pas eu de doublage Québecois ?

Dessel Damask a écrit:Moi j'ai les coffrets UK et j'ai la VFQ sur la saison 1 et VFF sur la 2. Donc je suppose que la 3 aura aussi la VFF (elle sort en Octobre visiblement). :neutre:


Dans ce cas ce serait plus simple que d'acheter aux US :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 01 Sep 2017 - 13:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Sergorn a écrit:
Dans ce cas ce serait plus simple que d'acheter aux US :o

-Sergorn


C'est exactement ce que je dis plus haut. :D Et en plus ça coute beaucoup moins cher.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Skyman192 » Ven 01 Sep 2017 - 17:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Donc pour avoir la saison 2 en Blu-ray avec VFF il faut prendre le Blu-ray sorti au Royaume-Uni ? :x
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 01 Sep 2017 - 21:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Skyman192 a écrit:Donc pour avoir la saison 2 en Blu-ray avec VFF il faut prendre le Blu-ray sorti au Royaume-Uni ? :x


Peu importe. Allemands, UK, USA... Ils ont visiblement tous la VFF. Ce sont les mêmes coffrets je pense. Mais en effet le prix le plus intéressant avec le coffret le plus agréable (je suis pas un fan de l'allemand sur la boite) reste le coffret UK. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Skyman192 » Sam 02 Sep 2017 - 0:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Dessel Damask a écrit:
Skyman192 a écrit:Donc pour avoir la saison 2 en Blu-ray avec VFF il faut prendre le Blu-ray sorti au Royaume-Uni ? :x


Peu importe. Allemands, UK, USA... Ils ont visiblement tous la VFF. Ce sont les mêmes coffrets je pense. Mais en effet le prix le plus intéressant avec le coffret le plus agréable (je suis pas un fan de l'allemand sur la boite) reste le coffret UK. :)


Sur Amazon.fr et co.uk il est indiqué qu'il y a uniquement la VO. :neutre:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 02 Sep 2017 - 1:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Skyman192 a écrit:
Sur Amazon.fr et co.uk il est indiqué qu'il y a uniquement la VO. :neutre:


J'ai la saison 1 et 2 en UK. :cute:

Pour la 3 je peux pas encore dire puisque elle sort en Octobre au Royaume-Uni, mais en tout cas il y a bien "French 5.1" dans les langues sur la saison 3. Donc bon... Nul doute que ce sera la VFF, puisqu'il n'y a pas plus de VFQ depuis la saison 2...
https://www.amazon.co.uk/Star-Rebels-Se ... ars+rebels
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Skyman192 » Sam 02 Sep 2017 - 1:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Dessel Damask a écrit:
Skyman192 a écrit:
Sur Amazon.fr et co.uk il est indiqué qu'il y a uniquement la VO. :neutre:


J'ai la saison 1 et 2 en UK. :cute:

Pour la 3 je peux pas encore dire puisque elle sort en Octobre au Royaume-Uni, mais en tout cas il y a bien "French 5.1" dans les langues sur la saison 3. Donc bon... Nul doute que ce sera la VFF, puisqu'il n'y a pas plus de VFQ depuis la saison 2...
https://www.amazon.co.uk/Star-Rebels-Se ... ars+rebels


Je pense aussi pour la troisième saison, c'est juste curieux sur les deux Amazon qu'il est uniquement indiqué VO pour la saison 2. :)
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Manic » Mer 06 Sep 2017 - 0:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Une petite photo pour l'histoire de VF sur les Blu-ray nord-américain :
De bas en haut : saison 1, 2 et 3. Remarquez la mention « Doublé au Québec » présente au-dessus du classement du coffret de la saison 1. Ce n'est pas présent sur les autres saisons. Aussi simple que ça ! Bon, il faudrait bien que je commence à regarder la saison 3, elle est fraîchement sortie de la boîte aux lettres :D

Image
Manic
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 10 Juin 2016
Localisation: Québec, Canada
 

Messagepar Syrhilla » Dim 11 Mar 2018 - 12:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

VOus pensez qu'on peut espérer une version intégrale des 4 saisons en BR et VFF ?
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar link224 » Dim 11 Mar 2018 - 12:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Intégrale oui cela ne fait aucun doute, en VFF oui, mais en BR non.
L'intégrale VFF sera vraisemblablement uniquement disponible en DVD (comme pour TCW).

Pour avoir la VFF, faudra se tourner vers les Blu-Ray étrangers, comme d'habitude :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Dim 11 Mar 2018 - 12:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

link224 a écrit:Pour avoir la VFF, faudra se tourner vers les Blu-Ray étrangers, comme d'habitude :neutre:

C'est cool d'ailleurs, car toujours moins cher ailleurs.
On se plaint qu'en France le marché de la vidéo est mal en point, mais quant on voit les prix, on a tout compris :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 11 Mar 2018 - 13:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

link224 a écrit:Intégrale oui cela ne fait aucun doute, en VFF oui, mais en BR non.
L'intégrale VFF sera vraisemblablement uniquement disponible en DVD (comme pour TCW).

Pour avoir la VFF, faudra se tourner vers les Blu-Ray étrangers, comme d'habitude :neutre:


Y'a une intégrale Blu-Ray française pour The clone wars, mais évidemment sans saison 6 et avec un coffret de la taille d'un DVD ce qui est débile...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sergorn » Dim 11 Mar 2018 - 13:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Ben j'en retiens qu'au final j'acheterais sans doute jamais Rebels vu qu'on veut pas sortir ça en Blu Ray chez nous.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Prince Skywalker » Lun 23 Avr 2018 - 14:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Sergorn a écrit:Ben j'en retiens qu'au final j'acheterais sans doute jamais Rebels vu qu'on veut pas sortir ça en Blu Ray chez nous.

-Sergorn


Salut , est ce qu il y aura un coffret ? Des rumeurs quelque chose ou on sait pas :D
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 23 Avr 2018 - 15:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Comme dit plus haut : sans doute une intégrale en DVD mais pas en Blue-Ray.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Prince Skywalker » Ven 27 Avr 2018 - 19:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Ok merci !
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar commandantcody212 » Mer 09 Mai 2018 - 21:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Il existe pourtant un coffret integral TCW en blu-ray version française ! (La preuve je l'ai :paf: )

Sinon d'ordinaire les différentes saisons sortent quel mois environ en france et aux US ? Pour espérer voir arriver le coffret un de ces 4.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar link224 » Mer 09 Mai 2018 - 21:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

commandantcody212 a écrit:Sinon d'ordinaire les différentes saisons sortent quel mois environ en france et aux US ? Pour espérer voir arriver le coffret un de ces 4.


USA : Août
France : Octobre

:jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 09 Mai 2018 - 21:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

commandantcody212 a écrit:Il existe pourtant un coffret integral TCW en blu-ray version française ! (La preuve je l'ai :paf: )


Sans saison 6... Et distribué par la Warner, pas par Disney.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Neow » Mer 09 Mai 2018 - 21:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Et sans le film :cute:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar commandantcody212 » Jeu 10 Mai 2018 - 13:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Vous marquez un point :transpire: Je prie pour qu'il y en ai un, je les ai pas acheté au fur et à mesure exprès :(
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 10 Mai 2018 - 13:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Tu les auras surement dans la future plateforme de streaming de Disney, peu de chance de voir sortir une intégrale en bluray
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar commandantcody212 » Jeu 10 Mai 2018 - 13:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Kamiyoshi a écrit:Tu les auras surement dans la future plateforme de streaming de Disney, peu de chance de voir sortir une intégrale en bluray


Oui je ne doute pas de leur disponibilité sur la plateforme mais mon esprit collectionneur aimerait l'avoir en physique :love: :whistle:

Bref nous verrons bien !
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Skyman192 » Dim 20 Mai 2018 - 18:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

J'espère une intégrale en Blu-ray aux États-Unis et/ou Royaume-Uni (non merci pour les visuels allemands :transpire: ), histoire de pas attendre pour rien d'avoir un jour la série sur l'étagère.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar TweeKs » Lun 30 Juil 2018 - 10:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Je crois que je vais tout simplement abandonner l'idée d'un jour avoir les intégrales Clone Wars et Rebels en Blu-Ray dans mon étagère... Le futur c'est le streaming, wouhou :pfff:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Skyman192 » Mar 31 Juil 2018 - 0:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

TweeKs a écrit:Je crois que je vais tout simplement abandonner l'idée d'un jour avoir les intégrales Clone Wars et Rebels en Blu-Ray dans mon étagère... Le futur c'est le streaming, wouhou :pfff:

The Clone Wars je peux comprendre, mais Rebels tout est disponible en Blu-ray. :neutre:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 31 Juil 2018 - 0:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Skyman192 a écrit:The Clone Wars je peux comprendre, mais Rebels tout est disponible en Blu-ray. :neutre:


The clone wars aussi, faut juste passer par un import pour The lost missions... et c'est en VFQ ou VOST du coup.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sergorn » Mar 31 Juil 2018 - 0:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

C'est pourtant simple : on ne devrait pas avoir à passer par de l'import pour se procurer une série ni devoir se contenter de VFQ.

Du coup tant que Disney continuera à traiter les cartoons Star Wars comme des sous produits, je ne vois pas pourquoi je leur donnerai mon argent.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 31 Juil 2018 - 1:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Sergorn a écrit:C'est pourtant simple : on ne devrait pas avoir à passer par de l'import pour se procurer une série ni devoir se contenter de VFQ.

Du coup tant que Disney continuera à traiter les cartoons Star Wars comme des sous produits, je ne vois pas pourquoi je leur donnerai mon argent.

-Sergorn


Je n'ai pas dit que c'était une situation normale, mais juste qu'on peut légalement se procurer les différentes saisons. J'ai acheté The lost missions le mois dernier, sachant que de toute manière je regarde systématiquement en VOST. La présence d'une VF (française ou québequoise) c'est histoire de dire que j'en ai quand même une sous le coude mais je n'en ai pas besoin.

Pour Rebels oui ça ne sort qu'en DVD en France, comme énormément d'autres contenus. D'ailleurs Zavvi sort un steelbook pour la saison 2 en Blu-Ray de Rebels. Je m'en veux encore plus de ne pas avoir acheté le premier à l'époque, j'étais loin de penser qu'ils continueraient à les sortir.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sergorn » Mar 31 Juil 2018 - 7:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Ben j'estime personellement qu'une VFF est essentielle : donc hors de question que j'achète de l'import sans elle. :non:

Pour Rebels oui ça ne sort qu'en DVD en France, comme énormément d'autres contenus.


Et c'est tout autant scandaleux.

Il n'y a aucune raison de ne pas sortir du Blu-Ray. Ce n'est pas plus cher à produire qu'un DVD hein !

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Skyman192 » Mer 01 Aoû 2018 - 2:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Sergorn a écrit:Il n'y a aucune raison de ne pas sortir du Blu-Ray. Ce n'est pas plus cher à produire qu'un DVD hein !

Apparemment si. Je voulais la saison 3 des Mystérieuses Cités d'or en Blu-ray, comme les précédentes. À l'inverse de Disney, Universal répond aux consommateurs. Leur mail disait que « le coût de création d’un master HD étant vraiment élevé, nous ne pouvions nous permettre cet investissement ».
Ils citent également les ventes des Blu-ray. Puis je rappelle que Disney a sorti des séries, comme Lost, en Blu-ray chez nous. Ça indique un minimum qu'ils ont essayé, dommage qu'ils ne persistent pas comme Sony ou Warner.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Mer 01 Aoû 2018 - 7:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Sergorn a écrit:Ce n'est pas plus cher à produire qu'un DVD hein !


Si ce n'est pas plus cher à produire qu'un DVD, explique-nous pourquoi un BR neuf coûte entre 5 et 10 € plus cher qu'un DVD neuf :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mer 01 Aoû 2018 - 9:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Parce qu'on nous mitonne ? :whistle:

Un DVD ou un Blu-Ray en soi, ça ne coûte pas grand chose à produire. Un Blu-Ray coûtera un peu plus cher car la technologie est plus précise faisant qu'il y aura plus de "rejet" à la production, mais pas au point où on veut nous faire une telle différence de prix.

Un Master HD est plus cher à produire qu'un master SD par contre c'est vrai... sauf que sortir ça pour une série ou un film moderne c'est évidemment de la pure fumisterie vu que les productions actuelles sont directement produite en HD. Donc l'éditeur qui te parle du coût de "créer un master HD" il te mitonne vu qu'il ne créé rien du tout : le master HD est fourni par le studio de production, tout ce qu'ils ont à faire c'est le mettre sur la galette. :non: Après bien évidemment le master HD faut le payer au studio de production et ça certaines éditeurs ne veulent pas le faire car le master SD est moins cher.

Après les ventes de Blu-Ray, ça c'est un autre problème et le fait que les Blu-Ray se vendent moins que les DVD c'est bien évidemment la vraie raison. Mais même avec ça c'est tout à fait jouable : il suffit simplement de produire les Blu Ray en moindre quantité que les DVD (ce qui est généralement le cas de toute façon).

Si Warner a pu sortir The Clone Wars en Blu-Ray, faut pas nous faire croire que Disney serait incapable de faire de même pour Rebels hein...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar commandantcody212 » Sam 25 Aoû 2018 - 16:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Le blu-ray de la saison 4 sort aux USA d'ici quelques jours, mais a-t-on une quelconque info sur la sortie d'une intégrale ? Ou somme nous toujours dans le flou ? :(
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations